Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:19

Hayase était une vraie boule d'énergie, ce qui surpris un peu le capitaine. Il ne pensait pas qu'elle serait autant vive, elle qui d'habitude est très calme.

" Je mange correctement, surtout..."

Il soupira avant de la fixer sur le lit, qu'elle arrête un peu de bouger tout le temps.

" Vous allez me donner le mal de mer..."

Elle se redressa ensuite pour lui faire goûter une de ses préparation. Et il dut l'avaler sans trop avoir le choix au final.

" Je vais manger..."

En tout cas, elle était motivé pour le jeu. Au point même de mettre une petite particularité comme les gages.

" Oui nous pouvons faire ça."

Yué sourit amusé avant d'installer le jeu pour commencer la partie.

" Allons y."

----------------------------------

Masaaki était plutôt susceptible quand on le prenait pour une femme. C'était un homme et il voulait surtout pas qu'on le confonde. Un renard est mieux, mais bon.

" ... "

Seul bémol, c'est qu'il comptait rester ici pour discuter.

" Discuter..."

Le démon le regarda agacé avant de s'installer à l'opposé de l'empereur.

" Masaaki."

Il soupira ne sachant pas tellement quoi faire, il ne pouvait pas tellement travailler ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:32

Hayase était un peu surexcitée de pouvoir enfin être libre de faire ce qu'elle voulait, mais elle essaya tout de même de se calmer, estimant qu'il n'était pas judicieux pour une femme d'agir de la sorte, surtout en face de l'homme qu'elle voulait.

"... Mais sûrement plus que moi."

Elle sourit avant finalement de ne plus pouvoir bouger.

"J'espère."

Elle sourit avant de lui faire une proposition pour le jeu, qu'il accepta, alors elle était joyeuse, il ne manquait plus qu'a gagner.

"Très bien."

Elle sourit, et joua, mais elle finit par perdre et était un peu dégoutée.

"Donc, quel est mon gagne ? "

Elle le regarda embêté, elle ne pouvait pas donner le gage au jeune homme.

__

Xuei voulait passer un peu de temps avec Masaaki. Alors il lui parlait, un petit peu.

"Oui ? "

Finalement il se présenta.

"Ravi de te rencontrer, je suis Xuei."

Il sourit avant de le regarder.

"Je ne t'avais jamais vu, qu'est ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:52

Hayase était toute surexcité, ce qui était assez drôle à voir. Yué était bien plus calme comparé à lui.

" Mais oui."

Il sourit avant de faire une partie de go avec la jeune femme. Le perdant avait un gage et cela tomba sur elle, ce qui le fit un peu sourire amusé.

" Hum... Qu'est ce que je pourrais demander."

Yué fit mine de réfléchir avant de trouver une idée.

" Eh bien. Dormez avec moi ce soir."

Et c'était une façon pour que Xuei ne l'ai pas.

---------------------------------

Masaaki se retrouva avec l'empereur dans un pire moment. Il ne pouvait même pas reprendre son apparence de substitution.

' Je me tape Kellyan ?'

Il sourit amusé a ses propres paroles. Mais tant qu'à lui faire peur, autant bien lui faire peur en parlant de sa tendance à aimer les hommes. Les femmes aussi, mais pas n'importe lesquelles non plus.

' Je suis là, c'est tout ce que vous avez a savoir.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:11

Hayase était contente de pouvoir passer un moment avec Yue, elle pouvait profiter longuement de sa présence ainsi.

".. Tant mieux ! "

Elle finit par faire une partie de go avec Yue, mais perdit, ce qui l'embêtait un peu, alors elle attendit son gage.

"... Rien de trop sadique, j'espère."

Elle sourit un peu embêté avant d'avoir sa réponse qui la surpris grandement, alors elle le regarda avec des yeux rond.

"Ah..."

Elle fit un sourire radieux.

"Très bien ! "

Elle mangea un bout.

"Aller encore une partie ! "

Elle sourit amusée et joua mieux cette fois.

____

Xuei était surpris de la situation, mais il était tout de même étrange, il ne savait pas quoi penser de Kellyan.

"Vous êtes... Avec Kellyan ? "

Il était surpris et un peu embêté.

"... Je vois..."

Il était un peu embêté.

"Du coups, vous aimez les hommes ? "

Il était surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:40

Yué fit une partie de go avec Hayase et il gagna la première partie. Pouvant ainsi lui imposer un gage, suffisait de trouver lequel.

" Mais non."

Il sourit et lui proposa de dormir avec lui, ce qui la surpris avant de lui faire très plaisir.

" Parfait."

De ce fait, elle était partante pour une nouvelle partie. Qu'il laissa gagner, histoire que ce ne soit pas toujours lui qui remporte les gages.

---------------------------------------------------

Masaaki venait de dire une belle bêtise, mais il était plutôt drôle de lui laisser croire.

" Oui. Déçu ? Vous le vouliez ?"

Il sourit amusé tout en trouvant ses questions idiotes et amusantes.

" Kellyan est un homme non ? Donc je pense que la réponse est évidente si je suis son amant."

Il le regarda en ajoutant.

" Cela vous dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:53

Hayase était un peu déçu par ce premier jeu, alors elle espérait qu'il ne serait pas trop vache.

"Ouf."

Elle sourit avant qu'elle n'accepte assez rapidement de dormir avec le jeune homme, puis elle gagna la seconde partie.

"Alors... hum..;"

Elle était un peu embêtée.

"..."

Elle se leva hésitante, et le regarda.

"Ne bougez pas."

Elle s'approcha de lui, et l'embrassa.

___

Xuei discuta un peu avec Masaaki, mais il était surpris de savoir qu'il était avec Kellyan.

"... Non, pas du tout."

Il soupira avant d'être curieux sur ses intérêt.

"... Oui, mais bon, c'est tout de même surprenant."

Du coup, il finit par lui demandé si ça le dérangeait.

"Bien sur que non, ça ne me regarde pas tellement de toute façon, ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:06

Hayase était plutôt contente du choix de Yué et quand elle gagna. C'était à son tour de trouver un gage pour lui.

" Vous ne trouvez pas ?"

Elle finit tout de même par trouver, puisqu'elle lui demanda de ne pas bouger. Profitant ainsi pour l'embrasser, ce qui surpris Yué au départ. Avant de le satisfaire puisqu'il entoura doucement la jeune femme pour la ramener contre lui.

" On arrête le jeu de go là ? ou vous voulez absolument continuer ?"

Il la regarda avec un petit sourire amusé, tout en gardant la jeune femme bien contre lui, peu décidé à la libérer.

---------------------
Masaaki était un peu plus en galère avec Xuei et espérait qu'il s'en aille plus vite.

' Pourquoi ? Je ne vois pas en quoi avoir des relations avec un homme pourrait être dérangeant.'

Sa réaction était tout de même assez amusante, alors il ne put s'empêcher de le taquiner. Masaaki se rapprocha rapidement, lui caressant le visage tout en se collant un peu plus à lui d'un air séducteur.

' Vous croyez ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:18

Hayase était contente de la décision de Yue, alors elle était joyeuse, mais elle finit par gagner et avait son gage;

"Bien sûr que si."

Elle finit par s'approcher du jeune homme et l'embrassa, avant qu'il ne la ramène à lui

"... On peut arrêter."

Elle sourit et l'embrassa longuement, elle était heureuse de pouvoir la voir avec lui.

_____

Xuei était surpris par le jeune homme.

"...Non, mais ce n'est pas tellement habituel dans mon entourage..."

Du coup, il fut surpris quand il lui caressa le visage.

"Sauf si vous me voulez, et la c'est différent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:13

Yué était content de passer du temps avec Hayase, surtout que les gages tournaient en sa faveur. Il allait passé la nuit avec elle et elle se mit à l'embrasser. Poussant le capitaine à se montrer un peu plus entreprenant avec elle.

" Parfait."

Il sourit a son tour avant de s'occuper un peu plus de la jeune femme, l'embrassant longuement tout en la caressant tendrement. Maintenant qu'il l'avait, il ne pouvait pas se retenir. Surtout que Xuei n'allait pas reposer la main sur elle de si tôt. Du coup, tant qu'elle ne disait pas non. Il se faisait plaisir.

Yué était plutôt content, caressant doucement l'épaule de la jeune femme, tout en lui embrassant de temps en temps.

-------------------------

Masaaki était agacé par la présence de Xuei, alors autant s'amuser comme il pouvait avec lui.

" Vous avez un entourage assez commun faut dire. Et vous regardez les femmes."

Il sourit amusé avant de s'approcher de lui, lui faisant quelques avances pour le taquiner.

" C'est possible."

Masaaki souhaitait voir sa réaction, tout en montant sa main un peu plus haut pour caresser et se rapprocher de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:29

Hayase était quand même heureuse de la situation et embrassa le jeune homme , très contente de pouvoir profiter de la situation. Alors elle l'embrassa de nouveau et lui aussi lui faisait des avances.

Du coup, elle était très tranquille avec lui, soulagé et tendre, répondant à ses geste.

"Je t'aime Yue."

Elle était à coté de lui et très tendre.

"Je suis soulagée."

___

Xuei, était un peu embêté par les intérêt du jeune homme, alors il était embêté.

"Oui, enfin... du coup, je n'y suis pas habituées."

Il fut mal à l'aise quand le jeune homme s'approcha.

"... Hum..."

Il recula un peu.

"Ne vous amusez pas s'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:48

Yué était très content d'avoir la jeune femme pour lui seul. Alors il la couvrait de tendresse, embrassant et caressant ses épaules ainsi que ses bras.

" Moi aussi."

Il lui embrassa la tempe assez content tandis qu'elle lui fit part de son soulagement.

" Je suis désolé pour ma froideur de la veille... Mais je n'appréciait pas tellement que l'empereur puisse vous avoir à sa guise..."

Il était assez jaloux et surtout il ne supportait pas l'idée qu'il puisse la toucher.

--------------------

' Maintenant vous savez.'

Masaaki sourit amusé, avant de se mettre à le taquiner un peu. Et autant dire que ses réactions lui plaisaient beaucoup.

' Vous vous adressez à la mauvaise personne...'

Il le regarda d'une manière qui voulait tout dire. Et surtout il continua son petit jeu puisqu'il renversa l'empereur pour l'allonger par terre.

' J'aime assez les jeux de ce genre.'

Il sourit d'un air malicieux avant de se rapprocher de lui, l'embrassant tout en lui caressant le torse qu'il essayait de dévêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:03

Hayase était heureuse de la situation et profitait de la tendresse de son garde, et elle continuait a réclamer, lui avouant même clairement ses sentiments, ravis d'entendre que c'était réciproque. Il s'excusa alors pour sa froideur, alors elle sourit.

"Ne vous inquiétez pas."

Elle le regarda.

"Il était assez jaloux de vous, alors il en profitait... énormément, évidemment..."

Du coup, elle le regarda et lui caressa la visage.

"Je comprend..."

Elle sourit et le regarda d'un air taquin.

"Je suis tout à vous, et je risque de bien en profiter."

____

Xuei était un peu surpris par les réaction de cet homme plus ou moins mystérieur.

"Hum... Non... s'il vous plait..."

Mais il finit par se retrouver par terre alors il se crispa assez brutalement.

"Masaaki, s'il vous plait..."

Il était inquiet la suite le fit encore plus paniquer.

"...Nggh..."

Il était trop mal à l'aise et essayait de le repousser.

"S'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:18

Yué appréciait beaucoup le moment, même s'il s'excusa pour son comportement de la veille.

" Jaloux... pourtant c'est pas comme si on était ensemble a ce moment là..."

Au moins, maintenant elle était tout à lui, ce qui était plutôt agréable à savoir.

" J'espère bien."

Il sourit tout en continuant de s'occuper, d'elle. La taquinant aussi profitant d'elle jusqu'au matin.

---------------------

Masaaki adorait embêter Xuei et faut dire que l'entendre le supplier était assez grisant. C'était très plaisant d'avoir l'ascendance de cette façon, il ne l'avait pas souvent.

"..."

Il souriait ravi, continuant de lui faire de belle avances, en plus de bien faire réagir son corps avec les points sensible. Mais bon, il finit tout de même par le laisser tranquille. Se redressant rapidement pour remettre sa tenue correctement.

" Je dois y aller. A une prochaine fois."

Masaaki fit un léger sourire et quitta la pièce. Avant de re-rentrer, mais sous forme de Kellyan un peu plus tard.

' A vous êtes encore là. Masaaki m'a dit que vous souhaitiez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:29

Hayase était loin d'en vouloir à Yue, si elle avait été attristée par son comportement, maintenant qu'il était à ses cotés, elle ne lui reprocherait pas son comportement.

"Oui, mais il savait que je vous préférais de loin à lui, il le savait et il vous en voulais, pour lui, il était la seule personne qui méritait de m'avoir..."

Du coup, elle profitait de la présence de son amant. Et il resta à sa compagnie jusqu'au matin, et elle était assez tendre avec lui. Après s'être bien reposée, elle finit par sortir se rafraîchir les idées quand une nouvelle lui revint en tête et elle paniqua à moitié.

"Oups..."

Elle regarda autour d'elle espérant avoir un peu de temps, sans doute que Yue dormait, alors, elle le laissa tranquille, et étala ses costumes partout dans son salon, avant d'en choisir un qu'elle mit assez rapidement, elle fut coiffée par ses suivantes et finalement maquillée pour paraître parfaite. Finalement, elle alla voir Yue. Elle lui embrassa la tempe.

"Mes parents vont arriver d'ici peu, ne leur dites rien à notre propos... ils risquent d'être mauvais."

Ses parents vivait dans une ville au sud est du pays, ils étaient les dirigeant d'un des clans les plus puissant du pays

"Et s'ils vous parles, mettez en valeur vos actions militaire auprès des clans du nord... "

Elle essaya de se calmer et le regarda une dernière fois.

"Et pardonnez moi, pour la façon dont ils vous traiteront sans doute, ils n'ont jamais été tendre avec les gens de basses origines. Et si votre accent est moins prononcé qu'au début... Cela risque tout de même de ne pas leur plaire."

Elle l'embrassa longuement, puisqu'elle n'en aurait sans doute plus l'occasion pour au moins une semaine.

_____

Xuei était terriblement mal, il ne savait plus ou se mettre réagissait à la moindre de ses actions. Il n'avait pas l'habitude des hommes, il ne l'avait même jamais expérimenté, et cela ne lui plaisait pas tellement dans tout les cas.

Bien heureusement pour lui, Masaaki finit par le laisser tranquille, et il fut soulagée, c'était une torture pour lui, tout simplement, parce qu'il avait beaucoup de mal à résister. Kellyan finit par le rejoindre, mais Xuei était loin de se douter qu'il s'agissait d'une seule et même personne.

"Ah... salut..."

Il était assez mal à l'aise, mais essayait de se montrait quand même noble face à la situation.

"Hum... Ton amant est particulier, je me trompe ? "

Il était vrai cependant qu'il y avait de quoi se poser des question avec le comportement de son amant, qui ne semblait pas tellement être préoccuper par le fait d'être l'amant de quelqu'un d'ailleurs.

"A jouer avec les gens. Enfin, vous êtes amant non ? Donc il devrait t'être fidèle... devrait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:11

" Oui... Je comprend mieux..."

Yué n'était pas réellement enchanté par les pensées de Xuei, mais désormais c'était plus lui qui avait l'exclusivité. Au moins, on pouvait dire qu'il était plutôt content,dormant paisiblement avec la jeune femme. Jusqu'à ce que celle ci vint le réveiller.

" Hum..."

Il émergea doucement tout en comprenant vaguement cette histoire de parents.

" Vos parents..."

Par contre la suite lui plaisait pas du tout, ce qui lui fit décrocher un regard assez froid.

" Je vois..."

De toute façon il n'avait pas le choix et allait supporter tant bien que mal. Après il ne préférait rien promettre, il n'était pas le genre a s'écraser. Déjà qu'il ne le fait pas avec l'empereur lui même, alors le clan du nord...

" Je vais essayer."

Yué poussa un long soupire avant de se lever et s'habiller en conséquence. Même s'il ne vint pas tant qu'on ne le faisait pas appeler.

--------------------

Kellyan vint revoir l'empereur, histoire qu'il ne se doute pas qu'il s'agisse de la même personne. Autant qu'il conserve son innocence, s'il avait vu sa véritable forme. Ce n'était que le fruit du hasard.

" Il a ses qualités comme ses défauts, mais on s'y fait."

Xuei lui avoua ses comportements, ce qui fit rire intérieurement le renard. Mais de l'extérieur rien n'y paraissait sauf peut être de l'exaspération.

" Il vous a fait des avances c'est ça..."

Il poussa un long soupire en ajoutant.

" Il n'en fait qu'a sa tête, il est donc impossible de le tenir."

Puis il va pas être non plus l'amant de lui même, c'était juste une grosse blague.

" Je vais lui demander de vous laissez tranquille. Et de plus vous approchez, au moins je serais sûr qu'il ne fera rien. Je suis vraiment navré."

Et ainsi, il n'aurait plus à voir sa forme de dieu. C'était un avantage comme un autre.

" Enfin... Vous vouliez me dire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:55

Elle sourit tristement, avant de passer la nuit avec lui, elle était trs heureuse de pouvoir profiter de sa présence autant, mais elle avait une très mauvaise nouvelle à annoncer le lendemain matin. Alors elle alla réveiller son garde pour le prévenir.

"Oui. Mes parents."

Du coup, il semblait assez dégouté, ce qu'elle comprenait, alors elle soupira. Elle finit par s'en aller, et elle attendit sans hâte l'arrive de ses parents, elle était un peu dégoutée de les voir. La discussion ne tarda pas à dériver sur des sujets délicat.

-Hayase, il serait tant que tu te remarie, tu es veuve depuis plus d'un an, et la politique n'est pas faire pour les femmes, sans compter que tu devrais avoir un enfant depuis des années maintenant.
"La reine Himiko fut une reine exceptionnelle en son temps."
-Mais tu n'es pas Himiko, et les temps ont changé. Et pour les enfants...
"J'en aurais, j'adopterais s'il le faut, mais pas maintenant."
-Il te faut un fils de ta chair.

Elle soupira bruyamment.

-Ne soupire pas... et j'ai sélectionné des époux potentiel qui ferait l'affaire.
"Non, Père... Pas ça... pas maintenant..."

D'autant plus qu'il y avait Yue non loin, ce n'était pas tellement le moment. Elle grommela et se leva.

"Je reviens, je vais vous chercher à boire."

Yue allait la suivre, alors quand elle ferma la porte, elle entendit ses parents.

-Qu'elle idée elle à eut d'engager un garde pareil ? il n'est pas digne d'une impératrice.
"..."

hayase se tourna vers Yue et l'embrassa longuement et lui caressa la visage.

"Excusez moi."

Elle sourit tristement et finit par aller chercher à boire, avant d'aller chercher à boire, au moins, elle était seule.

"Je sens que je vais devoirs trouver un mari pour la fin de la semaine..."

_______________


Xuei n'était pas rassurée avec Masaaki alors quand le jeune homme finit par s'en aller, il soupira très soulagée. Il se rhabilla correctement et Kellyan ne tarda pas du tout à le rejoindre.

"Je me doute, enfin, je vous comprend aussi."

Il sourit embêté tout de même, mais la suite le fit sourire, le jeune homme, lui avait en effet fait quelques avances.

"C'est ça."

Mais apparemment, il était assez intenable comme homme, alors c'était assez logique comme réaction.

"Ah non, pas à ce point là, juste de se tenir un peu mieux."

Finalement, il fallait revenir au sujet principal, mais avec tout ce qui s'était passé, il ne tarda pas à s'apercevoir qu'il avait oublié.

"Je ne sais plus trop...."

Il réfléchit.

"Vous voulez boire un coup avec moi au pire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:37

Yué n'était pas tellement ravi de voir les parents de la jeune femme. Surtout qu'ils allaient être bien épuisant à supporter. Mais il allait faire avec de toute façon, il n'avait pas le choix.

Comme il le pensait, ils étaient assez agaçant. Lui ne préférait rien dire écoutant simplement la discussion qui ne lui plaisait pas tellement. Le pire dans tout cela, c'est qu'il ne pouvait rien dire. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait se montrer docile avec eux. Il avait fait savoir sa place à l'empereur tout de même.

"..."

Hayase était mal pour lui, mais ce qui l'importait c'était surtout l'opinion de ses hommes.

" Ne vous inquiétez pas pour moi. Tout ce qui compte pour moi, c'est que mes hommes ne doutes pas de moi. Ni vous."

Le plus embêtant était surtout son mariage qui allait se définir dans la fin de semaine.

" Cela me parait nécessaire oui..."

Yué était réellement déçu et ne préféra pas être présent. Prétextant une urgence, il la laisse au plus compétent de ses hommes cependant.

-------------------------------

Kellyan vint retrouver l'empereur. S'amusant de voir comment il se portait. De toute façon, il lui faisait croire qu'il irait toucher deux mots à Masaki histoire qu'il soit tranquille à l'avenir.

" Je préfère lui dire de conserver ses distances, sinon il se tiendra pas."

Et lui n'aurait plus de problème de couverture.

" Hum... Si vous voulez, mais pas longtemps. Je vais devoir rejoindre Yué dans pas longtemps."

Et il n'aimait pas tellement être en retard, surtout que le capitaine est assez sur les nerfs ses derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:50

Hayase était un peu agacé de devoir supporter la présence de ses parents, mais elle n'avait pas le choix, ils étaient sans doute en route depuis plusieurs jours déjà.

Du coup, la discussion ne fut pas tellement plaisante pour lui, alors Hayase se sentait un peu mal, elle ne savait pas tellement quoi dire pour l'instant et hésitait.

"Je m'inquiète tout de même, vous n'êtes pas insensible."

Elle le regarda un peu embêtée, avant qu'il ne soit plus contrarié, alors elle souffla. Elle retourna voir ses parents et apres beaucoup d'insistance, elle finit par sortir.

"Je sais déjà avec qui je veux marrié, mon garde ! Je suis enceinte de lui de toute manière."

Elle claqua la porte et alla dans les baraquement des garde et s'installa en attendant de voir Yue.

______

Xuei était embêté par la situation, mais il était un peu mal à l'aise, alors il était assez mal, il disait qu'il ne fallait pas revoir Masaaki, mais cela l'embêtait tout de même énormément.

"...Comme tu veux."

Il soupira.

"D'accord."

Il l ui donna un verre de sake et bu en même temps que lui.

"Dis rien à Masaaki en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:59

Yué n'appréciait pas tellement le moment, alors quand il se retrouva avec la jeune femme. Il essaya de la rassurer autant qu'il peut.

" Ils peuvent me critiquer autant qu'ils veulent. Mais personne ne suivra un autre que moi. Donc pour l'instant, je n'ai pas l'impression que je dois leur prouver quoi que ce soit. Ils ne sont pas ma priorité."

Il préférait s'inquiéter pour ses hommes et la jeune femme. Les autres, il s'en moquait. D'ailleurs, il préféra les retrouver pour travailler un peu avec eux. Cela lui faisait du bien, même si on lui parla d'un petit événement qui faisait beaucoup rire dans les rangs.

"... Arrêtez... Ce n'est pas drôle."
' Un peu si.'

Un sourit amusé, tandis que Yué s'en alla pour chercher Hayase qu'il trouva dans ses appartements.

" C'est quoi cette histoire d'enfant ?"

----------------------

Kellyan s'amusa un peu avec l'empereur. Même si pour le moment, il n'osait pas dire grand chose. Alors que tout les deux buvaient tranquillement, Xuei précisa quand même qu'il n'était pas nécessaire de parler à Masaaki.

" Ah ? Et pourquoi ?"

Il le regarda curieux en ajoutant.

" J'espère qu'il ne vous a pas taper dans l'oeil quand même ?"

Il soupira tout en cherchant une façon de se dépêtrer.

" Il est pas tellement sérieux, il s'amusera avec vous jusqu'à en être lassé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:13

Hayase n'était pas tellement à l'aise avec la situation, surtout pour Yue qui s'en prenait pas mal aussi.

"Non... c'est sûr, et vous avez toute ma confiance."

Elle sourit, mais il finit par s'en aller. Mais Hayase finit par craquer un peu et raconta des betise au jeune homme. Du coup, elle s'installa dans la baraque des garde en attendant Yue.

"... Un mensonge ? "

Elle sourit amusée, avant de lui prendre la main.

"Je suis désolée. si ça te contrarie..."

Elle soupira.

"Le plus compliqué ce sera dans quelques mois."

_____

Xuei était un peu embêté, aun final, cet homme lui avait bien plu, même s'il ne l'assumait absolument plus.

"..Je ne sais pas."

La suite l'embêta, il ne voulait rien dire.

"Non... Ou juste un peu."

xuei haussa les épaules particulièrement mal à l'aise.

"Je sais bien... Mais... je suis désolé... Je veux juste discuter un petit peu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:30

Yué était parti, ne comptant pas tellement faire partie de la discussion. Mais peut être que son absence avait rendu la situation bien pire. Le bruit courrait qu'il avait mis enceinte l'impératrice. Chose qui l'ennuya quelque peu a vrai dire. Surtout que c'était complètement faux.

" ..."

Hayase avait complètement menti et c'était assumé. Surtout que maintenant, il allait falloir trouver une solution pour cet enfant qui doit naître.

" Et vous allez le trouvez où votre enfant ? Cela ne pousse pas sur les arbres je vous rappelle."

Surtout qu'elle allait devoir faire croire qu'elle est enceinte ou que son enfant a un peu de retard.

" Bref, de toute façon vous avez pas trop le choix; Soit vous l'êtes vraiment, soit on fait croire a une fausse couche."

--------------------------

Kellyan s'amusait un peu avec Xuei et il fut surpris d'entendre qu'il lui avait taper dans l'oeil. Il pensait pas à ce point. Bon après, c'est le dieu démon renard. Son atout était de séduire n'importe qui.

" Un peu..."

Enfin, il voulait de nouveau discuter avec lui. Et vu comment il avait l'air déterminé, il n'a pas tellement le choix.

" Bon... Eh bien si vous voulez. Je ne lui dirais rien, juste de ne pas vous toucher."

Il soupira et resta encore un moment avec lui avant de s'en aller. En tout cas, la situation était assez plaisante et comme il était plus discret en étant Masaaki. Il garda cette forme pour observer de loin, les agissements des parents d'Hayase.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:47

Hayase finit par faire des bêtises en l'absence de Yue, alors elle s'en voulait un petit peu, pas tellement rassurée. Du coup elle attait Yue qui la grondrait un petit peu.

"Je ne sais pas, je trouverais bien une solution."

Elle le regarda terriblement embêtée, elle ne savait pas tellement quoi faire pour arranger la situation.

"... C'est mieux de faire croire à une fausse couche non ? "

Elle le regarda un peu embêté.

"Vous en pensez quoi vous."

Elle le regarda pas tellement confiante sur ce genre de sujet. Elle lui tenait la main embêté.

____

Xuei était mal à l'aise, au final, il assumait pas tellement son coup de coeur pour Masaaki, mais il était vrai qu'il était assez beau, avec un charme fou.

"... Juste un peu."

Il soupira un peu embêté, avant qu'il n'autorisé à le voir, il fallait juste qu'il ne le touche pas.

"Merci beaucoup."

DU coup, il passa un moment avec l'assassin avant de partir, et trouva Masaaki un autre moment.

"Il se passe quoi d'intéressant la bas ? Avec Haya et ses parents ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:42

Yué était surpris par la nouvelle qu'il venait d'entendre, alors il alla directement voir la concerné qui avait bien entendu menti.

" Il faudrait en trouver une vite cependant..."

Du coup, elle proposa l'idée de la fausse couche. C'était une idée comme une autre.

" Je ne sais pas, c'est comme vous le sentez. Moi ça m'est égale. Alors prenez la décision qui vous conviendra le mieux. Je vous suivrais quoiqu'elle soit."

Il lui serra la main un peu plus doucement afin de la rassurer.

" Ne vous inquiétez pas, je ne vous en voudrais pas, si c'est ce qui vous inquiète."

-----------------------------

Kellyan était assez amusé par la réaction de Xueï et quand il reprendrait sa forme normale. Il se permettra de jouer un peu dessus histoire de bien le taquiner.

D'ailleurs, il avait espionné les parents d'Hayase sous sa forme habituelle. Alors quand Xuei vint le voir, il lui répondit comme à sa propre habitude froidement, distant mais toujours aussi charmeur. Vu qu'il aime qu'on lui court après ou qu'on le désire.

" Hum, eh bien. Ses parents veulent lui trouver un mari. Et elle a refuser en disant qu'elle attendait un enfant du capitaine."

Il inspira doucement tout en se levant.

" Rien de bien amusant en gros. Surtout que c'est faux."

Sur ce, il commença à s'en aller décider à faire autre chose pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:59

Hayasé était embêtée par la situation, elle avait fait une grosse bêtise qu'elle regrettait un peu, puisqu'elle ne pouvait pas arranger la situation si simplement.

"Oui..."

Le jeune homme lui proposa deux idées, mais par crainte que l'une lui déplaise énormément, elle choisit l'autre.

"Ca m'est égale aussi."

Il lui serra la main, et elle le regarda un petit peu inquiète.

"...Vraiment ? "

Elle le regarda se posa contre lui.

"C'est possible ou pas... La première solution... pour vous, je veux dire..."

_____

Xuei trouvait étrange le jeune homme, mais terriblement attirant ce qui le perturbait assez, mais il ne s'approchait pas tellement de lui. Mais quand il le vie, il vint lui parler un petit peu.

"Quoi ? C'est vrai ? "

Il le regarda surpris. sans tellement voir où il voulait en venir.

"Ah... c'est faux..."

Il finit par soupira soulagé. Xuei l'empêcha cependant de partir et lui attrapa la main.

"Restez un peu s'il vous plat, j'ai envie de discuter avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:19

Yué sentait l'angoisse de la jeune femme, alors il préféra la rassurer sur ce qu'il pensait. Lui laissant libre choix sur la solution qui lui plaisait le plus.

" Vraiment ?"

Il la regarda surprise tout en souhaitant la rassurer vu qu'elle avait l'air inquiète. Et comme il le pensait, elle préférait la première solution.

" Je me disais aussi. Sinon vous auriez pas sortie l'histoire de l'enfant pour faire une fausse couche ensuite."

Il sourit amusé, mais revint un peu plus sérieux par la suite.

" Par contre, vous êtes bien sûr de vous. Vous savez ce que cela implique ? Je n'ai pas envie que vous preniez une décision que vous regrettez ensuite."

----------------------
Masaaki était en train d'espionner quand l'empereur vint le voir. Sans doute curieux de savoir ce qu'il était en train de faire.

" ..."

Il le regarda avant de démentir les faits.

" Bien entendu. Ils ne sont vraiment ensemble que depuis votre retour."

Par contre il souhaitait s'en aller et il ne s'attendait pas à ce que Xuei le retienne. Hors il allait un peu vite le regrette, vu que le renard se rapprocha rapidement de lui. De sorte à être à quelques centimètres de son visage.

" Vous voulez reprendre là où on s'est arrêté la veille ?"

Il sourit d'un air taquin et malicieux attendant la réaction de l'empereur;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser