Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inner universe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:18

Kazuki essaya de demander à la jeune femme  ce qu'elle faisait et il apprit qu'elle était enceinte ce qui était une nouvelle des plus surprenante alors il la regarda avec de grands yeux.

"...Je vois, je comprend..."

Mais il fallait que la jeune femme s'en aille.

"... Je sais..."

Il soupira avant de l'emmener à Huo pour le détendre. Huo la prit dans ses bras.

-Je pensais que tu ne voulais plus me voir...

Par contre, elle devait partir.

-Pourquoi ?

Il dur surpris, et la suite lui plut beaucoup et il sourit.

"Papa ? Ah oui ?"

Il fit un grand sourire. Avant de se rendre compte.

"Mais je peux pas la voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:36

Kanna finit par avouer son secret, ce qui surpris Kazuki. Mais au moins il voyait pourquoi elle devait quitter le pays. Maintenant, il fallait l'annoncer à Huo ce qui était moins simple. Déjà qu'il avait eu peur de ne plus la voir.

" Je suis simplement aller faire un tour..."

Et la situation la rendait un peu plus sensible que d'habitude. Mais il ne tarda pas à le savoir puisqu'elle lui annonça la nouvelle. Ce qui le ravi en premier lieu et c'était normal.

" Oui."

Par contre, il réalisa enfin le problème.

" Hum... Pas aussi souvent que tu voudrais non..."

Elle regarda Kazuki avant de dire.

" Je peux faire en sorte de m'installer non loin de la frontière, comme ça tu pourras venir de temps en temps. Sans oublier tes devoirs de dieu."

Au moins tout le monde y trouvait leur compte. Seul Kazuki devait attendre plus longtemps pour voir l'enfant en question.

Kanna ne mit pas longtemps avant de partir, prévenant tout de même ses proches de son départ et Yin surtout. Il restait un ami précieux pour elle et elle tenait à ce qu'il le sache. Ce n'est qu'après qu'elle s'installa dans le pays voisin vers la frontière pour y élever sa fille.

Celle-ci était le portrait de son père et ils avaient décidé de l'appeler Hatoko. Elle était plutôt vive et curieuse, faisant toujours la fête à son père quand elle le voyait rentrer à la maison. Le plus amusant, c'est qu'elle n'oubliait pas Kazuki qui d'après sa mère était une personne importante et gentille. Alors elle lui faisait des petits cadeau d'apparence infâme mais qui venait du coeur. Huo par contre il en avait des tas, ce qui était plutôt drôle. Vu qu'elle voyait qu'il adorait ça, elle n'arrêtait pas de lui en donner.

Kanna parvenait à concilier les deux bout au moins, voir Huo l'aidait beaucoup et la soulageait. Surtout à son adolescence où elle était un peu plus fermé et ne parlait pas beaucoup. Alors quand on lui avoua qu'elle quittait le pays pour retourner dans celui de son père. Elle était soudainement très soulagé et joyeuse. La vie ici n'était pas simple pour elle, sa couleur de cheveux passait très mal. Alors les moqueries ne cessaient sur elle, savoir qu'elle ne les verrait plus était un réel soulagement.

Du coup, elles emménagèrent de nouveau dans la ville où tout à commencer. Kanna reprit possession de son temple pendant que sa fille visitait les alentours avec beaucoup de joie. Elle rentrera dans la soirée pour voir son père; Pour l'instant elle voulait simplement profiter de sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:11

Huo était inquiet que la jeune femme puisse ne pas revenir, mais elle était simplement partie faire un tour.

"Je vois, désolée..."

Par contre, la suite le rendit heureuse avant de l'attrister bien plus puisqu'il ne pourrait pas tellement voir grandir son enfant.

"Oh..."

Il était vraiment déçu.

"Oui, je viendrais comme ça."

Il sourit tendrement. Par la suite la jeune femme s'en alla et il alla la voir aussi souvent que possible pour la voir et voir sa fille aussi, elle était adorable, alors il était toujours très heureux de la voir même s'il recevait un tas de cadeau.

Huo apprit alors que sa fille était déjà grande son retour alors il était très heureux et la croisa même dans la rue, la prenant dans ses bras pour montrer qu'il était heureux.

"Hatoko ! "

Il sourit.

"Contente de venir ici ? "

Il sourit et lui caressa la tête.

"Tu as de beaux cheveux dit donc il ont bien poussé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:59

Kanna finit par retrouver Huo qu'elle rassura comme elle pouvait. En plus de lui parler de son enfant à venir. Il ne pourrait sans doute pas le voir aussi souvent qu'il le souhaitait. Mais elle comptait bien faciliter les choses.

" Oui."

Kanna s'en alla peut de temps après et eut Hatoko dans le pays voisin. Sa fille était adorable et autant dire qu'elle adorait faire plaisir à son père puisqu'elle le comblait de cadeau. Au moins, elle s'améliorait beaucoup dans les travaux manuel. Elle avait fait une sorte de brassard pour son père puis elle lui avait carrément fabriquer des linges de maison pour le temple. Vu qu'ils ne pouvaient être ensemble, elle tâchait qu'il emporte des souvenirs d'elle là bas.

Puis à l'âge de ses seize ans, sa mère lui dit une excellente nouvelle puisqu'ils allaient enfin vivre avec leurs père. Depuis le temps qu'elle attendait ce moment. Et quitter ce pays qu'elle détestait lui faisait énormément plaisir. Du coup, une fois arriver là bas, elle s'empressa de visiter la ville qui était plutôt grande au final. Et elle eut une bonne surprise.

- Bonjour Papa.

Hatoko sourit tout en prenant son père dans ses bras toute contente de le voir. Il lui avait énormément manqué.

- Oui ! J'attendais que ça !

Elle sourit avant qu'il ne lui parle de ses cheveux. AU moins ici elle n'avait pas à complexé.

- Maman ne veut surtout pas que je les coupe. Alors je les laisse pousser.

Elle lui prit la main comptant rentrer avec lui du coup.

- On rentre ?

Hatoko lui sourit et rentra avec lui plutôt heureuse. Kanna était de très bonne humeur visiblement, elle avait bien embêté Kazuki en lui sautant dessus du coup elle riait beaucoup. En plus de l'aider à se redresser.

" ça y est vous êtes rentré !"
- J'ai croisé Papa dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:20

Huo fut attristée par le départ de sa fille, mais il resta avec elle un maximum de temps à chaque fois qu'il venait, et il prenait toujours les cadeau de la jeune femme avait beaucoup de joie qu'il accumulait toujours.

Mais il sauta sur la jeune femme le jour de sa venue pour le déménagement, alors il était très heureux.

"Bonjour, ma belle."

Il la calina un petit peu tout de même content de la revoir.

"On va pouvoir profiter maintenant."

Il sourit avant de lui faire des compliment sur ses cheveux.

"Elle à raison."

Elle proposa alors de rentrer.

"Oui ! "

Par contre la vue de la jeune femme qui avait sauté sur Kazuki ne lui plaisait guère.

"..."

Il attrapa Kanna et l'embrassa en lui offrayant un bouquet et en l'embrassant.

"Tu pourrais sauter sur moi en premier..."

Kazuki alla voir Hatoko.

-Salut ma grande, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:35

Hatoko était très heureuse de venir vivre ici, surtout qu'elle allait enfin pouvoir rester avec son père. Comblant enfin son absente trop pesante pour elle.

- Oui, cela me fait beaucoup plaisir.

Elle le sera une nouvelle fois contre elle avant qu'il ne constate que ses cheveux avaient poussé. Et comme elle le pensée, il était en total accord avec sa mère. S'ils savaient que là bas, ils n'aimaient pas du tout ses cheveux et se moquaient continuellement d'elle. C'était à cause de cela qu'elle avait souhaité les couper.

- Pour cette raison que je ne les ai pas coupé au final.

Hatoko finit par lui proposer de rentrer et quand ils arrivèrent enfin au temple. Ils furent surpris de voir Kanna sur Kazuki surtout qu'elle riait bien tout en l'aidant à se redresser. Huo n'appréciait pas du tout et ne tarda pas à récupérer sa femme pour l'embrasser, lui offrir des fleurs et enfin lui faire la morale.

" Je ne saute pas sur toi pour les même raison. Et tu étais en train de travailler, j'attendais simplement que tu rentre."

Kanna fit un petit sourire taquin tout en caressant les lèvres du tigre.

" T'en fais pas, je me rattraperais ce soir auprès de toi."

Elle l'embrassa tendrement tandis que Kazuki alla voir Hatoko qui était assez intimidé. Etant plutôt réservé et timide, elle avait un peu de mal à s'exprimer à la première rencontre.

- Bonjour. Je vais bien merci et vous ?

Kanna emporta Huo dans la cuisine pour qu'il l'aide a préparer le thé. Laissant les deux autres s'installer en attendant.

- Cela me perturbe, j'ai tellement l'habitude de vous imaginez à travers vos lettre. Que vous voir en vrai me paraît étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:57

Huo était content de voir sa fille alors il était très câlin avec elle en la collant un peu.

"Je suis content."

Il sourit avant que Hatoko ne lui propose de rentrer, mais il sauta sur Kanna dès qu'il fut rentré, agacé par la proximité de Kazuki et de Kanna. Il l'embrassa en la prenant contre lui et lui offrit des fleur.

"...Mais tu m'aurais appelé je serais venu immédiatement tu sais ? "

La suite le plus beaucoup.

"Tu as intérêt."

Il sourit avant d'apprécier ses baisers.

Kazuki alla voir Hatoko surpris pas une cerrtaine beauté, alors il était assez troublé.

-Je vais très bien.

Huo suivit la jeune femme dans la cuisine. La suite le fit sourire Kazuki.

-Tu n'es pas trop déçu j'espère ?

Il lui caressa la tête.

-Tu es toute jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:19

Hatoko était très heureuse d'avoir retrouver son père et elle se dirigea avec lui jusqu'au temple pour retrouver Kanna. Sauf qu'elle était déjà en train d'embêter ce pauvre Kazuki. Provoquant par la même occasion la jalousie du tigre.

" Oui je sais. Mais tu savais également que nous arrivions aujourd'hui."

Par contre, elle ne tarda pas à lui faire des avances, ce qui plaisait beaucoup à Huo.

" T'inquiète pas."

Kazuki de son côté alla voir Hatoko pour lui parler un peu. Ses parents eux s'en allèrent dans la cuisine et il était très facile de deviner qu'ils allaient être bien plus long que prévu. Heureusement, elle n'était pas toute seule à attendre puis que Kazuki lui tenait compagnie. Même si elle était très timide en face de lui.

- Non ! pas du tout ! ... Je ne vois pas pourquoi je devrais être déçu..."

Il lui caressa la tête tout en la complimentant, ce qui la fit rougir légèrement tout en lui faisant baisser les yeux.

-merci.

Hatoko se souvint soudainement de ce qu'elle avait apporté et prit un livre qu'elle donna à Kazuki.

- je vous ai ramener cela pour vous. C'est un recueil de poème, je pensais que cela pourrait vous plaire...

Elle était un peu nerveuse, sa mère lui avait dit qu'il était très cultivé. Mais elle avait un peur peur de s'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:33

"Je ne savais pas à quelle heure vous arriviez..."

Il regrettait tout de même de ne pas être rentrée plus tôt pour la retrouver avant.

"Je ne m'inquiète pas."

Il sourit tandis que Kazuki alla voir Hatoko pour lui parler un petit peu, il était content de la rencontrer pour la première fois. Kazuki et Kanna partirent de leur coté, alors il était seul avec la jeune femme.

-Je ne sais pas, tu pourrais t'attendre à autre chose.

Il sourit avant de lui caresser la tête et la complimenta.

"Ce n'est rien."

Puis finalement, la jeune femme lui donna un livre ce qui le surpris mais lui fit très plaisir.

"Merci beaucoup."

Il feuilleta rapidement quelques poème et la regarda.

-C'est un très beau recueil, merci, je me ferais un plaisir de le lire et de savoir ce que tu en pense toi aussi.

Il la regarda.

"Ca te dirait, e temps en temps de venir faire un peu de dessin, ou de calligraphie avec moi ? "

Il la regarda assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:54

" On est arrivé dans la fin d'après midi."

Kanna finit tout de même par s'occuper de Huo qui appréciait grandement. Et elle ne le laissa pas sur sa faim puisqu'elle le conduit directement dans la cuisine pour prendre la suite des opérations. Hatoko n'était pas toute seule, puisque Kazuki était là pour lui tenir compagnie.

- Je me suis faites un tas d'image vous correspondant, mais je ne suis pas déçu rassurez vous.

Elle sourit avant d'être un peu gênée par ses compliments, mais elle apprécia. En plus de lui donner le livre qu'elle avait ramener pour lui. Heureusement cela lui plaisait.

- C'est un de mes auteurs préférés quand j'étais en Alésya. Donc je les ai déjà tous lut, j'en discuterais avec vous quand vous l'aurez lut.

Hatoko était plus soulagé de cette manière et cela lui faisait plaisir de partager ce genre de chose avec lui. Surtout qu'il lui proposa de faire du dessin ou de la calligraphie avec lui à l'occasion.

- Oui bien sûr, ce sera avec plaisir.

Surtout qu'elle aimait bien ce genre d'activité et les faire à deux étaient beaucoup plus sympa que seul.

- Nous serions plus obligé de les envoyer par courrier désormais.

Elle sourit amusé avant que Kanna ne revienne avec le thé qu'elle servit. Ils avaient étaient assez long, mais bon il fallait être bête pour ne pas savoir ce qu'ils avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:08

"je vois, il n'y a pas si longtemps dans ce cas."

Huo la regarda avant d'aller dans la cuisine avec la jeune femme pour en profiter un petit peu pendant que Kazuki et Hatoko discutait tout simplement ensemble.

-Me voila rassuré.

Il sourit avant de lui faire quelques compliments et reçut un recueil de poème de la part de la jeune femme.

-Je vois, je le lirais rapidement dans ce cas.

En tout cas, il lproposa un peu de calligraphie avec elle et du dessin pour changer un petit peu.

-Merci, je suis sur que ce sera plaisant.

Il sut avant de sourire à la suite.

-J'ai beaucoup aimé recevoir tes lettres.

Puis ils furent rejoint par Kanna et Huo ce qui était aussi amusant, il suffisait de savoir ce qu'ils avait fait dans la cuisine. Huo était collé à Kanna alors c'était assez désespérant.

-Dis moi, Hatoko, tu voudrais sortir avec moi un peu ce soir ? je sens qu'il vaut mieux les laisser seuls ce soir, sinon on en a pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:44

" Non pas longtemps du tout."

Huo s'en alla ensuite avec Kanna dans la cuisine, laissant les deux autres discuter. Hatoko était plutôt intimidé, mais elle essayait de faire des efforts en plus de lui offrir le livre qu'elle avait prit pour lui.

- J'attendrais votre avis.

Puis il lui proposa de l'accompagner quand il dessinerait ou ferait de la calligraphie. Ce qu'elle accepta avec grand plaisir.

-Je pense aussi.

Au moins, ils étaient plus obligé de les envoyer par courrier, même si Kazuki aimait beaucoup ses lettres. Ce qui la fit sourire timidement avant que Kanna les rejoigne. Et Huo était très collant avec elle, a croire qu'il en redemandait... Hatoko les regardait exaspéré avant que Kazuki lui propose une très bonne idée.

- Oui je pense aussi. Ils vont être infernal.
" Non mais ça va oui ? Vous verrez le jour où cela vous arrivera tout les deux. On vous manquera pas de vous le ressortir."

Kanna les regarda agacé avant d'embrasser la tempe de Huo, le caressant avec beaucoup de tendresse. Au moins, durant la soirée ils furent tranquille tout les deux puisque sa fille et Kazuki étaient sortit se promener un peu.

- Vous avez une idée où aller ?

Vu qu'elle ne connaissait pas la ville, elle attendait d'être un peu guidé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:10

"Donc ça va..."

Il sourit rassurée et passa du temps avec Kanna, laissant seulement Hatoko et Kazuki ensemble qui parlait tranquillement, jusqu'à ce qu'il reçoive un livre ce qui lui fit particulièrement plaisir.

-je le lirais rapidement."

Il sourit avant de proposer à la jeune femme de sortir ensemble puisque Huo était collé à Kanna.

-Peut être que cela ne nousarrivera âs..."

Du coup, il sortit avec Hatoko et l'emmena au festival du dragon qui avait lieu en ce moment.

-Ici, ça te va ?

Il sourit amusé avant de l'emmener.

-C'est mieux ici tout de même... Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:47

Hatoko discutait un long moment avec Kazuki, elle était tout de même un peu timide cela la changeait de ses lettres qu'elle lui envoyait. Après tout le voir était tout autre chose, mais pas désagréable puisqu'il était très gentil avec elle.

Elle n'était pas la seule heureuse, Huo était complètement coller à Kanna qui se mit à râler contre les deux autres.

" J'espère bien que ma fille tombe amoureuse, après vous c'est une autre histoire je le sais."

Du coup, les deux autres finirent par quitter le temple afin de sortir un peu. Kazuki l'amena à un festival dans le temple du dragon, ce qui la changeait beaucoup, mais ne lui déplaisait pas pour autant.

- Oui.

Par contre, c'était très combattant. En même temps vu leur devoir, c'était tout à fait logique.

- Nous pouvons regarder les stands.

Hatoko sourit avant de les regarder avec attention, s'arrêtant à un marchand de Katana. Là c'était le grand bonheur pour elle, la beauté des fourreaux étaient tout simplement époustouflante. Et elle ne put s'empêcher de regarder les lames, rangeant très vite les bas de gamme pour apprécier la finesse des mieux travaillé.

- Elles sont magnifiques.

Le prix aussi... Même si ses parents étaient des dieux, sa mère ne tenait pas à ce que Hatoko prenne des mauvaises habitudes. Alors elle n'était pas du tout dépensière. Même si elle appréciait beaucoup le travail de finesse et de luxe. Elle remercia le marchand en lui rendant le katana et se tourna vers Kazuki.

- Allons voir la suite, il doit y avoir une démonstration au niveau de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:10

Kazuki discutait un petit peu avec la jeune femme, elle était assez gentille et vraiment ravissante, alors il passait un très bon moment en sa compagnie.

"Oui, mais moi non..."

Il soupira avant de quitter le temple avec la jeune femme pour aller à un festival au temple du dragon ce qu'il appréciait, l'ambiance changeait des habituelles et silencieuse.

"Oui."

Il sourit avant de regarder la jeune femme s'arrêter chez le marchand de katana et la laissa regarder.

"Je te rejoindrais tout à l'heure, je dois passer faire un truc avant."

Il la poussa pour qu'elle parte et regarda les différent Katana, il choisit celui qu'il pensait le plus beau avant de rejoindre peu après la jeune femme et lui caressa la tête.

"Alors qu'est ce que tu en pense de spectacle ? "

Il sourit amusé avant de lui mettre le katana devant le nez.

"Pour toi, ça avait l'air de te plaire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:56

"..."

Kanna sentit un certain malaise similaire au jour où elle avait dut quitter le pays pour donner naissance à Hatoko. Maintenant, c'était le manque de relation qui le touchait et cela l'attristait.

Hatoko restait tout de même très timide avec Kazuki, mais pas moins souriante puisqu'elle aimait discuter avec lui. Déjà elle sortait ce soir, l'accompagnant au festival du dragon. C'était surtout orienté combat, mais elle trouva un stand magnifique de katana qui lui plut beaucoup. En même temps, elle aimait tout ce qui était un peu artistique.

- Vous êtes sur ?

Kazuki la poussa à partir devant, ce qui l'étonna mais elle finit par se rendre non loin de la scène afin de regarder le spectacle. Il ne la rejoint qu'à la fin quand tout le monde était en train de se retirer pour aller prier au temple ou se rendre auprès des stands.

- C'était très sympa, je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir avant.

Il finit par lui poser un katana devant elle, ce qui l'étonna tout en la faisant sourire.

-Oh ! Merci Kazuki. Cela me fais vraiment plaisir.

Hatoko sourit joyeusement tout en sortant l'arme de son fourreau pour pouvoir le contempler.

- Il est magnifique, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:42

Kazuki faisait tout de même de son mieux pour supporter la situation, mais ce n'était pas vraiment évident, alors l était un petit peux plus triste que d'habitude. Mais il passa du temps avec Hatoko ce qui lui plaisait beaucoup, d'autant plus qu'il voulait qu'elle parte devant.

"Oui, oui."

Il sourit avant de la laisser s'en aller et finalement, il lui demanda ce qu'elle pensait du specracle.

"Il y en a plein d'autres en fcontion des dieux, tu devrais aller voir..."

Puis il lui offrit un katana alors elle était content ce qui le fit sourire.

"Ce n'est rien, tu l'admirais tellement."

Il sourit et la regarda le contempler.

"C'est mieux de te voir sourire, tu es vraiment adorable."

Il sourit et ajouta.

"Mais fait attention à ne pas te couper."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:04

Hatoko c'était rendu avec Kazuki au festival du dragon. C'était tout nouveau pour elle, alors elle était curieuse et appréciait la découverte comme les katanas exposé dans les stands. Cependant, il lui demanda de partir devant et elle ne le retrouva qu'a la fin du spectacle.

" Vous iriez avec moi?"

Elle le regarda curieuse avant de voir un des katanas de la boutique sur ses jambes. Kazuki lui avait sans doute prit là bas, ce qui la fit sourire joyeusement ravi de l'intention.

" Je trouve, qu'il était le plus beau de tous."

Et surtout le mieux fait. Bon c'est vrai qu'il n'était pas de décoration du coup et il coupait vraiment. Kazuki la complimenta de nouveau, ce qui la troubla légèrement, la faisant sourire timidement avant qu'elle ne sorte l'arme de son fourreau. Inquiétant rapidement Kazuki qui craignait qu'elle se coupe, en même temps il n'était pas de décoration lui.

" Je fais attention, rassurez vous."

Du coup, elle le rangea pour pas inquiéter le dieu plus longtemps. Elle le contemplera une fois rentrer, tout en faisant attention ce n'est pas un jouet et elle le sait.

" On continue la visite ?"

Hatoko sourit avant de se lever pour continuer de faire le tour avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:02

Kazuki accompagna la jeune femme au festival alors il était très content de pouvoir lui parler un petit peu, et passer un moment avec elle.

"Bien sur, si tu veux, du moins."

Puis finalement, il lui donna un katana pour lui faire plaisir.

"J'ai bien choisi, alors."

Il sourit avant de la complimenter, et finalement, craignait qu'elle se coupe un petit peu.

"J'espère bienL"

Il sourit avant que la jeune femme ne lui propose de continuer la visite.

"Oui."

Puis un homme l'approcha.

-Bonjour monsieur...

Il s'inclina, mais s'enfuit tout aussi rapidement.

"On me fuit encore et toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:22

Hatoko aimait beaucoup cette sortie et avait hâte de voir les autres spectacle qui se déroulaient dans les temples. Surtout qu'il voulait bien l'accompagner.

" Pourquoi je ne voudrais pas de vous ?"

Elle le regarda avant d'accepter son cadeau, elle trouvait le katana magnifique et c'était bien son préféré.

" Très bien choisie."

Par contre, il craignait qu'elle se coupe avec la lame. Pourtant elle faisait très attention, elle savait que celui qu'il lui avait offert était un vrai katana. Alors il fallait être très prudente, la lame coupe bien.

" Mais oui, détendez vous."

Elle le rangea dans son fourreau avant de continuer à se promener avec lui quand un homme s'approcha. Le saluant brièvement avant de fuir à toute vitesse, ce qui fit soupirer la jeune femme. Kazuki semblait mal le vivre alors elle lui prit la main doucement.

" Ne vous prenez pas la tête pour eux. Ils réagissent comme des enfants et ils sont tout à fait ridicule. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent."

Hatoko le regarda et lui sourit doucement avant de le tirer après elle.

" Venez, nous allons faire un petit jeu."

Elle fit de son mieux pour lui changer les idées et le fit même participer à des jeux histoire qu'il pense à autre chose qu'à ses dragons. On parlait d'eux comme des hommes fort et sans peur. Autant dire que l'image qu'ils avaient pour elle dégringola à une vitesse hallucinante. D'homme de guerre, ils sont passé à des mauviettes sans nom, avoir peur de Kazuki alors qu'il suffit juste de lui témoigner un certain respect dut à son rang.... Il n'y avait pas plus décevant comme réaction.

" Nous avons fais le tour je pense..."

Hatoko n'avait pas fait le temple, mais elle n'avait pas tellement envie de saluer des personnes qui ignore ainsi leur supérieur. Alors elle ne voit pas pourquoi elle devrait saluer des personnes pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:21

Kazuki était heureux de prendre un petit peu de temps avec une personne, il avait rarement cette occasion alors à présent il profitait de sa présence.

"Je ne sais pas."

Il sourit tendrement et lui offrit un katana, mais il craignait qu'elle ne se coupe, alors il était un peu inquiet.

"..;"

Il soupira avant que la jeune femme ne lui prenne la main.

"Non, mais je ne crois pas qu'ils aient envie de le savoir du tout..."

Il soupira avant qu'elle qu'il ne la tire.

"...Je te suis."

Il sourit tendrement, avant jouer avec elle, mais il était assez content et profita beaucoup.

"Je pense aussi, mais c'était tout de même déjà bien."

Il lui prit la main avec douceur et la ramena.

"Bonne nuit Hatoko."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:34

Hatoko passa un très bon moment avec Kazuki, mais elle fut désolé de voir que tous l'évitait ou le fuyait. Cela lui faisait mal pour lui, il ne méritait pas un tel traitement.

" Ils sont idiots... Ce genre de comportement est puérils..."

Elle soupira déçu par ses hommes qui se prétendaient les plus forts et les plus courageux. Du coup, elle s'occupa de Kazuki du mieux qu'elle put, ce qui marcha puisqu'il retrouva le sourire.

" Oui."

Il lui prit la main et la ramena chez elle, lui souhaitant bonne nuit une fois arrivée.

" Bonne nuit à vous aussi."

Hatoko lui sourit avant de s'en aller se coucher. Le lendemain, elle se leva assez tôt et se rendit au marché pour découvrir un peu tout les étalage. Vu qu'elle tenait difficilement en place et qu'elle aimait toujours faire quelque chose. Autant que ce soit utile, du coup elle cherchait des idées pour le repas du midi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:46

Kazuki passa la soirée avec la jeune femme et elle remarqua qu'on évitait beaucoup Kazuki.

"... Je sais bien, mais que veux tu que je leur dise ? "

Il la regarda attristé. Finalement, ils s'amusèrent ensemble et il en profita jusqu'en fin de soirée ou il la guida chez elle.

"Merci."

Il la laissa tranquille, et le lendemain, il s'ennuyait, alors il finit par sortir et en voyant Hatoko il alla la voir tout de même assez curieux de savoir ce qu'elle était en train de faire.

"Tu as besoin d'aide ? "

Il la regarda calmement.

"Tu t'es levé de bonne heure, dis moi..."

Il sourit.

"Je peux t'accompagner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:20

Kazuki se faisait toujours autant rejeter, ce qui était assez triste il fallait l'avouer.

" Rien, de toute façon ils sont trop peureux pour écouter quoique ce soit."

Elle soupira avant de continuer sa soirée avec lui et le quitta quand elle alla se coucher. Par contre, le lendemain, Hatoko se leva de bonne heure pour se rendre au marché et prévoir le repas du midi. Le plus surprenant, c'est qu'elle ne resta pas seule longtemps puisque Kazuki la retrouve justement là bas.

" Oh Kazuki, bonjour."

Elle lui sourit avant de répondre.

" Hum... Non je pense pas, je cherche juste une idée pour ce midi."

Par contre il était étonné de la voir levé si tôt.

" La vie appartiens à ceux qui se lèvent tôt !"

Hatoko le regarda avant de continuer a faire le tour des étales.

" Si vous voulez oui. Vous avez des préférences ou pas vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:37

Kazuki faisait tout pour être avec la jeune femme, alors il était très contente de passer un moment avec elle quand bien même on le fuyait un peu trop.

"... Tu as raison."

Il sourit amusé avant de la raccompagner et lui souhaita bonne nuit avant de la retrouver un peu par hasard le lendemain matin.

"Tu vas bien ? "

Puis elle sourit alors il fit de même.

"Oh..."

Par contre, la suite l'amusa.

"Bah, tu as bien raison."

Il sourit amusé avant de la suivre.

"Moi... Quitte à manger quelque chose... les pain au curry ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inner universe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inner universe
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser