Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Loin des regards

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:12

Reyhane appréciait la compagnie du jeune homme, mais elle n'était pas de très bonne humeur, alors elle était un peu mal à l'aise quand il fallut lui parler.

"... Oui, c'est sûr."

Elle sourit amusé, avant que la réaction du jeune homme ne la surprenne, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il réagisse ainsi. Elle ne tenait pas à savoir quoi que ce soit de secret pourtant. Alors elle était un peu confuse, et surtout, elle ne savait plus tellement de quoi parler. De ce fait, elle proposa d'aller se coucher, mais elle eut un mouvement de recul, elle n'avait pas l'habitude qu'on l'approche ainsi.

"J'appellerais pas ça contrariée... refroidie surtout."

Il lui caressa le visage et elle le regarda avant de lui attraper la main.

"Ce n'est pas nécessaire, tu n'as rien fait de mal..."

Elle détourna le regard.

"Enfin, si tu souhaites quand même, c'est à toi de voir... Je ne dirais rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:01

Adam avait souhaité mettre les choses au clair avec la jeune femme, mais il ne pensait pas que la ça refroidirait autant. Alors il était un peu mal, ne pouvant se résoudre à la laisser partir comme ça. Du coup il jouait de nouveau les charmeurs espérant la faire un peu sourire.

" Je suis désolé, je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise."

Il lui caressa le visage, mais elle l'arrêta en lui prenant la main.

" Reste que je n'aime pas voir ma Reine dans un tel état."

Adam ramena la main de la jeune femme jusqu'à lui, embrassant le dos de sa main avec douceur.

" Je ferais un bien piètre serviteur si je ne prenais pas soin de vous."

Il fit un léger sourire, tout aussi charmeur essayant vraiment d'avoir un sourire de la part de Reyhane. Il n'aimait pas la voir comme ça surtout que c'était sa faute.

" Qu'est ce qu'il vous ferez plaisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:24

Reyhane était un peu mal à l'aise quand on se comportait froidement avec elle, d'autant plus qu'elle ne pensait pas à mal, alors elle avait été simplement destabilisé.

"Mais ce n'est rien."

Il lui caressa le visage, mais elle l'arrêta et il fit de nouveau son numéro de charme ce qui n'était pas tellement étonnant.

"...Tu t'en fiches en réalité."

Il lui embrassa le dos de la main alors elle le regarda surprise avant de sourire plus amusée cette fois par son comportement.

"Un fugitif, un serviteur ? Tu es plutôt drôle."

Elle soupira et finit par le regarder un peu mieux.

"Rien que tu ne puisse faire pour moi, dans tout les cas."

Elle le regarda dans les yeux avec un air sérieux.

"Je ne sais vraiment pas ce que tu penses en réalité..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:38

Adam n'aimait pas la voir comme ça, alors il fit de son mieux pour lui faire décrocher un sourire. Ce qui n'était vraiment pas simple, fallait l'avouer.

" Vous êtes si dure... Je n'ai rien dit qui puisse laisser penser une telle chose."

Il lui embrassa le dos de la main, tout en continuant de lui faire ses avances, parvenant enfin à lui décrocher un sourire; Chose qui fit énormément plaisir à Adam.

" Enfin j'obtiens de vous un sourire, je craignais ne pouvoir y arriver."

Adam finit par lui demander ce qui lui plairait, mais rien qu'il puisse lui offrir. Ce qui était bien dommage.

" C'est rare que je ne puisse pas faire quoique ce soit, vous m'intriguez."

Par contre, elle se posait des questions à son sujet. Qu'est ce qu'il pouvait bien penser, ce qui la fit sourire amusé.

" Vous voulez vraiment le savoir ? "

Il la regarda amusé tout en restant assez proche d'elle.

" Je préférerais garder mon mystère, au moins j'ai le plaisir d'avoir votre regard posé sur moi."

C'était toujours avec des pirouettes qu'il s'en sortait, mais au moins il attirait réellement son attention. Ce qui lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:55

Parfois Reyhane ne comprenait pas tellement le jeune homme, il était terriblement beau parleur, mais ce qui était inhabituel était qu'il était terriblement insistant, même quand elle lui demandait de partir, il n'allait pas s'en plaindre, mais était assez perturbée.

"Non, c'est sûr, mais tu es surtout un beau parleur et tu te plais dans ce rôle."

Elle finit par sourit amusé, mais il n'aurait rien de plus de sa part de toute manière.

"... Pourquoi ? Je ne suis pas si difficile à faire sourire."

Elle haussa les épaules. En tout cas, il était persuadé que le jeune homme ne puisse rien faire pour lui.

"Et pourtant c'est le cas, tu ne pourras rien faire."

En tout cas, elle ignorait ce qu'il pensait, même si elle aurait aimé le savoir.

"Oui."

Elle le regarda et éclata de rire à la suite.

"Je me lasse pas de t'écouter..."

Elle reprit son souffle avant de le regarder. Elle le caressa alors le visage.

"Mais tu n'en obtiendras pas davantage de moi... sache le..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:06

" Je n'ai jamais dit le contraire !"

Et puis d'un côté, vu qu'il jouait un rôle il n'était pas forcément dévoilé dès le début. Apprenant ainsi à connaître la personne sans risquer de ce faire surprendre.

" Vu la situation, je le craignais un peu."

En tout cas, il ne pouvait rien faire pour elle, ce qui était dommage. Mais il allait faire avec, comme elle allait faire avec lui. Vu qu'elle n'arrivait pas à savoir ce qu'il pouvait penser exactement. Au moins ça avait le mérite de la faire rire.

" C'est toujours ça de prit !"

Par contre, il n'obtiendrait sans doute rien de plus d'elle, chose qu'il savait depuis longtemps.

" Ne vous en faites pas, je l'ai compris bien avant que vous me le disiez."

Adam la regarda avant de lui caresser le visage, tout en attrapant une mèche de ses cheveux au passage.

" Je vais vous laisser rejoindre vos appartements. Je pense vous avoir assez accaparé pour ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:22

"Non, je vois ça."

Elle sourit amusé, avant de dire qu'il craignait ne pas parvenir à la faire sourire, alors elle était assez amusé par son comportement, il jouait tellement de ses charmes pour avoir ce qu'il voulait.

"... Mais non."

Elle sourit avant même d'en rire.

"Vu comme ça."

mais il ne fallait pas vraiment en attendre davantage d'elle pour le moment.

"Je vois, tant mieux alors."

Elle sourit et il lui caressa le visage, alors elle se laissa faire.

"Comme tu le souhaites. Elle finit par se pencher vers lui et lui embrassa la joue pour l'embêter un peu.

"Fais attention à toi, prince des voleur."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:40

Adam s'amusait à la faire sourire, même rire et il n'allait pas du tout se plaindre de ses réactions. Tout ce qu'il souhaitait c'est qu'elle se sente un peu mieux qu'au départ.

" Toujours être positif."

Il sourit avant de dire que de toute façon, il ne s'attendait pas à un retour particulier de sa part.

" Pas la peine de s'en faire."

Cependant, il allait s'en aller. Il se faisait tard et il fallait encore qu'il rentre au repaire. Reyhane accepta avant de se pencher vers lui pour lui embrasser la joue. Ce qui était assez surprenant.

" Ne vous en faites pas, je vous reviendrai en un seul morceau."

Il sourit lui embrassant la main avant de partir dans le désert. Cependant sa tête fut encore plus mise à prix, ce qui rendait l'accès à la ville encore plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:57

Reyhane était tout de même assez amusé par la situation, elle aimait beaucoup la présence du jeune homme. Il l'aidait vraiment à mieux se sentir.

"... Oui."

Elle sourit avant d'être surprise qu'il sache qu'il ne devait pas s'attendre à quoi que ce soit.

"Je ne m'en fait pas."

Finalement, il devait s'en aller alors elle lui embrassa la joue amusée.

"Nous verrons."

Elle sourit et le laissa partir, mais il ne revint pas tout de suite et quand il revint, il n'était pas vraiment en forme.

"Eh bien, tu ne ressembles plus à grand chose ? "

Elle le regarda un peu inquiète et attrapa une serviette pour la mettre dans l'eau du bassin, et s'approcha et lui essuya le visage avec la serviette humide. Elle finit par regarder la couleur de la serviette.

"Tu t'es roulée par terre c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:36

Adam s'entendait tout de même bien avec Reyhane, même s'il savait que ça n'irait pas plus loin entre eux. Il faisait en sorte de s'occuper d'elle et la faire rire. Ce qui marchait, même si au final elle avait sans aucun doute une piètre image de lui.

Malheureusement, il ne put revenir de suite, la surveillance avait doublé et il dut se battre sur le chemin. Ce qui n'était pas bien pratique, mais une fois au palais et près de la reine il était plus en sécurité.

" J'ai eu quelques ralentissement en chemin, rien de grave."

Reyhane ne tarda pas à prendre une serviette pour la tremper et ainsi nettoyer Adam qui était complètement recouvert de poussière.

" On vous a jamais dit que les bains de boue était bonne pour la peau ?"

Il fit un sourire amusé prenant toujours les événements à la rigolade, mais il ne voulait surtout pas l'inquiéter en réalité.

" Ne vous en faites pas tout va bien, ça arrive quelque fois qu'il y ait des complications. Mais il y a pas de quoi s'affoler, ça va."

Adam fit un sourire rassurant même si au fond il restait tout de même sur ses gardes. Il craignait que quelqu'un est vendu la mèche au sujet de ses visites nocturnes, alors il restait méfiant.

" Et vous, vous allez mieux que la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:42

Reyhane ne pouvait nier qu'elle s'attachait un peu au voleur, ce que lui avait discrètement reproché son garde, seule personne au courant de ses agissements. Mais cela lui faisait énormément de bien, cela lui changeait de son quotidien, alors elle avait refusé d'arrêter de le voir, surtout que jusqu'à présent, il ne s'était pas montré menaçant avec elle. Cependant, il mit plus de temps à revenir, et si elle se doutait de la raison, elle ne pensait pas le revoir venir.

"Quelques..."

Elle prit une serviette pour la tremper et essuya le visage du jeune homme un peu inquiet.

"Les bains de boue, pas ceux de poussière."

Elle sourit amusée avant qu'il n'essaie de la rassurer, alors elle le regarda un moment avec beaucoup de sérieux.

"Tu devrais éviter de revenir dans ce cas. Je ne suis pas un passage obligatoire."

Elle soupira et il demanda si elle allait mieux que la fois dernière ou elle était un peu mal.

"Eh bien... y a toujours des hauts et des bas, mais tant que je peux éviter le conflit, tout va bien. Enfin l'éviter... "

Elle détourna le regard.

"Suis moi."

Elle préférait de toute manière éviter le sujet, alors elle l'emmena contre l'une des parois du jardin et ouvrit une porte cachée, c'était peut être une mauvaise idée de lui montrer, si un jour il recevait l'ordre de l'assassiner ce serait le meilleur moyen de l'atteindre, mais elle s'y risquait, puisqu'il n'avait pas montré d'hostilité envers elle. Le passage emmena directement à ses appartements, évitant tout couloir dangereux. Elle le guida alors vers une grande pièce qui était son bain personnel.

"Lave toi... Tu l'as bien mérité après être venu jusqu'ici. Et... repose toi un peu après... Je sais que tu ne dormiras pas par manque de confiance, mais tu as l'air épuisé, alors te détendre un peu ne te ferais pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:09

Adam eut beaucoup de mal à revenir au palais, les gardes avaient doublé ce qui l'obligeait à se battre en chemin. Alors quand il retrouva la reine, il n'était pas sous son meilleur jour malheureusement.

" Ah bon ? J'ai du mal comprendre dans ce cas."

Il sourit amusé ne souhaitant pas du tout l'inquiéter, d'ailleurs il tenta même de la rassurer. Mais Reyhane restait soucieuse et lui demandait de ne pas forcément passer la voir.

" Oh ça va, ce n'est pas non plus le coupe gorge ici."

Il soupira avant de demander comment elle allait, hors le sujet restait encore sensible, elle n'osait pas dire grand chose. Juste qu'il y avait des haut et des bas.

" ..."

Par contre Reyhane eu une réaction surprenant puisqu'elle lui prit la main pour le conduire dans ses appartements. Et ce en passant par un passage secret Il y avait de quoi surprendre vu qu'elle se mettait en danger en lui montrant ça.

" Vous n'étiez pas obligé..."

Adam soupira et finit par concéder à sa demande en enlevant son haut. Par contre il sortit une dague de sa ceinture qu'il donna à la jeune femme.

" Je vous promet, j'ai rien d'autre."

Il était encore méfiant, mais bon. Elle lui donnait une preuve de confiance, il tentait de faire de même en lui donnant son arme afin qu'elle ne soit pas trop anxieuse seule avec lui.

" Vous prenez le bain avec moi ?"

Adam fit un large sourire amusé se doutant fortement qu'elle allait refuser. Mais au moins il avait tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:24

Reyhane était un peu surprise de voir le jeune homme, alors qu'il était encore plus poursuivi qu'auparavant. Mais il était couvert de poussière ce qu'elle trouva plutôt drôle.

"Eh oui."

Elle sourit amusé, avant qu'elle n'essaye de le faire arrêter de venir, alors elle était un peu attristée de le voir aussi déterminé.

"Mais sur le chemin un peu plus."

Elle ne dit pas grand chose par contre sur ce qu'elle ressentait, mais surtout elle lui fit prendre un chemin secret.

"Me le fait pas regretter."

Elle sourit avant qu'il ne lui donne son haut et lui donna une dague ce qui la surpris.

"Oh... D'accord."

Elle sourit.

"Je t'accompagne, mais l'eau va être tout marron alors baigner... je vais éviter."

Elle sourit amusé et alla dans les bains.

"Tu t'attendais à ce que je refuse ? Je comptais venir, pour ta propre sécurité, si quelqu'un entend que quelqu'un se baigne, ils penseront que c'est moi comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:34

Adam n'était pas embêté par les embûches, alors il ne voulait pas arrêter de voir la jeune femme pour ça.

" Ce n'est pas bien grave."

Il soupira avant qu'elle ne le conduise jusqu'à ses appartements et le plus étonnant fut sans doute qu'elle emprunta un passage secret pour l'y conduire.

" Si je vous rejoins dans votre lit, vous m'en voudrez ?"

Il sourit amusé attendant sa réponse avant de commencer à se déshabiller, tout en donnant son arme pour pas qu'elle ne vienne à le craindre. Et juste pour s'amuser, il lui proposa de venir dans le bain. Ce qu'elle accepta à sa grande surprise.

" Elle va pas être toute marron quand même !!!"

Honnêtement, il aurait vraiment cru qu'elle refuse. Mais avec son explication c'était assez logique.

" Donc c'est uniquement pour me couvrir, je vois."

Adam rentra dans la salle, finissant de se déshabiller pour rentrer dans l'eau. Qui d'ailleurs, n'était pas toute marron.

" Vous voyez elle est encore clair ! Que vous pouvez être mauvaise langue."

Il sourit amusé tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:49

Reyhane soupira, il était tout de même têtu de vouloir la voir dans ce genre de cas, alors qu'il pouvait très bien y laisser la peau, malgré ce qu'il disait. Elle finit par l'emmener dans ses appartements et sa remarque la fit rire.

"Je m'attendais pas à ce genre de situation... Mais tant qu'il ne sert pas à un de tes mauvais coups, utilise le à ta guise."

Elle sourit un peu amus, avant qu'il ne se déshabille lui donna son arme.

"... si un peu."

Mais c'était plutôt une question pratique qu'autre chose.

"Oui... Tu croyais quoi ? "

Elle sourit amusé, avant qu'il n'entre dans la salle et elle finit par le rejoindre se faisant une natte en attendant qu'elle se plaigne. Elle se rapprocha alors de l'eau et attrapa une brin de paille et flottait.

"Euh.... Les objets qui flottent ne sont pas mieux."

Elle sourit amusée et souleva sa robe jusqu'au milieu de ses cuisses pour s'installer sur le bord et tremper ses pieds.

"C'est tout de même bien poussiereux, j'ai du mal à voir mes pieds."

Elle les voyait très bien, mais elle le taquinait un peu.

"Mais pas aussi sale que jeune le pensait, j'avoue."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:08

Adam était tout de même surpris par le comportement de la jeune femme, elle lui donnait vraiment accès à ses appartements.

" Vraiment ? Eh bien ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd."

Il sourit amusé se déshabillant tout en lui donnant son arme pour qu'elle soit un peu plus rassuré. Il ne viendrait pas à l'attaquer ou lui faire croire que c'est le cas.

" Mais pas autant que vous le pensez."

Par contre, il fut surpris de voir qu'elle acceptait sa demande. Même si c'était plus pour pouvoir lui assurer une couverture convenable.

" Oh, rien de bien réaliste rassurez vous."

Sur ce il alla prendre le bain et l'eau n'était pas si marron comme elle disait. Juste la paille remontait un peu.

" ça j'y peu rien. Je ne vois pas ce que j'ai dans les cheveux."

Reyhane ne tarda pas à s'installer sur le bord du bassin pour lui tenir un peu plus compagnie. Ce qu'il apprécia tout en réfutant ses petites critiques.

" Vous êtes une piètre menteuse."

Il sourit amusé avant de la rejoindre, la bloquant un peu tout en l'embrassant par surprise. Vu qu'elle parlait et regardait l'eau, il en avait profiter.

" Vous êtes vraiment belle, j'ai beaucoup de mal me tenir a votre demande..."

Adam s'écarta craignant une représailles de la jeune femme, en plus d'une critique. Mais les coups étaient la première chose qu'il souhaitait évité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:24

Reyhane était un peu suicidaire dans un sens, elle faisait suffisamment confiance au jeune homme pour lui laisser l'accès à ses appartements, quand elle n'était pas sûre de ses intentions.

"... Tout dépend ma définition de mauvais coups."

Elle sourit amusé, et il lui donna son arme ce qui l'étonna, alors elle sourit tout de même soulagée. Elle accepta même de le rejoindre dans le bain.

"Hum...Je vois."

Finalement, il la rejoignit dans la salle de bain pour lui parler un peu par la même occasion.

"... Hum... je me doute."

Puis elle continua à le taquiner un peu.

"Je ne vois pas de quoi tu parles."

Elle le regarda et il s'approcha avant de l'embrasser ce qui la surpris, elle mit sa main devant sa bouche et soupira.

"Je vois ça."

Elle croisa les bras et le regarda un peu embêtée.

"Ne fais pas ça... J'ai déjà bien assez de mon mari qui fait ce genre de chose contre mon gré, je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autres pour le faire. Ce n'est pas contre toi... Je n'aime juste pas du tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:37

" Alors quel est elle ?"

Adam la regarda curieux avant d'aller dans le bain, Reyhane lui tenant également compagnie tout en se moquant de lui au sujet de sa saleté.

" vous niez en plus de cela, que vous êtes vil"

Alors qu'elle était en train de regarder l'eau, il en profita pour l'embrasser tendrement. Cependant, il prit rapidement ses distance de peur qu'elle ne vienne à le taper. Mais c'était tout comme vu qu'elle lui reprochait bien ses gestes.

" Je ne le ferais plus, soyez rassuré."

Il fit un léger sourire avant de soupirer.

" C'était sans aucun doute la dernière occasion où je pourrais me permettre de le faire. Et je ne voulais pas avoir ce regret, mais je suis désolé que ça vous ai déplut."

Adam alla vers le bord de l'eau pour attraper une serviette et se couvrir afin de se sécher.

" Enfin, je ne vais pas vous importunez longtemps. J'ai encore le chemin retour à faire. Et étrangement, le temps a doublé pour le voyage."

Il sourit prenant ses affaires afin de s'habiller. Adam se dispensait de lui dire qu'il ne la verrait sans doute pas aussi régulièrement qu'avant. Il ne préférait pas qu'elle sache, au moins elle allait retourner a ses habitudes prenant sa rencontre comme une passade.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:02

"Toute chose qui nuirait à une autre personne que toi..."

Elle sourit avant qu'elle ne l'accompagne dans le bain pour lui parler un peu et se moquer de lui assez doucement.

"Eh oui."

Elle sourit et il l'embrassa tendrement, ce qui la surpris, mais elle était un peu contrarié.

"J'espère..."

La suite la surpris et elle cacha que cela l'attristait un peu.

"Oh... je vois... non, mais ce n'est rien... tu ne savais pas...."

Finalement, il attrapa une serviette pour se sécher et elle le rejoignit.

"Prend soin de toi... surtout."

Elle le regarda embêtée avant de chercher quelque chose dans ses vêtements et sortit un foulard bleu indigo, brodé sur les bords de fils d'or et lui entoura autour du cou.

"Va t'en..."

Elle le poussa et de son coté fit en sorte de retirer la prime qu'elle avait demandé d'ajouter. Elle ne voulait pas lui poser davantage de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:15

" Tout dépend ce que vous appelez nuire."

Il sourit avant d'aller dans le bain, Reyhane toujours présente pour lui tenir compagnie. Elle le taquinait assez, mais il finit par l'embrasser la contrariant rapidement.

" Ne vous en faites pas."

Par contre, c'était la première et dernière fois. Il se doutait que leur rendez vous nocturne n'était que passager. Et même si elle lui plaisait, il doutait fortement que ce soit possible un jour.

" Peut être, mais reste que je vous ai ennuyé de trop."

Il soupira prenant une serviette pour se sécher, tout en la laissant approché.

" Je le ferais."

Adam continua de finir de s'habiller quand elle sorti un foulard pour lui mettre autour du cou.

" ..."

Il ne savait pas quoi penser de cela, mais il ne put rien dire pour le moment devant prendre la fuite. Il ne revint pas les jours suivant, pas qu'il ne voulait pas, c'était tout simplement impossible pour lui. La prime avait peut être baisser, mais les conspiration à son sujet ne baissait pas.

Adam avait dut quitter les abords de la capitale pour assurer sa sécurité. Du coup il se retrouvait à bien des kilomètres, supportant les animations d'une petite bourgade. Et plus particulièrement d'une auberge.

"..."

Il soupira tout en buvant tranquillement son verre avec beaucoup d'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:32

"Tuer, voler, faire quelque chose qu'une personne ne veut pas..."

Elle sourit avant de lui tenir compagnie dans le bains, ua moins, elle pouvait l'embêter un peu, alors elle s'amusait beaucoup. Mais elle aimait moins le fait qu'il l'embrasse.

"Hum..."

Elle soupira avant qu'il ne dise que ce serait la dernière fois.

"Mais non, tu ne m'embête pas trop..."

Il finit par se sécher et elle lui donna un foulard. Finalement, elle ne le revit plus. Du coup, elle continuait à s'amuser un peu en sortant, même quand elle n'en avait pas le droit.

Puis comme son garde devait aller voir sa famille, il proposa à la jeune femme de l'accompagner dans une lieu non loin de la capitale pour qu'elle puisse se poser.

-... Attendez à l'auberge, je viendrais vous chercher un peu plus tard."
"A toute."

Elle sourit, avant de se rendre à l'auberge, elle avait aucun bijou cher, habillée simplement et les cheveux lâche, mais cela ne l'empêchait pas d'être maquillé. Elle regarda autour d'elle et vit quelqu'un qu'elle connaissait.

"Oh..."

Elle s'approcha.

"Une compagnie féminine vous conviendrait ? "

Elle s'assit à coté de lui et piqua son verre pour boire un peu.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:43

" je vois."

Adam la regarda avant de passer un peu de temps avec elle. Il se permit même de l'embrasser, chose qu'elle n'appréciait pas beaucoup et il le comprit.

" Je ne suis pas vexé si c'est ce qui vous inquiète."

Un coup elle était agacé par ses gestes, un autre ça allait. Du coup il préférait mettre les choses un peu plus au clair.

Malheureusement, après son départ il ne revit pas la reine. C'était impossible, il y avait beaucoup trop d'homme qui voulaient sa tête. Alors il fut obliger de quitter les abords de la capitale. Se retrouvant non loin d'un petit village paumé, a siroter un verre dans une auberge.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, une personne vint lui tenir compagnie à sa table.

" Je suis plutôt difficile, mais pourquoi pas ?"

Il sourit en voyant Reyhane, la laissant boire dans son verre.

" Pourrais je savoir pourquoi une belle femme comme vous se retrouve dans un trou paumé ?"

Adam tourna la tête vers elle, tout de même content de la voir. Il n'aurait jamais cru avoir l'occasion de l'avoir a ses côté et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:59

Reyhane était un peu inquiète qu'il soit vexé mais fut soulagé que ce ne soit pas le cas.

"Désolé hein..."

Elle sourit un peu embêté avant de le laisser sans jamais le revoir, alors elle était un peu attristé, mais sa vie ne changeait pas beaucoup tout de même. Puis finalement elle partit pour quelque jours dans un petit village, mais elle était assez contente de pouvoir avoir un peu de liberté.

Alors quand elle tomba sur Adam elle était assez souriante, elle ne s'attendait pas à le revoir.

"... Je m'installe alors."

Elle sourit et lui piqua un peu à boire.

"Je me sépare jamais de mon garde, alors je l'accompagne quand il va voir sa famille et ça me fait sortir."

Elle sourit.

"Du coup je suis ici pour quelque jours. Et toi tu fuis tout ceux qui t'en veulent non ? "

Elle le regarda un peu inquiète et lui caressa doucement le bras.

"Si tu as un peu de temps, on pourra se voir un autre jours. J'attends juste mon garde pour dormir... mais il en a pour un moment je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:13

Adam ne put revoir la jeune femme après sa dernière visite au palais. Il avait été contraint de quitter les environs pour plus de sécurité. Alors quand il la croisa à l'auberge, il était assez surpris mais pas moins mécontent.

" Allez y"

Il sourit tout en la laissant boire dans son verre.

" C'est a se demander qui accompagne qui."

Adam la regarda amusé tout en apprenant qu'elle restait quelque jours ici.

" C'est ça, ils viendront pas vraiment me chercher ici."

Tout ce qu'elle attendait de son côté c'était son garde pour aller dormir.

" Vous croyez qu'il m'en voudrait si je vous gardais pour une nuit ?"

Vu qu'il n'était pas prêt d'arriver, autant passer du temps avec elle. Il la ramènera le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:31

Reyhane ne s'attendait pas à retrouver le jeune homme, alors elle était contente de pouvoir lui parler de cette manière, et elle avait moins à être sur ses garde à présent, puisqu'il avait moins de danger pour lui. Elle s'installa à coté de lui, et lui piqua un peu de son verre.

"Merci;"

Elle sourit.

"Il a bien le droit de prendre des pauses de temps en temps, mais c'est la seule personne qui me protège."

Elle sourit avant de voir qu'il était présent pour fuir tout simplement.

"... non, vu comme ça."

La suite la surpris.

"Je t'ai manqué tant que ça ?"

Elle sourit avant de se lever pour aller parler à l'aubergiste et revint vers le jeune homme.

"Il sera prévenue donc non. Il ne m'en voudra pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des regards
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin du bruit
» Loin des rivages (Helen & Akim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser