Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé en ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:04

La réponse qu'avait énoncé Anatael semblait satisfaire le démon. Même si le dénouement était assez triste. Mais bon, même si elle savait qu'ils n'étaient pas une vrai famille. Cela n'empêchait pas qu'Alizéa les aimes.

- De toute façon quoi qu'ils en décide. Tu sais très bien qu'Alizéa sera toujours ta fille. Sa ce voit dans son regard que tu reste son père malgré tout. T'en fais pas.

Elle sourit doucement avant de le laisser partir pour prendre Haziel et l'amener chez Reiyel. Celui-ci était assez surpris, mais il aida également. Par contre au propos de Ezechiel il ne put s'empêcher d'être désagréable.

' Cependant tu payeras les dégâts de tes enfants. '

Il sourit sadiquement avant de lui taper l'épaule.

' Tu es un père responsable.'

Sur ce il s'en alla, loin de l'orage a venir.

-----------------------------------------
Alizéa était furieuse, quelqu'un avait déposé Haziel ici. Et ce n'était pas lui qui était venu de lui même c'était évident. Du coup quand elle l'avait vu, elle avait fait rapidement demi tour tout en constatant que l'appartement était scellé. Elle soupira agacé et préféra regarder dehors furieuse. Haziel avait finit tout de même par lui adresser la parole. Alizéa fut donc assez brutale.

" C'est bien le moment de regretter ! Juste parce qu'on est enfermé ensemble !"

Il ne serait jamais venu la chercher de lui même. Il n'était pas venu ses derniers jours... A cet pensée, Alizéa eut une mine triste toujours dos a Haziel pour pas qu'il la voit. Pour tout ça elle lui en voulait.

" Après tout, ça te convient bien. Tu as enfin eu ce que tu voulais !"

Sur ce elle quitta la pièce où il était, le voir l’agaçait. Même si elle en souffrait aussi. Alizéa se posa au détour d'un couloir comme les autres portes étaient fermé. Mais au moins là, elle ne le voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:25

Les paroles de l'ange firent sourire Ezechiel qui l'embrassa tendrement avant de partir chercher Haziel. Après que les deux enfant fussent enfermés, il y eu une toute petite discussion avec Reiyel.

"Sans problème..."

Puis les paroles de Reiyel le firent sourire amusé, il rejoignit ensuite Anatael, espérant que tout se passerait bien.

___

Haziel ne savait trop comment réagir à la présence de sa soeur, il ne s'était pas attendu à la voir de si tôt, il avait peur de lui faire face c'était évident. Haziela avit peur des réaction de Alizéa, puisqu'elle pouvait s'avérer horrible quand quelque chose ne lui convenait pas.

"Tu crois que j'ai pas eu le temps de ruminer durant ces dernier jours ?"

La jeune femme était dos à lui, elle lui en voulait énormément, puis elle se mit dans le couloir. Haziel pendant ce temps la, pensa à son père, et à ce qu'il avait fait, et considéra que c'était un accord pour dire à Alizéa ce qu'il ressentait. Il se leva, et appuyé contre le mur à l'angle du couloir.

"Vu que Ezechiel m'y autorise, maman doit être d'accord aussi donc...."

Il suspendit sa phrase et apres un longues hésitation continua :

"Devrais-je te dire clairement ce que je ressent ? Tu le sais très bie de toute manière, je ne voulais pas te blesser avec ce que je ressentais d'ou ma reactio..."

Il soupira :

"Quant à savoir si tu me pardonneras, je ne sais pas c'est à toi de voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:42

Alizéa était toujours en colère contre son frère. Il avait complétement voulut la virer de sa vie et reprendre une distance avec elle. Il n'était même pas venu la chercher... Alors il pouvait bien ruminé il ne serait pas venu pour autant.

" Il a fallut pourtant que papa t'emmène ici, pour venir me voir !"

Elle lui jeta un regard noir de reproche avant de quitter la salle déconcerté. Elle ne le croyait pas et le pire dans tout ça c'est qu'elle avait mal. Alizéa resta un moment assis contre le mur avant d'entendre la voix d'Haziel qui commençait a lui parler de ses parents. D'accord pour quoi ? Elle le regarda étonné avant d'avoir la suite. Il ne voulait pas la blesser, d'où sa réaction... Alizéa le regarda furieuse avant de se lever et lui donner une gifle quand il eut finit.

" Tu n'es qu'un imbécile !"

Elle le regarda furieuse avant de continuer.

" J'étais la principale concerné dans cette histoire et tu n'as même pas daigné demander mon avis ! Je sais que tu veux me protéger mais là. Tu as plus privilégié les parents que moi !"

Alizéa prit le temps de respiré avant de s'expliquer.

" Je suis aussi prête a parié que tu as cru que je jouais également avec tes sentiments. Hors tu es pourtant le mieux placé pour me savoir incapable d'agir de la sorte. Je n'aime pas faire de la peine pour le plaisir. Si j'étais collé avec toi, c'est pour quoi a ton avis ?"

Elle le regarda fixement avant de finir par poser une question.

" Si tu as agit ainsi, ce n'est pas plutôt pour te protéger toi ? De peur que d'un côté ou de l'autre tu es a essuyé un refus ? Je ne vois pas vraiment où j'ai eu mon mot a dire dans cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:28

"Je n'osais pas !"

La jeune femme ne devait pas savoir le tourbillon de sentiments opposés qui le hantait, entre sa raison et son coeur. Puis Ezechiel l'avait emmener de force, il n'avait tout d'abord pas su où avant de se retrouver face à Alizéa. il était difficile de savoir comme agir avec la colère qui la rongeait.Puis elle avait quitté la salle, mais Hazeil lui adressa la paroles depuis le coin du mur, elle se leva, il l'entendit et il craignit avec raison ce qui l'attendait : une gifle.

"Eh ?"

Il était surprit de voir que la jeune femme n'avait pas aimé qu'il ne lui parle pas de ses sentiments.

"Tu voulais que je te dises tout alors que tu es "sensée" être ma soeur ? Je ne pouvais simplement pas le faire..."

Puis la jeune femme donna la raison pour laquelle elle était collait à lui, mais lui reprocha egalement d'avoir cru des choses sur elle alors qu'elle était incapable de le faire. Puis elle lui posa une question, elle n'avait pas tard alors il attrapa le bras de sa soeur, la tira pour la serrer contre lui comme si sa vie en dépendait.

"Je suis désolée...."

Il posa sa tête contre elle et continua :

"Je savais pas que toi aussi tu en souffrirais...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:52

Haziel n'avait pas osé venir a elle. Il avait longuement hésité avant d'être forcé par son père. Chose plutôt bénéfique puisqu'il se décida enfin a lui parler et dire ce qu'il avait sur le coeur. Alizéa par contre n'hésita pas une seconde pour lui assener une belle gifle.

" Il faut te ressaisir maintenant."

Elle le regarda assez agacé avant de lui dire ce qu'elle pensait. Qu'elle aurait bien sûr aimer qu'il lui en parle avant ses parents.

" Je ne suis pas ta soeur Haziel. Je l'ai jamais été, mais ce n'est pas pour autant que je vous aimais comme ma propre famille."

Elle soupira agacé avant de dire tout ce qu'elle avait a raconter a propos de ses actions stupide. Cela lui fit du bien d'enfin dire ce qu'elle supportait depuis ce temps. Haziel réagit vivement en la prenant dans ses bras pour s'excuser. Alizéa le regarda étonné ne savant pas trop comment réagir. Avant de sourire et s'écarter de lui pour lui caresser le visage.

" Tu sais quand tu as commencé a être particulièrement doux avec moi je me suis posé quelque question. C'est en cours que j'ai mieux compris."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:36

Se ressaisir était dur, il avait subi un peu trop d'évènement à son goût et le pire fut sans conteste de se disputer avec la jeune femme. Il n'aimait pas être loin d'elle, surtout en sachant qu'elle ne voulait plus lui parler.Si maintenant elle était à ses cotées en train de lui parler, il avait craint qu'elle ne le pardonne pas. La gifle était bel et bien douloureuse, mais il était prêt à supporter tout pour sa petite soeur, non, Alizéa. Puis elle lui avoua tout ce qu'elle pensait.

"Pour moi tu as été ma sœur, même si ce que je ressens a changé..."

Elle continua à tout dire pendant que Haziel la regardait confus, confus de n'avoir rien su, confus de l'avoir blessé. Il l'a prit alors dans ses bras en s'excusant. Puis elle s'écarta de lui et lui caressa le visage.

"Je n'ai pas été très discret, je te l'accor....'

Il réagit seulement à présent à la seconde phrase de la jeune femme et son visage pale virant à l'écarlate. Il cacha son visage avec l'une de ses ailes.

"Et tu as fais semblant de ne rien remarquer en plus...."

Hazeil s'éloigna précipitamment de sa soeur pour regarder à l'opposé.

"Ca aurait été plus simple que tu me le dises... et ça n'a pas eu l'air de te perturber tant que ça maintenant que j'y pense... "

Haziel soupira désespéré par les réactions de sa soeur.

Peu après, lorsqu'il fut bien plus calme, le jeune demi démon regarda autour de lui afin de déterminer quel était le meilleur endroit à détruire pour que Reiyel les laisse partir, puisque pour le moment, ils étaient tout les deux coincés. Le mieux état quelque chose qui ne pouvait pas être réparé aisément, alors le sol lui paru un bon choix. Il se concentra et des griffes similaire à celle de son père lorsqu'il s'énervait apparurent sur le bout de ses doigts et il s'amusa à couper les morceaux du sol les moins dur, les partie bétonnée ne pouvait être coupée, mais tout ce qu'il y avait au dessus il le pouvait.

"Tu m'aides Alizéa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:07

Alizéa avait gardé tout son ressentit au fond d'elle. Depuis toute petite, elle avait toujours admiré Haziel et enviait son aisance. De ce fait elle se cachait souvent derrière lui lorsqu'elle avait des problèmes et était heureuse de pouvoir l'approcher alors que tant de monde peinait a lui adresser la parole. S'il n'avait pas été aussi froid au début, Alizéa n'aurait jamais cesser de le suivre partout petite en lui tenant la main. Mais vu qu'il était distant, elle se colla a son père qu'elle appréciait grandement tout en essayant auprès de Haziel.

Puis le temps passa et de nombreux évènements continuèrent de renforcer les liens qu'elle avait avec Haziel. Sa présence était d'un grand soutient et quand il vint la chercher alors qu'elle devait séjourner chez sa grand mère. Alizéa commença a devenir particulièrement possessive voulant le garder uniquement pour elle. Seulement, elle perdit la vie possédant un trou dans son existence. A son réveil, Haziel était toujours auprès d'elle, mord d'inquiétude mais là. Elle n'avait pas put le rejeter car enfin il était auprès d'elle. Alizéa passa d'excellent moment a ses côtés, mais la frayeur que cette proximité s'en aille la torturait. Et le fait qu'Haziel lui même voulait la quitter la mis en colère. A tel point qu'elle décida elle même de partir.

Mais tout ce mis en place afin qu'Haziel assume enfin ce qu'il ressentait venant auprès d'elle lui avouer. Avant il ne la voyait encore comme une soeur. Comme quoi elle était la seule qui l'admirait depuis petite.

" Je t'ai toujours admiré me concernant."

Alizéa fit un faible sourire avant d'être pris dans les bras du demi démon. Soulagé, elle recula pour lui caresser le visage tendrement avant de dire qu'elle l'avait grillé depuis un moment déjà. Ce qui fit réagir Haziel un instant après en devenant complétement rouge. Chose qui fit sourire la jeune femme amusé.

" Pour que tu me fuis après ? Je ne suis pas folle."

Haziel était pas croyable. Elle lui aurait dit qu'il aurait pris ses jambes a son cou. Elle n'avait pas tellement le choix non plus. Enfin il est comme ça. Pour le moment Haziel souhaitait sortir de cet appartement et commença a casser le sol. Plus le étonnant c'est qu'il lui demanda de l'aider. Hors elle n'avait aucun pouvoir et ses mains n'aideraient pas a creuser le sol

" Avec quoi ?"

Elle réfléchit un instant avant de regarder autour d'elle. La elle trouva quelque chose de plutôt dur et lourd et s'approcha de l'abcés qu'avait crée Haziel.

" Pardon."

Une fois qu'il fut écarté elle donna un grand coup créant vraiment un trou où ils pourraient passé un par un. Alizéa fut la première a descendre. Une fois en bas, elle culpabilisait un peu pour Reiyel.

" On aurait put trouver une autre solution quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:45

"Petit, j'étais trop jaloux de toi pour te voir d'une quelconque manière, juste un soeur qui prenait toute l'attention des parents."

Cependant, cela lui fit plaisir de savoir que la jeune femme l'admirait depuis toute petit, car cela voulait dire qu'elle l'avait toujours apprécier malgré la froideur du demi démon. Haziel prit la jeune femme dans ses bras mais le fait d'apprendre qu'elle connaissait ses sentiments depuis maintenant un moment le perturba grandement. Cependant, Alizéa avait raison, il l'aurait sans doute fuit s'il avait su qu'elle connaissait les sentiments qu'il avait pour elle.

"Tu as raison..."

Il soupira désespéré par lui-même et trouvant la situation particulièrement stupide, il s'était fait avoir sans même s'en rendre compte. Par contre, il voulut partir et demanda de l'aide à Alizéa.

"Il doit bien avoir de quoi casser le sol quelque part..."

Il continuait à essayer de creuser quand Alizéa trouva quelque chose d'intéressant pour briser le tout.

"Efficace..."

Il la laissa passer avant de lui même passer, cependant elle se senait mal pour Reiyel.

"Oh... Il a bien assez d'argent pour faire les réparations..."

Il sourit amusé avant de prendre la main de la jeune femme pour la faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en ville - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en ville
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser