Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé en ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:27

Ezechiel ne savait pas comment réagir, cela semblait à la fois habituel, mais aussi gênant, parce que c'est comme si son corp ne se rappelait pas avoir agit comme ça. C'était le cas mais c'était frustrant comme sensation, de savoir que tout ce que tu as dans la tête n'est qu'une image totalement modifié de la réalité. En plus Anatael ne disait rien à ce propos et lui parlait tendrement, gentiment.

Seulement les paroles de eiyel l'énervait vraiment, cela l'énervait vraiment simplement parce qu'il avait raison. Mais il répondit d'une maniere étrange à a fin de la phrase de l'ange.

"Je m'en fiche de leur faire honte, y a pas de quoi être fière d'être un incube..."

Mais il restait en colère. D'ailleur son ange vint s'interposer entre les deux en poussant Reiyel et lui parla.

"Oui tu as raison... Mais c'est frustrant de n'être pas soit même..."

Puis il avait attrapé le visage de Anatael doucement avant de l'embrasser tendrement. Comme pour lui dire merci de le rassurer, il étai gêné malgré lui mais il faisait des effort. Ensuite, il attrapa Reiyel par le bras avant de le jeter dehors et de l'empecher de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:34

La jeune femme tout comme Reiyel fut étonné qu'il rejette si violemment sa nature. Il était comme il est, ce n'était pas une fierté ni une honte. C'est tout comme chacun... Enfin cela fit de la peine à Ana de le voir si tourmenté. Mais quand elle s'interposa pour les calmer tout les deux, Ezechiel l'écouta a sa grande joie. En plus il avait fait un sacré effort pour l'avoir rassuré, la jeune femme sourit avant de voir Reiyel se faire jeter dehors.

- Tu aurais put y aller plus doucement quand même, il y a Haziel.

Anatael lui sourit avant d'ajouter.

- T'en fais pas ce n'est que de passage. Tout vas redevenir dans l'ordre, c'est pas ce problème qu'on doit se préoccupé le plus. Mais c'est ce que ta fausse fiancé compte faire...

L'ange était vraiment préoccupé par elle, et elle n'était pas du tout rassuré.

- Mais surtout qu'elle ne vienne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:55

Il n'avait jamais penser qu'être un incube était une bénédiction, bien au contraire, et surtout quand il était jeune, il rejetait sa véritable nature totalement. Il assumait le fait qu'il soit un incube, seulement, il faisait tout pour éviter d'avoir quoi que ce soit à faire avec les femme, quand on a quize/seize ans, cela restait jeune pour lui, il n'y connaissait en plus rien. Cette periode de déni de s nature avait resister un bon moment avant qu'il se fiche de qui il était, ou plutôt de quoi.

"La seule raison pour laquelle je suis heureux d'être un incube c'est parce que j'ai rencontré ma chère Ana grâce à ça..."

Ensuite, quand l'incube l'incube jeta dehors Reiyel la jeune femme lui dit qu'il aurait put y aller plus doucement parce que Haziel était là.

"J'aurais pu..."

Mais il n'y avait pas penser sur le coup. Cependant, elle semblait préoccuper par la fiancée de l'incube.

"Elle va viser l'un de nous deux, elle ne touchera pas à Haziel pour le moment, mais qui ? Je crains que ce soit toi malheureusement, j'espere que ce ne sera pas le cas."

Ezechiel caressa la tête de sa bien aimé, c'était encore quelque chose qu'il pouvait faire sans trop de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:10

Ezechiel avait ajouté que la seule raison qui lui plaisait d'être un incube c'était qu'il ait rencontré Ana grâce à ça. L'ange sourit ravi de la raison. Puis Reiyel fut mis dehors, Ezechiel acquiesça comme quoi il aurait pus faire plus doucement. La réponse fit sourire la jeune femme plutôt amusé. Puis la discussion devint plus grave, la fiancé viserai sans doute Ana ce qui lui laissa échappé un soupir.

- Ces démons me fatigue, ce sont pas les plus haut niveau qui sont les plus intenable...

Anatael était vraiment fatigué de ses va et viens. De ses démons qui mettent des ennuies partout. Et surtout qui visait sans arrêt Ezechiel, d'ailleurs même sa caresse sur la tête ne la rassura pas.

- J'en ai marre, je ne comprend pas non plus pourquoi il s'acharne sur toi. Je vais pas mourir lors d'un combat. Mais d'angoisse j'en suis sûr.

L'ange soupira une nouvelle fois avant de rejoindre Haziel qui s'amusait comme il pouvait par terre
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:01

La jeune femme avait raison, ces démons étaient fatiguants, mais le problème c'est que comme ce sont aussi les démons les plus puissants, ils sont bien plus durs à arreter que que la marmaille habituelle. Ils finiraient par s'en sortir comme à chaque fois, sûrement, mais en attendant cela posait beaucoup de problème. Et le pire pour Ezechiel était à venir, même s'il l'ignorait. Ses caresses sur la tête ne l'avait pas rassuré alors le jeune incube c'était assit sur le canapé en réfléchissant.

"Mais non... On finira bien par se débarasser de tout les problème et avoir des moments pour nous."

Le charme semblait de moins en moins faire d'effet sur Ezechiel qui ressentait ses souvenirs revenir à la normal. Seulement, tant qu'il n'approchait pas Atanael, elle ne s'en rendrait pas compte.

"En plus demain je vais au travail... Tu as interet a faire bien attention à toi..."

Il n'était pas rassuré non plus de voir la jeune femme en danger à caue de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:31

Ezechiel servit l'éternel même phrase dont l'ange ne croyait pas du tout.

- Combien de fois tu m'as dis ça...

L'ange soupira et joua avec Haziel. Son visage était quelque peu triste, tout simplement parce qu'elle n'arrivait plus a garder espoir cela la fatigué tout ses va et viens. Le pire dans tout cela c'est qu'on lui arrachait toujours Ezechiel de manière horrible et quand on lui rendait... Ce n'était pas lui ou il avait des séquelles. Anatael était fatigué et cela se comprenait. L'incube la sortie de ses pensées en la mettant en garde pour demain. L'ange resta silencieuse et finit par répondre.

- Fais attention aussi à toi...

Anatael n'avait pas tournée la tête, elle garda son visage tourné vers Haziel qu'elle prit dans ses bras tendrement.

- Vivement que tu grandisse pour que tu puisse nous aider...

Elle l'embrassa sur la joue avant de le mettre avec Luna qui fut obliger de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:51

"De nombreuses fois, mais je ne désespère pas..."

Il regarda l'ange s'amuser avec Haziel, mais elle avait un regard triste ce que l'incube ne loupa pas. Il est vrai qu'ils avaient tout le temps des problèmes, mais un jour, il seront tranquilles ensemble. Ezechiel l'espérait de tout coeur. Au moment où il l'avait mit en garde, Anatael lui avait repondut de faire attention à lui aussi. Il regarda encoreAtanael un petit moment et quand elle mit Haziel avec Luna il se leva et attrapa Anatael pour la porter, et l'emmena jusqu'au canapé.

"Aller, deprime pas..."

Il s'était assit sur le canapé la jeune femme toujours dans les bras et lui caressait la joue. Puis il dit :

"Je préfère voir ma Ana sourire !"

Puis il continua apres un moment de silence.

"Tu sais on s'en est toujours sortit, alors on a plus qu'a continuer jusqu'à ce qu'on soit tranquille. Je suis sûr que c'est bientôt la fin."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:57

Anatael resta silencieuse toujours aussi pensive avant qu'elle se fasse attraper par Ezechiel et porter jusqu'au canapé. Il s'assit et elle resta toujours sur ses genoux plutôt surprise. En tout cas il voulait la voir sourire ce qui était plutôt difficile pour le moment.

- Excuse moi, mais pour le moment je n'y arrive pas...

L'incube essaya de l'encourager encore, et l'ange accepta de faire un effort. Elle soupira puis pinça le nez de son incube avant de parler.

- Tu n'es plus timide ce n'est pas drôle...

Anatael s'amusait bien a le voir rougir a tout bout de champs. C'était juste les souvenirs qu'il avait d'elle qui la déranger. Mais elle adorait le voir rougir, elle trouva ça adorable.

- Heureusement que j'ai pris une photo et filmé. Je pourrais me les passer en boucles.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:23

"Prends ton temps... Je préfère te voir sourire, mais je peux attendre je suis patient, un peu... Nan pas vraiment mais pour toi je peux bien l'être."

C'était dur d'encourager la jeune femme mais il faisait de son mieux, hors les mots n'était pas son point fort. Au contraire, il aimait bien embeter les gens pour leur faire oublier tout leur malheur, en particulier la jeune femme.

"Je le suis encore, mais moins, ça disparait de plus en plus..."

Puis, elle avait parler du film qu'elle avait fait, et de la photo alors il sourit de maniere sadique avan de se penser sur le canapé afin que Ana se retrouve sur le dos et l'incube a demi au dessus.

"Ca mérite bien une petite vengeance..."

Haziel ne voyait rien d'ou il était de toute manierealors il en avait rien à faire. Ezechiel embrassa alors dans le cou la jeune femme avant qu'il ne s'arrête gêné.

"Foutu sort, tu va disparaitree Quand ?"

Il avait les joues rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:32

Ezechiel voulait bien patienter pour elle, mais il espérait qu'elle aille mieux rapidement. En tout cas le sort disparait, bien trop vite à son goût elle n'eut pas le temps d'en profiter. En parlant de la photo et du film, l'incube réagit rapidement en la mettant sur le dos pour être au dessus d'elle. Il voulait maintenant se venger. Anatael commença a rougir quand il lui embrassa le cou. Mais il s'arrêta rapidement gêné par ce qu'il venait de faire. Anatael émit un petit rire amusé qu'elle étouffa avec sa main avant de se redresser pour caresser le visage d'Ezechiel.

- Après que je t'ai taquiner.

Elle sourit et l'embrassa tout en lui enlaçant le cou tendrement. Anatael ne s'arrêta pas là car elle le fit tomber avant pour qu'il soit bien sur elle. Ensuite elle lui caressa doucement le visage et lui embrassa le front.

- Je t'adore, encore plus quand tu es gêné comme ça. Au moins elle m'a fait un cadeau plutôt adorable.

Anatael sourit amusé avant de l'embrassé au niveau du cou tout en lui caressant les bras et le dos. L'ange s'amusait à l'embrasser un peu partout ou ça peau était libre, et si il n'y avait pas assez de place elle dégager l'endroit. Au moins elle s'amusait bien et elle ne manqua pas de regarder le visage d'Ezechiel
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:50

Ezechiel était agacé de ne rien pouvoir faire sans se rendre completement nerveux. Et c'était tout ça à cause de ce sort. Cela amusait beaucoup Anatael par contre. Elle avait caresser ensuite le visage d'Ezechiel qui ne dit trop rien. Ensuite elle l'avait embrassé en lui enlaçant le cou et cle an le touchait pas encore trop violemment pour qu'il se mette à rougir. Heureusement, aintenant qu'il se rendait compte combien il pouvait rougir, il n'avait plus envie de montrrer cette expression. C'était bien trop gênant. Elle l'avait ensuite fait tomber pour qu'il soit bien sur elle, puis ele comptait sans doute passser au choses serieuse pour l'embeter un peu.

"Je crois que ça a eu l'effet inverse de ce qu'elle voulait..."

Par contre, quand elle l'embrassa au niveau du coup il se mit à avoir de frissons et rougit. Elle s'amusait a l'embrasser partout où ele le pouvait sauf qu' il finit par craquer.

"Ana... C'est affreusement gênant..."

Il avait mit la main devant son visage pour ne pas montrer combien il était rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:59

Ezechiel avait raison, cela avait donné complétement l'inverse de ce qu'elle voulait. Mais tant mieux pour une fois que ses plans tombent à l'eau. C'était plutôt plaisant. En tout cas l'ange s'amusa a le titiller en l'embrassant partout. Au bout d'un moment il craque lui demandant d'arrêter ça. Cela fit sourire la jeune femme encore plus quand il cacha son visage.

- Désolé, mais j'aime trop ça pour te laisser partir comme ça.

Elle sourit avec un petit air sadique et l'enlaça avant d'échanger les rôles pour se retrouver au dessus de lui. Anatael continua de l'embrasser longuement un peu partout tout en le caressant. Enfin elle s'arrête le regardant avec un grand sourire au lèvre.

- tu es trop mignon.

Anatael sortit son portable et pris une autre photo de lui.

- Il faut que j'immortalise ça.

Elle sourit contente avant de lui mettre une pichenette sur le front.

- Tu vois ce que c'est quand tu me taquine !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:17

La jeune femme aimait trop les réaction de l'incube pour le laisser tranquille, alors elle continuerait sûrement jusqu'à ce qu'elle se lâche ou que ça n'ait plus d'effet sur l'incube. Seulement, cela ne partirait pas si facilement. Ezechiel ne savait pus trop quoi faire, habituellement cela ne l'aurait pas déranger, mais tout se mélangeait dans sa tête à cause de se sort, du coup il étai totalement confus et se laissait totalement faire malgré la gêne qu'il pouvait ressentir. Ensuite Il se retrouva en dessous de Anatael mais toujours incapable de bouger.

"Non, je ne le suis pas !"

Il avait une mine a demi boudeuse mais surtout gêné, puis la jeune femme sortit son portable pour prendre une autre photo de li et lincube n'eut pas le temps de réagor qu'elle était deja prise.

"Tu peut être pire que moi quand tu t'y mets..."

Ensuite, il reçut une pichenette dans le front et fronça les sourcils.

"Sauf que la tu en profite un peu trop..."

Il réfléchit quelques secondes avant d'activer son pouvoir d'attirance au maximum.

"Et ça change de réaction avec mon pouvoir en plus ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:03

La photo était réussis, Ezechiel protestait sur le fait d'être mignon. En plus il dit qu'elle était pire que lui. Anatael sourit amusé tout en répondant.

- Moi ? pire ? je ne crois pas.

L'ange sourit amusé, ce qui n'était pas au goût d'Ezechiel. De son point de vue elle en profiter beaucoup trop. Du coup il enclencha son pouvoir au maximum ce qui fit rire Anatael après les phrases prononcé par l'incube.

- Un changement de réaction ? Tu rigole, ça va être pire pour toi.

Elle sourit et lui fit une brève caresse sur le nez tout en réfléchissant a voix haute.

- Qu'est ce que je pourrais bien te faire du coup...

Anatael le regarda tout en le caressant tendrement sans bouger de place. Avec son portable à la main. Elle le posa devant sa bouche toujours l'air sadique sur son visage.

- Mmh... C'est vraiment dommage qu'il y ait Haziel dans le coin...

Elle fit un sourire sadique avant d'embrasser longuement Ezechiel et s'attaqua de nouveau à son cou tout en le caressant un peu partout. Enfin elle prit une dernière photo et se redressa pour s'asseoir correctement. Enfin correctement... Elle était assise sur le ventre de l'incube comme s'il faisait partit du canapé.

- Bon allez je te laisse tranquille. J'ai assez de preuve a l'appui.

Anatael sourit amusé toujours son portable a la main en regardant sadiquement Ezechiel.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:29

Pire, nan elle n'était pas pire, c'était à peu pres les même vacheries que l'incube faisait pour embêter la jeune femme, mais de son point de vue c'était pire car il se retrouvait à être celui qui panique au lieu de l'inverse. Puis quand il avait utiliser son pouvoir au maximum plutôt qu'un changement de réaction cela serait pire. Elle lui fit une breve caresse sur le nez avant se demander ce qu'elle pourrait bien faire à l'incube qui ne bougeait pas. Elle gardait en tout cas son air sadique inquiétant sur le visage.

"Tu trouves que c'est dommage ?"

Il sourit amusé par cette réaction avant que la jeune femme ne l'embrasse longuement, avant de s'attaquer de nouveau à son cou et la reaction de l'incube ne se fit pas attendre. Puis elle avait prit une drneire photo avant d'arreter.

"Je me vengerais pour les photos..."

Il soupira toujours incapable de se redresser.

"Je suis coincé .."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:39

Anatael s'amusait bien et puis Ezechiel était vraiment impuissant ce qui lui plaisait énormément. C'était rare qu'elle s'amuse autant, mais pour une fois elle en profiter. D'ailleurs l'incube avait sourit amusé parce qu'elle était déçu que Haziel soit dans le cas. La jeune femme lui répondit avec son sourire inquiétant.

- Oui, mais tant mieux pour toi. Non ?

Ensuite elle l'avait embêter et la réaction d'Ezechiel fut vraiment plaisante. Elle comprenait maintenant pourquoi il voulait toujours la taquiner quand elle avait se genre de tête. C'était vraiment drôle. Mais il voulait se venger pour les photos.

- Te venger ? Je ne pense pas t'en avoir donner le droit. Quand à moi je vais chercher un parfums pour qu'il te rende aussi innocent. Histoire que j'en profite un peu.

Elle sourit et resta toujours assise sur le ventre d'Ezechiel qui tenta de se redresser désespérément sans vraiment pouvoir. Puis il dit qu'il était coincé. L'ange sourit d'un air gamin et répondit de manière tout aussi enfantine.

- Ah bon ? Comment ça se fait ?

Anatael sourit amusé décidé de s'amuser un peu avec Ezechiel. C'était une envie comme ça, elle voulait le taquiner et faire l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:11

"C'est pas parce que ça me gêne que je n'apprécie pas..."

Il sourit amusé, c'est vrai qu'il réagissait comme s'il voulait qu'elle arrête, mais c'était plaisant, il en profitait aussi même si ce n'était pas de la même façon que d'habitude, d'habitude il s'amusait, là il avait plus envie de se cacher qu'autre chose.

En tout cas la jeune femme ne semblait pas vouloir le voir se venger pour les photos. Cela paraissait logique, en plus elle voulait concevoir un parfum pour qu'il le rende innoent pour qu'elle puissen profiter.

"Ne fais pas ça ! Tu veux me tuer ?"

Il ne voulait pas revenir encore une fois à cette innocence si dérangeante, il préférait sans passer s'i le pouvait. Puis son ange eut l'air de vouloir s'amuser, vu l'expression qu'elle tirait, un air de gamine.

"A ton avis, qui assise sur moi..."

Puis il se mit à la chatouiller au niveau des cotes voir si elle réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:18

Anatael sourit amusé, encore plus quand Ezechiel protesta. Elle le regarda tout en lui caressant tendrement le visage.

- T'en fais pas, je te taquinerais pas au point de te tuer. Mais je ferais le parfums quand même

Puis il avait remarquer son envie de jouer et lui demanda qui étais assise sur lui. Anatael leva la tête pour réfléchir et répondit.

- Je sais pas... qui ?

Elle regarda Ezechiel d'un air innocent avant qu'il se mette à la chatouiller. L'ange se mit a rire avant d’émettre un ordre.

- Luna ! attaque !!

Celle-ci se jeta sur Ezechiel pour le lécher partout. Pendant ce temps, la jeune femme fit un bond pour sortir du canapé. Elle alla voir Haziel et lui murmura.

- Aide maman en n'aidant pas papa !

Elle sourit et lui embrassa le front avant de partir se cacher. Luna l'avait suivit et disparut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:42

"Donc tu veux me tuer, c'est bien ce que je dis...."

Rien que le faite de crée ce parfum était une mauvaise idée trouvait Ezechiel. Tout simplement parce que ça l'entamait déjà assez de se retrouver une fois dans une journée dans sa vie innocent, plus longtemps encore le tuerait, il agoniserait en rougissant comme une tomate. Ce n'était pas la chose à faire avec un incube.

Par contre, il ne comprenait pas pourquoi son ange avait tant envie de jouer. Elle avait repondut à Ezzechiel toujours dans la meme humeur.

"A ton... Avis ?"

Il imitait le ton de la jeune femme. puis il s'était mit à la chatouiller et celle ci c'était mise à rire. Elle était donc chatouilleuse. D'ailleurs elle ordonna à Luna de l'attaquer avec ses léchouille.

"Ah ! Non !"

Ensuite la jeune femme s'était sauvé avec Haziel et Luna l'avait suivit. Il essuya la bave de Luna avant d'attraper le camescope de l'ange.

"Alors, je vais en premier lieu effacer cette video.."

Il parlait fort pour voir si la jeune femme reagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:11

- oh mais non de suite, j'ai bien le droit de te voir gêner. D'habitude c'est toujours toi qui joue a ça !!

En plus elle l'aimait bien comme ça, mais a dose homéopathiques, faut pas abuser des bonnes choses car tout simplement ce serait lassant. Et puis son démon qui la protège, elle ne l'a pas comme ça. Elle ne peut donc pas se blottir dans ses bras et sentir sa protection pleinement. Il avait beau dire qu'il était faible, l'ange se sentait en sécurité auprès de lui se faisant toute petite. Et là, elle était assise sur lui le sourire au lèvre niant le fait qu'elle l'écraser.

- Désolé je vois pas

Mais il l'avait contrattaquer en la chatouillant. Par chance Luna était rapide et la délivra rapidement lui permettant de fuir rapidement. Anatael avait pris Haziel avant de le poser dans son parc près de l'arbre. Sa chienne pouvait ainsi veiller sur lui. Une fois cela fait, elle rejoignit Ezechiel en montrant la carte qui contenait la vidéo.

- Je suis pas folle je l'ai sur moi.

Elle sourit avant de se jeter au coup de son amant heureuse de pouvoir l'enlacer.

- J'aime trop ce souvenir pour l'effacer comme ça, t'es adorable quand tu es gêné. Cela inverse nos rôle un instant. Même si j'apprécie d'être sous ta protection.

Anatael l'embrassa tendrement avant de lui caresser le visage contente. Soudain une douleur a la tête lui pris ce qui l'obligea a se détacher de Eze.

- ah... j'ai mal a la tête... Je vais dormir un coup, tu garde Haziel ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:51

"Nan tu n'as pas le droit, tu te rend même pas compte... ça entame ma fierté d'incube !"

Ezechiel regardait la jeune femme avec les sourcils à demi froncée, il ne pouvait pas se voir en tant qu'incube innocent, ça sonnait juste faux, et puis à part quand il était vraiment très jeune, il n'avait jamais été comme ça. Il soupira.

Son ange s'était retrouvé assise sur lui et ne voulait pas bouger tout en niant le fait qu'elle était en train de l'écraser. Du coup il s'était impatienter et l'avait chatouiller quand Luna aida sa maitresse à se délivrer. Ensuite Anatael avait prit Haziel pour l'emmener et le poser dans don parce. Ezechiel se redressa alors avec le camescope à la main seuleement la jeune femme avait avec elle la carte qui contenait la vidéo. Elle avait penser à la prendre pour ne pas que la video soit surprimée.

"J'ai perdu ma chance de voir cette vidéo être supprimée je crois..."

Il soupira puis la jeune femme lui sauta au cou. Ezechiel lui embrassa le front et l'écouta.

"Je te laisse le garder si tu n'en parle plus..."

Ezechiel se trouvait vraiment trop gentil de la laisser garder un tel souvenir gênant. Puis Anatael embrassa l'incube tendrament et lui caressa le visage quand elle fut prise d'une douleur et qu'elle lacha Ezechiel.

"Ne t'en fais pas je le garde, mais ça va aller ?"

Ezechiel ne pouvait s'empecher d'être inquiet. Puis il alla aupres de Haziel.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:06

Anatael sourit heureuse d'avoir Ezechiel avec elle, et répondit par un signe de tête a la demande de l'incube. Elle le garderait pour elle promis ! Soudain un mal de crâne lui prit. C'était pas violent mais assez épuisant. De ce fait elle avoua a Eze qu'elle allait se coucher.

- oui oui... sa ira.

Elle en était pas sûr mais l'ange préféra aller se coucher. Une fois arriver sur le lit, la douleur s'amplifia a en devenir insupportable. Elle se tenait la tête pour éviter d'avoir mal mais rien ne changer. La douleur était de plus en plus intense ce qui fit perdre connaissance la jeune femme...

A son réveille, elle se leva avec une certaine migraine. En sortant de la chambre elle put constater que c'était la nuit. En plus quelque chose avait changer... Cette appartement la lassé, elle voulait partir. Ezechiel serait contre mais ce serait pas grave, après tout elle est libre. La jeune femme alla sur le balcon et s'envola pour ensuite se balader dans les avenues animé de Welgaïa. Il y avait quelque chose de bizarre, elle le sentait. Mais elle ne voyait pas lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:24

Ezechiel sourit chaleureusement à sa bien aimée quand le mal de crâne lui avait prit. Ezechiel lui avait demander si ça allait, et même si elle repondit que oui, il ne pouvait s'empecher d'être inquiet. Il restait avec Haziel un bon moment puis finit par le nourrir et aller le coucher uisqu'il commençait à se faire tard.

Anatael n'était toujours pas réveiller ce qui ne rassura pas plus l'incube qui ne prit même pas le temps de manger et alla directement dans sa chambre pour voir si tout allait bien, elle semblait dormir, mais il était inquiet.

Il avait finit par s'endormir et c'était réveiller au petit matin puisqu'il devait aller travailler aujourd'hui seulement Anatael n'était plus là, elle était partie. Il chercha dans l'appartemment le probleme étant qu'elle n'était nulle part, inquiet il se demandait ou elle pouvait bien être bien incapable de pouvoir aller la chercher dehors pour ne pas laisser Haziel seul.

Ezechiel rejoignit Haziel et resta à ses coté jusqu'à ce qu'il se réveille, il demanderait aux amis de Anatael s'il pouvait le garder pour la journée, au moins de savoir pourquoi Anatael était partit et ne revenait pas.

_______

Haru avait reçu un message étrange lui disant de venir à Welgaia, pourtant il n'avait aucune raison d'y être et la seules personne qu'il connaissait la bas c'était son demi frere et Anatael. Confus il s'y était tout de même rendu et attendit dans un parc à l'heure indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:44

Anatael marchait dans les avenues tout en cherchant quelque chose comme si elle avait perdu quelque chose... La jeune femme avait aussi caché ses ailes pour pas se faire remarquer, elle passa aussi a une boutique achetant de nouveau habit. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne voulait pas rentrer. Elle opta donc pour un t-shirt large qui lui tombait au niveau des épaules. Elle portait également un pantalon serré. Cela changeait de ses robes mais au moins elle était a l'aise. Pour qu'elle soit encore mieux, elle avait même fait un chignon déstructuré qui lui donnait vraiment son âge humaine. Qui est 23 ans...

L'ange marcha un long moment passant même par le parc. D'ailleurs elle fut étonné de voir Haru ici. Qu'est ce qu'il venait faire à Welgaïa. Du coup, elle alla le voir.

- Haru ?

Ana, le regardait surprise avant d'ajouter.

- Qu'est ce que tu fais ici ?

La jeune femme attendit sa réponse curieuse de savoir ce qu'il attendait. Car il avait l'air de faire le pied de grue pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:58

Haru ne savait ni pourquoi il avait été appeler la, ni pourquoi il se trouvait ici à une heure pareille, il avait juste eu le sentiment qu'il devait absolument y aller et c'était comme ça qu'il s'était retrouvé à attendre dans ce parc desert jusqu'à ce qu'il aperçoive Anatael qui semblait être étonné de le voir ici. Lui fut presque choqué de la voir aller exacte indiqué sur la lettre car elle ne semblait pas être au courant de quoi que ce soit. I soupira préférant se dire que ce n'était qu'n hasar et expliqua la raison de sa venue à Anatael.


"J'ai reçu une lettre me disant de venir ici à leur précise ou tu es arrivée..."

Il préférait lui faire par de ses constatations car il y avait quelque chose de pas tres clair derriere tout ça, et peu importait ce que c'était Ezechiel, Anatael et lui devait être les victimes de ce piege, pour Ezechiel il n'en était pas sur à 100% mais il y avait de grand chance si lui se retrouvait ici.

"Toi qu'est ce que tu fais ici ?"

Il aurait peut être un réponse à ses mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en ville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en ville
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.
» Un loup dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser