Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inner universe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:16

Kanna s'ennuyait un peu toute seule vu que Kazuki n'était pas rentré. Alors elle alla voir Yin qui était de la voir à son entraînement. Surtout qu'il ne se considérait pas comme le mieux fait de tous. Ce qui la faisait sourire amusé.

" Les dragons sont hors concours de toute manières, ce sont des bêtes !"

Elle fit un large sourire complètement amusé par l'image qu'elle venait de donné.

" Et puis ce n'est pas pour tes apprentis que je suis venue rendre visite."

Surtout qu'elle adorait le taquiner, ce qui fit sourire Yin avant qu'il ne la conduise au bain extérieur pour qu'elle puisse profiter des sources chaudes un peu tout en discutant avec lui.

" Mais c'est vrai !"

Yin sourit avant de se rapprocher d'elle et l'embrasser. Ce qui surprit énormément Kanna, elle ne s'y attendait pas du tout et rougit plutôt brutalement tout en paniquant. Ce qui n'arrangea pas la situation puisqu'il recommença de manière insistante. Crispant de nouveau Kanna qui se tint à lui. Même si elle était encore plus gêné par ce contact qui était loin de la laisser indifférente.

Yin finit par reculer se sentant assez mal et troublé, s'excusant auprès d'elle avant de sortir pour s'habiller.

"..."

Kanna avait la tête baissé encore complètement perturbé et rouge de gêne. Elle n'avait jamais cru que Yin avait une telle attirance pour elle et ce qui l'agaçait c'est qu'elle ne pouvait s'empêcher de le comparé à Huo. Ce qui n'était pas vraiment bon... Elle soupira avant de rejoindre le bord pour prendre ses habits qu'elle enfila retrouvant Yin assez silencieuse et perdue. Elle ne savait pas du tout quoi dire, mais ce qui était certain c'est qu'elle ne se sentait pas à l'aise.

" Je devrais peut être rentrer."

Elle garda la tête baissé encore bien troublé par les évènements, mais un peu plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:54

Yin vit la jeune femme, alors il était content d'avoir un petit peu de compagnie de sa part. Il restait avec elle en l'embêtant un petit peu, il devait l'avouer.

"... Ce sont les dragons quoi."

Il sourit amusé avant de dire qu'elle n'était pas venue pour ses apprentie.

"Je préfère ça..."

Elle sourit tendrement, avant que Yin ne la conduise dans les bains et elle discuta avec lui.

"Moui, mui..."

Mais il finit par s'approcher et par l'embrasser, avant d'être victime de son pouvoir en cédant à la jeune femme. l recula alors et sortit du bain un peu paniquer pour finalement aller s'habiller et attendit qu'elle sorte pour lui parler et lui faire face, même si ce n'était pas évident, il n'était pas très à l'aise.

"Non reste..."

Il lui prit la main et la guida à l'intérieur pour lui servir un thé et des gâteau.

"Kazuki n'est plus là pour que tu viennes me voir de cette manière ? "

IL était curieux et essayait de changer de sujet.

"... c'est... Pour quoi au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:28

Kanna vint voir Yin qui était plutôt amusé tout en se comparant aux dragons et autant dire qu'il se trouvait pas bien exceptionnel à côté d'eux ou même de ses apprentis.

" Tout a fait."

Yin finit par la conduire dans les bains pour discuter avec elle et vint même à l'embrasser. En plus de céder à ses envies à cause des pouvoirs de la jeune femme. Jusqu'à ce qu'il s'en rende compte et recula quittant le bain assez rapidement. Kanna n'était pas plus à l'aise et quand elle sortie à son tour, elle pensait rentrer chez elle.

" ..."

Même si elle acceptait de rester pour l'instant, cela se sentaient qu'ils n'étaient pas du tout à l'aise tout les deux.

" Kazuki est occupé avec le dieu renard."

Elle soupira tristement tout en baissant la tête.

" Il a mal accepté le fait qu'il ait voulut me tuer je pense... ça été l'erreur de trop."

Kanna regardait sa tasse de thé tout en étant pensive.

" Sinon j'étais venue parce que je me sentais mal... Plus personne ne me voit et je me sens étrangère dans un monde que je ne connais pas. Tu es le seul qui me raccroche à ma vie précédente et qui se trouve pas trop loin de moi. De toute façon, je viens toujours te voir quand ça ne va pas ça change pas..."

Elle soupira et maintenant avec les sentiments que Yin éprouvait pour elle. Elle était encore moins bien, elle ne voulait pas décevoir Kazuki. Comme quoi, plus ça allait, plus elle se sentait prise sous le poids des chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:52

Yin regretta un peu de céder autant à la tentation d'embrasser la jeune femme et finit par sortir de l'eau pour essayer de se détendre ce qui n'était pas vraiment évident.

Alors quandil retrouva la jeune femme il l'emmena prendre un thé pour se détendre.

"Oh... Il est toujours à sa poursuite."

Elle sourit embêtée, avant qu'elle ne dise qu'il avait mal accepter le fait que la jeune femme ait manqué de se faire tuer.

"Il t'aime bien, donc c'était évident."

Il apprit ensuite la venue de la jeun femme.

"Ca me fait plaisir que tu viennes, tu sais ? Alors ne te gêne pas."

Il sourit.

"Et Kazuki et Huo t'apprendront à te faire voir du monde... "

Il lui caressa la tête tendrement.

"Et je suis la tout le temps si tu veux rester avec moi. Manger quelque chose."

Il essayait de ne plus lui faire penser à ce qui sétait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:23

Kanna n'était pas indifférente à Yin, alors quand il l'embrassa elle ne put rester de marbre étant assez perturbé et embarrassé. Elle soupira avant de rejoindre Yin, tout de même un peu nerveuse encore. Mais il lui demanda de rester tout en lui offrant un thé.

" Tant qu'il est pas rentré, c'est qu'il ne l'a pas trouvé."

Elle avait tellement l'habitude de l'avoir chez elle, que c'était un peu chez lui pour le coup. Surtout qu'elle avait agrandit le temple pour mieux le loger. Mais pour l'instant, il courrait après le renard agacé par ses agissements.

" peut être..."

Yin sourit et lui avoua que ses plaisirs lui faisait énormément plaisir. Ce qui la fit faire un léger sourire.

" Merci Yin"

Elle sourit tout écoutant ses conseils, puisqu'il lui proposait d'en parler un peu plus à Kazuki et Huo pour les pouvoirs des dieux. De son côté Yin lui proposait toujours sa compagnie, lui proposant de venir la voir pour n'importe quel raison. Cela lui faisait plaisir.

"J'y penserais."

Kanna resta encore un peu avec lui avant de rentrer a son temple. Elle était tellement ennuyé et pour trois personne en plus. Pour Huo et Yin pour qui elle portait un réel attachement. Et enfin Kazuki il avait fait d'elle une déesse, ce n'est pas pour qu'elle fasse n'importe quoi en tant que tel. Du coup, elle devait complètement oublier cette histoire avec Yin et les sensations qu'elle avait ressentit. Même si c'était pas simple...

Surtout que pour l'instant elle n'avait pas tellement envie de voir Huo. Alors elle s'était installé à l'extérieur regardant le petit étang de la cours tout en jouant à effrayer doucement les poissons à l'intérieur avant de les faire venir pour les nourir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:39

Yin préféra faire comme si rien ne s'était passé pour se détendre et la jeune femme aussi. Du coup, il lui offrit un thé un peu nerveux.

"Oh... j'espère qu'il le retrouvera eapidement."

Mais du coup, elle se sentait seule, alors évidemment Yin essaya de la rassurer pour l'aider à se détendre.

"...Ce n'est rien."

Il dit à la jeune femme de parler à Kazuki et Huo pour ses pouvoir et il lui proposa toujours sa compagnie.

"Merci."

La jeune femme finit par s'en aller, et il soupira un peu inquiet qu'elle ne veuille plus le voir. Par contre, Kazuki avait finit sa traque pour le moment, alors il rentra sans prévenir et vit la jeune femme à l'étang, avant de s'approcher discrètement et la poussa dans l'eau.

Il la regarda retenant un sourire en coin.

"Tout va bien ? Tu as besoin d'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:08

Le renard devait sans doute avoir quitter le pays à l'heure qu'il est. Donc soit il est mort, soit il est vivant mais loin très loin.

" De toute façon, soit il est mort, soit il est dans un autre pays maintenant."

Kanna resta encore un moment avec Yin pour se détendre un peu face à la situation. Avant de rentrer chez elle où elle se montra très pensive soudainement et réfléchissant à ce qu'il y a de mieux à faire.

Elle soupirait tristement en regardant le petit étant quand Kazuki rentra discrètement la poussant dans l'eau. Kanna poussa un cri de surprise en plus d'être complètement trempé.

" ... Oui... S'il vous plait."

Kanna tendit la main vers lui pour qu'il l'aide à se relever, mais elle le tira dans l'eau à son tour. Le mettant dans le même état qu'elle, ce qui la fit sourire amusé.

" Bien fait !"

Elle le regarda amusé avant de sortir de l'eau revenant plus tard vers lui avec une serviette. Kanna s'en était mit une sur la tête pour se sécher un peu. Et maintenant elle s'occupa de Kazuki essorant doucement les siens.

" Kazuki... Il faut que je vous dise..."

Kanna était soudainement triste, perdant le sourire qu'elle arborait quelque minute plus tôt.

" Yin m'a fait des avances dans l'après midi... Je m'y attendais pas et je ne l'ai pas repoussé. Je suis désolé... Mais je ne vous causerai aucun ennui à ce sujet. Je ne lui répondrait pas favorable, soyez rassuré."

Elle soupira doucement, espérant qu'elle parviendrait à conserver l'ami qu'il était pour elle. Même si elle devait absolument taire les sentiments qu'il avait fait naître en lui de manière plutôt brutale et inattendue. Tout d'un coup, Huo avait fait une certaine chute dans ses préférences. Ce qui la rendait tout aussi mal, mais parfois les choses ne se passaient pas forcément comme on voudrait.

" Ne dîtes rien à Huo, s'il vous plait... C'est tout ce que je vous demande."

Kanna le regarda avant de baisser les yeux et se leva pour rentrer à l'intérieur afin de se changer. Mettre une tenue plus sèche, même si elle était encore un peu morose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:27

"Sans doute oui..."

Elle sourit un petit peu embêtée par la situation, avant de de la laisser. Et puis Kazuki revint en taquinant un peu la jeune femme, alors il sourit amusé à la situation.

"..."

Il lui tendit la main mais elle le tira dans l'eau ce qui le surprit un peu, alors il la regarda surpris.

"... oui..."

Elle vint avec des serviette. Du coup il laissa la jeune femme lui sécher les cheveux.

"Oui ? "

Il la regarda un peu surpris avant de soupirer.

"... Tu es sûre que c'est une bonne idée ? "

La suite le désespéra.

"Tu devrais lui dire..."
-De quoi ?
"..."

Huo soupira et détourna le regard avant d'embrasser longuement la jeune femme.

"Tu es toute humide."

Il lui attrapa la tête pour la sécher doucement.

"Non, mais t'es pas possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:58

Kanna est assez mal au sujet de ses sentiments et même si Kazuki était d'humeur taquine. Elle ne put s'empêcher de lui parler de ses problèmes et dire que Yin était loin de la laisser indifférente. Mais bon, ce n'est pas pour autant qu'elle allait se laisser aller. La raison lui disait d'oublier complètement cette histoire.

" C'est la meilleure chose à faire..."

Mais Kazuki pensait qu'elle devait le dire à Huo, qui d'ailleurs ne tarda pas à arriver ce qui attrista la jeune femme. Mais ce fut pire quand il l'embrassa longuement, elle se sentait très mal.

"..."

Sa gentillesse fut encore pire puisqu'elle se mit à pleurer sous la culpabilité. Ne pouvant rester en place, elle recula brusquement avant de fuir en plus de se transformer en cygne sans savoir comment. Mais au moins ça lui permit de s'envoler pour calmer sa peine dans un lieu plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:21

Huo était content de revoir la jeune femme et l'embrassa longuement avant de prendre soin d'elle pour améliorer son état, elle était complètement trempée. Par contre, elle se mit à pleurer ce qui le surpris et il était très mal à l'aise de la situation.

"Euh... Attend ! "

Il la regarda mais ne peux la laisser, alors il regarda Kazuki attristé par la situation. Et Kazuki le regarda avant de dire :

-Elle aime plus ou moins Yin... Tu ne t'occupe pas assez d'elle je suppose, et en plus... Tu ne fais rien pour la garder pour toi, alors c'est évident...
"..."

Il regarda Kazuki sans avoir la force de répliquer. Et il prit sa forme de tigre avant de sortir pour poursuivre la jeune femme. Il fallait qu'il trouve un cygne et quand bien même il finissait par être épuisé, elle était se seule et unique priorité.

"KAAAANNAAAAA ! "

Il l'appelait de toute ses force pour essayer de la retrouver.

"... Kanna ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:47

Huo était toujours aussi adorable avec elle et le voir agir comme d'habitude en souriant l'attrista grandement. Au point qu'elle pleura à cause de la culpabilité.

Du coup, elle s'échappa rapidement sous sa forme de cygne qu'elle prit sans même se rendre compte. Au moins ça lui permit d'aller assez loin et autant dire qu'elle se cacha à l'endroit où Huo penserait sans doute pas de suite puisqu'elle s'était installé près de la cascade du temple du tigre blanc.

Kanna y resta un long moment avant d'entendre Huo la chercher vivement. Elle leva la tête tristement en regardant le ciel où il allait passé.

" Huo..."

Elle regarda en haut attendant qu'il arrive avant de lui dire une partie du problème.

" Je n'arrive pas à prendre forme humaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:23

Huo était très doux avec elle, alors quand la jeune femme s'échappa en se transformant en signe, il la regarda vraiment surprise et ne savait pas vraiment quoi dire, jusqu'à ce que Kazuki ne lui dise le problème. Il se sentit alors coupable de la situation.

Il prit sa forme de tigre et poursuivit longuement la jeune femme un peu tendu. Quand elle l'appela, il la regarda un petit peu embêté.

"... Kanna ! "

Il la rejoignit et prit forme humaine pour la reprendre dans ses bras.

"Je suis content de te voir..."

Il lui caressa son plumage avant de lui embrasser la tête.

"C'est normal,tu n'as pas l'habitude... Concentre toi..."

Il finit par lui dire assez mal.

"Je suis désolée de t'avoir laisser douter de moi... Je t'aime Kanna plus que tout..."

Il marchait pour rentrer chez lui, mais ce n'était pas évident avec un grand cygne dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:53

Kanna s'était posé sur le petit lac en face de la cascade, le pire c'était qu'elle était bloqué sous sa forme de cygne. Alors quand Huo passa, elle l’appela doucement pour qu'il vienne la récupérer.

" ..."

Elle le regarda assez mal tandis qu'il la prit dans ses bras, déstabilisant l'oiseau puisqu'elle battit légèrement des ailes pour être un peu plus stable.

" Huo... Je suis désolé."

Kanna baissa la tête assez mal tandis qu'il la caressa tout en lui démontrant beaucoup de tendresse.

" Je n'y arrive pas, je ne sais pas quoi faire; Je n'arrête pas d'essayer depuis tout à l'heure."

Huo devint assez mal tout d'un coup et elle ne tarda pas à comprendre que Kazuki lui avait tout raconté. Sinon, il ne s'excuserait autant en plus de lui rappelait ses sentiments.

" Je le sais Huo... Je le sais..."

Kanna baissa la tête avant de se faire transporter jusqu'à chez eux. Elle était plutôt mal et quand elle alla voir Kazuki elle n'était pas bien non plus. Mais au moins elle était seule, vu qu'elle y avait tenu.

" Vous lui avez donc tout dit ..."

Elle le regarda tristement se rapprochant de lui, faisant comprendre doucement qu'elle voulait un peu d'aide pour reprendre forme humaine. Vu qu'elle posait sa tête contre lui, seule elle y parvenait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:09

Huo fut surpris que la jeune femme l'appelle en cygne, mais apparemment, elle n'était pas en très bon état, psychologique, alors c'était un petit peu logique.

"Ce n'est rien."

Il se montrait très tendre avec la jeune femme pour essayer de la détendre et finalement, il lui conseilla de se détendre.

"Je sais, mais tu n'es pas assez calme pour ça..."

Il soupira avant de s'excuse, un peu mal à l'aise.

"..."

Il la ramena chez eux un peu mal à l'aise à cause de la situation et finalement, elle voulut voir Kazuki, alors il alla dans la sources pour se réchauffer un petit peu et se changer les idées.

-J'ai préféré, il ne l'a pas mal prit...

Il lui embrassa le front doucement pour qu'elle reprenne forme humaine et il la regarda avant de lui caresser les cheveux.

"...BVa retrouver Huo ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:25

Kanna était très mal à cause de ses sentiments pour les deux hommes. Elle ne savait plus du tout où donnez de la tête. Alors elle peinait à reprendre forme humaine à cause de cela.

" ..."

Huo s'excusa tout en lui faisant part de ses sentiments, qu'elle connaissait bien entendu. Et c'était bien ce qui lui faisait mal, les connaître et en ressentir pour un autre homme que lui. Huo la ramena et la laissa avec Kazuki puisqu'elle voulait le voir un peu.

" Non, c'est vrai..."

Mais elle, elle se sentait très mal par rapport à cela. Kazuki lui embrassa le front pour qu'elle reprenne forme humaine. Ce qui lui fit un peu de bien même s'il lui conseilla d'aller voir Huo.

" ..."

Kanna baissa les yeux avant de prendre Kazuki dans ses bras, l'enlacer lui donner un peu de courage.

" Je suis heureuse que vous soyez rentré..."

C'était pas pareil sans lui et elle aurait encore eut plus de mal s'il n'avait pas été là. Elle inspira doucement avant de lui embrasser la joue, s'en allant rejoindre Huo qui se trouvait dans la source chaude. Par contre elle ne rentra pas dans l'eau, préférant simplement y mettre les pieds.

" Elle est bonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:51

Huo s'excusa pour la jeune femme pour son comportement, il se sentait coupable de la laisser douter, mais il laissa la jeune femme parler avec Kazuki rejoignant les source.

"..."

Il soupira avant de lui embrasser le front pour qu'elle reprennne forme humaine.

"Ne t'inquiète pas trop..."

La jeune femme l'enlaça ce qui le surpris, mais il lui caressa le dos avec beaucoup de tendresse.

"Je resterais maintenant, ne t'inquiète pas."

Finalement, il la laissa rejoinfre Huo qui était très inquiet à propos de la jeune femme.

"Oui..."

Il la regarda et la rejoignit posant sa tête contre elle;

"Et toi.. ? "

Il attrapa sa main qu'il tenait avec douceur en la caressant doucement.

"Ne va pas avec Yin je t'en prie;..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:14

Kanna rejoint Kazuki assez mal, elle ne savait pas quoi faire. Il lui demandait de ne pas s'inquiéter, mais ce n'était pas si simple. Heureusement qu'il était là, au moins elle pouvait se détendre un peu dans ses bras et récupérer un petit peu de courage.

" Merci..."

Elle resta un instant contre lui avant de rejoindre Huo, même si elle n'était pas très à l'aise.

" ça va aller..."

Huo attrapa sa main, lui caressant doucement tout en lui demandant de ne pas partir avec Yin. Ce qui lui fit un coup au coeur, il disait cela comme si c'était possible. Alors qu'au fond, elle savait que c'était totalement impossible et sans aucun doute une erreur.

" Huo... Tu n'aurais jamais dut savoir et cela aurait été beaucoup plus simple."

Kanna soupira hésitant entre prendre la fuite ou être honnête.

" Je n'irai pas avec Yin... C'était un accident et une erreur, cela ne doit pas se reproduire. J'étais en train d'en parler à Kazuki avant que tu n'arrives; Alors t'inquiète pas... Je n'irais pas avec lui."

Elle le regarda avant de se lever pour rentrer à l'intérieur pour s'occuper et se changer les idées en s'occupant du temple. Au moins ça la divertissait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:29

Kazuki était un peu inquiet pour la jeune femme, alors il l'encouragea à parler avec Huo pour se détendre un petit peu. Il était un peu mal à l'aise alors il se montra quand même assez doux.

"Ce n'est rien."

Finalement, il la laissa partir et Huo retrouva la jeune femme, il était totalement mal, craignant qu'elle parte avec Yin.

"... Mais je préfère le savoir..."

La jeune femme finit par avouer qu'elle nirait pas avec Yin, mais il avait l'impression de juste l'attacher avec sa présence et qu'elle ne l'aimais plus.

"... je vois..."

Par la suite, il alla dormir, vraiment pas en forme. Le lendemain, il était assez hésitant alors il alla faire quelque achats, avant de donner à la jeune femme un bouquet de fleur.

"Tiens..."

Il l'embrassa tendrement.

"J'espère qu'il te plait..."

Il la regarda un peu embêtée avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:14

Kanna était plutôt mal et quand elle alla voir Huo, elle n'était pas vraiment très à l'aise. Elle aurait tellement aimé qu'il n'en sache rien.

" Cela ne te fais pas du bien de le savoir..."

Par contre, elle lui informa qu'elle n'irait pas avec Yin. Il fallait qu'elle oublie étant donné qu'il était gardien et elle une déesse. Huo n'était pas plus tranquille et alla se coucher très tôt.

Le lendemain, Huo n'était pas trop présent au tout début de la journée. Et quand il revint, il lui offrit un bouquet ce qui l'étonna mais lui plaisait.

" Merci, il est très beau."

Kanna soupira regardant le tigre toujours aussi mal, avant qu'elle ne pose le bouquet. Prenant ensuite la main du dieu pour qu'il la suive et s'installe à côté d'elle.

" Il faut qu'on parle tout les deux."

Elle le regarda assez mal et prit son courage à deux mains.

" Quand j'étais avec Yin hier, il m'a embrassé ce qui m'a troublé et éprouver quelque sentiments que je ne soupçonnais pas à son égard. Il est vrai que j'ai beaucoup de mal à ne pas y penser et passer à autre choses."

Kanna baissa la yeux tout en cherchant ses mots, elle y avait réfléchit une bonne partie de la nuit.

" Cependant, je crois que les sentiments que j'éprouve pour lui sont causé par tes agissements de ses derniers temps. Tout se passait très bien entre nous avant que Kazuki ne débarque dans nos vie. Tu étais sûr de toi, du moins... Je le croyais et je pensais que tu serais toujours à mes côtés."

Elle soupira sachant pertinemment qu'il pouvait partir à la fin de ses paroles.

" Quand Kazuki est arrivé, tu t'es montré soudainement absent. Je savais que tu avais peur et j'ai tenté de te rassurer. En plus de penser que notre relation était loin d'être mauvaise justement parce qu'on était sérieux. Mais tu n'étais pas là, tu m'as laissé faire face à nos problèmes toute seule. J'ai du convaincre Kazuki moi même, que mes intentions n'étaient pas mauvaise et que notre relation était saine. Mais je doute sérieusement l'avoir convaincue."

Si elle était là encore, c'était uniquement parce que Kazuki l'appréciait tout autant qu'elle. Sinon il lui aurait jamais demandé si elle était sûr de son choix pour Yin.

" En même temps, ce n'est pas comme si tu m'avais aidé à lui prouver quoique ce soit. Tu t'es toujours caché et tu m'as abandonné purement et simplement. Du coup maintenant que tout est arrangé tu viens comme une fleur. C'est bon tu n'as plus rien a craindre ta situation est sauvé. Le problème n'est pas mes sentiments envers toi, le vrai problème c'est que j'ai aucune confiance en toi. Si j'ai des problèmes et j'ai besoin de toi... Je devrais me débrouiller seule parce que tu n'es pas là... Tu fuis au moindre obstacle."

Kanna laissa échapper quelque larmes avant de quitter le temple rapidement. Elle sortit même de la ville ne souhaitant voir personne pour le moment. Au moins tout été sortie, la rancœur et la déception des agissements d'Huo. Elle aurait tellement aimé qu'il la soutienne et la protège comme faisait Yin et Kazuki avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:19

Huo essaya de faire plaisir à la jeune femme, alors il lui offrit un bouquet le lendemain.

"Ce n'est rien..."

Il sourit avant que la jeune femme ne veuille lui parler, mais il se tendit assez brutalement, il craignait vraiment le pire pour lui, même s'il ne le souhaitait pas du tout...

"De quoi ? "

La suite l'attrista, mais il savait déjà, alors il était vraiment mal à l'aise.

"Hum... je sais..."

Il soupira avant que la suite ne l'attriste encore plus, il ne s'était pas rendu compte, il avait pensé bien faire, mais ce n'était visiblement pas du tout le cas. Du coup il était mal et à son départ le temps se dégrada rapidement ce qui interpella Kazuki qui vit une tornade se former. Il mit dans un coma le dieu avant d'aller retrouver Kanna.

"Tu vas ou comme ça pendant que Huo est en train de devenir fou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:54

Kanna était très mal, cette histoire n'arrêtait pas de l'obséder et elle y réfléchissait continuellement. Il fallait bien que cela sorte, même si pour cela, elle devait en parler à Huo lui disant tout ce qui se passai.

Le dieu tigre était affreusement mal et quand elle s'en alla, ce fit pire puisqu'il était en train de déclencher une tornade. Ce qu'elle ignorait jusqu'à ce que Kazuki ne vienne la retrouver. Surprenant la jeune femme qui sursauta.

" Kazuki..."

Elle le regarda avant de soupirer reprenant un peu son souffle.

" Je sais pas, je marche un peu..."

Surtout qu'Huo devenait complètement fou, ce qui inquiéta encore plus la jeune femme.

" Non...C'est pas le moment..."

Kanna tourna nerveuse, si là il devenait fou alors qu'elle se changeait les idées. Qu'est ce que ça serait le jour où elle partira. Surtout que ce n'était pas dans longtemps.

" Qu'est ce que je vais faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:19

Huo était vraiment mal à l'aise et laissa un peu trop aller ses pouvoir, alors Kazuki l'endormit en attendant, que le tigre se calme. Il n'était pas très à l'aise et ne savait pas quoi faire. Alors il alla voir la jeune femme qui s'était un peu trop éloignée.

-...

Il soupira en la regardant.

-Tu te sauve, non ?

Il la regarda agacé, sans savoir pour autant quoi faire.

-Si c'est le moment, il est inquiet, c'est normal...

Il regarda la jeune femme désespéré. Du coup, elle se demandait ce qu'elle devait faire ce qu'il ne comprenait pas vraiment.

"Pourquoi ? "

Il était assez sceptique.

"De quoi tu parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:12

Kanna était pas tellement bien, du coup elle alla se promener en dehors de la ville pour se détendre. Sans savoir que Huo était en train de péter un cable au loin. Et que Kazuki l'avait calmé avant de la retrouver pour lui dire le problème.

" Hum Non ?"

Du moins, elle ne compte pas partir aujourd'hui. Mais qu'Huo devienne complètement fou l'angoissa. Ce n'était pas le moment de paniquer juste parce qu'elle part se promener pour se calmer. Sinon le jour où elle partira vraiment il ne tiendra pas longtemps.

" Je suis juste partie marché pour souffler un coup..."

Elle soupira ennuyé tout en se demandant quoi faire ce que ne comprenait pas du tout Kazuki.

" Parce que je vais devoir partir dans peu de temps !"

Kanna regarda le dieu assez mal avant d'avouer.

" J'attends un enfant d'Huo... je l'ai découvert un peu avant que tu me transforme en déesse. Et c'est aussi pourquoi je refusais les sentiments de Yin, malgré qu'il soit un soutient et que j'aimerais réellement que Huo le soit également..."

Et c'était aussi un peu à cause de ça qu'elle avait été si dur avec lui. Vu qu'il allait être père, il avait intérêt à être présent. Même si Kazuki n'était pas un réel danger. Il avertirait pour ne pas la blesser et elle savait qu'il la laisserait quitter le pays sans représailles.

" Si rien que maintenant quand je marche un peu pour me changer les idées. Il fait n'importe quoi, qu'est ce que ça va être quand il apprendra mon départ..."

Surtout qu'elle ne comptait pas l'emmener avec elle, il était beaucoup trop important ici pour qu'il néglige ses devoirs.

" Où est Huo ?..."

Il fallait qu'elle aille le voir, vu qu'il n'était pas bien et qu'elle est sans aucun doute la seule qui puisse le calmer
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:13

"Hum..."

Il soupira agacé, avant de lui demander la raison de son départ assez soudain, alors il était à soulagé quand la jeune femme lui annonça qu'elle marchait uniquement.

"Tant mieux..."

Il soupira un peu embêté par la situation, avant qu'elle ne dise qu'elle allait devoir partir dans peu de temps.

"Hein ? "

Il soupira avant qu'elle n'annonce une nouvelle des plus surprenante elle était enceinte de Huo alors elle le regarda avec de grand yeux avant de soupirer.

"Je comprend mieux maintenant..."

Il soupira un peu embêté par la situation. il souffla sachant qu'il ne pourrait pas la laisser rester.

"Il tient beaucoup à toi... Alors il était angoissé à l'idée que tu partes."

Du coup la jeune femme demanda où se trouvait Huo, et il l'emmena au temple pour qu'elle puisse le voir allongé sur le lit.

"...Voila... je le réveille.."

Il passa sa main devant les yeux du jeune homme qui se réveilla et qui prit la jeune femme dans ses bras.

"t'es là ! "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:53

Kanna était partie se promener à l'extérieur et quand Kazuki vint la voir, il était assez inquiet. En même temps Huo devenait complètement fou ce qui l'arrangeait pas.

"..."

Elle finit par lui dire qu'elle attendait un enfant, ce qui rendait la situation bien plus logique.

" J'attendais d'être sûr avant de vous le dire..."

En tout cas, Huo angoissait beaucoup à l'idée qu'elle s'en aille et malheureusement pour lui. Il n'allait pas y couper.

" Mais il va pas pouvoir l'éviter..."

Kanna soupira avant de suivre Kazuki pour voir Huo qui dormait et quand il fut réveillé. Il lui sauta complètement dessus, ce qui l'attrista puisqu'elle lui caressa la tête.

" Oui je suis là..."

Elle lui embrassa la temple avant de s'écarter un peu.

" Mais je vais quand même devoir partir dans pas longtemps Huo... Ce n'est que pour quelque temps et toi il faut que tu reste ici."

Kanna regarda Kazuki brièvement avant de caresser le visage du tigre.

" Dis toi que c'est pour une bonne chose... Puisque tu vas être papa dans quelques moi."

Elle fit un léger sourire attendant sa réaction qui l'angoissait un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inner universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inner universe
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser