Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:14

Rua avait passé une nuit horrible le lendemain elle devait se préparer pour le vol de demain soir. Elle ne serait pas seule en tout cas, un jeune voleur devait apprendre les ficelles du métier et c'était Rua qui devait lui apprendre. La jeune femme n'était vraiment pas enchanté par cette idée mais bon il fallait le faire. Elle regarda son poignet qui possédait un bracelet. Celui-ci la serrait trop fort a son goût mais elle lui rappelait son appartenance...

Ce fut ensuite le soir du vol, Rua passait devant suivit du jeune. Ils arrivèrent dans le musée discrètement et marchèrent jusqu'à la salle ou se trouvait le tableau. Rua soupira toujours vêtu de sa cape habituelle avant de se tourner vers le jeune qui semblait tout excité.

- Ne me dis pas que tu es content de travailler pour lui ?

" Bah si pourquoi ? Pas toi ?"

La jeune femme soupira désespéré avant de prendre le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:23

Keï avait ainsi put déterminer l'éventuel lieu du prochain vol et surtout l'oeuvre. Cela ne lui posa pas trop de problème, et en plus, ses calculs s'avérait exact, puisque caché dans l'ombre, il attendait pour voir arriver Rua. Aujourd'hui elle était avec quelqu'un d'autre et avait même entendu la petite discusion entre l'apprenti et le maitre. Keï qui semblait commencer à être habitué à se cacher dans les ombres apparut derriere le jeune voleur en lui attachant le poignet à l'aide d'une menottes. Ensuite il s'adressa à Rua.

"Pourquoi travailler pour lui si tu n'aimes pas ça, Rua ?"

Il ne pourrait pas l'attraper alors il n'insista pas, mais s'il pouvait recolter de plus en plus d'information à chaque fois qu'il la voyait, il pourrait peut être trouver la solution derriere tout ça.

"EN tout cas, je me vois obliger de l'arrêter..."

Puis il soupira, avant de dire.

"Tu sais je regrette de ne pas avoir si dire ce que j'avais sur le coeur et de ne pas t'avoir fait confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:37

Keï ne tarda pas a apparaître et il attrapa le jeune apprenti en lui passant les menottes. Rua soupira plutôt déconcerté avant de répondre à Keï.

- Ce ne sont pas tes affaires.

Mais il voulait arrêter le jeune homme ce qui blessa la jeune femme cela pouvait se voir à son visage. En plus Keï commençait a parler de fait trop personnel pour que Rua sauve l'apprentie. Du coup elle fut contrainte de le consumer, le pauvre garçon hurla de douleur mais il était mort. Rua avait des larmes qui avaient coulé le long de son visage. C'était trop dur pour elle se genre de choix, et le pire dans tout ça c'est qu'il ne fallait pas "Il" l'apprenne. Le fait que Keï soit dans les parages et qu'il tenterait de savoir ce qui se passe pour la récupéré. La jeune femme ne pouvait pas, sinon elle ne le verrait plus du coup elle prit sur elle et repoussa violemment Keï contre le mur en lui pointant la pointe du sabre sous la gorge.

- Arrête. C'est du passé maintenant, il n'y a plus rien entre nous, c'est trop tard. Oublie ! On est deux rivales, rien d'autres.

Rua lui fit une égratignures sur la joue avant de partir rapidement avec le tableau. Elle ne sait pas si Keï prenait ses propos au sérieux, mais elle n'avait pas le choix. Sinon elle ne sortirait plus, et ne plus voir Keï alors qu'ils pouvaient se parler et être ensemble rien qu'un peu. Ce serait trop dur a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:47

Rua tua le jeune homme, parce qu'il ne devait pas se faire arreter, sûrement pour ne pas poser de probleme en donnant des informations. Il était mort maintenant de toute maniere. Keï le lacha,avant de soupirer bruyamment. La jeune emme poussa violemment Keï contre le mur en lui pointa son sabre sous la gorge puis elle raconta un tas de bêtises et avant qu'elle ne le lacha il lui dit en murmurant.

"Pour moi, tu es celle que j'aime... c'est tout, et ça ne changera pas..."

Il avait sourit amusé par la situation dans lequel ils étaient tout les deux et ses sentiment pour la jeune femme. C'était idiot de ne pas pouvoir oublier, mais peu importe, il ne pouvait ps changer cela alors autant l'avouer. Elle lui fit un egratignure sur la joue avant de repartir rapidement avec le tableau.

"A la prochaine..."

Il n'avait pllus rien a faire ici, alors il informa les forces de polices de ce qu'il venait de se passer avant de retrouner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:00

Malgré les menaces il lui dit qu'il l'aimait ce qui surpris la jeune femme et l'énerva encore plus.

- Que tu m'aimes ou pas ça ne changera pas. Je me battrais contre toi jusqu'au bout.

Ensuite elle était partit. Son maître lui demanda où était l'apprentie. Elle répondit au diable. L'homme fut quelque peu surprit de l'énervement de la jeune femme, au moins il n'était pas au courant. C'était une bonne chose et ce bracelet ne pouvait voir ou entendre ce qu'il se passe pour faire un compte rendu. Donc elle était là seule à être dans le secret. Mais à quel prix ? Keï l'aimait encore, pourquoi il avait de tel sentiment à un moment pareil ? elle n'avait pas besoin de ça...

Le prochain vol eut lieu une semaine après, mais elle était seule. L'objectif étant une statuette. Rua se dirigea rapidement dans la salle avec discrétion, seulement Keï devait être dans le coin.

- Toujours à te cacher dans l'ombre.

Rua resta immobile dans la pièce attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:08

"Bats toi contre moi, pendant que je me battrais pour te récupérer..."

Le jeune homme avait fait ensuite les recherches sur l'endroit éventuel du prochain vol. Il n'avait pas trop d'idée par où commencer à chercher, et c'était long de reussir à prevoir le lieu d'un voll surtout quand on doit bosser en même temps. Comme d'habitude, il trouva plusieurs lieu capable de correspondre, mais prit celui avec la plus haute probabilité. Il y avait des chances pour qu'il se trompe mais aussi des chances pour qu'il ait raison, de ce fait, il ne pouvait pas ignorer le fait qu'il puisse revoir Rua.

Encore une fois, il se dissimula dans l'ombre pour l'attendre, c'était un pouvoir bien pratique. Ensuite, elle arriva en sachant tres bien qu'il était quelque part dans la salle. Le jeune homme apparu en attrapant le poignet de la jeune femme pour voir le bracelet de plus pret.

"Est ce que ce truc à quelque chose à voir ? Je le trouve étrange..."

Il soupira sachant qu'il ne pourrait pas le regarder plus longtemps.

"Je finirais par le retrouver, celui qui te prive de ta liberté... Crois moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:23

Keï apparut et lui attrapa le poignet pour mieux voir le bracelet. La jeune femme dégagea son bras rapidement. Personne devait le toucher.

- Laisse, c'est seulement un bracelet.

Rua fronça les sourcils et lui répondit séchement

- N'importe quoi, occupe toi d'abord de tes affaires et te mêle pas des miennes.

La jeune femme s'éloigna et l'attaqua en lui lançant des flammes pour le blesser. Elle était bien obligé de faire abstraction de ses sentiments. Du coup elle n'hésita pas a attaquer. Ensuite elle prit la statuette pour pouvoir partir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:36

Vu la réaction que la jeune femme, ce n'était pas juste un bracelet normal. Du coup Keï le regarda les sourcil froncés. Le moindre indice pourrait l'aider, meme s'il devait recolter tout morceau par morceau, il finirait par tous les recoller pour retrouver sa Rua, car il ne voulait plus la laisser à qui que ce soit, il avait put le remarquer durant la période où il ne s'était pas vu, sans elle, il se sentait à moitié vide.

"Je dois m'occuper des tienne, si je veux pouvoirs m'occuper de mes propres affaires."

Puis Rua avait attaqué Keï, ce n'était pas comme ça qu'elle arriverait à le stopper cependant, une fois qu'il avait décidé quelque chose, il allait jusqu'au bout. En tout cas, il se fit une belle brule au niveau de bras. On aurait bresque eux l'impression de cuire un steak vu le bruit que ça avait fait.

Ensuite la jeune femme c'était enfuie, et Keï était retournée chez lui comme à chaque fois, il ressembla ensuite tout les indices qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:50

Rua soupira, Keï n'allait vraiment pas abandonner... En tout cas elle avait put fuir. Mais elle le revoyait dans deux semaine. Elle devait voler dans un autre musée. Pour changer, mais cette fois elle n'avait pas d'apprentie. C'était un initié qui l'accompagné. Le Maître était inquiet sur le comportement de la jeune femme et avait décidé de lui mettre une protection. Du coup quand elle arriva dans la salle avec lui elle fit un signe discret à Keï pour lui ordonner de se taire sur leur relation. L'initié quand à lui ne semblait pas à l'aise et regarder partout.

" Il y a un type ici... Montre toi !"

Rua se tapa la main contre la tête ennuyé quand l'homme a côté d'elle lui murmura.

" C'est à cause de ce type que tu es dans cet état chaque soir ?"

La jeune femme le frappa énervé, ce qui fit sourire son accompagnateur. Il lui caressa doucement la tête pour la calmer et sa marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:02

Les période était assez réguliere mais Keï arrivait à prevoir en utilisant le pouvoir de quelqu'un plus ses calculs. De ce fait, il arrivait généralement à avoir les dates exact des cambriolages et pour certains, il allait tout de même se renseigner aupres des gardiens savoir si rien ne se passait. Alors qu'il s'était rendu à un autre cambriolage, Rua était la mais pour une fois elle avait quelqu'un d'autre avec elle, il semblait cependant avoir remarquer Keï. Seulement le jeune homme avait remarquer le signe de la jeune femme et ne réagit pas tout de suite en réfléchissant. De la matiere noire se mit alors à s'écouler de son bras bruler, et coulait sur le sol, il n'avait pas fait expre et cela tombait a n'importe qu'elle endroit de la salle. Puis l'homme fut comme brutalement absorbé par quelque chose, dans les ombres sauf que Rua ne pourrait pas le retrouver si facilement. Elle n'entendrait pas non plus Kei ou l'autre, seul signe de sa presence était la pluie de matiere noir.

"Je demande juste une chose, qui est ce lui qui vous embauche, ou en tout cas votre supérieur ? Repond, tu seras libre plus vite et tu pourras partir avec le butin..."

Seul cet homme pouvait voir Keï et ses yeux rouges faisait froids dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:14

Rua le sentait pas, et elle avait raison une pluie d'ombre commençait à tomber et son accompagnateur s'était évaporé. La jeune femme paniqua mais savait qui avait fait ça.

- Keï ! Relâche le !!!!!

Pendant ce temps l'homme ne bougea pas et ne faiblit pas. Il se contenta de soupirer et répondre avec un sourire amusé.

" Je vois... Donc c'est bien toi qui gêne Rua. De toute façon, si tu devais le savoir Rua t'en aurais parler. Hors elle n'a rien dit il y a une raison à cela. Elle te veut pas faudrait peut être que tu le comprenne et arrête de l'harceler continuellement."

Pendant ce temps Rua était vraiment en colère et fit un tourbillon de flamme en colère.

- Keï ! Relâche le, et fiche moi la paix une bonne foi pour toute !!

L'homme en face de Keï sourit amusé et ajouta.

" Tu vois, et de toute façon tu ne peux rien savoir de plus de moi ou d'elle. Car notre chef est un Maître. On connait pas son nom."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:25

Rua voulait que Keï lache l'homme qu'il avait emprisonné dans l'ombre. Il ne comptait cependant pas le lacher avant d'avoir eut la réponse à sa question. Il ecouta l'homme parler.

"Mais ne l'as t'on pas privé de sa liberté ? Si elle ne veut pas revenir à moi je m'en fiche, mais de la voir en cage ne me plait pas."

Rua à l'exterieur avait fait un tourbillon de flamme, mais toucher aux ombres acutellement equivalait à touché Keï puisqu'il en faisait partit intégrante. Du coup, il se mit à cracher de la matiere noire.

"Et bien, derniere question alors... Comment puis-je trouver ce Maitre ?"

Il attendit de savoir s'il allait avoir une réponse avant de brutalement reappartaitre recroqueviller. Pouvoir se cacher dans les ombres était bien pratique, mais si on touchait ls ombres c'est l'utilisateur qui était touché. Il souffrirait encore pour plusieurs jours vu la quantité qui crachait. Comme si la matiere le rejetait pour l'avoir fait souffrir.

"On se reverra.."

Keï se redressa tant bien que mal bienqu'a part sa brulure il n'ait aucune blessure, il dormit tres mal, et il ne put se resoudre a bouger pendant plusieurs jour.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:24

L'homme ne répondit pas, car tout simplement ils n'avaient aucune liberté c'était bien vrai. Mais Rua aurait très bien put s'enfuir, seulement elle était la favorite du maître et pour pas qu'elle s'enfuit on l'avait attaché.

" Elle est seulement la favorite. "

Rua comptait quand même chasser Keï et elle avait pas arrêté de balayer ses ombres qui faiblirent. Pendant ce temps Keï voulait quand même savoir ou était ce maître dont il parlait.

" Même si tu es intelligent, le domaine de notre maître ne te sera pas accessible. Mais tu serais un bon divertissement."

L'homme sourit sadiquement avant de dire.

" Trouve le labyrinthe, la demeure t'attendra au bout."

Puis il sortit des ombres pour rejoindre Rua qui fut soulagé de voir qu'il n'avait rien. L'homme prit le tableau et partit avec la jeune femme en chemin, Rua préférait tout de même savoir ce qu'il a dit.

- Maître... qu'est ce qu'il vous a dit ?

Le maître s'arrêta et lui sourit tout en lui caressant le visage.

" Ce jeune homme tiens énormément à toi, étonnant après ce que tu lui as fait. Je l'ai même invité à la maison. Seulement je ne veux pas qu'il parte avec toi. Tu me manquerais beaucoup trop"

Il lui embrassa le front avant de repartir. Rua par contre était furieuse contre Keï

- Espèce d'idiot...

Les deux voleurs rentrèrent dans la demeure et le Maître attendait patiemment la venu de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:43

Il fallai que Keï trouve le labyrinthe pour trouver la demeure, mais où se trouvait se labyrinthe ? KeÏ n'en avait aucune idée, et il ne pourrait pas faire de recherche tant qu'il serait en train de rejeter de la matière noire. Il se concentrait pour arrêter d'innondé son salon, mais ce n'était pas facile. C'était comme du sang, et s'il en manquait il en mourrait, c'était aussi simple que ça. Au bout de plusieurs jours, cela avait finit par s'arrêter, mais Keï était totalement épuisé. Maintenant, il devait trouver cet endroit.

"Dur, dur, je n'ai aucune idée de ce dont il parle...."

Une fois qu'il trouverait comment acceder à cet endroit tout serait plus simple pour lui, mais pour le moment, c'était impossible, il fallait qu'il fasse plus de recherche. Il avait finit par trouver quelque indices.

Un soir, alors qu'il trainait dehors, il regarda autour de lui, sans vraiment savoir quoi faire. Il devait retrouver Rua, mais il voulait aussi la récupérer, ce qui n'était pas non plus un chose facile.

"Je me demande pourquoi je fais ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:54

Rua était vraiment en colère, du coup elle était posté sur l'une des haie du labyrinthe. Il devrait pas tarder, son maître lui avait dit. D'ailleurs il était entré sa y est. Keï devait être assez proche pour que le maître puisse l'amener dans le labyrinthe. Rua soupira et se leva pour courir de haie en haie. Contrairement à Keï, elle avait le droit de monter sur ses haie, si il tentait le mur n'arrêterait pas d'augmenter en taille ou devenir insurmontable. La jeune femme finit par le trouver, enfin ! c'était pas trop tôt ! La jeune femme sortit son sabre et le passa sous la gorge de Keï. Furieuse contre lui, elle lui cria limite dessus.

- Pourquoi tu es venu ! Tu veux vraiment que je te tue !

Une voix calme mais autoritaire brisa soudainement le silence du lieu.

" Ne le tue pas Rua, qu'il vienne. J'ai hâte de le rencontrer."

Rua soupira et rangea son arme. Elle n'avait pas sa cape, mais elle possédait des habits différents de ce qu'elle portait d'habitude. C'était plutôt court mais elle avait une bonne liberté de mouvement avec.

- Bon... je dois alors t'accompagner.

La jeune femme tourna les talons et se mit à marcher d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:26

Keï ne savait comment il avait pénétré le labyrinthe mais une chose était sûr, il y était. Décidément, il ne comprendrait jamais vraiment comment cette chose fonctionne. Il soupira alors bruyamment, et regarda un moment autour de lui jusqu'à ce que Rua arrive en le menaçant de son sabre sur la gorge. Furieuse elle lui cria dessus et lui répondit simplement.

"Tue moi si tu le souhaites, ça ne me dérange pas..."

Il souriait amusé quand une voix se fit entendre et ordonnait à Rua de ne pas le tuer. Il soupira et Rua rangea son arme. Il commença à la suivre.

"Tu marches trop vite..."

Keï prenait son temps pou observer les alentours, seulement Rua marchait beaucoup plus vite que lui.

"Tu apprecies d'être coincée là ?

Il patienta quelque seconde avant de continuer.

"Je suis idiot n'est ce pas ? COurir apres quelqu'un qui m'a totalement jeté..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:46

Keï ne semblait pas du tout impressionné, Rua l'aurait tué si son maître ne l'avait pas arrêter. Mais il y avait aussi une raison à ce geste qu'elle s'aurait apprêter a faire. Elle ne voulait pas que le jeune homme rencontre le maître. Mais du coup elle marchait rapidement, et Keï se plaignait de ça. Elle soupira tout en répondant froidement.

- Active tes membres qui te servent de jambes.

En tout cas Keï tenta de faire la discussion en lui demandant si elle aimait être ici. Ou du moins d'être coincé ici bas. Rua répondit du tac o tac.

- Tais toi et marche. T'es assez lent comme ça.

Puis il recommença sur les sujets plus personnel, comme le fait qu'il se trouvait idiot de courir après quelqu'un qui l'a complétement rejeté. Rua s'arrêta et le regarda froidement avant de s'avancer vers lui pour le bloquer contre la haie.

- Parfaitement, tu es qu'un idiot sans cervelle. Alors au lieu de m'énerver en parlant, met la en veilleuse.

Rua le lâcha et reprit son chemin. Ça lui coûtait énormément de réagir comme ça, mais elle avait appris à être froide et renié ses sentiments. C'était la meilleur chose a faire quand on a été enfermé dans un tel endroit. Enfin le bâtiment était enfin en face d'eux. La jeune femme s'arrêta et fit passer Keï devant le suivant dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:55

Rua aurait pu le tuer, le jeune homme n'avait rien à perdre de toute manière. Il n'avait d'importance pour personne après tout, et s'il vivait c'est juste parce qu'il était vivant et non pas parce qu'il souhaitait vivre. Sa mère avait de grande chance de mourir, il n'aurait donc plus de rauson de vivre, et puis sans Rua c'était devenu encore pire.

"Je n'ai pas encore recupérer de la derniere fois au musée...."

C'était vrai, il était plus faible que d'habitude et cette sensation était désagréable à supporter pour lui. En tout cas, Rua ne semblait pas vouloir lui parler vu les réponses desagreable qu'elle lui donnait à chaque fois qu'il parlait.

"Désolé de te dire ça mais parler n'influence pas ma vitesse de marche..."

Puis à ses prochaine paroles elle s'arreta en le regarda froidement avant de s'avancer ver lui pour le bloquer contre la haie.

"C'est ça... Moi aussi je t'aime.."

Il haussa les épaules en souriant amusé. Il faisait tout pour énerver Rua, voir si elle finirait par tenter de le tuer. Il continua à la suivre mais ne tarda pas à passer devant dans le couloir où il avança jusqu'à un salle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:06

- C'est ton problème pas le miens

En tout cas Keï était encore plus faible à cause du musée. Et il était quand même venu, ce n'est qu'un idiot... Venir dans cet état là, alors qu'il serait incapable de se défendre correctement... La jeune femme resta silencieusement, sauf quand il parla d'eux. Rua avait réagit violemment en le plaquant contre la haie, seulement Keï lui répondant qu'il l'aimait aussi. Furieuse Rua le frappa au visage sans retenu.

- Imbécile...

Ensuite elle s'était remise a marcher le poing toujours serré mais tremblant. Elle n'aimait vraiment pas ça, elle l'avait beau être désagréable et violente. Il ne changeait pas en restant calme tout en subissant ses coups. Dans le couloirs elle avait donc préféré rester derrière, c'était plus reposant pour elle et rassurant. Elle ne sentait pas son regard dans son dos. Enfin ils arrivèrent enfin dans la salle, le maître se leva. C'était le même homme que la fois du musée pour Keï ce qui devrait le perturbé.

" Enfin arrivé ! J'ai faillit attendre. Alors si je me souviens bien, tu veux juste que Rua sois libre n'est ce pas ?"

Il sourit sadiquement avant de se servir et proposer un verre à Keï.

" Il n'y a que ça que tu désire ?"

Rua resta immobile à côté de la porte comme un garde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:19

"Alors ne te plains pas de ma lenteur..."

De plus c'était elle qui avait causé les blessures à Keï avec ses flammes, la premiere fois une blessures externe avec son bras totalement brûlé, d'ailleurs, il était encore en partie recouvert de matière noir sauf que celle ci servait plus de protection qu'autre chose contrairement à avant. Ensuite, la deuxieme fois c'était quand elle avait attaqué l'ombre, lui causant de nombreuses blessures internes. Puis Rua n'avait pas apprecié ce qu'avait dit Keï et l'avait frapper au visage, il n'avait même pas essayer de se defendre mais l'espace d'une demi seconde il eut un regard totalement effrayant.

Ensuite, il s'aperçu que l'homme était le même que celui du musée, et le regard qu'il avait eut precedemment était redevenu le même. Keï regrettait d'avoir demandé de l'aide à son démon s'il avait besoin, car il essayait de reprendre le dessus sur lui pour le moment.

"Qu'elle soit libre et qu'elle revienne, mais la deuxieme étant de mon propre egoïsme..."

Il soupira bruyamment.

"Mais je suppose que vous ne la laisserez pas partir."

Keï refusa alors le verre de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:29

Quand Keï eut se regard durant une seconde, son coeur avait fait quand même un bond. Du coup elle était restait silencieuse et se faisait oublié. Même à la présence du maître qui conversé avec Keï de sa liberté. L'homme souriait amusé et répondit à son invité.

" L'amour est égoïste, c'est ça qui est stupide n'est ce pas ? Mais le pire dans tout ça c'est qu'il n'est pas partagé."

Rua détourna la tête ennuyé par la conversation laissant son Maître parler à sa place. En tout cas Keï refuse le verre ce qui décevait l'hôte de maison.

" Il est bon pourtant, c'est dommage."

Il reposa le verre avant de s'asseoir sur le fauteuil. Le Maître se mit à réfléchir et décida pour s'amuser.

- Pour ce qui est de la liberté, ça peut s'arranger.

Il claqua des doigts et le bracelet de la jeune femme tomba. Rua avait fait un bond et tenait son poignet encore surprise. Elle ne comprenait pas, du coup elle avait peur ça se voyait sur son visage qui d'habitude était froid.

" Maintenant elle est libre, reste à savoir si elle va te suivre ou pas."

Le Maître resta silencieux en regardant la scène avec attention. Rua quand à elle était vraiment angoissé, elle ne le sentait pas. C'était trop soudain et elle avait peur. Peur de voir ce qui se passerait si elle partait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:44

Keï avait de plus en plus de mal à résister au démon qui lui forçait la main. Il en profitait pendant que Keï était à sa période la plus faible émotionellement et physiquement. Seulement, Keï pouvait encore tenir encore un bon moment s'il le fallait et si surtout il ne s'énervait pas. Le mieux, c'était qu'il reste totalement calme. Ces derniers jours il avait réussit à lui résister sans problème alors Keï ne voyait pas pourquoi il pourrait avoir des problème maintenant.

"En effet, c'est stupide, mais si je ne cours pas apres, même ce qui m'attend n'est peut être que le vide, alors je n'ai rien apres quoi m'accrocher... Une humain est égoiste par nature, il est normal qu'il s'accroche au peu de chose qu'il peut avoir n'est ce aps ?"

L'hote semblait déçu que Kei refuse son verre.

"Alors autant ne pas le gaaspiller en laissant quelqu'un vous le vidé au sommet du crâne..."

En ce qui concernait la liberté cela pouvait s'arranger, il l'avait detacher, ce bracelet que Keï avait vu un des fois précédente.

"Mais vous ne la laisserez pas partir, n'est ce pas ?"

Keï se mit à tousser, dans la matiere noir, ou plutot des residue de matiere noir se retrouvait sur sa main, preuve que cette dernier était encore en train de le rejeter un minimum, et que l'autre en profitait encore.

"L'angoisse peut lui pousser a faire le bon ou le mauvais choix, la peur... Vous comptez sur ça, ou vous avez autre chose de prévu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:15

Keï était vraiment intéressant pour le Maître il avait l'air de s'amuser malgré la petite menace qui lui avait fait. Toutefois Rua était désormais libre, seulement elle avait peur. L'homme souriait amusé par la constatation , il rigola avant de dire.

" ça dépend. Mais au lieu de parler, si on s'amusait un peu ?"

Il rigola avant de disparaître dans un froissement de cape. Rua essaya de reprendre ses esprits et attrapa la main de Keï pour l'entraîner avec elle.

- Tu es vraiment qu'un idiot !!

La jeune femme monta les escaliers rapidement tout en tenant fortement la main de Keï. Une fois en haut, elle prit deux trois couloirs avant d'ouvrir une porte et jeté Keï en premier dans la pièce. C'était la chambre de la jeune femme, car il y avait ses affaires. Rua chercha quelque chose dans son placard et sortit sa cape qu'elle était venu chercher chez le jeune homme. Elle la mit avant de prévenir Keï.

- Je te raccompagne à l'extérieur. Après, ne remet plus les pieds ici.

Rua se devait de rester, elle aiderait Keï a sortir. Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:29

Apparemment, le maitre voulait s'amuser un peu vu son comportement et ses paroles. Keï ne l'appreciait guère, cet homme, pour ainsi dire, il le détestait. Ainsi cet inconnu avait disparu dans un froissement de cape, la jeune femme avait attraper Keï par la main pour l'entrainer avec elle. Il fut obliger de la suivre jusqu'à ce qui sembla être la chambre de la jeune femme. Et pendant qu'elle cherchait quelque chose, il lui demanda.

"Pourquoi avoir pleurer quand tu es venu chercher cette cape ? Tu ne serais pas revenus tu aurais eu la paix, alors pourquoi en premier lieu tu n'as pas utiliser ton pouvoir pour la recuperer alors queu tu pouvais le faire la premiere fois que je t'ai poursuivit ?"

Keï ne comprenait pas vraiment pourquoi. Puis il la regarda.

"Si tu comptes rester ici une fois que tu m'auras aider, alors n'espere meme pas que je te suives. Qu'est ce qui me force à le faire apres tout ? Rien..."

Ensuite, il sortit de la salle, sans se preoccuper de Rua ou des eventuels piege qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:39

Keï posa une question logique, d'ailleurs ces propos arrêtèrent la jeune femme dans sa recherche. Elle réfléchit un moment avant de répondre froidement.

- Justement pour pas que je m'ennuie lors des vols.

Puis elle reprit sa recherche et trouva la cape qu'elle mit en mettant sa capuche pour pas qu'on la reconnaisse directement dans le bâtiment. Mais Keï ne voulait pas la suivre si elle ne le suivait pas d'ailleurs il sortait de la chambre sans faire attention à ce qu'il y avait autour. Rua dût se précipité à lui en tranchant la créature qui s’apprêtait à l'attaquer.

- Tu n'es qu'un idiot ! Mourir ici n'est pas non plus une situation enviable.

La jeune femme lui prit la main et monta les autres escalier.

- Si tu veux pas sortir, autant trouver un lieu sûr.

Rua connaissait tout les pièges de la maison et les désactiva sans trop de problème. Elle arriva ensuite dans le pigeonnier. Rua passa par l'ouverture et monta sur le toit tout en tirant Keï.

- Il y a moins de piège sur le toit, qu'à l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au pays des jolies fleurs...
» Le retour d'Heijiro
» Petit deviendra grand.
» Le retour du mal (Samael & Rakiel)
» De retour (Khara&Asharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser