Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé en ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:58

Ezechiel semblait vraiment amusé par ses réactions car il répondit positivement sur le fait qu'il était cruel. Cela le fit sourire. En plus il ajouta que c'était amusant de voir ses réaction et ses expressions. La jeune femme détourna la tête avant de le taquiner a son tour. Puis il mit sa main dans le dos de la jeune femme qui frissonna d'une par le froid et de deux par le geste. Ezechiel lui dit qu'il pouvait être tendre, seulement quand il a envie par contre. Anatael le regarda et sourit amusé.

- Seulement quand tu veux oui !

Puis elle le fit tomber sur le dos ou cette fois c'est elle qui était en position de force. Anatael lui sourit timidement avant de lui embrasser le coin de la bouche, ou juste des effleurement. En plus elle bloquais les mains de l'incube qui ne pouvait en aucun cas le toucher. La jeune femme sourit de sa petite vengeance, car de cette façon Ezechiel ne pouvait pas l'embêter en la touchant pour voir ses réactions et en plus de ça il n'avait qu'a moitié des petites attentions ce qui lui donnerais sans doute l'envie d'en avoir plus.

- Tu vois, moi aussi je peux t'embêter.

L'ange sourit plus confiante, elle recommençait à s'habituer à sa présence. Seulement elle avait tout fait pour pas qu'il la gêne. Et maintenant elle l'avait de nouveau libéré le laissant libre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:58

Ezechiel semblait tout à fait calmé, en tout cas plus que précédement, peut être parce qu'il s'était déjà beaucoup amusé ? Bref, ce n'était pas le fait qu'il soit plus calme qui changerait son comportement avec Anatael, il restait un grand sadique. Quand il passa sa main dans le dos de la jeune femme, celle ci frissona, puis elle lui repondit.

Ensuite, elle fit tomber l'incube sur le dos, elle lui bloquait les mains pur ne pas qu'il fasse quoique ce soit, de ce fait, Ezechiel se laissait faire sans un mot, il n'avait pas d'autres choix de cette façon puisqu'il était bloqué. En plus, la jeune femme se vengeait, même si elle risquait de le regretter plus tard.

"Bah, c'est la moindre des chose..."

Son sourire ressemblait à celui d'un sale gosse, même son regard pétillant y faisait penser. Maintenant, il avait les mains libres et entoura le coup de la jeune femme avec ses bras, et l'embrasse pendant une tres court durée avant de la lâcher. Il ne bougea pas en regardant partout sauf vers elle.

"Oh ! Il pleut..."

Il aisait expres de ne plus s'occuper d'elle voir si elle ne se plaindrait pas qu'il arrête de l'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:19

Après qu'elle l'est embêté Ezechiel ne se préoccupait plus d'elle voir l'ignorer car il parlait de la pluie ou regarder ailleurs. La jeune femme fronça les sourcils peut satisfaite mais ne rentra pas dans son jeu pour autant. Elle se redressa même si il l'avait un peu embrassé avant, elle ne voulait pas le chercher. L'ange regarda dehors elle aussi et répondit.

- Ah oui tu as raison.

Du coup elle se leva du canapé en partant en direction de la fenêtre.

- C'est pas un temps à se promener.

Anatael réagissait complétement comme si rien ne s'était passé. Juste pour l'embêter, ensuite elle partit dans la direction de la chambre d'Haziel.

- Bon vu que tu es fatigué je vais voir comment va Haziel.

Elle lui sourit, lui faisant bien comprendre que dès qu'elle passe cette porte. Fini les calins et il devra attendre un autre moment. Ce qui était dommage car ils étaient vraiment seul et c'était l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:30

Anatael ne réagit pas du tout comme l'incube le voulait, mais il avait prit le risque en l'ignorant aussi. Il avait voulu tester quelque chose mais il s'était raté. Quoiqu'il en soit, il dut ne pas montrer sa propre déception sans savoir que la jeune femme n'avait pas été satisfaite de cette réaction. Elle s'était ainsi levé en disant qu'il avait raison.

"Non, alors qu'il faisait beau en debut d'apres midi...."

Elle réagissait comme si rien ne s'était passé et du coup l'incube agissait de la même manière ne voyant pas comment agir d'une autre manière que celle di.
Il soupira discretement puis ellelui dit qu'il était fatigué alors qu'elle allait voir comment allait Haziel. Il remarqua le sourire de la jeune femme, mais ne put s'empecher de réagir.

"Reviens !"

Il se trouvait stupide de réagir d'une telle manière, à demi jaloux en pensant que Haziel aurait apres toute l'attention de la jeune femme. Le teint de Ezechiel était devenuu rosé quand il s'était aperçu que son comportement était similaire à celui d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:45

Anatael arriva vers la porte quand Ezechiel l'interpella lui demandant de revenir. Elle tourna la tête et le vit rougir de sa propre réaction. La jeune femme sourit amusé et le rejoint doucement. Elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement avant de parler.

- Je te taquine, je suis a toi pour aujourd'hui.

Elle sourit tendrement avant de l'embrasser de nouveau, contente d'avoir gagner et l'avoir fait réagir comme elle voulait. Elle vint ensuite s'assoir sur les genoux de l'incube pour le rassurer sur le fait qu'elle reste avec lui.

- Tu vois, j'ai gagner.

L'ange sourit encore plus amusé de la réaction qu'avait eu l'incube. Du coup elle lui fit un petit cadeau en le taquinant elle aussi. Anatael avait toujours ses réactions innocente mais elle se permettait beaucoup plus de chose.

- Au moins tu ne changera plus de sujet et t'occupera plus de moi.

Elle sourit tout en lui embrassant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:14

Ezechiel était vraiment pertuber par la réaction qu'il venait d'avoir, et cela s'était vu assez facilement à la couleur de son visage voire même à son expression qui ne ressemblait pas à grand chose sauf peut être à une expression gêné et assez comique de la part de l'incube. D'ailleurs, l'ange ne tarda pas à le rejoindre, et l'embrassa tendrement avant de dire qu'elle le taquinait. Ezechiel la regarda dans les yeux puis la jeune femme l'embrassa une seconde fois, elle s'assit ensuite sur les genoux de l'incube.

"Tu es satisfaite... ?"

Anatael pouvait être aussi étre cruelle quand elle le voulait, et quand l'incube la cherchait un peu trop. D'ailleurs, il avait les soucils froncé, encore perturbait par ce qu'avait fait la jeune femme, mais content qu'elle l'ai rejoint.

"Oui, j'ai comprit la leçon..."

Anatael était chanceuse, car elle pouvait avoir toute les petites attention de Ezechiel et que personne d'autre n'aurait, ou n'avait eut. Il la serra dans ses bras pendant un moment en souriant betement avant de l'écarter de lui et la regarder dans les yeux, il sourit amusé puis l'embrassa dans le cou, puis sur les épaule, et continua pendant un long moment à s'amuser avec ses réaction avant d'entendre Haziel qui s'était réveillé.

"...."

Ezechiel soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:09

Ezechiel était amusant de part ses réactions inattendu quand elle le taquiné. L'incube lui demanda si elle était satisfaite, elle fit un grand sourire et répondit toute heureuse.

- Oui je le suis.

Elle l'embrassa a nouveau toute contente, cela se voyait à son regard qui pétillait d'amusement. En tout cas il avait comprit la leçon et referait pas ce coup là. Ezechiel la serra dans ses bras un moment avant de s'amuser de nouveau avec ses réactions timide. A l'effleurer ou l'embrassé. Puis Haziel se réveilla se qui coupa absolument tout. Anatael sourit et embrassa son incube sur le front qui semblait démoralisé.

- Tu auras une surprise ce soir si tu es sage.

Elle lui caressa le visage avant de se redresser et se lever du canapé.

- Je vais le voir.

L'ange partit chercher Haziel et quand elle revint Reiyel était rentré. C'était repartit, leur moment de calme était terminé ce qui devait sans doute énerver Ezechiel. Voilà pourquoi elle lui avait dit qu'il aurait une surprise ce soir. Anatael s'occupa donc de son fils pendant que Reiyel essayait d'embêter Eze.

- Je te le déconseille, si tu ne veux pas mourir.

D'ailleurs pour pas qu'il n'explose elle mit Haziel dans les bras de son père. Le demi démon sourit joyeusement en voyant son père et commença a essayé de lui attrapé les cheveux pour le prendre lui aussi dans ses bras. Pendant ce temps Reiyel parla d'une chose à Anatael qui ne lui plut pas vraiment, mais au moins même avec sa petite taille il s'occupait de tout là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:29

Ezechiel fut assez déçu que Haziel se réveille, le moment qu'ils avaient put avoir, Anatael et lui, était terminé. Cela lui avait paru trop court, il aurait bien aimé en profiter un peu plus. Tant pis ce serait une autre fois. Anatael embrassa l'incube sur le front en lui disant que s'il était sage, il aurait une surprise pour lui. Il sourit amusé par ses paroles.

Ensuite, elle alla voir le petit Haziel sauf que Reiyel était rentré entre temps. Ezechiel soupira encore plus bruyamment que précédemment car la présence de l'ange n'était pas la bienvenue. Surtout pour Ezechiel qui le regardait froidement. Cependant, il ne disait rien malgré tout ce que Reiyel pouvait faire. Il tint un moment sans rien dire, puis il craqua.

"Ar..."

Mais Anatael le coupa avant qu'il n'ai eu le temps de terminer sa phrase et elle lui mit Haziel dans les bras pour eviter que l'incube ne lui tape dessus comme il le ferait pour écraser une mouche. Ezechiel regarda alors son fils qui paraissait réellement ridicule comparé à la tête de l'incube, il n'y avait jamais réellement fait attention, mais là, c'étai voyant. Le demi démon jouait avec les cheveux de son père, les attrapait et les tirait.

"Qu'est ce qu'il y a de si drôle à agrippé mes cheveux ?"

Ezechiel regarda Reiyel et Anatael parlait entre eux. Il ne sut pas ce qu'il se disait et préféra ne pas demander. Il se mit à bailler. Avant de se sentir vraiment fatigué. Il donna alors à Anatael, le petit Haziel avant de s'appuyer sur le rebord du canapé.

"N'y pense même pas..."

Il regardait à travers la fenêtre, il sentait juste la présence de la démone. Reiyel serait peut être touché, mais pour l'instant le pouvoir ne toucheait que Ezechiel, et lui donnait une envie horrible de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:47

Ezechiel commençait a s'énerver et l'ange avait réagit pile au bon moment. Puis l'incube fut soudainement fatigué et lui rendit Haziel. Luna qui était couché par loin se mit a grogner se rapprochant de son maître pour se coucher auprès de lui. L'ange trouva cela curieux et demanda à Reiyel.

- Vu que tu es petit, tu peux allé voir ce qu'il y a dehors.

Reiyel voulut protester mais il ne serait pas plus utile ici alors il alla voir dehors. Pendant ce temps Anatael vint s'assoir près d'Ezechiel.

- Eze ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Haziel c'était quand a lui complétement endormie et en voyant les réactions de son père elle eut des doutes.

- Il y a une succube ou un démon dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:08

Il resistait comme il pouvait à l'envie de s'assoupir, mais il avait été forcé de s'asseoir car toutes ses forces l'abandonnait. Il n'avait pas non plus la force de prendre sa forme de démon pour devenir plus résistant. Et il peinait à comprendre ce que l'ange racontait. Il finit par répondre apres un silence interminable, qu lui parut plutôt court.

"Le pouvoir de sommeil... Quelqu'un l'utilise sur moi."

Il se releva et tenta de résister tant bien que mal à la fatigue, c'était cependant assez dur car la succube était puissante.

"Une succube... Et sans doute plusieurs démons..."

Puis il avait finit par ne plus pouvoir resister et s'était assoupit avant de disparaitre brutalement. La succube que Anatael reconnaitrait sûrement apparue :

"Hey ! Hey ! Je t'empreinte ton petit sucre d'orge pendant un petit moment. Je ne te garantit cependant pas qu'il revienne avec une âme entière, ou même avec une ame tout court... Ciaooo !"

La succube disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:17

Ezechiel lui informa que c'était le pouvoir du sommeil qui l'atteignait et le forcer ainsi a s'assoupir. Une succube était à l'origine d'un tel pouvoir. L'ange s'inquiétait qu'est ce qu'elle voulait. Ezechiel commença a s'endormir, et Ana le secoua sous la panique.

- Eze!!!

C'était trop tard, il s'endormit en disparaissant immédiatement. Ensuite à la succube lui apparut. Elle utiliserait donc Ezechiel. La jeune femme lança un regard noir à la succube qui disparue rapidement. Surtout qu'elle n'allait pas le rendre indemne. Reiyel arriva et vu un peu la situation.

" Ana, qu'est ce que tu compte faire ?"

- Je vais le chercher.

" Mais t'es folle !!! Et Haziel ?

- Il ira chez sarah avec luna. Je mettrai aussi des anges gardes.

Anatael s'exécuta en remettant Haziel a Sarah, Luna resta avec l'enfant comme certain garde plutôt de haut niveau. La jeune femme s'envola ensuite tout en cherchant Ezechiel avec d'autre ange qui sondait la ville. Reiyel était assis sur l'épaule de la jeune femme et soupira.

" Tu ne sais même pas, par ou commencer. "

La jeune femme fit une mine triste et s'arrêta en plein vole pour prendre Reiyel.

- S'il te plait aide moi...

L'ange gardien la regarda tristement puis soupira avant de lui faire un bisou sur le nez.

" D'accord je t'aide, mais je resterais avec toi quoi qu'il arrive.

Anatael sourit ce qui fit plaisir à l'ange. Reiyel mit ensuite son pouvoir en action qui lui permettait de chercher n'importe qui seulement grâce aux être vivant. Les arbres, les plantes, les animaux et les hommes. Il pouvait voir la vue de tout le monde afin de trouver une trace de l'incube.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:43

Ezechiel ne se réveilla que plusieurs heures plus tard avec un mal de crâne à se taper la tête contre les mur. Il était ligoté, allongé sur le sol, en train de tenter de regarder où il se trouvait. Il n'y avait personne autour de lui, mais il était enfermé dans une pièce dont le sol était en terre battue. Peut etre un tres ancien batiment, ça y ressemblait en tout cas.

Ezechiel s'assit comme il put, il y avait une petit fenêtre d'ou l'on voyait que de la verdure. Où pouvait-il bien être ? Ezechiel ne pensait pas être si loin que ça de Wegaia, et c'était le cas, mais de la fenêtre il ne voyait pas grand chose. Le prochain objectif serait de se détacher, chose pas facile quand il ne pouvait pas prendre sa forme de démon. Il finit tout de même par y arriver quand un démon entra dans la pièce et lui demanda de le suivre.

Ezechiel se retrouva ainsi en présence d'un démon de au niveau, des cheveux noir de jaie et des yeux rouge. Il était habillé d'une façon assez ancienne et semblait regarder Ezechiel avec un grand interet.

"Emmenez le au centre du cercle."

Ares n'eut d'autre choix que de suivre, sinon, se serait sa mort, un démon d'un tel niveau était bien trop dangereux. En dessous lui, se trouvait un cercle sacrificiel, et un jeune homme, un démon lui aussi, a demi incube, auquel il manquait la moitié d'une ame.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:02

Reiyel mis a temps a voir Ezechiel, Reiyel le voyait grâce à la verdure.

" Je l'ai trouver..."

L'ange se rapprocha des être vivant autour pour mieux voir le bâtiment qui était assez ancien à l'extérieur de la capital, voir bien plus loin. Il passa alors a la cime des arbres. C'était complétement paumé.

" Il est en dehors de la capital..."

Anatael se mit en route et vola rapidement suivit par les autres anges qui avait remarqué son mouvement soudain. L'ange suivit les instructions du petit ange toujours sur son épaules accroché a ses cheveux. Bientôt il aperçurent la demeure caché.

- C'est ici !

Les anges gardiens s'élancèrent en premier attaquant les démons de l'entrer. Vu leur niveau elle avait bien fait de prendre l'élite avec elle. Ainsi elle ne perdait pas trop de temps. Anatael entra en trombe et balança contre un mur un démon surpris. A la cérémonie se fut la grande panique les anges avaient pris d'assaut le bâtiment engendrant une panique général. En plus les attaques de la séraphin firent de nombreux dégât. Des démons ne supportaient pas les attaques de purification et brûlèrent. La succube tenta de fuir, mais l'ange la rattrapa rapidement en lui tenant le cou limite pour l'étrangler.

- Tu n'aurais jamais dut le prendre, tu ne sais pas a quoi tu t'expose.

Reiyel tenta de calmer la séraphin mais rien a faire. Quand il s'agissait d'Ezechiel, Anatael était impardonnable et tout ceux qui l'attaquait se voyait envoyer en enfer.

- Retourne chez ton créateur...

Le pouvoir de l'ange engloba la succube qui disparut complétement. Anatael se tourna alors vers Ezechiel qui était au centre. Elle se rapprocha doucement de lui, vu que les gardes avaient arrêtés de combattre. Tout simplement car les démons étaient mort ou avait fuit.

- Eze ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:17

Ezechiel était bloqué, il était trop faible pour se défendre de tout ces démons, alors il n'avait pas d'autre choix que d'attendre, mais il devait s'enfuir, sauf qu'il n'avait pas idée qu'il ne pourrait pas s'enfuir si facilement. D'ailleurs quand il chercha à fuir, le cercle s'illumina pour activer sa magie puissante. Cela empecha totalement l'incube de bouger et au fur et à mesure il sentait qu'un partie de lui disparaissait, et c'était l'inverse pour le jeune démon endormit.

Cela se déroula en peu de temps, et ce fut tout juste finit lorsque Anatael arriva avec des anges. Le démon de niveau supérieur disparu avec le jeune démon. Ezechiel quand à lui éait dans un sale état, il crachait du sang et son regard était glacial. Pourtant, rien ne l'avait réellement blessé c'était juste le fait de lui avoir arracher une moitié de son ame.

L'incube regarda la scene avec frayeur, avec tant d'ange autour de lui, jamais il ne pourrait s'en sortir vivant. Il ne se souvenait plus que les anges l'acceptaient même avec beaucoup de mal grace à Anatael, ou plutôt il avait oublié quasiment tout ce qui contenait Anatael, et ses seules memoire était celle lorsqu'il se detestait.

Anatael interpella Ezechiel qui la regarda froidement, et sur ses gardes.

"Toi... Tu es venue te venger ?"

Ensuite le démon de haut niveau apparu, le démon a l'ame maintenant entiere aussi.

"Bon courage, Seraphin Anatael !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:31

C'était trop tard en plus Ezechiel lui avait sortit une réplique bizarre comme quoi elle voulait se venger. La jeune femme soupira et répondit plutôt agacé.

- Ouai c'est ça j'ai vraiment que ça a faire...

Puis l'autre démon puissant ainsi que l'autre avec l'âme entière apparut. Tout en lui souhaitant bon courage avant de disparaître. Elle ne tarda pas a comprendre. Elle se mit a trembloter d'énervement et de tristesse. Reiyel était toujours là et la regarda tristement tout en essayant de la réconforté. Les autres gardes ne savaient pas quoi faire, et il préfèrent les laisser seul. Anatael regarda Ezechiel, et elle détestait le voir ainsi. Ce regard elle ne le supportait pas.

- A ce moment je ne suis pas ton ennemie... Reiyel... Je vais voir Haziel...

Anatael s'envola rapidement laissant sur place Ezechiel avec le petit ange qui soupira en regardant sa maîtresse partir a tir d'aile. Reiyel regarda les dégâts et soupira tout en essayant de lui expliquer la situation.

" Écoute, si c'est bien ce que je pense. Aucun de nous ne t'attaquera, ça été un des ordres de notre chef. Enfin bref. Explique moi une chose. Tu as oublié quoi au juste ? Enfin tu te souviens de quoi?"

Pendant ce temps Anatael était arrivé chez Sarah. Elle prit Haziel sans dire un mot et Luna la suivit inquiète. Elle était rentré chez elle avec son fils toujours dans les bras. Elle pleurait et Haziel ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il essaya de caresser le visage de sa mère. Qui avait pour seul preuve de l'amour d'Ezechiel son fils. Ce qui était plutôt dur à supporter. Ezechiel l'avait regardait si froidement, et attendait le moment ou elle se vengerai.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:49

Ezechiel ne tarda pas à savoir que l'ange était un séraphin, car ça aussi il l'avait oublié. Il se dit qu'il n'allait encore une fois par s'en sortir vivant, car entre les démons et les anges, tout le monde semblait lui en vouloir. Cependant, il considérait plus les ange comme ses ennemis que les démons puisqu'il était de nature démoniaque. Mais la réponse de la jeune femme angélique fut étrange, ce fut comme si elle ne voulait pas se venger, alors cela perturba Ezechiel qui ne sut pas quoi dire.

Puis, peu apres, la jeune emme lui dit qu'elle n'était pas son ennemie, ce qu'il trouva étrange car il se pensait detester par cette femme a qui il avait fait un peu de mal, même beaucoup. Elle s'était ensuite envoler laissant seul le petit ange et l'incube avec une demi ame.

Le petit ange s'adressa à lui en lui posa une question. Ezechiel ne voyait pas pourquoi il devait répondre puisque c'était des ennemis et voyant la faiblesse du petit ange, il lui fit une pichenette dans la tête pour s'en aller.

"Je me souviens que je déteste les anges, ça te va ?"

Ensuite, l'incube s'envola, n'ayant pas oublier sa forme de démon, et ses ailes. Il se rendit ainsi en ville, chez ui, dans un entrepot. C'était assez poussiereux, alors il nettoya tout en rentrant avant de s'étaler dans l'une des deux piece dans lesquels il habitait;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:00

Anatael avait réussis a se calmer et Reiyel était revenue contrarié. Ce qui avait changé c'est qu'il avait son corps d'adulte.

" Ezechiel est redevenu complétement imbuvable. Je ne sais pas comment tu vas t'y prendre."

La jeune femme regarda Haziel et l'embrassa sur le front.

- Je ne suis pas complétement seul, il y a Haziel. Il me fait garder espoir.

Reiyel soupira attristé par la situation qu'avait Anatael. D'ailleurs celle-ci lui donna Haziel.

- Occupe toi de lui je dois régler une histoire rapidement au niveau des employés.

L'ange s'envola vers les club et leur demanda de ne pas la mentionner en aucune façon auprès d'Ezechiel. Il ne doit pas non plus savoir qu'il a un fils, elle sera donc la nouvelle patronne. Mais rien sur elle. Les employés furent étonné même les incubes qui travaillaient ici. D'ailleurs un pris la parole.

" Mais que c'est il passé ? Il ne supporte pas vous avoir loin de lui"

- Il m'a oublié, autrement dit il me déteste.

Les employés furent tous étonné et les plus attiré par Ana qui était aussi ceux qu'elle avait employé lui répondirent pour l'encourager.

" Vous inquiétez pas il va se souvenir de vous. Mais ils ne vous fera rien qui puisse vous blessez"

L'ange sourit puis tout le monde repartie a son poste. Anatael cacha ses ailes et fit un ronde a l'intérieur. Elle travaillait normalement en tant que patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:19

Quand il fut dix-neuve heures passée, l'incube se lava et se rendit au club d'Host dans lequel il travaillait. Il avait cette drôle de sensation qu'il manquait une période entre lequelle il y était aller pout le dernière fois en tant que Host et aujourd'hui, mais cela ne le préoccupa pas plus que ça puisqu'il semblait tout a fait normal, ou plutôt le lui normal du passé, car entre temps, il était devenu plus doux, mais comme c'était grance à ANatael, et qu'elle avait disparue de sa mémoire, c'est comme si, il n'avait jamais changer et qu'il était le même incube qu'avant.

Une fois dans le club, on l'avait regardé d'une façon dérangeante et peu discrete. De ce fait, il avait des doutes sur son appartenance au club et s'il travaillait réellement ici. Quoiqu'il en soit, il se préoccupa peu des regard des hommes pour se concentrer sur les regard des femmes qui semblait prendre plaisir. Car maintenant qu'il avait oublié Anatael, il n'hésitait plus à embrasser les femme quand cela lui chantait. Apres avoir regardé un Host qui le fixait depuis un moment, il s'adressa à lui.

"Si tu as le temps de me regardé, travaille un peu mieux !"

Ensuite, il se leva et pila quand son regard fut attiré par l'ange qu'il avait vu précédemment, il fronça les sourcils et lui parla :

"Qu'est ce que vous voulez de moi exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:33

Anatael parla avec ses employés qui cherchaient des solutions a son problème ou même la consolait. Ce qui était sympa avec eux, c'était que même si ils étaient de nature différentes ils s'appréciaient car tout deux savaient qu'aucun combat serait engagé. Au contraire c'était une certaine paix. En plus elle les aidé quand Ezechiel les gronder de trop. Soudain l'incube fit son entrée sans passé inaperçu. Anatael rappella ses employés à l'ordre en chuchotant.

- Arrêtez, n'oubliez pas ce que j'ai dit.

Les employés reprirent donc le travail quelque peu mal à l'aise. Surtout qu'ils ne s'attendaient pas à le voir ce soir. Anatael non plus d'ailleurs. Puis Ezechiel commença à s'agiter quand un l'avait regarder de trop puis que son regard fut tomber sur elle. Il la rejoignit les sourcils fronçait tout en lui demandant ce qu'elle lui voulait. L'ange répondit tranquillement.

- Absolument rien, je fais mon boulot

Un incube qui était a côté d'elle s'avança pour se mettre complétement devant l'ange tout en regardant froidement Ezechiel.

" Je te déconseille de lui parler de cette manière. N'oublie pas qu'elle est la patronne de tous les clubs..."

Anatael soupira et coupa l'incube.

- Arrête c'est bon, il a put oublier.

L'ange regarda Ezechiel et ajouta.

- Ne vous en faites pas, vous n'êtes qu'un simple employé du club. Si je suis venu vous cherchez cette après midi. C'est une de mes promesses. Enfin vous semblez avoir perdu la mémoire sur certains point. En espérant que vous vous remettrez.

Anatael sourit chaleureusement avant de se retirer, l'incube regarda Ezechiel et la rattrapa. Il lui demanda quelque chose et elle sourit tristement avant de rejoindre son bureau à l'étage. Quand à l'incube il retourna dans la salle faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:48

Ezechiel se sentait mal, il avait cette impression d'avoir louper un long moment de sa vie, bien qu'il soit immortel. Il sentait plus ou moins que quelque chose d'étrange se passait en lui, sans savoir comme l'expliquer, cependant, cette sensation l'incube préférait la cacher aux yeux du monde, car ce n'était peut être que lui qui ressentait ça. De plus, il n'avait strictement personne à qui parler.

Anatael lui avait répondut, mais Ezechiel trouvait cela étrange de la voir dans le vieux batîment, ou il s'était passé quelque chose qu'il était incapable de raconter, parce que c'était le trou noir, et que maintenant elle se trouvait la devant lui à faire son travail. Ezechiel ne se sentait pas du tout à l'aise.

Puis un incube était venu devant l'ange et lui avait parler, en disant qu'il ne devait pas oublier que la jeune femme était la patronne de tout les club. Ces paroles eut pour effet d'irrité encore plus l'incube qui se retenait de ne pas faire une crise de nerf. Ensuite ce fut au tour de Anatael de jouer avec sa mémoire, mais il n'y pouvait rien et lui même se sentait étrange parce qu'l savait qu'il avait oublié des chsoe, mais il était incapable de dire de quoi il s'agissait.

Ezechiel se changea, il ne voulait pas rester la plus longtemps, sinon, il s'énerverait et il ferait de la destruction massive. En partant, il se rendit au premier étage par la fenêtre et ouvrit on ne sait comme la vitre, ça il se souvenait qu'il l'avait souvent fait.

"Et en plus à cause de toi, je me sens bizarre ! Qu'est ce que tu m'as fait !?"

Il attendit la réponse puis partit en ralant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:58

Anatael était monté s'occupant de dernière chose. Par contre Ezechiel était désordonné. Du moins pour certaine chose car il avait une façon bien a lui de ranger les papiers elle soupira et essaya de voir quelque chose dans tout ça. Soudain la vitre s'ouvrit et l'incube se trouvait au bord de la fenêtre. Il voulait savoir ce qu'elle lui avait fait. L'ange le regarda surprise puis finit par répondre.

- Absolument rien. Vous devez être fatigué.

Puis il partit en râlant. Anatael sourit amusé, une part de lui se souvenait d'elle alors. Tant mieux tout n'était pas totalement perdu. Seulement c'était pas lui qu'elle aimait, mais son Ezechiel, celui-ci lui faisait plus mal qu'autre chose... Anatael rentra chez elle et se coucha. Le lendemain elle s'était levé tôt pour s'occuper d'Haziel. Il était agité, ce qu'il voulait c'était son père. Hors il n'était pas là pour une durée indéterminé. La jeune femme le regarda tristement et l'embrassa sur la joue tout en le câlinant.

- Garde patience Haziel...

Elle alla avec lui sur la terrasse le laissant jouer tranquillement. Au moins il s'occupait. Reiyel vint la rejoindre et s'assit a côté d'elle.

" Alors ?"

- Il m'a bien oublié, j'ai essayé de donner une situation logique à ce qu'il se passe. En tout cas une partit de lui ne m'a pas oublier. C'est déjà ça. Par contre c'est Haziel qui ne supporte pas cette absence. Et je ne veux pas qu'il le voit pour le moment...

" Haziel ne comprendrait pas et ça fera qu'empirer les choses..."

- Tout a fait...

La jeune femme soupira et se leva pour aller s'occuper un peu d'Haziel. Quand à Reiyel il chercha ou était Ezechiel, cela l'énervé cette situation. Même si Anatael était accessible, elle ne souriait plus comme il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:14

Après être partit, il se disait qu'il ne reviendrait plus jamais dans ce club si c'était pour revoir cette femme qui provoquait cet étrange sentiment qu'il ne pouvait expliquer. Ce n'était pas de la haine, ni de la colère qu'il ressentait envers elle, pas de la pitié, ou de la tristesse non plus, c'était plus un sentiment nostalgique, qui le faisait souffrir en lui faisant du bien. Il ne savait pas vraiment comme l'expliquer. C'était comme s'il était en manque de quelque chose, qu'il y avait quelque chose de terriblement important à propos de cette femme qu'il avait oublié.

Il était rentré chez lui, et s'était allongé sur son canapé avant de s'endormir, il n'était pas si tard, mais il état fatigué. Et puis comme l'expression le dit : la nuit porte conseil, il aurait peut être tout les réponses à ses questions le lendemain matin. Malheureusement ce ne fut pas le cas, et il avait le dos cassé, comme s'il n'était plus habitué à dormir sur un canapé trop petit pour sa grande taille. Une chose était sûr, il avait perdu la mémoire pour une longue période, mais de façon irrégulière, des bribes lui revenait de temps en temps de la période entre temps, comme quoi il était le patron de tout les club. Cela voulait dire simplement que l'ange avait vraiment un rapport avec lui, il ne savait pas lequel cependant.

Ezechiel s'était envolé, cherchant des réponses à ses questions, peut être qu'en survolant la ville, il les trouverait. Il tomba sur un appartemment situé en haut d'un grand et bel immeuble, sans savoir pourquoi il avait l'impression d'y avoir deja penetrer, il pouvait même dire à quoi ressemblait les pièce à l'interieur. Il se posa sur la deuxieme partit de la terrasse, qui était le toit et attendit quelques secondes avant de repartir, il se posa alors sur le sol et continua à pied, ce serait peut être plus simple pour lui. Il marcha longtemps avant de tomber sur Anatael.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:22

Anatael finit par rentrer à l'intérieur. Haziel était vraiment énervé il n'arrêtait pas de s'agiter ou même de pleurer pour rien. Ce qui attrista la jeune femme. Au bout d'un moment elle fut fatigué et fila le travail à Reiyel.

- Tu t'en occupe.

Il n'eut pas vraiment le choix et dut s'occuper du petit qui était vraiment insupportable. Il se calmait de temps en temps quand il voyait Ana, mais ça durait pas longtemps. L'ange s'était donc enfui dans les rue de la ville pour respirer un peu. Elle soupira en murmurant pour elle.

- Fallait que tu me laisse seule pour m'occuper de lui... Je peux pas te remplacer...

Au bout d'un moment elle leva la tête et tomba sur Ezechiel. Elle le regarda surprise tout en ayant un haut le coeur. Et c'était vraiment désagréable car il portait toujours se regard qu'elle détestait... Anatael fit donc demi-tour et marcha dans le contraire ou se trouvait Ezechiel. Elle ne voulait vraiment pas le voir, pas maintenant. Il fallait prendre sur elle et elle n'en avait pas trop envie. Haziel avait réussi a l'épuiser à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:36

Ezechiel venait de tomber nez à nez avec Anatael, il ne cherchait pas à la rencontrer, mais cela faciliterait les choses de pouvoir la rencontrer dans un moment par elle, il pourrait lui poser tout les question qu'il voulait. Le problème c'est que même en sachant qu'il l'avait connu quelque part il y peu, il ne pouvait pas se souvenir de la relations qu'ils avaient et de ce fait il ne savait pas non plus comment réagir avec elle.

Ezechiel avait ses deux yeux grands ouverts puisqu'il ne s'était pas attendu à la voir si proche, mais, au moment où il allait s'adresser à elle, elle était partit dans l'autre sens, pour la rattraper sans trop de difficultées, l'incube utilisa son pouvoir d'attirance sur elle et quand l'attrapa, il diminua l'intensité de son pouvoir et colla ses griffes pointue sur la peau du cou de l'ange, il se trouvait derriere elle.

Ezechiel passa son coup au dessus de l'épaule de la jeune femme et s'adressa à elle.

"N'essaye pas de t'enfuir, repond juste à mes questions..."

Il garda un moment de silence avant de continuer.

"Je sais que je te connais, mais je ne sais pas d'où, elle qui es tu ? Er qu'elle relation avait-on ? Je ne me souviens pas de ça, mais je me souviens que je suis normalement celui qui dirige tout les clubs, j'ai aussi cet impression de deja vu avec cet appartemment, alors dis moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:04

Anatael avait commencé a marcher rapidement dans le sens inverse jusqu'à ce que le pouvoir de l'incube l'alerte. C'était agréable et désagréable à la foi. Car tout simplement le but de cette manœuvre n'était pas la même que d'habitude. Mais elle accepta de ralentir pour voir ce qu'il ferait. Elle ne tarda pas a le savoir car il s'était placé derrière elle la menaçant de ses griffes qui était posé sur son cou. La jeune femme ne bougea pas et resta silencieuse comme indifférente au geste d'Ezechiel. Celui-ci lui conseilla de ne pas bouger et répondre a ses questions. Donc elle ne bougea pas, pour le moment. Ce n'est qu'après qu'il est posé ses questions. Quelque peu intéressante qu'elle figea le cors de Ezechiel pour pouvoir se libérer sans trop de problème. Ensuite elle le libéra de l'emprise du temps mais enchaîna avec une projection qui fit tomber l'incube a terre. Anatael vint alors s'accroupir en face de lui.

- Je veux bien te répondre. Seulement je n'aime pas quand tu me menace de cette façon.

Elle soupira et lui montra alors le collier qu'il portait.

- Ce collier, c'est moi qui te l'ai offert. Avant c'était un bracelet. Mais le jour ou je suis redevenu une ange grâce a ton aide je te l'ai offert. A cette époque... tu m'appréciais énormément, comme il y a quelque jours. C'était comme un lien, mais le plus important se trouve à l'appartement. Lui il ne disparaîtra jamais.

Anatael lâcha le collier et continua de lui répondre.

- Et oui, c'est vrai tu es bien le patron de ses clubs. Mais tu avais accepté que je travail avec toi. A force d'insister, tu as céder. Voilà pourquoi tes employés me connaissent et m'apprécient.

L'ange se releva et soupira comme contrarié.

- Sinon l'appartement t'appartiens aussi vu qu'avant que tu oublie on habitait ensemble. Si un jour il te prend l'envie d'en savoir plus, quelqu'un pourrait mieux t'expliquer que moi, mais il se trouve là bas. Enfin libre a toi de me croire ou pas...

Anatael se recula quelque peu en attendant la réaction de l'incube dont elle n'avait pas trop confiance. Elle avait suggéré Haziel. Peut être que lui réussirait a se faire comprendre. Il ne parlait pas mais ses gestes disaient tout. Par contre Anatael avait peur qu'il soit lui aussi rejeté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser