Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eaux troubles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:20

Nathanael ne voulait pas qu'elle se nomme jouet, même si c'était le cas, alors il sourit amusé à ses paroles.

"Non, pour l'instant j'essaie de te dompter, ce qui ne sera pas si simple."

Donc pour le moment, il ne lui laisserait aucun choix, peut être si un jour elle ralliait la cause des pirates, mais il en doutait très fortement. Cependant, Leo ne tarda pas à débarquer pour sa chère amis. Il était vraiment inquiet pour elle.

"Je te surveillais même pas, enfin peut être un petit peu... mais bon, il est mort dans le bateau de croisière celui qui te suivais alors... Il a fallu que je te trouve moi même...'

Il sourit amusé.

"... je vois... De toute façon tu souffriras moins si tu te débats le moins possible."

Il soupira, mais il retrouvait toujours Ashley de toute manière. Même quand il ne la surveillait pas.

"Je sais pas si c'est une bonne chose..."

Puis elle craqua, alors il essaya de la consoler un petit peu pour qu'elle se sente un peu mieux.

"Ca j'étais au courant, c'était dans les journaux..."

C'était ainsi qu'il avait appris la dernière position de son informateur.

"Je vois, et je ne vais pas pouvoir l'en empêcher, désolé, de te faire subir ça encore..."

Il lui caressa la tête.

"J'ai regardé autour, la baie est très surveillé..."

Il soupira.

"J'espère que je pourrais te faire sortir de la rapidement..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:36

" Comme j'avais dit, l'espoir fait vivre."

Elle le regarda avant de détourner la tête, elle ne comptait pas lui appartenir. De toute façon, elle attendait son ami et quand il fut présent. Autant dire qu'elle était rempli de joie, le voir lui faisait le plus grand bien.

" Et a part ça tu me suis pas."

Ashley le regarda amusé, il ne changera jamais. Bon au moins grâce à ça, elle était en sécurité.

" Oui, je ne tiens pas tellement à tomber dans les mains de l'équipage."

Au moins, il la surprendra toujours. Léo était plein de surprise, ce qui l'amusait, parfois moins.

" Tout dépends des surprises."

Ashley craqua un peu avant de lui raconter le drame, le bateau qui avait sans doute couler; Et maintenant qu'elle appartient au second du capitaine.

" C'est déjà bien que tu sois là... Cela me rassure de te savoir non loin de moi."

Par contre, l'évasion sera ardu. Tout était bien surveillé, mais ils ne s'attendent pas à un homme comme Léo.

" Ne fais pas d'action dangereuse. Je peux patienter, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit."

Elle lui caressa le visage tendrement en ajoutant.

" Tant que tu n'as pas d'aide, ne fais rien. Peut être qu'Ezechiel et Azrel pourront venir te prêter main forte."

Mais quand... Elle soupira avant de se lever.

" Faut que j'y aille, si Nathanael ne me voit pas il va se poser des question."

Elle lui embrassa le front tendrement tout en continuant de lui caresser le visage.

" Sois prudent, on se voit plus tard."

Ashley lui sourit avant de retourner à la vue de tous. Elle garda parfaitement son sang froid, déterminé à cacher la couverture de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:56

"Eh oui."

Il sourit amusé. Mais il ne s'imaginait pas du tout que Leo la rejoindrait, mais il était  soulagé de l'avoir en un seul morceau.

"Je ne te suis pas, je laisse les autres te suivre."

Il sourit avant qu'il ne la prévienne qu'obéir était bien mieux pour elle.

"Oui... Eux sont dangereux."

Il sourit embêté, par contre, Ashley craqua et il la rassura du mieux qu'il le pouvait.

"Je me doute..."

S'évader restait cependant le plus compliqué pour tout le monde.

"Ne t'inquiète pas. Je suis pas suicidaire non plus..."

La suite le fit sourire.

"J'aimerais tout de même épargner ton fils..."

Elle devait partir, alors il lui attrapa le bras pour l'embrasser.

"Fais attention à toi."

Nathanael alla voir Ashley et la regarda.

-Toujours pas décidé à nous rejoindre ? Tu serais plus libre...mais bon, tu ne risque pas de le faire.

Il la regarda et lui caressa le visage.

-Un si beau visage, une si belle détermination, dommage qu'elle ne soit pas ralliée à notre cause...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:22

Ashley était soulagé d'avoir Léo, même s'il avait toujours la manie de la faire suivre. Ce qui était utile maintenant.

" Reste que tu es au courant d'où je suis."

Tout ce qu'elle devait faire, c'était subir les gestes de Nathanael et éviter l'équipage qui pouvait être les plus dangereux.

" Oui..."

Elle soupira avant de demander à Léo de rester prudent. Elle ne tenait pas à ce qu'il soit blessé, pour l'instant il fallait qu'elle retrouve Nathanael. Léo l'embrassa comme à son habitude, ce qui la fit sourire légèrement.

" T'inquiète pas."

Elle lui caressa le visage et retrouva la plage l'air de rien. Le pirate ne tarda pas à la rejoindre. Visiblement il aurait aimé qu'elle rejoigne sa cause, hors elle n'en avait toujours pas envie.

" Non comme tu dis."

Ashley détourna le visage toujours aussi peu disposé à lui céder totalement.

" C'est dommage en effet, mais tu devras t'y faire. J'ai une certaine tendance à briser les chaînes."

Déjà qu'elle fuit les hommes quand on lui parle d'engagement. Une peur qu'elle ne peu expliquer malheureusement. Alors qu'elle aimerait pouvoir sauter le pas un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:30

Leo était soulagée de revoir la jeune femme, mais il la faisait toujours suivre pour sa propre sécurité, et cela pouvait parfois s'avérer pratique. Du coup, il sourit d'un air sympathique.

"Eh ouais."

mais il était loin de le regretter dans ce genre de cas. Par contre, il était toujours inquiète pour elle et la tira à lui pour l'embrasser.

"Je m'inquiéterais toujours pour toi..;"

Il sourit tendrement et la laissa. Nathanael espérait toujours la voir rejoindre sa cause, mais sans grand succès cependant.

"Dommage."

Il insistait, mais la suite le fit rire.

"C'est pour ça que tu dis que tes hommes ne sont pas riche ? Tu les prends et tu les jettes, c'est plus simple pour toi ? "

Il sourit amusé et finalement il l'embrassa longuement.

"Enfin, c'est pas grave...Je n'ai pas besoin de le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:53

Léo était présent maintenant, ce qui allait la rassurer. Au moins il veillera sur elle tout en agissant en cas de gros pépin. Pour l'instant elle devait se montrer prudente pour elle, mais aussi pour lui.

" Merci Léo..."

Elle fit un léger sourire tout en le caressant tendrement, avant de retourner sur la plage où elle trouva Nathanael qui vint la rejoindre.

" Non pas vraiment, ils me prennent et je prend la fuite..."

Ashley avait toujours eu énormément de succès et ceux qui avaient réussi à obtenir ses faveurs pendant un temps. Ils ne lui avaient pas tellement laisser le choix, hors sa peur la rattrapait toujours autant. D'où qu'elle s'éloigne, même si leur amitié ne cassait jamais.

" Comme tu as du le remarquer, je suis très difficile. Je ne cours pas après les hommes."

Nathanael ne tarda pas à l'embrasser longuement, ce qui la crispa. Encore plus en sachant que Léo n'était pas loin, mais bon.. Elle devait s'y plier.

" C'est pas comme si je t'intéressais au delà de mon physique après tout."

Ashley le regarda avant de s'écarter n'ayant nullement envie de rester plus longtemps dans ses bras.

" Tu n'es pas venu pour me ramener au navire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:14

Leo était un peu embêté pour la jeune femme, il aurait aimé pouvoir l'aider un petit peu plus, mais ce n'était malheureusement  pas si simple, il était un peu coincé lui aussi.

"... ce n'est rien."

Il soupira, avant de la laisser sans avoir tellement le choix.

"... Oh... je les plains dans un sens..."

Finalement, Nathanael la retrouva pour lui parler un petit peu.

"Les hommes te courent après, je m'en rend bien compte."

Il sourit avant de l'embrasser longuement.

"Peut être que si... Tu m'intéresses pour ton caractère aussi..."

Il sourit amusé.

"Je peux bien passer un peu de temps avec toi non ? "

Il la regarda et lui prit la main avant de la faire monter sur le bateau pour l'emmener ailleurs,s ur une autre partie de l'île accessible uniquement pas par bateau, mais c'était un beau paysage. Il la fit marcher peut être une heure avant de s'installer.

"Tu viens, manger ? "

Ils était sur le bords d'une falaise avec la vue sur la mer au loins.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:00

Ashley retourna auprès de Nathanael, valait mieux pas qu'il se doute de quoi que ce soit à son sujet.

"Hum..."

Enfin, certains n'étaient plus vraiment à plaindre. Ils avaient une belle vie, ce qui n'était pas dit avec elle par contre.

" Oui, ce n'est pas forcément bien au final..."

Nathanael ne tarda pas à l'embrasser longuement, ce qui la gêna assez. Elle n'arrivait pas à être à l'aise avec lui, surtout qu'elle était sa captive.

" J'ai définitivement pas de chance, dans ce cas."

Pour l'instant il souhaitait passer un peu de temps avec elle.

" Je n'ai pas le choix de toute façon..."

Il lui prit la main avant de la ramener au bateau. Ensuite, il la conduisit ailleurs marchant un long moment avant d'atteindre une corniche pour voir l'océan en face.

" ça te prend souvent les envies de pique nique en plein air ?"

Ashley le regarda tout en enlevant ses chaussures, vu qu'elle avait mal au pied autant les enlever.

" Pourquoi tu m'as amener ici ?"

Elle le regarda curieuse et s'installa a côté pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:12

La jeune femme semblait manquer de confiance en elle en ce qui concernait les hommes, puisqu'elle les avait tous fuit.

"Et toi tu les fuis, c'est juste triste en fait... Déprimant... "

Il sourit amusé avant de l'embrasser longuement.

"Non, tu n'as pas de chance, mais de toute façon tu ne dois plus être à ça près , si ? "

Il voulait passer un peu de temps avec elle de toute manire. Et l'amena un peu loin de tout.

"Le bruit ça va un peu, mais à force j'ai un peu de mal."

La suite le fit plutôt rire.

"Tu me vois dans un pique nique en tête à tête avec mes matelots ? "

Il sourit amusé.

"Tu dois déjà bien dépérir à rester là, alors... Prendre un peu l'air te fait peut être du bien;"

Il soupira.

"Je te libérerais d'ici quelque temps, si tu veux tout savoir... Quand, je ne sais pas... moins d'un an ça, c'est presque sur... Sauf si me venais l'envie de te garder pour moi..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:46

Ashley était maintenant avec Nathanael, elle lui envoyait toujours des petites pique. Mais c'était beaucoup moins brutale qu'au début.

" J'ai pas besoin de tes commentaires."

Il l'embrassa longuement, même si elle appréciait moyennement.

" Non pas vraiment..."

Il souhaitait rester un peu plus de temps avec elle, alors il la conduisit jusqu'à une corniche où ils pourraient prendre un pique nique ensemble.

" Je peux comprendre."

Ashley s'installa à côté de lui, discutant tranquillement. Au moins ça changeait du contexte habituel.

" Tout les goûts sont dans la nature."

Au moins, il n'avait pas tord sur un point. Prendre l'air lui faisait du bien et la changeait du navire ou de la crique.

" Tu n'as pas tord."

En tout cas, Nathanael pensait la libérer bientôt. Ce qui la surprenait, elle ne s'attendait pas à un tel geste de sa part.

" Pourquoi tu me dis tout ça ?"

Elle le regarda curieuse, elle ne s'attendait pas à tant de franchise de sa part.

" Qu'est ce qu'il y a ? Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:54

"C'est toi qui m'a raconté que tu les faisait fuir, forcément, je vais faire des commentaire..."

Il sourit amusé, avant de l'embrasser.

"Tant pis..."

Il finit par l'emmener un peu plus loin de tout le monde, pour manger, il en avait un peu marre du bruit permanent du bateau.

"Après, c'est normal... Mais bon... Du coup, j'aime bien partir dans des coin tranquilles ensuite."

La suite le fit sourire.

"Oui, vu comme ça, mais non."

En plus elle aimait prendre l'air. Et il avoua qu'il allait la libérer bientôt.

"Hum... parce que tu es le genre de femme qui dépéri vite, et qui serait capable de se laisser mourir pour une raison ou une autre, j'en ai le sentiments. Et sache que la plupart des femme qui ont mis les pieds ici sont rentrée chez elle, certaines n'ont pas tant de chance, mais toi tu vivras. Alors...  Te savoir bientôt libre te détendras peut être."

Il ajouta :

"Je suis un pirate, mais je ne tiens pas à prendre des vies humaine, contrairement à d'autre, mon seul but c'est d'être riche, tu vois ? Le reste m'importe peu. Mais ce n'est pas toujours facile."

Il mangea tranquillement.

"Et ce n'est pas moi qui décide de ta libération en rélaité.;;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:13

" Je n'ai pas forcément besoin de tes commentaires non plus."

Nathanael finit par l'emmener prendre un pique nique loin du bruit; AU moins ils étaient au calme et surtout seul.

" ça à le mérite de détendre au moins."

Ashley inspira doucement, profitant bien de l'air frais. QUand il lui parla de sa liberté. Il comptait la libérer, pas de toute suite. Elle devait encore attendre bien évidemment, mais elle rentrera sans aucun doute chez elle vivante.

" Oui peut être... Ce n'est qu'une question de temps de toute façon."

Et elle disait cela en pensant à Léo qui trouverait sans doute une façon de la faire sortir bien avant l'échéance.

" C'est le capitaine ?"

Ce qui semblait parfaitement logique en sois, donc autant ne pas réellement compter sur Nathanael.

" Bon la chose à voir, c'est peut être que j'arrêterais d'être pale comme une limande. J'arriverais peut être à bronzé ici pendant mon séjour."

Après tout ce soleil n'était pas comme chez elle et bien plus agréable. Fallait l'avouer.

" Au moins on me reconnaîtra pas quand je serais rentré, enfin la paix."

L'argent n'avait jamais fait son bonheur, alors la popularité n'en parlons pas. Peut être pour ça qu'elle était attiré par les hommes qui sont plus ou moins libre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:32

"Non, mais je ne pouvais pas m'en empêcher..."

Il la regarda amusé, avant de l'emmener loin du bruit, il aimait bien le calme aussi de temps en temps.

"Oh, oui... beaucoup."

Il sourit et parla de la liberté de la jeune femme.

"Eh bien oui..."

Sans savoir qu'elle pensait plus à son ami qu'à celle qui lui offrirait de lui-même.

"Eh bien, oui, mais c'est mon père, je peux e convaincre de te libérer aussi si j'ai envie, mais j'ai pas franchement envie pour le moment."

Par contre, elle voulait bronzer un petit peu.

"Tu risques de cramer, fais gaffe ce serait embêtant de devoir te prendre avec des pincette... mais tu as dejà bien bronzé depuis le début, pas ma couleur encore, mais bon... pour bientôt  "

Il sourit amusé.

"Pourquoi Tu es sensé être connu ou quelque chose dans le genre ? "

Il sourit amusé et s'approcha d'elle.

"Laisse moi rire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:45

Ashley soupira restant avec le pirate sur le haut d'une falaise, au moins ils profitaient de la vue et surtout du calme. En tout cas, il lui promettait une liberté. Pas dans l'immédiat, mais elle était à prévoir espérant que cela la détendrait un peu.

" Je me doute, sinon ce sera déjà fait."

Elle qui voulait proposé à Léo de prendre les faveurs du capitaine. Vu que c'est le fils, il y a un léger petit problème. Fallait trouver une autre idée.

" J'aurais jamais ton bronzage, je passerais simplement de blanc à couleurs normal."

Ashley sourit amusé, tout de même contente à l'idée de passer inaperçue une fois rentrer chez elle. D'ailleurs Nathanael peinait à croire qu'il avait une célébrité avec lui.

" Je suis la référence même du monde de la mode, tout ce qui doit s'y rapporter à obligatoirement mon avis. Vu que je tiens le magazine le plus en vogue, mon jugement est nécessaire pour la carrière d'un styliste. Et même si je ne suis plus la directrice, ma présence est encore très sollicité."

Elle sourit amusé, au moins elle avait parfaitement réussi sa carrière.

" Donc oui, je suis une personnalité incontournable dans mon pays et en international. Mais je doute que ce soit le genre de chose qui t'intéresse."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:54

"Oui donc supporte le tant bien que mal en attendant..."

Nathanael sourit amusé, avant qu'elle ne dise qu'elle n'aurait jamais le bronzage qu'il avait mais en même temps, elle s'attaquait à un sérieux concurrent.

"En même temps... J'ai déjà la peau matte de base."

Il sourit.

"Alors que toi... Tu es bien pale..."

Par contre, il n'arrivait pas à croire à ce qu'elle soit célèbre et surtout quand il l'écouta, il ne pu s'empêcher d'éclater de rire.

"Ce genre de métier existe sérieusement ? "

Il la regarda.

"Vous vous permettez de juger ce que les gens portent... c'est le comble de la superficialité quand même..."

Il souffla.

"Enfin, un pays riche quoi...Pas comme ici où on est content si on a de quoi manger..."

Il la regarda.

"J'aimerais avoir la vie facile que tu as..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:13

" T'inquiète pas pour ça."

Ashley sourit amusé, au moins quand il discutait avec elle. Il était bien plus agréable et elle, elle était moins sur la défensive. Ce qui la détendait grandement.

" Je n'y peu rien si mes parents étaient des fans de blanche neige."

Elle le regarda amusé, après tout elle avait tout d'elle. Le teint pale, les cheveux noir et les lèvres rouge. Au moins, cela lui avait permit de rentrer dans le domaine de la mode et y bâtir son empire.

" Oui, il existe."

Son métier était superficielle, mais ce n'était franchement pas le pire dans tout ce qu'il y avait là bas.

" Là bas, tout se base sur le pouvoir et l'influence. Après, dans quel domaine. C'est une autre histoire. J'aime beaucoup la mode personnellement, alors bon. Après le résultat n'a pas l'air de te déplaire. Comme quoi ce que je décide n'est pas dénué de sens."

Elle n'était pas l'emblème pour rien. Elle était très belle et toujours bien habillé, tout ce qu'elle portait prenait un tout autre sens avec elle. Et lui allait comme un gant.

" Ne crois pas que la vie est simple là bas. Je suis peut être riche, mais cela m'apporte bien d'autre inconvénient. Et je ne parle pas de ceux qui ont une plus grande influence que moi."

Elle inspira en ajoutant.

" L'herbe n'est pas forcément plus verte chez le voisin. Mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:23

Il sourit amusé, avant de dire qu'il était bien difficile de faire plus pale qu'elle tant elle était blanche.

"Je veux bien le croire, ils ont tellement souhaité avoir une blanche neige qu'ils en ont eu une."

Il sourit amusé, par contre, il n'arrivait pas à croire qu'un tel métier puisse exister.

"... je vois... et non ça ne me déplait pas, mais je me contente de peu sache le..."

Il sourit amusé.

"Je n'ai pas dit ça, mais toi tu n'as pas à tuer pour vivre, ou à te mettre en danger, et à ce prix, ta vie me plaît..."

Il soupira.

"J'aime la liberté... mais je ne me considère pas libre, je ne peux pas agir comme je le souhaite... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:43

" Oui, au moins ils sont content."

Ashley continua de discuter avec Nathanael et elle en apprit un peu plus sur lui. Comme le fait qu'il n'était pas ultra difficile comme pouvait l'être Léo par exemple.

" Je m'en doute t'inquiète pas."

En tout cas, sa vie ne lui plaisait pas. Il aurait aimer l'avoir plus simple comme elle. Enfin, hors les grandes lignes en ce qui la concerne bien entendu, au moins rien que le côté professionnel est enviable.

" Ce que je peux comprendre."

Il aimait la liberté, hors il ne pouvait pas tellement faire ce qu'il souhaitait malheureusement.

" C'est un peu le problème de tout le monde tu sais."

Ashley resta un moment avec lui et partageait par la suite son temps entre Nathanael, ainsi que Léo. Au moins, le temps avait pour mérite de passer vite. Elle était très loin de s'ennuyer, elle se faisait de plus en plus au pirate. Même si elle n'était pas toujours dans l'idée de céder totalement à ses avances. Remarque, Léo n'avait pas plus de chance et quand bien même il tente continuellement auprès d'elle.

Au moins, elle supportait beaucoup mieux sa vie sur le navire. Elle se sentait moins seule et Léo n'en manquait pas une pour lui changer les idées. Ce qui menait parfois a des petites catastrophe.

" Léo !"

Elle le regarda agacé tout en constatant qu'elle avait le contenue de son verre, sur elle maintenant.

" C'est malin ! Je t'avais dit que c'était pas le moment..."

Heureusement ce n'était que sur son haut, le reste de sa tenue était encore sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:59

Nathaniel sourit amusé et discuta longuement avec la jeune femme, mais il était vrai que ni elle ni lui n'avait davantage de liberté ce qui l'embêtait beaucoup.

"Je sais..."

Il soupira, par contre, Nathaniel et Leo aimait passer du temps avec la jeune femme, et puis cela leur permettait de voir le temps passer vite et les occupait en soirée et en journée. Même si Nathanael essayait toujours de la faire céder.

Leo était toujours en train de taquiner la jeune femme.

"C'est pas bien grave je vais te changer moi même..."

Il s'apprêta à détacher ses vêtement, quand il fut brutalement plaqué au sol et Nathanael lui tira dans l'épaule. Leo fut directe aussi visa le ventre.

-Espèce de...

Il se tint le ventre et Leo se redressa en se tenant l'épaule.

"Ne me touche pas... Ne la touche pas..."
-Elle m'appartiens, tu n'as pas à poser tes mains sur elle...
"Va te faire foutre..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:27

Ashley finissait par se détendre avec les deux hommes. Du moins tant qu'ils restaient chacun de leur côté, tout allait bien. Léo n'arrêtait pas ses avances pour autant, ce qui avait pour résultat l'embarra de la jeune femme. En plus de lui changer les idées, elle ne pensait pas à autre chose qu'à lui quand il commençait.

" Ah ? Non, Léo !"

Elle le regarda agacé tout en rougissant légèrement, il n'en manquait pas une. Mais il ne tarda pas à être interrompu par Nathanael qui le plaqua brutalement au sol tout en lui tirant dessus.

"..."

Tout c'était passé très vite, surtout que Léo restait un assassin; Donc bien plus expérimenté que pouvait l'être son adversaire. Surtout qu'il disait des choses qu'il fallait surtout par dire à Léo. Il y avait rien de mieux pour l'énerver.

" Stop !"

Elle soupira avant de rejoindre Léo, il risquait sa vie en restant ici.

" Faut que tu t'en aille. Les autres vont pas tarder et il ne faut surtout pas qu'ils t'attrapent."

Il n'était pas immortel et elle ne voulait en aucun cas le savoir mort. Elle tenait beaucoup trop à lui.

" S'il te plait, va t'en. Je ne veux pas te perdre..."

Ashley soupira tout en le poussant vers la sortie. De son côté, elle allait s'occuper de Nathanael, vu le coup qu'il s'est prit. La case hopital était obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:39

Leo taquina un peu à la jeune femme, même si elle était contre, alors il la déshabilla avant de se faire plaquer au sol par Natanael qui était hors de lui à cause de la situation dans laquelle il avait surpris Ashley est l'un de ces matelot, mais Leo réagissait un peu rapidement et lui avait tiré dessus en retour.

"..."
-...

Leo pointait toujours son arme cependant, il était particulièrement méfiant.

"Je ne peux pas te laisser ici, Ashley...

Il soupia, avant qu'il ne lui demanda de s'en aller, alors il lui attrapa le visage pour l'embrasser avec beaucoup de douceur.

"Rejoins moi au plus vite en ville..."

Il finit par s'éloigner. Mais Nathanael était un peu embêté.

-je ne veux pas aller dans un hôpital, c'est la prison assurée pour moi, je ne sais pas si tu en a conscience, alors ... fiche moi la paix...

Même la douleur était grand, il ne pouvait pas du tout partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:51

Alors qu'elle était avec Léo, Nathanael ne tarda pas à les surprendre engageant un échange de tir assez rapide. Même si le sois disant matelot tirait bien mieux que n'importe qui. Seul problème, c'est que cela faisait du bruit et les autres devaient déjà être en chemin.

" Il m'arrivera rien. S'il te plait, échappe toi tant qu'il est encore temps..."

Léo finit par accepter au plus grand soulagement de la jeune femme. Il l'embrassa toujours avec cette même douceur avant de lui donner rendez vous en ville.

" D'accord."

Elle le regarda partir, avant de tourner la tête vers Nathanael qui souffrait le martyr.

" Tu vas mourir si tu ne fais rien... Crois moi, il a pas visé au hasard."

Ashley s'accroupit en face de lui tout en lui prenant le visage dans ses mains doucement.

" Ecoute moi. Tu n'iras pas en prison, j'ai les moyens de t'éviter cela. Alors s'il te plait. Accepte que je t'amène à l'hôpital"

Elle le regarda parfaitement sérieuse tout en lui caressant la joue.

" Fais moi confiance, tu ne risque rien tant que tu es avec moi."

Même s'il l'avait enlevé, il n'avait pas pour autant été cruel avec elle. Il aurait tellement put la maltraité hors ce n'était pas le cas. Elle ne pouvait oublier ses gestes envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:16

Leo et Nathaniel se battirent un peu et surtout se tirèrent dessus, ce qui n'était guère agréable pour l'un comme pour l'autres qui ne montrait pas du tout leur douleur pour se menacer.

"J'espère bien..."

Il finit par s'en aller un peu agacé, il espérait que rien ne lui arriverait. Il l'embrassa et la laissa.

Par contre Nathanael souffrait énormément.

-Tout ira bien...

Il la regarda agacé, mais il finit par la regardé assez mal.

-... Comment tu peux avez ces pouvoirs.

Il la regarda et finit par céder.

-D'accord... Je te suis...

Il se redressa se tenant  au mur et grimaçant.

-Allons y...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:35

Ashley était surprise de voir un tel combat, surtout que Léo risquait gros en restant ici. Au moins, il accepta de s'échapper la laissant seule avec le pirate qui refusait de se soigner.

" Nath, je suis sérieuse !"

Elle soupira tout en lui disant qu'elle le fera sortir de là et le protégerait. Même s'il en doutait fortement.

" N'oublie pas que je suis riche... Et que j'ai donc les relations qui vont avec."

Par chance, il accepta. Ce qui fit sourire la jeune femme qui l'aida à se lever.

" Vas y doucement."

Ashley le conduit le plus vite possible à l'hôpital où on le prit en charge. De son côté, elle ne tarda pas à passer plusieurs appels. Déjà pour rassurer et ensuite pour régler le problème du pirate qu'elle retrouva un peu plus tard.

" Comment tu te sens ?"

Elle le regarda tout en lui caressant le front tout de même inquiète pour lui.

" Un de mes amis est sur l'affaire. Il t'évitera certainement la prison."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:49

Leo finit par partir, même s'il espérait revoir la jeune femme d'ici peu un peu inquiet qu'il lui arrive quelque chose. Nathanael n'était par contre, n'était pas très en forme. Il souffrait le martyr, mais ne voulait pas pour autant aller à l'hôpital.

-Je suis sérieux aussi..."

Il soupira un peu désespéré, avant qu'elle ne dise qu'elle avait de l'influence pour le sauver.

"... je me doute..."

Il finissait par la croire et se leva, avant d'être emmené à l'hôpital, mais il était assez tendu et sur ses garde.

"Je vais bien..; Pourquoi ça n'irait pas..."

Il était un peu contrarié.

"Si ce n'est pas la prison ce sera quoi ? le travail forcé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eaux troubles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eaux troubles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eaux troubles (Karen & Ignis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser