Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inner universe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:15

Kanna n'était pas du genre à tourner autour du pot, au contraire elle était franche et peut être un peu trop puisqu'elle vexait un peu son entourage.

Huo était habitué en ce qui le concerne. Elle n'était pas toujours très tendre avec lui et le tapait même parfois quand il l'agaçait de trop. C'est pas pour autant qu'ils oubliaient les instant de tendresse entre eux. Elle sourit tendrement avant de lui parler des autres gardiens qui devait pas beaucoup l'aimer.

" Hum... Sans doute oui."

Kanna sourit et le fit connaître en ville. Elle ne tenait pas à ce qu'on le prenne comme un dieu supérieur. Et préférait qu'on voit le symbole du tigre et qu'on se souvienne de lui.

" En même temps, je ne vais pas leur dire que leur dieu se trouve sur terre à un endroit précis. Ils n'ont pas besoin de le savoir, tant qu'ils savent que tu peux être partout ça leur suffit."

Elle soupira tout de même déçu par son raisonnement, il n'y avait qu'une guerre de supériorité dans ses paroles. Du coup elle n'était pas d'humeur au calin refusant de l'embrasser en détournant la tête.

" Tout ce qui vous intéresse c'est montrer votre supériorité... On a pas besoin de ça, on a l'empereur pour nous contraindre. Mais vous bien sûr, vous en faites qu'a votre tête. Quand on cherche un appui, vous vous imposez en maître. Je suis désolé mais je ne partage pas cette vision."

Elle le regarda agacé avant de se lever.

" Si c'est pour propager ce genre de parole, je ne souhaite plus être gardienne. Trouve toi quelqu'un d'autre."

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:32

Huo était content de retrouver Kanna, alors il était assez câlin avec la jeune femme, mais il en avait marre de n'être qu'un tigre et une peluche pour la population, alors il se montrait un petit peu agressif.

"..."

Par contre, il n'aimait pas tellement cette vision si. Il soupira un peu désespéré.

"... non, mais tout de même..."

Il la regarda un peu embêté avant qu'elle ne refuse qu'il l'embrasse ce qui l'agaça encore davantage.

"J'essaie de toute faire pour les humains... sache le..."

Sauf qu'elle ne semblait pas s'en rendre compte. Elle se leva alors il se leva et la regarda.

"... je n'ai pas dit ça non plus..."

Il la regarda un peu mal à l'aise et lui caressa le visage.

"... j'essaie de faire des efforts, crois moi... mais toi essaie aussi de faire des efforts pour me comprendre... '

Il baissa la tête.

"Je fais de mon mieux, mais toi tu ne sais rien de moins, des raisons pour lesquelles j'agis de la sorte..."

Il la regarda avant de faire demi tour et de prendre sa forme de dieu et disparu assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:02

Kanna ne partageait pas du tout le même point de vue que Huo, ce qui pouvait conduire à quelque accros.

" Quoi tout de même."

Elle esquiva son geste, n'appréciant pas du tout le sujet de la discussion et le fit savoir. Sauf qu'elle mit en colère son dieu par la même occasion.

" Sans doute, mais c'est pas de quoi je parle..."

Si c'était pour demander à la population des les aduler en maître absolut et se soumettre comme pour l'empereur. Elle ne pouvait pas, ce genre de chose l'agaçait bien assez comme ça.

" ... J'essaie et crois moi j'ai également beaucoup de mal..."

Par contre, il est vrai qu'elle connaissait rien de lui et ce qu'il faisait. Comment il agissait et pourquoi.

" Non... Mais tu me dis rien non plus..."

Kanna ne connaissait rien des dieux et elle était l'amante d'un. Comment pouvait elle s'adapter d'un homme dont elle ignore tout en plus qu'il soit différent du commun des mortels.

Huo s'en alla sans doute vexé ce qui l'attrista, mais elle n'avait aucune envie de rentrer au temple. Et c'est ce qu'elle fit. Kanna était rentré chez elle, à sa boutique de fleurs. Y re rentrer lui faisait bizarre, mais elle appréciait. Se changeant pour une tenue plus commune et moins clinquante. Elle soupira tout en regardant ses fleurs.

" Pourquoi tu m'as choisis moi... Une non croyante n'est pas une bonne gardienne..."

Kanna finit par s'occuper et rangea toute sa boutique. C'est vrai qu'elle avait déserté le temple, mais là bas personne n'avait besoin d'elle où l'écoutait. Et aucun des gardiens demanderaient à la voir, seul Huo viendra peut être la chercher. S'il est de meilleur humeur sois dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:17

Huo et Kanna avait des points de vue très différents alors parfois leur esprits ne coïncidait pas provoquant des conflit. Mais la jeune femme le repoussa ce qui l'agaça.

"..."

Il soupira avant de dire qu'elle n'essayait pas de le comprendre, elle ne lui posait aucune question.

"... Parfois j'en doute moi-même..."

Il soupira avant qu'elle ne dise qu'il ne disait rien.

"J'attends que tu me demande tout simplement."

Il soupira avant de s'en aller un peu énervé par la discussion actuelle. Il laissa la jeune femme faire ce qu'elle voulait et n'alla pas la chercher quand elle ne rentra pas.

Il n'alla pas la voir du tout pendant un moment, travaillant sérieusement et ce jusqu'au moment où il déclencha une tempête assez violente, par inquiétude pour elle, certaines maisons risquait de ne pas résiter au choc alors il alla la voir et ferma boutique sans lui laisser le choix.

"Rentre et va te mettre à l'abri tout de suite..."

Même le vent était difficile à supporter pour lui en forme humaine. Un débris traversa la fenêtre et manqua de blesser la jeune femme, alors il la protégea en l'entoura avec son corps ce qui valut une belle coupure à son bras.

"Dépêche toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:49

Kanna se disputa assez brutalement avec Huo, ils avaient tout deux un point de vue différent. Et aucun n'avait un caractère plus patient que l'autre, alors cela donnait lieu à quelques accro. Même si celui-ci était particulièrement violent.

" Je ne vais pas toujours tout te demander."

Elle le regarda agacé et finit par déserter le temple. Personne ne viendrait la chercher de toute façon. Et c'était bien le cas, même Huo ne vint pas la retrouver.

Soudain, le vent commença a souffler très fort tout comme le ciel qui devint de plus en plus menaçant. Kanna commença a rentrer rapidement les plantes, mais Huo la poussa à fermer boutique encore plus vite qu'elle.

" Huo ?"

Elle regarda surprise avant qu'il ne la protège d'un débris, ce qui la surpris et elle comprit rapidement la suite des évènements.

" Je ne peux pas je suis désolé."

Kanna lui attrapa le visage pour qu'il la regarde.

" Je sais qu'on est différent, on ne se comprend pas et on a pas la même vision des choses. Mais il y a une chose que tu dois savoir Huo, c'est que je te t'aime et c'est surement pas le dieu que tu es qui m'a séduit. Mais c'est l'homme aussi chiant et adorable qu'il est."

Elle soupira se doutant que la suite n'allait vraiment pas lui plaire.

" Je ne peux pas me mettre à l'abri comme tu le souhaiterais pour moi. Si je laisse ces gens dans cette situation je ne me le pardonnerais jamais. Je ne peux pas sauver tout le monde je le sais très bien et il y aura forcément des victimes... Mais il faut que j'y aille."

Kanna lui caressa la joue tendrement.

" Je te promet que je ferais tout pour te revenir... Si seulement tu voudras encore de moi. Je ne suis peut être pas la gardienne que tu rêves d'avoir et qui t'approuve continuellement. Mais j'aimerais seulement être celle qui sera à tes côtés simplement et aussi imparfait soit il."

Elle lui embrassa la joue avant de partir dehors pour prévenir la population la plus proche. La ville était bien trop grande pour elle, elle en avait conscience, mais elle fit de son mieux pour mettre à l'abri ceux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:09

Huo et la jeune femme avait des point de vue assez différent, mais elle ne lui demandait rien alors il était assez agacé.

"Tu ne me demanda jamais rien."

Il soupira avant de s'en aller, il la retrouver après un moment alors qu'une tempête se préparait, mais il était assez inquiet pour elle, alors il lui forçait un peu la main pour qu'elle s'abrite.

"Quoi ? Pourquoi ? "

Il la regarda surpris, avant qu'elle ne lui explique sa vision des chose, mais il était assez attristé par la situation. Elle voulait y aller, alors il la regarda un peu contrarié.

"Fais ce que tu souhaites..."

Il disparut rapidement et réfléchit longuement, peut être devrait t'il devenir humain, puisqu'il était incapable d'effectuer correctement son travail. Mais il aimait aussi son statut de dieu qui lui permettait de faire ce qu'il souhaitait.

"..."

Il soupira et regarda du haut de son promontoire la tempête qui faisait rage et se montrait de plus en plus violente, jusqu'à ce qu'elle se calme. Il était perdu entre son coté humain et son coté dieu, sans savoir s'il pouvait vivre avec les deux. Il espérait aussi que la jeune femme soit en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:29

Kanna s'était bien prise la tête avec Huo, ce qui au début paraissait pour une simple dispute pour elle. Mais quand une tempête fit rage quelque jours plus tard, cela la rendit beaucoup plus inquiète. Même le tigre vint la rejoindre le plus rapidement possible pour la mettre à l'abri. Mais elle ne pouvait pas.

" Je ne peux pas..."

Elle le regarda assez mal avant de s'expliquer et elle sentit la déception de Huo. Il craignait pour elle, ce qu'elle comprenait. Hors elle ne pouvait pas rester comme ça.

" ..."

Kanna baissa les yeux et s'en alla affronter la tempête. La population était complètement affolé et elle fit de son mieux pour les guider tout en évitant les débris qui volait. Avant qu'une maison ne s'effondre, elle aida les personnes à sortir rapidement pour se mettre à l'abri dans une plus solide.

La tempête était loin de se calmer et fut de plus en plus violente. Emportant presque tout sur son passage et elle finit par atteindre Kanna qui perdit connaissance sous des débris. Les hommes qui l'accompagnèrent se précipitèrent pour la sortir de là et l'amena à l'intérieur pour que les autres puissent s'occuper d'elle. Les plus courageux tentaient encore d'aider avant de rentrer quand tout mouvement fut impossible.

' La gardienne va bien ?'
- Elle a eu beaucoup de chance, aucun de ses organes vitaux est touché. Elle pourra s'en remettre avec du repos.

Ils soupirèrent tout en s'occupant d'elle. Une fois que la tempête fut passer, les recherches commencèrent tandis qu'un autre groupe s'occupait des blesser. Mais on venait toujours voir un peu Kanna.

' Comment elle va ?'
- Elle a de la fièvre et elle appelle toujours un certain Huo...
' ... Je vais essayer de rejoindre le temple pour les prévenir.'

Sur ce il s'en alla avec un petit groupe, laissant les femmes s'occuper des blesser et de la gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:36

Huo ne pouvais rester sans rien faire face à la tempête, alors il alla voir Kanna pour essayer de la protéger, mais elle ne voulait pas se mettre en sécurité préférant aider les habitants sinistrés. Il s'en alla la laissant faire ce qu'elle souhaitait, mais il était assez contrarié.

Il la laissa se débrouiller et regarda la ville se faire toucher par la tempête jusqu'à ce que finalement, le calme revienne. Il soupira un peu embêté par la situation.

Le pire était sans doute l'appel de Kanna, il l'entendait, mais ne la rejoignait pas, sans doute par hésitation sur l'attitude à avoir. Il résista longuement à cet appel avant de finalement retrouver la jeune femme. Elle le regarda d'abord depuis le pas de la port, avant finalement de s'asseoir à coté d'elle et lui caressa le visage.

"Je suis là, maintenant, Kanna..."

Il la regarda attristé par la situation ne pouvant rien fait pour elle et lui embrassa le front. Il resta longuement en sa compagnie, avant finalement de prendre sa forme de bébé tigre et se blottit contre elle tout près de sa tête pour montrer qu'il était présent. Il se mit même à ronronner d'inquiétude pour elle, inquiétude qu'il avait caché jusqu'à présent.

"Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:59

Kanna avait contrarié son dieu, mais elle ne pouvait rester et préféra aider les sinistrés comme elle le pouvait. Ceux ci vinrent même l'accompagner en petit groupe pour ramener le plus de gens. Malheureusement le temps se dégrada de plus en plus, emportant des gravas qui blessèrent Kanna prise sous un tas. Les villageois la sortirent de là rapidement et s'occupèrent d'elle avec beaucoup d'attention.

La gardienne était très agité, ce qui inquiéta ses infirmières elle peinait à la maintenir stable jusqu'à ce qu'elle finisse par se calmer soudainement. Kanna respirait plus doucement et dormit enfin plus posément.

Les femmes continuèrent de s'occuper d'elle, quand celui qui devait se rendre au temple revint un peu mal.

' Alors ?'
- Elles refusent de reprendre la gardienne... Enfin, elles disent qu'elle ne fait plus partie du temple, c'est une déserteuse. Et le dieu l'aurait sans doute rejeté et renié, elle ne serait plus la gardienne principale.
' Quelles bande d'harpie ! Ses femmes sont la honte du dieu tigre.'
"" Peut être que ce qu'elles disent est vrai...""
' Ces femmes n'ont jamais pensé à nous une seule fois. Cela a toujours été que pour elle en nous regardant de haut ! Je refuse de croire que le tigre les approuve. Sinon il nous aurait pas envoyé Kanna.'
"" Rien ne dit que c'est lui.""

Cela divisait beaucoup, autant il y en avait qui avait repris confiance dans le dieu et le soutenait. Autant d'autre refusait d'y croire ou doutait tout simplement. C'était assez compliqué et prévisible, hors cela devint surtout un doute et une confirmation quand un tigre apparut juste à ses côtés. Ce qui produit une certaine joie.

' J'avais raison ! Vous voyez !'
- Chut !

Kanna bougea légèrement et prit le tigre dans ses bras avant de se rendormir. Elle ne se réveilla que quelque jours plus tard, souriant tendrement en voyant Huo. Du coup elle lui embrassa la tête avant de se redresser un peu pour voir où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:14

Huo finit par trop s'inquiéter pour ignorer la jeune femme et lui rendit visite, un peu mal à l'aise d'abord avant de se blottir contre elle, en bien meilleure forme lorsqu'elle se calma.

Seul des paroles un peu vive le réveillèrent, et il regarda les personne parler avant de se blottir un peu mieux contre Kanna qui venait de le prendre dans ses bras.

Il ronronnait bruyamment, et dormait contre elle en permanence, se leva une fois de temps en temps pour câliner la jeune femme en humain. Et finalement, elle se réveilla et il se redressa pour se frotter à elle, avant de prendre forme humaine.

"Tu te sens mieux ? "

Il la regarda un peu inquiet et lui caressa le visage longuement. Finalement, il l'embrassa tendrement.

"J'étais inquiet pour toi..."

Il la serra doucement dans ses bras.

"Ne me refais plus une telle frayeur, je t'en prie."

Il ne la lâchait pas rassurée de pouvoir la voir eveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:41

Les villageois avaient repris confiance en Huo, cela se sentait puisque même s'il avait déclenché la tempête. Il le prenait plutôt bien du moins certain et ce parce que Kanna en avait aider une partie.

Cependant, elle n'était pas sortie indemne de cette histoire, ce qui inquiéta beaucoup les villageois et Huo par la même occasion. Celui-ci resta avec elle un long moment et il fut même présent lorsqu'elle se réveilla.

" Hum... Mieux c'est vite dit..."

Elle avait vraiment mal partout. Huo se montra très tendre avec elle, lui caressant le visage avant de l'embrasser ce qui la fit sourire.

" Je suis désolé..."

Kanna le regarda tristement tout en se blottissant contre lui.

" J'avais tellement peur que tu ne veuille plus de moi..."

Elle le serra plus fort contre elle, il restait l'homme qu'elle aimait et elle se sentait vraiment perdu sans lui. Une des femmes ne tarda pas à venir la voir et sourit en la voyant réveillé. Au moins elle put lui donner à manger.

' Hum... Je voulais aussi vous dire. On a prévenu le temple que vous êtes ici.'
" Alors ?"

Kanna se sentait pas très bien tenant la main de Huo.

' Elles nous informez que tu ne faisais plus partie du temple et que le dieu t'avais renié. Tu ne peux plus retourner là bas.'
"..."
' Mais nous on persiste de croire que c'est toi qu'il a choisie et pas elles. Reste ici autant de temps que tu veux, on s'occupera de toi nous.'

Elle lui sourit avant de le laisser tranquille, mais Kanna était assez mal et ne savait pas exactement quoi penser.

" Hum... Donc on sort simplement ensemble c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:32

Huo fut finalement assez soulagé de retrouver la jeune femme, alors il était collé à elle jusqu'à ce qu'elle se réveille. Rassuré de la voir les yeux ouvert et il l'enlaça longuement.

"Tu avais de la fièvre quand je suis venu pour la première fois."

Il sourit embêté et lui caressa la viage et l'embrassa.

"Ce n'est rien."

La suite l'attriste beaucoup, il y avait songé, mais il n'allait pas le dire, alors il était assez embêté.

"Mais je suis là, et je ne t'abandonnerais pas."

Il lui embrassa la joue avec beaucoup de douceur. Par contre, il fut surpris de voir les habitants et leurs paroles le perturbèrent beaucoup. IL n'avait rien dit de tout cela.

"Non, je suis pas au courant de ça... Elle a raison, c'est toi que j'ai choisi pas elle..."

Il la regarda.

"Je suis pas retournée au temple depuis la tempête..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:43

Kanna était très mal, les blessures n'étaient pas encore totalement guérit alors elle souffrait.

" Je préfère la fièvre plutôt que d'avoir mal partout."

Il lui caressa le visage et l'embrassa, elle était heureuse de le savoir avec elle. Huo aurait très bien put la laisser et l'abandonner.

"..."

Même s'il lui disait le contraire, elle savait qu'il n'était pas venu les premiers temps. Mais elle ne préféra rien dire pour l'instant jusqu'à ce qu'une villageoise vint la voir pour lui informer des évènements.

" Alors pourquoi ferment elles l'entrée du temple ? "

Surtout qu'Huo n'était pas rentré depuis le jour de la tempête ce qui commençait à faire long.

" Oui donc long tout de même..."

Kanna soupira et resta avec le tigre un long moment; Jusqu'à ce que son rétablissement lui permit de se déplacer. Du coup, elle put voir l'état des dégâts tout en restant un peu avec Huo. Sauf quand les villageois souhaitaient de construire le temple en ville. Au moins elle pouvait diriger les travaux tout en incluant quelque petite surprise pour son tigre. Dont la source chaude, c'est vrai que le temple n'était pas grand. Mais il lui suffisait amplement pour une personne.

' Kanna ! Je t'ai apporté de quoi te nourrir pour la semaine. J'espère que ça t'ira.'
" Oui merci beaucoup !"

Elle sourit et rangea tout avant de nettoyer l'extérieur du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:59

Huo prenait soin de la jeune femme puisqu'elle était gravement blessée, alors il était auprès d'elle et essayait de lui améliorer son état rien que par sa présence.

"Ni l'un, ni l'autre n'est souhaitable..."

Il soupira avant de prendre soin de la jeune femme, mais une villageoise leur informa que le temple était fermé.

"Va savoir..."

Il n'était pas rentré depuis le jours de la tempête.

"Oui..."

Mais il l'accompagna toujours pour qu'elle se remette et un jour il travaillait quand Yin lui rendit visite.

-Je peux vous parler Kanna ?

Il soupira.

-Qu'est ce qu'il se passe au juste avec le temple ? "

Il soupira.

-La situation est plutôt embêtante...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:32

Huo prenait énormément soin d'elle, en restant à ses côtés et lui tenant compagnie. Ce qui avait pour effet de détendre la jeune femme. Elle aimait le savoir avec elle et le prendre continuellement dans ses bras.

Au moins elle finit par se rétablir et le nouveau temple fut enfin construit au goût du dieu et du siens. Il était pas très grand, mais au moins elle s'y sentait bien. Huo aussi, même si elle ne savait pas trop quoi faire durant son absence. Mais Yin vint finalement la voir, hors contrairement à ses autres visite, cela signifiait rien de bon.

" Oui... Si vous y tenez..."

Elle s'installa sur le banc à l'extérieur pas tellement motivé et on lui parla du temple justement. Elle se doutait qu'il n'allait pas du tout aimer.

" Hum... Eh bien, il y a eu comme une légère dispute ?"

Kanna détourna la tête avant de lui dire.

" Les femmes du temple n'ont jamais accepté que je sois devenue gardienne. Alors quand j'ai eu mon accident pendant que j'aidais les villageois durant la tempête... Elles ont fermé les porte du temple en disant que je n'étais plus celle qui était choisi. Résultat, elle se sont mit à dos le dieu tigre et tout les citadins..."

Tout ça juste parce que Kanna avait été mise à la porte et insulté. Ce qui n'avait plus à aucun des deux.

" Du coup, ils ont construit ce temple pour lui et moi. L'ancien étant complètement verrouillé de l'intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:59

Huo resta longuement en compagnie de la jeune femme pour l'aider à se remettre et s'occupait d'elle comme il le pouvait, mais il devait aussi accomplir son devoir de dieu, alors il s'éloignait souvent en journée. Par contre, Yin, était un peu inquiet de la situation alors il demanda à la jeune femme s'il pouvait lui parler.

"J'y tiens..."

Il haussa les épaules avant de s'installer à coté d'elle.

"J'attends surtout tes explications, c'est toi la gardienne après tout."

Il soupira avant d'être assez désespéré à la suite.

"Je vois un peu ce que tu veux dire..."

Mais ils avaient un lieu plutôt approprié de nouveau cependant.

"C'est un peu petit pour un dieu... il ne peux même pas se mettre son sa forme originelle..."

Il soupira.

"Mais ce temple n'est pas officiellement utilisable sans une cérémonie... sache le... A toi de voir si tu veux la faire..."

Il soupira.

"Et il faut virer ces harpies du vrai temple, elle n'ont rien à faire la bas non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:35

Kanna se faisait comme elle pouvait à sa vie, s'ennuyant parfois tout en gardant ses problèmes pour elle. Puis Yin vint la voir, sans doute inquiet de la situation.

" Je suis la gardienne, mais pas pour tout le monde en fait..."

Du coup, elle lui fit un compte rendu des évènements et lui expliqua que ce temple était la création des villageois.

" Non je sais bien. Mais nous n'avons rien d'autre pour l'instant."

Et pour l'instant Huo se plaisait à occuper la source chaude, surtout ça. Mais elle ne pouvait pas lui dire, tout comme le fait qu'il passait beaucoup de temps en homme pour lui sauter dessus.

" Je ne sais pas faire de cérémonie surtout..."

En tout cas, il voulait virer les harpies du temple. Ce qui était compréhensible, mais pas en sa mesure.

" Comment veux tu que je m'y prenne ? Je vais pas partir en guerre alors que je me remets tout juste."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:55

Yin soupira.

"Si vous êtes la gardienne pour nous, vous l'êtes pour tout le monde, sachez le..."

Il détourna le regard agacé, avant de dire que le temple était un peu petit pour le dieu.

"...Je vois, c'est mieux que rien..."

Il soupira avant de dire qu'il fallait par une cérémonie.

"C'est une cérémonie que personne n'a fait ici... Donc, ne vous inquiétez pas, je vous aiderais à l'apprendre sans savoir si mes connaissances son exacte..."

Mais il voulait virer les harpie du temple.

"Vous n'êtes pas seule, la tortue, le dragon, et moi pouvons vous aider..."

Il lui caressa la tête.

"Ne nous oublie pas..."

Il se leva.

"Enfin, je devrais rentrer... Bonne soirée, votre dieu est arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:12

Kanna se sentait pas vraiment gardienne, elle était tellement mauvaise qu'elle doutait fortement de ses compétences en la matière.

"..."

Par contre il trouvait le temple trop petit pour un dieu, mais Huo ne prenait pas beaucoup sa forme réel... Il avait une petite préférence pour la version animale et humaine surtout en sa présence.

" Oui..."

En tout cas il fallait faire une cérémonie pour l’officialiser et il accepta de l'aider.

" Merci pour votre aide."

Mais il voulait virer les autres femmes du temple qui n'avaient du coup plus du tout leur place.

" Je ne voulais pas vous embêter avec mes problèmes..."

De toute façon, elle a tellement tendance à garder tout pour elle. Qu'elle n'était pas du genre à parler. Yin lui caressa la tête avant de lui dire que son dieu était arrivé.

" Ah oui... Merci pour tout au revoir."

Kanna soupira avant de retrouver son tigre qu'elle continuait de coller tout en vivant son idylle avec lui. Elle fit la cérémonie du temple, du moins ce qui en rapprochait et récupéra le plus grand. Sauf qu'il faisait tellement vide.

" Bon c'est bien beau de l'avoir récupérer mais bon..."

Elle s'installa sur les marches pensives elle se sentait tellement seule. Parfois avoir des amis proches lui manquait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:25

Yin trouvait le temple un peu petit pour un dieu, mais si le dieu lui-même s'en contentait, alors il n'allait rien dire de toute manière. Il soupira bruyamment , mais au finale, il proposa son aide à la jeune femme puisqu'elle semblait terriblement souffrir des problème.

"Ce n'est rien..."

Il la regarda désespéré, avant de lui proposer aussi de l'aide pour virer les autre femme du temple.

"C'est notre rôle, aussi, tu sais ? "

Finalement, il dit à la jeune femme que Huo était présent.

"Ce n'est rien."

Par contre le temple était un peu vide maintenant qu'il n'y avait plus personne et Huo lui-même ne savait pas quoi faire.

-Pourquoi ne pas vous en servir pour autre chose ?

Il regarda la jeune femme désespéré avant de lui dire.

-Tant que cela concerne les dieux ce n'est pas un problème...

Il soupira.

-Vous ne devriez pas avoir de relation avec Huo.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:42

Kanna discutait avec Yin et il avait un peu de mal avec son mode de vie. En même temps, il ne connaissait pas toute l'histoire puisqu'elle était l'amante d'Huo également.

" Non.. J'en savais rien..."

A part Huo, elle n'avait personne sur qui compter, tout le monde l'avait abandonner. Et les villageois étaient incapable de lui répondre.

" ..."

Kanna soupira et resta avec Huo, continuant de vivre avec lui. Même si elle s'occupait un peu du reste. Comme du temple tigre qui était complètement vide ce qui lui faisait assez mal. Quand soudain un homme apparut en face d'elle lui soufflant des idées.

" Pour autre chose ?"

Tant que cela concernait les dieux ça irait.

" Ah oui... Pas bête ça me donne une idée."

Elle pouvait faire des fêtes en honneurs des dieux. Ce ne seraient plus celui principalement du tigre blanc. Mais un lieu où des gens pourraient venir si le temple principal était trop loin. Et la mémoire des autres ne risquaient pas d'être oublier. Par contre, une phrase ne tarda pas à la faire sortir de ses pensées et lui fit voir rouge immédiatement.

" Qui êtes vous pour dire si ma relation avec Huo est bonne ou non ?"

Kanna le regarda froidement se mettant toujours en pétard quand on essayait de lui retirer son tigre.

" Même qui que vous soyez, vous n'avez aucun droit sur la relation que je vis avec lui. Je suis désolé qu'elle vous déplaise. Mais vous devrez faire avec."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:00

"Je vois, faudrait sérieusement que je t'enseigne tout ce que tu dois savoir..."

Il haussa les épaules, avant qu'un dieu ne rende visite à la jeune femme, alors il était un petit peu embêté.

"Oui, pour autre chose..;"

Tant que cela concernait les dieux elle pouvait faire ce qu'elle voulait de toute manière.

"... Vous voyez, ce n'est pas si mal..."

Il la regarda avant de lui conseiller tout de même d'arrêter d'avoir une relation avec Huo.

"Son supérieur tout simplement..."

Il soupira avant de la regarder un peu désespéré.

"Si, j'ai le droit de mort et de vie sur Huo.. Et si je considère que ses actions nuisent aux dieux je peux le tuer..."

Il soupira agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:17

" ..."

Kanna était assez mal et quand elle récupéra le temple. Elle ne savait pas du tout quoi faire avec, jusqu'à ce qu'un dieu vienne lui rendre visite pour lui souffler des idées.

" Oui je confirme."

Par contre, elle ne tarda pas à se mettre en colère quand il parla d'Huo. Il souhaiter arrêter leur relation. Chose qu'elle refusa bien entendu.

" Son supérieur... Rien que ça..."

Elle le regarda agacé, maintenant c'est son patron qui se mêlait de ses affaires. Ce qu'elle trouvait bien agaçant surtout qu'il se montrait agressif. Et elle le devint tout autant.

" En quoi elles nuisent dans son travail ? Huo a toujours été quelqu'un de sérieux et qui suit ses devoirs. Quitte à ce que je périsse par l'un d'eux !"

C'est vrai qu'il n'aimait pas ça, mais vu qu'elle aidait continuellement les sinistrés. Elle risquait elle aussi de perdre la vie à tout instant.

" Êtes vous a ce point dépourvue de coeur pour proférer un tel châtiment sur vos sujet ? Je suis loin d'être parfaite, mais il faudrait que vous vous remettiez en question parfois. Ce n'est pas parce que vous êtes plein de pouvoir et que vous êtes le maître en somme. Que vous avez forcément raison sur tout."

Elle le regarda agacé tout en ajoutant.

" Vous avez tord et sachez que je n'ai pas peur de vous. Je vous prouverez que ma relation avec Huo est tout ce qu'il y a de plus sain."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:37

Un dieu supérieur vint l'aider à trouver des idée avant de dire qu'il était le supérieur de Huo du coup elle était un peu surprise et surtout agacé.

"Oui..."

Mais elle se mit en colère quand il menaça un petit peu Huo. Du coup la jeune femme se mit un peu en colèère.

"... parce qu'il ne fait plus son travail correctement..."

Il soupira en tout cas, elle ne voulait pas qu'on touche à Huo, elle semblait l'aimer assez profondément ce qui l'agaçait.

"Je dois êtres neutre, et c'est ce que je fais avec votre cas à tout les deux..."

La suite l'agaça.

"La relatioon entre un dieu et une femme n'est jamais saine... sachez le..."

Il soupira désespéré.

"Pour l'instant je tolère votre relation."

Il soupira.

"... mais n'ayez pas l'idée d'avoir un enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:45

Kanna était seule au temple du tigre quand un dieu supérieur vint la voir et se montra assez dangereux pour Huo. Elle l'aimait fortement et ne pouvait accepter qu'on lui arrache ainsi.

" Qu'est ce que vous en savez... Il n'a jamais été aussi populaire."

La population l'aimait beaucoup et le respectait. Du coup elle était très heureuse pour lui, mais tout ne le monde ne partageait pas le même avis.

" Ce n'est pas de la neutralité à ce point là..."

Surtout qu'il disait qu'une telle relation n'était pas saine.

" Ne faites pas des erreurs une généralité. Si je vous écoutez, j'aurais continuer de persister et signer en disant que les dieux ne servaient à rien. Et pourtant ce n'est pas le cas pour tous."

Elle avait encore du mal avec quelqu'un en réalité. Pour l'instant il tolérait leur relation, mais il ne voulait pas qu'ils aient d'enfant.

" Je ne savais même pas que c'était possible, vous m'en apprenez une belle... Enfin, il y a bien dut avoir des accidents et pour l'instant je ne pense pas en faire partie."

Kanna soupira en ayant tout de même assez.

" En tout cas, vous finirez bien par voir que vous avez tord à notre sujet. Sur ce, je vous remercie pour votre aide précédente, au revoir."

Elle le salua et rentra à son petit temple, retourner chez elle lui faisait du bien. Manquait plus que d'attendre son tigre qu'elle avait envie d'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inner universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inner universe
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser