Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eaux troubles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:05

Ashley avait réussi à ce que Léo prenne la fuite. Mais maintenant elle devait conduire Nathanael a l’hôpital ce qui n'était pas plus simple.

" Nathanael !!!"

Elle le regarda agacé avant de finir par le convaincre. L'amenant ainsi à l’hôpital où ils purent s'occuper de lui. Quand elle le retrouva, il était enfin arrivé dans sa chambre se reposant sans doute de l'opération.

" Je te demande simplement."

Ashley soupira tout en s'installant à côté de lui, essayant de le détendre comme elle pouvait.

" Non plus. Détend toi, il t'arrivera rien."

Elle le regarda tout en lui caressant doucement l'épaule.

" Je te l'ai promis, alors fais moi confiance. T'inquiète pas et détend toi un peu. Tu vas te faire mal à te tendre continuellement."

Ashley resta un moment avec lui avant qu'une personne n'entre pour l'informer des nouvelles.

' Bon, Mr Lirth ne va pas tarder a arrivé. Tu contrarie beaucoup de monde a vouloir le protéger tu sais... C'est un pirate, il est vivement rechercher.'
" Je changerais pas d'avis."

Il soupira en regardant Nathanael avant d'ajouter.

' On fait notre possible, mais je doute qu'ils acceptent de le garder sur leurs terre...'

Sur ce il les laissa, peut être qu'ils changeront d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:14

Nathaniel était dans un assez mauvais état et refusa d'aller à l'hôpital d'abord avant d'acceptée un petit peu forcée de le faire. Mais il n'était vraiment pas en forme, surtout stressé de se faire agresser par des personne ou de se faire arrêter.

"Ben tu le sais, je vais bien ! "

Il la regarda agacé avant qu'elle ne s'installe à coté de lui.

"Je n'en ai aucune garantie..."

Il soupira avant qu'elle ne lui promette, en lui demandant de se calmer.

"Plus facile à dire qu'a faire..."

Il souffla doucement avant qu'un homme n'entre.

"Je vais devoir aller où..."

Il la regarda l'embrassa longuement, il ne faisait pas preuve de beaucoup de douceur.

"Il reste que tu m'appartient et tu n'appartient pas à ce type.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:46

Ashley l'avait conduit à l'hôpital en espérant que tout ce passe bien là bas. Mais autant dire qu'il était assez désagréable, peut être la peur de se faire arrêter.

" Peut être, mais reste que tu es là."

Elle soupira lui demandant de se calmer, jusqu'à ce qu'un homme ne rentre pour la tenir au courant. Nathanael allait sans doute être exilé, sans rien pour démarrer une nouvelle vie. Il y avait de quoi désespéré.

" Tu vas devoir changer de pays, il n'y a pas le choix."

Ashley le regarda ennuyé avant qu'il ne l'attrape pour l'embrasser longuement. Tout en disant bien qu'elle lui appartenait, contrairement à ce que prétendait Léo.

" Hum..."

Elle avait un petit peu le don de trouver des hommes possessif quand même.

" Tu vois, c'est le genre de chose qu'il vaudrait mieux éviter de dire en face de Léo..."

Ashley soupira et regarda l'heure. Elle ne devait pas trop tarder, sinon il allait justement s'inquiéter.

" On parlera de ce qu'on fait demain à ton sujet. Pour l'instant je dois y aller. Repose toi bien."

Elle le salua pour rejoindre Léo afin de le rassurer. Au moins, il pouvait voir qu'elle était entière. Le plus dure c'était de lui faire avaler la pilule.

D'ailleurs, le jour du retour ne tarda pas a arriver. Se retrouvant deux colocataire avec elle. Nathanael et Léo qui se feront sans doute une joie de cohabiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:01

Nathanael n'était pas de très bonne humeur pour le moment, il était à l'hôpital et cela ne valait rien de bon, il avait peur de se retrouver en prison d'un moment à l'autre.

"... oui..."

Mais il n'arrivait simplement pas à se détendre, malgré tout les effort qu'il faisait pour le faire. Par contre, il allait devoirs changer de pays.

"Pour aller ou ..."

Finalement, il l'embrassa longuement, avant de dire que la jeune femme lui appartenait.

"... Je vais me gêner tiens..."

Elle devait s'en aller, alors il la salua un peu agacé. Mais du coup, il se retrouva à habiter chez Ashley, avec Leo, mais il n'était pas du tout à l'aise, il ne savait pas tellement quoi faire. Surtout qu'à part voler il ne savait pas quoi faire, alors il restait avec la jeune femme.

"Hum... Viens Ashley..."

Il la tira jusqu'à lui et l'embrassa quand Leo mis sa main entre les deux.

-T'as finis oui, t'es pas un lapin ?
"Ferme la t'as rien à me dire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:56

Ashley faisait de son mieux pour détendre Nathanael et autant dire que les nouvelles n'étaient pas tellement engageante.

"..."

Il était libre, mais il n'avait nul part où aller. En plus de continuer ses avances auprès d'elle.

" Oui... Je vois ça..."

Elle soupira avant de s'en aller. Le reste passa très vite puisque Nathanael et Léo vivaient chez elle. L'ambiance était plutôt tendu, surtout qu'ils se repoussaient l'un l'autre. Empêchant son rival de l'atteindre ou même de la toucher.

" Hum..."

Elle les regarda avant de quitter les bras du pirate pour s'éloigner un peu. La cohabitation sera pas facile...

" S'il vous plait, tenez vous. Surtout en présence d'Azrel. Vraiment, je rigole pas."

Elle était parfaitement sérieuse et craignait énormément pour eux. D'ailleurs son fils ne tarda pas à arriver, prenant sa mère rapidement dans les bras soulager de la voir.

' Je suis soulagé que tu aille bien... Maintenant t'arrête les voyages d'accord.'
" Oui t'inquiète pas."

Ashley sourit amusé avant que son fils ne lève les yeux sur les deux autres. Et autant dire que son regard vira au doré instantanément.

' Et ça c'est les deux clowns que tu as ramené...'
" Azrel s'il te plait..."

Elle soupira saluant Yui au passage. Heureusement, elle était là pour calmer Azrel un minimum.

' Il faudrait sérieusement que tu arrête de ramasser n'importe quoi à chacun de tes déplacements.'
" Azrel !!!!"

Il détourna la tête agacé, mais son regard en disait long sur ce quoi il pensait. Mais comme il voulait pas qu'elle soit en colère de nouveau, il se taisait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:15

Nathanael continuait  à essayer de charmer la jeune femme, peut être sans grand succès cependant. Il soupira un peu  et se retrouva chez la jeune femme pour y habituer, mais Leo et Nathanael ne s'entendait pas vraiment, et chacun mettait les baton dans les roues de l'autre. C'est Nathanael qui parla en premier.

"Il doit pas être si effrayant que ça..."
-C'est surtout lui qui doit se tenir à carreau pas moi...

Il sourit amusé, quand Azrel arriva content de voir sa mère, les deux hommes le regardait curieux.  Yui était présente et regardait les deux hommes de haute volée, les deux était aussi beau l'un que l'autre.

'Bonjour...'

Yui attrapa Azrel dès qu'il lâcha sa mère et lui lui caressa doucement le bras.

-Ne me traite pas comme un objet, petit !
"Espèce de morveux..."

Nathanael était un peu plus sur les nerfs et s'approcha dangereusement de Azrel avec que Yui ne s'interpose ce qui l'arrêta et elle souffla soulagée.

'Aller Azrel... Tant qu'ils ne lui font rien de mal... tout va bien...'

Il caressa la tête du jeune homme.

"Il est d'un niais en plus..."
'Ferme là toi aussi ! Tu vois pas qu'il est sur les nerfs ? Alors arrête ! '
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:36

Ashley connaissait Azrel par coeur, il n'avait peut être jamais tuer personne. Mais quand il souhaitait faire peur, il savait très bien faire et n'hésiterai pas à jouer de sa force pour la protéger. Hors, Léo et Nathanael ne le connaissaient pas assez pour voir le danger.

" Vous verrez bien de toute façon."

Azrel ne tarda pas à arriver et fut soulager de voir que sa mère allait bien. Il était vraiment inquiet pour elle et si Yui ne le tenait pas il aurait fait un massacre.

' ...'

Par contre les hostilités ne tarda pas à commencer. Ashley avait l'habitude du coup elle ne s'arrêta pas pour autant, allant chercher les boissons. Yui était là en cas de besoin et elle sera bien plus compétente pour calmer son fils.

' Et après tu veux que je reste calme Yui...'

Le geste d'Azrel fut très rapide puisqu'il attrapa le col de Nathanael pour le ramener à lui. Le reste arriva très rapidement comme les cornes, les griffes et l'armures de ses bras.

' Ecoute moi bien le pirate de mes deux... Ici on est pas sur ta barque, alors quand je te dis de te la fermer tu te la ferme. Ou j'écrase ta jolie petite caboche est ce que c'est clair ?'

Azrel le lâcha brutalement en ajoutant.

' Je n'ai pas beaucoup de patience, surtout avec deux clowns de votre genre.'

Il souffla et se calma assez rapidement comme si rien ne s'était passé. Hors il y a pas une minute il était à deux doigt de fracasser un des deux.

" Azrel..."

Ashley regarda son fils tout de même suspicieuse, mais celui-ci était parfaitement calme venant prendre une des canettes qu'elle avait apporté.

' Tout va bien t'inquiète pas.'

Elle n'y croyait pas vraiment, mais bon... Ashley soupira et se mit à servir tout le monde pendant que le chien de garde tenait à ce que cela reste calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:47

Leo et Nathanael ne savait pas tellement à quoi s'attendre avec le fils de la jeune femme, mais Nathanael ne semblait pas du tout le craindre, à son plus grand tord peut être.

Du coup, Yui essayait de garder Azrel calme, mais ce n'était pas évident.

'Non ! Azrel ! '

Elle le regarda désespéré quand il menaça Nathanael qui était surpris sans pour autant totalement le craindre.

"Va te faire voir..."

Nathanael le foudroya du regard.

"Tu t'es vu, le microbe ? "

Heureusement, que Ashley était revenu et Yui la regarda soulagée. Et finalement, elle aida à servir avec Ashley et s'installa à coté de Leo qui lui faisait un numéro de charme.

-T'es plutôt mignonne Yui, je ne te pensais pas comme ça...
'Ah oui ? '

Elle rougissait mal  à l'aise. Et Nathanael était juste à coté de Ashley et lui jetait toujours des regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:00

Azrel était de très mauvaise humeur et le fit bien savoir. Même si Nathanael était celui qui lui tenait le plus tête, ce qu'il trouvait franchement détestable. Il fallait juste reconnaître qu'il avait du cran.

' Tu n'es qu'un pauvre mortel, alors te la ramène pas trop.'

Ashley ne tarda pas à revenir ce qui calma son fils. Au moins il se tenait bien jusqu'à ce que Léo fasse du charme à Yui. Là les objets commençaient a voler pour atterrir en plein dans la tête de Léo.

' Distance.'

Sa mère les regardait en soupirant, au moins Nathanael était un peu plus calme. Voir un peu trop.

" ça ne va pas ?"

Elle attendit sa réponse curieuse, vu que les deux autres se disputaient dans leur coin. Autant discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:14

Nathanael était un peu têtu et ne se démontait pas vraiment en face du démon, même s'il avait tout de même un coté particulièrement effrayant. Du coup, il ne savait pas tellement comment se comporter.

"Je vais me gêner..;"

Yui essayait de retenir Azrel de faire davantage de bêtise et heureusement le retour d'Ashley calma tout le monde. Par contre, Leo taquinait un peu Yui pour s'occuper, mais la encore ils se battait.

-Va te faire voir, j'ai le droit de lui parler non ?

Nathanael était plus calme.

"Si... Je ne parle pas tant que ça habituellement, encore moins quand y a du monde, je suis pas à l'aise pour parler normalement... Je suis plus à l'aise pour donner des ordres, mais ce n'était pas comme si je le pouvais alors... je me tais..."

Il la regarda et soupira.

"Et j'avoue que j'ai du mal à me faire à cette vie, et j'ai du mal à vous comprendre quand vous parlez quand même... Et comme je suis obligée de vous parler dans cette langue..; Bah c'est dur..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:30

Azrel n'aimait pas beaucoup les deux nouveaux qui courraient après sa mère. Du coup, il se montra assez désagréable en plus d'annoncer la couleur des événements. Le pirate avait au moins le mérite de ne pas se démonter en face de lui. Ce qui était courageux compte tenu de sa situation.

' ...'

De toute façon, il se frittait aussi avec Léo au sujet de Yui. N'appréciant pas tellement qu'on s'approche d'elle. Ce qui laissant Ashley et Nath parler tranquillement dans leur coin.

" Non oui c'est sûr, ici ce sera difficile pour toi de t'imposer."

Elle sourit amusé avant de lui répondre mais dans sa langue.

" Si tu as trop de mal, c'est pas grave. Je peux m'adapter."

Ashley réfléchissait tout de même à ce qu'il pourrait faire ici, c'est vrai qu'il devait s'ennuyer.

" Il doit bien avoir quelque chose que tu pourrais faire, ce n'est pas les offres qui manquent ici. Tout dépend ce que tu es apte a faire, mais avec ton passif de commandant. Je sais pas si tu seras apte a suivre des ordres. "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:00

Nathanael n'était pas forcément à l'aise dans ce pays dont il ne connaissait rien, alors il ne savait pas tellement comment agir, et la langue le ralentissait énormément, alors il ne parlait plus.

"Oui, malheureusement..."

Il faisait pourtant des effort, mais c'était toujours difficile pour lui, mais quand elle lui parla dans sa langue il la regarda surprise, ne s'attendant pas à ce qu'elle parle.

"VOus parlez ma langue... "

Il la regarda surpris avant de dire.

"Non, je ne supporte pas vraiment l'autorité, Alors, je suis un peu embêté...."


Il la regarda et souffla.

"Je ne peux vraiment rien faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:10

Nathanael n'était pas vraiment à l'aise dans ce pays, ce qui était compréhensible. Il ne connaissait rien et avait beaucoup de mal avec la langue.

" D'un côté, tu apprend a prendre sur toi. Ce n'est pas un mal."

Ashley le regarda avant de se mettre à parler sa langue pour que soit beaucoup plus facile pour lui.

" Je parle plusieurs langues exactement, dont la tienne."

En tout cas, il ne supportait pas du tout l'autorité. Ce qui contraignait à beaucoup de chose.

"Malheureusement je peux pas vraiment t'aider. Je t'aurais bien fait rentrer en tant que mannequin. Mais je doute que tu supporte mes ordres où celle du photographe. Et tu pourrais participer que pour certain type de demande..."

La jeune femme lui sourit amusé en lui répondant.

" Au pire tu seras homme au foyer. Toi qui voulait faire ce qu'il te plait, c'est l'occasion."

Elle trouverait bien quelque chose pour lui de toute façon. D'ailleurs, elle commença à chercher dès le lendemain se rendant au bureau de son magazine. Elle pouvait consulter les offres et voir ce qui pourrait convenir à Nathanael.

" Non... Non plus... hum..."

Autant dire qu'il n'y en avait pas des masses. Ils avaient une fâcheuse tendance à prendre des hommes torse nu pour des parfums. Et son image ne collait pas tellement au playboy comme Ezechiel. C'était un homme plus sauvage, plus brut qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:29

Nathanael ne sortait pas beaucoup parce qu'il était un peu perdu, ce n'était pas du tout le même rythme de vie qu'il avait vécu pendant des années, et s'il n'était pas malheureux, il se sentait un peu plus seul qu'à l'accoutumé et s'ennuyait.

"Pas le choix..."

Par contre, il était un peu perturbé qu'elle parle sa langue alors il la regardait avec deux grands yeux ronfs.

"Je ne savais pas..."

Il la regarda toujours surpris.

"Je peux supporter si..."

Il soupira un peu désespéré et la suite le fit plutôt rire.

"J'ai l'air d'être un homme au foyer ? Je m'ennuie déjà..."

Il sourit amusé, avant de la retrouver le lendemain dans son bureau et lui embrassa le cou avant même de dire bonjour.

"Tu fais quoi de beau ? "

Il la regarda.

"Je m'ennuyais tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:28

Ashley parlait plusieurs langue, dont celle d'origine de Nathanael ce qui le surpris un peu. En même temps, ce n'est pas comme si elle l'avait dit à un moment.

" En même temps, je ne te l'ai pas dit. "

Et cela avait été pratique pour discuter avec Léo au départ. Lui aussi avait un peu de mal à parler correctement. En tout cas, c'est pas comme si Nathanael se faisait à la situation. Bien au contraire puisqu'il s'ennuyait plus qu'autre chose.

" Tu n'as rien d'un homme poser Nath... "

Elle sourit amusé et le lendemain elle tenta de lui trouver un travail qui conviendrait. Hors il avait un style bien particulier qu'elle n'avait aucune envie de changer. En parlant du loup, il ne tarda pas à la rejoindre vu qu'il s'ennuyait.

" Je cherche de quoi t'occuper."

Ashley n'avait pas tellement réagit a son geste, encore plus quand elle avait l'esprit prise dans son boulot.

" Je suis désolé, mais comme tu avais l'air de t'ennuyer. J'essaye de te trouver quelque chose. Hors c'est pas simple du tout..."

Autant Léo et Ezechiel étaient pas loin de l'autre, pouvant passer aisément à playboy. En plus d'être élégant, hors Nath était vraiment plus sauvage et non sage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:52

Nathanael ne pensait pas que Ashley puisse parler sa langue, alors il était assez surpris.

"C'est quand étonnant, peu parle notre langue...."

Il la regarda un peu étonné avant de dire qu'il s'ennuyait à ne rien faire chez la jeune femme, cela lui plaisait la moitié de la journée, mais l'autre moitié, il avait envie de bouger.

"J'aurais aimé..."

Il allait bien devoir s'y fait, il n'avait pas beaucoup de possibilité de travail de toute manière. Alors il abandonna pour le moment, l'idée jusqu'à ce qu'il aille voir Ashley pour lui rendre visite, mais elle ne réagissait même pas à ses geste.

"Oh..."

Il la regarda un peu déçu quand même.

"Moi, j'ai une meilleure idée..."

Il l'attrapa sans lui laisser le choix et l'embrassa dans le cou.

"Ca m'occupera, et c'est agréable, autant lié l'utile à l'agréable..."

De tout manière, il ne lui laissait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:12

Ashley en surprenait plus d'un avec sa culture, mais elle tenait à se faire comprendre partout où elle allait.

" Je sais, Léo m'a dit la même chose la première fois."

Elle sourit amusé, discutant encore un peu avec lui. Le lendemain, elle alla a son bureau pour trouver une occupation à Nath. Vu qu'il s’ennuyait autant l'aider à trouver une occupation.

" Et franchement, j'ai gérer des hommes plus simple. Toi c'est une vrai galère."

Cependant, Nathanael avait une tout autre idée puisqu'il l'attrapa tout en lui embrassant le cou. Ce qui voulait tout dire le connaissant.

" Nath... Ce n'est pas vraiment le moment..."

De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix. Et même si elle le retenait un peu, l'habitude de lui avoir cédé pendant un moment restait un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:21

Apparemment, Nathanael n'était pas le premier surpris que la jeune femme puisse parler leur langue, puisqu'il en était de même pour Léo qui était originaire du même endroit que lui.

"Ne me parle pas de lui..."

Il la regarda en grommelant et le lendemain il alla la voir à son bureau pour s'occuper un petit peu, mais elle ne semblait pas lui trouver beaucoup de boulot.

"Je suis désolé, je ne suis peut être pas fait pour ce boulot..."

Mais il avait une idée bien différente pour le moment, alors, il attrapa la jeune femme dans un autre but.

"... Il n'y a pas de moment."

Il sourit avant  de continuer, de toute manière, elle ne lui refusait pas avant d'en profiter. Et il était plutôt content au final. Sauf que Leo avait finit par débarquer.

-Je suis pas là un moment et lui saute dessus !
"Et alors, c'est pas tes oignons..."
-Si ce sont mes affaires !
"... On va voir qui gagne..."
-Viens, je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:47

Nathanael avait toujours beaucoup de mal au sujet de Léo. En même temps, ils étaient rivaux ce qui expliquait beaucoup de chose. Le pire était sans doute quand l'un était absent. C'était le meilleur moment pour espérer un moment plus intime avec elle et peut être la faire pencher en sa faveur.

" C'est pas tant ça le problème, c'est que tu as un profil particulier."

De toute façon, il était partant pour autre chose lui. Ashley le regarda assez mal, ne sachant pas du tout comment se sortir de là.

" ... Un peu si..."

Nathanael n'attendit pas son approbation pour continuer, se faisant bien plaisir jusqu'à ce que Léo ne vienne les interrompre.

" Non, vous battez pas..."

Elle soupira déconcerté, pas comme s'ils allaient l'écouter de toute façon.

' Madame...'

Une de ses employés arriva pile au bon moment, ce qui permit à Ashley de s'expliquer.

" On a besoin de moi, je vous laisse les garçons. Evitez de tout casser !"

Sur ce elle s'échappa soulagé de se retrouver un peu plus loin dans les couloirs.

" Appelez l'équipe de nettoyage, je pense qu'il y en aura bien besoin..."

Ashley soupira rejoignant plusieurs équipe de shooting. Au moins, elle pouvait un peu se changer les idées pendant que les deux autres se mettaient joyeusement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:02

Nathanael n'aimait pas beaucoup Léo et aimait encore moins en parler, alors il était un peu agacé quand Ashley en parlait. Par contre, il en profitait immédiatement quand Léo n'était pas à proximité et embrassa la jeune femme.

"Tant que ça ? "

Il finit par avoir une proposition bien intéressante et si elle n'était pas totalement contre, elle n'était pas pour non plus, alors il ne se gênait pas. Seulement, Leo finit par les interrompre et il commencèrent à se provoquer.

"... Si..."

Mais elle finit par s'en aller et ils en profitèrent pour se battre, se mettant chacun dans un bel état, mais ils finirent pas se séparer et Leo rejoignit Ashley un peu après s'être remis en état comme il le fallait.

-Ashley, n'accepte pas ses avances comme ça ! Tu n'es plus son jouet...

Il la regarda contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:19

Ashley avait un peu trop tendance à suivre les gestes de Nathanael. Pas forcément qu'elle le veuille, mais elle a simplement prit l'habitude ce qui était plutôt agaçant fallait l'avouer.

Au moins, Léo vint la sortir de là. Même si en échange il s'était battu avec le pirate. Ashley avait prit la fuite, se rendant à des séances de shooting pour se changer un peu les idées. Jusqu'à ce que Léo ne vienne la rejoindre.

" Je suis désolé..."

Elle soupira ayant également conscience qu'elle était devenu un peu trop docile.

" T'as raison, il faudrait que je m'endurcisse un peu."

Ashley lui tapota l'épaule tout en souriant.

" Je n'accepterais plus aucune avance, comme ça plus de problèmes !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:43

Nathanael appréciait quand même beaucoup Ashley mais profitait aussi beaucoup d'elle, alors Leo finit par la sortir de là, mais il se battirent tout les deux comme des idiots, jusqu'à ce que Leo ne vienne la voir une fois tout finit.

"... ce n'est rien."

Il soupira, et elle disait qu'il fallait qu'elle s'endurcisse un peu.

"Hein? "

La suite le contraria un peu plus cependant.

"... Non, j'ai pas dit ça non plus..."

Il la regarda un peu dégouté.

"Mais faire un choix ne serait pas plus simple ? "

Il la regarda et lui caressa le visage.

"Ca m'embêterait quand même si je ne peux plus te toucher de tout, même sans rien faire, ce serait considéré comme des avance pas nathanael de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:00

Ashley se laissait un peu trop avoir par les deux hommes. Que ce soit Léo ou Nath tout deux en profitaient la touchant et faisant un peu tout ce qu'ils voulaient d'elle.

" ..."

Elle soupira caressant doucement le bras de Léo et discuta un peu sur ce qu'elle devait faire.

" Je me laisse beaucoup trop faire, c'est évident !"

Du coup, elle allait refuser toute les avances qui consisteraient à lui sauter dessus.

" Peut être, mais n'empêche que tu as raison sur le fait que j'accepte un peu trop tout !"

Léo préférait le choix pour l'occasion, bien évidemment si c'est lui qui gagne.

" Léo..."

Elle sourit avant de lui caresser le visage.

" Tu sais, il y a d'autre façon de me faire des avances. Et cela ne consiste pas à me sauter continuellement dessus. Vois le comme une opportunité, mais je ne reviendrais pas sur ma décision. Et il est hors de question que je me mette à faire un choix. Et cela ne concerne pas que toi et Nath."

Ashley fit un sourire amusé bien déterminé à rejeter toute proposition de l'avoir un peu plus. Elle avait envie d'un peu plus de subtilité et de séduction. Ce que Nath ne fera pas étant donné que c'était purement physique, alors Léo n'avait pas réellement à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:19

Leo finit par rendre visite à la jeune femme pour lui parler un petit peu. Il était vrai qu'elle se laissait beaucoup trop faire.

"Oui, je peux pas dire le contraire..."

Mais la suite, la fit soupirer.

"Non, mais oui... mis pas trop quand même..."

mais elle ne voulait pas faire un choix visiblement puisqu'elle lui caressa le visage.

"Je sais..."

Il soupira avant de lui embrassant se tempe.

"Enfin, tant que c'est ce qui te convient le mieux..."

Il sourit avec douceur et resta un peu avec elle en lui caressant la tête.

"Je vais travailler... je te souhaite une bonne après-midi.."

Par contre le soir une petit surprise l'attendait, Ezechiel était assez dans la chambre de la jeune femme en train de lire un magazine qui parlait de Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:16

" Et tu fais partie de ceux qui en profite... Je ne sais pas ce qui est le pire..."

Ashley le regarda déconcerté, mais habitué au final. C'était un peu comme un jeu entre eux, alors qu'elle y mette un terme. C'était sûr qu'il allait moyennement apprécier.

" T'as toujours le droit de me caresser si tu veux ! Tant que ça déborde pas."

Elle sourit tout en lui caressant le visage, disant bien qu'elle choisira pas maintenant.

" Je suis désolé, mais j'ai un peu besoin de souffler. Ses derniers jours on été éprouvant."

Léo resta un peu avec elle, ce qui le propulsa a faire quelque photo. Après tout il était vraiment très beau et comme il correspondait au profil. Elle ne pouvait s'empêcher de le mettre en scène ravie. Même s'il devait toujours partir au bout d'un moment.

" D'accord. A ce soir, même si tu rentre tard j'imagine."

Ashley lui sourit et rentra chez elle un peu plus tard dans la soirée. Au moins, elle avait mit toute les pendules à l'heure ce qui lui permettait vraiment de souffler. Avant d'avoir une drôle de surprise une fois qu'elle entra dans sa chambre.

" Tiens... Qu'est ce que tu fais là ? T'as oublié les clé de chez toi ?"

Elle le regarda amusé, c'était rare de le voir venir. Surtout le soir, en général il travail.

" Tu sais tu aurais put m'attendre dans le salon et prendre quelque chose à boire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eaux troubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eaux troubles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eaux troubles (Karen & Ignis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser