Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:46

Aya fut très heureuse d'avoir la boule qu'elle sera contre elle affectueusement. Puis Ryô lui demanda pourquoi celle la en particulier. Elle sourit et répondit comme si c'était évident.

-Rouge pour Rua, Rose pour toi !

Elle sourit toute contente, puis alla voir les autres stand. Ryô était bien la couleurs rose. Une couleur de fille certes... Mais c'était a cause de comment elle le percevait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:54

C'était si logique que ça ? C'est l'impression que Aya donnait en disant ça. Et pourquoi était-il rose ? Ce n'était pas une couleur qui lui correspondait... SI ? Apres mure reflexion sans trouver de réponse, il s'aperçue que la jeune femme n'était plus là. Il paniqua laissant échapper un grognement.

Apres avoir regarder autour de lui, il repera a jeune femme et la rejoint. Il finit par lui demander :

"Pourquoi je suis rose ?"

Il regarda les stand de nourriture, il n'avait pas pu angé à cause de cette connaissance de AYa. Il bavait devant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:05

Aya regarda Ryô qui paraissait bavé devant le stand et lui donna une de leur confection avant de lui répondre.

- Parce que tu es gentil, tu passe beaucoup de ton temps a faire la cours au fille, tu es par moment fleur bleu et.... a des moments tu as des bords effémine.

Le dernier argument était faux, mais elle l'avait dit dans un ton si évident que c'était comme si c'était réelle. Elle sourit puis ajouta.

- T'en fais pas je t'aime quand même.

Elle lui souriait encore avant de manger sa sucette, pour après lui taper sur l'épaule compatissante. D'un air c'est pas grave avant de continuer a se promener dans les stand. Sa blague était très bonne et attendait la réaction de Ryô avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:16

Aya donna à Ryô l'une des confection du stand dont il se délecta pendant que la jeune femme répondait à sa question. Plus elle avançait dans sa phrase plus l'expression de Ryô changeait pour devenir un visage agacé.

"C'est bien ce que je pensais tu me considère plus comme une femme que comme un homme..."

La suite, le jeune homme l'écouta à peine, et faisait une drôle de mine.

"Tu es cruelle !"

Ryô se mit alors à boudait, il s'éloignait d'Aya mais gardait toujours une distance assez proche pour voir si rien ne lui arrivait. Il avait beau bouder, il ne pouvait pas la detester pour quelque chose pareil. Mais il était vexé...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:29

Aya se mit à sourire, puis commença a rigoler. Elle riait tellement qu'elle en pleurer. Il l'avait vraiment pris au sérieux ! Et en plus il boudait. Elle acheta une pomme d'amour et lui tendit.

- Je rigole t'en fais pas, tu n'es pas comme ça. Et t'es vraiment un homme pour moi sinon ça ferait longtemps que je t'aurais pris dans mes bras.

Elle lui sourit puis continua de marcher, rigolant encore de temps en temps. Elle avait adoré sa tête et sa réaction on aurait dit un enfant. C'était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:39

"Ne rigole pas sur des choses pareille, mphh..."

Il boudait toujours, mais il accepta tout de même la pomme d'amour de la jeune femme. Il ne comptait pas refusait quoique ce soit de sa part si c'était bon à manger.

"Et puis, c'est si amusant... ?"

Il soupira bruyamment, avant de se diriger vers un stand de tir à la carabine. Là, il demanda une partie. Il ignorait toujours Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:50

Aya le regarda boudé, il alla même jouer au tir a la carabine sans rien lui dire. Elle haussa les épaules et se mêla dans la foule. Elle se heurta a plusieurs personne mais bon c'était l'inconvénient des grandes foules. Puis quelque chose la retint et l'attira hors de la foule. Croyant que c'était Ryô elle ne dit rien. Mais une fois sortie elle pâlit a vu d'oeil.

- Je t'ai enfin retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:55

Ryô tira plusieurs fois et atteint la cible chaque fois, alors, il eu le droit au plus gros prix, celui de son choix. Il opta pour une peluche puisque les prix n'était pas géniaux. Les reste, c'était des bibeots ou des trucs innintéréssant du point de vue du jeune homme.

Il chercha alors Aya, il ne la trouva pas, de ce faite, il laissa échapper un regard inquiet. Apres tout on était pas si loin de se restaurant avec cet homme détestable. Il chercha un moment avant de l'apercevoir de loin, sauf qu'il était difficile de la rejoindre à cause de la foule.

"Aya !"

DIt il bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:55

Aya commençait a avoir peur Steven l'avais suivit jusqu'ici en plus il était pas près de la lâcher. Au loin on percevait la voix de Ryô qui l'appelé. Steven l'empêcha d'émettre un seul son avant de parler.

- On va laisser ton chevalier servant ou il est ok ?

Il sourit méchamment avant de l'emmener autre part. Ils sortaient du festival pour aller à l'abri du monde. La il la bloqua contre un mur, l'empêchant de s'enfuir.

- Alors tu vas m'expliquer c'est quoi ton cirque. Ne dis pas que c'est ma faute, tu avais qu'a te défendre toute seule. En plus je supporte pas le fait que tu me résiste.

Il leva le menton de Aya pour le forcer a venir jusqu'à lui. Il l'embrassa sans qu'elle le veuille. Les larmes se mirent a couler sur le visage de Aya, elle avait peur et Ryô n'était même pas la... Elle était seule contre lui. Steven s'arrêta et la regarda avec un sourire satisfait.

- Tu vois t'es pas morte !

Il se mit a rire se plaisant de la faire souffrir autant
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:04

Il n'eut pas de réponse à son appelle et peu après, Aya disparue de nouveau de son champ de vision. Le jeune homme la chercha un long moment espérant la retrouver rapidement puis quand il vit que ses recherches ne menaient à rien, il demanda au passant.

Personne ne l'avait vu, ils étaient plus préoccuper par le festival en cours que par le reste. Malheureusement, plus le temps passait et plus Ryô s'inquiétait qu'il soit arrivé quelque chose au la jeune femme. Il ferma les yeux quelques secondes respira longtemps pour se calmer. Ensuite, il repartit à sa recherche. Alors qu'il cherchait toujours Aya en questionnant les gens un jeune couple l'interpella. Il disait avoir vu la jeune femme qu'il cherchait avec un homme un peu plus tôt. Il les remercia.

Ryô se mit à courir en slalomant entre les gens, s'était plutôt dur mais, proche de l'endroit qu'on lui avait indiquer, hors du festival, il tomba sur Aya et cet homme dont elle avait parler plutôt.

Il arriva discrètement par dérrière, son regard rempli de colère et ce poing qu'il avait retenu avait frapper le visage detestable de cet homme.

"Ne la touche pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:12

Aya était en larme, sa vision était complétement embué. Elle n'arrivait pas a voir, et elle ne voulait pas voir. Son corps tremblait énormément ce qui fit rire le jeune homme qui s'amusait a lui faire peur. Juste en lui caressant le cou ou l'épaule. Puis tout un coup un bruit brutal, et une force par la même occasion poussa Steven sur le côté. Aya crut reconnaitre la voie de Ryô mais elle préféra pas se faire d'illusion et ferma les yeux rapportant ses mains a son visage. Steven passa une main sur sa mâchoire douloureuse puis ricana.

- Faut pas t'énerver voyons, on fait rien de mal.

Il regarda Aya apparemment satisfait de son malheur.

- En tout cas je suis content que tu m'es pas oublié ma petite Ayanne, tes réactions sont toujours aussi drôle.

Il regarda ryô toujours se sourire mauvais au lèvre puis s'en alla tout en parlant.

- Bon je laisse tomber pour ce soir. A une autre fois petite louve.

Aya se laissa tomber par terre complétement tremblante. Elle en pouvait plus et elle avait peur. Ayanne n'avait même pas l'impression qu'il y avait ryô... Il était pas la c'était pas possible, de toute façon elle le voyait pas a cause de toute ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:23

Ryô était totalement hors de lui, comment cet homme pouvait-il se permettre de faire du mal à Aya. Il ne ressentait plus que haine pour lui. Alors que cet homme semblait s'amuser à pourrir la vie de Aya. Ryô ferma les yeux quelques secondes, histoire de ne pas se laisser emporter.

"Rien de mal..."

Il voulait continuer mais la colère ne servait à rien pour regler des affaires, sauf à apporter des problème. Cet homme s'emusait vraiment, il en eu confirmation peu apres sa suppositions. Il ne lui pardonnerait jamais.

Il s'en alla et Ryô se fit une promesse en lui même, la prochaine fois qu'il ferait du mal à Aya il le tuerait de sang froid.

Ryô s'approcha ensuite de Aya, il avait toujours la peluche qu'il avait gagné de sa main, il la posa et s'accroupit fasse à le jeune femme.

"Désolée... Tout est de ma faute..."

Ryô fit apparaître un mouchoir puis lentement essuya les yeux de Aya. Il s'adressa avec une voix des plus douce à elle.

"Ne t'inquiete pas, il est partit. C'est fini alors arrete de pleurer; calme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:12

Aya se collait au mur toute tremblante. Steveen était partit... Enfin... Elle entendit la voix de Ryô, est ce que c'était vraiment lui ou un espoir. Elle ne savait pas mais elle voulait voir... On lui essuya les larmes de son visage et ce n'est qu'a ce moment qu'elle daigna regarder qui c'était. C'était bien ryô c'était bien lui ! Il avait aidé, il l'avait retrouver ! Elle se mit encore plus a pleurer heureuse que ce soit lui et le prit dans ses bras pour y calmer ses sanglots.

- ...j'ai peur ryô.... et si il revenait...

Elle le serra encore plus fort comme ses tremblements qui n'arrêtait pas d'augmenter. Cet événement n'arrêtait pas de repasser dans sa tête, elle n'arrivait pas a l'enlever. Avoir Ryô lui faisait du bien, cela la rassura quelque peu. Elle n'était plus seule maintenant.

- ...je veux rentrer...

Aya commença a se calmer, et la fatigue se fit sentir. Mais c'était pas pour autant qu'elle le lâchait. Elle avait peur qu'il disparaisse et que son cauchemar recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:35

Ryô était inquiet pour la jeune femme qui pleurait toute les larmes de son corp. De plus, quand elle regarda Ryô elle se mit encore plus à pleurer ce qui l'inquièta encore plus. Il ne savait pas trop quoi faire pour la rassurer, pour la consoler. Puis elle le prit d'un ses bras pour se calme. Ryô surprit vacilla avant d'attérir son postérieur sur le sol. Aya ne la lacha pas pour autant.

"S'il revenait, je me chargerait de lui, je te le promet..."

Ensuite la jeune femme avait sérré encore plus fort Ryô dans ses bras, spurement pour se rassurer, et pour être sur de la présence du jeune homme. Ryô passait alors ses bras autour d'elle pour tenter de la rassurer un peu plus.

"Si c'est ce que tu souhaites on peut rentrer..."

Puis la jeune femme, commença à se calmer ce qui rassura le jeune homme. Il soupira soulagé.

"Je ne vais pas disparaitre, ne t'inquiete pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:44

Ses sanglots s'arrêtèrent doucement, en plus les paroles de Ryô la rassura un peu plus. Une fois qu'Aya arrêta de sangloter, elle se redressa pour s'assoir plus correctement. Et essuya ses yeux doucement réprimant encore quelque sanglot...

-j'aurais pas dut partir toute seule... Je suis désolé.

Elle regretta le fait d'avoir voulut explorer plus la fête. Du coup la réalité l'avait rattrapé de plein fouet. Elle était faible, et elle est une fille de plus. Elle regarda Ryô, le fait d'être contre lui ne l'avait pas déranger. Au contraire pour le moment cela lui faisait du bien.

- Tu veux bien rester avec moi ce soir... juste ce soir au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:53

Ryô faisait un sourire doux et chaleureux, mais pas vraiment heureux, surtout soulagé. Et surtout un sourire rassurant pour n'importe qui le voyait. Ryô caressa la tête de Aya doucement quand elle se redressa avant de lui répondre doucement :

"Je suis aussi partit de mon coté... Alors ne t'inquiète pas..."

Il attrapa la peluche non lui de lui avant de la mettre dans les bras de Aya. Il les fixa tout les deux pendant un petit moment avant de reprendre.

"J'ai gagné ça, je pensais que ça t'interesserais..."

Apres, la jeune femme lui avait demander s'il voulait bien rester avec lui ce soir. Sûrement pour se rassurer d'avoir une personne de confiance avec elle.

"Bien sûr !"

Il se releva, ils n'allaient tout de même pas rester planter là, en plus ils étaient encore en costume. Il tendit la main à Aya.

"On ne va peut être pas rester là !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:05

Ryô lui donna une peluche qu'il avait sans doute gagné pendant le tire a la carabine. Aya le serra contre elle puis sourit à ryô en lui prenant la main. Il était tard et il était temps de rentrer.

- On va chez moi ou chez toi ?

Elle se mit quand même a marcher en direction du centre de la ville. Au moins ils n'auront qu'a changer de direction droite ou gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:11

Ryô regarda Aya qui lui avait prit la main, et le trainait plus ou moins vers le centre ville puis elle lui demanda chez qui il voulait aller : Chez lui, ou chez elle. Il se mit à réflechir puis apres mure réflexion il répondit à la jeune femme.

"Chez toi, c'est ce qu'il y a de plus proche et puis au moins, c'est chez toi, c'est plus rassurant pour toi je pense."

Il pensait à son bien être, il ne voulait pas que Aya fasse de cauchemar ou se sente mal à cause de ça. Alors il tentait de réflechir à ce qu'il y avait de mieux pour elle.

"A moins que tu préfère aller chez moi..."

Ils étaient maintenant au croisement qui séparait les deux routes, il attendit la reponse de la jeune femme avant de se diriger vers l' un ou l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:27

Aya réfléchit puis répondit a Ryô.

- Tant que tu es la ça me va. Mais il est vrai que chez moi c'est plus proche.

Ils se dirigèrent donc chez elle. Cela faisait du bien de rentrer chez sois. C'était petit mais rassurant. Tout le décors elle connaissait, cela la rassura. C'était le calme après la tempête. Elle s'affala sur le lit défait du matin, il était si pressé de partir au travail. Aya était complétement crevé et enleva sa robe rapidement pour mettre sa chemise de nuit.

- Je suis mieux sans cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:37

"Dans ce cas là, on va chez toi..."

Ils se mirent donc en route vers l'appartement de Aya. La route ne ft pas si lo,gue et avant de rentrer, il regarda le rosiers blanc du jardin de Aya, ce rosier blanc qui l'avait manipuler le matin même. Apres, il suivit Aya et rentra dans le petit appartement. On alluma la lumière et Aya se changea en sa chemise de nuit, Ryô fit apparaitre un pantalon décontracté et un tee shirt, il serait bien plus à l'aise dedans que sa tenue actuelle.

"Elle t'allait bien pourtant cette robe..."

Ryô s'assit alors sur le bord du lit qui n'avait pas été fait. Il semblait fatigué, même totalement extenuer lar journée avait été pleine en émotion pour ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:08

Aya fit un soupir désapprobateur puis regarda Ryô et lui prit sa main. Elle parla un petit peu avant de s'endormir directement.

- Merci d'être la...

Elle tomba dans un sommeil profond. Elle fit quand même des cauchemars la nuit, et cherchait ryô dans ses rêves elle ne le trouvait pas. La nuit avait été éprouvante le repos avait été repoussé de ce lieu. De ce fait elle se réveilla en pleine nuit et s'assit un moment sur le lit. Elle tombait de fatigue mais les cauchemars ne lui donnais pas envie de fermer les yeux. Elle regarda ryô qui était a côté. Au moins lui était la. Tant qu'il est la elle ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:27

Ryô sourit auxparoles de la jeune femme. Ils avait discuter un petit moment avant d'aller dormir. Aya s'était endormie directement quand à Ryô il avait attendu un certains temps avant de s'endormir pour vérifier que tout allait bien avec Aya. Il s'était alors endormi profondément sans savoir de quoi Aya pouvait rêver ou cauchemarder.

A un moment donner durant la nuit, Ryô se sentit quelque peu observer. Ce n'était pas une sensation dérangeante mais celle ci le reveilla. Encore à demi endormit il murmura.

"Aya..."

Avant de se redressa brusquement et de dire cette fois beaucoup plus fort :

"Aya ! Ca va ?""

Il soupira, avant de regarder la jeune femme.

"C'est bien ce qu'il me semblait tu as du mal à dormir..."

Tant qu'elle se tiendrait eveiller, Ryô l'accompagnerait peut importe combien il tombait de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:38

Aya le regardait fixement et pensive, elle ne voyait pas le temps passer. Mais elle ne dormait pas. Ryô se réveilla petit a petit et dit une fois son prénom avant de le dire plus fort en se redressant d'un coup ce qui la fit sursauté. Le calme avait été rompu si brutalement que cela lui avait fait peur. Ryô avait l'air paniqué car il lui demanda si ça aller, puis il soupira sachant qu'elle faisait des cauchemars. Aya se sentit coupable de l'inquiété autant... elle lui sourit pour le rassuré avant de parler d'une voix douce.

-t'en fais pas pour moi. Dors. Je vais bien.

Elle sourit encore une fois tentant elle aussi de se rassurer elle même. Mais elle ne voulait toujours pas fermé les yeux. Elle avait trop peur de ce qu'elle pourrait y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52

"Je ne peux pas dormir, alors que toi te ne peux pas dormir. Ce n'est pas agréable d'être seule..."

Il avait beau être fatigué, il arrivait encore à réflechir ce qui était plutôt étonnant à une heure si tardive du soir. Il caressa la tête de la jeune femme.

"Je ne peux pas beaucoup t'aider en ce qui concerne tes cauchemars, à part tu dire qu'il ne t'arriveras rien."

Il se frotta les yeux avant de laisser échapper un baillement quelque peu bruyant. Il se frappa alors les jours et secoua la tête pour se réveiller.

"Autant qu'on soit tout les deux dans le m^me cas..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:11

Aya sourit doucement au parole de ryô. Il ne voulait vraiment pas dormir tant qu'elle serait éveillé. Et elle, elle voulait qu'il dorme. Elle s'allongea et força Ryô a faire de même. Elle lui prit la main la mettant contre elle.

-Moi je te dis de dormir, alors fais le.

Elle sourit puis ferma les yeux restant immobile au bout d'un moment elle finit pas se rendormir, mais il était agité donc elle serrait la main de ryô. Du coup en la sentant elle se calma savant qu'elle n'était pas seule. La nuit fut longue mais le matin arriva avec ses rayons de soleil qui effleurèrent leur visage. Aya avait énormément bougé durant la nuit, le lit était tout défait, mais la main de ryô était encore dans la sienne. Elle se réveilla tout doucement prenant peu à peu conscience de ce qui l'entourait. Elle vit une drôle d'ombre et se redressa rapidement regardant immédiatement dehors mais rien. En tout cas quelque chose lui prit au coeur l'informant que cette journée ne serait pas tranquille non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au pays des jolies fleurs...
» Le retour d'Heijiro
» Petit deviendra grand.
» Le retour du mal (Samael & Rakiel)
» De retour (Khara&Asharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser