Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inner universe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:01

Il emmena la jeune femme dans sa chambre pour qu'elle reste avec lui toute la nuit mais elle était curieuse de découvrir cette chambre. Alors sa réaction était normal.

"Oui..."

Il soupira avant qu'il ne la déshabille pour lui donner un de ses kimono bien trop grand pour elle, alors il baillait un petit peu. Elle craignait un peu pour sa vie, mais c'était plutôt lui.

"... Un peu..."

Mais comme c'était un peu de sa faute, il ne disait trop rien aux gardiennes.

"Non..."

Elle essaya de prendre la fuite, mais il ne voulait pas et en plus c'était le pire moment, alors il l'attrapa et la fit glisser sous la couette et il s'assit de sorte à ce qu'elle croit qu'il ne s'agissait que de ses jambe sous la couette tout en la tenant contre lui.

-Huo.. je t'ai déjà dit mille fois de faire moins de bruit...
"Désolée... J'ai eu du mal à trouver des vêtement..."
-... Fais attention !
"Oui..."

Elle s'en alla et une fois qu'il ne l'entendit plus il souffla soulagé.

"C'est bon je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:22

Kanna était un peu perdu, elle était coincé dans une chambre dont elle n'avait jamais eu connaissance. Apprenait maintenant que l'homme qui l'attirait vivait ici et qu'il était sous bonne garde des gardiennes.

Cependant, elle était très mal à cause de leur proximité et la situation. Il ne la laissait pas indifférente, mais ce n'est pas pour autant qu'elle était très à l'aise au contraire. Elle souhaitait qu'une chose fuir.

" ..."

Hors, Huo eut une autre idée puisqu'il la cacha sous la couette quand quelqu'un entra. Ce qui la stressa encore plus tout en arrêtant de respirer instinctivement. Ce fut beaucoup plus tranquille quand elle s'en alla et elle put sortir de sous cette couette.

" C'est étouffant la dessous."

Kanna soupira tout en mettant ses cheveux en arrière et remettant un peu mieux le kimono trop grand pour elle.

" Il faut que je rentre chez moi, il se fait tard. On me remarquera pas si je m'y prend bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:31

Personne ne connaissait cette pièce, du moins trop peu, pour que la jeune femme ne soit pas surprise à sa vue, mais il y restait lui-même de marbre pour le moement. Il ne voulait simplement par que la jeune femme s'en aille pour le moment, puiqu'elle n'avait pas répondut à sa question, ce qui était tout de même un peu agaçant.

Mais il cacha la jeune femme sous la couette quand une gardienne entra et parla un peu à celle-ci, avant qu'elle ne s'en aille bien heureusement.

"... Je me doute.."

Il soupira désespéré, avant qu'elle ne remette son kimono et elle finit par dire qu'elle devait rentrer chez elle alors il passa sa main derrière son dos pour l'amener jusqu'à lui.

"Non... j'ai pas encore eu ma réponse, je te l'ai dit je te laisser partir, seulement si tu me répond.

Il soupira et la regarda déterminer, même si elle pouvait voir clairement son regard de tigre de cette manière.

"Pourquoi tu es venue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:53

Kanna se retrouvait à l'intérieur du temple au final, dans l'aile réservé aux anciennes gardienne et gardienne actuelle du dieu tigre. Sans penser une minute qu'un homme y vivait également cacher à la vue de tous. Elle même n'était pas au courant et pourtant elle était contre lui et dans son kimono.

Quelqu'un ne tarda pas à les rejoindre et pour pas avoir de problème. Huo l'avait caché un instant sous la couette. Ce qui était plutôt étouffant.

" Tu aurais put me laisser un peu d'air."

Par contre, elle souhaitait rentrer chez elle. Mais il refusa l'attirant de nouveau contre lui ce qui troubla de nouveau la jeune femme. Sa proximité était toujours très gênante.

" Ce n'est pas grave et je ne vais pas rester là toute la nuit..."

Kanna le regarda toujours aussi mal et lui était bien déterminé.

"..."

Elle hésita un instant avant de lui caresser le visage timidement, puis elle finit par se lancer et l'embrassa un long moment. Au moins sa réponse était parfaitement clair.

" Tu connais la réponse maintenant..."

Kanna détourna la tête attendant qu'il la libère pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:12

La jeune femme ne tarda pas à étouffer sous la couette ce qui était évident et il sourit un peu embêté.

"J'ai paniqué, je suis désolée..."

Mais il ne comptait pas pour autant la laisser rentrer chez elle la gardant contre lui.

"Si, si tu ne me le dis pas, tu vas rester."

Il la regarda déterminée, et il fut surpris quand la jeune femme lui caressa le visage, et encore plus quand elle l'embrassa, mais il apprécia tout de même énormément.

"J'aurais aimé le savoir plus tôt..."

Il soupira.

"Le soucis, c'est que j'ai encore moins envie de te laisser partir, maintenant."

Il lui embrassa la front, avant de la libérer pour qu'elle prenne ses affaires et il lui prit ensuite la main pour l'emmener à une porte dérobée.

"Si je te laisse pas partir, tu ne vas plus vouloir revenir... mais passe par la au lieu de faire des plongeon, se sera mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:58

Kanna avait un peu étouffé sous la couette, mais au moins elle allait mieux à l'air libre; Ou presque puisqu'il insista sur le motif de sa visite. Ce qui la gêna assez.

" ..."

Elle hésita un moment avant de lui caresser le visage et l'embrasser en guise de réponse.

" Ce n'est pas facile a dire..."

Du coup, il avait encore moins envie de la laisser partir. Ce qui la fit sourire légèrement.

" Il faut bien... Je ne peux pas rester ici..."

Huo finit par la lâcher et elle récupéra ses affaires, de son côté il la conduit jusqu'à une porte dérobé.

" J'ai glissé et puis au final je suis plutôt bien tomber."

Kanna fit un petit sourire amusé avant de lui caresser le visage pour l'embrasser tendrement.

" Bonne nuit."

Sur ce elle s'en alla et rentra chez elle. La nuit passa plutôt rapidement et autant dire qu'elle était plutôt heureuse. Jusqu'à ce qu'on vienne la chercher le lendemain matin.

' Kanna... Tu dois retourner au temple.'
" Quoi ?"

Elle regarda les gardiennes surprise avant de se faire conduire jusqu'au pavillon sous le regard étonné des autres apprentie. Du coup elle ne se sentait pas très à l'aise, encore plus face à la gardienne principal.

' Je t'ai fais venir pour une chose très importante. Le dieu de notre temple t'a choisi pour être sa compagne, c'est un grand honneur.'
" Je suis désolé, mais ça ne va pas être possible je suis déjà éprise d'un homme. Et je ne veux pas..."

La gardienne la fit taire ce qui l'agaça un peu, mais vu qu'elle lui devait le respect elle ne dit rien.

' Tout a déjà été réglé, tu ne peux plus reculer. Mais si tu y tiens tant, on peut t'effacer la mémoire. Hors on ne garantit pas les souvenirs que tu garderas...'

Kanna la regarda étonné et attristé, au final elle n'avait pas le choix.

" ..."
' Bon... On va te montrer ta chambre.'

Sur ce elles amenèrent Kanna jusque dans sa chambre en plus de la changer pour lui mettre la tenue principal. Hors elle était pas bien heureuse, comment elle allait dire ça à Huo.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:05

Le jeune homme s'excusa d'avoir un peu coincé la jeune femme sous la couette, il comprenait qu'elle étouffe un petit peu. Du coup, il était assez embêté pour elle. Finalement la jeune femme l'embrassa et il fut surpris, et mais aussi très heureux de la nouvelle.

"Je le sais."

Il sourit avant de dire qu'il ne voulait plus la laisser partir à présent.

"Malheureusement, mais je vais te montrer le chemin."

Il sourit et l'amena à une porte dérobée.

"Pile sur moi oui... mais en pleine nuit c'est plutôt surprenant.."

Il sourit amusé avant qu'elle ne l'embrasse et il l'embrassa peu après à son tour.

"Bonne nuit..;"

Le lendemain, il travaillait quand il entendit du grabuge au temple avant de s'y rendre. Il vit Kanna dans sa chambre.

"Qu'est ce que tu fais ici... me dit pas que..."

Il eut un regard noir envers la gardienne.

"Je t'ai dit de ne pas toucher à 'elle ! "

Il la regarda agacé.

"Laisse la rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:37

Kanna finit par avouer la raison de sa venue, embrassant tendrement Huo qui était plutôt satisfait. Mais il devait la laisser partir, alors il la conduit jusqu'à une sortie plus sûr.

" Je ne pouvais pas venir en journée, trop voyant."

Elle l'embrassa ce à quoi il répondit avant de la saluer. Kanna était heureuse et autant dire qu'elle planait bien jusqu'à ce qu'on vienne la chercher chez elle le lendemain. La gardienne n'était pas très heureuse du résultat, mais elle faisait avec tout en forçant la main à la nouvelle.

Cependant Huo était parfaitement contre, suffisait de voir sa réaction quand il la vit dans la chambre.

" ... Huo..."

Elle le regarda mal à l'aise ne sachant pas du tout comment lui dire. Mais il s'en prit directement à la gardienne.

' Je ne l'aurais pas touché si les circonstances étaient différentes.'

Elle était parfaitement sur d'elle et intransigeante.

' Non ! Cela suffit maintenant. Kanna est la nouvelle gardienne et elle restera entre ses murs que tu le veuille ou non. J'en ai assez devoir agir selon tes caprices, tu es peut être notre dieu mais cela ne te permet pas tout. Surtout quand tu mets autant en danger les nôtres.'

Elle siffla agacé tout en regardant Kanna.

' Depuis que tu as posé les yeux sur cette vermine tu fais n'importe quoi. Si ça tenait qu'a moi je lui aurais tout enlever. Quand cessera tu de réagir comme un enfant.'

Kanna s'interposa tout en se mettant devant Huo.

" C'est moi qui lui ai demandé... Ce n'est pas sa faute, à cause d'une de mes idées il a été forcé à faire quelque chose qu'il ne voulait pas pour rattraper une de mes bêtises... J'ai pensé qu'a moi je suis désolé."

La gardienne ne comprenait pas bien, mais il y avait comme une embrouille dont elle ignorait tout. Et innocentait quelque peu Huo vu qu'elle avait plus de quoi s'accrocher. Surtout qu'elle avait de sérieux doute pour la perte de mémoire de Kanna.

' Donc c'est ta faute.'
" Oui... Les dieux sont très attachés à leur gardienne, il ne pensait pas à mal au fond."
' hum... A l'avenir n'agissez plus ainsi, vous êtes la nouvelle supérieur du temple. Normalement.'

Kanna soupira de soulagement quand elle s'en alla. Par contre elle chercha vite à s'asseoir pour faire un point sur les évènements.

" Je suis tombé amoureuse d'un dieu... Moi qui croyait t'avoir trompé en acceptant sous la contrainte;"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:57

Huo était contente des sentiment de la jeune femme, sans se douter que le lendemain, elle se ferait attraper par les gardiennes pour devenir une gardienne elle-même. Il était assez mécontent quand il l'apprit.

"Désolé, Kanna..."

Surtout que la gardienne ne voulait pas lui obéir ce qui l'agaça fortement.

"... Je ne vois pas le problème.."

La suite l'agaça fortement.

"Je ne vous met pas en danger..."

Il soupira un peu agacé par la situation.

"Je reste ton maître, tu me dois le respect, autant que tu le dois à elle, si tu dis autre chose, c'est à toi que j'enlèverais la mémoire..."

Mais la jeune femme le défendit ce qui l'agaça aussi un peu, il était tellement gêné pour elle. Une fois seul il put se détendre un minimum.

"Non, pas du tout;... Je le seul homme ici parce que je suis un dieu tout simplement..."

Il prit la jeune femme dans ses bras et la serra doucement contre lui.

"Je suis désolé de t'imposer cette situation... Je ne veux pas que tu souffres, et je sais que tu as deja mal vécu ta vie au temple..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:23

Kanna était assez mal, retourner au temple n'était pas du tout dans ses projets. Alors elle était un peu ennuyé, mais le pire fut sans doute quand Huo les retrouva. Il était tout simplement hors de lui.

' Elle est ta gardienne, voilà le problème !'

Elle lui fit part des problèmes du temple, mais il refusa tout en se montrant particulièrement menaçant.

' ... Je vois... Si c'est ce que vous voulez... Maître...'

Bien sûr cela n'était pas du tout apprécier et Kanna tenta d'arranger la situation. Au moins elle calma un peu la gardienne qui s'en alla, juste Kanna était encore un peu perdue.

" C'est bien ce que j'ai cru comprendre..."

Huo la prit dans ses bras tout en s'excusant auprès d'elle.

" T'inquiète pas ça va aller... Laisse juste moi le temps de me faire à la situation."

Elle le regarda avant de pousser Huo en arrière pour le surplomber. Et ainsi défaire sa ceinture pour lui caresser le torse.

" Et puis on peut tirer avantage de la situation. Je pense que le dieu tigre ne m'en voudra pas de tirer profit de la situation. N'est ce pas ?"

Elle sourit amusé, jouant un peu avec lui. Même s'il était le dieu en question, c'était une taquinerie comme une autre. Surtout qu'elle faisait des avances à Huo avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:56

Huo était assez en colère quand il retrouva le jeune femme, il ne pensait pas la revoir, et aurait préféré ne pas la revoir dans le temple en compagnie de d'autres gardiennes.

"..."

Il soupir bruyamment assez mécontent du comportement de sa gardienne, alors il la menaça.

".."

Finalement la gardienne s'en alla et il fut soulagé.

"..."

Il finit par s'excuser auprès de la jeune femme.

"Ne t'inquiète pas..."

Mais la jeune femme lui sauta dessus ce qui le surpris et il sourit amusé à la siutaiton.

"Je ne pense pas non..."

Il lui attrapa le visage pour l'embrasser l onguement.

"Il aime ce genre de chose..."

Il profitait répondant au geste de la jeune femme.

'Huo..."

La voix d'une femme le fit sursauter.

"Quoi..."

Il la regarda agacé.

'Vous ne perdez pas de temps... Je peux vous rejoindre...'

Le regard de Huo était totalement désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:12

Kanna était assez perturbé parce qu'il venait d'arriver, elle venait de se faire propulser en tant que gardienne d'un dieu. Et elle qui n'était pas croyante à la base, il y a de quoi avoir un certain choc.

" Je suis pas croyante à la base, c'est plus difficile pour moi..."

Au final, elle finit par lui sauter dessus commençant à lui retirer sa ceinture afin d'atteindre plus facilement son torse qu'elle caressa.

" Parfait."

Kanna sourit amusé se laissant embrasser, répondant clairement à son geste. Tout en continuant de le caresser doucement.

" Je vois ça."

Elle lui sourit et continua, elle était plutôt bien partie s'amusant à parcourir son corps de ses mains et lui embrasser le cou de temps en temps. Hors une voix la fit sursauter et quand elle insista pour participer elle quitta rapidement les bras du dieux pour s'asseoir à côté.

"..."

Kanna détourna la tête se remettant le kimono correctement tout en hésitant sur quoi faire. Elle avait une terrible envie de quitter la pièce.

" Vous voulez sans doute que je vous laisse."

Elle commença à se lever assez mal attendant simplement le oui pour déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:50

"Je sais bien..."

Il soupira en la regardant, malheureusement, il ne pouvait pas nier le fait qu'il était dieu, c'était réel il en était un depuis bien longtemps. Du coup, il rassura la jeune femme qui finit par lui sauter dessus.

"Oui...'

Il sourit amusé, mais apprécia ses geste lui répondant, jusqu'à ce qu'une femme se fasse remarquer. Il sursauta, avant de la regarder désespéré. Par contre la jeune femme n'était pas vraiment à l'aise.

"Reste Kanna, elle est juste venue te dire bienvenue..."

Il soupira avant de reprendre la jeune femme dans ses bras.

"Je te présente la grue... Akari... Un drôle de personnage, et qui aime avec des relations avec... beaucoup de personne en même temps... bref... Te pose pas trop de question sur ses gout."
-Tu pourrais me présenter de meilleur façon.
"Va t'occuper de ton gardien..."
-Non...

Huo était moins en froid avec elle alors il l'acceptait plus facilement, mais était tout de même assez agacé.

"Bref va t'en..."
-Tu me diras comment il se débrouille au lit petit Kanna...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:22

Kanna devait se faire à un monde qu'elle n'avait jamais soupçonné réel. Alors elle était un peu mal, même si ses sentiments pour Huo était vrai eux. Du coup, elle lui sauta rapidement dessus, s'amusant à le taquiner et surtout profiter de leur moment ensemble.

Elle lui souriait tout en l'embrassant de manière tendre, tout comme ses gestes. Mais quelqu'un vint les interrompre ce qui agaça la jeune femme. En plus de se sentir très mal en sa présence, une autre déesse. Cela faisait beaucoup pour une journée.

" Oh... Merci..."

Elle allait dire qu'il ne fallait pas, mais autant éviter de se mettre à dos tout le monde. Huo ne l'aimait pas beaucoup par contre et se montra très désagréable en faisant une image peu flatteuse d'elle.

"..."

Kanna les regarda silencieuse avant qu'elle ne lui demande de la tenir au courant sur ses performance.

" Hum..."

Elle ne savait trop quoi répondre et une fois qu'elle fut partie. Elle se tourna vers Huo pas très à l'aise.

" Et elle était comme ça avec tout les autres aussi ?"

Kanna s'étira avant de se lever.

" Je vais chercher à boire, je reviens."

Elle lui caressa la joue et quitta la chambre pour aller chercher du thé qu'elle ramena plus tard. Au moins, elle ne quittait jamais Huo. Ou c'était très rare, elle aimait être à ses côtés. Cependant, on la força un peu à se détacher de lui. La réunion entre gardiens allait bientôt avoir lieu et il fallait qu'elle se prépare. Bien sûr on lui mit un col monté et tout ce qui fait bien strict. Alors quand elle retrouva Huo, on aurait dit que Kanna était attaché de toute part.

" Elles ont trop serré ! A croire qu'elle aime pas respirer."

Kanna soupira agacé et finit par réussir à donner un aspect un peu plus lâche. Elle était toujours jolie ce n'était pas le problème, mais elle était beaucoup moins strict.

" Huo, tu veux bien m'aider a remettre bien la ceinture du coup. S'il te plait."

Les gardiennes la tueraient si elles entendaient cela. Kanna n'avait aucun principe et traitait réellement Huo comme un vulgaire amant. Pourtant c'est ce qu'il était pour elle, son amant. Qu'il soit un dieu n'y changeait rien et elle tenait à être franche avec lui. Enfin, on n'allait pas arrêter de la critiquer de toute façon.

" Bon au moins je suis tellement habitué aux critiques, que je suis prête pour affronter tout ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:44

Huo était très content d'avoir la jeune femme à ses cotés, et il profita de la présence de la jeune femme assez rapidement, par contre, elle eut la malchance de rencontrer tout aussi rapidement la déesse grue, qui avait un caractère un peu particulier.

-Ce n'est rien.

Elle sourit avant de demander au jeune homme de faire une image plus flatteuse d'elle, mais elle n'y était pas décidé.

-Aller, ça ne coûte rien...
"Non.. ne lui dit pas Kanna..."

Il soupira avant qu'elle ne parte, et finalement, il répondit.

"Tous..."

FInalement, il passait beaucoup de temps avec la jeune femme, jusqu'à la réunion des gardien, mais il devait encore l'aider à remettre sa ceinture, alors il la remis correctement.

"C'est bon ? "

Il sourit avant que la suite ne le fasse soupirer.

"Ca va aller, ils sont pas méchant..."

Il enlaça la jeune femme.

"Bon courage... je pourrais pas être avec toi..."

Il l'embrassa.

"Mais fait attention au renard..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:07

Kanna était pas très à l'aise en présence d'autre dieu. Ce n'était pas ses habitudes alors elle préférait tout simplement ne pas les voir. Ou y avoir a faire que très rarement.

" Je ne suis pas du genre à parler de ce genre de chose avec quelqu'un d'autre que l'homme avec qui je suis."

Elle soupira soulagé une fois qu'elle fut toute seule avec lui. Et autant dire que les jours suivant elle ne le quittait pas du tout. Alors quand ce fut la réunion des gardiens, elle était un peu angoissé.

" Oui merci."

Ca tenue lui allait mieux ainsi, ce n'était pas conventionnel, mais c'était beaucoup plus agréable pour elle.

" Je préfère voir sur le moment, une non croyante a tendance à s'attirer les foudres. Moi en particulier."

Malheureusement pour elle, elle devait s'y rendre seule. Ce qui l'attrista beaucoup, au début elle croyait être avec lui. Alors cela allait, mais là elle angoissait carrément.

"Oh..."

Il l'embrassa ce qui lui fit décrocher un léger sourire.

" Je ferais attention."

Kanna prit une grande inspiration avant de lâcher la main d'Huo pour se rendre à la réunion et autant dire qu'elle était plutôt mal. Elle ne savait pas du tout quoi dire ou se présenter. Elle faisait surtout des salutations polie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:22

Huo était assez habitué au comportement de la grue, alors il n'était pas vraiment perturbé par son caractère, juste très agacé.

"...Heureusement."

La déesse soupira avant de s'en aller vraiment cette fois, et Huo resta avec la jeune femme par la suite, et de la même manière tout les jours, il était très tendre avec elle, et l'aidait énormément, pour qu'elle puisse s'en sortir.

"Ce n'est rien..."

Par contre, ils n'étaient pas vraiment méchant.

"Tant que tu ne te fais pas trop remarquer, ça ira."

Il soupira avant de dire qu'il ne viendrait pas.

"Désolé..."

Il finit par l'embrasser, je te fais confiance. Il l'attendit alors à l'extérieur tout près de la porte. Yin devait être juste désagréable et avec le dragon, il risquait d'avoir une relation particulière, mais tout de même, il espérait que le renard ne ferait pas une de ses crasse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:55

Kanna était plutôt inquiète, se rendre seule à la réunion des gardiens l'inquiétait un peu. Huo ne pouvait l'accompagné, alors il lui conseilla de ne pas trop se faire remarquer afin d'éviter tout problème.

" Je vais essayer, mais tu sais bien que ce n'est pas mon fort."

Il finit par l'embrasser avant de la laisser rejoindre tout le monde. Il n'y avait que deux femme au total, elle et celle de la tortue. Les autres étaient des hommes et autant dire qu'ils ne lui disaient rien du tout. Le renard qui était à côté d'elle on se passe de commentaire.

Au début, tous parlait entre eux et autant dire qu'elle ne partageait pas vraiment leur point de vue. Le renard disait absolument rien souriant de temps en temps avant qu'elle ne finisse par craquer.

" Vous vous rendez compte que vos dieux sont plus des personnages de contes pour enfant que de êtres réels ? "

Son voisin la regarda surpris ne s'attendant pas à ce qu'elle soit si franche.

" A vous enfermez dans vos temples, vous n'avez même plus conscience de ce qui se passe autour de vous. On vous prend plus pour une bande d'illuminer qu'autre chose."
' Ils sont pas tellement loin de la vérité pour une partie de nous... AÏE !'

Kanna avait frappé brutalement le tibia du renard qui souffrait quelque peu.

" Toi met la en sourdine, tu t'es bien dispensé de les prévenir alors que tu es parfaitement au courant de la situation."
'...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:07

Huo était un peu inquiet pour la jeune femme, puisqu'elle irait seule à la réunion, alors il était un peu angoissé.

"Je sais bien."

Il l'embrassa avant qu'elle ne rejoigne les autres gardiens. Il attendit alors impatiemment son retour.

-... Ce ne sont pas des personnage de compte...

Yin regarda la jeune femme agacée par son comportement et la suite l'agaça encore plus.

"Ferme la le renard, tu n'as rien à faire ici, tu ne participes même pas."

Il soupira désespéré avant de regarder la jeune femme les bras croisé.

"Donc, qu'est ce que tu nous proposes de faire ? "

Yin la regarda tout de même intéressé.

"C'est bien de se plaindre, mais il faudrait que tu nous proposes de solution possible."

Il la regarda assez désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:30

Kanna était assez mal durant la réunion surtout qu'ils étaient complètement à côté de la plaque. Ils ne parlaient que d'eux avec des petits problème jusqu'à ce qu'elle craque et finit par dire la vérité.

" Non... J'ai appris ça récemment..."

Elle soupira, si Huo n'était pas venu la chercher elle continuerait d'ignorer leur existence. Mais le renard était un peu agacé, lui aimait avoir pour lui seul les croyances des hommes.

' Même si je dis quelque chose, vous ne me croyez pas. Et vous informez de la situation m'arrange guère.'
"..."

Kanna le regarda exaspéré avant que Yin souhaite en savoir plus du coup. Alors il se mettait à râler disant que c'est bien de critiquer mais si on apporte pas de solution ça sert à rien.

" Je vais pas vous dire quoi faire exactement, c'est a vous de trouver. Mais je peux vous informez comment tout le monde vous voit."

Elle soupira avant de commencer par Yin.

" D'abord, le temple de la grue. On vous voit comme des hommes particulièrement beau, séduisant et loyal. Cependant, il y a un hic... Ce qui s'amuse plus à raconter c'est que le temple est un regroupement d'homme ayant une attirance quelque peu particulière. Vous êtes tellement propre sur vous et sois disant sans défaut, qu'on vous prend pour des hommes efféminés ayant des fantasmes pour vos copains du temple dragon."

D'ailleurs, c'était bien ceux qui faisait le plus rire dans tout cela.

" Les dragons, c'est guère mieux. Vous représentez la virilité et l'homme dans toute sa débilité. Pour la population vous savez uniquement vous taper dessus. En somme, c'est une bande de barbare, siphonné du ciboulot."

Elle soupira avant de se tourner vers la tortue.

" Pour vous c'est facile, vous n'existez plus. On s'en souvient uniquement quand la saison de la soupe de la tortue arrive."

Son temple n'était pas mieux non plus et elle tenait à le préciser.

" Le tigre n'a pas non plus une image très glorieuse. C'est une bande de vieille mégère qui garde des jeunes femmes en l'attente qu'elle se marie avec un homme convenable. Donc en gros c'est un peu la punition de toute jeune femme qui se respecte."

En fait il y en avait qu'un où ça se passait bien.

" Le renard a sale réputation, mais c'est complètement assumer donc aucun problème. Bon en tout cas j'ai tout dis, si avec ça vous trouvez pas une solution je ne sais pas quoi vous dire de plus."

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:45

Yin était assez surprise de voir que la jeune femme pensait que les dieux était des personnages de conte, pourtant c'était bien loin d'être le cas.

-...

Il la regarda agacé avant de faire une remarque au renard qui était toujours aussi agaçant.

-Tout ce que tu fais c'est de te moquer des autres.

Il soupira agacé, avant de demander des conseils à Kanna.

-Dis toujours ?

Il soupira avant de l'écouter, mais c'était un peu agaçant, les remarque état un peu fausse.

"Hum... Je vois.;."

Il préféra ne pas en dire plus, mais était aussi amusé par la suite.

'Non, nous n'avons pas que ça...'

Le dragon peinait à ne pas se montrer agressif, alors il était assez agacé, il ne voulait en aucun cas lui donner la raison, et la tortue fut la plus surprise.

""Pourtant, je fais mon travail assidument ! ""

Elle ne comprenait pas, et surtout le comparatif était sérieusement vexant pour elle.

Mais comme le tigre s'en prenait plein la tête cela compensait.

-je crois que nous allons mettre fin à la réunion.
'je suis d'accord avec toi pour une fois...'
""Pff, il y a du travail... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire...""

Du coup tout le monde s'en alla assez silencieusement, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:14

Le renard était plutôt agacé, les autres commençaient enfin a voir les problèmes. Et lui aurait aimé que tout le monde les oublies sans même qu'ils le sachent. Hors ce n'était pas possible.

' Je sers mes propres intérêt, c'est différent.'

Kanna devait informer tout le monde pour le coup et autant dire que la critique était pas facile à avaler. Ils étaient plutôt mal, surtout que voir l'image qu'ils avaient était très désagréable a entendre.

" Non mais bon..."

Le dragon peinait à garder son calme et la tortue était complètement désemparé.

" Vous êtes sans doute trop timide. Je suis désolé."

Kanna était réellement peiné pour elle, mais c'était la réalité. Du coup, tout le monde était vraiment perdu, sans savoir quoi faire. Ils étaient vraiment paumé, c'était complètement dingue. Ce qui lui fit de la peine.

" La grue pourrait prendre un peu des qualités du Dragon après tout. Ils sont le plus représentatif des hommes qui plaisent. Leur attitudes, tout montre qu'ils ne sont pas logiquement de l'autre bord. Suffit juste de s'inspirer d'eux."

Elle le regarda avant de tourner son regard vers le Dragon en question.

" Vous, vous pouvez que le combat ne sert pas qu'a taper dessus. Mais que ça peut être un art aussi utile que spectaculaire. Les gens aiment bien les spectacles, si vous montrez vos compétences, je suis sûr que vous impressionnerez plus d'un avec votre force."

Puis venait le tour de la tortue.

" Soyez moins timide et osez vous montrer un peu plus. Organisez des évènements, trouver ce qui vous représente le mieux. Vous même êtes le plus aptes à savoir. Juste faites des piqures de rappel."

Kanna ne pouvait pas les aider autrement de toute façon.

" Bonne journée."

Sur ce elle s'en alla et découvrit Huo à la porte. Ce qui la fit sourire amusé s'accroupissant en face de lui.

" Eh bien. Tu m'as attendu tout ce temps ici ? Au final tu n'es pas mieux que moi."

Kanna sourit amusé tout en lui caressant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:36

En tout cas le renard n'était pas considéré comme quelqu'un de bienvenu, puisqu'il était toujours désagréable avec le monde, alors évidemment, tout le monde était un peu agressif avec lui.

-Mais tu n'es pas seul.

Il soupira, tout les dieux était lié quoi qu'il en dise et conservait un certains équilibre entre eux.

""Trop timide...""

Elle était la plus jeune des gardienne, mais elle ne savait toujours pas comment s'y prendre après quatre ans ce qui l'agaçait un petit peu. Du coup, elle devait travailler encore plus dur. Kanna leur donna alors des conseil.

-Ce n'est pas compliqué, si ce n'est que ça, mais si ça ne fonctionne pas vous en entendre parler."

Il la regarda froidement et le dragon regarda le jeune femme surpris.

'Ce n'est pas bête...'

La suite fit soupirer la tortue.

""... je vais essayer...""

Par contre Huo l'attendait à la sortie.

-Bien sûr que oui... Je m'inquiétais..."

Il la regarda et l'embreassa longuement.

"Alors, ça s'est bien passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:59

Kanna fit part des problèmes de chacun et c'était plutôt difficile à entendre. La tortue était sérieuse, mais un peu trop lente et timide. Alors il fallait qu'elle se montre un peu plus présente et arrête de continuellement se cacher. Au moins sortir sa tête de temps en temps.

Par contre c'était la grue qui se mettait régulièrement en colère contre elle. Il n'arrêtait pas de se montrer désagréable et sur la défensive.

" Je ne suis responsable en rien. Je te donne un conseil libre à toi de l'appliquer ou non. Et j'en suis pas non plus responsable, j'aurais très bien put te donner aucune piste. Alors te plains pas !"

Kanna soupira avant d'encourager les deux autres qui étaient beaucoup plus ouvert. Ce qui faisait plaisir a voir, le dragon était sans doute le plus attentif des trois. Il était juste soupe au lait.

" Courage."

Elle sourit avant de rejoindre Huo, tout de même contente de le voir.

" T'es adorable."

Huo l'embrassa longuement ce qui la fit sourire attendrit.

" Eh bien... Je leur ai dit la vérité et ils l'ont plus ou moins bien prit... Mais je crois qu'ils m'aiment pas beaucoup."

Elle lui caressa le visage avant de demander.

" On rentre ?"

Kanna continuait d'être avec Huo, c'était extrêmement rare. Ce qu'elle aimait par dessus tout c'était de se promener en dehors du temple avec lui. Du coup, elle se posait au parc de la ville par jour de beau temps. Et avoir un tigre en guise de peluche, c'était plutôt agréable.

" Tu deviens de plus en plus populaire dans la ville, c'est bien."

Elle sourit amusé toujours couché sur le tigre en lui caressant tendrement la tête. Les citadins ne le voyaient pas comme un dieu, mais voir un tigre était toujours impressionnant. En plus d'être le symbole du temple, ce qu'ils appréciaient assez mine de rien. Les enfants adoraient le caresser et montrer beaucoup de tendresse. Seuls les adultes étaient craintif.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:19

Yin avait un peu de mal avec la jeune femme, mais c'était surtout parce qu'elle touchait à des points sensible et qu'il n'aimait pas tellement cela.

"..."

Il la regarda profondément agacé et la laissa partir. Par contre, Huo était heureux de retrouver la jeune femme, alors il était très câlin avec elle.

"... Tu l'es aussi."

Il soupira avant de l'embrasser avant de s'inquiéter pour la réunion.

"Ce sont des mauvaise tête un peu trop conservateurs en plus..."

La suite le fit sourire.

"Oui."

En tout cas, la jeune femme le faisait connaître enville, mais surtout en tant que tigre.

"Je sers plus de peluche que de dieu, je crois qu'ils oublient que je suis un dieu..."

Mais il avait l'habitude lêchant la joue de la jeune femme content de l'avoir à ses cotés.

"Mais je suis bien avec toi."

Il finit par prendre forme humaine et embrassa longuement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inner universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inner universe   Inner universe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inner universe
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser