Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eaux troubles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:27

"... Je ne sais pas..."

Il détourna le regard embêté par contre, il avait toujours des droit ce qui lui fit plaisir, alors il fit un grand sourire.

"Oui, mon chat ! "

Au final, l'image le faisait rire de la caresse, il s'imaginait Ashley, en beau chat à poil long. Mais elle ne choisirait  pas maintenant dans tout les cas.

"Je comprend."

Il sourit et resta un peu avec la jeune femme finissant par faire des photos, avant de partir.

"Un peu, mais ça devrait aller."

Il sourit et partit. Ezechiel par contre était présent dans la chambre de la jeune femme.

"Non, je suis ton nouveau colocataire..."

Il redressa le nez de son magazine.

"J'ai voulu évité l'air menaçant de ... Na-truc muche..."

Il sourit amusé et l'attira à coté de lui.

"Je suis plus avec Ana pour tout avouer, alors j'ai nul part ou dormir pour l'instant... tu vois pas d'inconvénient à ce que je reste ? J'ai vraiment pas envie d'être seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:49

Léo était assez amusant, maintenant il la voyait comme un chat. Cela passait d'un extrême à l'autre. Tout en faisant rire la jeune femme.

" Tu es bête."

Elle sourit et passa un peu plus de temps avec Léo. Etant toujours un de ses favoris pour des photos. Et comme il était brave, il acceptait d'en faire pour elle, ce qu'elle appréciait grandement.

" Sois prudent."

Ashley rentra chez elle un peu plus tard dans la soirée. Et quand elle retrouva sa chambre, elle fut surprise d'y trouver Ezechiel.

" Mon nouveau colocataire..."

Elle le regarda sceptique ne comprenant pas tellement le sens de la blague. En tout cas, il essayait d'éviter le pirate comme il pouvait.

" a Nathanael. Il est toujours comme ça, mais on s'y fait."

Ezechiel ne tarda pas à la tirer vers lui, tout en lui disant qu'il n'était plus avec Anatael. Ce qui la surprenait grandement et elle peinait vraiment à le croire.

" Tu n'es plus avec Ana ? Pourquoi ?"

C'était a peine croyable et autant dire qu'elle ne pensait pas le voir sur la longueur.

" Cela ne va pas durer, il y a sans doute moyen d'arranger cela."

Ashley le regarda inquiète lui caressant la tête doucement.

" Bien sûr que tu peux rester. Je vais pas te laisser seul. Mais t'inquiète pas tout va s'arranger."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:57

Il sourit amusé, appréciant de faire rire la jeune femme et resta une partie de l'après midi en sa compagnie, avant de partir pour aller travailler. Ezechiel par contre, était arrivé chez la jeune femme quelques heures auparavant et s'occupant en lisant un magazine.

"Oui."

Il sourit un peu embêté avant de dire qu'il n'avait pas eu envie de subir les regard plein de reproche de  Nathanael.

"Moi pas pour le moment."

Mais il finit par lui avouer qu'il n'était plus avec Anatael.

"Elle est partie..."

Ashley pensait que cela n'allait pas durer, mais il n'était pas du tout du même avis alors il soupira.

"Non, non... elle est partie avec Sianshi..."

Il sourit avant de la prendre doucement dans les bras;

"Merci, je suis désolé de te déranger comme ça..."

Il sourit tendrement.

"Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, Ash, dis moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:14

Ashley avait trouvé une façon de vivre plus sereinement, même si Léo et Nath devaient prendre leur mal en patience. Par contre, une drôle de surprise l'attendait chez elle. Ce qui signifiait rien de bon dans un sens.

" Je me doute, surtout que c'est la première fois que tu le vois."

Il était vraiment pas engageant, mais bon... En même temps c'était son caractère, moins sympathique que pouvait être Léo. D'ailleurs, si Ezechiel était là, c'était justement parce qu'Anatael l'avait quitté. Chose qui l'étonna compte tenue de leur relation.

" ..."

Le pire fut juste après puisqu'il lui informa qu'elle était avec un autre homme.

" Oh... Je suis désolé..."

Ashley lui caressa le visage attristé pour lui. Elle espérait qu'il allait s'en remettre, vu comme il était sensible. Du moins, elle l'aiderait à se changer les idées quand elle peut. Elle le laissa la garder dans ses bras, continuant de le caresser pour le détendre un peu.

" Mais non t'inquiète pas..."

Du coup, il proposait son aide ce qui était complètement inutile vu la situation qu'il vivait.

" Non t'embête pas, c'est pas moi qui ait le plus besoin de soutiens."

Ashley s'écarta un peu tout en lui souriant d'un air rassurant.

" Te prend pas la tête avec ça."

Elle se leva en ajoutant.

" Je vais te servir à boire, je reviens."

Sur ce elle s'en alla dans la cuisine préparant une boisson chaude. Au moins ça pourrait l'aider à s'apaiser ou se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:48

Ezechiel était content de voir Ashley, soulagé surtout, parce que Nathanel était un peu étrange niveau caractère, il lui jetait simplement des regards glacial.

"Oui... Je m'attendais pas à un type... aussi... Sauvage dirons nous ? "

Il sourit, avant de dire qu'Anatael l'avait quitter pour aller avec Sianshi, alors il était un peu mal.

"Ce n'est rien, tu ne peux pas savoir après tout."

Il sourit tout de même touché, qu'elle essaie de le consoler, et finalement, il la prit dans ses bras un moment.

"Merci..."

Il voulait l'aider, mais elle refusa en disant qu'il en avait le plus besoin de toute manière.

"...ça va aller quand même... Si je peux faire quelque chose pour toi."

Il sourit avant qu'elle ne le rassure.

"Merci."

Elle alla chercher à boire, mais c'est Nathanael qui alla la voir.

"Me dit pas que tu compte garder ce type ici, c'est un comédien ! Je sais pas ce qu'il a trouvé comme excuse, mais fait gaffe, il est pas net ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:04

Nathanael avait vraiment de quoi surprendre. Il est sauvage, mais il a son charme. Suffit d'apprendre à le connaître un peu et supporter ses côtés dominant.

" Oui ça change de d'habitude."

Elle sourit amusé, trouvant la situation plutôt drôle en ce qui la concerne. Par contre, ça l'était beaucoup moins pour l'incube qui venait de rompre avec Ana.

" Non, mais..."

Ashley le regarda attristé tout en essayant de faire de son mieux pour le rassurer. Elle fera attention à lui et tâchera de lui montrer son soutien en espérant que ça aille mieux.

" ça va de mon côté, t'inquiète pas. Je te dirais si j'ai besoin d'aide."

Elle lui sourit avant d'aller préparer la boisson dans la cuisine. Au moins ça le détendrais. Hors Nathanael n'était pas tellement ravi de voir l'incube ici et surtout aussi tardivement.

" Ne parle pas de lui comme ça tu ne le connais pas."

Ashley le regarda agacé tout en le poussant un peu pour attrapé un sachet dans la boite à côté de lui.

" Ezechiel est un ami de longue date et je le connais assez pour savoir que la séparation avec sa femme n'est pas du pipo."

Elle soupira tout en levant les yeux vers le pirate.

" Je ne peux pas le mettre dehors, en sachant ce qu'il traverse. Donc s'il te plait, soit gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:20

"Assez oui..."

Il soupira un peu inquiet, par contre, il venait de rompre avec Anatael, mais il voulait tout de même aider la jeune femme, même si tout allait bien de son coté.

"Merci."

Il sourit avant de la laisser aller préparer la boisson dans la cuisine, avec Nathanael qui la rejoignit.

"... je le connais de vue et c'est suffisant pour émettre un premier jugement crois moi..;"

Il frommela et elle le poussa.

"... Je n'ai pas dit ça, je dis juste qu'il n'est pas autant affectée qu'il ne le parait..."

La suite l'agaça.

"Et j'aimerais savoir où il va dormir, il n'y plus de pièce de libre pour lui..."

Il la regarda d'un air insistant, espérant qu'elle ne le prendrait pas dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:39

Ashley faisait tout pour aider Ezechiel, mais Nathanael était plus sur la défensive. Ce genre d'incruste était très loin de lui plaire, trouvant tout de même qu'il y avait anguille sous roche.

" Mon premier jugement sur toi était un homme rustre, égoïste, manipulateur et particulièrement désagréable."

Le regarde un instant.

" C'est vrai que tu n'es pas franchement le meilleur exemple."

Elle soupira en ajoutant.

" Mais bon, j'ai fini par voir quelque bon côté chez toi."

Nathanael trouvait tout de même qu'il n'était pas tellement affecté par cette séparation. Hors elle n'était pas du tout au courant depuis quand ils étaient séparé.

" Je ne sais pas depuis quand ils sont séparé, après tout je viens tout juste de rentrer."

En plus, il souleva une question très pertinente. Où il allait dormir, bonne question.

" Ah oui..."

Ashley réfléchit et trouva une idée.

" Avec toi ! J'ai un matelas gonflable quelque part, il pourrait partager ta chambre. Vu que tu as la plus grande, t'as pas trop le choix."

Elle sourit amusé avant de lui caresser doucement le bras.

" Allé détend toi. Fais le pour moi. C'est un ami."

Ashley espérait qu'il accepterait sans trop de mal, puis retrouva Ezechiel en lui donnant la tasse qu'elle avait préparer.

" ça te dérange de partager la chambre de Nath ? Le temps qu'on trouve un arrangement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:49

Ezechiel était tout de même content de voir la jeune femme, mais Nathanael était le moins heureux de voir le concerné, alors il était assez contrarié.

"... C'est ce que je suis.."

Il soupira.

"Il a sûrement des bons cotés, mais l'aspect général en dit beaucoup sur une personne."

Il soupira en disant que Ezechiel n'était pas tant affecter par leur séparation.

"Il viendrait pas non plus si ça faisait longtemps, c'est logique que ce soit frais."

Il la regarda avant qu'il ne parles de chambre.

"Ma chambre... pourquoi la mienne..."

Il souffla bruyamment.

"Je le ferais..."

Finalement, Ezechiel fut content de revoir la jeune femme.

"Hein...euh... je le sens pas trop mais bon j'ai pas le choix je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:22

Nathanael était plutôt agacé, il trouvait le revirement de l'incube beaucoup trop étrange pour être honnête.

" Il ne faut pas se baser que sur ça..."

En plus, selon lui il n'était pas assez affecté par la séparation. Ce qui fit soupirer la jeune femme ne pouvant pas trop y répondre.

" J'en sais rien honnêtement."

Puis vint l'histoire de la chambre, n'ayant pas une seule de libre. Il fallait que Nathanael cohabite avec.

" T'as la plus grande..."

Au moins il accepta, ce qui était un soulagement. Il fallait plus que prévenir Ezechiel de la situation.

" Il sera gentil t'inquiète pas. Il te fera rien."

Ashley sourit amusé et fini par cohabiter avec les trois. Même si l'ambiance était tout aussi éprouvante. Du coup, elle eut une petite idée pour piéger les plus bruyant. En discutant avec chacun d'eux, elle put déterminé ce qui pourrait vraiment leur correspondre et leur prépara un petit piège l'air de rien.

Les réceptions mondaines étaient plutôt courante dans son milieux. Et elle fit venir des personnalités bien particulière au sujet d'un thème quelconque qui faisait passer le colis le plus normalement du monde. Sauf qu'il y avait tout pour tenter Nathanael et Léo. Ashley s'était faite jolie aussi, mais sans abuser restant aux côtés d'Ezechiel un verre de champagne dans la main.

" Bon, on va voir combien de temps ils vont tenir."

Elle donna un verre à Ezechiel tout en suivant son petit jeu attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:33

"Non, mais souvent cela en dit beaucoup, sur la personnalité de la personne..."

Il soupira,  par contre, il disait que c'était encore frais, mais que le jeune homme n'était tout simplement pas aussi affecté qu'il n'y paraissait en réalité.

"... Tu n'en sais rien ? "

Par contre, l'histoire de la chambre l'embêtait un peu.

"Et alors..."

Mais il finit par accepter le jeune homme dans sa chambre. Ezechiel était juste un peu inquiet.

"J'espère..."

Les trois finirent pas cohabiter avec la jeune femme, et c'était parfois dur, mais Ezechiel ne les cherchait pas préférant s'isoler ou s'occuper à autre chose. Mais à la réception, ils ne pouvaient s'empêcher de séduire les femmes.

"Apres entre ce qu'il font, et ce qu'il pense y a parfois un monde, alors fait attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:47

" Peut être oui..."

Par la suite, elle parvint à ce que la cohabitation se passe à peu près bien. Bon, Nathanael et Léo se battaient toujours entre, tandis qu'Ezechiel restait de son côté au calme. De temps en temps rejoint par Ashley qui avait un peu de mal avec le bruit.

Puis vint le soir de la réception, spécialement faite pour voir les réactions des deux rivaux. Étrangement, elle avait plus l'impression de surveiller son fils que ses potentiels prétendant.

" Je sais, mais cela pourrait m'aider à me décider tout de même."

Elle inspira pensive tout en les observant tranquillement.

" Tu vois, quand je les regarde j'ai l'impression de voir Azrel. Jouant de ses charmes et ses atouts, tout en gardant un oeil sur moi pour être sûr qu'il m'arrive rien."

Ashley se sentait un peu mal pour le coup, se posant des questions sur ce qu'elle voulait maintenant.

" J'ai sans doute passé l'âge de ce genre de relation. Et c'est quelqu'un de posé que je rechercher inconsciemment..."

Hors a les voir tout les deux, elle n'était pas sûr d'avoir la force de tout reprendre. Malgré qu'elle les apprécie, il n'y avait pas à dire. Juste pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:02

Ezechiel était le plus calme des trois sans doute parce qu'il avait bien vécu et avait eu une relation sérieuse avec Anatael et Ashley par le passer, ce qui faisait qu'il préférait de loin le calme et le sérieux au comportement de Leo et De Nathanael.

"... je me doute."

Il sourit.

"... ils me font penser à Eyael, je ne te donne pas tord.."

Il haussa les épaules et la suite le surpris.

"Après, tu ne peux pas savoir, ils peuvent tout aussi bien s'investir, mais n'en vit pas l'intérêt pour le moment."

Il sourit.

"Et moins je ne conviendrais pas ? "

Il regarda la jeune femme.

"Je suis un peu venue pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:21

Ashley était plus reposé au côté d'Ezechiel, ce qui lui faisait un peu de vacances pour tout dire. Les deux autres étaient vraiment éprouvant et surtout très bruyant.

" Oui... Aussi bruyant que des gosses..."

Elle soupira tout en disant qu'elle cherchait un homme sérieux et posé. Hors à les voir ainsi, elle voyait tout sauf un homme posé... Ils courraient absolument partout tout en faisant leur paon.

" Oui t'as raison. Mais j'ai vraiment beaucoup de mal à me projeter quand je les vois comme ça..."

Surtout deux enfants qu'elle garde... Ashley soupira déconcerté quand les paroles d'Ezechiel la surpris, du coup elle n'était pas certaine d'avoir bien entendu.

" Pardon ?"

Elle le regarda étonné avant de rougir en plus de se sentir très mal. Au final Nathanael avait peut être vu juste sur les intentions d'Ezechiel. Mais elle peinait à le croire.

" Tu me fais marché..."

Elle eut un petit rire nerveux tout de même troublé, elle s'attendait à tout mais surement pas à ça.

" Je... tu..."

Elle n'arrivait plus à aligner aucun mot, cédant complètement à la panique face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:40

Ezechiel parlait avec la jeune femme, puisqu'il ne voyait pas l'intérêt de séduire toute les femmes qui passait son nez, il avait celle qu'il voulait juste à coté de lui après tout.

"... Oui..."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne dise qu'elle avait du mal à se projeter quand il agissait de s'être manière.

"Tu as simplement à attendre un peu je pense... Tu connais encore mal Nathanael..."

Il finit tout de même par dire à la jeune femme qu'il faisait aussi partit des trois rivaux.

"Tu as bien entendu..."

Il sourit avant de la voir troublée ce qui le fit sourire satisfait de son effet.

"Non..."

Elle était vraiment trop adorable et il voulut s'approcher d'elle quand  Natanael s'approcha de lui rapidement et s'interposa.

-Ne t'approche pas de lui, il est dangereux !

Ezechiel s'approcha de lui .

"Tu n'es pas sûr que tu n'es pas simplement jaloux de la voir réagir avec moi et toi non ? "

Nathanael le frappa d'un coup dans le ventre, mais il ne broncha pas du tout ce qui le surpris et Ezechiel passa à coté avant de prendre la main de Ashley.

"Tu viens on va prendre l'air ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:59

Ashley regardait autant Léo que Nathanael, tout deux draguant sans demi mesure. Elle s'y attendait, mais l'image qu'elle avait d'eux la surprenait un petit peu.

" Tu as sans doute raison. Je le connais pas assez et c'est pas comme s'il avait l'habitude d'être ici."

Par contre, elle eut une petite surprise en apprenant qu'Ezechiel faisait partie des trois rivaux. Elle ne s'y attendait pas du tout, surtout qu'il était terriblement calme et posé. Pas que ça lui déplaise, bien au contraire. Mais cela la surprenait grandement.

"..."

Elle le regarda complètement troublé, étant complètement dans sa bulle. Ce qui la mettait encore plus dans tout ses états quand quelqu'un vint s'interposer entre eux. Surprise, Ashley reprit ses esprit tant bien que mal. Le pire fut sans doute quand Nathanael se fracassa le poing contre Ezechiel qui n'avait pas bouger d'un pouce.

" Aïe..."

Ezechiel fit le tour pour l'inviter à sortir, mais elle avait vraiment trop mal pour le pirate.

" Attends."

Elle lui caressa doucement la main et rejoint ensuite Nathanael prenant sa main pour la guider jusqu'à un pot à champagne remplit de glaçon.

" ça va un peu calmer la douleur."

Ashley soupira, il avait vraiment pas de peau. Avec Léo il s'était prit une balle dans l'abdomen et avec Ezechiel il s'était fracassé le poing... Que du bonheur.

" Ezechiel, tu veux bien aller me chercher une serviette en tissus ou un torchon. S'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:14

Ezechiel défendait tout de même les deux jeunes hommes il avait été pareil, et c'était peut être aussi un coté stratégique pour lui.

"Oui... C'est normal qu'ils profitent un peu de ce genre d'endroit."

Il soupira, avant que Ezechiel ne dise qu'il faisait aussi partie des rivaux, même si elle était assez troublée par l'annonce, il la regarda avec le sourire au lèvre jusqu'à ce que Nathanael se batte un peu avec Ezechiel, mais reçut une douleur dans le poing immédiatement.

-...

Ezechiel n'avait pas du tout bronché.

"Attends ? "

Il la regarda surpris et sourire amusé, avant de regarder de haut le jeune homme qui peinait à ne pas sauter à la gorge de Ezechiel.

"Je vais te chercher ça..."

Il jeta un dernier regard à Nathanael et s'en alla rapidement.

-Fais attention à lui, je te dis qu'il est dangereux, il suffit de voir  comment il se comporte, il te manipule...
"Mais non, c'est juste une impression."

Il donna la serviette la donna à Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:33

" Sans doute."

Ashley soupira discutant encore un peu avec lui, quand il lui fit part de son intérêt pour elle. Ce qui la troubla fortement. Elle ne s'attendait pas à un tel retournement de situation. Le pire fut sans doute quand Nathanael s'interposa, frappant l'incube de toute ses forces tout en s'explosant le poing pour rien.

" ..."

Elle avait vraiment trop mal pour lui, au point qu'elle mit son poing dans le pot à champagne pour calmer la douleur.

" Merci."

Nathanael était toujours sur ses gardes par contre, disant que l'incube la manipulait. Ce qui n'était pas vraiment le cas, elle le connaissait assez pour savoir qu'il ne lui ferait jamais de mal.

" Nathanael... C'est pas ce que tu crois."

Elle soupira prenant la serviette qu'on lui donnait pour essuyer doucement le poing du pirate.

" Je le connais très bien et pour cause il est le père d'Azrel. Il me fera aucun mal alors t'inquiète pas."

Ashley essayait vraiment de le rassurer avec beaucoup de douceur. Au moins l'apaiser vu qu'il était un tempérament enflammé.

" Enfin, tu devrais faire attention sur qui tu frappe. J'ai pas envie de te récupérer à l'hôpital."

Elle sourit amusé essayant un peu de détendre l’atmosphère vu que c'était assez tendu. Par contre, une des convives l'appela piquant un peu la jeune femme à ses deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:47

Ezechiel avoua son intérêt ce qui l'amusait tout de même beaucoup, alors il la regardait calmement, sans pour autant trop la taquiner pour qu'elle ne soit pas trop mal. Mais c'est Nathanael qui explosa son poing sur les abdos d'Ezechiel alors il était un peu agacé.

"Ce n'est rien..."

Mais Ezechiel se moquait un peu de lui, ce qui le mettait hors de lui.

-C'est quoi alors ?

Il le regarda agacé avant d'avoir la réponse à sa question, mais il était vraiment pas deçus de la nouvelle.

"J'aurais du m'en doute, ils se ressemblent..."

Il soupira mais n'était pas rassuré.

-Reste que je ne l'aime pas...

Il détourna le regard.

-Je ne pensais pas qu'il avait d'abdos de fer, vraiment pas..."

Il grommela et lui attrapa la main avant de l'emmener dehors sans demander son reste à Ezechiel.

"Prendre l'air c'est bien aussi non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:58

Ashley était assez retourné par l'aveu qu'Ezechiel venait de lui faire. Et ce fut Nathanael qui s'explosa le poing contre ses abdos, ce qui devait être très douloureux.

" eh bien..."

Elle le regarda et avoua que c'était le père d'Azrel. Effectivement, il y avait une certaine ressemblance entre eux. Peut être le charisme et la présence qu'ils dégageaient tout deux.

" Oui, encore heureux en même temps."

Par contre, Nathanael ne l'aimait pas du tout ce qui fit rire la jeune femme.

" Non ça je me doute."

Mais elle, elle l'aimait beaucoup mine de rien. Il restait un homme très important dans sa vie. Et qu'il ait encore de l'intérêt pour elle lui faisait tout drôle. Comme si elle nageait en plein rêve, c'était étrange...

" C'est vrai que pour moi c'était une évidence."

Alors qu'elle souhaitait discuter avec certains de ses convives, Nathanael ne lui laissa pas du tout le choix et l'embarqua à l'extérieur sur le balcon afin de prendre l'air.

" oui..."

Du coup, elle était un peu perdu et ne savait pas tellement quoi lui raconter.

" Sinon, a part ça."

Elle lui montra son poing toujours enrobé dans une serviette.

" La soirée se passe bien de ton côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:09

Nathanael ne pensait vraiment pas se prendre un mur en frappant Ezechiel, alors il subissait la douleur sur son poing et qui ne partirait pas de si tôt. Mais au moins, il apprit que c'était le père de Azrel et qu'il n'était pas si dangereux que ça.

"Oui..."

Il soupira, mais il ne l'aimait de toute manière pas du tout alors il détourna le regard agacé.

"..."

Mais il finit par faire un commentaire sur ses abdominaux.

"A force de les palper, c'est clair..."

Il soupira avant de la fuider dehors pour lui parler un petit peu encore ce qui agaça Ezechiel, mais il allait faire preuve d'un peu de patience.

"J'ai essayé de trouve une femme à ton égale, mais aucune ne t'arrive même à la cheville..."

Il la regarda d'un air inrérrogatif, c'était un peu étrange pour lui.

"C'est pas normal, pourtant, c'est de la haute volée ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:34

Nathanael avait le poing plutôt douloureux, en plus de pester contre les intention d'Ezechiel. En même temps il arrivait a soutirer des expressions bien particulière à la jeune femme. Et sans compter qu'elle avait eu une liaison plutôt intense avec lui.

"..."

Ashley détourna la tête embarrassé par le commentaire du pirate. Mais il ne comptait pas en rester là puisqu'il la tira à l'extérieur afin de discuter un peu plus longtemps avec elle. Et surtout avec personne d'autre dans les pattes.

" Ah oui ? Tu t'es basé sur quels critère exactement ?"

Par contre sa tête était vraiment drôle, il avait dut mal à y croire lui même. Ce qui la fit sourire se retenant tout de même de rire.

" Je peux pas te dire. Peut être que tu cherches autres chose qu'une histoire d'un soir ?"

Elle sourit amusé tout en le regardant.

" Le second du capitaine aurait il décidé de se poser un peu ?"

Elle le taquinait bien évidemment, mais bon c'était toujours amusant de voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:47

Nathanael semblait se rendre compte de la relation que possédait la jeune femme avec Ezechiel et même s'il savait qu'il avait moins de chance que lui, il ne craignait rien. En tout cas, il constatait que la jeune femme était la meilleure femme de toute.

"J'en sais rien... Un peu au feeling... Physique, caractère je suppose, normal quoi."

Il était vraiment sceptique.  Par contre, elle se moquait un peu de lui;

"...Moi ? Je sais pas..."

Il grommela sans trouver la réponse à sa question.

"Ce serait vraiment étrange que moi j'ai envie de me poser..."

Il soupira agacé.

"Peut être l'air d'ici et l'influence de ce type..."

Ezechiel attrapa la jeune femme et l'attira contre lui.

-Tu m'as un peu oublié Ash, j'étais là tout le long. C'est dommage...

Il sourit et lui embrassa la tempe.

"Tu veux danser avec moi..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:56

Nathanael était assez jaloux, même s'il devait pas totalement s'en rendre compte. En tout cas, elle se plaisait à le taquiner un peu, trouvant ses railleries assez drôle.

" Je vois."

Elle sourit amusé, encore plus quand il avait du mal avec ses propres réactions. Tellement nouveau qu'il a du mal a faire le point. Mais une chose était sûr c'est qu'il se voyait mal se posé.

" Oui c'est vrai et vu ton passif. Cela prend tout son sens."

En tout cas, le fait qu'Ezechiel soit là le travaillait énormément. Ce qui l'amusait assez, il était adorable quand il avait une telle expression.

" Peut être."

Elle sourit avant qu'on ne l'attrape, la tirant en arrière tout en se retrouvant contre l'incube.

" Ah... Ezechiel..."

Ashley le regarda un peu surprise avant d'être assez mal. Elle peinait vraiment à le croire qu'il soit là. Du moins pour elle surtout, elle ne pense pas le mériter

" ... Oui ? Si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:20

Nathanae était terriblement jaloux, et de ce fait elle le taquinait un peu ce qui l'agaçait un peu, mais le pire tait sans doute qu'il ne se comprenait pas vraiment, il n'arrivait pas à trouver de femmes meilleure qu'Ashley, elle savait que la jeune femme était le haut de gamme, mais il n'aurait jamais pensé à ce point.

"Oui..."

D'autant plus qu'il n'était pas sérieux, mais il était vraiment très perturbé. Mais Ezechiel attrapa la jeune femme voulant passer un peu de temps avec elle. Il vit l'air groghon de Nathanael et dit :

-Je te la rend après.

Il sourit l'emmena avec lui, par une petite danse.

-Y a pas si longtemps, je ne pensais jamais te revoir, puis j'ai su que tu étais là.... J'étais assez mal... La femme qui compte le plus pour moi, autant  qu'Ana... Qu'est ce que je devais faire...

Il souffla en y pensant, il avait eu des moment de doute.

-Du coup, j'ai fait une croix sur toi... Parce que j'étais avec Anatael, et que je l'aimais... je l'aime toujours d'ailleurs, énormément, mais elle est partie... Alors... pourquoi faire une croix sur toi, alors que je n'ai plus rien pour m'en empêcher. Que tu restes, une des personne les plus importante à mes yeux....

Il lui embrassa le front.

-Je sais que j'ai peu de chance, tu as deux beaux hommes qui te courent déjà après, ils sont gentils et sont courageux... Mais je ne peux pas rester sans rien faire !

Il sourit et la lâcha.

-Je vais rentrer, Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eaux troubles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eaux troubles...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eaux troubles (Karen & Ignis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser