Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eaux troubles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:46

Ezechiel était un peu inquiet, mais il ferait de son mieux pour parler avec son fils, il tenait quand même à le côtoyer un petit peu, et le connaître.

"Au pire oui..."

Mais il espérait que cela ne reviendrait pas à cela. Ce fut encore pire chez Azrel,où il était vraiment tendu.

"... J'ai le droit de poser des questions, je vais pas te la prendre..."

Il finit par avouer qu'il habitait chez s mère à présent. Il en demanda la raison.

"Oui... enfin... on avait du mal à s'entendre parfois depuis Ysann, et elle est finalement partit avec Sianshi, l'homme qu'elle admire depuis toujours... Alors je me suis retrouvé à la porte."

Il haussa les épaules.

"Enfin, tant pis... je suis content aussi de pouvoir être avec ta mère, ça me change les idées, et dans un sens... Je suis peut être plus heureux avec elle, que je ne l'étais avant... même si tu n'est pas pour que je la cotoie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:07

Azrel était assez froid avec son père, refusant les questions personnel à son sujet. Une sorte de méfiance et rejet à son égard, même si Ezechiel ne se démontait pas.

' ...'

Il soupira agacé avant d'apprendre qu'Ezechiel s'était fait largué. Il était plutôt étonné surtout que ça avait l'air de bien aller avant. Mais depuis leur dernière, cela s'était aggravé entre eux, au point qu'elle le quitta pour un autre.

' ... je suis désolé...'

Azrel se sentait vraiment mal pour lui, il ne pensait pas qu'il allait se faire jeter de cette façon. Par contre la suite l'intrigua, peinant a bien comprendre ce qu'il disait.

' Comment ça? Qu'est ce que tu veux dire ?'
" On souhaite se remettre ensemble a vrai dire..."
'...'

L'incube les regarda complètement interdit partager entre la blague ou le sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:27

Ezechiel essayait de poser des questions à son fis, mais il était un peu embêté par le fait que son fils le rejette ainsi, il l'aimait beaucoup malgré tout, c'était son fils et il se préoccupait beaucoup de son sort. Par contre, il avait rompu avec sa femme, alors il était chez Ashley  en attendant.

"Tu ne pouvais pas le savoir, ne t'inquiète pas..."

Il sourit avec douceur, avant de dire qu'ils voulaient se remettre ensemble, ce qui l'embêta, son fils allait mal le prendre, alors il était très mal à l'aise.

"..."

Il voyait que son fils ne savait pas comment réagir.

".. Hum... On est sérieux..."


Il regarda embêté son fils.

"... tu vas m'en vouloir Azrel ? "

Il était un peu crispé.

"Je suis sincère."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:31

Azrel ne pensait pas qu'il avait perdu sa femme. Surtout que les circonstances n'étaient pas du tout terrible pour lui, ce qui lui faisait de la peine.

' Non mais bon...'

Par contre, la suite lui plut beaucoup moins. Ils souhaitaient se remettre ensemble, après tout ce temps... A croire qu'il s'agissait d'une mauvaise blague, mais c'était sérieux.

' Ma mère est sérieuse oui, mais toi ?!!!'

L'incube se leva rapidement n'appréciant pas du tout. Il n'y croyait pas, c'était beaucoup trop rapide.

" Azrel... Calme toi..."

Ashley le regarda assez mal tout en tenant la main d'Ezechiel pour le rassurer.

' Il vient de rompre, puis vient te voir comme ça pour se remettre avec toi. Tu trouve pas ça étrange ? C'est un peu facile comme histoire !!!'

Elle soupira ne pouvant lui en vouloir, après tout elle s'était posé les même question.

" Ce n'est pas sur un coup de tête..."
' Qu'est ce que tu en sais exactement ? Je sais que tu tiens à lui, tu l'as toujours aimé sans faillir. Mais je ne veux pas que tu souffre encore une fois par sa faute !'
" Mais..."
' Non ! Je veux être sûr, il a beau être mon père. Cela lui autorise pas tout, quel que soit tes sentiments pour lui. Je veux être certains qu'il t'abandonnera pas ou qu'il est là juste faute de mieux.'

Azrel avait vraiment peur pour elle et s'il se dressait avec autant d'acharnement. C'est justement parce qu'il connait ses sentiments par coeur et qu'il a peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:46

"..."

Par contre par la suite Azrel se montra beaucoup moins compatissant quand il apprit qu'il voulait se remettre avec sa mère.

"... Je suis sérieux Azrel..."

Il soupira avant de le voir se lever, et si Ashley essayait de le calmer, cela ne semblait pas très bien se passer cependant.

"... Mais non..."

Il soupira, en regardant son fils, il ne voulait pas le décevoir non plus, il voulait que le jeune homme reprenne confiance en lui.

"Je te laisserais voir mon sérieux ne t'inquiète pas, si je fais du mal à ta mère, tu peux me frapper, me détester, je ne t'en voudrais, et je m'éloignerais d'elle."

Il soupira.

"Ashley est importante pour moi... mais tu l'es aussi. Donc je n'ignorerais pas ton avis, s'il est justifié."

Il sourit embêté.

"Mais avant, laisse moi au moins une chance, je ne la décevrais pas, je ne te décevrais pas non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:07

Azrel s'énerva rapidement, il ne voulait pas voir son père s'approcher de trop. Il craignait tellement pour elle, qu'il la laisse ou se joue d'elle juste parce qu'elle a encore des sentiments pour lui.

' C'est ce qu'on dit tout le temps...'

Ashley tenta de le calmer, sans succès. Il était beaucoup trop en colère et inquiet pour elle. Alors il n'allait pas se montrer docile pour cette fois ci, tant qu'il n'était pas un minimum rassurer.

' ...'

Ezechiel fit par de ses motivations, tout en essayant de le rassurer et l'apaiser sur ses intentions.

' Tu es a l'essai... Mais la moindre bavure, tu dégage.'

Ou comment dire qu'il était d'accord, ce qui était un réel exploit. Azrel poussa un long soupire avant d'ajouter.

' Par contre je dois y aller, ce soir je vois Yui. On se voit une autre fois ?'
" Bien sûr."

Il regarda son père toujours un peu froidement.

' Fais attention à elle...'

Sur ce il les laissa, ce qui fit souffler Ashley. Elle était vraiment tendu et qu'Azrel capitule était un réel soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:26

Ezechiel essaya de convaincre le jeune homme de sa bonne fois, mais il n'arrivait pas à le croire, malgré ce qu'il disait.

"... Je sais."

Il soupira, avant d'essayer de préciser sa pensée en ayant des paroles rassurante envers le jeune homme et sa mère pour ne dire qu'il ne serait en aucun cas un problème, s'il blessait sa mère, il serait le premier à s'éloigner, ce qui lui valut l'accord de zrel.

"Merci Azrel, ne t'inquiète pas."

Il sourit avec douceur, par contre, il devait aller voir Yui.

"Prends soin de toi, bonne soirée..."

Il sourit et la suite, le fit encore plus sourire.

"Je le ferais ne t'inquiète pas."

Une fois parti, Ezechiel s'appuya la tête contre la jeune femme.

"Ah... je suis soulagé..."

Il souffla doucement.

"On rentre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:41

Azrel était peut être contre, mais il finit par se calmer et capitula enfin face à son père. Il était toujours inquiet, mais vu qu'il avait l'air sincère il n'allait pas s'y opposé continuellement.

' ...'

L'incube soupira avant de finir par les laisser vu qu'il avait rendez vous avec Yui. Du coup, les deux purent décompresser d'un coup et lâcher enfin la pression.

" Au moins c'est fait..."

Elle lui caressa doucement la tête, lui embrassant par la même occasion. Déjà qu'il était pas en forme, cela avait dut finir de l'épuiser.

" Oui on rentre."

Ashley fit un léger sourire et rentra avec lui. Léo devait déjà être rentré et vu qu'Eze devait sans doute se reposer. Elle alla voir son ami pour se changer les idées, ainsi que se détendre.

" Alors ta journée ? Pas trop dur ?"

Elle sourit tout en s'installant à côté de lui.

" Merci de m'avoir remplacé, c'est gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:54

Ezechiel était soulagé de voir que le jeune homme capitule, il était vraiment soulagé de la situation, au moins, il pourrait être avec la jeune femme sans aucun problème, sauf s'il faisait du mal à la jeune femme ce qu'il ne comptait vraiment pas faire.

Il soupira et se posa contre la jeune femme pour se détendre un peu.

"Oui... mais c'était stressant."

Il se détendit contrre elle et rentra. Il alla se reposer complètement épuisé, d'autant plus qu'il n'avait pas assez dormi, alors il était partie dans la chambre de la jeune femme et lui emprunta son lit.

-... Un peu, mais ça va... J'ai pas vraiment l'habitude de faire ça...

Il sourit et lui caressa la tête.

-Ce n'est rien, tu as bien le droit de te poser un peu... si je peux t'aider, je suis le premier à venir, donc ne t'inquiète pas.

Il l'enlaça doucement.

-Et toi, , ça s'est bien passé ta journée, tu t'es reposé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:09

Ashley était soulagé d'avoir passé l'épreuve d'Azrel, au moins il était tranquille pour un petit moment. Même si pour le coup, il étaient complètement vidé de leurs forces.

" Je suis d'accord avec toi..."

Elle soupira avant de rentrer en sa compagnie, même s'il partit directement se coucher. En ce qui la concerne, elle préféra aller voir Léo, savoir comment c'était passé la journée.

" C'était exceptionnel, t'inquiète pas. Je te ferais pas subir ça de nouveau."

Ashley le remercia tout de même. Léo était toujours là pour elle et le premier à la trouver où qu'elle soit. Ce qui était rassurant fallait l'avouer.

" Je sais merci."

Léo la prit doucement dans ses bras, la laissant s'installer confortablement tout en profitant des caresses qui l'apaisaient assez.

" Pas vraiment... J'ai fais une partie de bowling avec les garçons et j'ai gagné. Mais le pire fut sans doute Azrel, on lui a tout dit avec Ezechiel. Et c'était pas vraiment une partie de plaisir..."

Ashley avait fermé les yeux continuant de se détendre progressivement.

" Au moins c'est arrangé... Pour l'instant..."

Elle inspira doucement avant de se laisser bercer pour s'endormir. Elle était tellement épuisé et avec l'histoire d'Azrel, autant dire qu'il en fallait peut pour qu'elle s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:20

Ezechiel était épuisée alors il rentra et alla directement se coucher, laissant la jeune femme tranquillement discuter avec Leo qui était rentré du travail pour la remplacer.

"Tu peux me demander quand tu as besoin."

Il sourit, et restait à la soutenir, il ne pouvait faire que ça, et elle expliqua sa journée qui n'avait pas été de tout repos.

"Oh, joli."

Il sourit, mais Azrel avait été la plus dur épreuve.


"Tout dit ? "

Il regarda la jeune femme curieuse et elle ne tarda pas à s'endormir.

"C'est bien pour toi."

Il la garda longuement contre lui avant de la porter dans sa chambre, mais Ezechiel était étalé sur le lit. Il soupira et fit demi tour pour aller dans sa chambre et finalement, il s'endormit contra la jeune femme, sans se rendre compte du problème. Il dormit bien, et accompagné pour une fois alors il profitait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:42

Ashley était partit rejoindre Léo pour discuter un peu avec lui. Au moins, il était au courant de tout de cette façon.

" Merci."

Elle sourit tout en lui racontant sa journée, finissant de s'endormir sur ses genoux. Ashley était complètement épuisé, alors elle n'avait pas traînée.

Par contre, elle ne se réveilla pas du tout dans sa chambre. En plus on la tenait ce qui l'étonna encore plus jusqu'à ce qu'elle fasse le point découvrant Léo avec elle.

" ..."

Ashley poussa un long soupire tout en se demandant comment elle avait fait pour se retrouver dans son lit. Elle s'était endormit sur le canapé jusqu'au dernière nouvelle. Enfin, ce n'est pas comme s'il s'était passé quoique ce soit entre eux, du coup elle se leva rejoignant la cuisine tout en espérant qu'elle soit la première à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:52

Leo discuta longuement avec la jeune femme, avant qu'elle ne s'endorme, alors même s'il avait voulu la ramener dans sa chambre elle était déjà prise, alors il l'emmena dans la sienne et dormi contre elle. Cela lui faisait du  bien d'avoir de la compagnie, sans pour autant penser à mal.

Le lendemain, Ezechiel fut surpris de ne voir Ashley ni sur le canapé, ni dans sa chambre, du coup, il regarda discrètement dans tout les chambres et la découvrit avec Leo ce qui l'agaça.

Du coup, quand elle se leva, il lui servit un café dans la cuisine, mais l'évita en alla dans le salon juste après.

"..."

Il boudait un peu, parce qu'il était déçu que la jeune femme soit allée dormir avec Leo, même en sachant qu'il ne s'était sans doute rien passé, il ne pouvait pas rester calme.

Il alluma la télévision pour s'occuper en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:04

Ashley ne pensait pas s'endormir comme une masse sur le canapé. Et quand elle se réveilla, elle était dans le lit de Léo ce qui l'étonna tout en sachant qu'elle n'avait rien fait avec lui. Mais bon, ce n'est pas pour autant qu'elle souhaitait qu'on se fasse des idées à son sujet.

Sur ce elle se leva espérant que personne ne les avait vu, hors quand elle arriva à la cuisine Ezechiel était déjà debout. En plus d'être trop silencieux...

" ... Eze..."

Ashley le regarda assez mal prenant son café et un bol de fraise pour rejoindre l'incube dans le salon.

" Ezechiel ?"

Elle attendit qu'il ouvre la bouche pour lui mettre une fraise. Espérant que ça le détende un peu, elle ne voulait pas qu'il lui fasse la tête.

" Je suis désolé... Je me suis endormi sur le canapé et après voilà... C'était pas voulu... Ne m'en veut pas s'il te plait."

Ashley lui caressa doucement la joue n'aimant pas du tout qu'il soit en colère contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:15

Ezechiel avait vu Leo et Ashley dormir ensemble, ce qu'il n'avait que moyennement apprécié, alors il regarda la jeune femme d'un air un peu agacé quand elle le rejoignit dans la cuisine.

"..."

Il s'en alla dans le salon en l'ignorant, et elle revint à la charge en l'appelant, ce qui l'agaça.

"Quoi ..."

Il se retrouva avec une fraise dans la bouche, alors il la regarda désespéré et la mâcha doucement avant de l'entendre s'excuser.

"Je ne t'en veut pas..."

Il détourna le regard un peu agacé, il lui pardonnait bien trop facilement  mais finalement il la prit contre lui.

"Ne dort plus avec Leo ou Nathanael d'accord ? "

Il la regarda sérieusement.

"Sinon je vais être beaucoup moins tendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:29

Ezechiel lui faisait clairement la tête, ce qui ennuya Ashley. Elle n'aimait pas le voir en colère du coup elle tenta de le détendre un peu. Surtout qu'il ne lui en veuille pas, tout en lui faisant manger des fraises.

" J'aime pas quand tu m'ignores..."

Ezechiel détourna la tête avant de la prendre contre lui, ce qu'elle apprécia puisqu'elle posa sa tête contre son épaule.

" Donc il va falloir que j'arrête de m'endormir sur le canapé quand on regarde la télé ensemble..."

Sinon il serait beaucoup moins tendre ce qui fit sourire la jeune femme, continuant de lui faire manger des fraises.

" Je ferais attention."

Elle soupira tout en trouvant la situation tout de même étrange. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas eu une relation avec lui. Alors reprendre lui faisait vraiment tout drôle.

" Sinon t'as bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:45

Ezechiel fit la tête un court moment, il n'arrivait jamais à résister aux femmes qu'il aimait et leur cédait toujours bien trop vite.

"Ah oui ? "

Il la regarda d'un air intéressé, avant de la prendre contre lui, mais il ne serait pas doux, la prochaine fois qu'il la trouverait en train de dormir avec quelqu'un

"Oui ce serait bien, ou seulement quand je suis là..."

La jeune femme ferait attention ce qui le fit sourire.

"J'espère."

Elle lui demanda alors s'il avait bien dormi.

"Ton lit est bien confortable, je dois l'avouer."

Il sourit amusé, et joua un peu avec les cheveux de la jeune femme, pour une fois que c'était lui et non l'inverse. Leo débarqua par la suite, mais fut surpris de les voir si proche et attrapa un café avant de revenir vers eux.

-Je ne pensais pas que tu avais vraiment fait ton choix Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:05

Ezechiel n'avait pas aimé la voir avec un autre homme, ce qui était compréhensible. Du coup, elle avait interdiction de s'endormir sur le canapé, sauf quand il était là.

" J'essaierais."

Après si elle dort, elle dort... Elle peut rien y faire encore pire après ses longues journées. Ashley resta un moment contre lui, le laissant jouer avec ses cheveux quand Léo arriva.

" Je te l'avais pourtant dit..."

Elle se redressa tout en essuyant la trace qu'il avait sur la joue, toujours habitué à s'occuper un peu de lui.

" Faudra que je le dise a Nathanael, il va être ravi je sens."

Ashley finit par se lever, vu qu'elle devait travailler elle se prépara tout en étant un peu mal. Elle n'arrivait pas à se comporter normalement, pas du tout à l'aise. Alors une fois à son travail elle se détendait un peu plus, tournant son crayon au dessus de ses doigts.

' Ashley ? ça va ?'
" Oui oui, t'inquiète pas."

Elle sourit prenant les dossiers de sa secrétaire et retourna dans ses pensées. C'était tellement étrange pour elle, en plus de ne pas parvenir à être naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:18

"Ne t'inquiète pas au pire, tant que tu finis pas dans une de leur chambre."

Il sourit d'un air rassurant avant que Leo ne débarque en remarquant qu'elle avait vraiment choisi, mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit si rapide.

-Je me rendais pas compte que c'était vraiment le cas...

Il soupira, avant qu'elle ne lui essui la trace sur la joue ce qui le fit sourire.

-J'en ai sur le torse aussi... si tu veux.

Il sourit d'un air taquin ce qui lui valut un regard noir de Ezechiel qu'il ignora parfaitement.

-Sans doute, le connaissant.

Il sourit avant de que Ashley n'aille se préparer pour partir au travail. Nathanael la rejoignit dans la journée parce qu'il s'ennuyait un peu.

'Tu fais quoi ? Toujours pas de travail pour moi ? '
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:16

" Je me doute oui."

Elle sourit légèrement avant que Léo ne les rejoigne. Ashley savait ce qu'il pensait et cela lui faisait un peu de mal. Elle n'aimait pas le voir déçu, mais il connaissait aussi ses sentiments Ezechiel.

" Je suis désolé."

Elle le regarda avant de lui essuyer la joue, ce qui valut une taquinerie du jeune homme.

" T'es bête."

Ashley sourit tout en lui mettant une pichenette dans le front. Par contre, il fallait tout dire à Nathanael et autant dire qu'il n'allait pas apprécier.

" Oui..."

Sur ce elle s'en alla pour aller se préparer et s'en alla à son travail. Elle n'était pas bien concentré et quand Nathanael la rejoint, elle sursauta légèrement.

" Nath... Eh bien, si j'ai quelques idée pour toi."

Elle le regarda un instant avant de se triturer les mains sans savoir comment aborder le sujet.

" Tu sais..."

Ashley poussa un long soupire et finit par se lancer.

" Je compte me remettre avec Ezechiel. Si tu te souviens, je t'en avais parlé comme l'homme que j'avais toujours regretté... Et là.."

Elle baissa la tête se sentant affreusement mal, elle n'aimait pas faire de la peine. Surtout quand elle les appréciait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:25

Leo ne tarda pas à les rejoindre, il ne pensait pas que cela arriverait aussi rapidement, alors il était un peu embêté.

-Ce n'est rien...

Elle finit par lui essuyer la joue, mais il l'embêta un peu, alors il reçut une pichenette dans le front qui le fit rire.

-Mais non...

Il sourit avant de la laisser. Par contre, Nathanael voyait la jeune femme inquiète sans savoir ce qu'elle avait.

"Il y a un problème ? "

Elle avait quelques idée pour lui, mais elle semblait vraiment tendu.

"Quoi comme idée ? "

Il lui caressa la tête pour la détendre.

"Oh... je vois."

Il fut surpris et ajouta.

"De toute façon tu es trop vieille pour moi."

Il sourit, ne se rendait pas compte de ce que s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:45

Ashley s'amusait toujours avec Léo, ayant bien l'habitude de ses avances qu'elle évitait de prendre trop au sérieux. Sinon elle en finirait jamais.

" Bah tiens."

Sur ce elle les laissa pour aller travailler, même si Nathanael vint lui rendre visite. Tout de même surprise de la voir si pensive.

" Non, ne t'inquiète pas."

Elle sourit avant de lui dire qu'elle avait effectivement des idées pour son travail.

" Des choses que tu pourrais faire ici, j'ai trouvé ça pour toi."

Par contre, elle devait lui dire pour Ezechiel et elle eut beaucoup de mal. Jusqu'à ce qu'elle parvienne à tout avouer, ayant une drôle de réponse de la part de Nathanael.

" Oui, c'est vrai."

Ashley sourit amusé en le rejoignant pour lui caresser le visage et lui embrassant la joue.

" Je te montre ton nouveau boulot ?"

Elle lui sourit avant de le conduire jusqu'au lieu où il pourrait travailler. Et comme il avait dut mal avec les ordres, Ashley resterait sa chef. Suffisait pour lui d'apprendre un peu les ficelles, mais rien de bien compliquer en sois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:00

Nathanael était un peu inquiet pour la jeune femme, mais elle lui disait de ne pas s'en faire.

"D'accord..."

Il souffla un petit peu embêté avant qu'elle ne dise qu'elle vait effectivement des idée pour son travail.

"Merci.."

Il sourit et apprit pour la relation de Ezechiel et de la jeune femme, mais il n'était pas tellement perturbé, alors il la regarda simplement en lui faisant un blague

"Donc, tu vois, ne t'inqui-te pas."

Il sourit, avant qu'ele ne souhaite lui montrer son nouveau boulot.

"D'accord..."

Il avait un peu de mal à s'y mettre cependant et en finissant sa journée.

"Tu veux boire un coup avant de rentrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:32

Ashley finit par informer Nathanael de sa relation avec Ezechiel. Etrangement, il réagit plutôt bien tout en disant qu'elle était beaucoup trop vieille pour lui.

" Oui. Merci."

Elle sourit avant de lui montrer le boulot qu'il y avait a faire. Et il le ferait avec elle, même si sa motivation n'était pas très grande. Elle fit de son mieux pour l'encourager

" Oui pourquoi pas. J'en connais un qui pourrait être te plaire."

Ashley était plutôt contente de son côté et le conduisit jusqu'à un bar assez tendance. Ce qu'on y servait était particulièrement bon, alors elle espérait que ça lui plaise.

" Prend ce que tu veux."

De son côté, elle prit un cocktail fruité. Cela mettait un peu plus de douceur et atténuait le goût de l'alcool fort.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:51

Nathanael ne réalisait pas encore ce qui se passait et lui caressa la tête pour qu'elle puisse se détendre. Il lui fit un léger sourire avant de bosser un petit peu avec elle. Et le soir venu, il alla voir la jeune femme pour lui proposer d'aller boire un coup.

"Ah oui ? Je te suis alors ..."

Il sourit et se rendit dans un endroit qu'il semblait plutôt agréable pour lui.

"Ah... euh... Oui.;;"

Il prit un coktail au hasard, il y avait tellement de choix qu'il ne savait pas du tout quoi prendre.

"Je peux gouter le tiens ? "

Il la regarda curieux avant de dire :

"Je n'ai plus aucune chance avec toi ça veut dire ? "

Il commençait à peine à se rendre compte.

"Et je n'ai plus le droit de rien faire aussi ;.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eaux troubles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles...   Eaux troubles... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eaux troubles...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eaux troubles (Karen & Ignis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser