Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:36

Ryô regarda la jeune femme qui la remercia et lui répondit en souriant.

"De rien !"

Lui aussi pu se remettre au travail, étrangement, il ne cessait de jeter des regard furtif à Aya, toujours un peu inquiet. Ses inquiétudes ne servait peut être à rien mais il préférait être méfiant.
Sa méfiance se renforça lorsque une personne avec une air vraiment louche entra dans le bar, il paraissait dangereux.

"Je sais bien que tu ne tombes pas dans ses pièges mais ça m'agace..." Dit Keï en soupirant.

"Comme quoi ça sert d'être un psycopathe... De toute façon je peux plus changer..."

Il posa sa tête conre Rua.

"Je devrais m'estimer heureux d'avoir quelqu'un comme toi à mes coté, même si cette personne est une brute."

Il sourit toujours sa tête appuyé contre RUa en espérant ne pas se recevoir un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:26

*Aya reprit son travail normalement, les clients défilaient. Le boulot n'en finissait pas. De temps a temps elle fut obligé de s'occuper de la salle. Car Rua était en train de garder la bombe a retardement sous contrôle. Le patron disait rien, car sinon il avait peur que ce type casse quelque chose dans sa boutique. Le fait que Rua soit la pour le calmer le rassuré quelque peu. Aya continua donc son service passant aussi commande auprès de Ryô. Puis vint a un moment un type assez bizarre entrer dans le café, Aya le fit assire a une table comme il avait demander. Elle alla prendre sa commande quand il lui attrapa le bras pour murmurer a son oreilles. Elle palit immédiatement et commença a trembler. L'homme tira plus fort sur son bras comme pour savoir si elle avait bien compris. Elle hocha la tête. Aya se dirigea vers le comptoir puis les cuisines. Elle revint vers la salle et s'approcha de Ryô comme si elle avait quelque chose a faire a côté. Elle essaya de parler mais elle y arriva pas. De plus l'homme la fixer ce qui lui fit encore plus peur.*


*Rua sourit et ettoufa un rire. C'est sur que question coup il a reçu. Mais la c'était gentil ce qu'il disait et elle allait pas le frapper malgrès la pique qu'elle reçu.*
- De toute façon on est tout les deux hors du commun. Autant être ensemble que l'un contre l'autre ^^
*Elle l'embrassa souriante*
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:18

Ryô avait eu raison d'être méfiant, il avait vu la scene avec cet homme louche. Peu après Aya avait voulu lui parler, mais elle n'avait pas réussie. Il observa l'homme, il regardait Aya, ou plutôt la fixait. Cette dernière paraissait effrayé.

"Qu'est ce que cet homme t'as raconté au juste ?"

Si elle n'arrivait pas à lui dire, Ryô lui sortirait les vers du nez uoi qu'il en coute. Même si pour cela il devait lui faire peur, apres tout, qui sait ce que cet homme lui avait dit.

Keï esquissa un sourire, puis s'accouda à la table. observa Rua quelques secondes avant de dire :

"-Tu ne dois pas travailler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:27

*Aya tremblait comment un feuille. Elle se mit donc de dos et parla d'un voix basse*
-Fais semblant de travailler... S'il te plait.
*Ensuite elle continua de préparer ses verres*
-Cette homme ... Il...Il veut empoisonner un client... Seulement... si je lui en empeche ou qu'il se fait prendre. Je meurs avec lui...
*Elle montra discrètement un tatouage qu'elle avait sur le poignet. Un signe de malediction qui le retenais a l'homme.*
-Je dois apporter le verre...

*Rua soupira*
-Oui mais je ne sais pas si tu feras des bêtise ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:38

Ryô fit alors semblant de travailler, pendant ce temps Aya lui avoua. Cet homme voulait empoisoner un des clients, et pour ça, il utilisait Aya.

"Même si tu apportes le verre, ce n'est pas dit que tu resteras en vie."

Ryô réfléchit à un moyen de régler ce problème. S' il savait comme enlever cette chose à son poignet tout irait bien. mais ce n'était pas le casL

"Essaye de gagner du temps..."

Il avait peut être une idée, mais il lui fallait un peu de temps vérifier. Il se rendit dans une autre pièce.

Keï regarda la pièce.

"Tu crains tellement que je détruise tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:43

*Aya essaya de contrôler ses sanglots et s'avança pour servir le verre. Mais elle se prit le coin de la table a cause d'une personne qui la bouscula tombant ainsi par terre. Elle renversa tout les verres qui se briserent. Aya ne sortit pas indemne car elle se blessa au niveau de la jambe a cause du verre.*

*Rua sourit a kei*
-Moi non mais le patron oui.
*Quand elle entendit le bruit du verre brisé elle se leva rapidement et alla voir. Elle découvrit Aya par terre toute tremblante. Rua la prit et l'aida a se relever. Un garçon du café se précipita vers elles.*
Rua :
-Emmene Aya au cuisines je fais le reste
*Aya partit en boitillant vers les cuisines, tendit que Rua commença a tout nettoyer*
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:56

Ryô vit arriver Aya et un garçon du café. Il s'approcha.

"-Je vais m'occuper d'elle..."

Il attendit que le garçon s'éloigne avant de s'adresser à Aya.

"-Ca va aller ? Vas t'asseoir dans un coin, on va s'occuper de ça."

Il alla chercher la trousse de soin. et traita la blessure. Il attrapa alors le boignet de la jeune femme et regarda le tatouage. Il soupira.

Keï se leva aussi et aida Rua, il sentit ses cheveux se dresser sur la tête, iil jeta un coup d'œil sur le coté.

"Comment vous pouvez accepter des gars aussi louche ici... Vous risquez d'avoir des problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:04

*Aya partie donc s'assoir sous les directives de Ryô, et ne bougea plus. Pendant ce temps il traita sa blessures puis regarda son poignet tatoué. Elle était prise au piège ce qui l'effrayait énormement. Elle se mit donc a trembler de tout son corps.*
-Ryô... qu'est ce qu'on va faire ?.. j'ai peur...

*Rua apprecia l'aide de Keï quand celui-ci lui parla d'un type. D'un regard discret, elle vit le type louche et ne le sentit pas non plus. D'un ton sur pour passer les paroles des Keï elle se mit a déclaré*
-Peut tu amener ça au cuisines je dois m'occuper du reste de la clientele.
*Elle avait ignorer les paroles de Keï comme si il n'avait rien dit a propos de l'homme. Mais c'était surtout pour qu'il aille voir Aya. C'était elle qui avait pris la commande, et Keï s'aurait peut être s'en occupé de cette affaire sans engendrer les soupçons.*
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:12

"Pour l'instant, ne t'inquiète pas, c'est dur, je sais... Mais on ne peut rien faire pour l'instant."

Ryô restait à coté de la jeune femme, il n'avait plus d'idée, jusqu'à ce que Keï apparaissent, il l'appella lui raconta tout.

"Je me disais bien que ce gars avait l'air louche..."

Un sourire sadique apparut sur son visage.

"Si on le tue avant qu'il ne fasse quoique ce soit ça devrait aller... non ? C'est bien la seule solution et la plus rapide que je vois possible."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:14

*Aya paniqua et se leva*
- Non c'est impossible! Si vous le tuer, je meurs avec lui. Il est malin, il ne compte pas se faire avoir si facilement sans parvenir a ses fins.... Si vous le tuer je meurs aussi... C'est obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:25

"Je ne pense pas que cela vous tuera... "

Keï se fit une coupure au bout du doigt, un liquide noir en sortit.

"Ca, ça peut vous tuer, mais votre malédiction paraît faible. Si Ryô me donne un coup de main je serais capable de faire quelque chose. Il vous l'enlève si vous empoisonnez ce gars n'est ce pas ?"

Il avait une idée cruelle en tête... on en attendait pas moins d'un demi démon.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:31

*Aya eu une lueur d'espoir dans ses yeux. Peut être qu'elle pourait se sortir de la.*
-C'est vrai vous pouvez enlever cette malédiction ?
*la suite de la phrase de keî l'inquiétat quand meme un peu*
-Oui c'est bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:37

"Empoisonnez cette personne comme prévu, en lui donna le liquide qui sort de mon doigt, puis Ryô, tu es capabl de faire apparaître n'importe quoi n'est ce pas ? Fait apparaître un double de la victime une fois qu'il a eu l'effet de poison pendant ce temps là, chaargez vous votre malédiction. Quant à moi je ne doit pas tuer la visctime et enlever la matière noir a temps."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:47

*Aya essaya de tout comprendre malgrè qu'elle est beaucoup de mal*
- Euh oui. Donc j'apporte le verre... Et sa devrait me libéré.
*Elle soupira puis commença a préparer le verre. Elle mit le liquide et se dirigea vers la salle pour le servir a l'homme en question.*
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:51

Quand l'homme but ce qu'il y avait dans le verre il fit un drôle de tête avait de tomber à terre. Keï le fit disparaître dans l'ombre, Ryô plaça l'autre version.
Maintenant il fallait attendre que cet homme louche retire la malédiction.

"Non, mais ça va pas ? Vous avez faillit me tuer..."

La victime était ressortit de l'ombre dans l'autre pièce, Keï avait expliquer mait maintenant ce gars était bruyant.

"Si tu prononce encore une fois un mot je te tue vraiment."
Etrangement, l'homme se tue
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:57

*Aya vut la scène se dérouler rapidement et elle fut effrayé même si c'était une comédie. Elle se dirigea donc vers l'homme louche qui sourit de satisfaction. Il murmura a Aya d'autres paroles*
- Merci pour votre aide. Je vous enleverai votre malediction dans une semaine. Si il est bien mort naturellement.
*Il sourit d'un air malsains et paya la note avant de partir sans avoir consommer. Aya tomba tristement, se rendant compte qu'elle allait quand même garder cette malédiction. Rua alla vers elle pour la rassurer et l'emmener dans la cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:07

Ryô avait tout entendu, il se dirigea vers Keï.

"Il laisse la malédiction, tu va faire quoi ?"

Keï soupira et réfléchit. Il reclama une feuille de papier et un stylo à Ryô qui lui donna. Keï était mine de rien quelqu'un de plus intélligent que la moyenne que ce soit au niveau des connaissance, ou de la réflexion pure. Il écrivit des chose sur sa feuille, en langue étrangère.

"Ca devrait marcher, enfin je pense..."

Maintenant il fallait qu'Aya accepte.

"Je ne peux enlever la malédiction , mais je peux par c ontre diminuer son effet, ça risque d'être douloureux pendant un bon moment, mais pas mortel..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:21

*Aya regarda inquiète Rua et Ryô. Rua lui tenait sa main pour l'encourager. Aya réfléchie puis hocha la tête pour dire qu'elle était d'accord. Au cas ou elle s'assit par terre pour ne pas se blesser si elle se torder de douleur. Tandis que Rua restait près d'elle*
-Tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:37

Si les calculs de Keï était exacte, ça allait marcher, il pouvait l'enlever quasiment entièrement, voire entièrement... mais restait la suite. Il se coupa au niveau poignet, libérant ainsi une grosse masse de matière noire. Il la prit dans les mains et la déposa au tatouage de la malédiction.
Le système fonctionnait comme des aimant, chaque élément étranger et magique qui se trouvait dans ou sur le corp attirait la matière noire, sauf que cette dernière était comme un violent virus à l'interieur du corp. Aya allait souffrir jusqu'à ce que toute la magie de la malediction soit aspiré.
Dans les deux cas la malédiction serai amoindrit, ou disparaître, mais dans le pire des cas, cette malédiction ne disparaîtrait pas...

Pendant plusieurs minute qui parurent pour Keï une éternité la matière noire parcourut Aya qui se tordait de douleur. Une fois finit, Keï se leva. Il devait vérifier quelque chose.

"- Je reviens..."

Il partit dans un coin tranquille et regarda son poignet.

"J'aurai du me douter que ça n'allait pas fonctionner."

Il avait récupérer la malédiction, apparemment sa matière n oire n'avait pas été capable de la détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:39

*Rua dut tenir Aya fortement vu comment elle se débatait a cause de la douleur. Elle transpirait même a cause de cela. Quand cela fut fini elle trembla encore de tout son corps. Rua intrigué demanda a ryô de la prendre puis partie rejoindre Keï.*
-Alors tu as reussi a l'enlever complétement. Ou tu a fait juste un transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:43

Juste avant que Rua n'arrive, Keï avait rabattut sa manche afin de cacher la marque. Peut être se doutait elle de quelque chose, à la façon dont elle posait la question. Il préféra cacher ce fait. Il ne voulait pas qu'on se préoccupe de lui.

"J'ai reussit à l'enlever complètement."

Il était totalement naturel dans sa façon de le dire, ce qui en soit était effrayant, puisqu'il arrivaait à cacher parfaitement le fait qu'il était menacé de mort par cette malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:10

-Ah oui complétement ?
*Elle le regarda suspicieusement puis l'attrapa par le bras*
- Si tu le dis...
*Elle le fixa un moment montrant bien qu'elle doutait. En effet il ne serait pas partie comme ça et si longtemps. Elle l'emmena après vers les autres.*
- C'est bon apparament il y a plus de malediction...
*Elle avait hésité sur le dernier mot mais parla vite a aya pour lui dissiper un doute. Mais le message était pour Keï*
-Tu vas mieux?
Aya :
- Oui ça va merci... Merci beaucoup Mr Takashima..
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:19

"-Complètement !"

Puis il partirent voir les autres. Aya la remercia, en l'appelant Monsieur Takishima, c'éait plutôt inhabituels, c'est son père qu'on appelait le plus souvent comme ceci.

"Keï, appelle moi Keï, j'ai l'impression d'être vieux comme ça..."

Il soupira, il jea un coup d'œil à sonn poignet, il fallait qu'il se débarasse de ça au plus vite.

"C'est normal d'aider les gens..."

*Même si il n'y a pas si longtemps je t'aurais complètement ignoré.*
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:37

*Aya sourit timidement*
Rua :
- Bon il est temps de rentrer on ferme boutique. Je finis de ranger. Quant a toi tu peux rentrer Aya
*Elle lui sourit doucement puis partit ranger. Pendant ce temps Aya se leva difficilement pris ses affaires. Elle salua tout le monde puis quitta le bar*
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:46

Ryô aida Rua à ranger, il paraissait étrangement calme par rapport à d'habitude.

Keï quand à lui se rendit dehors, non loin du bar. Il était conscient que tout ceci pourait lui faire perdre la vie. Il ne pouvait malheureusement se permettre de le dire à qui que ce soit. Il avait pourtant l'envie de le dire. Son visage était marqué par l'anxieté, il se posait des tas de question. Lui qui n'avait pas peu de mourir etait maintenant terrorisés.
Il tapa de toute ses force contre un mur, si le mur restait en place, il en était tout autre du poing de Keï, du sang coulait. Il vit des gens dans une ruelle, des délinquants, il étaient en train d'agresser quelqu'un. Il les tua, sans remord, sans émotions.

"Voila que je recommence"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au pays des jolies fleurs...
» Retour d'une Oiran
» Petit deviendra grand.
» De retour (Khara&Asharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser