Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Loin des regards

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:35

Adam était assez surpris de voir Reyhanne agir de cette façon, il ne voulait pas tellement qu'elle se force. C'était inutile de faire ce genre de chose si elle regrettait par la suite.

" J'ai dut mal à le croire. Vu tout vos discours, j'ai plutôt tendance a croire le contraire."

De toute façon, elle voulait dormir avec lui, ce qu'il était obligé d'accepter sans trop avoir le choix.

" Non je me doute... Mais bon... Là j'ai plus tellement le choix."

Il soupira avant de l'inviter à dormir afin qu'elle se repose, et lui aussi par la même occasion. Même si Adam passa une mauvaise nuit, il n'était pas du tout tranquille, continuellement sur ses gardes. Au moins, quand elle se réveilla le matin il fut parfaitement au courant.

" Si vous voulez quelque chose demandez moi..."

Il la regarda encore un peu fatigué, accusant la mauvaise nuit qu'il s'était récolté.

" A moins que vous préfériez vous perdre dans l'une des galeries ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:58

Reyhanne fut surprise de la réaction de Adam, le trouvant bien plus respectueux qu'elle ne l'aurait pensée Mais ce n'était pas vraiment désagréable à savoir.

"Je vois..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise avant de dormir avec lui.

"Tu as une jolie fille contre toi profites en..."

Elle finit par s'endormir contre le jeune homme, mais le lendemain matin, elle était un peu perdue.

"Je ne voulais pas te réveiller."

Elle sourit et remis les cheveux du jeune homme en place.

"Non... je cherchais à manger, tu sais ou je peux trouver ça, et si c'est comestible... D'ailleurs."

Elle sourit embêtée.

"... Je peux préparer quelque chose... Au pire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:07

Adam était plus respectueux qu'on pouvait le croire, en même temps il ne tenait pas à se faire tuer. Alors autant être prudent et éviter les personnes qui se forçait avec lui.

" C'est pas vraiment ce qui me préoccupe."

D'ailleurs, même si Reyhanne avait très bien dormi, lui pas du tout. Il était affreusement mal, avec un réveil plutôt difficile.

" J'étais réveillé de toute manière."

Vu sa nuit, il ne pouvait que l'être. Au moins, il pouvait la guider vu qu'elle avait faim. Elle se serait perdue dans les couloirs sans savoir ce qu'elle pourrait manger.

" Bien sûr que je sais. Et oui vous allez manger quelque chose de comestible."

Il sourit amusé avant de se lever n'ayant pas trop le choix.

" Il n'y a pas grand chose à cuisiner ici..."

Adam la regarda avant de la conduire à l'extérieur, c'était une petite cours où il y avait du bétail et des petites bâtisses afin de faire quelques aliments comme le pain.

" Par contre on a pas grand chose..."

Cela se résumait à du lait, ainsi que du pain avec du beurre. Mais pas vraiment de quoi faire le plat d'un roi. Parfois ils avaient des oeufs, mais il ne savait pas vraiment si les autres ont tout prit ou non.

" Après on a peut être des oeufs, mais vu que c'est rare. Il faut encore qu'on en ai..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:28

"Ah bon ? "

Elle sourit amusé avant de dormir, mais elle était un peu perdue le lendemain matin, alors elle était un peu embêtée.

"Oh...je ne savais pas..."

Elle sourit avant qu'il ne l'emmene.

"Tant mieux."

Elle sourit, mais il n'y avait pas grand chose à cuisiner, alors elle était un peu déçue.

"Dommage."

Mais elle finit par tomber sur tout ce qu'il y avait.

"Oh, il y a bien assez pour que je fasse quelque chose..."

Elle sourit, avant de regarder et s'occupa de rassembler des ingrédient pour finalement faire des gâteau avec un peu de farine du sucre, du lait, du beurre, et des plantes du désert qu'elle avait trouvée non loin.

Elle s'occupa ainsi de toute le monde pendant plusieurs jour jusqu'à ce que des silhouette l'interpelle, alors elle était inquiète et retrouva Adam.

"Je dois y aller Adam, ils sont là..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise, elle hésita un instant avant d'embrasser longuement le jeune homme et lui caressa le visage.

"Merci pour ces quelques jours."

Elle le regarda tristement avant de partir pour rejoindre son mari et sa gardes présente, pour faire le grand tour et ne pas montrer le lieu de la planque.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:49

Adam n'avait pas passé une très bonne nuit, même si Reyhanne affirmait ne pas vouloir lui faire de mal. Il n'avait pas tellement confiance au départ, dormant seulement que d'un oeil. Alors quand elle se réveilla il était parfaitement au courant.

" C'est pas grave..."

Sur ce il la conduisit dans une petite cours où se trouvait tout le bétail afin de pouvoir avoir quelque chose à manger. Même si ce n'était pas énorme et comme aucun ne savait vraiment faire la cuisine. Ils se contentaient de très peu.

" Amusez vous... Si vous pensez en tirer quelque chose."

Reyhanne trouva rapidement quelque chose à faire avec tout ce qu'elle avait à disposition. Ce qui était très loin de les déranger. Au contraire, puisqu'ils avaient tous de quoi manger et surtout que ça change. Ils n'allaient donc pas se plaindre. Malheureusement, toute bonne chose à une fin. Et Reyhanne vint voir Adam le jour de son départ.

" Ils sont là ?"

Il la regarda surpris avant qu'elle ne l'attrape pour l'embrasser longuement. Chose qui le surpris encore plus vu comme il s'était crispé sur l'instant. Mais il ne comprenait pas ce geste soudain, ou si et c'était justement ça qui le perturbait.

" ..."

Adam resta muet à son départ, ne sachant pas tellement quoi penser. Surtout qu'il continuait à être activement rechercher par la garde royale. Il avait un peu poussé après tout, surtout le garde personnel qui doit lui en vouloir à vrai dire... Le voleur ne resta pas dans l'ombre bien longtemps de toute façon et retourna au palais quelques semaines plus tard avec beaucoup de difficulté, autant dire que le passage secret lui servit grandement pour rejoindre la jeune femme en pleine nuit.

" Je ne pensais pas qu'un jour ce passage serait utiliser pour uniquement vous voir..."

Il soupira agacé de devoir toujours se rouler afin d'esquiver la garde rapproché de la jeune femme.

" Rassurez moi, votre chien n'est pas dans cette pièce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:15

Reyhanne soupira un peu gênée, mais au moins, elle avait de quoi faire à manger, il y avait suffisamment d'ingrédient pour qu'elle fasse plaisir à tout le monde en changeant des repas habituels.

"Sans aucun problème."

Elle sourit avant de s'exécuter rapidement, mais vint bientôt le jour de son départ, et elle était un peu déçu de devoir partir.

"Mon mari, mon garde et les autres gardes."

Elle soupira agacé avant de l'embrasser longuement avant finalement de partir, rentrant chez elle, et organisant un plan, qu'elle craignait autant qu'elle avait hâte de le mettre en place. Alors quand elle vit Adam, elle était un peu tendue.

"Il dort des fois aussi."

Elle le regarda un peu effrayé de le voir débarquer ainsi.

"Tu n'aurais pas du venir, surtout maintenant en fait..."

Reyhanne lui jeta un regard inquiet mais elle l'invita à s'asseoir à coté d'elle.

"Tu N'as pas eu trop de mal à venir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:32

Reyhanne s'était rapidement faite à la vie dans le repaire. Elle trouvait ce dont elle avait besoin, sortait quand elle souhaitait. Mais elle ne put rester plus longtemps à cause de son mari qui approcha dangereusement de sa cache.

" Je vois..."

Adam la regarda un peu mal pour elle tout de même, avant qu'elle ne vienne l'embrasser longuement à sa grande surprise. Il était certes étonné, mais cela ne lui déplaisait pas pour autant.

Sur ce il revint la voir quelques semaines plus tard, c'était plutôt compliqué. Mais au moins il avait réussi à la rejoindre jusque dans ses appartement.

" Non, mais on sait jamais..."

Reyhanne était inquiète de le voir ici et pour cause il était plus que recherché.

" Pourquoi maintenant spécialement ?"

Il la regarda en soupirant, s'installant juste après à ses côtés.

" Je suis en un seul morceau comme vous le voyez."

Adam passa sa main dans son cou, histoire de se masser un peu vu qu'il avait un peu forcé.

" Et vous, comment allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:45

Reyhanne ne put rester bien longtemps, même si ces quelques jours lui avait beaucoup plus, elle était bien plus détendue de cette manière, et avait pris des décision plutôt radicale par la même occasion. Du coup, elle était rentrée, et un peu enfermée par son mari, mais elle le vivait plutôt bien, en sachant que cela n'allait pas durer très longtemps.

Mais elle était surprise de la visite du voleur, elle ne s'y attendait pas du tout.

"Mais non, il est absent, ne t'inquiète pas."

Par contre, elle ne voulait pas révéler la raison pour laquelle, elle était un peu gênée de sa venue.

"Tu comprendras en temps et en heure."

Elle ne voulait mêler personne à cela.

"Avec difficultés quand même."

Elle le massa un peu en ce mettant derrière lui, il fallait bien qu'il se détende un peu.

"Je vais bien, je n'ai plus le droit de mettre un pied dehors, mais je vais bien... J'ai juste ingéré du poison sans le vouloir... alors si je finis par avoir une hausse de fièvre ce soir, c'est tout à fait normal."

Elle fit un grand sourire.

"Normalement ça devrait aller."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:14

Adam était venu rendre visite à Reyhanne, voir comment elle se portait pendant tout ce temps. Mais il était tout de même méfiant au sujet de l'autre gardien.

" Si vous le dîtes."

Par contre, elle avait l'air assez gênée par sa présence comme si elle préparait un mauvais coup.

" Reyhanne..."

Il soupira, il verrait bien plus tard. Pour l'instant elle s'occupait de lui tout en disant qu'elle avait ingéré du poison. En faible quantité, mais elle risquait d'avoir de la fièvre.

" Quelqu'un a tenté de vous empoisonner ? Qui ?"

Adam la regarda inquiet pour elle.

" Quel était le poison ? Je peux peut être vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:24

Reyhanne n'était pas rassurée par la présence du voleur, par seulement parce qu'elle craignait son garde, mais aussi parce qu'il allait se passer quelque chose et elle ne voulait pas le voir se faire accuser par sa faute, alors plus il était éloigné d'elle, mieux elle se portait.

"Désolée, je ne peux rien dire... je préfère ne rien dire, sinon, tu vas t'en mêler."

Elle sourit, avant de dire qu'elle avait ingéré un peu de poison, mais le jeune homme s'inquiéta immédiatement.

"Personne. Je suis tomber sur un flacon, et y en avait sur le bord, alors j'y ai touché et comme j'ai mangé juste après en oubliant que j'en avait sur les doigts..."

Ce n'était pas tout à fait la vérité, elle n'était pas si maladroite, mais cela passait bien.

"Rien de grave, je vais pas en mourir dans tout les cas..."

Elle soupira.

"C'est une plante du desert."

Elle finit par s'installer contre lui.

"Tu sens le chameau..."

Elle sourit amusée, mais au final, elle était plutôt content.

"Promet moi de pas revenir avant un mois et demi, la prochaine fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:06

Reyhanne était assez inquiétante en ce moment, du coup il ne savait pas quoi penser de ses intentions.

" ... Qu'est ce que vous manigancez ..."

En plus elle avait un peu ingérer du poison, ce qui n'était pas rassurant du tout vu la maladresse dont elle faisait preuve.

" Mais vous êtes allez traîné où !!"

Heureusement, elle n'en avait pas assez prit pour que ce soit dangereux. Reste qu'il était assez inquiet pour elle.

" Quel plante ?"

Reyhanne s'installa contre lui, tout en lui disant qu'il sentait le chameau. Un mot bien sympathique comme d'habitude;

" ..."

Par contre, il ne devait pas revenir pendant au moins un mois et demi ce qui paraissait bien long.

" Qu'est ce que ce vous voulez faire...."

Il la regarda agacé sans comprendre ce qu'elle cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:16

"Rien ! "

Elle le regarda ne voulant pas lui dire ce qu'elle préparait, même si elle inquiétait le jeune homme. de cette manière, ce qui l'amusait un peu, il avait tout de même de belles réactions. Surtout quand elle lui parla de la façon dont elle s'était empoisonnée.

"... J'ai fait ma curieuse dans le quartier des gardes."

Elle sourit amusé, avant qu'elle ne dise que cela venait d'une plante.

"Les plante avec des pétales noirs autour et un coeur pourpre."

Elle soupira avant de s'installer contre lui.

"... tu as l'habitude pourtant."

Elle sourit, mais elle ne voulait pas le voir revenir.

"Rien. Ne t'inquiète pas... Promet juste moi de pas revenir avant un mois et demi. Après, je te laisserais venir quand tu veux, mais juste ça."

Elle soupira, il allait en entendre parler avant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:23

Adam était assez inquiet pour elle, il n'aimait pas la voir se mettre en danger si stupidement.

" La curieuse... Et qu'est ce que vous comptiez trouver là bas ? A moins que vous avez une aventure avec votre toutou."

Il soupira tout en apprenant quel type de plante elle avait prit, ce qui était tout de même un poison très fort.

" C'est un poison très fort ! Certes il est pratiquement indécelable, mais il est très dangereux. Comment vous vous êtes retrouvé avec ça !"

Par contre, Reyhanne était toujours aussi charmante avec ses commentaires.

" Oui mais bon..."

Il ne devait pas revenir par la suite, un mois et demi devait passer pour pas qu'il ait un moindre problème.

" Dites moi ce qu'il se passe et je ne reviendrai pas, je vous le promets."

Adam voulait simplement se rassurer et être sur qu'elle n'était pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:31

"Je n'ai aucune aventure avec mon gardes, et je fuyais mon mari, il ne va jamais là bas."

Elle sourit amusé, avant de lui dire qu'elle poison l'avait affecté.

"Je sais, j'ai failli mourir empoissonnée avec, y a quelques années, mais il n'est pas mortel, sauf à haute dose."

Elle n'avait simplement pas échappée à une tentative de meurtre et cette fois, elle en avait besoin pour une tout autre affaire. Elle soupira un peu désespérée, avant de lui faire un petit commentaire.

"Prends ça comme une preuve d'affection."

Elle sourit amusé, avant de lui demander de ne pas revenir.

"Tu comptes revenir quoi qu'il en coute si je ne dis rien..."

Elle souffla, elle se redressa et lui murmura à l'oreille.

"Il parait que le sultan est victime d'une maladie soudaine et foudroyante."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:50

" On sait jamais, tout coupable se dit innocent après tout."

En plus, elle arrivait à s'empoisonner par accident. Et ce n'était qu'un détail vu qu'elle avait faillit mourir à cause de cette plante une fois.

" Oui et pour les personnes pas habitué..."

Adam avait préféré s'immuniser contre tout les poisons, ainsi son corps pouvait les avaler sans risque. Tant qu'il les ingère pas tout d'un coup.

" Je vais essayer, même s'il y a mieux quand même."

Par contre, il refusait de s'écarter pendant un long moment s'il n'était pas au courant de ce qu'elle comptait faire.

" Vous avez tout compris."

Il sourit avant qu'elle ne vienne lui raconter ce qu'elle comptait faire.

" Je vois... Mais si c'est foudroyant pas la Pasmeline qu'il faut utiliser, mais la Orchis des sables."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:19

"Ah oui, mais non... Il n'a jamais voulu ! "

Elle avait bien essayé, à une période, mais sans grand succès, alors elle avait abandonné complètement. En tout cas, elle ne craignait pas tellement le poison.

"Bah, je suis habituée alors."

Elle sourit amusé.

"J'essaierais d'être plus gentille..."

Mais le problème était qu'il ne voulait par partir, alors elle était assez mécontent, et fut obligé de lui dire ce qui n'allait pas.

"Ouais, mais la Orchis est plus voyante, elle a des symptômes assez particulier... c'est pour ça que la pasmeline est idéal, elle fait penser à une simple maladie, le tout c'est d'en donner tout les jours et à dose de plus importante, et finalement l'achever avec je ne sais plus quel poison."

Elle souffla.

"C'est pour ça que je demande un mois et demi... je vise la fin pour dans un mois, le temps de régler les problèmes... deux semaines."

Elle sourit tristement et caressa la visage du jeune homme.

"Enfin, je devrais dormir, je commence à avoir des sueur froide..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:34

" Ah donc vous avez essayé. Mais vous vous y êtes prise comment pour qu'il refuse quand même ?"

Il sourit amusé se demandant tout de même comment il faisait pour ne pas craquer sur elle.

" Peut être qu'il est gay..."

Par contre, Reyhanne était un peu habituée pour le poison. Pas totalement, sinon elle ne tomberait pas malade à cause de cela.

" Vous ne serez pas malade si vous étiez habituée."

Au moins, elle accepta de se montrer plus gentille avec lui, ce qu'il apprécia. En plus de lui demander ce qu'elle manigançais.

" La Cornaline, sinon vous l’immunisez à la pasmeline. Ce qui n'est pas vraiment votre but."

Du coup, la demande d'un mois et demi était beaucoup plus compréhensible.

" Je comprend mieux oui."

Il soupira avec de lui donner une poudre.

" Buvez ça avec de l'eau et les effets du poisons s'arrêteront."

Adam lui caressa doucement la tête en ajoutant.

" J'y vais, bon courage."

Sur ce il s'échappa et ne revint pas la voir comme convenue. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle s'en sorte sans grand problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:46

"Normalement, je sais pas moi... la séduction douce, et même de manière plus brutale à la fin... mais jamais..."

Elle soupira un peu dégoutée en y rependant, elle avait fait tout les efforts possible sans grand succès malheureusement. La remarque du jeune homme la fit rire.

"Non..., il ne l'est pas, il ne s'intéresse juste pas à moi."

Elle sourit amusée, avant de dire qu'elle était un peu épuisée par le poison.

".... Je m'en sors mieux que beaucoup."

Elle sourit et accepta de se montrer un peu plus gentille avec lui.

"Merci pour l'information."

Elle sourit, mais au moins, il comprenait la situation. Et il lui donna même de quoi arrêter le poison.

"Oh... je te remercie."

Elle sourire tendrement.

"Merci, fais attention à toi aussi."

Elle s'en alla et mis son plan à exécution autant dire que cela fut très difficile psychologiquement pour elle, soudainement toute les responsabilité tombait sur elle les unes après les autres, et elle n'osait pas voir ses enfants, alors elle restait éloignées d'eux, ne les voyant que pour les funérailles.

Elle souffla un instant et continua à gérer la paperasse, avec tout cela, elle fit en sorte que les avis de recherches disparaissent et ne les remplaça pas, alors quand elle eut une soirée de libre, elle s'installa dans son bain pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:59

" Etrange..."

Lui ne comprenait pas tellement, dans le sens où la jeune femme lui avait énormément plut dès la première rencontre. Mais bon, lui semblait bien plus difficile.

" Ou il a mauvais goût aussi."

Au moins, elle commençait à résister au poison. Elle ne connaissait pas encore tout, donc il la guidait un peu histoire qu'elle ne se trompe pas. Mais elle commençait à s'en sortir.

" Ce n'est rien. Le travail au poison est délicat, si vous souhaitez travailler dessus, n'hésitez pas à vous informer."

Il sourit avant de lui donner un antidote et s'en alla. Comme convenue il ne revint pas pendant le temps indiqué. Et quand les choses commencèrent à se tasser un peu, il la rejoint directement au palais et plus particulièrement dans sa salle de bain.

" Je peux vous rejoindre ? Je vous rassure, je ne suis pas plein de poussière."

Adam la regarda amusé avant de demander.

" Alors comment cela se passe pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:12

"Je ne vois pas en quoi... Je suis pas la femme la plus intéressante du monde..."

Elle soupira un peu désespéré et la suite le fit rire de nouveau.

"Il a des goût différents, c'est tout."

Elle sourit amusé, mais au moins elle put se renseigner avec le jeune homme sur les poison.

"... Je ne tiens pas plus que ça à me renseigner, j'espère ne pas avoir à le refaire non plus."

Reyhanne le regarda embêtée. FInalement, il lui donna un antidote et revit le jeune homme dans son bain quelques temps plus tard.

"Viens."

Elle le regarda.

"Dur... j'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis sa mort, alors je suis épuisée."

Elle se posa contre le jeune homme.

"Tu me grattes le dos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:25

" Je ne suis pas d'accord avec vous."

De toute façon, le garde avait forcément mauvais goût pour refuser les avances d'une si belle femme.

" C'est une façon polie de dire qu'il a mauvais goût oui."

En tout cas, elle espérait ne plus avoir a utiliser le poison afin d'arriver à ses fins. Ce qui pouvait se comprendre, elle n'était pas habitué comme lui.

" Je me doute bien."

Sur ce il s'en alla et revint la voir uniquement quand tout fut réglé. Il ne tenait pas à se faire prendre dans la mort du roi. Et Reyhanne lui avait interdit de revenir. Par contre, une fois la date passé, il a la rejoint rapidement dans son bain pour lui tenir compagnie.

" Vous devriez vous reposer."

Elle se posa contre lui tout en lui demandant de lui gratter le dos, ce qui le fit sourire amusé.

" D'accord, mais je me prend mon dut avant."

Il lui attrapa doucement le visage et l'embrassa longuement tout en la serrant bien contre lui. Maintenant il pouvait s'en donner à coeur joie, surtout qu'elle lui a donner plus ou moins l'accord la fois dernière.

" Après si vous voulez autre chose, je ne suis pas contre."

Il fit un large sourire amusé, se plaisant toujours à la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:38

"Non, mais toi tu es bizarre de toute manière."

Elle sourit amusé en la regardant avant qu'il ne dise qu'il avait mauvaise goût, mais elle n'était pas vraiment d'accord avec lui.

"Mais non ! Y a d'autres type de jolies femmes, je plais pas forcément à tout le monde."

Mais au moins, elle avait obtenu de l'aide de sa part, puisqu'il l'avait renseigné sur les poisons.

"..."

Finalement, il s'en alla et elle le retrouva un moins et demi plus tard, alors il était content de la rejoindre dans le bain.

"Un bain, c'est déjà reposant."

Elle sourit, avant de lui demander de lui gratter le dos, mais il voulait récupérer son dut.

"Quoi ? "

Elle se crispa quand il l'embrassa, surprise, mais le laissa faire. Elle le regarda simplement contrarié.

"Mais tu n'as pas fini avec tes bêtises ? "

Elle le regarda se mettant dos à lui.

"Fait ton boulot, d'abord, on verra après pour le reste."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:52

" Je ne suis pas bizarre..."

C'était surtout le garde, mais pas lui. Enfin, tant pis si elle ne souhaitait pas en entendre plus sur le sujet. De son côté, il l'aida un peu avant de partir chez lui restant de côté pendant bien un mois et demi.

Il retrouva la jeune femme qu'après se laps de temps écoulé. Elle était en train de prendre son bain quand il la retrouva, lui tenant ainsi un peu plus compagnie.

" Peut être, mais pas forcément suffisant."

Elle lui demanda de lui gratter le dos, ce qu'il accepta en souhaitant d'avoir avoir son dut. Ce qu'il prit aisément, même s'il sentait la jeune femme se tendre à son geste. Ce qui était bien moins agréable.

"..."

Du coup elle se tourna pour qu'il lui gratte le dos, ce qu'il fit quelque peu déçu.

" Au fait... Juste une question pourquoi vous m'avez embrassé quand vous partiez du repaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:06

"Si tu l'es..."

Ele le regarda amusé, avant qu'il ne s'en aille, mais elle était soulagée quand finalement, elle eut un moment de paix et vit le jeune homme lui rendre visite.

"Non, mais ça fait déjà du bien..."

Reyhanne le regarda, et lui demanda même de lui gratter le dos, mais il l'embrassa, ce qui la surpris. Au moins, elle se faisait gratter le dos, mais se crispa brutalement.

"... Parce que je ne pensais pas te revoir."

Elle se pencha en arrière et recula pour s'appuyer contre le jeune homme.

"Tu ne me déplaît pas... Mais je ne peux rien faire d'autre..."

Elle détourna le regard.

"Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:21

Adam la retrouva quelque jours plus tard, s'occupant d'elle dans son bain. En plus de se permettre de l'embrasser, mais elle ne réagissait pas tellement comme il le souhaitait. Ce qui le poussa à se montrer plus curieux au sujet de ses agissements précédents.

" Tu pensais pas.... Ok je vois..."

Il soupira agacé n'aimant pas tellement la réponse qu'elle lui donnait et encore pire pour la suivante.

" Oui et c'est quoi cette fois qui bloque ?"

Adam détourna le regard tout de même lassé par les excuses que lui donnait la jeune femme.

" Je vais sortir de l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des regards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des regards
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin du bruit
» Loin des rivages (Helen & Akim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser