Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:45

Yué avait trouvé une activité a faire avec l'impératrice, afin qu'elle se change bien les idées. Et ça avait l'air de bien marcher vu comment elle s'intéressait au jeu.

" On va faire la belle pour départager."

Il sourit et lui donna un galet. Et Hayase fit de même pour qu'il puisse jouer après elle. Par contre, elle fit de nouveau trois et lui demanda de ne pas la laisser gagner.

" Je vais faire comme je peux."

Yué se concentra et finit par le lancer, en faisant deux puis le troisième heurta une pierre.

" Trop long..."

Il aurait mieux réussit si les bonds avaient été bien plus courts.

" Vous avez gagné."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:06

Hayase essayait de faire le plus de ricochet, mais ce n'était pas évident, elle s'y prenait assez mal.

"Oui."

Du coup, elle lui donna un galet et elle put jouer et en faire trois, alors elle était assez contente. Mais le jeune homme se loupa.

"... "

Du coup, elle avait gagné contre toute attente, mais elle ne savait pas quoi lui demander.

"... Euh... Du coup, je ne sait pas quoi demander..."

Elle finit par le prendre doucement dans ses bras et resta un moment contre lui.

"Voila, j'ai eu ce que je voulais."

Elle sourit doucement.

"Je me suis amusée, merci."

Elle finit par le regarder.

"Vous m'aidez à rentrer ? "

Elle tendit sa main vers le jeune homme pour qu'il l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:18

Yué se défendait comme il pouvait, mais il n'avait pas réussi à la battre son coup était bien trop long.

" vous allez trouver. Ne vous pressez pas."

Mais elle finit par faire son choix puisqu'elle le prit dans ses bras, ce qui le surpris tout en le faisant sourire doucement.

" Je m'attendais pas à cela pour être honnête."

Il sourit tout en lui caressant doucement la tête, la laissant autant de temps qu'elle voulait.

" Ce n'est rien."

Il était juste l'heure de rentrer.

" Oui, allons y."

Yué lui prit la main et la reconduit jusqu'à la demeure où elle put se reposer. Lui reçu quelque message a propos d'alliance, alors il vint la voir un peu plus tard.

" Impératrice, j'ai une message de proposition pour vous."

Il lu donna attendant qu'elle lui raconte le contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:43

Hayase était contente de gagner, mais elle ne savait pas tellement quoi en dire. Elle n'avait aucune idée pour le gage qu'elle allait bien pouvoir donner.

"Hum... non."

Du coup, elle le prit dans ses bras un petit moment, un petit peu d'affection ne faisait pas de mal.

"Ca fait du bien parfois... de sentir une présence.

Elle sourit avant qu'il ne lui caresse la tête. Finalement, c'était le momen de rentrer alors elle lui prit sa main pour pouvoir rentrer et se reposer un petit peu.

"Un message pour une alliance ? "

Elle était surpris et lit le message attentivement, sans savoir quoi en penser pour le moment. Elle s'assit et regarda Yué.

"Une guilde d'assassin veut s'allier avec nous."

Elle était un peu tendue.

"Je pense qu'il serait intéressant de les rencontrer, ils peuvent s'avérer utile, même rien qu'avec une une menace."

Elle souffla.

"Vous en pensez quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:56

Hayase n'était pas très en forme, alors un peu de chaleurs humaine lui plaisait assez.

" J'imagine."

Il la ramena ensuite à la demeure la laissant reposer, la retrouvant un peu plus tard au sujet d'une alliance.

" Il parait..."

Yué attendit l'explication de la jeune femme et il s'agissait d'une guilde d'assassin.

" Des assassins ? pourquoi ?"

Il la regarda surpris tout en apprenant qu'elle voulait les voir.

" Hum... Je ne sais pas trop..."

Yué était vraiment méfiant, cela pouvait être une aide utile. Mais il n'était pas très sûr.

" Cela reste des assassins et ça m'inquiète... Mais il est vrai qu'une telle aide serait non négligeable..."

Ce qui l'inquiétait, c'est qu'ils s'approchent d'elle si facilement.

" Faut mettre des conditions si nous les rencontrons."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:14

Hayase avait besoin d'un peu de chaleur humaine, alors elle était soulagé de pouvoir profiter un peu de son garde. Mais elle le retrouva plus tard au sujet d'une alliance.

"Merci."

Finalement, elle le lut entièrement un peu tendu à la fin.

"... Je ne sais pas, ma situation semble beaucoup les intéresser tout de même... Alors je suppose que c'est le fait que j'ai beaucoup d'ennemi."

Elle le regarda embêté voulant savoir ce qu'il en pensait.

"Hum... si vous me dite non, je ne le ferais pas."

Elle le regarda embêté.

"C'est bien pour cela que j'hésite."

Il sourit embêté.

"Nous les rencontrons sur notre terrain, un seul viendra nous parler de ce qu'ils veulent, et pas d'arme, ni de poison sur eux. Et une garde pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:21

Yué était assez surpris que la guilde des assassins veuillent s'allier à elle. Mais Hayase n'avait pas tord, elle avait beaucoup d'ennemie a éliminer.

" Peut être effectivement..."

Par contre, s'il disait non. Elle dirait de même, mais se mettre à dos une telle alliance c'était idiot.

" Il nous faut les rencontrer."

Hayase proposa une idée qui lui allait et de cette façon il pourra sans doute gérer.

" Moi seul viendra avec vous. On va pas prendre le risque qu'un s'immisce dans nos rangs. Dans ses conditions, je pense qu'on peut se permettre de les rencontrer."

C'était risqué, mais il y avait plus tellement de choix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:32

Hayase était un peu inquiète, mais elle ferait de son mieux pour améliorer la situation.

"Oui..."

Elle ne souhaitait pas tuer pour rien, mais il y avait clairement des adversaire qui méritait la mort, ceux qui avaient tué ses alliés notamment et qu'elle détestait plus que tout.

"Très bien, nous les rencontrerons alors."

Elle sourit avant qu'elle ne mette les conditions, et suivit le jeune homme avant d'écrire le courrier de réponse. Cela se ferait dans trois jours après la date d'envoi, dans l'après midi, seul et écrit clairement toutes les conditions.

"Hum... Voila."

Finalement, elle s'occupa avec le jeune homme pour attendre la rencontre, ou elle se montra sous son meilleur jour pour ne pas laisser entrevoir ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:42

Yué était inquiet, mais il valait mieux pas se mettre a dos les assassins et les avoirs dans leurs camps.

" Très bien..."

Hayase leur répondit et ils attendirent la venu de ce représentant. Yué était tendu, tout comme l'impératrice. Mais tout deux dissimulèrent leurs faiblesse quand l'invité arriva.

' Bonjour, je vous remercie pour votre réponse Impératrice.'

L'homme était plutôt sombre dans sa tenue, en plus d'être assez épaisse pouvant cacher grand nombre d'arme. Mais comme il était en terrain neutre, il enleva sa cape pour montrer qu'il n'avait rien sur lui.

' Avez vous réfléchis à ma proposition ? Je pense qu'une alliance serait profitable pour chacun de nous. Vous ne trouvez pas ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:00

Hayase envoya un message à ses amis les assassin, alors elle était un peu tendue par la suite, elle avait vraiment peur de leur réaction qui était plutôt inattendue en général, alors elle finirait peut être par se faire tuer.

"Bonjour, c'est moi qui vous remerci."

Elle le regarda un peu méfiant, mais surtout, il se montra assez neutre, alors elle ne savait pas comment réagir en face de lui.

"j'y ai réfléchit, je serait intéressée par votre proposition... seulement, j’aimerais en connaître vos conditions."

Elle le regarda sérieusement et bu son thé.

"Toutes, dès à présent."

Elle le regarda n'acceptant pas qu'il se dérobe.

"Et je veux un papier qui les énumère toute, au moins écart, je vous considère ennemis et je ne ferais preuve d'aucune clémence, on est bien d'accord ? "

Elle réfléchit un instant.

"Et j'aimerais avoir un porte parole permanent de la guilde des assassins."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:09

Yué était un peu inquiet quand le porte parole des assassins arriva. Surtout qu'il était très calme et neutre empêchant de savoir ce qu'il pouvait penser.

' Nos conditions ? Bien entendu.'

Elle les voulait absolument toute et écrite sur papier, ce qui surpris l'assassin et le fit sourire amusé vu comment elle s'y prenait.

' Aucune clémence... Ce n'est pas comme si vous êtes en mesure de nous impressionner.'

Il inspira doucement en ajoutant.

' Je veux bien mettre nos exigences par écrit, mais sachez qu'on ne renonce jamais à un contrat. Ce serait plutôt vous qui risquez de ne pas respecter les closes que nous.'

L'homme sortit un papier de sa poche pour le donner à Hayase.

' Je me chargerais de faire l'intermédiaire si ça peut vous rassurer.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:20

Hayase était tout aussi inquiète que Yue, mais elle devait faire avec la situation.

"Merci."

Elle voulait tout écrit sur papier, au moins pour avoir des preuve des dirent.

"Oh... vous sériez surpris de voir que j'ai plus de ressources que vous ne le pensez."

Elle le regarda et croisa les bras.

"...Ne vous inquiétez pas, je les respecterais."

Finalement, elle reçut un papier.

"Merci. Très bien."

Elle souffla.

"Bon eh bien, nous rentrons au palais demain, vous ne rejoindrez d'ici une semaine d'accord ? Sauf si vous voulez faire le trajet avec nous."

Elle se leva et s'approcha de lui pour lui caresser la machoire.

"Faitees bien attention à vous."

Elle sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:31

L'assassin vint les saluer et fut surpris de voir autant d’exigence de la part de l'impératrice. Surtout qu'elle n'avait pas autant de force que cela.

' Vous avez un bon garde, mais je ne vois pas autre chose pour le moment.'

Après tant qu'elle respectait les closes du contrat, cela devait être bien suffisant.

' Parfait.'

Il fit un très léger sourire avant d'écouter la suite de ses recommandations.

' Je viendrais pas mes propres moyen. Plus préférable.'

Hayase se rapprocha pour lui caresser la mâchoire, ce que surpris le jeune homme même s'il laissa rien paraître.

'...'

Yué emboîta le pas de la jeune femme et râla une fois dehors.

" Vous devriez sérieusement arrêter de vous montrer proche de n'importe qui... Vous êtes impératrice je vous rappelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:48

"Comme si je révélais mes forces. Si vous-même n'êtes pas capable de les trouver, c'est que je me débrouille bien."

Elle regarda l'homme avec un sourire en coin. Mais elle respecterait sans aucun problème les closes du contrat, elle en avait l'habitude après tout. FInalement, elle lui demanda de venir dans la semaine qui suivait au palais.

"Si vous le souhaitez."

Elle s'approcha et lui caressa la mâchoire avec douceur et lui souhaita de bien se porter avant de s'en aller. Elle s'attendait déjà au comportement de Yué ce qui la fit sourire légèrement amusé.

"Vous êtes jaloux ? "

Elle se retourna vers lui.

"Je sais ce que je fais ne vous inquiétez pas. Vous n'êtes pas n'importe qui, et c'est homme, il faut que je le prenne au dépourvu, si je veux pouvoir les manipuler un peu."

Elle sourit.

"Et je sais que vous me protégez."

Elle lui caressa la joue et le regarda.

"Enfin..."

Elle recula.

"Préparons notre retour."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:03

' ...'

L'assassin était surpris et assez déstabiliser par ses gestes. Même si Yué la critiqua une fois seule avec elle.

" Non pas du tout !"

Il n'aimait juste pas sa façon d'agir puisqu'elle faisait de même avec lui.

" Pour le manipuler..."

Rapidement, il ne se sentait pas bien à l'aise. Ce fut pire avec la suite, il avait une sale impression qui lui donnait envie de prendre de la distance.

" Donc vous me manipulez aussi..."

Son regard était devenu bien plus froid, n'appréciant pas ce qu'il venait de comprendre.

" Dire que j'étais sincère... Pour récolter ça..."

Il eut un rire nerveux avant de passer son chemin ayant besoin de respirer un peu. De suite il s'était trouvé stupide, lui qui avait tout fait pour l'aider et la rassurer. Elle jouait la comédie depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:16

Hayase fut critiquée par la suite, alors elle était un peu taquine avec le jeune homme.

"je le sais bien."

Elle sourit avant d'avouer qu'elle le manipulait de toute manière, mais il semblait le prendre d'une drôle de manière.

"Le manipuler oui."

Elle le regarda et quand elle entendu sa réponse elle se crispa, elle ne voulait pas qu'il dise cela.

"Non ! "

Elle le regarda sans savoir quoi dire.

"Yué, non ! Je suis sincère aussi..."

Elle le regarda partir.

"Yue...."

Elle était vraiment très mal. Elle finit par préparer ses affaires, et se montra distante avec Yue ne lui parlant plus vraiment, elle était sincère, mais jamais il ne la croirait. Alors une fois rentrée, elle était vraiment seule et passait son temps dan sses appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:23

Yué n'aimait pas tellement son comportement et quand la suite arriva. Il commença a se sentir très mal et stupide.

"..."

Elle manipulait les hommes en usant de ses charmes. Alors comment faire la différence entre les avances qu'elle lui faisait et ceux qu'elle fait aux autres.

"... je ne sais pas..."

Yué s'en alla rapidement pas très à l'aise, il avait besoin de s'isoler un peu. Même Hayase garda ses distances une fois rentrée au palais rendant l'ambiance tendu.

Ce fut l'assassin qui les retrouva surpris de les voir séparé.

' Vous n'êtes plus avec votre garde ? '
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:34

Hayase était mal à l'aise, elle ne comprenait pas comment il avait pu faire ce lien, il n'était pas du tout dans la même situation que ces hommes, qu'elle manipulait, elle le taquinait tout simplement.

"..."

Elle était vraiment tendu et mal à l'aise.

"..."

Elle finit par abandonner, et elle garda ses distance, même une fois de retour, elle s'isolait toujours et finit par se retrouver avec l'assassin.

"Quand on est hors du palais, il est toujours avec moi, mais pas au sein même du palais."

Elle le regarda d'un air impassible.

"Pourquoi ? Vous lui voulez quelque chose ? "

Hayase continua son livre avant de se redresser et lui envoya une lettre.

"Passez ça à vos collègue."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:40

Yué se sentait assez mal suite à ce qu'il venait d'apprendre. Alors il conserva ses distances avec la jeune femme, de sorte à se remettre les idées en place.

L'assassin vint voir l'impératrice, mais il fut surpris de ne pas voir son garde avec elle. Où du moins dans les parages comme à son habitude.

' Ah oui ? Étrange... Ce n'est pas l'endroit le plus sûr pourtant.'

Il inspira doucement cherchant une petite idée.

' Moi non.'

L'homme prit la lettre toujours aussi silencieux avant de prendre la parole l'air de rien.

' En réalité, nous avons intercepté un contrat qui mettait la tête de votre capitaine de garde a prix. Alors je suis assez surpris de pas vous voir à ses côtes. Vous savez où il se trouve en ce moment ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:07

Hayase ne voulait pas que son garde se mette en colère, alors elle était assez déçue. de le voir l'éviter, mais ne chercha pas à le voir plus que de besoin, cela ne servait à rien, elle ne voulait pas empirer son cas davantage.

"... Non, mais, ce n'est pas l'endroit le moins sur non plus."

Elle le regarda, avant qu'il ne lui donne un aveux, il y avait un contrat sur son garde ce qui l'inquiéta grandement, elle le regarda un peu mal.

"Quoi ? "

Elle réfléchit un instant.

"Je ne sais pas du tout..."

Elle finit par paniquer un peu, et elle regarda l'assassin.

"Euh... je vais aller voir."

Elle sourit avant de partir rapidement. Elle étiat vraiment inquiète. Quand elle le trouva elle lui sauta presque dessus.

"Yué ! Tout va bien ? "

Elle le regarda inquiète.

"L'assassin m'a dit qu'il y avait un contrat sur vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:13

L'assassin était surpris de voir Hayase loin de son garde. Alors il préféra les réconcilier assez rapidement en lui jouant un petit tour.

' Ah ? De toute façon, il ne doit pas être très loin j'imagine.'

Elle paniquait assez vite, en plus de se précipiter à la rencontre de son capitaine qui était a son entraînement comme d'habitude. ALors quand Hayase lui sauta limite dessus, il fut très surpris.

" Hum... Oui... Il n'y pas de raison pour que je n'aille pas bien."

Du moins pour le moment en tout cas. Et vu ce quelle lui disait, il avait un contrat sur sa tête.

" Vous êtes sûr ? Je pense qu'on m'aurait tenu au courant directement si c'était le cas."

Sauf qu'il n'était pas du tout au courant et il appréciait moyennement. En plus d'inquiéter grandement Hayase pour le coup.

" Ce n'est pas judicieux de vous le dire a vous en plus de ça."
' En même temps, je ne voyais pas d'autre solution pour que vous vous réconciliez.'

Yué regarda l'homme surpris qui quand à lui était plutôt content.

" Donc c'était faux c'est ça."
' Ca l'est ou pas ? J'en sais rien après tout. On peut très bien manquer une info.'
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:30

Hayase était loin de son garde, mais elle ne comprenait pas tellement ce que lui disait l'assassin, alors elle paniquait un petit peu.

"Non..."

Mais elle paniqua un peu, et retrouva le capitaine en lui sauta presque dessus.

"... oh... je suppose... "

Elle détourna le regard avant qu'elle qu'elle ne dise qu'il avait un contrat sur sa tête, alors elle était un peu inquiète.

"Ah oui... peut être mais..."

Elle avait peut être réagit trop vite.

"Donc c'était un mensonge..."

Elle fut surprise que ce soit le cas, alors elle était vraiment agacée. Elle le regarda embêté avant d'aller voir l'assassin. Elle était douce en général alors quand elle le poussa et lui fit un croche pied. pour qu'il tombe.

"... uh."

Elle se frotta les mains. Elle alla finalement voir son garde et lui attrapa la main.

"Je vous apprécie vraiment... Yué."

Elle finit par s'éloigner.

"Eh, l'assassin... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:52

Yué était surpris de voir la jeune femme venir si rapidement vers lui. Surtout qu'elle croyait qu'il risquait sa vie a cause d'un contrat qui aurait été apposé sur sa tête.

" ... Cela reste étrange..."

L'assassin vint juste après pour dire que c'était une petite blague pour les réconcilier.

' Ce n'est pas vraiment un mensonge...'

Hayase n'apprécia pas tellement et le fit tomber en lui faisant un croche pied avant de retrouver Yué.

" ... Hum... Evitez juste d'être aussi ambiguë..."

L'assassin soupira à son tour agacé.

' Kellyan... Au lieu de l'assassin...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:06

Hayase était un peu embêtée, elle ne volait pas qu'il soit assassiné par quelqu'un, lors elle s'inquiétait pour lui.

"Je ne sais pas."

Elle détourna le regard.

"... Un peu si..."

Mais du coup, elle lui fit un croche pied et le regarda un peu agacé. Finalement, elle retrouva Yué pour lui parler un petit peu.

"... Cela me paraissait évident... en fait."

Elle le regarda embêté avant de regarder l'assassin.

"Kellyan, vous ne m'aviez pas donné votre non, je vous rappelle..."

Elle haussa les épaules.

"Vous venez ? "

Elle le regarda et l'épousseta un petit peu.

"... excusez moi pour la chute."

Elle le regarda d'un air beaucoup plus distingué.

"Vous mangez le déjeuné avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:12

Yué était surpris de voir la jeune femme réagir ainsi, surtout qu'il y avait aucune raison. En même temps, l'autre assassins lui avait menti, donc cela pouvait paraître tout a fait crédible.

" Pas tellement non."

Kellyan soupira avant de dire son nom. Il la regarda ennuyé et se leva laissant la jeune femme s'approcher de lui.

' Ce n'est rien, je vais m'y faire.'

Par contre, elle l'invita a manger. Chose qui lui plaisait moyennement et préféra éviter pour l'instant.

' Hum... Non désolé pas pour cette fois.'
" Vous avez peur d'être empoisonné ?"
' Vous non plus, vous mangez pas avec elle !'
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser