Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Loin des regards

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:40

Adam ne pensait pas du tout revoir la jeune femme et pourtant. Il la retrouvait dans l'endroit le plus paumé qui soit. Il y avait de quoi être surpris en même temps.

" Je vois, donc il est normal que vous l'accompagnez."

Par contre, il fuyait ses poursuivant lui. Les endroits paumé sans personne riche autour était la meilleure cachette qu'il puisse avoir après le palais.

" Le palais et les coins paumé. Trop gros pour qu'on y pense."

Reyhane devait attendre son garde qui n'était pas encore présent et il risquait d'en avoir pour longtemps. Ce qui donna une petite idée au voleur.

" Vous n'imaginez pas à quel point !"

Il sourit amusé en ajoutant.

" Plus sérieusement, se serait l'occasion de discuter plus sereinement; Et sans être déranger."

Reyhane finit par se lever afin de voir l'aubergiste, revenant plus tard en disant que son garde serait prévenu.

" Très bien ! Alors allons y."

Adam sourit amusé avant de la conduire à l'extérieur pour prendre sa monture. Ainsi il put la conduire jusqu'à son repaire qui était un peu plus dissimuler dans les collines rocheuse.

" Ce n'est pas le grand luxe, mais ça reste confortable."

Il l'aida a descendre avant de la conduire dans ses appartements creuser sous la roche.

" Vous inquiétez pas, vous aurez le lit pour vous toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:41

Reyhanne était tout de même content de revoir la jeune femme, alors elle en profitait un peu pour lui parler.

"... Oui, un petit peu, et puis, c'est une bonne excuse pour moi pour prendre l'air aussi..."

Elle sourit, mais lui fuyait ses poursuivant.

"Ce doit être compliqué tout de même..."

Elle haussa les épaules et ses paroles l'amusèrent, alors il se demanda si elle lui avait manqué.

"Je suis surprise ! "

Elle sourit amusé, avant de dire qu'il voulait discuter.

"Je me doute."

Elle sourit tendrement. Et finalement, elle accepta de rester avec lui pour la nuit. De ce fait, elle le suivit à l'extérieur jusqu'à une de ses planques, mais elle était tout de même un peu tendue, c'était une univers étranger pour elle.

"Oh... "

Elle regarda le jeune homme embêtée, il était vrai que c'était différent d'habitude.

"Ce n'est pas habituel pour moi..."

Elle sourit et regarda autour d'elle rapidement.

"Tu ne dois pas avoir beaucoup de place, je dors bien avec mon mari..."

Elle le regarda avant de soupirer, elle sous entendait qu'il était au même niveau qu'elle de cette manière, et c en'était pas ce qu'elle voulait.

"Non, c'est mal dit... Il en faut beaucoup pour dormir avec mon mari, alors dormir avec toi, ne me dérange pas du tout. Au contraire."

C'était plutôt quelque chose d'agréable. Et si elle ne lui faisait pas encore totalement confiance, elle ne faisait pas plus confiance à son mari.

Elle sourit et enleva sa veste et fouina un peu dans ce qui traînait pour trouver de quoi se mettre sur le dos. Elle trouva un haut à peu près propre et l'enfila avant d'enlever sa robe.

"Rien de mieux que les vêtements large à la fin d'une longue journée de voyage."

Elle s'assit alors sans trop savoir ou elle avait le droit de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:44

Adam ne pensait pas revoir la jeune femme dans un coin si paumé. Et pourtant elle était bien là, ce qui amusait assez le jeune homme partageant sa boisson avec elle.

" Oui d'un côté, vous pouvez sortir de cette façon."

Lui par contre fuyait ses poursuivant, chose dont il avait l'habitude puisqu'il continuait de voler mais en laissant ses hommes faire.

" Non ça va, j'ai pris l'habitude."

Cependant, elle n'était pas encore prête de rejoindre son garde, ce qui l'étonna assez, mais il en profita pour lui demander de passer la nuit avec lui. Ce qu'elle accepta pour le plaisir d'Adam, il ne tarda pas trop et l'emmena directement à son repaire. Ce n'était pas grand, mais au moins c'était confortable.

" Je me doute, c'est totalement l'opposé du palais."

Il sourit amusé avant de dire qu'il lui laissait le lit et elle eut une réponse étrange.

" Pardon."

Il la regarda sans comprendre tandis qu'elle reformula correctement ses propos.

" Donc en gros vous me dîtes que, vu que vous supportez votre mari. Moi c'est facile a supporter ?"

Ce n'était pas tellement reluisant comme image en définitive et il s'en serait sans doute passé.

" Enfin, je crois que je ne vais pas changer d'idée et dormir ailleurs pour vous laissez le lit. Profitez en, vous l'avez pour vous toute seule !"

Il fit un léger sourire tout en la laissant s'habiller, de son côté il prépara son propre lit avec les coussins et les couvertures qu'il avait stocké dans le coin.

" En même temps, quel idée de voyagé serré ?"

Par contre, Reyhanne n'était pas du tout à l'aise, c'était voyant, mais aussi très drôle.

" Vous savez, vous pouvez vous installez où vous voulez. Je ne suis pas bien embêtant."

De son côté il s'installa sur son lit de fortune qui n'était pas si inconfortable, bien au contraire les coussins le rendait bien agréable.

" Alors dîtes moi, qu'allez vous faire pendant votre séjour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:11

"Oui, alors je suis plutôt content."

Elle sourit, mais lui fuyait ses poursuivant, alors cela ne devait pas être facile pour lui.

"Et alors, ça n'empeche pas que des fois vous devez être épuisé, vous êtes un humain, c'est normal."

Elle sourit, avant de dire qu'elle devait attendre avant de rejoindre son garde, alors quand il lui proposa de passer la nuit avec lui, elle accepta, tout de même contente de passer un moment en sa présence, même si elle n'était pas bien à l'aise.

"Totalement oui, après j'ai l'habitude de la maison de mon garde aussi..."

Et ce n'était pas si confortable que cela, du moins suffisamment pour elle. Mais la suite la désespéra, elle n'arrivait pas à s'exprimer.

"Non ! Enlevons mon mari de l'histoire. Dormir avec toi me dérange pas, pas à cause de mon mari..."

Elle soupira, il comptait rester dans son lit.

"Merci..."

Elle souffla avant de s'habiller plus largement pour mieux se sentir.

"Je n'ai pas le droit à autre chose que des robes, même pour les voyages, donc je fais avec ce que j'ai dans mes armoires."

Reyhane finit par s'installer non loin du jeune homme, elle rejoindrait son lit quand elle irait dormir, mais elle discutait un peu avec le voleur pour le moment.

"Voila."

Elle sourit et il demanda ce qu'elle allait faire pendant son séjour.

"Eh bien, je ne sais pas trop, en général je m'occupe des enfant du village, je leur apprend la lecture pour qu'ils puissent se débrouiller, je joue avec eux... Sinon j'aide à la cuisine pour les offrir au gens qui ne peuvent pas se payer quoi que ce soit. Et je paie le médecin pour les malades aussi... C'est tout ce que je peux faire de toute manière, je ne suis pas très forte en travaux manuel.;. et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:47

Adam avait l'habitude d'être poursuivit, alors il avait fini par prendre le rythme. En ce moment, c'est comme s'il était en vacances puisque ses hommes prenaient le relais.

" Oui, mais je suis en vacances si on peut dire ça comme ça."

Il sourit avant de la conduire jusqu'à son repaire, là ils seront plus au calme pour discuter tout les deux.

" Qui doit pas être grande non plus. Mais au moins ce n'est pas creuser dans la roche."

Adam la regarda amusé avant de mal comprendre les paroles de la jeune femme. Elle le comparait à son mari, sans vraiment le faire ce qui était tout de même étrange.

" Reste que ce n'est pas super reluisant non plus..."

Du coup il refusa de dormir avec lui, son lit de fortune fera parfaitement l'affaire.

" Je vois ça, mais du coup pas pratique."

Il la regarda tout en en demandant ce qu'elle allait faire. Et étrangement cela ne l'étonnait pas, vu qu'elle allait faire des bonnes action tout lors de son séjour.

" ça vous ressemble bien ce genre d'action."

Il sourit avant que la question ne se retourne contre lui.

" Eh bien... Pour être honnête pas grand chose. Le but étant que je me fasse oublier pendant quelque temps. Alors pour une fois, je vais me faire encore plus discret que d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:56

"Je vois, tant mieux pour toi alors."

Elle sourit avant de se rendre à son repaire, et découvrit un lieu plutôt étonnant, mais pas forcément désagréable. Elle avait découvert ainsi un peu plus de la vie du voleur, ce qui n'était pas forcément déplaisant.

"Oh... Euh... Ce sont eux qui dirige la ville en fait... Donc c'est assez grand chez eux."

Certes, c'était tout petit alors leur richesse allait de pair avec le village, mais ils avaient tout de même une belle maison par rapport à beaucoup d'habitant. Par contre, il ne voulait pas dormir avec elle parce qu'elle lui donnait une mauvaise impression.

"Non mais... Ce n'est pas ça..."

Elle le regarda agacé, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir si elle n'était pas suffisamment claire.

"Non... pour ça, que quand je trouve des vêtements autres, je saute dessus."

Elle sourit avant qu'elle n'avoue son programmes des prochains jours.

"Je ne sais pas si ça me ressemble... mais au moins c'est utile, ce n'est pas se prélasser sur un divan qui rendra les gens heureux."

Elle sourit embêté.

"Oh... je vois... Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande, je suis là pour deux semaines, il me semble."

Elle sourit et le regarda avant de se lever.

"Enfin, je vais aller me coucher. Bonne nuit."

Elle finit par retrouver le lit et soupira peu habitué à se retrouver dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:21

Adam était tout de même surpris d'apprendre que la famille du garde dirigeait la ville. Ils ne s'embêtaient pas du tout, remarque il était lui même très riche. Juste qu'il ne le montre pas.

" Je vois. Mais moins grand que le palais."

Par contre, Reyhane eut beaucoup de mal à se faire comprendre. Nommant son mari en comparaison pour Adam, ce qui était très loin de lui plaire.

"..."

De toute façon, il ne changea pas d'avis et préféra dormir de son côté. Au moins il n'y avait aucun problème.

" J'imagine oui, surtout que personne vous le reprochera ici."

Il sourit avant d'apprendre ce qu'elle comptait faire de son séjour.

" Ah oui peut être, mais il y en a qui aime bien !"

Par contre, s'il avait besoin de quoique ce soit, elle se montrerait disponible pour lui.

" Si jamais oui, suffit que je ne me fasse pas virer par votre garde du corps."

Il sourit avant qu'elle ne décide d'aller se coucher.

" Bonne nuit."

Il la regarda se couchant un peu plus tard, il dormit assez bien mais toujours sur une oreille. Il restait tout de même méfiant de crainte qu'on ne vienne l'attaquer durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:37

"Beaucoup moins grand, oui, en même temps le palais est fait pour montrer la richesse et le pouvoir des dirigeant du pays... Donc la grandeur exagérée est normal, même si idiote..."

Après tout, la moitié de l'espace n'était jamais utilisé, alors que tout l'argent dépensé dans des lieux inutile aurait pu servir à construire des école pour un pays bien plus développé, mais ce n'était pas le but de la famille royale qui tenait à leur pouvoir. Elle en faisait partie, mais comme elle n'avait pas de pouvoir elle n'avait pas les même préoccupation. Par contre, elle avait vexé d'une manière idiote Adam, alors elle était un petit peu mal à l'aise.

"Non, c'est pour ça."

Elle sourit avant de dire qu'elle allait s'occuper pendant son séjour.

"Mon mari oui... il ne fait rien de ses journées... "

Elle soupira exaspéré à ces paroles, et elle le demanda de venir la voir en cas de besoin.

"Mais non, il ne t'aime pas... mais il ne me désobéirait pas, crois moi."

Elle sourit amusé, avant d'aller se coucher. Elle dormit un moment, mais se réveilla au milieu de la nuit, sûrement dérangé par le fait qu'elle était toujours un peu méfiante.

"Hum..."

Elle soupira et hésita à s'approcher de Adam, avant de se raviser, il avait une dague non loin de lui et il valait mieux se méfier des fugitif endormi, rapide à la réaction, un peu trop sans doute. Du coup, elle chercha de quoi écrire avant de prendre un couteau pour écrire sur une pierre, faute d'avoir une feuille.

"Je rentre, merci pour ce soir, je te laisse dormir. Je suis disponible le soir si tu veux.

Elle hésita un instant avant d'ajouter.

"Dormir avec toi m'aurait plut."

Elle sourit amusée à cette dernière phrase et espérait seulement qu'il allait comprendre l'écriture. Finalement, elle rentra à pied, il avait certes un bout de chemin, mais cela faisait du bien, de se promener seule en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:58

" Ca a toujours été comme ça de toute façon."

Il soupira continuant de discuter un peu avec elle, savoir ce qu'elle allait faire. Et lui également même si c'était bien moins grandiloquent. Il devait se cacher pour éviter tout problème.

" Un vrai lézard."

Adam la regarda amusé avant de dire qu'il ne pourrait peut être pas aller la voir a cause de son garde.

" Oui... Mais bon, je doute que ce soit vraiment bon..."

Sur ce elle alla se coucher et il fit de même. Adam dormait toujours d'un oeil pour ne pas être surpris par quelqu'un. Alors quand la jeune femme s'en alla, il le remarqua aisément, lisant son mot avant de la retrouver sur le chemin en pleine nuit.

" Est ce vraiment judicieux de partir seule en pleine nuit ? Il y a pas ton garde que je sache..."

Il la regarda agacé toujours en veillant sur elle au final.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:17

"Oui, ce que je regrette..."

Du coup, elle expliqua ce qu'elle allait faire pendant toute la semaine, alors elle était assez joyeuse de pouvoir aider les gens, elle ne pouvait pas tellement habituellement.

"Oui, totalement."

Elle sourit amusé avant qu'il ne craigne ne pas pouvoir la voir, à caus ede son garde.

"Ou peut être que tu ne veux pas venir ? "

Elle sourit amusée avant d'aller se coucher, et finalement, elle s'en alla en pleine nuit en laissant simplement un mot.

"Y a personne, et personne ne doit me remarquer vu comme il fait sombre."

Elle le regarda souriante.

"Tu vas me raccompagner, c'est ça ? "

Elle sourit amusée avant de lui caresser l'épaule.

"Puis ce temps est agréable.. il fait frais..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:30

Adam discuta bien avec elle, tout en avouant qu'il n'avait pas du tout confiance en son garde. Il était peut être fidèle, mais rien ne l'empêcher de le frapper dans le dos de la reine.

" Ou peut être que je ne lui fais pas confiance surtout ça !"

Reyhanne alla se coucher juste après, même si elle ne parvint pas à garder le sommeil. DU coup, elle s'en alla peut de temps rejointe par le voleur qui veillait toujours sur elle.

" Ce n'est pas une raison, cela ne rend pas les lieux sur pour autant."

Du coup il se retrouvait à faire le chemin avec elle.

" Bien sûr, je ne vais pas vous laisser seule."

Elle lui caressa l'épaule tout en appréciant le temps qu'il faisait.

" ça change de la journée c'est sûr."

Adam la regarda tout en la suivant jusqu'au grand domaine, mais il ne s'approcha pas plus.

" Je vais vous laisser là."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:39

Reyhanne sourit amusée, elle était surprise qu'il fasse aussi peu confiance à son garde, d'autant plus qu'il était toujours aussi silencieux. Alors elle était un peu surprise.

"Pourquoi ? Il ne t'attaquera pas crois moi."

Elle sourit avant d'aller se coucher, mais elle se leva au milieu de la nuit un peu tendue. Mais elle fut rapidement rejoint par Adam sur le chemin, ce qui ne la surprenait pas vraiment.

"Non, mais y a peu de chance que je tombe sur quoi que ce soit."

Elle le le regarda.

"Bah tu es celui qui risque le plus ta vie en m'accompagner."

Elle lui caressa l'épaule.

"Oui beaucoup."

mais il ne voulait pas s'avancer plus loin alors elle le regarda.

"D'accord. "

Elle lui prit la main.

"Je sais pas si on aura l'occasion de se revoir, alors fait attention à toi , surtout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:50

" Je préfère rester méfiant."

Adam fit un sourire mal à l'aise avant de partir se coucher, même si la nuit fut courte puisque Reyhanne souhaitait retourner chez son garde. Ce qu'il comprenait, mais il préférait veiller sur elle ne la laissant pas partir seule.

" Le risque zéro n'existe pas."

Par contre, elle n'avait pas tord sur un point. Il était l'homme le plus en danger.

" Pour l'instant, ils savent pas où je me trouve."

Il fit un léger sourire la laissant non loin de la grande demeure, ne pouvant s'approcher plus près.

" Nous verrons, mais il est vrai que tant que votre garde sera trop proche. Je ne vais pas tellement prendre de risque."

Adam la regarda et la laissa rentrer, s'en allant de son côté. Il gardait toujours ses distances, même si de temps en temps il la regardait de loin dans l'ombre d'une rue.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:59

"Je me doute..."

Elle sourit, mais elle ne comprenait pas tant de méfiance, elle ne voyait pas son garde faire de mal à qui que ce soit sans son accord. Et elle ne lui pardonnerait jamais non plus, alors il y avait peu de chance qu'il risque sa place.

"Non... Mais bon."

Elle le regarda un peu amusée avant de dire qu'il était la personne qui courait le plus de danger.

"Non, mais on ne sait jamais."

Elle sourit avant qu'il ne dise ne as aller plus loin.

"C'est inévitable malheureusement."

Elle soupira avant de ne plus le revoir. Jusqu'à ce qu'elle le voit par hasard dans une rue, alors elle était assez amusé, et laissa les enfants pour le rejoindre.

"On s'inquiète pour moi ? "

Elle le regarda amusée et lui attrapa le poignet pour ne pas qu'il s'en aille.

"Reste un peu."

Elle le regarda avec douceur avant finalement de s'approcher de lui.

"Alors, on essaye plus de me séduire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:16

Adam restait celui qui était le plus en danger comparé à la jeune femme. Des hommes le traquaient du coup il devait se montrer méfiant.

" C'est vrai, mais je reste prudent."

Sur ce il s'en alla, veillant sur la jeune femme de temps en temps. Mais toujours de loin pour ne pas se faire repérer. Surtout que c'était seulement pour quelques minutes. Cependant Reyhanne finit par remarquer sa présence, allant le voir dans la rue sombre qui le dissimulait.

" Comme toujours quand vous êtes en dehors du palais."

Il fit un léger sourire tandis qu'elle lui attrapa le poignet pour l'empêcher de partir.

" Avec un garde qui vous colle, ça va être plutôt difficile."

Il sourit amusé tout en lui caressant le visage en la rapprochant de lui.

" Je crains que mes tentatives soient vivement reproché par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:22

Reyhane aimait le compagnie du jeune homme, même si ce n'était pas tellement conseillé par qui que ce soit. Pourtant, l'homme le plus en danger était Adam qui était poursuivit.

Mais elle finit par l'apercevoir quelques jours plus tard dans une rue.

"Il ne faut pas, préoccupe toi, de toi avant de t'occuper de moi."

Elle lui attrapa le poignet pour l'embêter de partir, mais son garde la collait un peu.

"Je peux m'éloigner aussi tu sais ? "

Elle sourit amusé avant qu'il ne lui caresse le visage, alors cela le fit sourire.

"Tu sais bien, qu'on me séduise me dérange pas, ce sont les gestes après cela qui me gêne davantage..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:36

Adam veillait toujours sur elle, voir comment elle allait et surtout ce qu'elle faisait. Il ne restait pas bien longtemps en général et ça lui plaisait de la voir évoluer sans être interrompu. Pourtant, elle ne tarda pas à le remarquer venant le voir directement dans sa cachette.

" Ne vous en faites pas pour moi, je fais attention."

Elle lui tint le poignet pour l'empêcher de partir tout en disant qu'elle pouvait s'éloigner s'il était dérangé par la proximité du garde.

" C'est pas moi que cela dérangerait."

Il sourit amusé avant de lui caresser le visage doucement, tout en gardant une certaine proximité avec elle.

" Vous êtes une tentation à vous seule. C'est déjà une torture de ne pouvoir vous toucher, je ne tiens pas à déraper et perdre le peu que vous m'accordez."

Adam était toujours aussi charmeur, mais reste qu'il ne préférait pas se tenter de trop. Reyhanne lui plaisait vraiment et il devait se montrer prudent avec cela. Faisant exprès de conserver une certaine distance avec elle.

" Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier votre compagnie."

Il lui embrassa le dos de la main tout en gardant une petite distance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:52

Reyhane aimait parler au jeune homme, mais elle finit le voir dans une rue sombre, alors elle le rejoignit rapidement, alors elle eut l'occasion de lui parler.

"... Ca n'empeche rien ."

Elle sourit avant de lui prendre le poignet pour l'empêcher de s'approcher de lui.

"... Moi non plus... "

Il finit par lui caresser le visage.

"... je t'accorde bien plus qu' à la plupart des gens."

Elle sourit et la regarda.

"Je l'espère, j'apprécie ta compagnie aussi."

Elle hésita un instant avant de l'embrasser avec douceur. Ce n'était pas signe qu'elle avait des sentiments pour lui, mais surtout qu'il avait la liberté de faire ce qu'il souhaitait. Elle lui autorisait davantage.

"Fait attention à toi."

Elle lui fit signe de la main avnt de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:09

Reyhane finit par le retrouver dans une rue sombre, l'empêchant de partir puisqu'elle lui tenait le poignet.

" Peut être votre garde un peu plus."

Il sourit avant de lui caresser doucement le visage, disant bien que la jeune femme lui plaisait en plus d'être une tentation pour lui.

" Il serait donc encore plus dommage que je perde tout ses privilèges."

Il lui embrassa le dos de sa main, tout en disant qu'il aimait sa compagnie. Ce qui était réciproque et elle eut une réaction étrange puisqu'elle l'embrassa doucement. Ce qui était très loin de lui déplaire.

" Soyez prudente également."

Adam la laissa partir, la suivant bien du regard avant de disparaître dans l'ombre. Il vint la voir une autre fois, s'invitant cette fois chez son garde, trouvant les appartement de la reine sans trop de mal.

" Bonsoir..."

Il fit un léger sourire tout en s'approchant doucement tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:19

"Mais non, enfin, si mais c'est moi qui me fait gronder, après."

Elle sourit avec qu'il ne lui caresse le visage, alors elle appréciait ce genre de geste de sa part, elle faisait de son mieux tout de même, pour qu'il ne s'en aille pas.

"Tu ne les perdras pas si facilement."

Elle sourit avant qu'il ne lui embrasse la main et après une petite reflexion, elle embrassa le jeune homme.

"Je ne crains rien."

Elle sourit avant de le laisser pour continuer à s'occuper des enfant par la suite. Mais elle fut surprise de le voir chez le garde.

"Oh..."

Elle le regarda surprise et se leva pour le rejoindre.

"Bonsoir."

Elle sourit.

"Je ne pensais pas que tu viendrais ici un jour, vu comme tu étais méfiant à cette idée jusqu'à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:31

" Je vous plains."

Il sourit légèrement tout en lui disant qu'il ne voulait pas perdre les gestes de la jeune femme. Il ne devrait pas les perdre si rapidement, mais il ne préférait pas tenter le diable.

" On sait jamais, un abrutit arrive vite."

Sur ce Adam s'en alla retrouvant la jeune femme quelque jours après, mais chez son garde. Ce qui ne le rassurait pas tellement, alors il tâchait de se montrer prudent.

" Ah oui, mais je n'apprécie toujours pas... "

Il était vraiment tendu, vu qu'il était chez le chien de garde de la jeune femme.

" Enfin comment vous allez ? Les journées ne sont pas trop longues ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:39

"Haha, il ne faut pas, il fait ça pour mon bien."

Elle sourit doucement et le comprenait quand il la grondait, elle était parfois un peu inconsciente. Mais du coup, Adam était toujours assez distant avec elle.

"Non... Mais bon."

Elle sourit et finit par rentrer chez elle, mais elle ne s'attendait pas à y voir Adam quelque jours plus tard, il était toujours tendu, mais au moins il était venu.

"Reste que tu as fait l'effort de venir."

Elle l'invita à s'asseoir sur un canapé et s'installa à coté de lui.

"Non, ça passe vite, alors je suis contente."

Elle le regarda.

"Dans une semaine, je pars;.."

Elle soupira.

"Détend toi... Tu es un peu coincée tout de même."

Elle le massa au niveau des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:17

" Je me doute, mais il est quand même collant."

Adam restait méfiant pour le coup, reste qu'il fit tout de même un petit effort pour elle, puisqu'il vint la rejoindre dans ses appartements. A part qu'il était tendu et sur ses gardes.

" Oui, je n'avais pas envie de vous savoir malheureuse suite à mon absence."

Il sourit amusé s'installant à côté d'elle sur le canapé, toujours aussi tendu, mais il essayait de se détendre.

" Un peu trop vite dans ce cas."

Plus qu'une semaine et elle partait, lui n'était pas sûr de pouvoir la voir après; Tout dépendait comment les hommes le traquait.

" Plus beaucoup de temps en effet."

Par contre Reyhanne le trouvait bien trop coincé et vu qu'elle le massait. Il décida de lui faire une petite blague en la poussant sur le canapé afin de la surplombait.

" Vous voulez que je me montre plus disponible a vos attentes ?"

Il sourit amusé, mais il n'allait strictement rien lui faire. C'était uniquement pour la taquiner un peu, juste le temps qu'elle râle avant de le libérer.

" Suffit de demander et je suis totalement à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:36

"Je l'ai pris pour ça."

Elle sourit, mais il fit tout de même un effort qui surpris la jeune femme, puisqu'elle le retrouva dans ses appartement.

"C'est toi qui était malheureux ! "

Elle sourit amusée, avant qu'elle ne s'installe à coté de lui pour lui parler un petit peu.

"Un peu... mais bon, je fais avec."

Elle sourit, elle partait dansune semaine, alors elle était un peu embêtée tout de même.

"Non..."

Du coup, elle finit par le masser pour essayer de le détendre, mais la suite la surpris et elle le regarda un peu mal à l'aise.

"... Quoi ? J'ai rien dit..."

Elle détourna le regard.

"... Non, je ne te satisferait pas de ce coté là..."

Elle soupira et lui caressa doucement les cheveux.

"Tu sais pourquoi je ne te cèderais pas d'ailleurs ? Autrement que pas principe... Parce que tu es le genre de personne à disparaître une fois après avoir eu ce qu'il voulait."

Elle sourit tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:51

Adam était venu la voir à ses appartements chez le garde. Ce qui n'était pas bien rassurant, mais il faisait avec.

" Oh... Vous auriez été triste, avouez le."

Il sourit amusé s'installant juste à côté d'elle, parlant de son séjour qui commençait à toucher à sa fin.

" Profitez bien de vos derniers jours."

Il la regarda avant de se placer au dessus d'elle uniquement pour la taquiner. Hors elle le prit vraiment au sérieux, chose qu'il ne voulait pas.

" Vous n'aimez pas me voir calme."

Elle refusa de le satisfaire, ce qu'il se doutait et il n'attendait pas d'autre réponse de toute manière. Reyhane préféra développer en disant qu'il était le genre d'homme a s'enfuir comme un voleur justement.

"..."

Il la regarda d'abord surpris, puis agacé se redressant rapidement pour se lever du canapé.

" Je blaguais, je n'allais rien vous faire et je ne comptais rien vous demander... Ce n'était pas la peine de me dire cela."

Adam soupira plutôt énervé pour le coup, cela avait mis un beau froid entre eux.

" Enfin, si vous pensiez de moi que je partirais une fois ce que je voulais obtenu. Autant partir dès maintenant, je n'attends strictement rien de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des regards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des regards
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin du bruit
» Loin des rivages (Helen & Akim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser