Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivé en ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:01

Anatael regarda son incube qui se souvenait de ça. Et il était bien content de pouvoir faire apparaître et disparaître ses ailes a volonté. Du coup il les fit apparaître et ajouta qu'il pourrait quand même flotter. De toute façon ce sont des ailes de chauve-souris. Et celle d'Ana ce sont des plumes, même si les oiseaux peuvent nager. Anatael a quand même beaucoup de mal pour ça... Ezechiel l'arrosa par surprise, car elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle le regarda avec de grand yeux avant de lui répondre avec un sourire sadique au lèvre.

- Oui c'est vrai qu'elle arrose bien...

L'ange fit une projection astrale pour l'envoyer dans le bassin d'a côté qui était beaucoup plus profond. Elle se leva et sourit amusé de voir l'incube complétement trempé.

- Alors elle est bonne ?

Anatael sourit amusé et contente de sa petite vengeance. Seulement elle s'attendait à un retour de vengance de la part d'Ezechiel. En général quand elle commençait à l'embêter il répliquait plutôt rapidement. Ces petits jeux lui plaisaient énormément et la faisait sourire. Mais ça ne marchait qu'avec son incube.

- Et tu as raison tu flottes !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:34

Ezechiel sembait avoir surprit Anatael qui ne s'était pas attendu à recevoir de l'eau sur la tête. Elle l'avait d'ailleurs d'abord regardé avec de grands yeux sûrement assez surprise par la situation. Seulement cela ne dura pas longtemps, puisqu'un sourire sadique apparu sur son visage a la place de la surprise. Elle comptait se venger dans peu de temps, ça Ezechiel en avait confiance et avait même chercher à éviter cette vengeance, mais il n'avait pas eut le temps de se sauver qu'elle fit une projection astral pour le faire attérir dans le bassin plus profond.

Apres avoir attérit dans l'eau, l'incube se laissa flotter jusqu'à la surface les ailes étendues et regarda le ciel qui se trouvait jsute au dessus, il chercha un moyen de se venge, mais il n'y avait rien de réellement drôle qu'il trouvait dans la tête. Il sortit de l'eau et alla essorer ses cheveux au dessus de la tête de Anatael, il secoua ses ailes et porta Anatael avant de se mettre au dessus du bassin en plein milieu.

"Je te lache, je te lache pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:47

Anatael ne dut pas attendre longtemps pour que Ezechiel commençe a l'embêter. Il s'essora d'abord les cheveux sur elle avant d'agiter ses ailes. Au final l'ange était quelque peu mouillé. Mais il ne s'arrêta pas là car il la porta dans ses bras la présentant au dessus du grand bassin. L'ange se mit a paniquer et s'accrocha au cou d'Ezechiel.

- Non !! lache pas !!!

C'était amusant car Anatael réagissait comme les chats qui n'aiment pas l'eau. Mais elle eut une idée, car il allait sans doute la jeter dans le petit bassin d'a côté. Anatael arrêta le temps sur les ailes d'Ezechiel. Du coup ils firent le grand plongeons ensemble. Anatael remonta a la surface difficilement et alla vers le bord rapidement. Elle avait replié ses ailes contre elle. Ainsi elle ne piquait pas vraiment, mais il était difficile de nager. Anatael regarda Ezechiel et sourit amusé.

- Tu t'y attendais pas n'est ce pas.

Elle sourit avant de le tirer vers elle pour l'embrasser. L'ange en avait eu envie, mais elle ne préféra pas le regarder de peur de voir sa réaction. Du coup elle sortit de l'eau et rejoint Haziel qui semblait rigoler de la scène.

- Et ça te fait rire ?

Anatael sourit amusé et secoua doucement ses ailes au dessus de lui pour le mouiller un peu. En tout cas l'ange se retenait au niveau d'Ezechiel, combien de fois elle avait envie de l'embrasser ou de le prendre dans ses bras. Mais elle avait peur qu'il n'apprécie pas vraiment vu qu'il ne l'aimait pas encore... Anatael s'accroupit et sortit Haziel de l'eau qui commençait à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:04

Ezechiel avait largement prévu la réaction de la jeune femme quand il l'avait mise au dessus du milieu du grand bassin. Il était content d'avoir eu ce qu'il voulait et comptait malgré son refus, la mettre à l'eau, mais tout en faisant attentin à elle, il ne souhaitait pas non plus la voir se noyer, loin de la son idée. Seulement, elle fit quelque chose d'imprévu dans le plan, puisqu'elle arrêta le temps sur les ailes de l'incube qui ne pouvait plus les bouger, et de ce fait, il tombèrent dans l'eau. Ezechiel remonta à la surface peu apres la jeune femme puisqu'il faisait attention à ce qu'elle arrive à flotter, elle était ensuite partit pour rejoindre le bord. Ezechiel, lui nageait à la surface.

"Non, je ne m'y attendais pas du tout..."

Il sourit amusé, et la jeune femme l'attira pour l'embrasser, cela semblait lui avoir fait plaisir, puisqu'il eut un sourire doux peu de temps apres bien que la jeune femme ne le regardait pas.

Il les regarda un petit moment avant de chuchoter quelque chose, de manière presque inaudible.

"Je crois que je suis déjà de nouveau amoureux de toi, je ne peux juste pas me passer de te voir, j'ai envie de t'embrasser, t'enlacer, en faite, je l'étais depuis le debut, je me contentais juste comme la premiere fois de refouler mes sentiments..."

Puis il s'était mis a nager dans le basssin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:29

Anatael avait encore réussis a le surprendre. En tout cas l'entente était beaucoup plus agréable entre eux deux. Même si ce n'était pas vraiment la même chose. Il restait une distance qui ne voulait pas s'effacer... L'ange s'occupa alors de son demi-démon qui commençait vraiment à s'endormir. De ce fait elle ne put pas attendre les paroles de Ezechiel, qui lui aurait vraiment fait plaisir... L'ange alla donc coucher son fils avant d'aller se changer. Elle portait l'un des habits quelque peu transparent que lui avait offert l'incube. Ce long t-shirt noir se portait au dessus du maillot de bain. Qu'elle avait mit d'ailleurs. En plus elle avait cacher ses ailes avec la potion, c'était une alternative plutôt pratique. Ensuite elle partit vers la cuisine ou elle prit deux pot de glace, un a la fraise et l'autre a la pêche. Anatael rejoint alors Ezechiel et s'assit au bord du bassin.

- Tu en veux ?

Elle lui tendit sa glace à la fraise, cela devrait lui faire plaisir vu qu'il adore ça.

- Au pire je peux toujours la manger.

L'ange sourit amusé et attendit la réaction de l'incube. Il allait sans doute l'engloutir comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:55

Ezechiel regretta de ne pas avoir dit plus fort les paroles qu'il avait prononcer pour l'ange, mais il n'était pas capable de lui dire en face à face, c'était bien trop gênant, alors cela lui suffisait, du moment qu'il pouvait être avec Anatael. L'incube savait par contre, qu'il serait obliger de finir par lui dire, sinon, elle limiterait toujours ses actions avec lui, ce qui l'embêtait. Mais pour le moment, il était capable de se tenir, alors, il ne disait rien, et ne comptait rien dire jusqu'au moment où il craquerait. Combien de temps cela durerait ? Seul l'avenir le dira.

L'ange s'était ensuite changé, et avait couché Haziel, la jeune femme amenait un pot de glace à la fraise et un autre à la pêche. Pendant ce temps là, Ezechiel était sur le dos, pensif, entrain de flotter d'un bout a l'autre du bassin et de changer de sens quand il se congnait la tête au bout. Ezechiel se précipita à s'asseoir sur le bord du bassin en s'asseyant avant de lui piquer littéralement la glace des mains à la deuxieme phrase. Il commença ainsi à l'engloutir, il ressemblait vraiment à un enfant dans ces cas là.

"C'est vraiment trop bon !"

Il semblait se regarler mais le pot fut finit bien trop vite.

"J'arais bien aimé que tu entende ce que j'ai dit tout a l'heure a moi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:14

Anatael sourit en voyant la réaction de l'incube. Toujours aussi fan de la glace à la fraise. Il l'engloutissait rapidement cela ne dura pas une seconde. Alors que l'ange, elle... Elle dégustait sa glace. Car sinon elle en voudrait encore. Puis Ezechiel dit une phrase étrange. Comme quoi il aurait aimé qu'elle sache ce qu'il s'était dit à lui même. Elle le regarda curieuse de savoir ce que c'était et ne se gêna pas pour le demander.

- Qu'est ce que c'était ?

Elle sourit avant d'ajouter.

- Il n'est pas trop tard pour me le dire...

L'ange attendit sa réponse quand Reiyel les interrompa. Et vraiment au mauvais moment ce qui énerva Anatael. Encore plus quand elle vit Rachel... La garde regarda l'incube le sourire au lèvre.

" Alors c'est vrai tu as perdu la mémoire. Tu as dut m'oublier alors..."

Pendant ce temps Reiyel se rapprocha d'Anatael qui fut obliger de se lever.

" Nous avant retrouver la trace du démon, et je doute qu'il oublie de faire escale ici..."

Anatael eut une mine inquiète et ce n'était pas dut au taquinerie d'Eze cette fois. En tout cas elle avait peur. Peut être qu'il avait appris qu'Ezechiel se souvenait et ainsi il récupéré des bouts de son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:30

Ezechiel n'avait pas eu assez de glace, et voulait en avoir encore, mais s'il en mangeait trop, il finirait pas prendre du poids. La glace n'est pas un aliment frocément tres "light" comparé à d'autres. Ezechiel soupira alors tout en lorgnant sur la glace de la jeune femme. Ensuite, la jeune femme lui demanda ce qu'il s'était dit tout bas. Il hésitait à répondre, mais il avouait que l'envie le démangeait.

"J'ai dit que..."

Il avait fini par craquer, mais Reiyel les interrompa, il eut un petit moment un air déçu, avant de reprendre un visage froid. Il y avait Rachel, il avait l'impression de la connaitre, mais il ne savait pas d'où alors, il ne dit rien en la voyant.

Puis il écouta Reiyel parler à Anatael et bizarrement, Ezechiel prit un air à glacé le sang. Il venait de se souvenir de ce qu'il s'était passé et de la manière dont il avait arraché ses souvenir, et ses sentiments, il regarda Anatae un moment avant de dire :

"Il ne va pas tarder je pense, j'ai trop récupérer, en peu de temps, mais cette fois je ne me laisserais pas faire...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:40

Anatael et Reiyel regardait l'incube qui semblait s'être souvenu du moment car il comprit très rapidement de quoi ils avaient parler. Mais le gardien mis un froid général.

- Seulement je doute qu'il t'attaque directement. Il y mettra un argument de poids, soit Ana, soit Haziel ou bien les deux.

L'ange commença a s'agiter inquiéte, mais Rachel était revenu avec Haziel dans les bras.

" T'en fais pas il est là..."

La séraphin le pris dans ses bras et ne le lâcha pas inquiète. Quand à Reiyel il cherchait une solution. Même si il voulait Ana, il n'allait pas la mettre en danger...

" Tu devrais combattre pendant qu'on..."

Anatael lui coupa la parole furieuse.

- Ezechiel n'ira nul par sans moi !!!!

Rachel et Reiyel restèrent mué devant l'autorité soudaine de la séraphin qui se dirigea vers Ezechiel. Elle lui donna Haziel qui inconscient souriait et jouer avers les cheveux de son père. Anatael s'expliqua alors.

- On va devoir rester ensemble, se séparer c'est la manière ou on se fera avoir... Si on laisse Haziel il se fera attraper d'une manière ou d'une autre. Même si je suis là ou toi... Donc quoi que tu en dise, il va falloir qu'on reste ensemble...

Reiyel voulut protester mais Rachel le coupa d'un geste en approuvant;

" C'est risqué mais elle n'a pas tord. Tant que vous êtes ensemble vous veillerez les uns sur les autres. Et puis Haziel a déjà protéger son père non ? Il le fera toujours. Et puis Ana aussi elle est puissante elle pourra faire de grosse attaque tout en savant qu'Ezechiel est derrière elle pour la protéger également."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:04

Ezechiel se contentait d'écouter, il ne voulait pas que Anatael ou Haziel ne soit touché à cause de lui, parce qu'on lui en voulait, s'il leur arrivait quelque chose, Ezechiel ne le supporterait sûrement pas. Rachel avait prit Haziel et l'avait emmener où tout le monde se trouvait, et la séraphin prit dans les bras le petit démon. Anatael s'énerva au parale de Reiyel, apparemment, elle ne voulait pas que Ezechiel aille quelque part sans elle.

Ezechiel fut surprit, mais sûrement pas autant que Rachel et Reiyel qui était bouche bée. L'ange donna alors Haziel à Ezechiel. Ce dernier regarda son fils un moment jouer avec ses cheveux mais il concentrait toujours autant son attention sur ce qu'il se disait entre les trois anges à coté. Anatael s'était expliquer, qu'il valait mieux que les cible reste ensemble pour mieux se protéger les uns les autres, et que de ce fait il y avai moins de risque.

Rachel était d'accord. Ezechiel l'était tout autant.

"Mais n'oubliez pas que le principal responsable est l'un des seigneurs, soit il abandonnera, soit, il nous tuera tous, mais il ne laissera pas l'un de nous indemne, c'est sûr. Il peux etre plus puissant que toi Anatael, il a un statut équivalent au tien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:14

Anatael sentait le danger et elle avait peur... Mais elle ne voulait pas être séparé d'Ezechiel. Elle avait faillit le perdre alors le perdre pour de bon ce n'était même pas la peine d'y penser. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ignora les paroles de l'incube.

- Je sais... Mais je ne veux pas te perdre.... Je ne le supporterai pas...

Rachel sourrit attendrit avant de regarder avec insistance Reiyel. Celui-ci soupira et capitula.

- Bon très bien... Je vais chercher la garde d'élite...

Le gardien s'envola chercher la garde. Pendant ce temps Anatael restait proche tout en regardant Rachel méfiante. La garde sourit amusé.

" Il ne se souvient même pas de moi. Ne me regarde pas comme ça, je ne vais pas te le piquer. Même si il est toujours aussi intéréssant je dois l'avouer."

Anatael lui lança un regard noire ce qui amusait la garde. Elle adorait taquiner la séraphin, car elle était vraiment possessive et jalouse qu'avec l'incube. Dommage qu'il s'en souvienne pas. Car il s'était bien amusé en voyant poursuivre la succube en lui balaçant toute sorte d'objet. Enfin Reiyel revint avec divers anges. Ils étaient vraiment nombreux et de toute les corpulences. Ils étaient même encore plus que le jour ou il était partit chercher Ezechiel.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:32

Il savait que ANatael était inquiète, et pourtant il avait pronnoncer des paroles qui montreait Ô combien il serait difficile de se débarasser du démon. Quoiqu'il en soit, ils ne pourrait certainement pas le tuer, l était bien trop puissant , le sceller serait difficile, la seule véritable solution envisageable c'était de lui passer l'envie de es attaquer de nouveau. Ezechiel caressa la tête de la jeune femme au moment où elle dit ses paroles.

"Ne t'inquiète pas, on va s'en sortit tous, je resterais avec toi..."

Il n'était pas sûr que tous sorte indemne, en particulier lui, puisqu'il irait proteger Anatael si elle risquait de grave blessure, apres tout, il était plus resistant aux attaques démoniaque que son ange. Haziel pourrait peut être les proteger, il était puissant mais l'incube ne voulai pas compter sur lui apres tout, il était encore tout jeune.

Reiyel avait cédé et était partit chercher la garde d'élite tandis que Rachel et Anatael s'envoyait des eclair, surtout Anatael en vérité.

"Ana, je te dirais ce que je voulais te dire quand on aura la paix..."

Puis, les autres anges arrivèrent, et une heure environ plus tard, le démon et ses soldat attaquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:10

Anatael fut soulagé que l'incube accepte de rester avec elle. Même si il n'en avait pas trop le choix. Elle resterait avec lui quoiqu'il en dise... Quand Reiyel fut revenu il ne tarda pas avoir l'armée infernal qui fit son entrée. Les élites se jetèrent donc sur les sbires. Anatael eloigna les démons trop ambitieux. Elle resta tout de même coller à l'incube. Mais au bout d'un moment on les contraint a se séparer pas de beaucoup. Mais assez pour qu'Ana se face attrapé par une force qui supportait les coup de l'ange. Il avait bloqué son bras d'une main pendant qu'une autre lui enserré la taille. Une voix froide murmura alors à son oreille.

" Tu t'es bien débrouiller. Je ne pensais pas que ton charme le ferrais revenir aussi vite."

L'ange trembla légèrement vu qu'elle était incapable de bouger. Le démon l'avait complétement bloquer.

" Mais la seconde fois, ne se passera pas de la même manière. Je reprendrais l'âme d'Ezechiel, quand à toi... J'hésite à me servir de toi ou te rendre à Satan. Même si avec toi je pourrais sans doute prendre sa place"

Anatael sentit le démon sourire derrière son dos. Avant qu'il ne la porte pour se diriger vers l'incube. Il devait être en difficulté car malgré les élites qu'il l'aidait le flots de démon n'arrivaient pas à se dissiper. Pendant ce temps l'ange essaya d'utiliser ses pouvoirs contre lui mais cela ne fit pas grand chose. Ou ses blessures, ne le gênait en aucun cas. Le démon lâcha Ana qui tomba au sol tout en la maintenant par le bras. Il lui tint ensuite le cou pour lui mettre un collier noire qui avait l'air d'affaiblir grandement la séraphin. Le démon sourit satisfait.

" Bon, Ezechiel. On va reprendre ce que tu as eu l'audace d'enlever. Pour ta petite protéger je lui réserve un sort plus enviable. Reste que vous avez faillis m'avoir a rester coller l'un de l'autre. J'ai cru ne jamais l'attirer vers moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:33

Ezechiel et Anatael purent se défendre un moment, Ezechiel utilisa son électricité, maintenant qu'il savait comment l'utiliser. Il restèrent un moment coller l'un à l'autre pour combattre seulement, il y eu une seconde où elle était loin d'Ezechiel, pas si loin, mais c'était déjà trop et le démon avait attrapé Anatael. Ezechiel se mit a paniqué, après tout, il avait Anatael et l'empêchait de bouger.

Le démon se dirigea vers l'incube avec Anatael, Ezechiel se battait comme il le pouvait il labourrait les corps des démon et les électrocutait,, mais seul, c'était difficile, il n'était aps si fort et il y avait encorre Haziel à protéger. Il avait mit un espece de collier noir autour du cou de l'ange pour l'affaiblit et Ezechiel était perdu.

"Prends a totalité de mon âme, mais je t'en prie ne touche pas à Anatael, ni Haziel. Je t'en prie !"

Il n'allait surement pas accepter de les laisser tranquille, alors l'incube souffla un bon coup ett parla froidement mais calmement.

"C'est de moi dont tu as besoin, pas vrai ? De mon âme plus exactement, je me trompe ?"

Ezechiel se lacéra la poitrine, s'il mourrait, le démon n'aurait plus d'âme à aller chercher, et il en avait besoin pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:39

Anatael sentait son souffle faiblir a cause du collier. Et le démon se faisait un malin plaisir de l'avoir a ses pieds. D'ailleurs quand Ezechiel lui supplia de la lacher et la laisser elle et Haziel. Le démon rigola.

" Pourquoi ferais je ça ? Tu as oublié avec qui tu es ! Une séraphin ! C'est un magnifique trophée, surtout qu'avec ce petit collier elle est de compagnie agréable."

Le démon sourit mais il s'effaça quand Ezechiel commença a se lacéré le torse. Le chef se mordit alors les lèvres dégoutés par un tel geste. Il enleva donc le collier de Ana.

" ça marche... saisissez le."

Les sbires se jetèrent donc sur l'incube, mais Ana ne l'entendait pas de cette manière. Elle attrapa le col du démon et lui souffla avec mépris.

- Ne crois pas si bien t'en sortir...

Ils disparuent tout les deux dans un halo de lumière. Laissant les sbires complétement surpris par la situation. Ainsi les élites purent reprendre totalement le contrôle sur eux. Rachel descendit vers Ezechiel et chercha Anatael du regard.

" Ou est Ana ?!!!"

La garde avait du sacrément combattre car elle possédait de nombreuse blessures plus au moins ouverte. Mais elle ne perdait pas son rôle de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:51

Ca ne dérangait vraiment pas Ezechiel de mourir si c'était pour sauver Anatael des griffes du démon. C'était un réaction suicidaire, mais au moins Anatael s'en sortait, même si ce ne serait pas le cas de l'incube, puisqu'il deviendrait sûrement un être sans âme, un objet obeissant au moindre désir sans même savoir si c'est bien ou mal. Ce qui perdait leurs âme n'étaient généralement pas beau avoir puisqu'il n'avait aucune conscienece de ce qu'il faisait, et se contentait généralement de se nourrir et errait pour ce but toute la journée durant. C'était le cas des ghouls à la différence que celles ci sont agressive et leur touché est empoisonné.

En tous cas, cela permit de convaincre le démon qui enleva le collier noir à Anatael avant de demander à ses sbires de saisir l'incube craignant sûrement qu'il continue. Son torse lui fasait horriblement mal car il avait tout lacérer et du sang en coulait.

Mais cette idiote d'Anatael ne put pas laisser les chose comme elles étaient et elle s'attaqua au démon en l'attrapa par le col. Ensuite, ils avait tout les deux disparus dans un halo de lumière et les sbire perturbé se firent pour le reste battra facilement.

Rachel demanda alors à Ezechiel où se trouvait Anatael. Il n'en savait rien.

"Occupe toi d'Haziel, je vais la chercher...."

Ezechiel s'envola apres s'être assuré qu'on s'occuperait bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:13

Rachel regarda la scène intrigué et ne put retenir l'incube. Du coup elle accepta de garder Haziel. Mais les élites suivirent Ezechiel et serait à ses ordres. En fait ils savaient qu'Anatael avait totalement confiance en lui et que si il y avait un soucis il serait le premier à la chercher. Donc la garde élites se mit en recherche avec l'incube. Le chef de la garde vint tout de même préciser leur accompagnement à Eze.

" Nous seront sous vos ordres désormais. Nous pouvons vous faire confiance"

Le garde repris sa place derrière lui et le suivit tout en attendant les ordres.

-------------------
-------------------

Anatael avait lâcher le démon sur une des îles volantes qui passé a proximité de la capitale. Le démon était fou, d'ailleurs il avait pris sa forme démoniaque et tourné en rond avant d'attraper par le cou la jeune femme.

" Saleté d'ange ! Comment as tu osé ?"

La jeune femme ne céda pas et le regardait toujours aussi froidement malgré qu'elle soit encore affaiblit par les pouvoirs qu'avaient le collier.

- Mon rôle n'est il pas détruire la vermine de ton genre, même si je dois y laisser la vie ?

Le démon sourit et ressera doucement son emprise pour se mettre a sa hauteur.

" Je comprend mieux pourquoi tu as laissé ton incube avec ton fils... Surtout que tu es consciente que si tu te bat avec moi. Tu ne reviendra jamais les voir."

Anatael eut un pincement au coeur, car oui elle en était parfaitement consciente. C'était aussi pour ça qu'elle avait mis une barrière temporelle autour de l'île. Personne ne pouvait rentré personne ne pouvait sortir... L'ange s'en voulait même d'avoir céder à l'incube et le faire retomber amoureux d'elle. Mais elle était obligé car il fallait qu'il s'occupe d'Haziel. L'ange pris son inspiration et porta un coup vif sur le démon qui recula amusé.

- Ne compte surtout pas fuir... Cette île sera ta tombe.

" Je ne vais pas fuir, oh que non."

Il sourit d'un air mauvais avant de s'élancer contre elle. Anatael esquiva et attaqua en pleine puissance ce que n'apprécia pas du tout le démon. Mais il lui rendait l'ascenseur ce qui était loin d'arranger l'ange. Le combat dura un moment tout deux étaient épuisé mais il ne se quitté pas du regard. Anatael eut un pincement au coeur qui la fit souffrir avant de s'élancer sur le démon qui l'attendait. Il avait planté ses griffes en elle, tandis qu'Ana avait atteint le coeur du monstre et avait lancé son pouvoir de purification. Seulement il lui prenait une moitié de son énergie vitale. Et vu que la, elle était en pleine fatigue cela se fit encore plus sentir. Le démon souriait tout en commençant de brûler.

" Tu auras été la plus jeune séraphin et celle qui aura survécu le moins longtemps..."

Furieuse Anatael lui mit un autre coup pour qu'il se conssume vraiment. La jeune femme alla ensuite dans la forêt pour s'y réfugié.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:26

Ezechiel partit donc à la recherche de la jeune femme, mais il fut largement surprit de voir que des élites le suivaient, il ne s'y attendait pas du tout. Ils étaient apparemment sous les ordres du démon, et lui faisait confiance. Au moins cela servirait même si Ezechiel avait du mal à se faire à ces présences angélique à ses coté.

"Tres bien, est ce que vous pouvez aller cherche de votre coté et me prévenir quand vous trouvez quelque chose ?"

Ainsi les anges partirent chacun de leur coté, et l'un d'eux resta auxcotés d'Ezechiel sûrement pour le proteger s'il y avait une quelconque attaque. Apres un petit moment un ange vint lui annoncer qu'ils avaient trouvé une barriere temporel et qu'il pensait que la Séraphin se trouvait à l'interieur. Cependant, i fallait du temps pour l'ouvrir et ce temps Ezechiel craigait de ne paas l'avoir, il se faisait un sang d'encre.

La barriere finit par être brisé et sans attendre, Ezechiel penetra à l'intérieur avant d'atterir sur la surface de l'ile volante. Il trouvant des trace de bruler et de sang, alors il se mit à chercher Anatael dans la foret seul endroit qu'il ne pouvait pas visité sans y penetrer. Il chercha Anatael en esperant qu'elle se trouve là.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:51

Anatael avait marché un petit moment dans la forêt, de plus elle avait sentit sa barrière se briser comme du verre. Ezechiel devait être déjà arriver, cela lui fit plaisir. Mais elle ne voulait pas le voir surtout dans cette état... Elle avança encore un moment avant de se poser contre un arbre. Son souffle était difficile et irrégulier. Elle ne tint pas longtemps car elle s'endormit sans s'en apercevoir. Un garde élite qui la cherchait tomba par hasard sur elle. Vu qu'ils avaient tous une formation de soigneur, il la soigna du moins les points vitaux. Il fut soulagé de l'avoir trouvé a temps, encore un peu et elle aurait quitté ce monde. Cela se voyait à la lumière qui se dégageait encore de son corps. Le garde la pris doucement dans ses bras pour la porter et se dirigea vers la pleine en demandant aux autres de prévenir le plus vite possible Ezechiel.

Une fois arrivé à la plaine il posa la séraphin sur le sol tout en continuant de guérir les blessures. En tout cas il fallait qu'elle s'accroche, tant que son corps était lumineux. Elle ne serait pas hors de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:04

Ezechiel avait cherché Anatael un bon moment avant qu'un ange le prévienne qu'ils l'avaient trouvée. Ezechiel se précipita à une vitesse folle et il retrouva Anatael dans un sale état, l s'agenouilla à coté d'elle tout en fasant attention à ne pas gêner le travail des soigneurs. Il était en danger, ils l'avaient prevenu et Ezechiel se sentait inutile face à une situation pareille. Il voulait pouvoir la soigner, mais tout ce qu'il pouvait faire c'était attendre et regarder.

Il avait même oublié sa blessure à la poitrine qui saignait de moins en moins, mais dont le sang avait déjà beaucoup coulé vu les trace de sans sec qui s'attendait sur toute sa chemise. Il concentrait totalement son attention sur Anatael.

Il avait finit par lui embrasser le front avec douceur, et lui caressait la tête de sa main tremblotante et inquiète. Il voulait juste qu'ele vive, il ne demandait pas plus et vu la lueu qui se degageait d'elle, ce n'était pas encore fait.

Il chuchota alors à son oreille quelque mots, il ne savait si elle entendrait mais, il l'espérait. Alors toujours le regard inquiet il dit :

"Je t'ai promit de te dire ce que j'ai dit tout à l'heure et que tu n'as pas entendu quand tout cela serait finit, n'est ce pas ? Alors, je t'attendrais, remet toi, je t'en prie. Haziel aussi t'attend."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:14

Anatael ne bougea pas, elle était paisible et dormait tranquillement. Même les paroles de l'incube ne la fit pas de suite réagir. Les soigneurs s'acharnaient se mettant même a plusieurs. La lueur finit par s'éteindre doucement, les anges autour d'elle se figèrent sur place attendant ce qui se passerait. Sois elle respirait normalement et c'était bon. Sinon elle arrêtait de respirer et c'était bien trop tard. La séraphin finit par respirer faiblement ce qui soulagea tout le monde. Un garde soigneur se leva alors pour s'occuper de l'incube.

- Elle va bien, maintenant faut que vous soyez en état.

Il sourit pour le rassurer avant de le soigner et refermé la blessure et accéléré la création du sang. Il en avait beaucoup trop perdu, la chemise pouvait en témoigner. Un autre ange vint les rejoindre et lui donner une chemise de rechange. Enfin c'était le moment de quitter l'île. Du coup un des soigneurs prit Anatael dans les bras, mais vu la tête de l'incube et comment il s'était inquiété pour elle. Il préféra lui demander.

- Voulez vous la ramener vous même à l'appartement. Je crois que si elle se réveille pendant le voyage, elle apprécie de vous voir.

Le corps de la séraphin était complètement guéri, il fallait juste que le corps se remette en marche.

- Mais vous en faites pas, elle n'est plus blesser. Elle aura juste du mal a marcher les premiers temps et sera maladroite. Elle sera très faible, mais vu son caractère je vous conseille de garder un oeil sur elle... Même dans cet état elle va trouver un moyen de bouger.

Le soigneur préféra préciser, vu que Ezechiel avait oublié certains point. Celui là était particulièrement important pour le moment présent
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:30

Quand la lueur finit par s'éteindre, le stress monta en Ezechiel qui ne savait pas si elle allait vivre ou mourir. Le courte période sembla une éternité à Ezechiel dont le coeur battait relativement fort et relativement vite. Puis quand il la vit respiré même faiblement il fut affreusement soulagé, et content aussi de la savoir vivante.

Ensuite, on s'attaqua à l'était assez mauvais de l'incube mais à cause principalement de ce qu'il s'était fait à lui même. Cela ressemblait à de la viande assez ou à un bac a sable ou on verrait les lignes laissé par un rateau récemment. C'étai vraiment pas beau à voir. Il enleva sa chamise, de toute manière foutue, et on le soigna, ensuite un autre ange lui donna une chemise de rechange qu'il ne tarda pas à mettre.

Ensuite, c'était le moement de rentrer un des soigneur prit Anatael dans les bras avant de demander à l'incube s'il souhaitait la remmener. Il fit un signe de la tête et repondit.

"Oui, si ça ne vous dérange pas..."

De ce fait, il prit Anatael dans ses bras, et prit le temps de regarder son visage endormit avant que le soigneur précisa quelque indication qu'il estimait importante. Il sourit ave un regard triste avant de s'envoler et de retourner à l'appartement. Là-bas, il demanda à Rachel :

"Tu peux amener Haziel dans le salon ?"

Puis il posa Anatael sur le canapé, de toute façon, elle ne resterait pas en place si elle restait au lit. Il alla chercher un couverture et la couvra avant de s'asseoir sur le canapé, Haziel dans se bras et la jeune femme juste à coté de lui. Il caressa d'ailleur sa joue et ne cessait de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:42

Le soigneur sourit et remis l'ange à Ezechiel. Après qu'il est compris les instructions il préféra préciser.

- Je passerais de temps en temps pour voir comment elle se porte. Avec ses bêtises on est jamais a l'abri... Reste que le plus grave serait qu'elle se prenne des bleu.

Puis il accompagna l'incube jusqu'à chez lui. Rachel donna le petit démon à Ezechiel avant de rejoindre le soigneur et s'en aller. Anatael ne s'était pas encore réveillé, ce n'est que plus tard dans le début de soirée qu'elle ouvrit enfin les yeux. L'ange se redressa avec un mal de crâne terrible. Elle regarda alors autour d'elle et comprit qu'elle était sur le canapé de l'appartement et qu'elle avait une couverture sur elle. Ensuite elle vit l'incube non loin d'elle.

- Eze ? qu'est ce qui s'est passé ?...

Anatael commença à se lever pour aller chercher une aspirine, mais ses jambes décidèrent de partir de l'autre sens, la faisant glisser. Elle se rattrapa au canapé, mais cela ne lui plaisait pas du tout. Ce qui l'incitait à se déplacer. Le soigneur n'avait pas tord, même mal en point c'est une vrai pile électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:52

Ezechiel resta un bon moment avec Haziel dans les bras à s'en occuper avant que l'ange ne se réveille, il se leva uniquement pour aller le changer et aller le nourrir, il resta tout le long à s'occuper de lui à coté de la jeune femme. Il avait faillit s'assoupir au moment où Anatael s'était redressée, et il s'était réveillé en sursaut.

"On t'a récupéré et soigné, miss je me sacrifie pour les autres, sais tu combien j'étais inquiet ? Idiote !"

Et Anatael parce qu'on ne la change aps tenta de se lever, mais elle ne tenait pas debout. Ezechiel soupira et posa Haziel qui était en forme par terre avant de porter Anatael sur le canapé, assise, puisqu'elle n'accepterait pas de s'allonger.

"Tu ne bouges pas !"

Il regarda Haziel qui souriait à sa mère en tendant les bras vers elle. Ezechiel posa alors Haziel sur les jambes de sa mère.

"Il veut un gros calin de la part de sa mère, alors tu t'occupe de lui... Je vais chercher ton aspirine si c'est ce que tu veux."

Il alla chercher un cachet d'aspirine avec un verra d'eau et revint pour le tendre à la jeune femme. Ezechiell avait beau agir de manière assez froide, s'était pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas bouger, mais au fond de lui, il voulait la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:07

Anatael regarda l'incube surprise qu'il s'énerve autant, surtout qu'elle avait si mal à la tête que ça faisait résonance. En tout cas il n'avait pas apprécier qu'elle aille se battre seule. L'ange sourit intérieurement avant de répliquer.

- Tu peux parler, monsieur je me lacère le torse pour sauver ma bien aimé. Même si elle me voit mourir ou me faire emmener. Alors que je la reverrais plus.

L'ange aussi avait des arguments, d'ailleurs elle avait fixé Ezechiel d'un air de défis. Tout en aillant l'air dire " Toi aussi tu n'es qu'un idiot." Elle avait ensuite tenter de se lever mais elle s'était retrouver par terre. Ce fut Ezechiel qui la rassit sur le canapé, sachant parfaitement qu'elle ne voudrait pas s'allonger. Il lui ordonna aussi de ne pas bouger ce qui fit sourire tendrement l'ange. Ensuite Ezechiel lui donna Haziel qui sourit encore plus joyeusement quand il fut dans ses bras. Il jouait avec sa chevelure ou essayait de lui caresser la joue, ce qu'elle trouva adorable. Du coup elle le calina en lui embrassant doucement la main ou le front... Ezechiel revint enfin avec son aspirine qu'elle but doucement. L'ange lui sourit tendrement avant de parler.

- Toujours aussi froid quand je bouge alors que je devrais rester assise.

Elle le connaissait donc cela ne la vexait pas qu'il soit froid au contraire elle savait pourquoi. Puis elle lui demanda plus sérieusement.

- Ah oui. Et tu voulais me dire quoi. Tu m'a promis de me le dire, même a la plaine. Quand tu m'as dit qu'Haziel m'attendait.

Anatael l'avait bien entendu. Elle avait été comme dans une sorte d'inconscience ou elle savait ou elle était avec qui. Mais elle ne pouvait rien dire et rien faire. Ce n'est qu'après que les soigneurs ait réussi à la soigner qu'elle s'était endormit dans un sommeil si profond qu'elle n'entendait plus et sentait plus rien. En tout cas ce moment avait été bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.
» Un loup dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser