Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:32

Yué était plutôt embarrassé par la situation, mais il ne voulait pas inquiéter la jeune femme plus que cela. Alors une fois qu'ils furent seul, il lui proposa de changer de sujet.

Visiblement, elle avait une petite idée, alors elle le conduisit dans une autre pièce pour faire un jeu avec elle.

" Oui pourquoi pas ? Cela faisait longtemps."

Yué fit un léger sourire appréciant de passer un peu de temps avec elle et surtout seul. Car en général, il y avait souvent Kellyan. Alors il ne pouvait pas se détendre seul avec elle.

En tout cas, il faisait en sorte de lui tenir un peu plus compagnie vu qu'elle se sentait seule. Et comme leurs forces avaient grandit grâce à la guilde des assassins, ils étaient plus détendu.

" Hayase... Vous auriez vu Kellyan aujourd'hui ? Je le cherche depuis tout à l'heure impossible de mettre la main sur lui"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:12

Hayase tenta tant bien que mal de changer les idées à son garde, pour ne pas qu'il soit aussi silencieux, elle était évidemment très soulagée quand il se montra un peu plus ouvert.

"Oui."

Elle sourit et joua avec lui. Elle était détendue en sa présence, et s'occupa avec lui un long moment. Mais le mieux était sans doute qu'il restait bien plus souvent avec elle.

Seulement, elle était un peu embêter, elle avait perdu un objet important, alors elle le cherchait quand elle rencontra Yué.

"Non, je ne l'ai pas vu... Je lui dirais que vous le cherchez si je le croise."

Elle sourit.

"Vous mangez avec moi ce soir ? "

Hayase attendit sa réponse, avant de s'en aller continuer à chercher ce qu'elle avait perdu, alors elle faisait tout le trajet qu'elle avait fait en sens inverse en regardant le sol, mais dans le jardin, les recherches s'avérait bien plus compliquées.

Elle finit cependant par se baisser en le trouvant, mais quelqu'un le ramassa avant elle.

-Tenez...

Elle se figea un instant, cette voix elle la reconnaissait, mais comme il était mort, elle ne n'arrivait plus à bouger. Elle se redressa finalement, avec douceur et attrapa son bracelet, avant de regarder le visage de l'homme.

-Tout va bien Hayase ?
"..."

L'homme lui sourit et elle fondit en larmes avant de prendre l'ancien empereur dans ses bras.

"Xuei..."

Il la tenait bien et essayait de la rassurer lui parlant longuement, et lui expliquant ce qui s'était passé. Elle s'apaisa finalement, un peu épuisée d'avoir pleuré.

-Et toi ? Comment tu vas Hayase ?
"Ca va... Grâce à Yue et Kellyan, mon garde et un envoyé de la guilde d'assasin."
-Pardonne moi... j'aurais aimé être là.
"Ne t'en fais pas."

Elle sourit tristement et devait absolument en parler à ses deux alliés.

"Tu devrais te reposer un peu."
-Reste avec moi, tu m'as manqué, Hayase.

elle soupira et finit par s'installer de nouveau à coté de lui les deux finirait bien par venir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:55

Yué appréciait beaucoup Hayase et faisait de son mieux pour lui changer les idées, ainsi que lui tenir compagnie. En plus de la protéger et lui trouver des alliés fiables.

" Merci."

Il fit un léger sourire avant qu'elle ne lui demande s'il souhaitait manger avec elle ce soir.

" Je tâcherais de me libérer pour vous rejoindre."

Sur ce il s'en alla retrouver Kellyan qui était toujours aussi dur a trouver. Mais il finit enfin par tomber sur lui qui venait de recevoir un message de sa guilde.

" Des nouvelles ?"
' ... Hum... Pas dis qu'elle te plaise en fait.'

Yué le regarda intrigué ne comprenant pas tellement cette réserve. Ce fut seulement quand il lui expliqua la totalité, que Yué s'assombrit à une vitesse folle. Au point même que Kellyan était un peu inquiet. Le capitaine avait récupéré la totalité des allégeances pour son armé. Tout ses hommes le suivraient quoi qu'il arrive. Alors même si l'empereur était maintenant présent. Il avait autant de poids que les autres guignoles qui convoitaient sa place.

En tout cas, le capitaine refusa d'aller le saluer pour le moment et préféra garder ses distances. Seul Kellyan vint le saluer pour lui souhaiter la bienvenue.

' Bon retour chez vous empereur. Je suis ravi de vous voir en pleine forme.'

Il fit un petit sourire en ajoutant.

' J'espère que le retour n'a pas été trop éprouvant. Votre épouse était sous parfaite garde.'

A propos de garde, c'était peut être pas le moment de le laisser tout seul.

' Au fait, Hayase. Je pense que vous devriez en parler vous même à Yué. Cela éviterais les grosses tensions...'

Ou comment dire que l'empereur n'était pas le bienvenue chez lui.

' Je vais vous laissez profiter de vos retrouvailles, au plaisir.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:15

Hayase était contente de pouvoir passer du temps avec son garde, alors elle en profitait bien souvent pour se détendre.

"Ce n'est rien."

Elle sourit avant de lui proposer de manger avec lui le soir venu et il accepta ce qui la soulagea.

"Merci."

Elle sourit et alla chercher son bracelet quand elle retrouva son mari et passa du temps avec lui. Elle était mine de rien très heureuse de le revoir après tant de temps.

-Bonjour.

Hayase sourit en voyant Kellyan.

-Je suis ravi que vous ayez pris soin de ma femme.

La suite l'inquiéta, alors elle se leva un peu tendue.

"Kellyan, dites moi ou il est."

Elle le regarda inquiète.

-Je vais venir avec..
"Non. Tu n'as pas été avec moi pendant un long moment, alors les histoires qui ne concerne que moi... ne te regarde pas. Et ce soir, tu mangeras seul, ou avec Kellyan, mais moi je mange avec Yue, le chef de la garde."

Elle soupira et s'en alla retrouvant Yue.

"Yue..."

Elle s'approcha de lui.

"Vous venez vous promener un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:32

Yué était très patient avec Hayase, mais aussi très protecteur. De plus, il était le premier a avoir prêté allégeance auprès d'elle. Ce qui le rend très fidèle, mais aussi très dangereux pour ceux qui lui font du tord. De ce fait, Kellyan préféra prévenir les deux souverains.

' C'était avec plaisir, mais je ne suis pas le premier qui lui a prêté mains forte.'

C'était le capitaine et sans aucun doute l'homme a éviter pour le moment. Ce qu'il fit comprendre à Hayase qui s'inquiéta très rapidement.

' Il est derrière le quartier des gardes..'

Hayase se montra très autoritaire, ce qui était assez surprenant et amusant. Le pauvre empereur avait perdu rapidement sa place après tout.

Yué était comme l'avait indiqué derrière le quartier des gardes, s'entraînant pour se changer les idées.

"..."

Hayase voulait se promener un peu, mais il n'avait pas tellement la tête à cela.

" ... Si vous le voulez..."

Lui non, mais il le faisait uniquement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:46

Hayase était contente de retrouver Xuei, mais elle n'en oubliait pas pour autant ses alliés avec qui elle parlait, cependant, Kellyan lui rappelait qu'il n'était pas le premier.

-Ah oui ? Qui est le premier ?

Il était assez surprise, et Hayase demanda où se trouvait son garde pour le retrouver.

"Merci."

Mais elle se montra particulièrement autoritaire avec son mari qui était surpris.

-Elle a toujours été comme ça ?

Il regarda Kellyan curieux, elle avait bien changé. Yue par contre n'était pas de très bonne humeur, alors elle proposa à Yue de se promener.

"On va pas aller trop loin."

Elle sourit et marcha doucement.

"C'est le retour de mon mari qui te contrarie ainsi ? "

Elle le regarda sérieusement.

"Il m'a abandonné et il est revenu... après tout."

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:07

Kellyan vint voir l'empereur et Hayase pour leur parler un peu. Et prévenir d'un certains danger.

' Le premier n'est autre que le capitaine de la garde.'

Enfin, il fit rapidement part du problème, rendant Hayase très autoritaire envers son mari. S'en allant juste après, laissant les deux hommes ensemble.

' Hum... Eh bien... Oui, sauf avec Yué.'

En même temps, elle cherchait plus à ce que Yué l'aime ou lui fasse pas la tête. Que de lui ordonner quoique soit.

D'ailleurs, elle était partit le rejoindre le retrouvant un peu sur les nerfs.

" ..."

Il inspira doucement tout en sachant que Kellyan lui avait dit le problème. En même temps, il revenait comme une fleur sans aucune gêne. Alors que sa femme avait eu des problèmes par sa faute, en plus de manquer de mourir a plusieurs reprise.

" Et il revient comme une fleur, comment voulez vous que je le prenne ?"

Yué poussa un long soupir agacé en ajoutant.

" Il a intérêt d'avoir une bonne raison pour avoir fais cela. Sinon, je vais l'enterrer et cette fois pour de vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:21

Hayase préféra se lever quand elle parla avec Kellyan, Yue était e mauvaise humeur apparemment, ce qui l'embêtait un petit peu.

-Je ne l'ai pas vu...

Cependant, Hayase se montra particulièrement autoritaire avec lui, puisqu'elle n'acceptait pas que l'on marche sur ses plates bande après tant de temps sans personne pour lui ordonner quoi que ce soit.

-Il a quoi de si spécial pour qu'elle le trait ainsi ?

Hayase retrouva Yue qui était de mauvaise humeur. Alors elle vint lui parler un petit peu.

"Pas aussi mal dans tout les cas."

Elle soupira.

"Calmez vous, Yue, cela ne servira à rien si vous vous mettez en colère de cette manière."

Elle réfléchit un instant.

"Il est officiellement l'empereur, il a tout les droit pour récupérer le pouvoir, et me réclamer moi aussi..."

Elle soupira.

"Et je n'en connais pas l'exacte raison."

Hayase attrapa le bras de Yue et murmura à son oreille.

"Moi non plus, je ne voulais pas qu'il revienne."

Elle sourit embêté et finit par s'éloigner pour continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:39

' Vous le verrez bien assez tôt.'

Après qu'Hayase lui ait parler par contre. Et c'est ce qu'elle alla faire, vu qu'elle laissa son mari sur place sans même lui laisser le choix. Il n'y avait qu'avec Yué qu'elle était plus sympathique. Elle ne cherchait pas à lui ordonner quoique ce soit.

' Honnêtement ? J'en sais rien...'

Il allait pas non plus dire que sa femme avait des sentiments pour Yué. Ce serait se faire tuer sur place.

De son côté, Yué était avec Hayase, disant bien son mécontentement au sujet de l'empereur.

" Je ne vais pas l'accueillir a bras ouvert non. A cause de sa bêtise, il aurai put vous tuer !"

Il la regarda agacé tout en continuant d'exprimer sa rage, s'apaisant doucement à la demande de la jeune femme. Même si c'était difficile.

" ..."

Yué fronça les sourcils agacé, il n'allait vraiment pas l'aimer c'était clair. En tout cas, Hayase non plus aurait aimé qu'il ne revienne pas ce qui le surpris assez, il ne s'attendait pas à cela d'elle.

" J'aurais pas cru..."

Il soupira et la suivit un peu plus calme, préférant se concentrer sur elle. Yué cherchait toujours à l'occuper ou lui faire plaisir et d'un côté cela le détendait aussi de le faire. Alors autant ne pas se prendre la tête et se concentrer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:59

-Hum...

L'empereur appréhendait étrangement de rencontrer cet homme, s'il était son premier protecteur, il ne serait peut être pas vraiment tendre avec lui, qui revenait sans prévenir.

-Je vois.

Il soupira et resta dans son coin, il ne pouvait pas non plus donner des ordres si facilement. Hayase retrouva Yué qui était de mauvaise humeur.

"Je sais Yue..."

elle lui demanda de se calmer et finalement avouer qu'elle aurait préféré qu'il ne revienne pas.

"J'ai fait mon deuil, je me suis faite à l'idée qu'il était mort, et il revient, évidemment, je suis contente, mais c'est blessant, il m'a menti, et il croit que rien à changé, mais tout à changé pour moi..."

Elle baissa la tête et finit par s'occuper avec le jeune homme jusqu'à ce que l'empereur se présente à eux, à la fin du repas.

"Hum."

Elle regarda Yue puis Xuei.

"Je te présente Yue, le capitaine de la garde."
-Ravi de vous rencontrer.

Xuei regarda Hayase.

-Tu viens avec moi ?
"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:10

Yué était quelque peu énervé par la présence de l'empereur et le fit savoir à Hayase qui le calma doucement. Tout en lui avouant qu'elle prenait elle aussi mal le fait qu'il revienne comme une fleur.

" Il faudrait que vous lui en parliez. Au moins pour que vous puissiez avoir des réponses à ses agissements."

Il soupira avant de s'occuper de la jeune femme, toujours au petit soin avec elle. Même si l'empereur vint les rejoindre, recevant un regard terriblement noir de la part du capitaine.

" ... de même..."

Ou pas, c'était par pur politesse. Mais son regard voulait toujours autant dire son désaccord tout en les laissant. Il ne préférait rien dire et s'en alla de lui même en laissant la jeune femme; Pour le moment, il n'était pas apte de le voir ou de le lancer commander d'ailleurs. Toute la garde avait pour ordre de ne pas obéir à l'empereur. Et comme Yué avait la force militaire, autant dires qu'ils acceptèrent rapidement, écoutant seulement leur capitaine et Hayase.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:26

Hayase était un peu embêtée par la situation, alors elle ne savait pas tellement comment se comporter avec son mari, tout en essayant de calmer au mieux Yue, même si ce n'était pas évident, il était vraiment tendu.

"Oui, je lui en parlerais."

Elle sourit tendrement. Finalement, elle restait en compagnie du jeune homme. Jusqu'au soir, où elle retrouva son mari.

"Hum.."

Finalement, il s'en alla et elle passa la nuit avec son mari comme avant, mais elle n'était pas à l'aise, et se leva au milieu de la nuit, rejoignant le bâtiment des gardes. Elle se réfugia un peu avec Yué, qui devait dormir et s'installa par terre pour ne pas le déranger, avant de s'endormir les bras croisé sur le lit et sa tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:35

Yué n'aimait pas la situation, mais il était bien obligé de la supporter pour le moment. Vu qu'elle était son épouse, il n'avait pas son mot a dire. Par contre sur les ordres, il avait tout a fait son mot a dire et le coinça sur ce côté là.

Du coup, il alla rejoindre ses quartiers sans trop de motivation. Se couchant rapidement et s'endormant à moitié comme à son habitude. C'est au milieu de la nuit qu'il reçu une drôle de visite puisqu'Hayase se posa au pied de son lit sans oser le rejoindre.

"..."

Il sourit amusé avant de lui caresser doucement la tête.

" Vous n'allez pas dormir par terre. Il y a assez de place pour nous deux."

Yué s'écarta pour la laisser monter et se mettre contre lui. Au moins, elle sera plus confortablement installer de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:52

Hayase avait du mal à se faire au retour de son mari, elle n'était pas à l'aise, elle l'avait aimé, mais elle avait fait une croix sur lui, bien longtemps auparavant. Du coup, la nuit, elle n'arriva pas à rester avec lui et s'en alla en plein nuit pour retrouver Yue.

"..."

Il lui caressa la tête alors elle se redressa, avant qu'il ne lui dise de la rejoindre.

"J'étais bien par terre aussi."

Mais elle finit par le rejoindre et s'installa  contre lui.

"Vous devez être content, vu comme vous aimez Xuei."

Elle sourit amusée et lui caressa le visage.

"Bonne nuit Yue."

Elle sourit avant de dormir. Xuei par contre chercha partout hayase le lendemain matin, sans savoir où elle se trouvait et quand, il la vit, il était loin d'être ravi, et grogna et comprenait mieux le privilège de Yue. Il s'éloigna et alla s'installer dans les jardins pour se reposer et réfléchir.

Hayase se reveilla en forme et regarda  le visage du jeune homme lui caressant doucement et sourit  avant de se redresser. Quand elle vit un mot au sol, elle se crispa et se jeta hors de lit en attrapant le mot.

"Ah..."

Elle souffla embêtée.

"Faites attention a vous Yue, s'il vous plait."

Elle se leva et remis ses habits correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:34

Yué fut surpris de voir la jeune femme dans sa chambre. Surtout qu'elle n'osait pas le rejoindre. Ce qui l'amusa un peu, lui caressant doucement la tête pour l'inviter à monter sur le lit.

" Vous serez mieux sur le lit."

Elle finit tout de même par le rejoindre en se mettant contre lui.

" Je ne préfère pas penser à cela maintenant. Tout ce que je veux, c'est que vous vous reposiez."

Il sourit amusé tout en lui caressant doucement la tête.

" Bonne nuit."

Yué s'endormit juste après et la garda bien contre lui, veillant sur elle durant la nuit pour le coup. Mais le matin, elle fut bien vive, ce qui était assez perturbant.

" Pourquoi ? Qu'est ce qu'il y a?"

Il la regarda surpris tout en se redressant pour savoir ce qu'il y avait exactement.

" Dites moi, qu'est ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:51

hayase était bien plus à l'aise en compagnie de Yué, alors elle le rejoignit rapidement le jeune homme quand elle se réveilla mal à l'aise à cause de époux.

"Oui, sans mal."

Elle était bien mieux contre lui et s'installa avec lui.

"Je vais me reposer ne vous inquiète pas."

Elle sourit avant de dormir. Le lendemain matin, par contre, elle paniqua en voyant un mot sur le sol.

"Rien de grave, mais je préfère prévenir."

Elle sourit un peu inquiète.

"Je crois qu'il est venu ici..."

Elle haussa les épaules.

"Et i est un peu ... possessif."

Elle sourit embêtée.

"Je crois que je vais lui parler, ce sera bien mieux de cette manière, je pense. Pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:00

Yué était plutôt content de retrouver la jeune femme. Et il l'invita a dormir contre lui, elle serait bien mieux ainsi. Ce qui était le cas d'ailleurs, puisqu'elle s'endormit très rapidement dans ses bras. Juste le réveil fut un peu brutal vu comme elle avait bondit hors du lit.

" Si vous prévenez, c'est qu'il y a un problème..."

Il la regarda pas tellement convaincu par le rien et apprit que l'empereur était passé.

" Ah..."

D'un côté, il était très content. Mais il préféra cacher sa joie en face de la jeune femme. Surtout que son mari était possessif, hors il en avait rien a faire, c'était lui qui l'avait abandonné en premier.

" C'est le moment d'être possessif..."

Hayase souhaitait lui parler pour le coup, cela arrangerait bien les choses. Yué était assez curieux, mais il lui demandera une fois qu'elle aura terminer de parler avec lui.

" Très bien, vous me direz ce qu'il en retourne après."

Sur ce il la laissa partir retrouvant Kellyan qui se moqua un peu de lui. Disant que dormir avec l'impératrice dès le retour de l'empereur, c'était un peu fort comme coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:28

Hayase appréciait la compagnie de yue, alors elle dormir en sa compagnie, mais le lendemain matin, elle était un peu tendue en voyant le mot de son mari.

"... ah oui, mais non."

Elle souffla, et finit par lui dire ce qu'il s'était passé, mais elle était surtout embêté pour lui qui risquait un peu sa vie, il était un empereur dur, sauf avec elle.

"... je suis d'accord."

Elle haussa les épaule, mais voulait lui parler.

"Bien sûr."

Elle alla voir Xuei pour lui parler.

"Xuei, ne fais rien à Yue."
-Pourquoi ?
"Parce que... tu n'as pas à lui faire quoi que ce soit."

Xuei s'approcha et embrassa Hayase qui se laissa faire.

-Tu m'appartiens Hayase.
"Plus maintenant... "
-Si.
"Tu es parti."

Hayase le foudroya du regard, et il la prit dans ses bras.

-Hayase s'il te plaît, j'ai besoin de toi...
"..."

Elle s'apprêta à parler mais préféra se taire. Elle soupira embêtée.

-Allons autre part continuer cette discussion...

Elle se mordit les lèvres et se dit que faire semblant de lui appartenir, était encore la meilleure solution pour préserver Yue, alors quand elle le retrouva dans l'après midi, elle était un peu tendue.

"Yue ... Je pense qu'il devrait être calme maintenant."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:43

Yué n'était pas tranquille, Hayase souhaitait le protéger et il doutait que la façon qu'elle userait pour le faire lui plaise. Du coup, il préféra ne rien dire pour le moment redevenant secret sur ses agissements.

" ..."

Il soupira méfiant et s'en alla de son côté retrouvant Kellyan qui le taquina un peu. Mais en voyant son air sérieux, il sentait que ça allait chauffer pour l'empereur. Il n'était vraiment pas le bien venue, c'était visible.

' Soit pas trop dur...'
" Je vais juste lui faire comprendre que ce n'est plus lui le patron."
' Justement c'est ce qui m'inquiète.'

Yué fit un léger sourire amusé, mais Kellyan ne rigolait pas du tout. Pour l'instant il était neutre. Mais c'est clair qu'il allait se ranger du côté le plus fort. Surtout qu'un stratège comme Yué, il en avait pas vu beaucoup.

' Yué... Ne fais rien de stupide s'il te plait.'
" Jamais."

Il sourit amusé et informa ses troupes des ordres à suivre. Ce qui allait se répandre à peu près dans tout le pays. Les hommes de la garde étaient très lié et discret depuis que Yué avait prit les commandes. Seul un groupe était connu, alors que le bas de l'iceberg était totalement dissimulé. Et ce grâce à la guilde des voleurs qu'il exploitait à son avantage. Comme eux y trouvaient leurs compte au final.

De ce fait, il était un peu plus détendu. Suffisait que Xuei se rende compte qu'il n'avait plus rien maintenant. Hayase le retrouva un peu plus tard et son air ne le rassura pas beaucoup.

" Qu'est ce que vous avez faits...."

Il la regarda partagé entre l'agacement et la tristesse.

" Vous n'avez pas à me protéger, c'est a moi de le faire pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:59

Hayase voulait tout faire pour protéger son ami, alors forcément, elle était aller voir son mari pour essayer de l'arrêter,mais lui obéi était bien plus simple.

Finalement, elle était revenu le voir, alors elle était un peu tendue auprès de Yue quand elle le retrouva. Mais elle était tout de même soulagée.

"Hein ? rien, je n'ai rien fait ? "

Elle sourit embêté.

"Non, c'est à un souverain de protéger ses sujets."

Elle se rapprocha de lui.

"Et de protéger les gens qu'on apprécie aussi."

Elle sourit tristement et lui caressa le visage.

"Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien pour moi..."

Elle souffla et lui tendit la main.

"Vous venez en ville ? é
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:14

Yué avait tout mis en place, pour mettre des impasses partout pour que Xuei se rendent compte qu'il n'avait plus aucun pouvoir désormais.

Enfin, tout ce qui lui importait vraiment c'était comment allait Hayase. Pour l'instant ce n'était pas la grande forme.

" Vous mentez très mal..."

Il la regarda pas tellement d'accord avec elle.

" Et moi de vous protéger. Sinon qui le fera ?"

Hayase lui caressa le visage, mais il était toujours un peu inquiète pour elle.

" Je l'espère."

Elle lui tendit la main, lui proposant d'aller en ville.

" Si vous voulez, je vous suis."

Yué sourit légèrement avant de l'accompagner en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:38

Hayase ne voulait pas inquiéter son garde, mais elle mentait mal, alors elle était assez embêtée. Elle le regarda et pour résumer la situation simplement elle sourit et dit :

"J'ai rempli mes devoirs d'épouse, c'est tout."

Elle le regarda et lui dit qu'elle devait le proteger.

"Vous visiblement que je le veuille ou non."

Elle haussa les épaules.

"Mais oui."

Finalement, elle l'invita en ville, mais elle ne cachait plus qu'elle était une impératrice. Et ne cachait plus non plus sa proximité avec Yue puisqu'elle le collait.

"Je ne sais pas quoi faire de Xuei, je vous l'avoue..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:53

Yué sentait bien qu'elle mentait et autant dire que la réponse ne lui plaisait pas du tout. Il soupira agacé tout en détournant la tête.

" Je vois..."

Plus ça allait, moins il appréciait Xuei. Il reprenait tout comme si de rien n'était alors qu'il avait abandonné tout le monde.

" C'est cela..."

Il inspira doucement avant de se rendre avec la jeune femme en ville. Elle ne cachait plus le fait qu'elle était impératrice, en plus de se montre assez proche de lui ce qui n'était pas courant.

" Il revient en empereur alors qu'il a tout laissé derrière lui... Ce n'est pas vraiment une situation qu'on apprécie."

C'était plutôt irresponsable de sa part, fallait l'avouer.

" C'est trop facile de revenir en période moins critique..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:07

Hayase finit par avouer ce qui s'était passé, alors elle était un peu tendue, il le prenait assez mal en plus. Du coup, elle finit par l'emmener en ville n'hésitant pas du tout à se promener en sa compagnie, et à se montrer assez douce avec lui.

"Oui.. mais il ne semble pas le comprendre, je n'ai pas été prévenue, du tout."

Elle baissa la tête.

"Bien trop... "

Elle le regarda.

"Et j'ai pleuré sa mort pendant bien trop longtemps, et il n'en a pas conscience, du tout. Il pense que je peux revenir en arrière Comme si de rien était."

Elle hésita et avoua.

"Il m'a été important, mais ce n'est plus le cas. Du moins j'ai une personne qui m'importe davantage."

Elle lui tint fermement la main et finalement, elle se dirigea vers une boutique avec des ornement pour les cheveux.

"Vous m'aidez à choisir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:48

Yué était agacé par l'empereur et d'ailleurs il n'allait pas tardé à l'être aussi. Mais ça, il le verra a son retour, pour le moment il se promenait avec Hayase.

" ... Sans doute pour que ce soit plus crédible."

Pleurer la mort de quelqu'un n'est jamais facile. Alors quand il revient comme si de rien n'était, ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire. C'est plutôt se faire pardonner le principal et surtout s'expliquer sur ses agissement.

" Il est dans sa bulle encore, il finira bien par atterrir tôt ou tard."

Maintenant ou dans la fin d'après midi. C'est a voir quand il lancera ses premières directive.

" Ah oui ?"

Yué la regarda curieux, avant qu'elle ne lui prenne la main. Le guidant jusqu'à une boutique où elle souhaitait qu'il l'aide à choisir.

" Si vous voulez. Qu'est ce que vous souhaitez essayer en premier ?"

Comme toujours, il s'occupait beaucoup d'elle, n'hésitant pas à lui consacrer beaucoup de temps et de patience parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser