Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:47

Hayase était tout de même contente d'avoir Yue et le massa un bon moment avant de lui souhaité une bonne nuit. Mais Hayase finit par se réveiller un peu inquiete des bruits qu'elle entendait.

"Hum... vous êtes sur ? "

Elle était vraiment inquiète, alors elle avait beaucoup de mal à rester calme. Mais il l'a mis dans son lit alors elle se crispa surprise, et était un peu gênée.

"Je suis l'impératrice vous savez ? "

Elle doutait qu'il en ait conscience, un tel comportement pouvait mener à la peine de mort, mais elle se blottit contre lui, et même s'étala un peu sur lui.

"Bonne nuit."

Elle finit par s'endormir et se leva le lendemain matin. Elle regarda le jeune homme et sourit mais resta assise, lui caressant l'épaule doucement
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:55

Yué était toujours sur le qui vive, même s'il dormait un peu pour se reposer. Alors quand Hayase vint le voir, il tenta de la rassurer comme il pouvait.

" Oui, ne vous inquiétez pas."

Il la prit dans ses bras, afin de l'inciter à dormir contre lui. Au moins, elle sera bien plus détendu de cette façon.

" Si vous retournez dans votre lit, vous êtes capable de faire une nuit blanche. Reposez vous. Je veillerais sur vous."

Hayase finit tout de même par se blottir contre lui et il la tenait doucement contre. La laissant s'endormir sans avoir peur que quelque chose lui arrive.

"Bonne nuit."

Yué resta vigilent toute la nuit, dormant par tranche de dix minute. Alors quand elle se réveilla le matin, il l'était aussi sauf qu'il n'ouvrait pas les yeux. Le faisant uniquement quand elle se mit à le caresser.

" Vous devriez vous préparer, au lieu de veiller sur moi. Vous êtes attendu."

Il fit un léger sourire attendant qu'elle se prépare avant de faire de même pour pouvoir l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:36

Hayase était un peu tendue, elle avait toujours cette peur qu'on l'assassine, alors elle avait retrouvé le jeune homme pour se rassurer un peu.

"Hum..."

Mais à son grand étonnement, il la prit dans ses bras, mais elle était un peu tendue aussi.

"... Ce serait pas la première.. "

Mais il avait raison, alors elle était bien mieux contre lui. Elle dormit bien, et lui caressa l'épaule le matin venu.

"J'ai encore un peu de temps."

Elle finit par se lever et se cacha derrière son paravent pour se changer et se coiffer.

Finalement, elle retrouva le jeune homme.

"Eh bien, vous êtes prêt ? "

Elle le regarda inquiète, avant de sortir de la salle pour rejoindre l'homme, elle lui parla longuement et elle finit par sortir. Elle s'agenouilla au sol prise de vertiges.

"Y avait du poison... "

Elle souffla doucement, détacha sa ceinture qui cachait une ceinture plus fine, mais avec des sachets, alors elle en attrapa un qu'elle détacha en tremblant en avalant le contenu le plus rapidement possible.

"Ca va aller, il suffit juste que je me repose un peu mais ça devrait aller..."

Elle souffla pour se calmer.

"D'après vous... Que devrions-nous faire de cet homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:12

Yué sentait bien qu'elle n'était pas tranquille et comme il voulait qu'elle dorme. Il lui proposa de dormir dans son lit, au moins elle n'aurait pas peur de cette façon.

" Ce n'est pas une raison de mal dormir, alors que je suis présent."

Hayase finit par s'endormir, ce qu'apprécia Yué. Même si lui dormit sur une seule oreille voyant bien que la jeune femme était réveillé le lendemain de bonne heure.

" Ce n'est pas une raison."

Il se prépara de son côté, près à l'accompagner.

" Je le suis."

Au départ, tout se passa bien. Mais une fois dehors, Hayase fut prise de vertige. Ce qui l'inquiéta, pour l'instant elle avait tout ce qu'il fallait. Elle était simplement fatiguer.

" Je vais vous porter jusqu'à votre chambre."

Yué l'attrapa et la souleva pour la conduire jusqu'à la chambre où il la déposa.

" Je pense qu'il serait judicieux de lui faire comprendre qui commande. Pour être honnête, je vous ai pas obéis. J'ai ma garde dissimuler dans les environs. Suffit d'un mot pour qu'ils rappliquent tous ici. Des éclaireurs viennent à ma rencontre régulièrement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:18

Hayase finit dans le lit du jeune homme afin de se détendre un peu, puisqu'elle avait entendu de nombreux bruit ce qui la stressait énormément. Le lendemain matin, elle se réveilla de bonne humeur et embêta un peu le jeune homme.

"Si."

Elle finit par se préparer et le rejoignit pour le rendez vous, mais elle avait été empoisonnée, elle s'était efforcée de ne pas le montrer, mais à la sortie, elle ne se sentait pas bien du tout.

"Ca va aller."

Elle souffla, avant qu'il ne la porte alors elle s'accrocha à lui mal à l'aise.

"Faites vous plaisir, tant que vous faites attentions, il ne restera pas sans défense."

Elle le regarda et fronça les sourcils.

"Non, finalement ... Attendez."

Elle détourna le regard et réfléchit un instant.

"...Je vais m'occuper de son cas moi-même, donnez moi simplement une heure pour me reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:29

Yué veillait toujours sur la jeune femme. Alors a son réveil, il préférait qu'elle se prépare plutôt qu'elle traîne de trop.

"..."

Il soupira la laissant faire et se prépara pour aller rejoindre l'hôte. Au début, tout ce passa bien. Mais il avait tenté de tuer l'impératrice, chose qu'il se doutait. Heureusement, elle était bien préparer, même si elle n'avait plus de force.

" Je me doute..."

Hayase changea d'avis a propos de son sort, ayant une idée bien en tête ce qui intrigua le capitaine.

" Tout dépend ce que vous comptez faire. Je ne vais pas vous mettre en danger."

Se faire empoisonner une fois était largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:49

Hayase était un peu embêté, elle venait d'être empoisonnée, par leur hôte alors elle était assez mal à l'aise, elle faisait de son mieux pour résister

Du coup, elle finit par se retrouver épuisé et le jeune homme la porta dans la chambre.

"... Je ne veux qu'aucun de vous ne souffre."

Elle sourit, avant de changer d'avis, mais il semblait intrigué.

"C'est à moi de décider si je me met en danger ou non... "

Elle réfléchit un instant.

"Cela me fait penser... si je venais à mourir d'une raison ou d'une autre vous pourriez faire quelque chose pour moi ? Prenez le pouvoir par la force, s'il vous plaît."

Elle sourit amusé à l'idiotie de ce qu'elle disait avant de se reposer un moment et se leva pour retrouver son hôte.

"N'entrez pas dans la pièce, sauf si vous m'entendez crier."

Elle soupira et ferma la porte derrière elle, avant d'attraper l'homme qu'elle plaqua au sol. Et autant dire qu'elle ne fut pas douce avec lui, avant de le nourrir avec son propre poison et elle sortie les manches pleine de sang et un grand sourire au lèvre.

"Quelque jours de vacances, cela vous tente ? J'ai une demeure à quelques heures à cheval d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:04

Yué conduit la jeune femme jusqu'à sa chambre afin qu'elle se repose un peu. Tout en souhaitant mettre les choses au points avec l'homme.

" ça ira. Ne vous en faites pas."

Mais elle trouva une autre idée, qui lui convenait beaucoup mieux. Même si elle refusait de se protéger.

" Non, vous êtes l'impératrice."

La suite fut complètement débile par contre.

" Ah non ! Vous avez intérêt a revenir vivante, sinon je vous laisse pas vous y rendre."

Il soupira et la suivit attendant sagement contre la porte qu'elle daigne sortir. Par chance, elle n'avait rien. Pour l'homme c'était une toute autre histoire.

" Hum... oui si vous voulez... Je vais dire au plus gros de la garde de rentrer au palais..."

Yué soupira et obéissait plus aux ordres qu'autre chose au final. Il n'avait pas tellement aimer sa façon de faire. Puisque cela pouvait être dangereux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:24

Hayase souhaitait mettre au point la situation elle-même, elle était bien mieux ainsi, et au moins, c'était une petite vengeance pour le meurtre de son mari, passé pour une maladie, mais il s'agissait bien d'un meurtre. Elle seule le savait et le saurait sans doute.

"Et alors ? "

Elle lui demanda même de prendre le pouvoir.

"Mais non, mais cette proposition tiens pour tout le temps."

Elle sourit amusé, avant de se rendre auprès de l'hôte et s'occupa de son cas.

"Merci. Et détendez vous, s'il vous plaît."

Finalement, une fois éloigné de lui, son regard s'assombrit, et on voyait clairement la haine qu'elle éprouvait pour ces hommes responsable de la mort de l'empereur, elle avait été clémente, mais elle ne pouvait pas les obligé à s'allier à elle.

Elle fit le trajet silencieusement, et même à l'arriver elle s'installa sur la large terrasse et soufflase fichant totalement de son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:42

" Vous êtes la souveraine du pays je vous rappelle..."

Yué la regarda agacé, il n'appréciait pas du tout la tournure des choses. Surtout qu'elle lui demanda de promettre une chose qu'il ne souhaitait pas.

" Non... Je ne suis pas fait pour gouverner un pays."

Il soupira et la laissa s'occuper de l'hôte qui subit énormément au point d'en mourir.

" Je le serais plus tard."

Sur ce il accompagna la jeune femme jusqu'à sa demeure secondaire. Il avait améliorer la sécurité et veillait à ce que tout ce que fonctionne. Regardant de temps en temps l'impératrice de loin, sans savoir quoi faire en attendant. Dans des lieux pareil, ce n'est pas comme s'il y avait quelque chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:59

"Et je suis une humaine aussi."

Elle sourit amusée, avant de lui faire une demande, mais il ne voulait devenir la tête du pays ce qui l'embêtait un petit peu.

"Je vois, comme vous le souhaitez."

Elle finit par s'occuper de l'hôte et le retrouva.

"Non, vous ne l'êtes jamais."

Elle sourit et le laissa avant de retrouver sa demeure seconde, pour être plus à l'aise. Mais elle était seule et lui restait loin.

"Venez au lieu de traîner tout seul là bas."

Elle le regarda et s'approcha de lui l'accrochant à son épaule et s'arrêta tout proche de son oreille.

"Parfois les femmes ne vous en manque pas ? "

Elle lui fit un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:06

" ..."

Yué était plutôt agacé, mais il le supportait tant bien que mal. Il n'acceptait pas toujours ses idées, mais il était un peu obligé de faire avec.

" ... en même temps, je n'ai pas le loisir de me relâché."

Il soupira et la conduisit jusqu'à sa demeure secondaire où il la laissa prendre du repos. Lui veillait toujours au grain, tout en gardant un oeil sur l'impératrice qui finit par lui faire une remarque.

" Je ne traîne pas..."

Hayase se rapprocha pour lui parler, sauf que le sujet était particulièrement embarrassant.

" Vous êtes obligé de demander ce genre de chose ?"

Il la regarda agacé en ajoutant.

" Surtout que cela ne vous regarde absolument pas. Je pourrais vous retourner la question !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:24

Hayase le trouvait un peu trop tendu, mais il disait ne jamais avoir le loisir, de se relâcher.

"Vous ne vous en donnez juste pas la peine."

Il soupira un peu embêté, avant de se rendre à la demeure secondaire, et elle se reposa un petit peu, mais il était toujours en train de lui tourner autour ce qui la stressait un peu.

"Si, j'arrive pas me concentrer à cause de vous."

Elle s'approcha avant de lui poser une question embarassante, alors c'était plutôt drôle.

"Faut bien s'occuper."

La suite la fit rire.

"Eh bien moi... je n'ai pas à me plaindre... qui vous dit que je n'ai pas d'homme."

Elle se colla à lui.

"Mais vous, je suis certaine que vous n'avez personne..."

Elle sourit amusé. Elle lui caressa le torse assez amusée de le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:51

" ... j'ai pas le temps, tout simplement..."

Il soupira agacé et l'accompagna jusqu'à sa seconde demeure. Même s'il ne savait pas du tout quoi faire, se payant les reproches de l'impératrice pour le coup.

" Ah ça c'est pas mon problème."

Hayase se rapprocha pour lui poser une question assez gênante. Ce qui ennuya un peu Yué.

" Je ne suis pas tellement au courant dans ce cas là, vous le cachez bien..."

Elle se colla a lui juste après ce qui le gênait un peu.

" Qu'est ce que vous en savez ? Vous me surveillez pour dire cela ?"

Il sourit amusé tout en arrêtant doucement sa main.

" Au lieu que ça me déprime moi, c'est peut être vous qui espérez que je sois seul."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:06

Hayase essayait de détendre le jeune homme un maximum, parce qu'il était toujours assez tendu, mais il n'avait que son boulot en tête.

"Si, si."

Finalement, elle se rapprocha et lui posa une question qui le gêna un peu, mais c'était très amusant pour elle, qui appréciait énormément le taquiner.

"... Haha... Non, je n'ai personne... "

Elle ne pouvait pas, si tôt après le décès de son mari passer des nuits avec des hommes, elle aurait été amoureuse, elle n'aurait pas été dérangé, mais ce n'était pas le cas.

"Peut être qui sait ? "

Il arrêta sa main et elle s'éloigna.

"Bien sûr que non, je vous souhaite juste de trouver une belle fiancée qui vous rendra heureux. Ah mais, sans que vous quittiez ma garde bien entendu."

Elle sourit légèrement, mais un peu tristement.

"Mais ne la lâchez pas d'une semelle... au lieu de ne pas me lâcher moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:28

Hayase s'amusait à le taquiner et comme il ne voulait pas lui laisser trop la main. Il se mit à lui poser des questions à son tour.

" Donc c'est bien ce que je pensais."

Il fit un léger sourire amusé tout en répondant pour lui avec une énigme. Lui laissant le loisir d'imaginer la situation. Tout en faisant comme si elle pouvait être déçu qu'il ait quelqu'un.

" Je vois. De toute façon, je n'ai pas de raison à quitter mon travail."

Yué fit un léger sourire avant de lui répondre.

" Je n'ai personne pour l'instant, donc ne vous en faites pas. Pour le moment je vous suis totalement dévoué."

Hayase était vraiment inquiète, alors il espérait qu'elle allait se détendre un peu.

" Vous êtes loin du palais, profiter un peu pour penser à autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:43

Hayase taquina un peu le jeune homme, pour se détendre un peu, du coup, il se mit à lui poser des question, alors elle était plutôt amusé. Elle finit par lui avouer qu'elle n'avait personne.

"Eh oui."

Elle sourit amusé, avant de lui dire qu'elle préférait qu'il se trouve une belle fiancé qui prendrait soin de lui.

"Pour le moment, vous êtes encore jeune, mais cela changera avec le temps."

Elle sourit avant qu'il ne finisse par dire qu'il avait personne.

"Je suis plutôt flattée, un homme m'est fidèle et dévoué."

Elle sourit amusé.

"J'ai oublié, ce que c'était me détendre."

Elle le regarda d'un air neutre et finit par le taquiner un peu encore en attrapant le col du jeune homme pour l'embrasser.

"Mais je ne suis pas contre ça."

Elle lui tira la langue.

"Vous êtes mignon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:30

Yué n'avait personne pour le moment et il ne pensait pas encore trouver quelqu'un.

" Sans doute."

Pour l'instant, il était totalement dévoué à l'impératrice. Ce qui était déjà bien suffisant.

" Toujours ça de prit."

Il lui conseilla tout de même de se détendre, hors elle n'avait pas vraiment d'idée. Jusqu'à ce qu'elle l'embrasse, chose qui le surpris en plus de le mettre très mal à l'aise.

" Vous ne devriez pas faire cela... Vous êtes l'impératrice."

Et il risquait d'avoir de gros ennuie si cela se savait.

" Je vous demande d'être discrète, pas de me mettre la hache du bourreau sous la gorge..."

Yué n'aimait pas ce genre de jeu, surtout que l'impératrice n'a pas encore totalement toute son autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:46

Hayase aimait bien se détendre, mais pour cela, elle devait compter sur son garde l'embêtant un petit peu.

"Oui."

Elle sourit amusé, avant qu'il ne lui dise de se détendre, alors elle cherchait un moyen, mais elle finit par l'embrasser.

"Je sais..."

Elle le regarda embêté.

"Je ne le fais pas...."

Hayase soupira et finit par faire un demi tour pour le regarder.

"Je ne ressens plus rien... Sauf la peur, la tristesse et la haine... Alors me détendre ? Impossible."

Elle haussa les épaules.

"Alors désolée de t'embêter, vraiment. Je cherche juste à retrouver... davantage d'émotion ? "

Elle souffla attristée et finit par rejoindre sa chambre sans un mot de place. Même le lendemain matin, elle était silencieuse, consciente à présent qu'elle ne devait pas l'embêter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:34

Yué souhaitait qu'elle se détende un peu. Mais bon, ce n'est pas comme si elle pouvait le faire, en plus de faire quelque chose d'assez étonnant.

" Vous le faites..."

Elle n'était vraiment pas bien, ce qui attrista le garde qui espérait pouvoir l'aider un peu.

" Je suis là maintenant. Ne vous inquiétez pas, je veillerais toujours sur vous."

Il lui caressa doucement la tête espérant la rassurer un peu.

" M'embrasser n'est pas forcément la bonne manière. Mais je tâcherais de trouver des choses pour vous divertir."

Hayase resta tout de même assez éteinte et le capitaine de garde vint la retrouver. Le plus amusant c'est qu'il l'attrapa sur son épaule avant de sortir sans lui laisser le choix la conduisant jusqu'à un petit ruisseau où il la déposa.

" Nous sommes que tout les deux maintenant."

Il sourit et s'accroupit en face d'elle.

" Je vais donc vous apprendre a faire des ricochets. Celui qui en fait le plus à gagner une faveur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:45

Hayase était un peu mal à l'aise, elle ne voulait pas non plus qu'il le prenne trop mal, alors elle se tendit un peu à ses paroles.

"Non."

Elle finit par avouer qu'elle n'avait pas tellement goût à quoi que ce soit, et si elle se battait pour son mari, en ce qui la concernait, elle était un peu vide.

"Ne dites pas toujours."

Elle soupira.

"...C'est toujours mieux que rien, en ce qui me concerne."

Elle sourit embêté avant de se reposer. Et le lendemain matin, elle fut surprise de se retrouver sur l'épaule de Yué ce qui le surpris.

"Que faites vous ? "

Finalement, il la déposa au bord d'un ruisseau et elle le regarda un peu perdue.

"Oui ? "

Il s'accroupit et elle le regarda tout de même curieuse.

"Euh... N'importe laquelle ? "

Elle le regarda sans trop savoir quoi dire.

"Montrez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:57

Hayase n'était pas heureuse et quand il lui promit de rester a ses côtés, elle préféra atténuer le tout.

"..."

Il soupira, ne préférant rien ajouter. Mais le lendemain, il ne la laissa pas tranquille puisqu'il la transporta jusqu'à l'extérieur.

"Je vous embarque."

Il la déposa au bord d'un ruisseau, lui proposant de faire des ricochets avec lui.

" N'importe laquelle."

Yué sourit amusé avant de lui montrer quel genre de cailloux il fallait prendre, puis lui montra comment faire.

" Si vous réussissez pas du premier coups, c'est pas grave. C'est un coup a prendre."

Il lui chercha un galet avant de lui donner pour qu'elle puisse s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:15

Hayase ne s'attendait pas à ce qu'on reste avec elle pendant très longtemps, elle savait qu'elle allait finir plus ou moins seule encore une fois, puisqu'il se trouverait bien un jour une femme, et elle doutait qu'elle apprécierait de le voir consacrer trop de temps à son travail, comme il le faisait actuellement.

Le lendemain, Elle fut surprise de se faire embarquer par Yue, encore plus sur son épaule.

"J'ai cru remarquer, mais où..."

Elle soupira, un peu embêté, mais au moins, il la posa au bord de l'eau, alors elle était un peu soulagé.

"D'accord."

Elle le regarda faire assez rapidement.

"... Je vais faire de mn mieux."

Elle attrapa un tissu, et attacha le bas de sa tenue pour qu'elle ne marche pas dessus, ou ne la fasse pas tomber dans l'eau. Et finalement, elle remonta ses manches avant d'essayer de faire des ricochets. Au final, elle réussit à en faire trois grand maximum.

"... Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:25

Le lendemain, Yué l'embarqua avec lui pour faire quelques ricocher sur le petit ruisseau. Au moins elle pourrait se détendre un peu, même s'il lui laissa pas le choix en la portant.

" Vous verrez."

Il sourit et la déposa une fois arrivé, il lui expliqua les règles du jeu. Lui montra avant de lui dire que c'était a son tour.

" Amusez vous surtout."

Yué la guida de temps en temps pour qu'elle parvienne a bien les faire. Lui aussi jouait en plus de lui demander de chercher avec lui les galets. Au moins, elle avait réussit à en faire trois grand maximum. Lui c'était variable aussi et il en avait fait majoritairement trois et une fois quatre. Mais comme elle l'avait pas vu, il préféra rien dire.

" Trois comme vous."

Il lui donna un dernier galet en ajoutant.

" On départage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:41

Hayase était un peu surprise des activité que lui proposait son garde, mais pas mécontente pour autant, elle ne connaissait pas ce genre de jeu, alors elle faisait de de son mieux.

"Je cvais essayer."

Elle fit de sous mieux pour y parvenir, avant de mieux y arriver. Finalement, elle réussit à en faire trois maximum, alors elle était assez satisfaite.

"Oh, egalité..."

Elle sourit légèrement, et il lui donna un dernier galet, alors elle le regarda et lui donna un autre galet.

"Le votre."

Elle finit par tirer, mais elle fit encore trois, malheureusement, alor sil ne manquait plus qu'a Yue.

"Me faite pas gagner volontairement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser