Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:26

Hayase était tout de même assez inquiète pour son garde, alors elle lui avait rendu visite pour s'assurer qu'il était en un seul morceau.

"..."

Elle soupira avant de voir Kellyan, alors elle était un peu embêtée. Finalement, elle s'excusa après de son comportement qui était sans doute exagéré.

"... Pas tellement de choix de toute manière."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne l'invite à manger.

"Peureux, tout de même."

Elle sourit.

"Il ne veux pas manger avec moi, parce que je lui fait peur..."

Elle soupira et regarda les deux hommes avant d'écarter les bras pour montrer qu'elle n'était d'aucune menace.

"Je ne vais pas vous manger. Ah... franchement c'est quoi ces hommes qui se font la malle devant les femmes... ça vaut pas grand chose."

Elle sourit en coin.

"Eh bien, je vais manger, à plus tard les mignons."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:41

Kellyan n'était pas tellement rassuré par l'invitation de la jeune femme. Il préférait tout de même rester méfiant, hors Yué se moqua de lui. Même si cela se retourna un peu sur lui au final.

' Je ne suis pas peureux !'
" Je ne le suis pas non plus !"

Ils soupiraient tout les deux tout de même ennuyé. Hayase n'arrêtaient pas de se moquer d'eux, justement parce qu'ils étaient méfiant.

' On assure nos arrières.'
" Et je suis simplement votre garde, je n'ai pas a manger avec vous."

De toute façons, elle s'en alla manger toute seule pour le coup. Laissant les deux hommes un peu agacé attendant son retour, pendant qu'eux discutèrent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:52

"Vous l'êtes tout les deux, autant que l'autre."

Elle soupira désespérée par le comportement des deux hommes et de ce fait elle se moquait d'eux.

"C'est ça oui..."

Elle le regarda un instant.

"Si vous me faites pas confiance, comment voulez vous que moi je me confie à vous, ou que l'alliance soit d'une quelconque efficacité... enfin, j'abandonne, vous êtes des mauviettes."

Elle soupira et se rendit dans ses quartiers pour manger, mais de ce fait elle était totalement seule, alors elle était un peu embêtée. Elle n'aimait pas être seule. Finalement, elle les retrouva.

"Vous êtes toujours là ? "

Elle les regarda désespéré.

"Enfin, si vous vous entendez si bien, sortez ensemble hein."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:43

" ..."
'...'

Ils étaient pas tellement ravi par la critique, mais il étaient bien obligé de l'entendre de toute façon.

' Vous n'êtes pas plus ouverte !'

Yué pouvait rien dire lui, il était un peu en tord. Du coup, il la laissa partir réfléchissant un peu pour le soir. Ils pouvaient tout deux faire l'effort de lui tenir un peu plus compagnie.

" Oui pourquoi ?"

La suite ne leurs plus pas tellement par contre.

' Soyez pas jalouse parce que je monopolise votre cher garde. Je ne vais pas vous le voler.'

Kellyan fit un petit sourire amusé tandis que Yué prit la parole.

" On pensait que nous pourrions vous tenir compagnie ce soir. Qu'en dîtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:54

"Si."

Elle le regarda un peu embêté, avant de soupirer et finalement, elle s'en alla et les retrouva après le repas.

"... Comme ça."

La suite l'agaça un petit peu, et elle les regarda désespéré.

"Non, je sais bien ... "

Elle haussa les épaule avant avant que Yué ne lui propose de manger avec elle. Elle était surpris alors elle les regarda un instant avant de leur mettre les mains sur le front.

"... Oh... Vous n'avez pas de fièvre."

Elle sourit amusé et leur caressa la joue.

"Mais j'en serais ravie."

Elle finit par embrasser sur la joue chacun d'eux et finit par s'éloigner.

"Allez bosser que vous ne soyez pas en retard ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:06

Hayase était plutôt mécontente de les voir si distant. Du coups, il réfléchirent au dîner du soir, pouvant bien lui tenir compagnie. Même si elle se montra un peu désagréable au départ puisqu'elle fit quelques reproches.

' Me regardez pas comme ça.'

Par contre, Yué parla de leurs idée, ce qui valut une réaction rapide de la jeune femme puisqu'elle regarda, s'ils avaient de la fièvre.

" On est pas malade..."
'...'

Au moins elle était contente, c'était déjà ça. Hayase les embrassa au niveau de la joue tout les deux avant de s'en aller.

' Bon.. J'ai tout intérêt à arrivé à l'heure.'
" Oui"
' A plus...'

Kellyan s'en alla et revint pile pour le dîner; Mais on voyait que niveau délais c'était très court vu sa tenue. Yué avait eu le temps de se préparer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:21

Hayase n'aimait pas les voir aussi distant, et elle finit par leur faire des reproches, mais quand ils annoncèrent vouloir diner avec elle, elle était très heureuse.

"... je sais."

Elle le regarda avant de sourire et leur embrassa la joue à tout deux, elle était vraiment très heureuse. Du coup, elle leur demanda d'arriver à l'heure.

"..."

Le soir, elle les retrouva tout les deux. Un avait trop fait d'effort, l'autre pas du tout, alors elle sourit amusé. Elle elle était habillé très léger, puisqu'elle avait simplement une tenue qui faisais robe bustier.

"...Pas étonnant de vous Kellyan, ni de vous ... Yue."

Elle sourit amusé, et aprocha Yue avant de se coller à lui en mettant lui faisant un air charmeur.

"Eh bien, vous essayez de me séduire, en faisant autant d'effort ?"

Elle sourit.

"OU vous avez peur de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:44

Les deux hommes finirent par accepter de dîner avec elle, étant tout les deux dans une tenue qu'ils leurs ressemblaient bien. Même si Yué n'aimait pas tellement les petites piques envoyé par Hayase.

" Je ne vois pas où est le problème..."

Même s'il détonnait complètement comparé aux deux autres et la suite ne l'aida pas à se sentir mieux.

" J'ai simplement juger ce genre de tenue nécessaire. Ce n'est pas un repas avec mes hommes non plus..."
' Ne prend pas la mouche comme ça, c'est pas grave si tu es le seul a être tiré à quatre épingle.'

Kellyan sourit amusé tandis que Yué le prit pas tellement bien, s'écartant rapidement de la jeune femme.

" Bon vous avez fini, si c'est pour vous moquez je vais ailleurs."

Il soupira sous le regard amusé de l'assassin qui ne préféra rien ajouter pour le moment. Hayase le fera bien toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:57

Hayase était un peu taquine avec Yue, qui était un peu trop habillé pour la soirée, mais c'était amusant.

"Il n'y en a pas, cela contraste simplement."

Elle sourit et l'embêta encore un peu amusé.

"...Ne soyez pas vexé."

Surtout qu'il s'éloigna, c'était assez dommage tout de même, alors elle soupira un peu embêté par la situation.

"Je ne me moque pas."

Elle le retint et lui caressa le visage un peu inquiète.

"Je suis désolée."

Elle sourit et le fit s'installer avant d'installer l'assassin pour s'asseoir finalement en face d'eux. Elle finit par manger.

"Dites... Niveau sentimental, pour vous... vous avez déjà eu quelqu'un ? sérieux ou pas... "

Elle regarda Yue.

"Toi, au moins sérieux non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:32

" ..."

Yué se disait bien que c'était une mauvaise idée au final. Enfin, il devait surtout supporter les moqueries des deux autres.

" Comment vous voulez que je ne le sois pas !"

Il soupira tout en écoutant la jeune femme s'excuser, tout en disant bien qu'elle ne se moquait pas de lui. Enfin, Yué ne voulait pas s'éterniser sur le sujet et s'installa pour manger avec elle et Kellyan. Par contre, les questions indiscrètes continuèrent à croire que c'était fait exprès.

" Les deux."
' Sérieuse.'

Tout deux se regardèrent surpris ne pensant pas du tout que l'autre avait ce genre de réponse.

" Me regarde pas comme ça, c'est pas non plus étrange."
' Un peu si et tu peux parler. On dirait que je suis incapable d'avoir une relation sérieuse.'
" En même temps tu en donnes pas tellement l'impression."
' Comme quoi faut pas se fier aux apparences.'
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:50

Hayase aimait beaucoup Yue, mais ne cessait de taquiner Yué qui finissait par le prendre assez mal ce qui l'embêtait un peu.

"Pardonnez moi."

Elle s'excusa et finalement, ils s'installèrent à table, sauf qu'elle s'intéressait un peu à la vie de ses deux alliés. Alors elle leur posa une question et la réponse fut des plus surprenante, mais leur tête était terriblement drôle. Elle mit sa main devant la bouche restant discrète sans montre le sourire qui marquait son visage.

Elle les écouta, et se fut la fin, elle explosa de rire, elle n'en pouvait plus. Elle cachait son visage par honte, mais elle n'en pouvait vraiment plus essayant de se calmer au mieux. Elle souffla et finit par être plus calme.

"Excusez moi... Vous auriez vu vos tête respective."

Elle sourit amusée.

"Soyez pas vexé hein. C'est la première fois que je ris autant en une année."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:55

Yué n'aimait pas tellement les questions ou les gestes qu'elle pouvait avoir. C'était assez gênant et déplacé pour une impératrice. Mais bon, il était bien obligé de s'y faire. Répondant cette fois sur une question au sujet des relations.

La réponse fut tout a fait surprenante, que ce soit pour lui ou pour Kellyan. Aucun des deux ne s'y attendaient et la réaction ne tarda pas à se faire savoir. Au point qu'Hayase éclata de rire, à la grande surprise des deux hommes.

" ..."
'...'

Les deux hommes ne savaient pas tellement quoi répondre, entre le fait d'être vexé et content que la jeune femme se détende un peu. Enfin, il n'y avait pas lieu de s'énerver de toute façon.

" Enfin... Pourquoi vouliez vous savoir cela ?"

Yué était tout de même curieux de connaître la raison de ses questions. Et un peu de ses agissements en ce qui le concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:13

Hayase aimait bien discuter avec ses deux alliés, alors elle leur parlait assez simplement. Mais avec la question, elle eut une très bonne surprise, alors elle était vraiiment amusé quand elle vit la réponse et la tête respective des deux hommes.

Elle finit même par être morte de rire, elle n'en pouvait plus du tout. Alors elle essayait de se calmer. Et quand elle y parvint, elle leur demanda de ne pas trop mal réagir.

"Parce que je suis une petite vieille qui veut s'occuper de ses petits jeunes ? "

Elle sourit amusée et les regarda contente tout de même de pouvoir leur parler ainsi.

"Enfin... Je vous avoue aussi que c'est parce que ça me manque un peu, moi, personnellement ..."

Elle sourit embêtée.

"Tant que vous ne finissez pas comme moi je serais ravie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:22

Yué et Kellyan ne comprenaient pas tellement les questions de la jeune femme. Mais au moins, elle était beaucoup plus détendu de cette façon. Ce qui était rassurant pour Yué qui la trouvait bien trop stressé.

" Vous êtes sans doute plus jeune que Kellyan..."
' Et vous n'êtes pas si vieille, sinon je ne sais pas quel âge j'ai...'

En réalité, c'était uniquement parce celui lui manquait. Elle n'avait pas eu la possibilité de vivre ses histoires de coeur comme elle l'entendait après tout.

" ... Hum..."

Yué ne savait pas tellement quoi dire connaissant un peu la situation qu'elle avait vécu.

' Vous ne l'aimiez pas votre mari ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:49

Hayase discuta un peu sentiments avec les deux hommes, c'était un sujet qui changeait des affaires et qui pouvait réserver quelques surprise, alors évidemment, elle avait été curieuse et n'avait pas du tout été déçue.

"... Ah bon ? Je vous pensais au maximum du même que moi... Et j'ai presque trente ans tout de même... Je ne suis pas si jeune que ça non plus."

Elle sourit avant de dire que cela lui manquait.

"Bien sûr que si, je l'aimais énormément, mais ça n'a pas toujours été le cas... on a été marié presque onze ans, j'ai eu le temps d'apprendre à l'aimer."

Elle réfléchit un instant.

"Pour vous dire... la première fois que je l'ai rencontré, j'approchais des seize ans et tout ce que j'ai trouvé un à faire, c'est de feindre tomber pour le pousser dans un flaque de boue... Et il ne m'en a jamais voulu, il m'a offert un bouquet de fleur la minute qui a suivit..."

Hayase eut un regard blasée en repensant.

"Je lui ai toujours fais des crasse de toute manière, et même quand j'étais sous son charme, je lui en faisais. Question de fierté sans doute."

Elle souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:04

Kellyan était le plus vieux des trois, il avait passé trente ans comparé à la jeune femme. Alors dire qu'elle se sentait vieille, il se prenait lui aussi un beau coup de vieux a vrai dire.

' Ne dites pas ça... Sinon je prend réellement un coup de vieux...'

Il soupira avant de lui demander si elle aimait son mari. Ce qui était le cas, même si elle avait un peu eu le temps d'adaptation.

' Je vois.'

Par contre il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si vache avec son ancien mari.

" Le pauvre..."
'Il est vraiment pas rancunier.'

En tout cas, savoir qu'elle aimait bien embêter l'homme qu'elle aime donna une petite idée à Kellyan qui ne put s'empêcher de la taquiner un peu.

' Donc en fait, si vous aimez embêter les hommes que vous aimez. Vous avez une attirance pour Yué.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:19

Hayase ne pensais vraiment pas être plus jeune que Kellyan, alors elle était surprise.

"Mais vous faites jeune en apparence, contrairement à moi..."

Elle sourit embêtée avant de parler de son mari en disant qu'il avait été tout de même assez tolérant avec elle.

"Moi... je me serais enfermée... quelque part."

Elle sourit amusé, avant que la suite ne la mette un peu mal à l'aise, Kellyan disait sûrement pas pour taquiner Yue, mais elle ne pouvait pas lui donner totalement tord.

"Hum..."

Elle fronça légèrement les sourcils, perdue. Elle n'arriverait pas à se dépatouiller de la situation.

"Vous aimeriez quoi en dessert ? "

Elle les regarda tout deux, en essayant d'être le plus naturelle possible, mais ce n'était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:01

' Mais non, vous vous faites des idées.'

Il fit un léger sourire avant de demander comment elle s'entendait avec son ex mari. Elle était plutôt terrible a vrai dire, du coup tout deux le plaignaient grandement.

" Hum... Je crois que je vous aurez complètement évité a vrai dire."

Kellyan lui trouva cela très drôle, en plus de faire une petite remarque sui perturba la jeune femme. Au point même qu'elle esquiva la remarque.

' Comme quoi, ce n'est pas si faut que cela.'

Yué détourna rapidement le visage embarrassé, tout en restant très silencieux. Seul Kellyan prit la parole.

' Tout dépend ce que vous proposez, je ne suis pas tellement difficile.'

Il était tout sourire content d'avoir touché dans le mille. Même si du coup le garde ne disait plus rien, comme un peu embêté par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:38

"Vraiment ? vous m'auriez donner quel âge sans le connaître ? "

Elle le regarde un peu embêté et finit par répondre à la question de Kellyan sur son mari.

"Il n'avait pas le choix, et moi non plus... et à seize ans, je crois que je manquais encore de beaucoup de maturité. Et je le regrette à présent, je me suis calmé vers mes dix neuf ans au final."

Elle sourit avant que Kellyan ne fasse une remarque embarrassante, alors elle ne savait plus tellement où se mettre. Elle aurait aimé qu'il ne dise rien à ce sujet.

".... Chut, Kellyan."

Elle le regarda désespéré, avant finalement de changer de sujet.

"Des fruit frais, ou des petites pâtisserie."

Elle regarda Yue qui était bien silencieux.

"Yue ? Vous voulez quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:03

' Vingt quatre voir vingt cinq ans, mais pas bien plus.'

En tout cas, elle était assez terrible avec son ex mari. Ce qui le rendait bien patient et compréhensif au final.

' Il a bien subit pendant trois ans du coup... Je le plains vraiment.'
" Vous n'êtes pas facile."

Kellyan fit tout de même une association d'idée dès plus amusante, puisqu'il voyait bien qu'elle était plutôt attiré par Yué. Et vu sa réaction c'était parfaitement le cas, ce qui fit un peu rire l'assassin. Même si le garde était muet comme une tombe.

' Pâtisserie, merci.'

Yué ne dit rien, sauf quand elle posa la question qui le contraint à répondre.

" Ce que vous voulez, cela m'ira très bien..."

Kellyan fit un léger sourire en coin, plutôt amusé par ce malaise.

' Après vous savez, c'est pas rare de voir une femme et un garde amant.'

Yué tapa fortement sur la table avec son verre, faisant sursauter l'assassin qui s'y attendait pas du tout.

" T'as fini ! Tais toi un peu ça nous fera des vacances !"
' ...'

Kellyan était un peu agacé, mais il n'avait pas tellement envie de provoquer plus longtemps le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:17

"Eh pourtant, je suis plus vieille que Yue, après je ne sais pas si vous dites ça, juste pour me faire plaisir."

Elle sourit amusé avant de raconter l'histoire avec son mari, mais ils le plaignaient beaucoup et elle aussi.

"... Non, mais ne le défendez pas trop, il était pas bien mieux souvent."

Mais il se comportait d'un autre manière pour l'avoir à son propre jeu, ce qui restait amusant en y pensant, puisque cela marchait bien sur elle. Finalement, Kellyan fit une mauvaise blague, qui la mit mal à l'aise, mais c'était encore plus le cas pour Yue.

"D'accord. "

Mais Yue était toujours aussi peu bavard.

"Kellyan..."

Elle soupira, mais sursauta avec le comportement de Yue.

"Yue."

Elle demanda les desserts et le regarda.

"... hum... Ne vous en préoccupez pas Yue."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:30

' Non vous faites jeune c'est tout.'

En tout cas, son mari n'était pas aussi a plaindre que cela. Même si pour tout les deux, c'étaient elle qui avait commencé à l'embêter.

" C'est quand même vous qui avez commencé les hostilités."

Par contre, la suite était très gênant pour Yué qui resta silencieux. Surtout que Kellyan en rajoutait jusqu'à ce que le capitaine ne s'énerve faisant sursauter tout le monde. Au moins il avait calmé Kellyan qui préféra se taire.

" ça va, ne vous préoccupez pas de moi."

Il soupira pas tellement enthousiasme tandis que Kellyan finit par se lever.

' C'est pas tout, mais je vais vous laisser. Bonne soirée.'

Il préféra s'échapper et laisser les deux autres un peu seul pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:39

"Vous êtes gentil."

Hayase sourit aux compliment de Kellyan avant de dire que son mari n'était pas bien mieux, quand bien même elle avait commencé les hostilités.

"... C'est vrai."

La suite fut gênante pour Yue, mais elle n'imaginait pas à quel point, alors elle était un peu embêté, et Yue se mit finalement en colère ce qui la fit sursauter.

"Bien sûr que si."

Elle le regarda attristé. Finalement, Kellyan annonça son départ.

"Bonne soirée Kellyan."

Elle le regarda et se leva finalement, pour rejoindre son garde et lui caressa l'épaule.

"S'il vous plait... N'y faites pas attention, je n'ai pas envie de vous voir embêter par cela... Je préfère quand vous me parlez..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:53

Yué était assez embarrassé par les paroles de Kellyan et ne pouvait l'ignorer. Dans le sens où cela lui faisait un peu plaisir, même si elle était l'impératrice et lui uniquement le capitaine de la garde. Ce qui rendait toute histoire impossible, encore pire parce qu'il venait de la campagne.

" ça va, ne vous inquiétez pas."

Kellyan s'en alla juste après, le laissant tout seul avec la jeune femme. A qui il ne préféra rien dire, tout ce qu'il souhaitait c'était oublier cette discussion et continuer comme d'habitude.

" ça va aller, ne vous en faites pas."

Il inspira doucement tout en prenant bien sûr lui pour ne pas l'inquiéter. Après tout, c'était à lui de gérer cela et pas à elle de le subir.

" Nous pouvons parler d'autre chose si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:09

Hayase s'inquiétait pour son garde, alors elle essayait de voir ce qu'il y avait, mais il ne disait trop rien, alors elle ne pouvait pas insister davantage.

"Hum..."

Kellyan s'en alla ce qui lui laissa l'occasion de s'approcher davantage de lui pour lui parler.

"Vraiment ? "

Finalement, il proposa de parler d'autres chose, et elle souffla avant de réfléchir et prit la main du garde.

"Venez, j'ai une idée."

Elle sourit d'un air rassurant avant de l'emmener dans une autre pièce et ouvrit la porte menant sur la terrasse et installa un jeu sur la table.

"Un jeu de Go, ça vous tente ? "

Elle sourit.

"Ca nous changera les idées."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser