Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:26

Rua avait des doutes sur les affirmations de Kei comme çi tout pouvait redevenir comme ça. La malédiction n'était point facil a enlever. Au contraire, ses marques semblables à de l'encre peuvent partir que par l'homme qui a maudit Aya. Kei mentait! Elle en était certaine. Un grand soupir s'exclama témoignant sa fatigue. Rua posa la main sur l'épaule de Ryö puis alla rejoindre Keï. Ce ne fut pas difficile le trouver il suffisait de suivre les cadavres. C'était triste mais cela devenait une habitude... C'était quand même assez inquiétant d'aimer un homme pareil. Mais qui d'autre pouvez le catalysé sinon elle ? Rua le regarda les bras croisé, le regard noir.

- Bon tu vas me dire la vérité ou je me fâche ?

La phrase était aimable, mais son ton était glacial. Elle exigeait une explication immédiate. Elle ne voulait pas que le problème de l'autre fois refasse surface et ainsi risquait de le perdre. Elle aimait énormément son psychopathe un peu froid sur les bords. Mais il avait un côté charmant qu'elle seule connaissait!
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:20

Rua se doutait de quelque chose et suspectait ainsi Keï de lui cacher quelque chose à propos de la malédiction dont il était maintenant victime. La jeune femme voulait des explications mais Keï n'avait aucune intention de lui dire.
De plus une aura sombre emmanait de lui et ses yeux était devenu rouge sang. Il soupira et regarda son poignet. Apres de longues minutes d'hésitation il soulevant sa manche et montra la marque de la malédiction à Rua, il avait finit pat céder. Après tout, il était incapable de lui résister qu'importe les efforts qu'il pouvait faire.

"C'est suffisant ?"

Il soupira bruyamment. Comment se débarasser de cette malédiction ? Si lui même ignorait la raponse à cette question, il ne devait pas y avoir beaucoup de solution mis à part peut être retrouver cet homme. Le tuer ne suffirait sûrement pas mais les menaces pourraient peut-être faire effet.

"A plus tard... Ou pas..."

Il souriait, de manière effrayante, mais il souriait. Il commença à marcher avant de s'arrêter une dernière fois et regarda.

"Si tu trouves cet homme, préviens moi"

_____

"Ke... Attend !"

Ryô avait entendu et vu tout ce qu'il s'était passé. Malheureusement Keï avait disparut brutalement et il n'avait pu le retenir.

"Rua... La malédiction... Pourquoi ?"

Il secoua la tête.

"Faut le rattraper avant qu'il ne fasse une bêtise..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:55

Rua soupira profondément, il ne changera donc jamais. Il est toujours le premier a se sauver alors qu'il est en difficulté. Cela devenait assez fatiguant... Le fait de lui courir après surtout! Rua pris la direction inverse et répondit à Ryo.

- J'ai autre chose a faire plutôt que d'être sa baby sitter. J'ai un type a cherchais et a remettre sur la bonne voie!

Elle traça de plus belle furieuse contre ce maudit personnage
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:27

Ryô soupira.

"Certes, mais... Enfin comme tu voudras..."

Il abandonna, ou plutôt il venait de se faire abandonner par Rua. Que faire ? Il voulait aider mais ce n'était pas la tâche la plus simple qu'on ai pu lui donner.

"Retrouver Keï avant qui lui arrive quoique ce soit... Retrouver cet homme..."

Encore une fois il soupira. Il partit ensuite, une idée en tête.

--

Keï semblait entre deux émotions, l'une totalement hors-de-lui prête à éliminer tout ce qui se trouve dans son chemin l'autre, totalement perdu. Il n'avait aucun indice sur le lieux ou cete personne se trouvait, et le cherchr dans une telle ville revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin, autant dire quelques chose de quasiment impossible.

Il s'arrêta un moment pour souffler.

"Peut-être qu'au lieu de chercher, je dervrais peut être ne rien faire..."

On entendit le crissement des pneus d'une voiture, Keï s'était arrêter en plein milieux de la route. Il reprit sa route. L'espace d'une seconde, ses yeux se fixèrent sur une personne, l'apparence était quelque peu differente mais il ressemblait vraiment à sa poseur de malédiction, il tenta de s'approcher, il ne pouvait pas se permettre de se faire remarquer puisque c'était lui qui contrôlait la malédiction, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:33

* Aya avait suivi discrètement Ryö. Elle l'aimait bien, et elle avait tout de même confiance en lui. En tout cas, ça n'allait pas et il fallait qu'elle sache pourquoi. Aya se dirigea vers ryô l'approchant par derrière.*

- Tu vas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:43

Ryô avait été surprit par la voix de Aya, il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'ai suivit. Il regarda la jeune femme un moment sans rien dire. Il finit par lui répondre.

"Retrouver Keï avant qu'il ne fasse trop de dégâts... Enfin, le plus simple ce serait encore de le laisser tomber, il ne m'aime pas beaucoup alors je ne vois pas pourquoi je devrais l'aider..."

Il soupira en hésita pendant plusieurs secondes.

"Et même si... Ou pourrait-il être ? Sinon... Nan c'est une mauvaises idées..."

Il regarda autour de lui et regarda Aya.

"Tu penses qu'il faut aider ce monstre, ou il peut se débrouller tout seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:48

Aya l'écouta attentivement, il hésité. Mais sa première envie était de le retrouvé. La jeune fille pris la main de Ryô et lui sourit
- Suis ton premier choix. Il a toujours été le bon.
Elle lui sourit de nouveau puis l'entraina avec elle.
- Peut être que si on trouve cette homme a malediction on trouvera Kei
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:59

La réaction de Aya l'étonnait, puisque d'habitude elle le fuyait comme la peste. Elle était timide il le savait mais la, son changement de comportement le perturbait.

"Faut il déjà pouvoir le retrouver... On est dans une grande ville tu sais ?"

Ce n'est pas comme si il pouvait se servir de son pouvoir pour le faire apparaitre. Les objet, il pouvait mais les humains c'était autre chose. Il pouvait essayer... au moins, Kei en le cherchant retrouverait forcément.

"Tu crois que je suis capable d'utiliser mon pouvoir pour faire apparaitre cet homme ici ? Keï viendrait surement à nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:07

Il ne fallait pas croire que Aya avait changer. Elle était dans un immense malaise, un courage pour elle insurmontable était en train de se produire. D'ailleurs malgré que Ryo parlait elle se prit lamentablement le lampadaire d'en face lachant la main de ryo. Aya se recroquevilla toute tremblotante.

- Désolé, j'ai encore du mal a m'y faire....

Elle essaya de reprendre ses esprits puis répondit.

- si tu fais ça oui on aura retrouvé Keï mais toi tu auras des problèmes avec lui... et je veux pas que ça t'arrive...

Elle se tut et se renferma sur elle même encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:15

Ryô fut surprit quandil entendit un vieux pruit de cognement, c'était Aya, il étouffa un rire, ce n'était pas de la faute de la jeune fille, mais c'était le reflexe de tout humains de réagir comme ça.

"Excuse moi, tu ne t'es pas fait trop mal au moins ?"

Puis elle reprit ses esprit et repondit à Ryô, elle était inquiètequ'il ait des probleme.

"J'assomerais cet homme quand je le ferait apparaitre. Quant à Kei, il est le plus dangereux je pense."

Il regarda Aya quelque seconde puis lui fit une caresse sur la tête douce , comme pour la rassurer, elle était une grande timide apres tout.

Apres ça, il s'éxécuta et assoma l'homme avec un objet des qu'il apparu, celui ci tomba raide, dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:29

Aya fut surprise de la caresse de Ryô, et cela ne lui a pas été si désagréable. Cela la rassura un peu, calmant ainsi ses tremblements. Elle regarda Ryô qui avait fait apparaître l'homme puis l'avais assommé. Et Keï devait pas tardé... Elle pouvait faire une chose pour Ryô au cas ou, c'était d'annuler les pouvoirs de Keï sur celui-ci mais elle devrait le toucher. De plus elle n'avait jamais ça mais fallait testé.

- il ne devrait pas tardé maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:39

Keï ne tarda pas à arriver, étrangement il était dans une colère noir. Pas pares l'homme assomé non. mais après Ryô. Pour bien lui faire comprendre il lui donna une racler mémorable, que Ryô n'oublierait pas avant un bout de temps, si ce n'est jamais. Le jeune homme valdingua par terre, avec l'impression d'avoir sa machoire casse, et une douleur insupportable. Ne pensant pas l'avoir mérité, il se plaignit ouvertement.

"Pourquoi tu m'as frapper, je t'ai rammené l'homme que tu cherchais tant !"

Keï repondit par un effrayant regard noir.
"Il était devant moi avant que tu le fasses disparaître avec tom pouvoir je te signale !"

Keï craignant un autre coup de la part du démon prit ses distance

"En plus maintenant il est inutile..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:45

Aya regarda la scène étonné, et elle trouva injuste la réaction de Keï envers Ryô. Sa main dérapa et frappa la tête de Keï laissant exprimer sa colère.

- Calme toi il est là maintenant et si tu veux l'utiliser t'as qu'a le réveillé!

Surprise de sa réaction elle se tut direct et se fit toute petite ayant peur de la réaction de Keï.

- C'est bien tu apprend vite !!!

Cette voix la surpris. En fait c'était Rua qui se précipita vers elle, la serrant fortement dans ses bras.

[rua] je savais qu'on pouvait faire quelque chose de toi. Tu es une bonne petite.

Rua regarda Kei avant de lui parler.

- Qu'est ce que tu attend réveille le!
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:56

Quand Aya s'adressa à lui, et en plus le frappa, son regard encore humains se changea pour celui du démons, ses pupilles de forme ronde passèrent à celle d'une fente, et l'iris était comme à son habitude, rouge sans, presque scintillant.

Heureusement que Rua arrive, sinon qui sait ce qu'il aurait pu faire. Il se méfiait de Rua, elle était un danger potentiel pour le démon plus que celle qu'il aimait. Dans son état il avait un peu oublier qu'il avait été un jour, même peu de temps avant quelqu'un de calme.

Apres avoir écouter les paroles de Rua, il attrapa avec son pied l'homme qui lui avait posé cette malédiction et le jeta contre le mur le plus proche. Il ne réagit pas. Ce qui mit en colére Keï qui se mordit la main au niveau des veines de son poignet ce qu'il laissa la temps redouté matiere noire couler dans le corp de l'homme, cela le réveillerait.

Ryô lui tenait toujours s mahoire et regardait ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:03

Rua lacha Aya qui alla vers Ryô. Elle avait trop peur de ce qui pourrait arriver. Rua regarda Keï complétement blasé.

- Tu es idiot. Si tu le balance contre un mur il va pas se réveillé, au contraire. Réfléchi un peu !

Aya regarda la scène stupéfaite, mais détourna la tête quand la substance s'écoula. Rua soupira.

- bon bah je m'attend au pire. Ryô sa va toi ?

Rua se rapprocha de ryô pour voir si tout allait bien. Il avait l'air d'avoir volé vu l'impact sur le sol et la tête qu'il tirait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:15

L'homme réveiller, il semblait calme bien que son corp remplit de matière noire n'allait pas résister longtemps. Il pouvait détruire ses entrailles en un rien de temps. Le démons resta à observe l'homme pendant un long moment. Le regard menaçant, ces deux là semblait communiquer par la pensée, tandis que la marque sur le poignet de Keï semblait se mouvoir de part en part de son corp, s'étendre et se détendre. Bref, des ménaces pour se jauger ni plus ni moins.
Le premier à ceder serait le premier à mourir. Quelque chose d'étange se passa et Keï recula d'un bond pour se mettre devant ses trois abrutit qui ne faisait même pas attention à ce qui se passait.

"Tu peux me tuer moi, mais tu touche un de ses trois là, tu es mort, moi avec."

Ryô répondit à Rua :
"Un peu mal mais ça va..."

Keï lattrapa l'homme par le coup, s'il pouvait le faire paniquer il pourrait se débarasser de la malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:23

Rua était rassuré pour Ryô et elle répondit.

- Par avec Aya. Mon mauvais pressentiment s'avère juste.

Aya regarda Rua se lever, puis Ryô. Elle ne savait pas ce qui se passer mais c'était loin d'être si facile a comprendre et surtout fallait pas s'éterniser. Rua alla vers Keï et lui posa un main sur son épaule.

- Bon maintenant tu veux bien me mettre au parfums. J'ai l'air pas intéressé mais je vois ce qu'il se passe. Je suis habitué a force avec toi.

Elle lui sourit puis regarda l'homme qui était la source des problèmes.

- Est ce plus difficile a neutraliser que le démon. Si non, je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis. On va combattre le mal par le mal.

Rua mis sa main sur le torse de l'homme et émis une intense chaleur.

- Et si on le maudissait a notre tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:36

A la demande de Rua, Ryô se releva et attrapa Aya par le bras avant de l'ammener loin d'ici c'était plutôt dangereux sinon. Apres s'être suffisamment éloigné, il s'arrêta et lâcha Aya, tout en regarda dans la direction ou se trouver Rua, KeÏ et l'homme.

Keï était terribement en colère et s'il avait pu le tuer directement il l'aurait fait, mais là, il ne pouvait pas se permettre, il ne voulait pas mourrir.

Rua se joigna au affaires de deux hommes, peut être le regretterait elle plus tard, peut être que non, sûrement la deuxieme solution pensait Keï.

"Alors tu n'aurais pas de soucis..."

Savoix semblait calme, mais affreusement froide, quelque chose qui vous glace le sang.

"Ne te gêne pas de le maudir."

L'homme se raidit et finit par céder sans pour autant enlver la malédiction de Keï.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:54

Aya resta avec Ryô qui l'avait entrainé au loin. Elle ne savait pas quoi faire, y retourner ou regarder la scène de la où elle était.

- Ryô on va faire quoi maintenant ?

Elle regarda la ou se trouvait rua et Keï tout en attendant la réponse du jeune homme.

________________________

Rua regarda l'homme qui commençait a céder, la chaleur devint de plus en plus forte.

- contrairement a la votre, la mienne s'immisce dans votre corps et vous brule a petit feu de l'intérieur. Alors je vous laisse le choix. Vous enlevez la malédiction, j'enlève la votre. Ou vous préféré en restez la. Mais je vous préviens, ce sont des douleurs atroces sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:05

"On attend de voir ce qu'il se passe, par mesure de sûreté pour toi mais aussi pour moi."

Ryô regardait de loin, il était conscient que se rapprocher pouvait faire gâcher tout ce que Rua et Keï tentait de faire. Alors, il restait éloigné.

"Ne t'inquiete pas pour eux."


___


"Vous croyez que vous me faite peur ? Si je meurs, il meurt" Dit l'homme un pointant du doigt Keï.

Malgré ce semblant d'assurance, il semblait terrorisé. Apres tout, il risquait sa peau lui aussi. il esperait que ses menaces marcherait.

Malheureusement pour cet homme, Keï ne soucillait pas, ne paniquait pas et avait cet air plus qu'effrayant sur son visage.

"Qui résistera ? Je me demande..."

Etrangement, l'homme se mit à paniquer, qu'avait bien pu faire Keï pour qu'il reagisse comme cela ? La marque de la malédiction disparu du bras de Keï et avait disparu même totalement, etonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:16

Rua lâcha prise, la chaleur diminua et devint imperceptible. Mais elle n'avait pas enlever la malédiction du feu. Tout simplement car le feu ne se commande pas complétement, on peut le calmer mais pas l'éteindre surtout ce feu la. Mais elle s'abstint de le dire. La jeune femme regarda Keï, il lui cachait quelque chose mais quoi. La question lui brula les lèvre et lui demanda a l'oreille.

- Qu'est ce que tu lui as dit ?

Rua se tourna ensuite vers l'homme.

- au fait, j'ai jamais dit que vous alliez mourir a proprement parler. Vous ne pouvez pas avec ma malédiction. Vous soufrerez toute votre vie minable.

_____________________________

Aya s'était assise sur un banc et regarda les gens passer. Il y avait une vie quotidienne qui s'était échappé. Désormais c'était une vie mouvementé pleine de danger et rebondissement. Pas un jour se passe tranquillement. Elle se demanda si c'était bien ou mal... Mais en réfléchissant bien, cette vie lui offrait des personnes sur qui comptais et qui la protégerait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:26

Rua demanda à Keï ce qu'il avait dit à l'homme, pas grand chose en vérité, une simple petit menace qui avait apparemmrny parfaitement fonctionner. Il regarda Rua avec son sourire cruel au lèvres avant de lui répondre :

"Je lui simplement dit que sa femme et ses deux enfants allait mourir, en guise de preuve je lui ai montrer que je savais à quoi il ressemblait leur nom et leur adresse. C'est pourtant inattendue qu'un criminel réagisse comme ça."

Son portable était bien pratique pour apporter des preuves mais comment ils les connaissait, ça c'est une questin qu'il ne valait mieux pas poser.

Au paroles de Rua l'homme fronça les sourcils.

"Tch... "

Il profita d'un moment d'inattention pour se sauver, Keï ne prit mmême pas la peine de le poursuivre, il ne lui ferait rien.

Ryô vit l'homme passer devant eux en courant puis il s'adressa à aya
"je crois qu'on peut y retourner"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:35

Keï était bizarre c'était pas lui, il était trop sombre et froid avec elle. D'ailleurs elle lui mit un de ses coup de poing en pleine tête. Bien sur que quand l'homme était partit. En tout cas Rua ne le reconnaissait pas, il y avait autre chose.

- Tu reprends tes esprits ou pas ?

Toujours sur une position défensive elle ne le quitta pas des yeux. Le fait qu'il connaissait ses gens étaient plus que bizarre. Il avait dut utiliser le démon en lui. Et elle n'allait pas le laisser rester plus longtemps en compagnie de Keï. Pendant ce temps Aya avait pris Ryô et l'avait emmener vers Keï et Rua. Elle ne voulait pas être seule là bas. Mais elle se figea quand Rua avait mis son coup monumental. Rua était en colère sans qu'elle sut pourquoi.

[Rua] Tu as fais comment pour connaitre ses gens en si peu de temps? Ce n'est pas dans tes capacités propres. Tu l'as utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:51

"Tu crois que c'est avec ce coup que tout va redevenir normal ?"

Les yeus de Keï n'avait pas changé, et il gardait la forme de démon, c'est-à-dire cette forme avec les yeux rouge sang et les pupilles similaire à celle d'un chat. Il souriait étrangement, différemment de tout à l'heure mais effrayant par la froideur qui s'en échappait.

Puis Rua lui posa une question, si Keï avait utiliser sa partie démoniaque. à son air sa paraissait clair que c'était son sang de démon qui avait prit le dessus sur son sang humains.

"Pourquoi tu as l'air de faire la distinction entre mon sang démoniaque et mon sang humain, nous sommes après tout une seule et même personne..."

Il ferma les yeux un moment puis s'adressa de nouveaux à Rua.

"Si je n'avais pas eu envie de vivre je n'aurais sans doute pas utiliser ma partie démoniaque."

Ils ferma les yeux encore une fois et souffla un grand coup. QUand il rouvrit les yeux, ils étaient redevenu a peu pres normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:04

Rua était dans une colère noire, ses yeux écarlate paraissait cracher le feu. Elle avait vraiment horreur de ce démon, elle détestait encore plus quand Keï l'utilisé délibérément. Elle avait eu un mal fou a le repousser et le risque qu'il revienne devenait plus grand quand cette idiot décidé de l'utiliser alors qu'il ne le contrôlait pas. Rua s'embrasa, déversant des des gerbes de flammes sur Keï. C'était une attaque direct et non pas pour épargné Keï.

- Tu me fatigue ! Et si tu redevenais ce monstre ! Tu y a pensé, je ne voulais pas non plus que tu meurs, mais tu garde tout pour toi. Je suis obligé de m'imposer pour t'aider. Et ta façon d'agir n'était pas plus louable que ce maudit personnage.

Sur ce elle tourna les talons et s'en alla dans la direction opposé. Elle n'avait aucune envie de voir Keï en plus elle a eu une discutions avec ce monstre ce qui l'avait mise encore plus de mauvais poil. Aya avait assisté a toute la scène. Elle murmura a Ryô qu'elle allait rejoindre Rua, puis s'en alla en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au pays des jolies fleurs...
» Le retour d'Heijiro
» Petit deviendra grand.
» Le retour du mal (Samael & Rakiel)
» De retour (Khara&Asharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser