Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Loin des regards

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:02

Reyhane était contente de voir la jeune homme au moins, elle avait une compagnie qui lui changeait et qu'elle appréciait.

"Un petit peu, je l'avoue."

Il sourit et la jeune femme essayait tout de même de le détendre un petit peu.

"Je vais essayer, mais ce n'est pas vraiment évident."

Il sourit avant qu'il ne se place au dessus d'elle, alors elle était surpris.

"Ce n'est pas toi si tu es trop calme tout simplement."

Mais elle le vexa involontairement, alors elle était un peu mal à l'aise.

"Je sais..."

Elle détourna le regard.

"Toi tu as peur que mon garde d'attaque, moi j'ai peur d'être abandonnée par les gens que j'apprécie."

elle sourit tristement avant de quitter la salle, il n'allait pas revenir de toute manière. Alors elle était mal à l'aise et sortir à l'extérieur pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:27

Adam s'amusait beaucoup à la taquiner, pour l'instant elle se plaignait un peu de son comportement beaucoup trop sage à son goût.

" Je retiens."

Il sourit amusé avant de la surplomber uniquement pour la taquiner un peu. Mais cette blague se retourna rapidement sur lui puisqu'elle lui fit une sorte de beau reproche.

"..."

Adam se releva assez rapidement tout de même vexé par les propos de la jeune femme. Hors lui avait peut être peur du garde, mais elle d'être abandonner.

" Ce n'est pas pareil, il pourrait me tuer !"

Il soupira la laissant partir tout de même furieux, tournant en rond longuement jusqu'à ce qu'il finisse par craquer la retrouvant dans le parc.

" Reyhanne..."

Adam se moquait complètement d'être discret, attrapant la jeune femme pour la porter dans ses bras.

" Vous allez peut être m'en vouloir, mais pour le coup. Je m'en fiche complètement."

Sur ce il ne tarda pas à partir rapidement tout en la tenant fermement. Ce qui ne tarda pas à intriguer les gardes qui sonnèrent l'alerte. Adam passait les obstacles avec aisance avant d’atterrir sur son cheval qui l'attendait à l'arrière.

" Accrochez vous."

Adam lui enserra la taille, laissant sa monture au grand galop pour quitter rapidement les lieux. En plus de s'enfoncer plus profondément dans le désert afin de semer ses poursuivants un peu plus loin dans les gorges. Ce n'est qu'une fois là bas qu'il ralentit sa cadence afin de prendre les chemins bien plus escarpé. Son cheval était habitué, mais sans doute pas les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:42

Reyhanne était contente de passer un peu de temps avec le jeune homme, mais il l'embêta un peu, mais apparemment, elle exagéra un peu alors elle regretta ses paroles, ne souhaitant pas vraiment le contrarier.

"..."

Finalement, elle avoua ce qui lui posait problème.

"Ca revient au même pour moi."

Finalement, elle s'en alla, avant que Adam ne la retrouve, mais elle regarda autour un peu paniquée.

"On va te voir, Adam."

Il la porta alors elle se crispa.

"Qu'est ce que tu comptes faire ? "

Elle s'accrocha à lui sans avoir le choix et finit à cheval, alors elle fut surprise.

"c'est ce que je fais déjà..."

elle soupira sans comprendre ce qui lui prenait.

"Mais pourquoi tu as fait ça, au juste... T'es malade, ils vont te tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:02

Adam était agacé par la dispute qu'il venait d'avoir avec Reyhanne, alors il souhaitait rapidement arranger les choses, pensant à une chose complètement absurde. La kidnapper; Il aurait peut être beaucoup plus d'ennuie, mais au moins elle n'allait pas dire qu'il allait l'abandonner après ça.

" Je sais."

Il se rapprocha d'elle pour la porter et quitter rapidement la maison du garde; Il avait intérêt de faire vite s'il voulait bien mettre la distance entre eux. Déjà qu'il avait saboter les affaires dans l'écurie.

" Vous kidnapper."

Adam sourit amusé quittant la demeure avec sa monture et la jeune femme assise juste devant lui.

" Oh non, je crois pas."

Il sourit pas du tout inquiet de son sort. Depuis le temps qu'on souhaitait sa mort, il était toujours en vie.

" Au moins, vous ne pouvez pas dire que je vais vous abandonner après ça."

Adam trouvait son plan totalement fou, mais cela l'amusait.

" Il faut être complètement débile pour risquer sa vie. Surtout pour une femme qu'on aime pas. Heureusement, ce n'est pas votre cas."

Il la regarda avec un sourire charmeur tout en la serrant contre lui quand le chemin se fit plus escarper, rentrant dans une grotte particulièrement bien caché.

" Je vous ramènerais à la fin de votre séjour. Je vous garde simplement pour cette semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:25

Reyhanne était un peu mal et souhaitait arranger les chose, mais le pire était sans doute le comportement inattendue de Adam, il venait la voir ouvertement.

"..."

Mais il finit par la porter, ce qui la surpris, elle ne s'y attendait vraiment pas. Du coup elle se laissa transporter par la jeune femme ce qui était assez étonnant., elle ne pensait pas vraiment que ça puisse arriver.

"... Me kidnapper..."

Elle se laissa faire un long moment, assez inquiète.

"Non, c'est sûr..."

elle détourna le regard.

"Tu es débile..."

Elle le regarda en gromelant. Une fois descendue, elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Je resterais avec toi."

Elle soupira, il avait risqué sa vie après tout.

"Mais ne te risque plus comme ça, d'accord ?"

Il lui caressa le visage et s'assit soulagée tout de même d'être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:52

Adam était agacé et fini par réagir sur un coup de tête, kidnappant la jeune femme sans se préoccuper du risque encouru pour lui.

" Oui ?"

Il sourit amusé l'amenant le plus loin possible, au moins elle ne pouvait plus dire qu'il l'abandonnait.

" Mais non, j'aime juste prendre des risques."

Une fois arrivé, il fit descendre la jeune femme qui était beaucoup plus à l'aise ainsi.

" Oh ça je vous promets pas. J'éviterais de vous kidnapper une autre fois si c'est ce qui vous inquiète."

Adam donna son cheval a quelqu'un avant de prendre la main de la jeune femme.

" Venez."

Il sourit et la conduisit à l'intérieur, c'était une immense grotte complètement emménager.

" Au moins vous voyez une de mes autres planques. Bon dans celle-ci j'avoue, je ne suis pas tout seul. Mais c'est assez sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:05

Adam avait eut une réaction totalement inattendue, alors elle était accrochée à lui. Mais au moins, il était avec elle, il n'avait pas tellement tord.

"Evite d'en prendre autant !!"

Elle le regarda légèrement agacée. Finalement, elle descendit, alors elle était un petit peu plus à l'aise de cette manière.

"Non, ce n'est pas le problème, c'est surtout que tu risques ta vie pour rien ! Tu l'as dit toi même ! "

Elle grommela un peu mécontente et finalement, il lui prit la main, alors elle était un peu mal à l'aise et regarda autour d'elle.

"Hum... "

Elle le regarda.

"Et ils vont penser quoi de moi tes amis..."

Elle soupira et finit par s'asseoir dans un coin. Elle espérait que personne ne saurait qui elle est autre que Adam.

"Je suis sensé faire quoi...Je ne peux rien faire ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:23

Adam était vraiment amusé parce qu'il faisait, même s'il était encore plus en danger maintenant.

" Si vous saviez tout les risques que je prend."

Il la fit descendre une fois arrivé à destination, la rendant bien plus à l'aise de cette façon.

" Si on part du principe, que je risque toujours ma vie pour rien. Je pense qu'une bêtise de plus me fera pas grand mal."

Adam lui prit la main pour la guider un peu plus à l'intérieur.

" Rien, ils ont autre chose à faire."

Reyhanne soupira avant de s'asseoir dans un coin, sans savoir ce qu'elle allait faire une fois ici.

" Sortir ? Vous vous plaignez de ne pas pouvoir prendre l'air. Eh bien nous sortirons, autant de fois que vous le voudrez."

Il la regarda en ajoutant.

" A moins que vous vouliez faire autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:48

Reyhanne ne comprenait pas totalement le jeune homme, il l'appréciait beaucoup tout de même, mais il ne pensait pas vraiment que cela arriverait.

"... Je ne préfère pas savoir du tout."

Il soupira bruyamment.

"Si ! Alors Arrête ! "

Finalement, elle découvrit l'intérieur, c'était un lieu tout de même particulièrement étonnant.

"Je vois..."

Elle le regarda avant de s'asseoir dans un coin.

"Mais tu as rien à faire toi ? "

Elle le regarda.

"Ca dépend ce que tu me propose."

Elle sourit amusée avant de sortir avec lui un petit peu, même si elle était fatiguée de toute ces émotions.

"Je vais avoir du mal à pas être nerveuse avec tes bêtises... Il faut que je te surveille..."

Elle le regarda.

"Enfin..."

Elle soupira et le regarda avec une expression agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:01

Adam sourit amusé, il n'était pas du tout effrayé par les risques qu'il prenait. Mais Reyhanne était beaucoup plus inquiète de son côté. Lui trouvait ses réactions plutôt drôle, riant beaucoup à chacune de ses objections.

" Si c'est pas ça, ce sera sans doute autre chose."

Finalement, il la conduisit à l'intérieur d'un des grand repaires qu'il avait. C'était toujours dissimuler dans la nature, alors l'architecture qu'il pouvait y avoir à l'intérieur pouvait paraître surprenante.

" Non. Pas pour le moment en tout cas."

Du coup, il lui proposa de sortir un peu, vu qu'elle n'avait pas tellement l'occasion en temps normal.

" Hum... J'ai pas d'idée précise, on verra bien sur le moment."

Adam la fit sortir comme promis, tout en veillant à ce qu'elle ne se fatigue pas trop. Mais elle n'avait pas l'air de vouloir montrer ses faiblesses, étant surtout inquiète pour lui a vrai dire.

" Une reine qui veille sur moi, c'est bien trop d'honneur."

Il sourit amusé avant que son regard ne commence à l'inquiéter.

" Quoi? Qu'est ce qu'il y a?"

Il la regarda sans comprendre, ne sachant pas du tout pourquoi elle le regardait comme ça.

" Je suis devenu si séduisant que vous ne pouvez détacher votre regard de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:18

Reyhanne était un peu mal à l'aise par rapport à la situation actuelle, alors elle était un peu embêtée et se montrait bien moins sympathique qu'habituellement.

"Ce qui ne me regarde pas, ne me préoccupe pas."

Elle soupira, mais finit par découvrir son lieu de vie, du moins l'un d'entre eux.

"Ah oui ? "

Finalement, elle sortit un peu avec lui, pour lui parler encore un petit peu. Mais elle ne montrait pas ses faiblesse.

"Je suis humaine avant d'être reine.... "

La suite finit par surprendre le jeune homme.

"Rien."

Elle détourna le regard.

"Arrête tes bêtises."

Elle souffla doucement.

"Ce n'est rien... vraiment rien. Juste les nerfs..."

Elle attrapa le jeune homme et posa sa tête contre son torse.

"Montre toi discret cette semaine d'accord ? "

Elle s'éloigna.

"Et oui, tu es séduisant, mais ça te le sais non ? "

Elle sourit amusé.

"Je crois que je devrais dormir, sinon, je ne vais pas me calmer. Mais je dois dormir ou cette fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:27

Reyhanne était assez surprise et inquiète pour Adam, mais il n'était pas du tout inquiet de son côté. Toujours aussi sûr de lui, il ne voyait pas le problème.

" Peut être, mais ça n'empêche pas."

Par contre, elle semblait agacé ce qui l'étonna. En plus de ne pas savoir ce qu'elle avait vu qu'elle ne disait pas grand chose.

" Si il y a quelque chose."

Du coup il dit une grosse bêtise pour la faire réagir ce qui marcha assez puisqu'elle finit par dire ce qu'elle pensait.

" Les nerfs ? Il doit y avoir une raison."

Reyhanne se posa contre lui tout en lui demandant d'être discret.

" J'essaierais."

Par contre, il ne s'attendait pas à ce qu'elle dise qu'il était séduisant. Bien une chose qu'il se plaisait à entendre tout de même.

" Peut être, mais c'est plaisant de vous l'entendre dire."

La jeune femme était tout de même fatiguer en plus de ne pas savoir où elle irait dormir.

" Je vais vous conduire à vos appartement."

Adam la conduisit dans un couloir où se trouvait plusieurs portes coulissante, là il en ouvrit une afin de la faire rentrer.

" J'espère qu'elle vous conviendra, c'est la meilleure que j'ai."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:39

Reyhanne était un peu agacée, par le comportement du jeune homme, mais elle était surtout sur lez nerf en réalité alors elle n'arrivait pas à être calme.

"Non..."

Elle soupira en disant que c'était les nerfs.

"J'ai eu peur pour toi quand est ce que tu vas te le mettre en tête..."

Elle soupira avant de lui dire d'être discret. Finalement, elle dit qu'il était séduisant, mais il le savait.

"Tu dis ça à toute les femmes que tu rencontres, ou je fait exception ? "

Elle le regarda curieuse avant de demander à dormir quelque part.

"Je vais avoir froid...."

Elle le regarda avec un regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:06

Adam était assez surpris par la jeune femme, il ne s'attendait pas à ce qu'elle s'inquiète autant pour lui. Et pourtant, elle n'était pas bien à l'aise espérant qu'il n'aurait pas trop de problème à l'avenir.

" Oui je m'en suis douté... Mais j'ai beau vous rassurer, vous êtes pas rassurer."

Par contre, il était plutôt content qu'elle dise qu'il était séduisant. Mais elle arrivait toujours a retourner la situation dans le mauvais sens.

" Je n'ai pas forcément le loisir de m'intéresser longuement à une femme. Vous êtes une exception."

Sur ce il la conduisit jusqu'à sa chambre, espérant que cela lui conviendrait. Mais elle disait qu'elle risquait d'avoir froid, ce qui l'étonna un peu. En plus de ne pas savoir comment réellement le prendre.

" Hummm... Souhaitez vous que je vous apporte des couvertures en plus ?"

Vu comme elle le repoussait parfois, il ne préférait pas se prendre une veste en se proposant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:19

Reyhanne était un peu mal à l'aise, mais elle fit part de son inquiétude envers le jeune homme, même s'il semblait penser qu'il ne pouvait plus rien y faire.

"C'est normal, non ? En te connaissant."

Elle sourit avant de dire qu'il était séduisant.

"Donc, je suis flattée."

Elle sourit amusé avant de se rendre dans sa chambre avec le jeune homme et se plaignit qu'elle aurait froid.

"Non..."

Elle le regarda.

"Je t'ai laissé un mot clair ! DORS AVEC MOI ! "

Elle le regarda déterminée.

"Donc non, je n'ai pas besoin de couverture."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:26

" Peut être, mais je ne vais pas me refaire."

Il sourit amusé tout en étant content qu'elle le trouve séduisant. Après tout, elle ne lu avait jamais dit. Alors il y avait de quoi être ravi de l'entendre.

Adam la conduit juste après jusqu'à sa chambre, une des plus belles du repaire. Mais elle n'était pas bien satisfaite disant qu'elle aurait froid. En plus de vouloir expressément le jeune homme a ses côtés.

" Je n'avais pas bien saisi le sens de la phrase..."

Du coup, elle n'avait pas besoin de couverture, vu qu'elle l'aurait lui pour lui tenir bien chaud.

" En tout cas, je ne vous pensez pas de ce genre là."

Il sourit tout en la regardant amusé.

" Une femme qui trompe son mari."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:44

"Non, je me doute bien..;"

Reyhanne soupira un peu désespérée par le comportement du jeune homme. Elle souffla avant de se rendre dans sa chambre pour dormir, mais se plaignit du froid.

"Maintenant c'est saisi ? "

Elle le regarda, mais la suite la surpris et elle le regarda un peu sceptique.

"De quoi ? "

La suite la fit rire.

"Je ne respecte pas cet homme, il ne le mérite pas... Donc je me permettrais si j'en ai envie."

Elle grommela.

"Et en plus... Qui a dit que je le trompait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:04

Reyhanne refusait de dormir toute seule pour la soirée, ce qui l'étonnait assez. Mais bon, il n'allait pas se plaindre, même s'il sentait le côté peluche venir.

" Oui..."

Il la regarda avant de dire qu'il ne l'avait pas du tout imaginer comme ça. Même s'il n'y avait rien de mal dans ses intentions.

" Je vois, donc vous aurez aucun scrupule à le tromper."

Mais encore faut il qu'elle le veuille.

" Personne, simplement une supposition."

Adam sourit amusé avant de dire plus sérieusement.

" Mais bon, vous n'allez pas me faire simplement dormir avec vous, si ?"

Il était un peu déçu, dormir avec une femme sans rien attendre c'était décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:17

Reyhanne ne voulait pas dormir seule, vu qu'elle avait demandé à dormir avec lui, mais elle était un peu embêtée par la situation. Il ne semblait pas tellement aimer l'idée de dormir avec elle.

"Non, pas lui."

Elle sourit un peu embêté, c'était peut être un manque de respect pour lui, mais elle en avait rien à faire.

"Je vois..."

Mais la suite ne le surpris pas tellement, alors elle le regarda mal à l'aise. Elle s'approcha doucement de lui.

"Tu veux autre chose uh..."

Elle lui caressa le visage et sourit.

"Oui, je peux t'offrir autre chose."

Elle embrassa longuement le jeune homme et le caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:00

Adam ne pensait pas du tout à dormir avec elle cette nuit, ce n'était pas tellement dans ses projets. Surtout qu'il n'allait rien se passer au final, alors dormir pour dormir ne l'intéressait pas du tout.

"..."

Cependant, Reyhane commençait à avoir une réaction étrange puisqu'elle se rapprocha de lui avec une idée en tête.

" Humm..."

Elle lui caressa le visage tout en lui disant qu'elle pouvait lui offrir autre chose. Ce qu'il comprit assez rapidement puisqu'elle l'embrassa longuement tout en le caressant. Chose qui le mit mal à l'aise puisqu'il l'arrêta rapidement.

" Je ne pense pas que ce soit une bonne idée."

Adam recula tout en mettant de la distance entre eux.

" Vous devriez aller vous coucher et je vais faire de même. Bonne nuit."

Sur ce il s'en alla, ne lui laissant pas du tout le loisir de le retenir. Préférant rejoindre ses appartements afin de souffler un coup. Il ne comprenait vraiment pas sa façon de faire. Elle aime pas ça et il faut qu'elle se force.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:13

Reyhanne le regarda un peu surprise, elle ne pensait pas faire quoi que ce soit avec lui, mais ce n'était pas évident pour elle. Il y avait des gestes avec lesquels elle n'était pas vraiment très doué. Mais quand elle commença à essayer de lui faire plaisir, il la repoussa alors elle le regarda étonnée, mais surtout vexé et mal à l'aise aussi.

"... Quoi ? pour...quoi ? "

Elle ne savait plus ou se mettre.

"Non, Adam.. att..."

Il était déjà partie, alors elle regarda la porte mal à l'aise et s'installa contre le mur assez mal à l'aise.

"J'ai fait quoi de mal......."

Elle souffla avant d'aller dans la pièce où le jeune homme dormait et s'installa contre lui.

"Je reste là...."

Elle souffla.

"Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:21

Adam sortait beaucoup de blagues, mais il ne pensait pas une seule seconde à ce que Reyhanne y réponde favorablement. Surtout en se forçant, alors il préféra rapidement l'arrêter avant que ça n'aille trop loin.

" Ce n'est pas la peine."

Il s'empressa de quitter la pièce pas très à l'aise, surtout qu'il avait bien sentit qu'elle n'était pas pour ce genre de chose. Il avait réellement du mal à la comprendre.

Adam alla se coucher un peu perturbé, essayant de s'endormir malgré tout. Mais il eu comme une petite invité surprise qui s'invita doucement dans son lit.

" Reyhanne ?"

Il la regarda surpris avant de soupirer.

" C'est bon j'ai compris..."

Pour pas qu'elle ait trop il lui mit la couverture dessus, se tournant également afin de la prendre dans ses bras.

" Bonne nuit"

Adam la regarda tout en lui caressant doucement la tête, la laissant s'endormir et lui fit de même pour le coup. Vu qu'il n'avait pas trop le choix à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:26

Reyhanne était un peu mal à l'aise avec le jeune homme elle ne pensait pas qu'il agirait de cette manière en la repoussant, mais elle était un peu vexée.

"... mais..."

Il finit par s'en aller, avant qu'elle ne s'éloigne un peu agacé, et finit par se calmer. Elle le rejoignit rapidement.

"Oui..."

Finalement, elle s'installa contre lui.

"Tant mieux."

Elle se mit contre lui assez rapidement.

"Bonne nuit."

Elle sourit.

"Désolée pour tout à l'heure... Je voulais te faire plaisir.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:35

Adam n'était pas du tout sérieux et même s'il était il n'aurait jamais forcé la main de quelqu'un. Il est peut être narcissique, égoïste et tout ce qui s'en suit. Mais il a un minimum de bon sens. Alors quand Reyhanne vint accéder à sa demande, il refusa totalement. Même s'il la retrouva un peu plus tard dans son lit, sans avoir trop le choix.

" ..."

Il soupira agacé, la laissant se mettre contre lui tout en se tournant afin qu'elle puisse s'installer plus confortablement.

" Si c'était pour me faire plaisir, j'aimerais autant que vous ne vous forciez pas."

Adam la regarda tout de même ennuyé par ce qu'il venait de se passer.

" Je n'étais pas sérieux, c'était simplement une blague... Même si je ne souhaitait pas dormir avec vous réellement. Mais bon, c'est fait et j'ai pas le choix maintenant."

Il soupira tout en passant son bras autour d'elle.

" Maintenant dormez, il se fait tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:55

Reyhanne était un peu mal à l'aise avec la situation, alors elle mis un moment avant de venir le voir. Elle s'installa dans son lit.

"Je ne me forçait pas vraiment."

Un petit peu, mais pas tant que ça au final, c'était la vérité, mais elle n'allait pas lui dir. IL était tout de même assez ennuyé par la situation.

"... MOi je voulais dormir avec toi... je ne te ferais pas de mal."

Elle était bien de cette manière.

"... Oui... Toi aussi."

Elle sourit avant de dormir. Elle se réveilla au levé du matin, mais dans une grotte elle ne connaissait pas l'heure du tout. Elle se redressa mal réveillé ses cheveux bouclé partait dans tout le sens alors elle regarda le jeune homme et sourit avant de lui caresser doucement l'épaule. Elle lui embrassa la joue avant de se lever, mais elle ne savait pas trop où aller, mais elle avait tout de même très faim.

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des regards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des regards
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin du bruit
» Loin des rivages (Helen & Akim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser