Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Eaux troubles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:51

Nathanael n'était pas un homme posé et elle, elle avait déjà vécu assez de chose pour savoir ce qu'elle souhaitait. Ezechiel les rejoint juste après, souhaitant danser un peu avec elle. Ce qu'elle accepta, ce qui lui faisait encore plus bizarre.

" C'est moi qui suit partie, tu n'avais aucune faute dans notre relation... Tu as voulut rebondir et c'est même très bien."

Elle baissa la tête assez mal à l'aise, tandis qu'il parlait d'Anatael. Et que maintenant, il avait une chance de retourner avec elle. Vu que plus rien ne l'empêchait de se retenir.

" Je ne pensais pas l'être encore et rien d'imaginer que c'est le cas... Cela me fait tout drôle, comme s'il y avait erreur..."

Il lui embrassa le front, ce qui lui donna quelque frissons qu'elle appréciait grandement.

" ..."

Ashley le regarda assez mal tout en étant complètement perturbé. Avoir de nouveau Ezechiel proche d'elle, c'était inespéré pour elle au point qu'elle était complètement perdu maintenant. Pensant continuellement à lui tout en se demandant comment c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:06

Ezechiel voulut danser avec la jeune femme pendant un moment pour pouvoir lui parler tranquillement avant tout, et elle disait que ce n'était pas de sa faute s'il avait voulu rebondir.

"Je le sais bien..."

Il sourit doucement, et il avoua sauter sur a chance pour rester avec elle, mais ce serait au choix de Ashley, il ne voulait pas du tout la forcer.

"Mais il n'y a pas d'erreur d'Ashley, tout est réel, sache le..."

Il lui embrassa le front pour la rassurée, et finalement, il la laissa pour rentrer.

"Merci Ashley, c'est toujours un plaisir de passer du temps en ta compagnie."

Il lui caressa l'épaule et rentra, il était fatigué, et il avait en plus du travail. Leo ne tarda pas à la rejoindre et il lui caressa  le visage.

-Ce Ezechiel te fait donc toujours autant d'effet... C'est malheureux pour moi...

Il sourit.

-Je t'ai perdu de vue, à un moment donné, alors je ne savait pas du tout ou tu étais...

Il la regarda.

-Tu n'es pas trop fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:29

Ashley était pas très à l'aise durant la danse avec Ezechiel, elle avait l'impression que rien n'était réel. Et tout cela n'était histoire que d'un temps et un concours de circonstance rien de plus. Il lui disait que c'était réel et pourtant...

" ..."

Ezechiel finit par rentrer, lui faisant un compliment qui la fit légèrement sourire tout en la laissant en plein doute. Jusqu'à ce que Léo n'arrive la rejoindre.

" Oui toujours, mais ce n'est pas forcément un bien."

Ashley soupira tristement, elle était contente. Mais elle ne parvenait pas à ressentir un réel bonheur avec tout ça. Juste un goût terriblement amer ou de la cendre. Cela dépendait du moment.

" Un peu partout à la fois et je suis sortit un peu prendre l'air."

Elle regarda Léo tristement avant de le prendre dans ses bras, une envie de calin pour se réconforter et surtout prendre un peu de courage.

" Merci d'être là... Je sais que je ne te le rends pas toujours bien... Et je suis désolé."

Ashley le serra un peu plus avant de s'écarter.

" Il faut que je règle un problème. On se retrouve à la maison ?"

Elle fit un léger sourire avant de partir chez elle pour retrouver Ezechiel. Elle n'aimait pas du tout la situation en plus de se sentir affreusement mal. Une douleur terrible à laquelle elle devait mettre un terme.

" Ezechiel... Il faut que je te parle..."

Ashley inspira grandement et s'installa en face de lui.

" J'ai beaucoup réfléchit... Et... Ce n'est pas une bonne idée... Je sais que tu tiens à moi et c'est la même chose pour moi. Mais je ne parviendrais jamais à trouver réellement le bonheur. C'est pas moi que tu veux vraiment, je ne suis qu'une alternative au final."

Elle sourit légèrement même si cela lui faisait un mal terrible.

" C'est Anatael celle qui fait vraiment battre ton coeur. Et te rabattre sur moi parce qu'elle est partie n'est pas une solution. Tu devrais aller la récupérer, rien est encore perdu. Tu as plein de ressource en plus d'être un homme génial. Ne la perds pas. Ce serait vraiment dommage... Si tu dois te battre pour quelqu'un, ce serait elle. Mais pas moi, si ça avait été le cas. Tu l'aurais bien fais avant. Ne fais pas d'erreur... Le prix est terriblement lourd à payer et je sais de quoi je parle."

Elle tremblait légèrement espérant qu'il partirait, mais elle ne pouvait pas le laisser faire une erreur telle. Elle ne lui souhaitait pas et tout ce qu'elle pouvait faire pour l'aider. C'était de le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:56

Ezechiel était content de pouvoir parler un peu avec la jeune femme de ce qu'il pensait en dansant avec elle, avant de finalement rentrer chez la jeune femme.

Leo la rejoignit un peu surpris.

"Pourquoi ? "

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse ainsi, puis il parla du fait qu'il l'avait un peu perdu de vue.

"Je vois... C'est pour ça."

Puis la jeune femme le prit dans les bras  ce qui le surpris mais il lui caressa la tête et le dos avec douceur.

"Ce n'est rien, ne t'inquiète pas."

Il sourit avant que la suite ne le surprenne.

"D'accord, bon courage à toi."

Il sourit et la laissa partir. Ezechiel était surpris de voir la jeune femme. Il était soudainement inquiet.

"De quoi ? "

Il l'écouta et resta totalement inexpressif à ce qu'elle disait, il finit par avoir un léger changement d'expression à la tout fin, il était assez perturbé, et finit par  la rejoindre et l'embrassa.

"Et si... Moi j'avais envie de rester..."

Il restait le visage tout près du sien.

"Oui ... Ana est importante pour moi... mais si je suis venue ici, c'est que c'était toi que j'avais envie de retrouver."

Il se leva  avant de dire.

"Je vais me coucher. Je n'ai pas envie d'en entendre davantage, si c'est pour me dire que je devrais la retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:33

Ashley était vraiment perturbé, son attirance pour Ezechiel était toujours présente. Mais elle craignait que ce ne soit pas une bonne chose, c'était un concours de circonstance et rien d'autre.

" J'ai l'impression que tout ça n'est que le fruit du hasard. Cela aurait très bien put ne jamais arriver..."

Elle soupira tout en lui donnant la raison de sa disparition. Mais elle n'était pas bien pour autant prenant le jeune homme dans ses bras ayant envie de tendresse.

" Je ne mérite pas de connaître quelqu'un comme toi..."

Mais elle était vraiment heureuse de l'avoir, cela se voyait à la manière dont elle le serrait dans ses bras.

" Merci."

Ashley lui sourit et rentra chez elle pour parler avec Ezechiel. Hors ce n'était pas facile du tout, c'était pas un sujet qui la ravissait en plus de lui faire très mal. Surtout en voyant aucune réaction de l'incube pendant qu'elle parlait. Ce qui l'angoissait encore plus, triturant ses mains nerveusement.

Cependant, la réaction qu'il finit par avoir la surpris totalement. Il l'avait rejoint pour l'embrasser tout en lui disant qu'il n'avait aucune envie de partir.

" Ah ?"

Elle était vraiment surprise et troublé par un tel revirement qu'elle resta sans voix par la suite. Elle avait tellement cru au contraire, qu'elle était complètement perdu et surtout surprise. Ezechiel avait quitté la pièce pour aller se coucher, n'ayant pas du tout envie d'en entendre plus.

" Je m'attendais pas à ça..."

Ashley inspira un grand coup et fini par aller se coucher aussi. Même si sa nuit fut pas tellement réparatrice, elle n'avait pas arrêter de penser à Ezechiel. Du coup, le matin elle se préparait un café plus fort que d'habitude.

"..."

La journée allait être longue vu comment elle est réveillé... Ca risque de promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:47

"Tout est le fruit du hasard, si tu le dis comme ça."

Il sourit amusé, avant de câliner un peu la jeune femme qui avait besoin de réconfort.

"Mais si... ne t'inquiète pas."

Il sourit doucement, et elle finit par rentrer chez elle. Ezechiel était surpris que la jeune femme veuille ainsi lui parler, mais il se montra patient. Il perdit simplement son calme à la fin en disant qu'il ne voulait pas partir et la laissa tranquille un peu contrarié qu'on fasse des choix à sa place.

Le lendemain matin, Leo tomba sur la jeune femme, et l'enlaça.

"On a mal dormi visiblement."

Il sourit et lui caressa doucement la tête.

"Ca s'est mal passé hier avec Ezechiel."

Il lui embrassa la tempe et se servit un café avant de s'asseoir à coté d'elle pour avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:08

" Oui, c'est vrai..."

Ashley prit Léo dans ses bras prenant un peu de réconfort. Ce qui lui fit du bien. En plus de lui donner du courage pour affronter sa décision face à Ezechiel.

Au début, cela était plutôt dur pour elle. Elle était particulièrement nerveuse tout en trouvant le silence de l'incube perturbant. Le pire fut sans doute quand il fit par de sa décision. La voulant elle plutôt qu'Ana, au point qu'il lui fit très bien comprendre l'air agacé.

Le lendemain, Ashley était encore sur la surprise. Sa nuit avait été très longue, trouvant moyennement le sommeil. Au point qu'elle était obligé d'avoir une grande dose de café pour tenter de se réveiller. Elle soupira tandis que Léo la rejoint, tout en lui faisant le petit calin du matin.

" Un peu oui, j'ai eu dut mal à trouver le sommeil."

Elle soupira tout en buvant son café doucement.

" Eh bien... Non, ça c'est plutôt bien passé entre autre..."

Ashley regarda sa tasse pensive tout en ajoutant.

" J'étais partit dans l'optique de le laisser partir. En croyant qu'il avait des sentiments plus fort pour Anatael. Hors je me trompais et il me l'a bien fais comprendre. Cela m'a vraiment retourné... Je pensais pas qu'il reviendrait vers moi un jour, je pensais cela impossible..."

Elle soupira tout en digérant les événements, à croire qu'elle était un peu dans un rêve... Ashley leva la tête pour regarder Léo, jouant un peu avec ses cheveux.

" Tu veux pas me remplacer au boulot aujourd'hui. J'ai pas envie d'y aller..."

La motivation n'était clairement pas de la partie et cela se faisait sentir.

" En plus je dois voir Azrel aujourd'hui... Je vais pas me sentir de faire les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:23

Leo réconforta la jeune femme, puisqu'elle semblait un peu mal à l'aise et la laissa discuter avec Ezechiel, il voulait rester avec elle, même si elle semblait vouloir le contraire. Du coup, il alla se coucher un peu contrarié.

Mais le lendemain Leo vit que Ashley n'avait pas beaucoup dormi.  Alors il alla la câliner un peu.

"Ca se voit."

Pourtant la discussion s'était bien passé.

"Alors qu'est ce qui t'as empêché de dormir ? "

Il sourit avant de comprendre en l'écoutant.

"Eh bien, comme quoi rien est impossible."

Il sourit amusé la laissant jouer avec ses cheveux.

"Si tu veux... tu me prête tes vêtements ? "

Il sourit amusé.

"Plus sérieusement, je peux te remplacer si tu veux... j'ai l'habitude à force de t'espionner. Et je te donnerais tout ce que je ferais pour que tu vérifie demain, d'accord  ? "

Il lui caressa la tête.

"Va voir Azrel tranquillement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:37

Le lendemain matin, Ashley était encore un peu perdu. Ezechiel ne lui sortait pas de l'esprit, ce qui l'avait empêché de dormir. Pourtant la discussion c'était bien passé, il n'y avait aucune raison pour qu'elle dorme mal.

" J'arrêtais pas de penser au passé."

Elle détailla un peu plus pour que Léo comprenne, ce qui la fit sourire doucement.

" Oui."

Ashley le regarda avant de jouer avec ses cheveux, lui demandant une petite faveur. Ce qu'il accepta avec une petite dose d'humour.

" Tu vas me les agrandir ! Et je pourrais plus rentrer dedans."

Elle sourit tout en étant contente qu'il accepte de la remplacer.

" Merci beaucoup Léo."

Ashley posa sa tête un instant contre lui avant de se redresser pour continuer de déjeuner plus posément cette fois. Pas besoin de se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:45

Leo était surpris de voir que la jeune femme avait mal dormis quand la discussion se passait bien, mais il ne tarda pas à en comprendre la raison.

"Je vois... Normal, du coup."

Elle détailla un peu plus, et le jeune homme la regarda jouer avec ses cheveux, avant qu'elle ne lui demande de le remplacer au travail. Il accepta avec une petite blague.

"Mais non, j'ai maigri, j'ai une taille de guêpe maintenant."

Il sourit amusé, avant d'accepter.

"Ce n'est rien. Repose toi bien."

Il finit son petit déjeuner avant de se préparer pour partir, mais du coup, pour ne pas lui faire honte, il s'était bien habillé, en passant à une boutique, avec les dernières tenues de créateur que Ashley avait sélectionner.

Nathanael avait finit par se réveillé et semblait d'assez mauvais humeur en arrivant.

-Cet abruti à tourné toute la nuit... je dors plus avec lui...

Il attrapa un café  et s'assit.

-Et préviens quand tu pars la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:12

Ashley fit par de la situation à Léo, cela lui faisait du bien de se confier. Il était toujours un réel soutien pour elle, en plus d'accepter de la remplacer aujourd'hui. Ce qui était vraiment adorable de sa part, il aurait très bien put refuser.

" Non faux, tu a prit des muscles ! Le bateau sa forge !"

Elle sourit amusé avant de le remercier pour son aide.

" Merci."

Ashley lui sourit et le laissa se préparer pour le travail. De son côté, elle prenait vraiment tout son temps, lisant un peu le journal pour se détendre. Et surtout voir ce qu'il y avait d'intéressant ou de nouveau. Qui sait, elle pourrait avoir une nouvelle idée. Malheureusement le calme ne tarda pas à s'envoler quand Nathanael la rejoint sur les nerfs.

" Ah... La nuit a été longue..."

Et pas que pour elle visiblement. Du coup, il refusait de dormir une nuit de plus avec lui. Ashley sourit légèrement en voyant sa réaction.

" Excuse moi... "

C'est vrai qu'elle avait prévenu Léo, mais pas Nath. Le pauvre quand même, elle l'avait oublié ce qui la faisait un peu plus culpabiliser.

" Je me sentais pas très en forme, du coup j'ai préféré rentrer."

Elle finit de boire sa tasse avant de se lever pour la mettre a laver. Ensuite, elle alla voir Ezechiel pour le faire un peu lever ce qui n'était pas encore gagné.

" Tu vas pas rester là toute la journée quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:24

Leo accepta de remplacer la jeune femme tout en voulant lui emprunter ses vêtements, malheureusement, il avait pris un peu trop de muscles.

"... j'avoue... j'ai pris un peu de muscle."

Il sourit et s'en alla par la suite pour aller travailler. Par contre, Nathanael n'était pas de bonne humeur, il avait très mal dormi à cause de Ezechiel, alors il était contrarié.

"C'est un euphémisme..."

La jeune femme finit par s'excuser.

"Pourquoi tu t'excuse... J'ai l'habitude.."

Il soupira un peu agacé, avant qu'elle ne finisse de boire sa tasse pour partir. Par contre Ezechiel n'était pas motivé à se lever.

"Si, ça me convient très bien..."

Il soupira contrarié, ne voulant pas bouger pour le moment, et se mettant dos à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:43

Ashley n'irait pas travailler aujourd'hui, vu que Léo acceptait de la remplacer ce qui lui fit plaisir. En plus de plaisanter un peu avant qu'il parte avec lui.

" C'est pas un mal après."

Par contre Nathanael avait passé une mauvaise nuit. Tout ça a cause d'Ezechiel qui n'avait pas cesser de bouger durant la nuit.

" Oui... donc c'est à ce point."

Comparé à lui, elle avait bien mieux dormit. Même si c'était Léo le plus en forme des quatre.

"..."

Ashley finit de déjeuner et retrouva Ezechiel qui boudait toujours autant.

" Il y a pas à dire, Azrel ressemble vraiment à son père..."

Elle soupira tout en se rapprochant pour taquiner un peu l'incube en lui tapotant la joue.

" Dit moi... Qu'est ce que tu dirais de sortir un peu avec moi aujourd'hui. Je travaille pas, ce serait l'occasion."

Ashley continua de le caresser en ajoutant.

" A moins que tu préfère que j'y aille seule avec Nathanael ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:50

Leo discutait un peu avec la jeune femme, mais Nathanael lui avait visiblement passé une très mauvaise nuit, alors il était un peu sur les nerf.

"Oui..."

Au final, c'était Léo qui n'avait eu aucun problème pour dormir, alors il avait bien de la chance. Par contre Ezechiel était un peu agacé et boudait beaucoup.

"Je ne vois pas en quoi.."

Elle lui tapota la joue et il l'en empêcha en lui attrapant la main pour qu'elle arrête finalement.

"... Je suis bien au lit..."

Mais la suite l'agaça et il se redressa brutalement et se rapprocha de la jeune femme.

"Je viens..."

Il soupira agacé.

"Surtout avec lui..."

Il la regarda et l'embrassa avec douceur.

"ou ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:03

L'ambiance était assez tendu, le seul qui était en forme avait quitter la maison. Et d'un côté tant mieux pour lui, il n'avait pas à subir la mauvaise humeur des autres. Surtout Nathanael qui était agressif, même si Ezechiel n'était pas mieux au final.

" Je pense bien."

Elle sourit amusé et tapota sa joue pour l'embêter. Ce qu'il arrêta rapidement en lui tenant la main.

" Tu vas pas rester comme ça..."

Ashley soupira et utilisa une technique qu'elle usait sur son fils. Etrangement, cela marcha aussi sur lui, au moins il était debout.

" Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiète, il ne me fera rien de mal."

Elle sourit amusé avant qu'il ne vienne l'embrasser. Ce qu'elle apprécia, tout en lui caressant doucement la joue.

" Je ne sais pas encore où exactement, mais en ville. Cela fais longtemps que je me suis pas promener là bas."

Ashley fit un léger sourire, se levant pour aller se préparer.

" Du coup tu te prépare, je t'attends dans le salon."

De son côté, elle s'habilla assez simplement pour ne pas trop attirer l'attention. Cela allait lui faire du bien de prendre l'air un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:19

Ezechiel était un peu tendu, et agacé, alors il boudait au lit et ne voulait pas vraiment bouger. Du coup la jeune femme l'embêtait mais il ne voulait pas la laisser faire.

"Si..."

Mais elle finit par lui proposer de la laisser se balader seule avec Nathanael et cela fonctionne très bien."

"Non... mais ce n'est pas une raison."

Finalement, il l'embrassa avec douceur.

"D'accord...'

Il prit sa douche et alla se préparer avant finalement  de la rejoindre au salon.

"T'es mignonne comme ça."

Nathanael jetais des regards noir à Ezechiel.

"Pas la peine de m'en vouloir qu'est ce que tu veux que je te dises..."
-Je veux avec Ashley...
"... C'est à elle de décider pas à moi... "

Puis il était parti avec les deux pour prendre l'air.

"Ca vous dit une partie de bowling ? "
-C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:39

Ezechiel était très boudeur tout comme son fils. Et il fallait usé de la ruse pour le faire sortir de cet état. Pour ça, rien de mieux que d'attiser leur jalousie ce qui marcha parfaitement.

" Si tu le dis."

Elle, elle l'aimait bien. Il était tout de même adorable quand il voulait, même si c'était uniquement avec elle. Ezechiel l'embrassa avant de la laisser partir se changer. La retrouvant dans le salon une fois qu'elle fut prête.

" Merci."

Elle sourit doucement avant que Nath ne fasse sa crise de jalousie.

" ..."

Au final, elle se retrouva avec les deux hommes. C'était pas prévu, mais elle s'y attendait un peu.

" Oui bonne idée !"

Juste Nathanael qui connaissait pas le jeu.

" Tu verras, on va t'apprendre !"

Elle sourit et se rendit avec les deux hommes jusqu'au bowling, tout en expliquant à Nathanael les règles du jeu vu qu'il découvrait.

" Tu va voir, c'est pas compliqué. Suffit de bien viser et doser ta force."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:51

Ezechiel se redressa immédiatement quand la jeune femme  attisa sa jalousie, alors il était un peu contrarié et se  prépara pour la rejoindre un peu plus tard.

"Ce n'est rien."

Il sourit, mais Nathanael voulait venir, alors il souvit les deux autres pour leur mettre les bâton dans les roues. Ezechiel proposa alors à la jeune femme  d'aller au bowling.

"On va faire ça alors."

Mais Nathanael ne savait pas ce que c'était.

"C'est pas compliqué, même si tu vas être un peu mauvais en débutant..."
-Je vais pas être nul...

Il soupira et écouta les règles.

-Je vais faire de mon mieux... je commence.

Il fit de son mieux mais finit  dans la gouttière, et à son deuxième essait, il fit tomber trois quilles. Et juste après, Ezechiel fit un Strike avant de lui murmurer.

"C'est pas avec ton score que tu l'impressionnera."

Il sourit d'un air mauvais et il manque de lui lâcher la boule sur le pied.

-A toi, Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:11

Ashley ne tarda pas a attiser la jalousie d'Ezechiel pour qu'il se lève. Ce qui marcha parfaitement, même si pour la sortie il ne sera pas seul avec elle. Nathanael refusait de les laisser sortir seul les accompagnant pour un bowling au final.

" Oui."

Juste que le pirate ne connaissait pas les règles, ce qu'elle tenta de lui expliquer. Ce n'était pas dur, c'était juste une histoire de prise en main au final.

" Il y a aucun mal de rater les premières fois. Tu sais tout le monde à commencé par là."

Elle sourit doucement avant de s'installer sur un des sièges en attendant que Nath joue.

" Tu vas y arrivé !"

Elle sourit tout en espérant qu'il y arrive. La première alla dans la gouttière, mais à la seconde il parvint à toucher trois quilles. Ezechiel passa juste après et parvint à faire un strike dès le premier tir. Ce qui était pas mal effectivement.

" J'y vais !"

La jeune femme sourit choisissant sa boule avant de regarder les quilles en se concentrant parfaitement. Puis elle la lança faisant un spare assez maîtriser. Ce fut a peut près pareil les fois suivante, jouant entre spare et strike aisément. Ce qui lui donna un très bon score qui la ravi complètement.

" Oui !"

Ashley c'était amusé comme une folle, encore plus vu qu'elle avait gagné.

" Vous m'offrez à boire vu que j'ai gagné !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:23

Ezechiel se leva jaloux, et fut accompagner pour la promenade de Nathanael et de Ashley. Finalement, ils allèrent tous ensemble au bowling ce qui pouvait être amusant encore plus pour Ezechiel qui se moquait un peu de Nathanael.

-Non, mais bon...

Nathanael se manqua malheureusement alors il était assez dégouter.

-J'ai pas trop réussi...

Il sourit avant que la jeune femme n'y aille et elle n'arrêtait pas Du coup c'est elle qui gagna au grand regret des deux hommes. Du coup, ils étaient un petit peu contrarié.

"pas le choix oui..."
-Tu paies aussi pour moi Ezechiel ?
"Rêve pas..."

Il grogna mais offrit son verre à Ashley.

"Bravo en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:40

Ashley finit par sortir avec les deux hommes, histoire de prendre l'air un peu. Et pour le coup se dépenser puisqu'il proposa un bowling. Ce qui était une excellente idée.

" T'inquiète pas, tu vas y arriver à force."

Elle sourit et joua a son tour. Elle fit une excellente partit, au point qu'elle gagna haut la main. Autant dire qu'elle était ravi, contrairement aux deux autres qui faisaient clairement la tête.

" Je te le paye Nath, t'inquiète pas."

Ashley lui offrit un verre afin qu'il ne soit pas non plus sans rien. Après tout il ne gagnait pas encore son propre argent. Et il fallait qu'elle l'aide le temps qu'il trouve un travail.

" Merci."

Elle but tranquillement tout en surveillant l'heure. Vu qu'elle avait prévu d'aller voir son fils, il ne fallait pas qu'elle soit en retard.

" Par contre, j'ai promis d'aller voir Azrel. On se retrouve à la maison, a moins que vous vouliez m'accompagner ?"

Ashley sourit amusé tout en doutant qu'ils veuillent le voir. Après tout, c'était le meilleur moment pour se faire frapper vu qu'il n'y a pas sa copine.

" Yui est pas là, je préviens."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:49

Nathanael n'arrivait pas très bien à jouer alors il était un peu déçu.

-J'espère."

Il sourit, avant qu'elle ne gagner finalement la partie haut la main, alors les deux hommes était un petit peu déçu quand même de ce qui s'était passé. Ils auraient tout deux aimé gagné.

"Non, c'est bon je vais le payer..."

Il n'allait tout de même laisser payer Ashley, alors s'il n'en avait pas envie, il le faisait tout de même.

Par contre elle voulait aller voir son fils, alors Nathanael était un peu embêté.

-Hum... Je vais passer mon tour..
"Je vais y aller..."

Par contre Yui n'était pas présente alors il était un peu inquiet que ça se passe mal.

"Oui, c'est bon, je viens."

Il soupira un peu inquiet.

"Il va me détester... Je le sens, c'est dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:16

Ashley passa un excellent moment avec les deux garçons. En plus d'avoir gagner la partie, ce qui lui plaisait. Ezechiel lui paya un verre et dut aussi offrir celui de Nathanael pour qu'elle évite de le payer.

" Merci."

Par contre, elle devait rendre visite à son fils. Et connaissant son caractère, elle doutait que les garçons aient tellement envie de le voir. Mais Ezechiel accepta de tenter l'expérience, il restait son père après tout.

" Tu es sûr ?"

Elle préféra lui dire que Yui n'était pas présente. Mais il venait quand même.

" Bien, alors allons y."

Cela allait sans doute être tendu, mais elle tenta de le rassurer sur le chemin de l'aller.

" Tant qu'on aborde pas les sujets qui fâche en l'absence de Yui, ça devrait passer."

Ashley soupira tout en lui prenant la main doucement.

" Allé t'inquiète pas, ça va bien se passer."

Elle lui sourit d'un air réconfortant avant d'arriver chez Azrel. Celui-ci était plutôt calme, saluant sa mère avec beaucoup de douceur avant de voir Ezechiel derrière.

' Tu m'avais pas dit qu'il venait...'
" Et pourquoi pas ?"
' ...'

Ashley avait prit son ton autoritaire, ce qui l'empêcha de la contredire sur le moment.

" Il reste ton père, tu as intérêt à faire un effort !"

Azrel appréciait pas du tout, il ne voyait pas en lui un père. Mais Ashley insistait beaucoup sur ce point, elle tenait vraiment à ce qu'il le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:26

Ezechiel finit par accepter de paer un verre à Nathanael avant de vouloir venir voir  son fils, même s'il était un petit peu tendu tout de même par la situation.

"Je suis sûr..."

Même si Yui n'était pas présente, alors il était vraiment très inquiet. Il soupira un peu agacé même s'il ne savait pas comment il allait se débrouiller.

"Oui..."

Il ne fallait pas parler des sujet qui fâcchent c'était aussi simple.

"Je vais essayer."

Par contre, il était vraiment paniqué.

"... Hum... Oui.;;"

Mais il était assez froid à son arrivée.

"Ca se passe bien avec Yui, Azrel ? "

Il essayait de ne pas faire attention à sa froideur.

"Tu sais j'habite avec ta mère maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:37

Ezechiel souhaitait voir son fils, même si c'était plutôt compliquer vu le caractère d'Azrel. Il n'arrêtait pas de le rejeter avec beaucoup d'agressivité.

" Au pire on improvisera."

Elle sourit doucement tout en lui prenant la main pour le détendre. Ce n'est qu'une fois chez son fils qu'elle était sur ses gardes.

' De quoi je me mêle ?'

Ashley poussa un long soupir, elle avait beau essayé il n'était vraiment pas poli avec les hommes qui lui tourne autour.

' Pourquoi ? tu t'es retrouvé à la porte de chez toi ?'
" Ils ont rompu."
' Ah..."

Azrel ne s'attendait pas à cela, du coup il était assez curieux.

' Pourquoi ? ça allait bien non ?'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eaux troubles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eaux troubles...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eaux troubles (Karen & Ignis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser