Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé en ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:21

Ezechiel avait posé toute les question auxquelles il voulait avoir des réponses immédiatement. Il y avait bien sûr d'autres question à qui il aurait put poser, mais celles-ci lui paraissèrent le plus importantes pour comprendre ce qu'il se passait avec lui. C'était dur de ne plus savoir en qui faire confiance, ni savoir qui réellement il connaissait.

Il ne sut pas comment mais Anatael reussit à fuir l'emprise de l'incube presque trop facilement. Il ne s'y était pas attendu de se faire figer comme cela parce pour lui l'ange n'avait pas ce genre pouvoire t ne possédait que comme moyen de se défendre et d'attaquer les parfums. Le pire fut quand il fut projeter en arriere et tomba. Quand il se redressa, pour s'asseoir la jeune femme s'était accroupie devant lui et avait répondut à ses question. Apparemment, l'incube appréciait énormément cette Anatael qu'il avait oublier, et qu'il y avait un autre lien que le collier qu'il possédait à l'appartemment, Ezechiel allait sans doute ne pas tarder à aller voir.

Il d'autres réponses à ses questions entre temps, mais seul un élément restait, la personne qui pourrait mieux lui expliquer. Il se leva alors brusquement et fit sortir ses ailes.

"A l'appartement qui est sensé m'apparenir n'est ce pas ?"

Il s'envola rapidement, et arriva à une vitesse folle sur la terrasse de l'appartement. Ses ailes disparurent et il se dirigea vers l'intérieur avant de comprendre de qui il s'agissait cette personne qui pouvait mieux lui expliquer. Il recula, ne sachant plus quoi faire et s'arreta pour se calmer et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:31

Ezechiel lui demanda si c'était à l'appartement qui leur appartenait. Elle répondit positivement. Puis il s'était élancer rapidement, la jeune femme le suivit rapidement inquiète. Il était entré dans l'appartement et sembla choqué. Ce qui était normal, l'ange rentra tristement et sourit en voyant Haziel dans les bras de Reiyel. Il souriait heureux de revoir ses parents ensemble. Anatael pris Haziel dans ses bras et l'embrassa sur la tête. Elle était contente de le revoir, c'était la seule chose qui lui faisait du bien. Reiyel regarda Ezechiel et préféra les laisser que tout les trois. Anatael regarda l'incube puis son fils qui tendait les bras vers lui.

- Je te demande pas de redevenir comme avant... Je veux juste que tu ne le rejette pas... Il ne comprendrait pas.... C'est la seule chose que je te demande...

Anatael ne croyait pas à ce que l'incube récupère ses sentiments, mais elle préféra pensé d'abord à Haziel. Qui celui-ci était beaucoup plus calme, seulement il voulait aller dans les bras de son père. Anatael eut un sourire triste en racontant la suite.

- Il a été infernal toute la journée...

Elle le posa par terre et il s'empressa d'aller vers l'incube. Anatael le regardait anxieuse et sur la défensive. Cela se sentait qu'elle avait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:51

Ezechiel ne savait pas comment réagir face à cet enfant qu'il connaissait, car il en était sur, il le connaissait mais sans savoir d'où. Mais il avait comprit rapidement malgré son manque de souvenir et maintenant sur son visage se marquait une certaine douleur d'avoir oublié, sans pour autant que cette froideur excessive ne parte de son visage. Anatael s'adressa alors à l'incube, elle ne voulait pas que celui-ci rejette le petit demi démon. Cependant elle ne lui demandait pas de redevenir comme avant. Ce fut l'unique chose qu'elle demanda.

Ezechiel regardait Anatael puis passait à Haziel et ce plusieurs fois de suite, puis l'ange lui dit qu'il avait été infernal tout la journée. Elle avait ensuite posé Haziel par terre qui était directement venu vers l'incube. Au début celui-ci ne réagit pas, puis il s'accroupit. Il caressa la tête du demi ange avant de dire.

"Haziel... je suis désolée..."

Si Ezechiel avait été capable de pleurer, il l'aurait sûrement fait, en tout cas la douleur de savoir sans se souvenir étai réellment horrinle. Il caressa la tête de son fils dont il ne se souvenait plus, tout en essayant de sourire, mais il se mordait les levres ce qui montrait dans l'état dans lequel Ezechiel se trouvait réellement.

"Papa est là maintenant..."

Ezechiel prit son fils dans les bras, car si les souvenirs n'était plus là, inconsciemment, il agissait comme ça, sans comprendre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:02

Anatael regardait le déroulement de la situation anxieuse, puis fut quelque peu soulagé qu'Ezechiel l'accepte, encore plus quand il avait prononcé son prénom. La jeune femme les regarda un moment avant de partir dans son jardin. Le premier ou se trouvait toujours son arbre. Elle monta en haut comme a chaque fois et commença a sangloter. Reiyel l'avait attendu et la prit doucement dans ses bras en lui caressant la tête tendrement. Anatael déversa toute sa tristesse sur l'épaule de l'ange qui la caressait doucement tout en lui embrassant le front. Anatael finit par se calmer, pas par moins de tristesse, mais parce qu'elle n'avait plus d'eau pour alimenter ses larmes. Par contre elle avait un terrible mal de tête.

- je vais pas supporter cette situation...

Le gardien lui caressa la tête doucement et répondit.

" Tu vas réussir, tu es forte... Et tu as encore Haziel. Il t'aimera toujours autant."

La jeune femme sourit difficilement mais préféra ne pas répondre...

" Allé viens on descend..."

Reiyel descendit suivit par Ana qu'il rattrapa.

" ça va aller ?"

Anatael fit un signe de tête et l'ange lui caressa la tête doucement. Ils retournèrent tout les deux dans le salon, mais Anatael était collé à Reiyel. Mal à l'aise elle ne préférait pas s'éloigner de lui. Surtout que voir Ezechiel la faisait vraiment souffrir. Haziel au moins était calme. Il avait tout ce qu'il voulait.... Anatael murmura une parole a Reiyel et partit vers la cuisine se cherchait une aspirine elle avait vraiment mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:17

Ezechiel resta aux cotés du petit démon un long moment. Il était seul avec lui et s'en occupait se retenant de craquer et de dire tout ce qu'il avait sur le coeur depuis le moment où il avait revut Haziel pour la premiere fois après avoir perdu une partie de sa mémoire. Il semblait souffrir, mais il restait calme, car il se dit que s'il agissait comme son instinct le disait, il retrouverait peut être la mémoire. Il n'était pas sur de pouvoir retrouver la mémoire un jour, mais au moins il voualti pourvoir rendre heureux Haziel, mais cela valait aussi pour l'ange. C'était ses sentiments à présent.

Anatael était ensuite revenu avec Reiyel, mais il jetait des coup d'oeil à la séraphin, sans oser réellement la regarder de manière plus insistante. Il se concentrait donc sur Haziel. Puis l'autre ange était partit chercher quelque chose. Ezechiel en profita pour parler.

"Si j'ai oublié votre existance, à toi et Haziel, je pense, c'était parce que vous êtiez les personnes le plus importante pour moi...."

Son expression se dégrada pour devenir un véritable bain de tristesse.

"Je veux me souvenir vous deux, je veux me souvenir, mais pourquoi rien revient comme je le voudrais."

Puis il finit par dire :

"Les sentiments sont restés pour la plupart, comme cette jalousie maladive, mais cela ne suffit pas tant que je serais incapable de redevenir celui que j'étais, n'estce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:29

Anatael attendit que Reiyel revienne en attendant l'incube lui adressa la parole. Il pensait qu'il les avait oublié justement cars elle et Haziel était les plus important pour lui. Ce qui était logique. Cela lui rappela la fois ou elle avait perdu la mémoire d'une certaine manière et c'était des instants fort qui lui faisait rappeler d'Ezechiel. Comme quand il était en danger. Enfin l'incube lui parla sur le fait qu'il était encore jaloux, mais cela ne suffirait pas à Anatael... L'ange soupira et répondit simplement.

- non... c'est vrai...

Elle mit un moment de silence avant d'ajouter.

- Je te demanderai pas plus que tu ne le peux. Donc ne te force pas à te souvenir si ça ne vient pas tout seul. Tant que tu te souviens d'Haziel c'est le principal.

Reiyel revint avec un verre qu'il donna à Anatael. Elle le but rapidement pour calmer son mal de tête. Il lui caressa la tête toujours inquiet pour elle.

" ça va ?"

L'ange hocha la tête puis elle regarda Ezechiel.

- Voici ta chambre si tu veux rester...

Anatael regarda Haziel qui semblait s'en dormir. Elle se rapprocha alors de l'incube et le pris doucement des bras.

- Je vais le coucher, il a beaucoup trop bouger aujourd'hui.

Haziel attrapa la chevelure de l'ange tout en se blottissant contre elle pendant qu'elle l'amenait dans sa chambre. Reiyel se posta contre le mur en attendant patiemment Anatael et en regardant de temps en temps l'Ezechiel quelque peu perturbé. Mais il ne préféra rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:45

"Tu ne me demandes peut-être pas plus, mais pour ma part je veux me souvenir, je te fais souffir, et je me sens horriblement mal à cause de ça, je souffre aussi moi-même. Alors je veux me souvenirs, pour tout le monde, pour savoir que je suis aussi, peut être que ça n'arrivera jamais, mais je veux espéré pouvoir retrouver ma mémoiré brisée. Pouvoir te retrouvé toi, et Haziel..."

Il précisa cette fois en murmura d'un evoix presque inaudible :

"Ce Reiyel je m'en fiche, il me tape sur le nerfs de toute manière..."

Puis il dit d'un seul coup puisqu'il venait de réagir à ses paroles :

"Tu veux que je me souvienne de Haziel, mais toi est ce que ça t'importe même que je me souvienne de toi ? On dirait que tu t'en fiche...."

Parfois des sentiments du Ezechiel d'avant remontait violemment, sans comprendre vraiment pourquoi, mais il se débrouillai avec. Ensuite, Reiyel revint et il ne pouvait plus rien dire, il se contentait ainsi de regarder. Anatael prit ensuite le petit demon pour l'emmener au lit. Pendant ce temps Ezechiel se releva et s'adressa à l'ange, Reiyel.

"Ne crois pas que c'est parce que j'ai perdu la mémoire que je vais te l'approcher de trop pres... Ne crois pas que de mon coté, parce que je n'ai plus de souvenir, je vais te laisser faire...."

Ses paroles était glacial, autant que son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:59

Anatael l'écouta surprise il était vraiment énervé. De plus il faisait complétement fausse route. Quand elle voulut répondre Reiyel était arrivé... Tant pis elle devra lui parler après d'abord elle avait couché Haziel. Pendant ce temps Reiyel regarda l'incube s'énerver.

" Tu n'a donc pas oublié que je la convoite toujours autant. Mais je ne compte pas avoir ta permission..."

Anatael sortit de la chambre et vu le regard quelque peu inquiétant des deux hommes. L'ange demanda à Reiyel de ne pas venir, ensuite elle alla vers Ezechiel. Elle hésita un moment mais fini par prendre son bras timidement avant de le guider vers les bassins. Quand ça allait pas, ils allaient toujours là tout les deux. Et puis c'était le lieux qu'elle aimait être avec lui. Une fois bien seul, elle lâcha l'incube avant de lui faire face.

- Je n'ai pas eu le temps de te répondre tout à l'heure... Mais sache que je ne m'en fiche pas du tout. Au contraire ça me rend malade, j'ai peur et tu me fais peur. Je ne sais pas comment tu réagirais a mes paroles. Je ne veux pas te forcer à m'aimer, je me trouverais insupportable de t'obliger a faire une chose pareil... Voilà pourquoi je ne veux pas t'en demander plus. Ce n'est pas pour autant que je ne t'aime pas, au contraire...

L'ange leva la tête vers lui tristement, encore au bord des larmes qui lui revenait. Elle n'aimait vraiment pas la situation du moment... Du coup elle recula inquiète, et se dirigea vers les baies vitrée. Car elle voulait qu'il la rassure, qu'il la prenne dans ses bras tout en lui murmurant qu'il ne la laisserait pas. Mais pour le moment c'était pas cet Ezechiel qui était en face d'elle. Anatael sentit ses larmes bien monté, et elle fit automatique demi-tour vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:54

"Ne crois pas une seconde que je te laisserais faire. Je ne peux pas m'imposer en face d'elle car elle ne me fait plus confiance, mais ce n'est pas pour ça que j'agirais comme si de rien était"

Ezechiel était franc, il était jaloux de Reiyel parce qu'il se rapprochait d'elle un peu trop, et il n'appréciait pas du tout. Bien sûr, il n'avait rien droit de se permettre face à la jeune femme, mais derriere son dos, il ne se gênerait sûrement pas. Ensuite Anatael sortit de la chambre et elle prit le bras de Ezechiel surprit, il la suivit silencieusement vers les bassin. Une fois arriver elle le lâcha et s'adressa à lui.

Elle ne voulait pas s'imposer, elle ne voulait pas imposer à Ezechiel de l'aimer, mais de réagir de cette manière, et la manière de réagir de l'incube la faisait souffrir. Elle était au bord des larmes, Ezechiel l'avait bien vu, mais il n'osait pas faire quoique ce soit. Se tenir, comme il le devait, ou écouter son coeur, il ne savait pas. C'était trop dur de savoir quoi faire. Il la regarda un moment jusqu'a ce qu'elle aille vers le salon où il attrapa son bras et l'attira vers lui.

"Je suis désolé... Ne pleure pas..."

Ezechiel avait serré dans ses bras la jeune femme, pour la rassurer elle, mais pour se rassurer en parti. Aucun de ces foutus souvenirs ne remontait à à la surface, Ezechiel voulait s'exprimer haut et fort, dire qu'il voulait se souvenirs de tout, de Anatael, de Haziel, de tout les moments qu'ils avaient passé ensemble, aors pourquoi seul les souvenirs dont il se fichait totalement remontait ? Peut être parce qu'il donnait trop d'importance à ses souvenirs, alors pouvoir enlacer la jeune femme, bien que son étreinte sois surement forte, lui faisait du bien car il laissait cette partie de lui qui se souvenait, agir et il pouvait se rassurer, se dire que tout espoir n'était pas perdu. Il la garda dans ses bras un long moment. Car il ne voulait pas voir le sentiment qu'il ressentait pour le moment partir, il ne voulait pas lacher.

"Je suis désolé, j'impose ma présence...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:35

Reiyel n'avait pas répondu, il avait de toute manière oublié les moment passé avec elle. Ce n'est pas comme ça qu'il la récupérerai surtout si il confond de l'amour avec de la pitié. Enfin Anatael était sortit avec l'incube et elle s'était expliquer. Mais elle n'avait pas supporter la confession surtout qu'elle semblait ne servir à rien. Quand elle atteignit la baie vitré, Ezechiel l'avait rattrapé avant de l'enlacer fortement contre lui. La surprise lui arrêta rapidement ses larmes. Elle ne s'attendait pas à ça, pas maintenant surtout que dans l'après midi il l'avait attrapé mais pas de la même manière. Il la garda longuement contre lui ce qui n'était pas désagréable. Au début elle avait cru qu'il avait pitié d'elle, mais les suivante lui changèrent sa façon de penser. Il s'excusait du fait qu'il s'imposait. L'ange sourit, avant de le repousser doucement, mais juste pour ne pas être complétement collé à lui. Mais elle le laissait la tenir. Anatael le regarda un moment, hésitante puis elle lui caressa le visage. Avant d'enlever rapidement sa main, consciente d'aller trop loin, du coup elle s'enleva complétement l'étreinte de l'incube. Elle soupira et proposa.

- Je veux bien t'aider à te souvenir de certaines chose. Du moins je vais t'aider, peut être que tu retrouvera la mémoire plus vite...

Anatael le regarda cherchant ce qu'elle pourrait bien faire. Car pour le moment l'embrasser c'était même pas la peine. Elle n'arrivait déjà pas à le toucher car elle avait l'impression d'avoir un inconnue en face d'elle. Puis Reiyel fit son intrusion sentant sans doute le danger qu'Ezechiel reprenne la mémoire trop vite.

" Ana. Et si tu lui parlait de Kagi. Je suis sûr qu'il s'en souviendra. Vu qu'il a dut t'imposer un choix et forcer tes sentiments pour t'avoir."

Anatael le regarda contrarié, c'était des souvenirs agréable qu'elle voulait pas de tel genre. Reiyel sourit amusé.

" Le fait qu'il t'ait approché, voir embrassé pile devant ton incube. Que tu appartenait à un autre et pas à lui comme aujourd'hui. Ou la fois aussi, où au lieu de mettre Lily hors d'état de nuire, il a accepter de faire un tas de choses avec elle. T'obligeant d'épouser son frère pour pouvoir le sortir de là. Alors que tu étais enceinte. Ah oui ! j'allais oublier, le jour ou il t'a complétement rejeté parce que bloquer par tes obligations tu étais bloqué un an. Du coup la seconde année quand tu es revenu. Il t'a quelque peu ignorer voir vouloir complétement oublié ses sentiments envers toi. Alors que tu étais enfin en mesure de les lui rendre..."

- Arrête!!!

L'ange ne voulait pas se souvenir de se moment, mais il est vrai qu'il n'y avait pas tant de souvenir agréable. Elle n'apportait que la poisse à l'incube, la jeune femme soupira et s'en alla. C'était pas autant lui le problème mais elle... Elle réagissait toujours maladroitement. Là ça avait été pareille, elle avait cru bien faire en tentant de ne pas se rapprocher mais Ezechiel avait souffert de cette réaction. Anatael alla dans le salon, mais vers le fond ou se trouvait la bibliothèque. Elle s'installa sur un canapé pensive. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Pendant ce temps Reiyel sourit satisfait avant de continuer même si Anatael n'était pas là.

" Je me suis toujours demandé comment une tel relation avait put exister, Anatael est toujours en danger ou même elle est obliger de réglé la situation. J'avoue que ton plus beau coup était de l'avoir obliger a rester avec toi. C'était magnifique. Mais maintenant, tu m'a donné involontairement l'occasion de la reprendre. Et je ne vais pas me gêner. Et puis ce n'est pas la peine de me menacer. Je suis bien plus fort que toi."

Reiyel sourit satisfait de son résultat. Car il avait bloqué le rapprochement d'Ezechiel et Anatael.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:08

Ezechiel garda longtemps la jeune femme dans les bras, il était pres d toute manière à la garder jusqu'à ce que l'un des deux en ait marre et repousse l'autre. Ce fut la jeune femme la premiere à réagir, puisqu'elle le repoussa doucement, et lui caressa même le visage, l'incube surprit eut un mouvement de recule surprit par la raction de la jeune femme. Il ne s'y attendait pas vraiment. Il se retrouvait donc plus loin l'un de l'autre. Anatael lui proposa alors de l'aider à se souvenirs de certaines choses, et il regarda l'air interrogatif.

"Quel genre de chose ?"

Mais au moment où il attendait une reponse de Anatael, Reiyel ls rejoignit. Le regard de Ezechiel se refroitdit rien qu'en le voyant, cela confirmait qu'il ne l'aimait paas vraiment, et qu'il ne l'apprécierait jamais vraiment, par jalousie, et même en temps que tel puisqu'il profitait du moment de faiblesse de l'incube pour essayer d'avoir Anatael et Ezechiel détestait ça.

Reiyel parla d'évenement qui s'était passé entre Anarael et Ezechiel, mais les pire moment qui soit, et en plus, il les empirait le plus possible. Bien sûr Ezechiel ne le savait pas vraiment, sauf qu'il se souvenait de plus en plus de choses. De ces moment justement pas toujours agréable en y pensant. Mais malgré tout les mauvais coté de la chose, il devait y avoir de bon coté. Ezechiel l'esperait caar tout ce dont il se rappelait, c'était les mauvais moment. Anatael demanda alors à Reiyel d'arrêter. Il pouvait continuer cela ne derangeait pas l'incube qui pouvait se souvenir, malgré que son taux de mauvaise humeur augmente de façon conséquente à chaque seconde qui passait. Le moment ou Ezechiel craquerait serait le moment où il se mettrait a frapper Reiyel.

Anatael préféra s'en aller, laissant ainsi Ezechiel et Reiyel seul, il n'aurait peut être pas fallut les laisser, mais Ezechiel écoutait Reiyel sans un mot. Seulement ses dernieres paroles le mire dans un état de grande colère et il prit même sa forme de démon complete sans s'en rendre compte.

"Anatael m'appartient, et elle m'appartiendra toujours je ne te laisserais jamais la toucher !"

Il parlait calmement, mais ses pupilles dilatés, ses mains tremblante montraient tout l'inverse. Puis il se rappela de quelque chose, les incubes son capable d'utiliser l'electricité grace à l'énergie qu'il recupère des femmes. Il avait voulut ça pour protéger Haziel et Anatael, il se souvenait de ça.

"Malgré tout le mauvais moment, si Anatael est encore là, c'est parce qu'il y a eu de bons moments, même si je ne m'en souviens pas... "

Des gerbes d'électricité se mirent à sortirent de son corp, c'était difficile de maitriser son énergie d'une telle façon, mais il le fallait, puis il reussit à le controle pour ammener l'electricité a sortir au niveau de ses mains. Des gerbes d'electricité se dirigèrent droit sur Reiyel, pendant qu'il sautait dessus pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:24

Anatael était rentré au grand plaisir de Reiyel qui pouvait énervé autant qu'il voulait l'incube. D'ailleurs il ne tarda pas a réagir en lui disant qu'Anatael lui appartenait. L'ange sourit amusé par cette parole et répondit malgré l'aspect menaçant d'Ezechiel.

- Ah bon ? vraiment ? Je vois pas en quoi. Pour le moment tu n'as aucun droit sur elle, car tout simplement tu ne sais rien d'elle. Encore si tu te souvenais mais non. Tu es devenu un déchet qui restera sur le bas côté de sa vie. Quand j'aurais enfin pris la place que tu m'a volé.

Il sourit tandis qu'Ezechiel était toujours énervé. Croyant a des bon moments que Reiyel ne mentionnerai en aucun cas.

- En est tu bien sûr ? La seule chose de bien que tu lui as offert c'est Haziel. C'est peu sur tout ce que tu lui as fait subir.

Reiyel sourit amusé pendant que l'incube sortit des gerbes d'électricité. L'ange attendit l'attaque impatient et ne tarda pas à la recevoir, mais il se décala sans trop de mal. Seulement Ezechiel était plus rapide que la dernière fois et l'attrapa. Reiyel contrarié se libéra de lui avec un peu de mal avant de se jeter sur lui a son tour en utilisant le pouvoir de vitesse. Il lui donna un coup d'aile le propulsant plus loin et fit l'attaque des couteaux. Ceux-ci s'arrêtèrent, Anatael avait enlacé l'incube avant de voler sur Reiyel en le chassant. Elle n'avait pas hésité à l'attaquer avec des pouvoirs. Anatael regarda ensuite l'incube et quoi qu'il en dise elle alla vers lui pour l'enlacer autour du cou.

- Ne me repousse pas s'il te plait juste un instant... j'ai eu peur de te perdre encore une fois...

Le combat c'était déroulé a peu près de la même manière, que la première fois ou elle était devenu son ange gardien. En tout cas la fin avait été la même. Reiyel avait lancé la même attaque, et Anatael avait surgit au bon moment pour le protéger avant de chasser Reiyel. Sauf que là, elle était allé dans les bras de l'incube... Anatael repris rapidement conscience de la situation et le lâcha rapidement.

- Je suis désolé...

L'ange était assise en face de lui la tête baissé à cause de la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:41

"Je ne t'ai pas volé ta place, puisque c'est un place que tu n'as jamais eu..."

Ezechiel n'avait pas tord, car si l'ange avait porté un interêt particulier à Reiyel un moment, cela n'avait jamais dépassé ce stade là grâce peut être à Ezechiel qui était un peu trop possessif. Reste qu'il n'avait jamais eu une place aussi importante que Ezechiel, il en était sûr car de toute manière l'incube les en aurait empêcher comme il l'avait fait avec Kagi.

"Qu'est ce que tu en sais, tu es à sa place ?"

Puis, lorsqque Ezechiel avait sauté sur Reiyel celui ci s'état décaler, mais avait été un peu surprit par la vitesse de l'incube avant de se jeter sur lui avec le pouvoir de la vitesse. Il reçu un coup d'aile et fut propulser plus loin avant de faire l'attaque des couteaus, Ezechiel se prépara a tout recevoir en se protegeant la tête avec ses mains mais on l'enlaça et les couteaux n'arrivèrent jamais jusqu'à l'incube. Ensuite, elle avait voler vers Reiyel pour le chasser, et l'enlaça de nouveau autour du cou. Il ne repoussa pas la jeune femme puisque des souvenir remontait en force, il se souvenait de pas mal de choses, notamment qu'il était arrivée quelque chose de similaire longtemps auparavant. Quand Anatael reprit conscience de ce qu'elle faisait, elle le lacha. Ezechiel posa la main sur la tête de la jeune femme, et la caressa.

"Ce n'est rien, merci, j'aurais retrouvé quelques souvenirs grace à toi. J'espère me souvenirs de tout rapidement."

Ezechiel était redevenu parfaitement calme et il était sous sa forme humaine.

"Tu m'aideras à me souvenirs, tu m'attendras jusqu'à ce que je redevienne un plus celui que j'étais ?"

Puis il dit un peu plus ard.

"Je vais aller me coucher, je suis fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:56

Anatael était complétement gêné, et n'osa pas levé la tête. D'ailleurs quand il lui caressa la tête, elle eut un mouvement de repli avant de se laisser faire. Son regard restait tout de même triste. En tout cas il avait retrouvé des souvenirs grâce à elle. Il devait donc savoir ce qu'était le collier. Il était le lien qui permettait la protection d'ange gardiens. Enfin il lui demanda de l'aider à retrouver sa mémoire et l'attendre. La jeune femme le regarda et sourit timidement.

- Oui bien sûr.

Puis Ezechiel voulut se coucher. Anatael lui répondit.

- Alors bonne nuit.

Elle se leva et partit vers la chambre d'amis. Elle ne dormirait pas avec lui, en plus elle s'abstenait de l'embrasser. Anatael ne se permettait pas grand chose avec lui, seulement le prendre dans ses bras. Mais elle lui demandait de ne pas la rejeter et sa ne durait qu'un instant. L'ange se changea donc dans la chambre, cela lui faisait bizarre de dormir sans lui. Surtout que maintenant ils vivaient ensemble. Mais rien n'avait trop changer... Du moins il y avait une différence qui la poussait à s'écarter momentanément...

Le lendemain, elle se leva à la même heure que d'habitude. Elle alla voir Haziel qui était réveillé et en pleine forme comparé à elle qui avait très mal dormit. Du coup après s'être occupé de lui. L'ange alla s'allonger sur le canapé avec Haziel contre elle. Même si il était petit, il sentait que sa mère n'était pas au milieu de sa forme. Alors il resta contre elle pendant qu'elle s'endormait. Comme pour veiller sur elle. D'ailleurs instinctivement il avait mis un bouclier par dessus d'elle. C'était plutôt adorable venant d'Haziel. Il veillait sur sa mère endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:13

Il savait en effet ce qu'était ce collier qu'il avait autour du cou. Il savait que cela permettait à la jeune femme de le proteger et il savait aussi que tant qu'il aurai ceci cela voulait dire qu'il aurait un lien avec Anatael. Anatael accepta aussi de l'attendre de l'aider à retrouver la mémoire. Ensuite quand il avait voulut se coucher, avant de partir, il l'embrassa rapidement pour qu'elle n'ai pas le temps de réagir, sourit amusé avant de lui souhaiter bonne nuit. Il se rendit dans la chambre qu'on lui avait indiquer plutôt et il alla se coucher.

Durant la nuit, il eu de nombreux souvenir, d'un peu tout les période sa vraiment d'ordre particulier, c'était à lui de remettre tout dans le bon ordre pour essayer d'obtenir une histoire potable. Il put ainsi relier différent souvenir les un aux autres pour que cela donne quelque chose de plus large plutôt que de scene.

Il dormit cependant bien, bien mieux que dans son entrepot en tout cas, et sur son canapé. Cela faisait du bien et puis il faisait pas si froid, il était sous une bonne couette bien épaisse. En se réveillé, Ezechiel se remémora tout les souvenirs qu'il avait. Il se souvenait particulièrement de la periode avatn qu'il soit ensemble, alors il ne savait toujorus pas comment agir avec Anatael.

Quand il sortit de la chambre, Anatael était endormit sur le canapé contre Hazie qui avait crée un bouclier pour la protéger au as où. Il se dirigea vers Haziel et l'ange et demanda alors à Haziel.

"Tu peux enlever le bouclier ?"

Il attendit de voir s'il allait le fair ou non puis posa sa veste sur le dos de la jeune femme pour pas qu'elle n'attrape froid. Ensuite, il prit Haziel dans les bras pour s'occuper de lui. Il était coté de canapé non loin de Anatael.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:25

Ezechiel l'avait embrassé pour dire bonne nuit. En plus son sourire amusé fit rire la jeune femme intérieurement. C'était si banal pour elle que ça rendait la situation amusante. Mais c'est pas pour autant qu'elle avait passé une bonne nuit. Elle n'a bien dormit qu'en ayant Haziel contre elle. Il avait le don de l'apaiser... Quand elle se réveilla quelque peu difficilement. Une veste était disposé sur elle, et quand elle regarda autour elle vit l'incube avec Haziel dans les bras. Elle sourit un peu plus attendrit et se souvint de la veille. Anatael était quand même a moitié endormit donc elle se permit une chose qu'elle n'aurait pas fait en temps normal. Elle s'approcha d'eux et embrassa Haziel sur le front. Avant de regarder Ezechiel, elle sourit amusé et lui parla.

- Au fait, c'est pas ton petit bisous qui me perturbera désormais.

Elle lui embrassa le cou, puis la joue avant de remonter doucement jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser a peine plus longuement que ce qu'elle aurait dut. Elle se retira et lui sourit amusé.

- Pour une fois que c'est moi qui peut te surprendre je profite.

Anatael pris Haziel qui rigolait en voyant la tête de son père. Et elle l'emmena à la cuisine pour lui donner son petit déjeuner. L'ange se réveilla complétement et réalisa ce qu'elle venait de faire. Au début elle fit un oups puis elle sourit amusé et parla à Haziel.

- C'est vrai pour une fois que je peux le surprendre.

L'ange s'occupa d'Haziel avant de revenir dans le salon ou Haziel avait trouvé de quoi s'occuper et jouer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:42

Apres s'être réveillé, avoir couvert Anatael, il avait jouer avec son fils un long moment. Seulement Anatael avait fini par se réveiller. Mais elle ne semblait pas totalement réveiller ce qui expliqua son comportement futur. Un futur tout proche certes mais qui surprit vraiment l'incube.

Elle le prévenu, mais il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre pour la suite. Surtout qu'iln'avait aucun souvenir de ce genre de moment. Quand la jeune femme l'embrassa au niveau du coup, la réaction de l'incube ne se fit pas attendre, puisque element surprit, il frissonna, une sorte de frisson de plaisir et de surprise Il agissait comme s'il était timide alors que ce n'était pas le cas. Anatael avec alors remonter pour l'embrasser sur la joue, puis sur le levres. Il se rappella ainsi que ce genre de chose était souven arriver, mais en sens inverse, pour lui embeter la jeune femme. Il sourit amusé, c'était bon signe s'il arriva à se souvenirs dee ce genre de moment.

"Ca change de l'Anatael ancienne, en comparaison...."

Il sourit amusé, se disant qu'il allait peut être l'embeter un peu plus tard si cela lui en prenait l'envie. Si elle osait le faire avec lui, pourquoi lui n'aurait il pas le droit. Ezechiel reste sur place et s'installa sur le canapé, avant de se dire qu'il devait prendre sa douche, et il alla dans la salle de bain qu'il trouva facilement. Il ne sut pas si c'était par habitude mais il sortit avec une simple serviette autour de la taille pour aller chercher des vetement dans sa chambre. Ensuite, il s'habilla.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:53

Anatael avait eu l'effet voulut, sa réaction avait été particulièrement amusante. En tout cas quand elle était revenu, l'incube était partit prendre sa douche. Mais elle avait entendu le fait qu'elle soit différente de l'ancienne Ana. Ce qui fit sourire la jeune femme contente qu'il retrouve la mémoire. Enfin ! L'ange alla mettre Haziel dans sa chambre pour qu'il s'amuse un peu avec Luna. Ainsi Anatael s'installa dans le canapé, lisant tranquillement un livre. Pourtant elle pensait toujours à l'incube et ce qu'elle avait osé faire, elle rougit légèrement avant de reprendre sur elle. En tout cas elle était contente d'avoir fait un geste pareil. Cela lui semblait une éternité qu'il n'y avait pas eu ça... Et ce n'était pas encore demain la veille qu'il reprendrait ses taquineries.

L'ange soupira et lis sérieusement cette fois, il ne fallait pas qu'elle se face parasité par les pensées qui était toute tourné vers l'incube. Et pour une fois ce n'était pas vraiment douloureux. Elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:07

Ezechiel après la suprise causé par ce qu'avait fait la jeune femme était en train de réfléchir à son envie soudaine de l'embeer. Devait-il l'assouvir ou au contraire devait-il se tenir. Il s'éssuyait les cheveux avec lenteur parce qu'il ne pensait qu'à ça. Puis il avait finit par se décider. Il allait l'embeter un court moment, juste pour s'amuser un peu. Il avait beau ne plus avoir beaucoup de souvenir, lorsqu'il agissait de cette manière Ezechiel ressemblait à l'Ezechiel d'avant sa perte de mémoire.

Ainsi, sans fermer sa chemise, il s'était diriger vers le salon, discrètement et lui piqua son livre des mains. Il regarda quel genre de livre s'était avant de la poser sur la table basse.

"Tu m'as cherché tout à l'heure, maintenant, tu vas me trouver..."

Ezechiel avait posé ses mains de chaque coté de la jeune femme et la regardait dans les yeux en souriant de m anière sadique. Ensuite, il agit de la même manière qu'elle précedemment en s'attaqua d'abord au cou, puis à la joue puis aux levres.

"Je me souviens que tu peux être mignonne quand tu es gênée..."

Ezechiel embrassa une partie de la peau non couverte de la jeune femme, quitte même à laisser des marques.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:22

Anatael arriva tout de même a se concentrer sur son livre, du coup vu qu'elle était en plein dedans elle ne vit en aucun cas le danger arriver. Ezechiel s'était mis en face d'elle, la chemise ouverte. Il lui enleva son livre des mains et l'ange le regarda surprise et quelque peu gêné. Mais pour le moment ça ne se voyait pas. L'incube vint l'entouré de ses bras de chaque côté. Impossible de fuir, en plus il la fixait avec un sourire sadique au lèvre. Comme quoi elle allait payer le fait qu'elle l'est taquiner. Anatael commença à s'inquiéter, tout simplement car elle n'était pas habitué de ce Ezechiel là... Il commença doucement en lui embrassant le cou puis la joue et enfin ses lèvres. Anatael ne trouvait pas ça désagréable, mais les paroles qui suivirent l'inquiétèrent beaucoup plus. Ce qui lui décrocha une mine terriblement inquiète et elle commença a s'affoler. Il avait retenu ses expressions. Et en temps normal il aimait la taquiner, mais celui là ? il irait jusqu'où ?

- ...non...

Elle avait refusé bien trop tard car il s'était déjà attaquer a une parcelle dénudé de sa peau. Anatael rougit légèrement avant de rougir complétement vu qu'il se faisait de plus en plus insistant en lui laissant des marques de son passage. Elle se mit a trembler, non pas de peur. Mais des petits tremblement dut à sa timidité qui remontait rapidement.

- ...eze....

Anatael avait eu tout petite voix, ce qui était assez mignon. Surtout qu'elle avait toujours cette mine inquiète qui était accentué vu les réactions inhabituelle de l'incube. L'ange avait fermé les yeux pour ne pas voir Ezechiel, si elle le regarderait ce serait finit. Déjà qu'elle était rouge et respirait fortement. D'habitude elle se contenait, mais il était différent ce qui la faisait réagir plus fortement pour pas grand chose. En plus la tenu qu'il avait l'aider pas. Anatael voulut le repousser doucement mais elle tomba sur le torse nu de l'incube ce qu'il l'obligea a ouvrir les yeux. La jeune femme tomba sur son regard qui la fit de nouveau trembler, et elle s'agita rapidement trop gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:32

Ezechiel n'embêtait pas Anatael parce qu'il était un incube, même s'il y avait sûrement de cela, mais parce que Ezechiel a toujours aimé taquiner Anatael, que ce soit au début, même si la c'était plus sa nature d'incube, il n'y a pas si longtemps, parce qu'il aimait voir les expressions de Anatael et son coté timide, pour se faire plaisir aussi, et maintenan, c'était la même chose, bien qu'il ai un peu plus son instinct d'incube sur la paille que précédemment. Ezechiel ne rediviendrait sûrement l'Ezechiel presque trop doux qu'il était, mais la majorité de lui redeviendrait comme avant. Cela pouvait être une bonne chose, comme une mauvaise.

Anatael ne sembla pas trouver les taquinerie de l'incube désagréable puisqu'elle ne se plaignait pas, mais elle sembla paniquer quand il avait mentionné ses expressions et la elle eut une mine terriblement inquiète suivit d'un petit '...non...'. Seulement, la jeune femme s'y était pit un peu tard, et l'incube pu voir Anatael rougir un peu, puis beaucoup plus ce qui lui détacha un sourire, même un léger rire amusé, elle s'était mise à trember légèrement puis avait appeler Ezechiel d'une petite vois, ce qui détacha un sourire plus doux à l'incube.

Elle semblait toujours inquiète, l'incube avait conscience que c'était aussi dût à la perte de mémoire de l'incube et à son changement de comportement, et cela donna un sentiments désagréable un l'incube en se disant qu'elle ne le traiterait plus jamais comme avant. Certes elle ne le repoussait pas, mais elle était inquiète. Anatael avait voulu repousser l'incube, mais elle était tombé sur le torse de l'incube, et elle avait finit à cause de sa par ouvrir les yeux et s'agiter. A ce moment il l'embrassa sur le front, la lâcha et ala s'asseoir pour une raison ou une autre, à l'autre bout du canapé, recroqueviller sur lui même, une sorte de mine triste sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:48

Anatael avait une angoisse quasi-permanente. Mais c'était toujours comme ça, quand il se mettait à l'embêter. En tout lui, il s'amusait bien à la taquiner. D'ailleurs elle le sentait sourire ou même rire. Puis quand elle s'agita sous la panique, car elle n'était pas encore très habitué au contact. Ezechiel lui embrassa le front avant de se poser plus loin sur le canapé. La jeune femme surprise le regarda alors qu'il était recroquevillé avec une mine plutôt triste. Ezechiel avait se genre d'expression quand quelque chose l'embêttait ou le décevait. Anatael se rapprocha doucement de lui avant de le prendre délicatement dans ses bras. Elle lui caressa la tête tendrement. Même si elle avait été inquiète, elle ne lui en voulait pas. En même temps c'était Eze, même avec sa perte de mémoire. L'ange le garda un moment contre elle, avant de briser le silence.

- Sur ce point tu n'as pas changer, tu es toujours aussi sadique.

Elle embrassa le front de l'incube avant de finir par le lâcher.

- En tout cas, si j'ai réagis comme ça, ce n'est pas à cause de toi... Enfin en partit. Mais c'est juste que je ne suis plus habitué au contact. Même si on a eu Haziel... Dès son arrivé on a été quelque peu occupé...

L'ange lui sourit avant d'ajouter.

- De toute façon, je suis contente que tu t'es souvenu de ces moments...

Anatael finit par se lever, elle ne savait pas trop quoi faire. Du coup elle partit voir Haziel. Elle le prit et l'amena dans le petit bassin ou il avait pied. Contrairement à elle, il aimait l'eau. Anatael ne savait pas nager... donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:18

Alors que Ezechiel était recroqueviller sur lui même en si disant qu'il n'aurait peut être pas dût agir de la sorte, la jeune femme se rapprocha doucement de lui. Il ne le remarqua pas, absorber dans ses pensées et quand elle le prit dans les bras, il fit un bond surprit et regarda la jeune femme avec des grands yeux l'espace de quelques secondes. Elle lui caressa la tête tendrement, ce que l'incube apprécia secrètement. Il resta un moment contre elle en lui disant qu'il n'avait pas changé et qu'il était toujours aussi sadique. Puis elle avait fini par le lacher.

"Mais je suis sûr que tu n'aurais pas agis de manière aussi paniqué si cela avait été avant que je perde ma mémoire. Je sais c'est comme se retrouver avec un étranger en face de toi, mais je reste moi..."

Puis elle lui avait dit qu'elle était contente qu'il ai retrouvé ce genre de moment. Il eut un sourire triste à ce moment.

"Mais j'ai beau me souvenirs de beaucoup de chose, je ne peux plus agir comme je le faisais avant..."

Anatael avait finit par se lever pour aller s'occuper d'Haziel et Ezechiel lui était partit faire le tour de la maison de fond en combre afin de se souvenir au maximum. Il s'était aussi rendu dans la jardin où la cime d'un arbre lui disait vaguement quelque chose. Normal, Anatael aimait se réfugier là. Il sourit avant de rejoindre Anatael et Haziel.

"Au moins, il est comme moi, il aime l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:31

Ezechiel pensait qu'elle n'aurait jamais réagis de la sorte si il était lui même. En même temps si il avait été lui même jamais il lui aurait fait de marque. La jeune femme resta pensive, en pensant ce qui le changer de d'habitude. Il était juste plus taquin, mais rien de bien grave. C'est pas comme si il le faisait en ignorant les sentiments qu'elle lui portait.

- Tu te me taquine plus fort c'est tout... Enfin il y a juste ça qui change. Mais il est vrai que ce n'est pas comme avant, ce n'est pas pour autant que tu néglige ce que je ressens. Au contraire tu fais attention.

Elle sourit en lui embrassant le front encore une fois. Puis l'incube eut un sourire plutôt triste avant de dire qu'il ne serait plus vraiment comme avant. Anatael lui fit tourner la tête vers elle, et elle sourit avant de l'embrasser tendrement.

- Tu sais, malgré tout tu me fais tomber amoureuse de toi une seconde fois. Et j'espére que la réciproque est possible.

Anatael sourit avant de partir chercher Haziel pour s'occuper de lui. Elle resta un moment avec lui. Il appréciait l'eau et jouait avec. L'ange le regarder attendrit, son fils venait parfois monter sur ses genoux, la trempant quelque peu. Avant de retourner dans l'eau. Ezechiel les rejoints et sourit en constatant qu'Haziel aimait l'eau. Anatael regarda l'incube et lui répondit.

- Ce n'est pas que j'aime pas, mais je ne sait pas nager....

Anatael reporta son attention sur Haziel qui lui savait nager en faisant le petit chien. L'ange finit par ajouter.

- Et puis avec mes ailes, je coule directement au fond de l'eau... Tu as voulut m'apprendre, mais tu as dut me ramener au bord de l'eau. J'allais me noyer sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:48

Ezechiel ne dit rien et la laissa parler un moment, il l'écoutait calmement, elle disait qu'il la taquinait plus fort, il ne s'en rendait pas vraiment compte, pour lui il agissait de manière normale, mais bon, il ne pouvait que croire la jeune femme lrosqu'elle disait qu'i la taquinait plus fort. Mais elle disait qu'il faisait tout de même attention aux sentiments de la jeune femme, en même temps, il ne voulait en aucun cas la blesser, sa petite Anatael. Même si ce qu'il ressentait pour l'instant n'était peut être pas encore de véritable sentiments amoureux, mais il était de plus en plus attaché à elle, ses sentiments revenait au galop. Apres tout, chez Ezechiel cela commençait par une posséssivité maladive, puis de l'amour vache, avant qu'il se rende vraiment compte.

"C'est possible, même certain..."

Apres sa longue ballade, il avait rejoint Anatael et lui avait parler. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas l'eau, mais elle ne savait pas nager, et en plus elle coulait cause du poid de ses ailes.

"Je m'en souviens... Je suis bien content tde pouvoir faie apparaitre et disparaitre mes ailes à volonté."

D'ailleur il les fit apparaitre et en attrapa une pour la regarder.

"Je flottrait même avec leur légèreté..."

Ses ailes n'était aprés tout qu'un légère couche de peau et des os. Il plongea l'une de ses ailes dans le petit bassin avant de conserver le maximum d'eau à l'interieur et de la vider sur Anatael.

"C'est pratique pour l'arrosage aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser