Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivé en ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:22

Alors Haru aurait reçu une lettre qui lui demandait de venir à l'heure précise ou la jeune femme était arrivé. C'était plutôt curieux ce qui fit rire la jeune femme.

- C'est une coïncidence, la personne ne va pas tarder. C'est rare quelqu'un de ponctuel.

Puis il lui demanda ce qu'elle faisait ici.

- Moi je me promène tout simplement. J'avais envie de sortir un peu. Et les parcs se sont les lieux que j'affectionne le plus.

Elle sourit contente, puis elle pris un air plus sérieux.

- Qu'est ce qui te tracasse autant. On dirait que tu es tombé dans une mauvaise blague.

Anatael le regarda ne sachant pas trop ce qu'il avait. Mais au moins elle était bien ici et lui parler ne la déranger pas du tout au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:42

Pour lui ce n'était pas une coincidence si elle était arrive à la minutes pres de la lettre, car il y avait eu aussi quelque chose d'étrange, dont Haru avec conscience, c'était qu'on l'avait manipuler pour qu'il vienne jusqu'ici. Quelqu'un, il en était sûr avait rajouter un sort de persuasion à la première personne qui lirait la lettre, c'est à dire lui. Il savaiit qu'il en avait été victime, mais il n'avait pas pu resister.

"Mais c'est aussi rare quand une personnen vous met la minute et la seconde précise à laquelle à lieu le rendez vous... Et tu es arrivée à la seconde pres..."

Il y avait donc quelque chose de louche, mais il ne pourrait rien faire avant de savoir pourquoi les responsable avait organisé leur rassemblement ici.

"Et avec mon frère ça se passe bien ?"

Autant posé la question, d'apres ce qu'il savait, ils était tout le temps collé ensemble et il fallait un miracle pour qu'ils se detachent de l'un et l'autre.

Puis Haru avoua ce qui le perturbait autant :

"C'est pas tout les jours qu'on reçoit un courrier avec un sort de persuasion, c'est surtout ça qui me gene."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:58

Haru avait vraiment reçu une lettre louche. Mas c'est pas pour autant qu'elle avait quelque chose à voire dedans.

- Peut être, mais j'ai rien a voir là dedans je suis désolé

Ensuite il posa une question a propos d'Ezechiel. Anatael leva les yeux au ciel en réfléchissant puis répondit avec un sourire.

- Rien a signaler, c'est comme d'habitude. Je n'ai plus le droit de sortir sans lui c'est ça ? Pourtant je suis grande je ne vois pas le mal !

C'est vrai ça, si elle ne pouvait plus sortir toute seule. Cela en deviendrait épuisant voir idiot. Elle était adulte, donc elle avait le droit de sortir sans son homme. Il fallait arrêter, ce n'est pas le chien chien de Ezechiel qui reste fidèlement a ses pieds que son maître daigne se promener. Enfin bon.... Pour le moment Haru était persuader d'être victime d'un sort de persuasion ce qui fit rire la jeune femme. Elle lui tapota sur l'épaule amusé.

- Bah si ce n'est que ça. Rentre chez toi, de toute façon j'ai rien a voir la dedans soit en sur.

Anatael regarda le parc, elle aimait vraiment cette endroit.

- Quand a moi je vais continuer de me promener.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:17

Pour Haru Anatael n'était pas totalement dans son état normal, il le sentait comme un drôle de mavais pressentiment qui était la depuis qu'elle était arriver. Puis la jeune femme avait dt que ça allat comme d'habitude avec Ezechiel, mais elle se plaignait du fait qu'elle n'ai pu le droit de sentir sans lui. C'était juste étrange.

Puis la jeune femmen ui avait tapoter l'épaule et comme une étrange sensation l'envahis, elle lui dit de rentrer chez l ui mais il ne voulait plus et préférait rester avec l'ange. C'était bizarre du coup quand elle lui dit qu'elle allait continuer à se prommener Haru attrapa le bras de la jeune femme et lui dit :

"Je suis désolée je sais pas ce qui m'a prit..."

Il soupira et contiinua :

"Tu veux que je t'acompagne ? Je n'ai que ça à faire de toute m aniere..."

C'était terrible d'avoir parfaitement conscience que ce n'était pas bon, mais d'agir tout autrement que ce que tu le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:27

Anatael avait vraiment envie de se changer les idées en partant se promener. Elle était comme dans un vide ou un tunnel dans lequel elle cherche la sortit sans pouvoir en sortir. Pour ce qui était de Haru il s'inquiétait beaucoup trop et elle lui demande de rentrer chez lui. Ce qu'il refusa puisque quand elle partit il la rattrapa au niveau du bras ce qu'elle ne comprenait pas vraiment.

- Haru ?

Elle le regarda surprise avant d'écouter la suite de ses paroles. Il voulait savoir si elle voulait bien qu'il l'accompagne. Vu qu'il était là...

- Si tu veux. Mais bon, je ne fais que me promener ce n'est pas d'un grand divertissement.

Anatael dégagea son bras doucement avant de se remettre a marcher dans le parc. Pour le moment elle pensait à son fils qui lui manquait... Haziel... Il faudrait qu'elle rentre après pour s'occuper de lui. Même si Eze devait être à la maison, elle aimait toujours l'avoir auprès d'elle. Il était devenu indispensable. Même encore là elle ne pensait qu'à lui même si d'habitude il y avait Ezechiel en plus... Mais aujourd'hui c'était vraiment bizarre, son coeur était vide en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:42

Haru détestait cette situation dans lequel il n'agissait pas du tout comme il le souhaitait. Et la jeune femme semblait aussi surprise de ses actions ce qui paraissait logique puisque ce n'était pas du tout sa façon d'agir habituel, bien au contraire. Puis il avait proposer à Anatael de l'accompagner seulement elle disait que ce n'était pas tres intéressant.

"Ce n'est pas grave, être avec toi est déjà beaucoup..."

Ahhh... Il n'allait pas supporter cette situation longtemps si ça continua. Du coup, il se mit à réfléchir comme il pouvait arrêter son corp de se mouvoir seul quand il s'agissait de Anatael avant de se taper la tête contre un mur.

"Ce stupide charme ne m'aura pas..."

Au moins contrairement à la jeune femme, il resistait tant bien que mal, seulement, c'était pas du tout facile puisqu'il voulait toujours se taper la tête contre le mur pour essayer de calmer tout ses action incontrolée.

"Anatael, faite attention..."

Il ne pouvait pas resister plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:58

Anatael ne comprenait pas très bien les propos de Haru qui était bizarre. Voilà que maintenant rien que le fait d'être avec elle devenait très important. C'était tellement absurde qu'elle se mit à rire amusé.

- Arrête de dire n'importe quoi.

L'ange se mit a marcher tranquillement au côté d'Haru qui se voyait dans un véritable conflit intérieur c'était d'ailleurs assez inquiétant. A tel point qu'il se mit a se frapper la tête contre le mur. Assez flippant en sois car pas tout le monde ne se tapait la tête contre un mur en béton...

- ça va ?

Elle le regarda inquiète avant qu'il lui dise de faire attention. Attention à quoi ? Ana' le regarda sans trop savoir quoi répondre et préféra se rapprocher pour voir si Haru allait bien.

- Attention à quoi ?

Elle mit un moment de silence avant d'écarter les cheveux de l'homme pour voir s'il ne s'était pas blesser en se frappant la tête.

- Toi par contre ça va pas fort. Tu devrais rentrer avant de vraiment te blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:19

"Je ne dis pas n'importe quoi..."

Puis Haru avait commencé à suivre l'ange avant de sse taper la tête contre le mur le plus proche de lui. LLa jeune femme lui avait alors demander s'il allait bien, non, il n'allait pas bien du tout. Il se sentait terriblement mal.

"Non..."

Puis la jeune femme devait faire attention avant qu'il ne perde de nouveau le controle. Ce qu'il ne tarda pas a faire quand la jeune femme lui demanda à quoi elle devait faire attention. Il la plaqua contre le mur avec un air étrange sur le visage. Seulement, au moment ou il avait tenter de faire quelque chose, il s'était prit un pied dans la figure.

"Reprend toi Haru..."

Il valdingua un peu plus loins en se tenant la tête. Il sourit amusé de constater que Ezechiel serait de toute manière toujours la pour proteger son ange.

"Anatael tu débloques, fait comme Haru et rend toi compte de l'érreur que tu commet, je t'en prit..."

Il fronçait les sourcils mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:32

Anatael n'était pas tellement convaincue justement parce qu'il disai des propos bizarre en plus de vouloir se taper la tête ce qui était particulièrement inquiétant. L'ange voulut savoir ce qu'il y avait de dangereux et elle ne tarda pas à le savoir puisque Haru la plaqua contre un mur en s'approchant beaucoup trop d'elle. Seulement il ne put arriver au bout de ses fins puisqu'un coup de pied lui arriva en pleine tête pour éloigner Haru. Anatael regarda Ezechiel confuse et surprise de le voir ici avant de froncer les sourcils agacé.

- Depuis quand me promener est une erreur ?

Dire qu'elle commettait une erreur alors qu'elle n'avait tout simplement rien fait l'énervé. Elle n'avait même pas eu des vues sur Haru.

- Je l'ai rencontrer par hasard ! Je n'ai même pas eu l'envie de me jeter dans ses bras, alors oui là pour l'erreur elle est énorme ! J'aurais dut l'embrasser au moins j'aurais comprit que j'ai fait un erreur en plus d'avoir complétement débloqué!

Elle soupira avant de tourner les talons furieuse ne désirant pas rester plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:40

Voila que Anatael était mécontente à cause des propos de Ezechie, qui était juste mécontent et jaloux de la voir si proche de Haru. Bien sûr, il savait que Haru avait un problème puisque maintenant il ne reagissait plus, c'était la même pour Anatael, mais du coup, il n'aimait pas cette situation et ce n'était autre que Anatael qui subissait la mauvaise humeur de Ezechiel.

"Tu te promène si tu veux, mais tu ne crois pas que tu étais ddans une situation étrange ?"

Puis la june femme s'était justifier en disant qu'elle l'avait rencontrer par hasard, seuleemnt la suite plus beaucoup moins à Ezechiel qui préféra ignorer la reaction de la jeune femme

Lorsqu'elle tourna les talons, Ezechiel prit la jeune femme dans ses bras pour la bloqué et la garda contre lui.

"Je ne sais pas ce qu'il t'on fait mais ça m'agace..."

Haru se releva et alla voir Ezechiel et Anatael :

"Elle est sous le controle d'un charme, mais j'ai aucune idée quant à la manière de l'enlever."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:01

- Une situation étrange ? Bien sûr que si ! Mais c'est pas pour autant que je mérite tes sautes d'humeur !

Elle soupira en s'énervant encore contre lui puis tourna les talons furieuse. Ezechiel ne tarda pas à la rattraper en la serrant dans ses bras. L'ange avait déjà reprit ses esprits quand Haru avait eu le coup de pied. Donc sa colère avait été bien réel. Du coup elle soupira avant de se détacher de son homme qui croyait encore qu'elle n'allait pas bien, en plus d'avoir Haru qui en remettait une couche.

- Mais je vais bien ! vous êtes lourd à la fin !

Anatael soupira avant d'attraper le visage de l'incube pour l'embrasser tendrement et plus fougueusement a cause de son énervement.

- Voilà rassuré ?

Elle le regarda contrarié avant de lui faire bien comprendre la suite.

- J'ai été charmé certes, mais je n'ai strictement rien fait. Par contre ça ne se voit pas et je me prend tout c'est vraiment très agréable. Donc mon énervement pour tout à l'heure était bel et bien réel. Car toi tu te gêné pas quand cette traîné te prenait dans ses bras !

Anatael était encore morte de jalousie en concernant la fausse fiancé qui lui tournait autour. Cela lui restait continuellement en travers de la gorge, donc dans un moment pareil elle n'était pas prête de l'oublier.

- Je pense que je vais aller chercher Haziel, lui au moins va me calmer...

Elle soupira tout en faisant apparaître ses ailes pour s'apprêtait a s'envoler. Mais avant ça elle regarda Ezechiel et l'embrassa une nouvelle fois.

- Imbécile...

Anatael lui fit un petit sourire avant d'ajouter.

- Vire moi cette fille ou c'est moi qui m'en charge...

Elle s'en vola ensuite partir chercher Haziel savant quelque peu où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:05

Ezechiel était raiment agacé par l'énervement de son ange, du coup, il n'essayait même plus de repondre quoi que soit pour s'énerver encore plus. Puis elle avait dit qu'elle allait bien, Ezechiel n'en était pas tout à fait sûr, mais une fois qu'elle l'embrassa il fut déjà plus rassuré. Du coup, il finit par repondre à son ange.

"Oui..."

Il arborait à present une mine boudeuse, il ne fallait pas trop chercher d'où elle venait reste que c'était son air boudeur habituel. Puis la jeune femme lui fit bien conprendre autre chose.

"Désolée... "

Il n'était pas tres content mais peu importe, il ne disait pas grand chose. Par contre, il fallait vraiment qu'il se debarasse de cette soit disant fiancée des qu'il en aurait l'occasion. Du coup Anatael voulait aller chercher Haziel puisqu'il la calmerait, ce qu'apparemmentne pouvait pas faire l'incube qui la regarda à demi contrarié. Elle embrassa alors Ezechiel une nouvelle fois en le traitant d'imbecile puis lui conseillant fortement de virer sa soit disant fiancée.

"Je le ferais..."

Bien qu'il soit content de revoir sa Anatael, il semblait boudeur, surtout par jalousie pour Haziel en réalité. Du coup, i rentra chez lui. Abandonnant ainsi Haru qui se retrouva seul.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:49

Ezechiel avait soudainement perdu la parole puisqu'il parlait a moitié. Surtout boudeur et jaloux d'Haziel... Anatael soupira avant de l'embrasser pour ensuite s'envoler vers chez son amie où elle récupéra son fils. Celui-ci fut vraiment ravi de la voir et joua avec ses cheveux tout en lui caressant le visage par moment. L'ange sourit avant de l'embrasser, il pouvait vraiment la détendre en quelque seconde. En plus de lui rappeler Ezechiel ce qui lui faisait vraiment plaisir. Ana' sourit une dernière fois avant de s'envoler jusqu'à chez elle. Reyel l'attendait sur le canapé l'air contrarié.

" Ana... Il faudrait que tu prennes ton travail plus au sérieux au lieu de te disperser..."

L'ange le regarda puis soupira tout en s'asseyant avec Haziel qu'elle posa ensuite. Il partit rapidement jouer avec la chienne pendant que sa mère regardait l'autre ange.

- J'ai eu un contre temps...
" Toujours à cause de lui c'est ça..."

Anatael lui lança un regard noir avant de lui répondre froidement.

- D'ailleurs je te conseille de partir immédiatement. Je reviendrais à la tour quand Haziel sera un peu plus grand.

Reyel soupira avant de se lever et répondre agacé.

- ça va...

Sur ce il s'en alla pendant qu'Ana soupirait ennuyé tout en attendant son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:41

Ezechiel avait fait un petit tour avant de rentrer chez lui, il était à pied alors il mit un bout de temps avant de rentrer chez lui, mais il fallait qu'il calme cette jalousie pour son propres fils. Il ne comprenait pas pourquoi il était aussi jaloux envers lui, certes il voulait Anatal pour lui tout seul, mais Haziel était aussi une preuve que son ange lui appartenait. Sauf qu'il prenait trop de temps à Anatael ce que n'apprréciait guère Ezechiel.

Par la suite il rentra, Anatael était arrivée avant lui, du coup il regarda où Haziel se trouvait, il jouait avec Luna avant de venir prendre dans ses bras son ange en refugiant sa tête dans son cas.

"Ana..."

Il était actuellement son sa forme d'incube, soit avec ses cornes et sa queue et on pouvait voir qu'il était content puisqu'elle remuait dans tout les sens comme le fait celle d'un chien heureux.

Ensuite, il s'éloigna quelque peu et l'embrassa un long moement et lui dit :

"Des que cette femme se ramene, je la renvoie... Donc ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:03

Anatael attendait tranquillement tout en surveillant Haziel qui jouait avec Luna quand enfin son père rentrait.

- Eze' !

Elle lui sourit contente de le voir avant qu'il ne la prenne dans ses bras tout en calant sa tête contre son cou. L'ange sourit tendrement tout en l'enlaçant à son tour et en lui caressant les cheveux tendrement. Même encore elle avait dut mal a croire qu'il était à elle. Un incube en plus, pas n'importe qui. Un de ses démons très beau qui ne vit que dans l'amour éphémère des femmes. Anatael l'avait séduit et pris pour elle toute seule, même si elle acceptait son travail d'host. Ezechiel n'était adorable qu'avec elle et uniquement elle.

L'incube s'éloigna un peu avant de lui parler de cette fiancé qui se ferait viré la prochaine fois qu'elle entrerai ici. Anatael sourit tendrement avant de l'embrasser doucement

- J'y compte bien.

Ana lui sourit avant de l'attraper tout en lui entourant le cou pour le garder contre elle.

- J'ai envie de calin... Tu reste avec moi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:26

L'ange semblait contente de voir Ezechiel rentrer, lui aussi il était content de la voir, il l'avait prit dans ses bras direcement. La jeune femme l'avait enlacé à son tour et lui caressait les cheveux, ce qui était une exclusivité, avec Haziel ils étaient les deux seuls à avoir l'autorisation de toucher à ses cheveux. Il était certe étrange pour un démon comme Ezechiel d'aimer, mais au moins Anatael avait droit à quelqu'un de fidèle, peut être trop collant et protecteur mais c'était la même chose avec elle.

L'incube s'éloigna alors de Anatael pour lui parler, et il sourit quand elle l'embrassa ainsi qu'à ses paroles.

"Tu verras..."

Ensuite la jeune femme lui entoura le cou pour la garder contre elle lui demanda alors de rester avec elle ce soir parce qu'elle avait envie de calin.

"Tu es bien caline, mais oui, je reste avec toi ce soir..."

Il lui embrassa le front et lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:26

Anatael était particulièrement heureuse de le savoir avec elle en ce moment. En plus il comptait viré cette fichu fiancé de leur vie. L'ange trouvait cela insupportable encore plus le cadeau empoisonné qui donnait au frère de l'incube des sentiments pour elle. Ce dont elle n'avait pas tellement envie, par chance elle ne l'avait pas aimer à son tour ce qui avait été pas loin du tout, elle s'en rappelle. Mais elle avait préféré le taire devant Ezechiel. Celui-ci revint doucement contre elle, vu que l'ange ne lui avait pas vraiment laisser le choix pour qu'il reste avec elle ce soir. Ana' sourit d'un air ravi avant de l'embrasser et lui avouer quelque chose qu'elle aimerait vraiment refaire.

- Eze...

Elle fit ensuite un sourire innocent pour annoncer son envie suivante.

- J'ai envie de venir te voir au travail...

Anatael lui sourit toujours innocemment vu qu'en général elle démoralisé sans nul doute sa clientèle. Mais elle aimait ce jeu, et par moment un autre host venait la draguer ce qui jalousait particulièrement son incube qui ne supportait pas la rivalité. Et puis elle voulait y retourner au moins une fois avant de reprendre le travail...

L'ange était contente de pouvoir rester avec son incube sans aucun soucis. Ainsi elle put mêler tendresse et autorité pour l'éducation d'Haziel. Anatael concilia les deux un ou deux ans jusqu'au jour des 6 ans d'Haziel. Son amie était en désespoir et cherchait un refuge à un enfant. D'abord, Ana' était venu pour simplement aider. Mais quand elle vit Alizéa, elle fut de suite charmer. Elle la trouvait adorable alors qu'elle n'avait que trois ans. Anatael alla souvent la voir et lui donna de l'affection comme avec Haziel qu'elle ne quitta pas. Bien sûr un jour elle en parla à Eze lui demandant s'il voulait bien l'adopter. Elle ne ferait rien sans son consentement. Après tout, lui aussi devrait vivre avec elle. Par chance il ne vit pas d'objection et Anatael enlaça amoureusement son homme dont elle était incapable de se séparer. Elle voulait toujours être auprès de lui ce qui donner des scènes plutôt amusante lorsqu'il rentrait du travail. Mais elle ne fut plus seule à l'accueillir ainsi. Alizéa était tombé rapidement sous le charme de l'incube et le collait rapidement. Même lorsqu'il râlait elle se cachait derrière ses jambes. En grandissant, elle resta tout aussi proche de son père adoptif qu'elle adorait plus que tout. Anatael, elle se partagea pour les deux et était habitué d'avoir Haziel auprès d'elle. Elle en était ravi quand il fut plus grand ainsi il peut l'aider dans ses tâches.

Maintenant Alizéa avait atteint ses 17 ans alors que son grand frère lui avait enfin 20 ans. Anatael pouvait ainsi passer plus de temps avec son incube et se reposer sur son épaule sans gérer deux enfants turbulent. Luna, elle, elle s'était assagit et suivait continuellement Haziel pour voir ce qu'il faisait. C'était plutôt amusant a voir. Alors que l'ange était sur le canapé contre son homme, Alizéa rentra enfin du lycée et embrassa son père sur la joue ravi de le voir, ainsi que sa mère.

" Bonjour"
- Alors ça s'est bien passé ta première journée ?

Alizéa hésita une seconde avant de répondre avec un grand sourire.

" Super. Je pense que l'année va bien se passer."

Elle leur sourit avant d'aller dans sa chambre l'air pensive. En fait rien ne s'était bien passé. Combien de fois elle aurait aimé voir Haziel pour qu'il l'aide mais il n'était pas là. Et il ne le sera pas vu qu'il a terminé... En tout cas l'année allait s'annoncer dur vu que personne ne l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:58

Ezechiel et elle allaient enfin avoir un peu de paix, ce qui n'était pas si mal après leur vie mouvementé. L'ange voulait revenir voir son incube au travail, et il accepta avec un sourir amusé.

Puis, tout en travaillant, Ezechiel prenait soin d'Haziel quand il le pouvait, mais le courant ne semblit pas vraiment passer entre eux, malgré le fait qu'il fasse de nombreux efforts. Il aurait bien aimait, s'entendre avec lui, mais leur relation restait toujours avec un minimum de distance, car le jeune demi démon était le plus souvent avec sa mère.

Puis un jour, Anatael vint parler à Ezechiel, elle souhaitait adopter une petite fille d'on elle lui avait déjà parler, Ezechiel n'avait aucune raison de dire non, et puis, il savait que son ange serait heureuse. Elle souhaitait une fille c'était l'occasion de l'avoir. Et en effet, ellef ut heureuse. Ezechiel ignorait si la cohabitation entre Son fils, et sa nouvelle fille allait bien se passer. Il la considèrerait peut être comme une étrangère, même s'il était encore jeune.

Ils grandirent ensemble tranquillement, bien que Haziel s'éloigna énormément de sa soeur arrivé à un certain âge, par contre, Ezechiel et Alizéa s'entendait à merveille. Il s'occupait d'elle des qu'il le pouvait, et de toute façon, même quand il ne voulait pas, elle était toujours collé à lui.

Heureusement, avec leur âge, vint l'indépendance ce qui permit aux deux tourtereaux d'avoir enfin plus de temps pour eux, ce qui n'était pas désagréable. Haziel avait décidé de faire quelques étude et de ce fait, il allait en cours tout les jours.

Une soir lorsque Anatael et zechiel était tout les deux sur le anapé, leur fille adoptive était rentré de sa premiere journée de cours. habituellement, l'incube aurait sourit, mais il ne pouvait pas, il connaissait Alizéa par coeur et avait bien sentit que quelque chose n'allait pas. Pas aussi bien qu'elle le prétendait. Il n'en fit cependant pas part à son ange. Il était inquiet alors des qu'il entendit Hazie rentrer il lui fit signe de la main d'aller voir sa soeur. Il grogna.

"Qu'elle mauvaise tête..."

Apres avoir saluer ses parents, il alla dans la chambre de sa soeur et s'appuya contre le mur.

"Alors le virus, ça s'est mal passé ?"

Il s'assit alors sur le lit de sa soeur s'attendant à un récit.

"Pas que je veuille particulièrement écouter, mais y a que moi qui est le droit de t'embêter... Donc qu'est ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:22

Anatael resta allongé sur les jambes d'Eze et somnoler profitant de se calme mérité. Cela faisait du bien d'être vraiment auprès de lui. Même si elle le collait tout le temps, il ne s'en plaignait pas. En tout cas le calme s'arrêta doucement quand Alizéa arriva. En temps normal son père souriait en la voyant mais là rien. Ana n'en dit rien et parla normalement avec sa fille qui nia les problèmes avant de rejoindre sa chambre. Peut de temps après ce fut Haziel qui entra et son père l'envoya dans la chambre de sa soeur. Anatael sourit amusé avant de constater.

- Papa est inquiet, mais il ne va pas voir par lui même.

Elle lui sourit tendrement avant d'ajouter.

- C'est facile de savoir quand l'un de vous deux est mal en point. Suffit de vous regarder, vous êtes pas croyable.

Anatael se redressa doucement pour lui embrasser tendrement ses lèvres. Elle le regarda tendrement avant de demander à voix basse.

- Je peux venir avec toi ce soir ? J'ai envie de t'embêter un peu au travail.

Elle adorait mettre les clientes en difficulté. Le plus drôle c'est qu'elle se battait pour son homme, victoire perdu puisque la seule qui peut concurrencer l'ange n'est autre qu'Alizéa. Donc ce n'est même pas la peine d'y croire. Et puis cette soirée serait encore une occasion d'être que tout les deux.

--------------------------------
Alizéa s'était posé dans sa chambre complétement démoralisé. Les filles de sa classe étaient rempli de jalousie à son égard. On lui offrait énormément d'attention, en plus les garçons n'aidaient pas. Puisque vexé par les échecs ils l'embêtaient à leur tour. Elle ne s'en était jamais sortit et là c'était encore. Surtout que des anciennes filles de ses classes précédentes étaient là... Elle soupira ennuyé avant de se poser sur son lit le coussin contre elle afin de la réconforter. Cependant on vint rapidement l'ennuyé. Haziel était rentrer dans sa chambre en l'appelant virus. Du coup il se prit le coussin dans la figure.

" Je ne suis pas un virus !"

Elle soupira ennuyé et le regarda s'asseoir sur son lit d'un air agacé. Il ne voulait pas vraiment l'écouter mais comme il était le seul à avoir droit de l'embêter. Il voulait savoir ce qui se tramait.

" N'importe quoi !"

Alizéa le regarda ennuyé et soupira quand même soulagé de lui en parler même si elle était complétement désespéré.

" Il se trouve que les filles et les mecs du lycée me persécute. D'autre question ?"

Son coeur se serra à ses paroles tant elle souffrait de cette situation. Ce n'était vraiment pas drôle de vivre ainsi et d'être seule. A la maison, elle n'avait que ses parents pour se reposer. Haziel, lui... C'était bizarre. Il la traumatisait en plus de l'aider parfois.

" Donc pour m'embêter, reviens demain. Aujourd'hui je suis pas d'humeur a subir tes sarcasmes..."

Sa voix trembla légèrement avant de s'évanouir dans le silence. Elle regardait méfiante son frère tout en doutant de son aide. C'était quelque chose de beaucoup plus compliqué que les autres fois. Et vu qu'il n'était pas dans le même lycée qu'elle. Elle doutait d'avoir son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:41

Ezechiel était toujours aussi collé à Anatael, si ce n'était pire qu'il y a vingt ans. Cela faisait maintenatn longtemps qu'ils étaient ensemble, mais on aurait pas sûr faire la différence entre un couple à leur premier jours et eux. Ils était trop bien ensemble et cela se voyait à leur façon d'agir. Ezechiel caressait la tête de son ange et la regardait avec un regard plein d'amour lorsque Alizéa arriva en n'allant pas bien. Ezechiel le remarqua tout de suite. I avait alors envoyer Haziel à sa place quand Anatael fit le constat.

"Je ne peux pas toujours l'aider, elle est grande maintenant..."

Mais l'ange n'avait pas tord, il était facile de voir quand l'autre n'allait pas. Ezechiel sourit amusé.

"C'est vrai, mais je suis tellement habitué à l'avoir avec moi que forcément je la connais par coeur... Ou presque..."

Biens ûr, il y avait sûrement des élément sur sa fille adoptive qu'il ne connaissait pas, à son âge s'était normal, mais en majorité, il la connaissait par coeur. Anatael l'embrassa alors, et il fit de même en souriant.

"Bien sûr, ça va être amusant..."

Lorsque Anatael était présente, il n'arrivait généralement pas à s'occuper de ses clientes, mais cs'était drôle, de tout façon, un pleu plus de temps avec son ange ne pouvait aps lui faire de mal.

____________


De son coté, Haziel était partis voir sa soeur puisqu'il n'en avait pas le choix, il attrapa le coussin qu'elle lui avait lancer et lui répondit.

"Je t'appelle comme je veux microbe..."

Ensuite, il s'était asssit sur son lit et la jeune fille ne semblait pas vouloir lui dire parce qu'il n'y portant aucun interêt. Puis elle ne tarda pas à expliquer.

"Non aucune..."

Puis à ses paroles suivante, il se leva et se mit en face d'elle. Il lui caressa alors doucement la tête avec un air irrité sur le visage.

"Tu veux que je vienne voir demain ? Je sais pas si je pourrais t'aider mais je ferais de mon mieux..."

Jamais Haziel ne souriait, mais au moins, il n'était pas si insensible au point de laisser sa soeur souffrir.

"Mais c'est parce qu'ils sont jaloux alors ne t'inquiete pas..."

Il était sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:55

Anatael souriait a son homme qui était complétement papa poule avec Alizéa. C'était vraiment amusant à voir. Au moins il avait une famille qu'il aurait aimé avoir et n'eut pas lors de son enfance. Comme quoi, même les incubes pouvaient avoir une vie normale. Elle lui souriait tendrement et encore plus quand il accepta qu'elle vienne ce soir.

----------------

Pendant ce temps Alizéa était posé dans sa chambre avant d'être soudain agacé quand son frère entra en lui donnant des surnoms idiots. De plus il n'arrêtait pas.

" Haziel !"

Elle le regarda agacé avant d'avoir un doute sur le fait qu'il veuille vraiment l'aider. Il passait son temps à l'ennuyer alors... Mais elle lui avoua ce qui se passa. Haziel n'avait pas d'autre question

" Parfait !"

Ensuite Alizéa lui pria de sortir. Elle n'avait aucune envie de subir ses sarcasmes. Cependant il eut encore une des réactions affectueuse qui surprenait toujours autant la jeune femme. Mais cela faisait qu'elle aimait quand même son grand frère. Il ne perdrait pas non plus sa place dans son coeur. Elle se laissa caresser tout en réfléchissant à sa proposition.

" T'embête pas Haziel... Il n'y a rien a faire, peut être que cela se calmera"

Elle fit un demi sourire avant d'écouter ses paroles. Ce n'était que de la jalousie il avait raison.

"Merci grand frère."

Alizéa lui avait parler d'une voix douce accompagné de son sourire a moitié réconforté. Elle était contente de l'avoir même s'il l'énervait par moment. Mais c'était normal. C'est son frère après tout. Elle soupira lorsqu'il partit et travailla une partit de la soirée avant de retourner au salon pour aller manger un peu. Vu que les parents étaient partit, ils devaient se débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:12

Alizéa se palignait de son grandf rère ce qui le faisait sourire en coin, il aimait bien l'énerver, la traumatiser. Par contre, il n'aimait pas que les autres le fassse à sa place. Jusqu'à ce que Alizéa ait un petit ami, c'était à lui que revenait la charge de l'embêter. Et puis, elle était trop proche de son père à son gout, et même lorsqu'il tentait parfois de lui parler, elle était toujours là pour tout gacher.

"Quoi ?"

Ensuite, la jeune femme lui avait avouer que les gens de sa classe la persécutait, il n'avait pas d'autres question puisqu'il en connaissait bien assez. Alizéa voulut qu'il sorte, mais il voulut la rassurer un peu même s'il le montrait pas.

"Pourtant c'est pas la première fois que ça t'arrive..."

Puis la jeune femme le remercia et il sortit. Haziel travailla un peu sur ce qu'il avait à faire, avant de se rendre dans le salon pour aller manger, mais d'abord il observa ses ailes. Elles étaient très grise sur la plupart de la surface et seul une partie des plumes, posséaient du noir ou du blanc selon le coté.

"Je ressemble à un pigeon comme ça..."

Ensuite, il soupira avant de manger, sa soeur était là aussi, mais il mangeait rarement avec elle préférant finir son repas sur le toit dans le jardin ou devant la têlé.

Le lendemain matin, il n'alla pas en cours préférant aller se poster sur le toit du lycée de sa petite soeur, il observait les alées et venue des étudiants, et observait si ça soeur allait bien. Il ne pouvait pas la laisser seule à subir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:30

Haziel n'était pas croyable, il était toujours près à l'embêter. Alizéa soupira exaspéré avant de lui dire ce qu'il se passait. Il n'y avait pas de grand neuf. Toujours la même chose en sois et son frère ne se gêna pas pour lui rappeler.

" Je fini par m'y faire en quelque sorte."

C'est vrai que ce n'était pas la première fois. Mais elle n'avait pas tout dit sur ses persécution, ni à son frère, ni à son père. Elle avait fait juste miroité le fait qu'elle énerve les gens de cause de sa personne. Mais il y avait aussi autre chose qui lui faisait encore plus mal. Mais cela, elle le gardait pour elle très enfoui afin qu'on ne le sache pas. Et c'était aussi pour ça qu'elle ne voulait pas que Haziel vienne demain... Elle le regarda partir avant d'arborer un air triste avant de travailler. Le soir ce fut chacun de son côté, cela n'avait jamais changé. Du coup, elle n'était pas toujours bien non plus. De ce fait, elle s'enfermait le plus souvent dans sa chambre afin de se recroqueviller sur elle même et passé la nuit qui lui offrait un échappatoire beaucoup plus agréable.

Le lendemain, Alizéa se prépara rapidement avant de saluer tout le monde pour se diriger vers son lycée. Elle inspira profondément pour tasser son angoisse a reprendre une journée de cours. Cela pourrait peut être bien se passer ? Mais ce n'était pas encore pour aujourd'hui... Alors qu'elle était en train de passer le long des bâtiments lors de la pause. Elle se reçu tout le contenue d'une poubelle sur la tête.

'Oh pardon ! Je ne t'avais pas vu.'

Elles se mirent à rire avant que Alizéa leur jeta un regard glacé. Les filles la regardèrent d'un air supérieur avant de parler.

' Ne crois pas nous faire peur. C'est pas notre faute si tu n'es qu'une adopter.'
"" C'est vrai ce n'est pas à nous que tu dois en vouloir.""

Elles se mirent à rire avant de continuer.

' De toute façon personne ne t'aime ici, tu devrais mieux partir.'
"" D'un côté, tu n'as jamais été désiré.""
' Et il parait que même dans ta propre famille adoptive on t'apprécie pas entièrement non ? Il parait que tu as un frère, mais je ne crois pas le voir aussi sympa avec toi'

Elles ricanèrent d'un air mauvais tendit que Alizéa enlevé les détritus de sa chevelure d'un air las. Ses paroles étaient sans cesse répété. Parfois elle voulait oublié le fait qu'elle avait été adopté. Mais tout lui rappelait. Quand elle était avec son père, elle pouvait s'abandonner dans ses bras et oublier. Mais dès qu'il disparait elle est seule. Sa mère est là aussi, mais c'est pareil quand elle part, elle est seule... Alizéa réprima un sanglot ne voulant pas montrer sa faiblesse à ses pestes. Il fallait qu'elle supporte...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:28

"On ne finit jamais par s'y faire..."

Haziel avait eut le même problème mais c'était simplement parce qu'il était un mélange de deux races opposés, ange et démon, il portain sur lui des caractéristique démoniaque et angélique qui faisait que les gens en génénral le jugeait de la pire manière qui soit. Haziel avait la puissance de sa mère et les pouvoir démoniaque de son père, ce qui donnait de jolis résultats, bien spur il avait aussi récupéré le pouvoir de sa mère, mais pour lui il ne servait pas à grand chose, au moins avec les pouvoir de son père, il pouvait attaqué et persuader facilement son entourage. C'était de cette manière qu'il avait finit par se faire respecter.

Haziel en avait marre d'attendre sur le tient, et il ressemblait à une gargouille de la façon dont il se portait. Il aperçut enfin sa petite soeur adoptive qui ne tarda pas à se prendre des détritus sur la tête. Haziel soupira et s'envola pour attérir à coté de sa petite soeur, il avait tout entendu.

"De quel droit vous osez la toucher..."

Il fit aors léviter tout les détritus qui avait été balancé sur Alizéa avant de le envoyer sur les fille et leur dire avec son pouvoir de persuasion :

"Si vous la touchez encore une fois vous ne vous en sortirez pas indemne, c'est une fille un peu collante mais adorable alors essayer de vous entendre avec..."

Ses povuoir de persuasion les inciterait à ne plus rien faire, puis il regarda ça soeur.

"Ca va microbe ?"

Il lui caressa rapidement la tête avant d'enlever tout les déchets qui se trouvait encore dans sa cheveulure. Il dit alors :

"Et puis tu es ma soeur quoi qu'ils en disent..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:29

On ne s'habitue jamais c'est vrai. Mais elle refusait de l'embarrasser de trop avec ses problèmes. C'était déjà bien assez lourd a supporter surtout qu'il y aurait des représailles s'il intervenait. Les personnes de sa classe n'aimaient pas tellement être rabroué ainsi. En tout cas la soirée fut pénible, elle était seule vu que son père et sa mère étaient partie. Ce n'était pas Haziel qui allait rester avec elle.

Alizéa partit le lendemain en cours peu joyeuse de retrouver les personnes de sa classe. Et il y avait des raisons. A l'heure de pose, la jeune femme se prit un contenue de poubelle sur la tête avec des propos insupportable. On lui rappelait encore sa condition dans sa famille adoptive en plus de parler de sa solitude. Alizéa réprima des sanglots plusieurs fois tout en enlevant doucement les détritus de ses cheveux. Jusqu'à ce que quelqu'un ne tombe du ciel. Elle leva la tête surprise en découvrant son grand frère. Il critiqua les gestes des filles qui parurent offusqué vu leur visage contrarié.

' On ne l'a pas vu. Cela arrive a tout le monde !'

Elle souriait d'un air narquois avant de se prendre tout les détritus dans la figure. Agacé elles enlevèrent les objets infect sur elle. Pendant ce temps Haziel les avertis bien de ne pas recommencer. Elles ne ripostèrent pas ennuyé et quittèrent le bord de la fenêtre. Par contre elles n'avaient aucune envie de s'entendre avec la petite soeur. Pendant ce temps Alizéa se dépoussiéra tant bien que mal. Même quand Haziel lui parla, elle ne le regarda pas préférant avoir la tête basse. Elle n'avait même pas la force de réagir au mot microbe.

" Ce n'est pas comme si j'étais blesser."

Haziel l'aida a enlever les restes des détritus avant de dire que pour lui. Elle resterait toujours sa soeur quoi qu'ils en disent. Alizéa fit un signe de tête toujours le regarda porté vers le bas. Ses jours l'épuisaient vraiment, même s'il avait gronder ses filles. Il lui restait tout le reste à supporter.

" Merci de m'avoir aider..."

Sa voix était particulièrement éteinte sans grande envie. C'était toujours comme ça ici. Et puis c'était une facette d'elle qui ne s'étendait que toujours plus. Le fait d'être enjoué et souriant se mourait progressivement. L'environnement ne se prêtait pas à ce qu'elle soit pleinement heureuse.

" Au fait Haziel, tu n'avais pas cours aujourd'hui ?"

C'était bizarre qu'il soit là en y passant. D'habitude il avait cours a cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en ville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en ville
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.
» Un loup dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser