Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé en ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:32

Après avoir essayé de faire comprendre à la jeune femme qu'il n'y avait rien derrière le fait qu'il soit rester à la bibliothèque, il lui fit part de ses avis bien justifié sur ses réaction : de la jalousie. Il trouvait cela normal, ils avaient toujours été ensemble et dernièrement, de plus en plus proche, puisqu'il ne s'occupait plus que d'elle. Il lui fit une remarque sur le fait que si cela avait été un prof elle n'aurait rien dit mais elle disait que ce n'était pas pareil.

"Je ne vois pas en quoi c'est différent..."

Ensuite, il lui fit réellement part de sa remarque, mais beaucoup plus différemment que précedemment. Elle réfutait encore ses paroles.

"C'est la même chose..."

Ensuite, Haziel lui prit la main pour aller manger, et la jeune femme suivit. Haziel prit son plteau se demandant la qualité de la nourriture chez les angges. Elle se servit eu l'air un peu écoeuré. Alizéa éait a la traine, alors il la regarda interrogatif puis s'assit. Il ne comprit pas ce qui se passa ensuite, puisque la situation changea à Alizéa qui vidait son verre d'eau sur la tête d'une des anges.

"Alizéa..."

Il la regarda sans comprendre. La jeune femme était énervé, mais il ne se rappelait pas l'avoir vu aussi en colère une jour. Elle donna même un coup d'aile à l'ange.

"Alizéa... "

Il l'attrapa par les épaules et la dissimula derrière ses ailes grises géantes.

"Jesais pas pourquoi tu réagis comme ça... Mais te rabaisse pas à leur niveau, elle n'en vaillent pas la peine..."

Il lui caressa la tête.

"Calme toi... Je resterais toujours avec toi..."

Il replia ses ailes doucement et lui dit :

"Aller mange un peu et ne t'inquiète pas... Je ne sais pas vraiment ce qu'elles ont fait je ne les avient meme pas remarqué."

Il sourit légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:50

Pour Alizéa tout est différent, une élève n'avait pas l'intention d'une prof ce qui changeait considérablement les relations. Hors Haziel ne trouvait pas cela différent. Alizéa souffla d'exaspération avant d'abandonner, de toute façon pour lui elle était jalouse. Alors qu'elle ne l'était pas ? Elle voulait juste pas qu'il se fasse berné par les beaux yeux d'une ange.

Puis ils allèrent au réfectoire où ils purent se restaurer. Enfin, c'était vite dit puisque à peine fut il assis que des anges vinrent lui tenir pour obtenir ses faveurs. Hors d'elle, Alizéa jeta de l'eau sur la tête de la plus téméraire. Celle-ci fut furieuse mais rapidement mis a sa place. Haziel s'interposa rapidement à la prenant a part tout en disant qu'il ne comprenait pas sa réaction. Alizéa le regarda agacé avant de répondre.

- Tu voyais pas qu'elle s'agitait devant toi ! Limite elle se serait mise sur tes genoux et t'embrasse juste après t'aurais rien dit !

Haziel lui caressa la tête avant de lui dire des paroles qui étaient censé la rassuré. Hors elle ne se faisait pas d'illusion.

- Arrête Haziel... Je n'ai plus huit ans...

Puis il lui demanda de s'asseoir pour manger. S'asseoir elle l'a fait, manger... elle avait plus l'envie de faire des rond avec sa fourchette qu'autre chose jusqu'à ce que Melaney n'arrive l'air surprise de voir autant de tension.

"ça n'est pas la joie on dirait... Vous vous êtes disputé ?"
-Non.

Alizéa avait répondu sèchement tout en détournant la tête agacé. Melaney sourit d'un air embête avant d'essayer d'apaiser son amie qui se détendit progressivement. Il était pratique de posséder le don sur les émotions afin de les apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:09

Haziel ne comprenait pas pourquoi la jeune femme rejetait totalement ses idées, mais il ne chercha pas plus loin, trop d'insistance n'apportant jamais rien de bons pour les deux partis. Ensuite, il se rendirent au refectoire, puis tout se passe un peu trop vite pour le cerveau de Haziel quui ne put saisir que grace au paroles de sa soeur et faire des liens peut être complètement idiot.

"Nan je ne voyais pas... J'ai autre chose à regarder..."

*TOi par exemple...*

Ensuite, la jeune femme dit à son frere qu'elle aurait pu se mettre sur ses ggenous et l'embrasser qu'il n'aurait rien dit. Haziel fronça brusquement les sourcils.

"N'éxagère pas Alizéa, je ne l'aurais pas laisser faire... je les ignore mais si elles me touchent je les jette... Je... Laisse tomber."

*Le jour ou elle comprendra se sera une libération à ce niveau là, mais jene sais pas ce que je ferais si ça se savait.... Pourquoi ma soeur au juste ?... Ca aurait pas pu etre quelqu'un d'autre ?*


Puis elle precisa qu'elle n'avait plus huit ans.

"Nan tu n'as plus huit ans, mais c'est normal que je m'occupe de toi..."

Elle s'assit, puis il regarda sa soeur, elle agissait qcomme une gamine malgré ce qu'elle disait alors il soupira et continua à manger. Par contre pour éviter qu'on s''approche de lui, Haziel étala ses ailes immenses qui faisait qu'on ne pouvait pas l'approcher à moins de deux metres minimum.

"Alizéa... Je vais aller discuter avec elles si tu continues à faire la tête..."

Il soupira.

*Parfois j'aimerais bien m'éloigner de toi, voir si tu pourrais ressentir ce que je ressens, mais je ne peux pas... J'ai trop peur... Et puis je me fait pas d'illusions à part si je te dis clairement ce que je ressens ça n'arrivera jamais.*


Il lâcha un dernier soupir et se leva.

"Puisque apparemment tu n'as pas envie de m'adresser la prole, je vais y aller, on se retrouve en cours."

Puis il quitte le refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:49

Alizéa était assez possessive envers les membres de sa famille. Son père elle ne le prêtait pas du tout, sa mère aussi. Et Haziel c'était insupportable, elle n'aimait pas qu'une de ses filles se jettent a son cou comme si elles avaient tout les droits. En plus c'était même pas pour une histoire sérieuse, encore si ça l'était ? Non c'était juste que ça donnait l'impression de briser les interdit sans le faire. La jeune femme soupira devant le manque de réception de son frère. Et même s'il se défendait, elle le regardait d'un drôle d'air.

- Oui, c'est ce qu'on dit. Mais il est normal qu'au hommes ça leur déplait pas !

En tout cas elle n'avait plus huit ans, il n'allait pas rester indéfiniment avec elle. Tout comme elle devra lui laisser faire sa vie.

- Arrête, il y a bien un jour ou tu me laissera partir. Comme vont faire les parents.

Alizéa lui fit clairement la tête et même quand son amie était là. Elle ne put s'empêcher de réagir vivement au parole du jeune homme.

- Vas y tu n'attends que ça !

Bien sûr c'était sous la colère mais elle n'était pas en état de parler convenablement. Quand Haziel partit, cela lui fit mal mais elle ne préféra pas le rattraper pour partir de son côté. Melaney avait tout entendu des pensée d'Haziel et saisi quelque peu le problème entre les deux. Alizéa était assez triste mais elle ne voulait pas la présence de quelqu'un. Du coup elle s'installa dans l'amphithéâtre en attendant le cours qui serait dans une heure environ. Le temps était particulièrement long et elle resta allongé sur la table complétement désemparé quand une voix masculine et séduisante l'interpella.

" Eh bien, vous êtes si pressé de venir a mon cours que vous êtes déjà là ?"

Alizéa se redressa en sursaut avant de découvrir un bel homme a la peau incroyablement blanche. Ses cheveux noir contrastait vraiment avec sa peau. Mais l'ensemble était vraiment séduisant, de plus que la voix était assez envoutante. Pourtant a voir ses ailes, c'était loin d'être un démon. Alizéa était quelque peu confuse, mais elle finit par parler avec lui pendant tout le temps jusqu'à ce que les élèves commencèrent a arriver. Où il dut rejoindre son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:23

La jeune femme devait être complètement hors d'elle pour réagir d'une telle manière. Haziel ne comprenait pas vraiment d'où venait toute cette colère puisqu'elle n'avait pas lieu d'être. Le jeune homme n'avait d'yeux que pour sa soeur et de là à ce que ça change il avait un long chemin à parcourir.

"Et tu me mets dans le même plat que tout ces hommes pervers ? Pour toi je ne vaux que ça ?"

Jamais il ne ferait cela et la jeune femme devait le savoir alors il ne comprenait pas d'où venait les doutes de la jeune femme. C'était si soudain qu'il ne saisissait en rien ce qu'il faisait de mal, puisqu'il n'avait rien fait.

"Tu peux partir, mais je m'occuperais toujours de toi cela ne changera rien..."

Mes réaction de la jeune femme désespérait tout de même énormément Haziel qui ne cherchait plus à comprendre le motif de ses réaction.

"Mais bien sur..."

Puis il avait quitté le réfectoire un moment puis était aller vers la salle de classe bien que le temps qu'il restait avant de commencer était largement suffisant pour faire autre chose. Il entendit alors sa soeur discuter avec quelqu'un, le prof. Ils avaient l'air de bien s'entendre malgré lui Haziel était jaloux, mais il ne pouvait pas se permettre de débarquer comme si rien ne s'était passé dans le refectoire. Pourtant son coeur faisait des siennes et le poussait à vouloir agir. Il attendit de voir les premiers élèves arriver pour rentrer en classe, mais il s'arrêta à la porte bloqué par quelque chose. Il devait absolument stopper sa jalousie, mais elle ne faisait qu'empirer à chaque seconde ou il la voyait avec un autres. Il finit tout de même par s'installer dans un coin de la salle, ses plumes semblait bien plus foncé que précédemment, signe de l'état négatif dans lequel il était. Il ignorait pourquoi ses ailes changeaient ainsi de couleur, puisque c'était anormal, dès la naissance, ou plutôt dès le début de la croissance de celles-ci, elles auraient du posséder une couleur fixe.

Haziel n'avait pas voulu s'installer à coté de sa soeur pour une simple raison, il s'était disputer avec elle précédemment en plus de sa jalousie maladive qui le rendait plutôt agressif et irritable.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:20

Alizéa était assez en colère et surtout vexé qu'Haziel ne soit pas rester avec elle. Certes, c'était pas drôle de suivre de tel cours. Mais la jeune femme n'aimait pas non plus, elle aurait même préféré rester chez elle... Hors elle ne pouvait pas. Pour la peine elle fut odieuse avec Haziel. Elle lui reprocha son comportement et sa popularité. Ici presque tout le monde était faux et voulait profiter de la situation. D'habitude, Haziel réagit très vite, alors le voir ainsi se complaire l'agacé. A tel point qu'ils se séparèrent tout les deux pour aller chacun dans leur coin.

La jeune femme agacé et attristé, alla en salle de cours bien avant les autres. Mais on vint d'abord contre son gré lui tenir compagnie. La jeune femme leva la tête et fut étonné de voir son prof. Celui-ci lui avait demander ce qui la minait autant et elle répondit très franchement. Le professeur fut très gentil avec elle et lui expliqua posément son erreur. De suite, elle se sentit coupable envers son frère et souhaita rattrapé les choses. Cet homme était vraiment agréable et elle se plaisait a lui parler en attendant l'arriver de son frère. Cependant quand cela arriva, elle fut étonné de le voir s'installer loin d'elle. D'abord blessé, Alizéa le regarda tristement avant de se lever et aller le rejoindre.

- Haziel...

Elle le regarda quelque peu inquiète de se faire virer avant de continuer.

- Je suis désolé pour tout à l'heure, je ne voulais pas m'énerver contre toi. J'ai exagéré...
" Haziel ! Tu te met a côté de nous pour ..."

La fille qui s'était incrusté n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle se prit un bon coup d'aile dans la tête venant d'Alizéa, qui propulsa l'ange au rang derrière. Son regard imposait également une distance minimum pour les approcher. Cela avait été instinctif et quand elle s'en rendit compte elle regarda Haziel complétement confuse.

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:42

Haziel regrettait de s'être disputer avec la jeune femme, après tout, il tenait à elle, mais elle ne le comprenait pas ce qui énervait le demi-démon. Il n'avait d'yeux que pour sa soeur depuis de longs mois, et même s'il ne savait pas exactement quand ses sentiments c'était changé en amour, il savait qu'il ne lui révélerait jamais volontairement. Tant qu'il avait la raison, il se retiendrais avec toute sa volonté.

Avant d'entrer en salle de cours Haziel attendit à la porte un bon moment, le fait étant que se petite soeur était déjà dans la salle en train de discuter avec un charmant professeur. Bien sûr, il était jaloux. Le début de l'heure n'allait plus tarder à commencer alors le jeune homme se dirigea en direction d'un siège éloigné à celui de sa soeur, il était plus sur de rester à distance alors que la jeune femme lui en voulait probablement et que sa jalousie risquait de remonter d'un moment à l'autre.

Aliza le rejoignit à sa grande surprise, et commença à s'excuser lorsqu'une fille vint l'interrompre rapidement jeter par Alizéa. Haziel la regarda étonnée avant qu'elle ne s'excuse. Il se mordit les lèvres puis laissa la place à coté de lui à Alizéa.

"Vas y..."

Il croisa alors les bras et posa sa tête dessus, il regarda la jeune femme, puis il enleva un de ses bras et caressa la tête de sa soeur.

"Désolé aussi..."

Il soupira, puis se redressa pour le debut du coup, il hésita un moment avant d'ecrire sur un bout de papier un mot. Dessus était marqué : Arrête de draguer tout tes profs... L'air de Haziel n'était pas mécontent cependant, mais plutot amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:00

Alizéa n'était pas très préteuse et pas patiente du tout. Du coup, alors qu'elle était en train de s'excuser auprès de son frère. L'ange qui osa les interrompre ce fit complétement valsé de l'autre côté du rang. Bien sûr on regarda la scène stupéfait, mais on ne vint pas vraiment insisté. Alizéa faisait plutôt peur quand elle voulait. Le professeur ne put s'empêcher de laisser échapper un rire amusé. Comme quoi il s'y attendait lorsqu'il avait discuté avec elle. En tout cas Alizéa put s'installer a côté de son frère ce qui la fit grandement sourire.

- Merci.

Alizéa regarda son frère se poser avant d'apprécier sa caresse avec un sourire heureux. Elle aimait bien l'avoir avec elle. Alors que la dispute sois fini lui faisait très plaisir. Par contre, elle était étonné de voir le mot qu'il était en train d'écrire. Comme quoi il fallait qu'elle arrête de draguer tout les profs. Alizéa sourit avant de lui répondre en écrivant.

" Au moins j'aurais des bonnes notes et on rentrera plus vite a la maison tout les deux !"

Elle sourit avant de faire un bisou a son frère sur la tempe... Le cours actuel était vraiment long. Une bonne partit de l'après midi en fait. Alizéa regardait le prof d'un air distrait et endormi avant de se poser plus confortablement sur le bureau. Le regard dans le vague elle tourna la tête vers son frère avant de dégager sa main pour un peu lui titiller la joue.

" Tu me raconteras !"

Elle sourit amusé avant de se laisser dormir quoiqu'en dise son frère. Ce n'était pas des vrais cours, elle avait juste dit qu'elle y assisterait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:23

La jeune femme semblait contente que son frère accepte sa présence juste à coté, en même temps, il pouvait difficilement resister à sa soeur, elle était bien trop attachante pour cela. Elle s'assit doc à ses coté et Haziel lui caressa la tête, il était content de la voir sourire alors, même s'il ne souriait pas, ses yeux montrait un regard tendre pour sa soeur. Elle était vraiment trop adorable.

Puis, il lui écrit un mot,e t elle ne tarda pas à lui répondre que cela lui permettrait d'avoir de bonne notes et donc de rentrer tôt. Il sourit amusé à ses paroles, il doutait que cela fonctionne aussi facilement.

"Je ne suis pas sur que ce soit si simple..."

Puis Alizea lui fit un bisou sur la tête et il la regarda étonné mais sans trop réagir. En tout cas la jeune femme commençait à s'endormir face au cours bien trop long ce qui n'était aps étonnant, bie que la patience d'Haziel soit de plus étonnante, ou peut être bien qu'il était plus resistant que n'importe qui.

Puis la jeune femme voulut s'endormir, du ocup il sourit en coin et la regarda, met suivit le cours. Mais bientot son attention alla un peu trop vers sa soeur, et dans une impulsion incontrolé l'embrassa. Il reprit sa place brusquement en espérant qu''elle ne remarque rien, il se mit à prendre des notes comme si çsa vie en dépendait, anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:13

Alizéa était un peu triste de s'être disputé avec lui. Du coup quand on essaya de les interrompre, la jeune femme était particulièrement odieuse. Et l'envoya voir ailleurs, ainsi elle ne se prenait pas du tout la tête.

La jeune femme put alors s'installer au côté de son frère et suivre les cours avec lui. Celui-ci était plutôt agacé qu'elle s'entende souvent avec les profs, hors dans son précédent lycée. Elle ne s'entendait vraiment qu'avec eux, les élèves... autant dire qu'elle avait énormément de mal a rester longtemps avec eux. Du coup par humour elle dit qu'elle aurait de bonne note. Chose qu'Haziel protestait sous la réserve des circonstances.

" Mais sinon, je me suis toujours plus entendu avec des profs qu'avec des personnes de ma classe."

C'était pas nouveau, elle avait l'habitude. Et même si elle s'entendait avec eux, cela ne l'empêchait pas de s'en dormir. Au contraire ! Elle dormait même mieux en cours que dans un lit. Du coup partir pour quelque minute était très facile. Cependant, comme a chaque fois, elle plonge dans un demi sommeil. Où la réalité et la fiction viennent souvent se rencontrer. Cette fois ci, la réalité alla beaucoup plus que toute son imagination réunit. Alors qu'elle se reposait bien tranquillement, les yeux clos. Elle sentit qu'on se rapprochait progressivement d'elle avant de se mettre a l'embrasser. Alizéa en était parfaitement consciente, elle en était même particulièrement troublé. Mais de peur de voir la situation s'aggraver, elle ne bougea pas et ne réagit même pas pour faire vraiment croire qu'elle dormait. Elle se risqua tout de même a ouvrir discrètement un oeil et remarqua son frère particulièrement anxieux. Alizéa n'aurait jamais cru qu'il agirait ainsi envers elle, c'était peut être pour ça qu'il réagissait toujours si vivement en ce qui la concernait... La jeune femme ne préféra pas y penser pour le moment et fit mine de se réveiller. Cela aussi elle savait le faire pour pas qu'on vienne l'embêter après. Les yeux a moitié ouvert mais sans bouger, elle regarda d'abord en face avant de regarder la feuille de son frère.

- Pourquoi tu as pris des notes ?

Ca par contre, il ne le faisait pas. Car généralement ce n'était pas nécessaire. C'est elle qui aurait du le faire pas lui. En tout cas le cours pris fin, dans les minutes qui suivirent et Alizéa se releva avant de regarder son frère avec le sourire comme si de rien n'était.

- Haziel ! On va se promener vu qu'on a fini?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:34

La jeune femme c'était toujours mieux entendu avec ses professeurs, mais ce n'était pas une raison pour agir de manière aussi amicale envers eux. Surtout les hommes. Si Haziel en riait, il n'était pas pour autant très content du résultat, surtout si cela signifiait qu'elle passe plus de temps avec eux que lui.

"Je sais, mais les professeurs ne sont pas pour autant une meilleure compagnie que les élèves, en plus ils sont de bien meilleurs acteurs..."

Puis la jeune femme s'était endormit en cours, Haziel pouvait écouter pendant des heures quelqu'un parler sans s'endormir, mais ce n'était pas le cas pour Alizéa qui dormait à coté de lui. Victime de ses sentiments pour sa petite soeur Haziel se laissa tenter par le visage de Alizéa et comme un aimant fut attiré. Il l'embrassa et en ce rendant compte de son erreur le demi démon se concentra sur son cours en marquant des notes, peut être trop. Alizéa semblait ne s'être pas réveillé par rapport à ce qu'il avait fait ce qui la soulagea quelque peu malgré que son anxiété soit encore présente.

"Je note parce que tu ne le fais pas..." dit-il en hâte avant de continuer à prendre des notes.

Puis alors que le cours finissait la jeune femme lui demanda s'il voulait aller se ballader, nerveux, il dit d'u air qui trahissait completement son état :

"Si tu veux...."

Alors, il se leva et sortit de la salle en attendant sa soeur, il ne pouvait pas l'attendre comme il le faisait d'habitude, il avait l'air completement deprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:50

Haziel était particulièrement méfiant avec les professeurs. Il n'appréciait pas vraiment que sa soeur les cotoit de trop. Hors elle n'en était pas inquiété pour le moment tout allé pour le mieux et elle n'avait pas envie de changer.

" Je suis prudente, ne t'inquiète pas."

Elle sourit avant de passer le reste du cours a dormir. Cela la reposait vraiment et elle ne pensait a rien. Jusqu'à ce que son frère ne vienne l'embrasser a sa plus grande surprise. Alizéa ne pouvait pas se réveillé ou quelque chose d'autre. Le faire remarquer aurait été une folie. Du coup, elle préféra jouer les innocentes et faire croire que rien ne s'était passé pour elle. Ce qui n'était absolument pas le cas.

- J'assume le fait que je m'endors en cours.

Alizéa sourit amusé avant de se lever lorsque le cours fut fini. Ils n'avaient plus rien après du coup elle proposa d'aller se promener. Ce qu'il accepta d'un air nerveux. La jeune femme ne releva pas, mais elle allait être quelque peu agaçante juste après. Alizéa le regarda un instant, son air triste était vraiment flagrant... La jeune femme soupira avant de prendre son visage pour le tirer a quelque centimètre du siens.

- Haziel, qu'est ce qu'il t'arrive ?

Elle le regarda avant de lui faire baisser la tête pour lui embrasser le front tendrement. Ensuite elle le lâcha toujours en souriant et lui tira les joues.

- Il faut sourire, je n'aime pas te voir comme ça.

Alizéa le regarda tendrement avant de le tirer a sa suite pour se diriger vers une sorte de cloître. Où il y avait pas énormément de passage. C'était vraiment tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:11

La jeune femme était prudente, alors même si lorsqu'elle s'approchait des professeurs homme cela le dérangeait, il faisait confiance à la jeune femme et à ses actions. Il n'avait pas d'autres choix qui se présentait devant lui de toute manière,

"Je m'inquiéterais toujours pour toi ..."

Puis elle s'endormit pour une bonne partie du cours et c'est là que Haziel fit sûrement la pire bêtise de sa vie, celle qui risquait le plus de regretter. Il espéra que la jeune femme ne le remarque pas, mais même si elle ne semblait pas réagir, il était vraiment anxieux. Heureusement la discussion actuelle était sûr le fait qu'elle s'endorme en cours.

"Et c'est pas toi qui voulait rentrer au plus vite ? Dans ce cas là bosse !"

Il n'était pas à l'aise, mais tentait d'agir le plus naturellement possible, même si cela faisait tout particulièrement ressortir son coté froid. Il n'y pouvait rien, c'était la seule manière de cacher son état. Puis, il accepta d'aller se promener, il ne pouvait pas non plus dire on sous peine de la décevoir. Seulement, elle agit de manière complètement inhabituelle et Haziel paniqua complètement, il allait se débattre avant de se figer complètement.

"Ri-en...."

Puis elle lui embrassa le front, puis le lâcha ce qui le soulagea grandement, il n'était pas dans son état normal, et il y avait de grand risque de se faire remarquer. C'était en réalité déjà le cas, mais il essayait d'éveiller le moins possible de soupçons. Elle lui tira alors les joues.

"Désolé..."

Ensuite, il suivi sa soeur, pour se rendre dans une espèce de cloître, l'ambiance était étrange dans ce lieu, et il ne savait quoi en dire.

"Je n'aime peut être pas cet endroit, mais il est plus paisible que qu'en bas..."

Il visita le lieu et finit par s'asseoir dans un coin, et ferma les yeux pour s'imprégner de la paix qui y régnait et calmer son coeur dont le battement ne semblait vouloir ralentir.

"Alizéa, pardonne moi pour tout, passé, present, futur, pour tout ce que je fais de mal...."

Seul moyen de s'excuser de son action.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:00

"Un jour tu deviendra chauve a te prendre autant la tête !"

Elle sourit amusé avant de se lever puisque le cours était fini. Heureusement si Haziel lui aurait fait la morale. Ainsi elle put se décider a visiter le coin avec Haziel. Et malgré ce qu'il s'était passé, il accepta a la plus grande joie de la jeune femme. Cependant il était encore assez troublé par l'incident, et elle essayait de lui libéré l'esprit a tout prix. Chose plutôt difficile.

- Détend toi, il y a pas de raison d'être aussi tendu.

Elle lui sourit tendrement avant de le prendre par le col pour le tiré a elle d'une manière assez effrayante.

- A part si c'est pour m'annoncer que tu souhaite fricoté avec je ne sais qu'elle fille qui désire briser un pseudo interdit !

Alizéa le lâcha puis sourit d'un air complétement innocent comme si rien ne s'était passé.

- Sinon tu n'as vraiment pas a stresser.

Pour qu'il s'apaise un peu, elle l'emmena au cloître. Là bas il n'y avait personne voir seulement quelque passant du coup ils purent s'y installer sans trop de gêne. Haziel le trouvait même assez calme.

- Oui, comme quoi il peut avoir des côtés bénéfique.

Elle sourit avant de s'amuser avec les fleurs des champs qu'elle cueillait. Jusqu'au moment où Haziel se mit a s'excuser pour tout. Du passé, du présent du futur. Hors il n'était pas vraiment en tord. Alizéa le regarda avant de lui poser la fleur qu'elle avait entre les mains sur ses jambes.

- Arrête de te rendre coupable de tout en ce qui me concerne Haziel. Tu n'es pas quelqu'un de méchant et je le sais très bien. Ce que tu fais n'est jamais dans l'intention de me blesser.

Alizéa se leva en secouant sa robe avant de lui caresser doucement la tête.

- Fais moi plaisir. Et agis aussi pour toi même, ne te trahi pas pour une raison ou pour une autre. Je suis contente que tu t'occupe de moi, mais j'aimerais aussi que tu agis pour toi.

Son sourire devint plus crispé cependant.

- Sauf en ce qui concerne ta vie amoureuse avec une fille d'ici. En bas tu fais ce que tu veux, mais je te laisse pas approché de celles là !

Melaney arriva dans le cloître ce qui entre autre obligea Alizéa de partir.

- Je vais rentrer au dortoir. On se voit demain. Bonne soirée Haziel.

Elle lui sourit avant de lui embrasser la tête et partir rejoindre son amie. La soirée était loin d'être fini car Melaney avait l'air d'avoir des questions au bords des lèvres. En effet elle parla des sentiments de son frère et du coup elle se questionna sur la situation. Jamais elle n'aurait cru ce que venait de rencontré Alizéa. Elle était une humaine d'origine et elle avait conservé les souvenir de sa vie précédente. En plus d'être considéré comme la fille de la séraphin. Et Haziel, son sois disant frère n'avait aucun lien de sang avec elle. Autant dire que si quelqu'un espérait avoir les faveur du jeune homme c'était quasiment voir complétement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:30

"Je suis désolé, mais une fois ma croissance terminé, je ne vieillis plus ce qui veut dire que mes cellules se renouvellent, par définition je ne peux pas devenir chauve !"

Enfin, c'était peut être possible, mais en tant qu'espèce immortelle c'était compliqué, mais c'était une question intéressante à se poser : est-ce que les immortels pouvait naturellement devenir chauve ? Il n'en avait aucune idée....

Une fois le cours finit, Haziel n'était pas vraiment lui même nerveux par sa situation mais la jeune femme essaya de le détendre, puis le prit par le col pour le tirer ailleurs, il la regarda tristement se demandant quand ses sentiment se calmerait. Même si sa soeur avait parfois des réactions étranges, il estimait que c'était normal puisqu'il était de sa famille, c'était pour cette raisons qu'il ne réagissait pas vraiment face aux réactions de sa soeur. Puis sur un coup de tête il répondit à la jeune femme :

"Je fais ce que je veux..."

Même si cela ne risquait pas d'arriver. Il avait dit ça pour ne pas paraitre trop accroché à elle. Puis elle lui dit qu'il n'avait pas de raison de stressé bien sur qu'il en avait, il venait d'embrasser Alizea qui sait ce qu'il pourrait faire sans s'en rendre compte par la suite ?

Puis il dit que l'endroit avait un effet calmant, et Haziel resta neutre aux paroles de sa soeur se contentant d'un simple signe de la tête. Puis il s'excusa ce que n'accepta pas Alizea.

"Agir pour soit même c'est être égoïste, mais si j'agissais de la sorte, je blesserais bien trop de monde autour de moi, alors il est normal que je m'excuse pour ce que je fais alors que je ne devrais pas le faire."

Il soupira, puis l jeune femme dit qu'il n'avait cependat pas le choix avec sa vie amoureuse, alors il la regarda les sourcils froncé. Puis Son amie arriva et Alizea partit. hHaziel soupira et passa un peu de temps seul avant de rentrer.

Il put calmer ses émotions les jours suivant, parfois, il était un peu tendu, mais il se calmait de plus en plus pour redevenir celui qu'il était. Cependant, il demandait des fois un peu de temps seul comme à présent, ou il était dans ce qui ressemblait à une prairie, même si celle ci était aménager par l'homme. L'ange plutot... Il était de plus en plus épuisé comme si sont coté démon supportait mal la situatio, mais peut être était-ce simplement ses sentiment pour Alizéa qui le perturbait. Alors il s'octroya un repos bien mérité. Il s'allongea et regarda le ciel puis épuisé, s'assoupit un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:59

" T'inquiète pas je t'aiderais a devenir chauve"

Elle sourit amusé avant de quitter la salle pour aller dehors. Bien sûr elle essaya de détendre le jeune homme mais pas pour le moment. Il était bien trop tendu. Du coup elle émit une raison de s'inquiéter et il osa la contredire. Le regard d'Alizéa voulait tout dire. Il était noir et disait bien qu'il n'avait pas intérêt de se frotter a une ange quelconque.

- Que si je donne mon approbation.

Puis ils partirent au cloître où ils purent se poser en toute sérénité. Personne ne venait vraiment les déranger voir pas du tout et ils purent parler ensemble. Alizéa voulait qu'il fasse un peu ce qu'il voulait, qu'il y avait des choses qui même si sa fait pas plaisir a l'autre. Qui devait se passer pour le bien de sois.

- Tu sais a des moments je vais bien a l'encontre de toi et tu ne me déteste pas. Donc toi c'est pareil.

Elle sourit avant de mettre une condition sur sa vie amoureuse. Bien sûr il fronça les sourcils mais elle lui caressa la tête d'un air amusé avant de le quitter pour rejoindre son amie. Celle ci fut plutôt étonné des infos qu'elle obtint mais elle resta silencieuse et garda pour le moment secret.

Les jours passèrent et Haziel se calma petit a petit. Alizéa agissait vraiment comme un chien de garde auprès de son frère du coup les anges arrêtaient de se précipiter au portillon de peu de mettre en colère cerbère. Alizéa était vraiment possessive envers lui, mais qu'on essaye de le draguer l'horripilé. Elle ne le supportait pas et n'en pouvait plus. A chaque fois elle avait envie de lui cogner la tête. Alizéa se calma tout de même, Haziel s'éloignait d'elle et demandait de plus en plus souvent à être seul. Ce qui ne lui plaisait pas vraiment. La jeune femme resta sage quelque jours, mais l'envie furieuse de le voir se faisait sentir. Du coup elle le chercha un bon moment avant de le trouver dans la prairie. Alizéa le regarda un moment avant d'aller vers lui et s'allongea même complétement sur lui en le regardant d'un air blasé.

- Tu te caches....
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:42

"Non merci pour ton aide..."

Le jeune homme n'arrivait pas à se défendre, malgré tout ses efforts et ceux de Alizéa de ce fait, elle devait le trouver désagréable mais il ne pouvait pas simplement ignorer ce qu'il avait fait à la jeune femme. Il osa, contredire la jeune femme qui n'accepta qu'avec son approbation.

'Autant dire que c'est impossible de l'avoir..."

Puis ils partirent au cloître dont l'ambiance calmait fortement Haziel puisqu'il n'y avait personne autour, qu'il puisse prendre quelque distace avec la jeune femme n'était pas mauvais non plus, même si en cas de perte de contrôle de son esprit c'était bien plus dangereux.

"Entre ce que tu fais et ce que je fais, il y a une sacrée différence, même si tu n'en as pas conscience, alors je ne ferais que ce qui ne nuira pas à mon entourage..."

La jeune femme lui caressa la tête, et il demeura seul un moment dans le lieu désert. Après maintes réflexions, il décidait de prendre un peu ses distance avec Alizéa pour éviter tout malentendu.

Les jours suivant bien qu'il passait régulièrement du temps avec la jeune femme, il essayait de s'octroyer des pauses bien méritée, où tout ses sens pouvait se reposer sans crainte. C'était pour cette raison qu'il s'était rendu dans une prairie environnante. Seulement, alors qu'il pensait être tranquille, au point même de s'en assoupir, Alizéa arriva et s'allongea sur lui. Il ouvrit les yeux brusquement encore à moitié endormi. Il regarda la jeune femme et avança sa main vers son visage, mais s'arrêta encore de route et détourna le regard.

"Qu'est ce que tu fais là ? Je ne me caches pas..."

Il soupira, et après une courte hésitation entoura avec ses bras le corps de la jeune femme.

"Tu joues avec mes ers tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:05

Alizéa sourit amusé avant de taquiner un peu le jeune homme une fois dehors. En plus elle démordait pas en ce qui concernait ses relations et il avait très bien compris.

" tu as tout compris !"

Elle sourit amusé et n'avait aucune honte a ce qu'elle venait d'avancer. Pour le moment ils débâtèrent pas beaucoup sur le sujet mais elle souhaitait vraiment qu'il fasse comme il le souhaitait. Hors il pensait beaucoup aux autres. Cela aurait put passer si par moment il ne faisait pas l'impasse sur lui même.

" Tant que tu ne t'oublie pas toi même."

La jeune femme lui sourit doucement avant de le laisser pour ce soir. Elle devait rapidement rentrer au dortoir avant que la nuit tombe.

Les jours suivant, Alizéa avait sentit la distance qu'avait imposé Haziel. Chose qu'elle n'appréciait pas, voir pas du tout. Du coup, un jour lorsqu'elle avait craqué. Alizéa avait finit par chercher son frère partout dans l'institut. Il était dur a trouver, mais elle finit par tomber sur lui dans la prairie. Il était allongé et donc si elle se mettait dessus il ne bougerait pas. La jeune femme le regarda un moment avant de se coucher sur lui pas très loin de son visage tout en était quelque peu déçu par la fuite qu'il avait entreprit. Haziel avança doucement sa main avant de la retirer tout en répondant un peu agacé.

" Je viens te voir tout simplement."

Haziel finit tout de même par lui enserrer la taille de ses bras. Il disait même qu'elle jouait avec ses nerfs. Ce qui fit grandement sourire Alizéa qui n'en resta pas là. Elle prit doucement son visage entre ses mains avant de coller son front contre celui d'Haziel.


" Je sais !"

Comment elle le disait paraissait beaucoup l'amuser. De plus elle n'en resta pas là puisqu'elle l'embrassa sur la joue juste au coin de ses lèvres. Avant de commencer a se redresser.

" En même temps si tu ne m'évitais pas aussi. Je serais pas obligé de venir te chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:38

La jeune femme ne voulait pas qu'il s'approche de filles et pourtant, il serait bien obligé s'il voulait oublier ses sentiments pour sa propre soeur, sentiments dont il ne pouvait rien faire, puisqu'il ne pouvait les révéler à personne, sous peine de paraître dégoutant, puisqu'ils étaient frère et soeur. Ils n'étaient pas liés par le sang mais peu de personnes étaient au courant.Et puis s'il le disait à la principal concerné, il risquait de la blesser ainsi que de blesser ses parents.

"Je ne m'oublie pas..."

Puis elle le laissa. La foi suivante où il ne furent que tout les deux, était lorsqu'il avait fuit les cours et la jeune femme pour se rendre dans une prairie où il était en paix. Malheureusement Alizéa le retrouva bien trop vite. Elle était bien trop proche de lui puisqu'elle était allongée sur lui.

"C'est tout ?"

Il soupira, il n'y avait rien d'urgent alors elle aurait préféré qu'elle le laisse tranquille. Puis la jeune femme colla son front contre le sien et exterieurement il soupira simplement. Puis quand elle l'embrassa au coin de la ouche il se crispa. Quand elle se redressa il la poussa assez brutalement pour se mettre debout.

"Moi aussi j'ai besoin de moment de tranquillité..."

Il se doutait qu'elle savait ce qui le tracassait alors il lui dit d'un ton glacial :

"Si tu sais ce qui me pose problème pourquoi tu fais pas de ton mieux pour m'aider au lieu de tout empirer...."

Il baissa la tête.

"Je veux bien être gentil, mais j'ai mes limites Alizéa... Aide moi au lieux de tout faire pour me faire craquer..."

Il fit alors de pas en avant et s'envola.

"Fous moi la paix pour le moment !"

Alors il s'envola au dans le ciel et rechercha un endroit où il pouvait vraiment tranquille et il choisit un simple rocher flottant comme perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:54

Haziel lui manquait vraiment, c'était difficile pour elle du coup. Pour simple motif de vouloir le voir, elle était partit a sa recherche. Et puis elle aimait le combler d'attention affective. Hors elle n'aurait jamais cru que les choses tourneraient de cette manière. Haziel devint glacial même voir brutale. Elle le regarda surprise avant de froncé les sourcils.

" Je n'empire rien !"

Elle se releva toute seule tout en ayant la colère qui bouillonnait en elle. Il n'arrêtait pas de la blesser et cela commençait vraiment a lui taper aussi sur les nerfs.

" Si tu veux mon aide, tu l'auras."

Ailzéa était également glacial. Et quand il lui demanda de lui fiché la paix. Elle le regarda pour une fois d'un regard aussi noir que la nuit elle même.

" Tu n'as pas intérêt a le regretter..."

Cela lui faisait très mal, mais il se pensait sans doute seul martyr... Elle soupira avant de regarder vers l'institut. Son choix était fait, il voulait de l'aide. Elle allait lui en donner de cette aide qu'il voulait a tout prix.

La jeune femme s'envola et retourna en bas. Vers la terre. Revoir cet endroit, empreigne son coeur de nostalgie. En plus de douleur. Surtout de voir Welgaïa... Mais elle n'y retournerait pas. Par pour le moment, elle ne désirait pas refaire surface pour le moment ici. Elle était trop facile a trouver... On la connaissait beaucoup trop. Du coup elle vola pendant un moment en longeant les chemins puis elle trouva une ville. Magnifique, qu'elle avait surtout entendu. Botanica. Tout était que nature et cela lui faisait du bien. Elle aimait les paysages verdoyant, les plantes, les arbres, les fleurs.... Alizéa se posa doucement sur le sol et regarda autour d'elle tristement. Ils allaient tous lui manquer, surtout Haziel. Mais il était tellement dans son optique qu'il n'avait pas pris la peine de l'écouter... Si elle agissait de la sorte, c'était que ça ne lui déplaisait pas... Alizéa se recroquevilla sur elle même tout en laissant aller ses sentiments qui ne lui plaisait pas. Après tout, il aurait bien fallut qu'un jour ils se séparent...

Alizéa n'avait pas le coeur en fête. Mais elle ne resta pas longtemps immobile. Il fallait qu'elle passe la nuit. Hors le sort n'était totalement contre elle, car elle croisa une personne qu'elle n'aurait jamais cru croisé ici bas...

' Alizéa ! Mais qu'est ce que tu fais là ?'

Reyel l'avait de suite reconnue, ce qui fit un bien fou a la jeune femme qui alla rapidement le voir. L'ange n'allait pas la laisser dans la rue et l'emmena chez lui pour qu'elle raconte ce qui se passait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:14

Les actions de la jeune femme n'était pas du tout plaisant, il avait seulement l'impression qu'elle se plaisait à s'amuser avec ses sentiments, puisqu'elle semblait déjà être au courant. Il avait du mal à tenir et le fait qu'il vienne de se réveiller le rendait particulièrement irritable. Il s'énerva rapidement mettant en colère aussi Alizea, mais que pouvait-il faire ? Il était perdu.

"Si !"

Puis elle dit que s'il voulait on aide il l'aurait et il acquiesça c'était très bien de cette manière, même s'il devait en souffrir. Il ne comptait pas non plus le regretter malgré le regard de la jeune femme.

Alors il s'envola d'abord sur un rocher flottant puis plus tard, dans la soirée, il décida de descendre à la surface, il s'installa dans une contre verdoyante, et la mère était non loin, la ville la plus proche était à quelque centaines de metre de lui pour les dernieres habitation, il n'y avait donc pas de quoi être nerveux. Il appela son oiseau qui vint à ses cotés et le couvrade ses elle, la alors il appela son père.

-Haziel ?
"..."
-Tu m'entend ? Haziel ?
"..."
-... Haziel ? Quand tu m'appelle répond au moins !

Un rire nerveux passa à travers le téléphone, et après s'etre calmer le jeune homme répodit à son père :

"J'aurais jamais cru qu'un jour entendre ta voix me fasse autant plaisir..."

Le silence s'installa de l'autre coté, Ezechiel étant géné.

"Merci, pa-pa !"

Haziel raccrocha, et Ezechiel se demandait ce qui c'était passé pour que Haziel l'appelle.

-Ana, tu peux prendre des nouvelle de Alizéa ?

Haziel de son coté s'était endormit dehors contre son oiseau qui le protegeait de l'humidité et du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:27

Alizé n'avait pas été très bien et retrouver Reyel en plein Botanica la soulagea quelque peu. Ainsi elle put raconter tout ce qui se passait, ce qu'elle avait aussi garder pour elle pendant tout ce temps. Reyel l'écouta avec beaucoup d'attention et la calma du mieux qu'il pouvait. Elle ne souhaitait cependant pas qu'on la retrouve. Une pause, c'est ce qu'elle désirait pour le moment. Un jour, elle retournerait les voir. Mais pour le moment elle voulait se reposer. Reyel était assez mal à l'aise, mais perdre la trace d'Alizéa était également risqué.

' Reste chez moi pour le moment. On verra bien plus tard...'

Alizéa le prit dans ses bras pour calmer tout ses sanglots avant de s'endormir sous le poids des émotions. Reyel préviendrait tout de même ses parents. Mais pour pas qu'elle fuit pour le moment, ils devraient seulement se tenir a l'écart. Alizéa finit vraiment par s'endormir ce qui permit a Reyel de se lever pour prévenir Ana. L'ange regarda la jeune femme en soupirant avant de la couvrir. Maintenant il fallait la garder sous les yeux. Vu comment elle est agité, il est facile pour elle de prendre la fuite. Alors autant ne pas faire de bavure...


---------------

Ana avait été étonné qu'Ezechiel soit ainsi appelé par Haziel. Vu leur relation c'était plutôt flagrant. Et comme disait le démon valait mieux savoir où était Alizéa. Mais alors qu'elle allait justement appelé, c'est Reyel qui l'appela en premier et lui expliqua la situation. Ana était assez stupéfaite, mais elle savait désormais a peu près ce qu'il s'était passé.

- Alizéa est chez Reyel. Et vu qu'elle est dans une envie de fuir pour le moment. Elle souhaite qu'on ne sache pas où elle est surtout Haziel... Reyel m'a pas tout expliqué, mais pour le moment il garde Alizéa sous les yeux pour pas qu'elle parte plus loin.

Elle soupira avant de s'asseoir et dire le plus gros problème.

- En tout cas Alizéa et Haziel se sont disputé pour une question de sentiment de l'un envers l'autre.

Anatael regarda son homme assez tristement avant de continuer.

- J'avoue que j'y avais parfois songé... mais... pas du côté d'Haziel.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:59

Haziel avait appelé son père sous le coup de la nervosité, c'était rare, mais il savait que son père ne lui poserait pas de question s'il l'appelait. De toute manière, il n'aurait pas eu le temps puisque tout de suite, il avait raccroché une fois qu'il eut passé assez de temps avec lui au téléphone. Ce n'était pas une minute mais c'était largement suffisant. Le matin, il ne bougea pas, il ne savait pas vraiment quoi faire de toute manière.


___


Ezechiel de son coté était inquiet pour la jeune femme, pour cette raison il avait demandé à Anatael d'appeler pour savoir où elle se trouvait, mais c'est Reiyel qui appela le premier. D'apres ce qui disait Anatael, leur fille adoptive était chez Reiyel ce qui était quand même rassurant, même s'il ne l'aimait pas.

"C'est bien ce que je pensais, de toute façon ils partent à chaque fois chaqun de leur coté quand quelque chose ne va pas..."

Puis elle expliqua le gros problème. Ezechiel ne sembla pas surprit.

"En fait, ça m'étonne beaucoup moins de la part de Haziel... On a pas les même racine pour rien... Mais ce qui est plus étonnant c'est qu'il l'ait réalisé, ça fait bien longtemps que je le vois lorgner sur Alizéa, mais bon que voulais tu que je dise..."

Il soupira puis attrapa contre lui Anatael.

"Qu'est ce que je devrais faire ? Aller voir Haziel ? Et à propos de leur sentiment sinon, on fait quoi ? à toi de me dire je suis nul sur ce point la..."

Il attendit la réponse de son ange puis s'en alla pour se mettre à la recherche de Haziel qui malgré qu'il done la ville n'avait pas donné le lieux exact au seconde appelle. Alors aund il le retrouva plusieur jours apres, il l'attrapa par le col et l'emmena à Botanica chez Reiyel.

"Si tu comptes pas rentrer va chez quelqu'un qu'on connait au moins,"

il avait ouvert la porte sans frapper

-Lache moi !

Ezechiel le lacha et Haziel se rétama sur le palier de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:26

Ezechiel était beaucoup plus observateur qu'elle. Anatael savait aussi que quand ils se disputaient, ils allaient chacun de l'autre côté. Pour ça, ils n'avaient absolument pas grandit. Cependant, Haziel était déjà attiré sur sa soeur depuis très longtemps. Il ne l'avait pas remarqué jusque là mais bon. En y réfléchissant bien il a commençait pour Ana a être bizarre juste avant la mort de soeur.

- Il a commencé à être surprotecteur juste un peu avant la mort de sa soeur. Moi, je commençais a me poser des questions a ce moment là.

Elle soupira avant d'écouter les paroles de son homme. Il ne savait pas quoi faire pour le moment. Anatael n'eut pas vraiment besoin de réfléchir.

- Pour leur sentiments, ça ne regarde qu'eux. Après tout ils n'ont pas le même sang. Après je pense qu'il faudrait faire bouger Haziel. Il est moins fugueur qu'Alizéa quand l'envie lui prend.

----------------------------------

Alizéa logea chez Reiyel, celui ci était très hospitalier avec elle. Et continua même sa formation, plus administrative cependant. Elle était son assistante et le suivait un peu partout dans ses déplacements à Botanica. Reiyel faisait surtout ça pour pas qu'elle s'échappe car l'idée lui a traversé plusieurs fois l'esprit. Hors, le fait d'avoir un travail et se changer les idées lui fit beaucoup de bien.

Un jour, elle n'avait pas a travaillé avec l'ange du coup elle s'occupa de l'appartement tranquillement. Alizéa avait attaché ses cheveux en queue de cheval pour pas qu'ils la gêne avant de se mettre a la tâche. Reiyel était juste dans son bureau a côté quand il entendit la porte claqué. Alizéa regarda vers le couloir de l'entrée surprise avant de voir Reiyel sortir du bureau pour voir qui c'était.

' Eh bien... la journée commence bien...'

Il regarda Haziel embêté avant qu'Alizéa ne les rejoigne trop curieuse pour passer a côté.

" Qu'est ce qui se passe ?"

Cependant son humeur se dégrada a la vue d'Haziel. D'abord, son coeur se serra avant qu'elle n'affiche un air complétement énervé voir agacé. Elle ne voulait pas le voir, pas encore. Du coup elle fit demi tour comme si elle ne l'avait pas vu. Après tout c'est ça faute, il n'avait qu'à pas la rejeter ainsi. Reiyel leva les yeux au ciel avant de prendre la sortie.

' J'ai des choses a faire, veille bien sur ta soeur.'

Sur ce il ferma la porte derrière lui avant de sceller l'appartement. Déjà pour que personne ne rentre les déranger et pour qu'Alizéa ne prenne pas la poudre d'escampette. Ce qui avait bien l'air de l'agacé puisqu'elle avait déjà tenter d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:48

"Je pense que ça doit être à ce moment là qu'il a du s'en rendre compte, même s'il le cachait bien à Alizéa... et à nous... Même si je suis pas dupe..."

Il soupira, c'était quand même assez dérangeant de savoir qu'ils avaient vraiment des sentiments l'un pour l'autre. Ce n'était pas dérangeant dans le sens qu'ils étaient de la même famille, mais plutôt sur le fait que s'ils était capable de s'aimer, cela voulait dire qu'il ne s'était jamais considéré comme une même famille, et même si ni Ezechiel ni Anatael n'avait jamais chercher à cacher le fait qu'Alizéa était une enfant adoptive, c'était triste à savoir.

"Merci Anatael, tu m'enlève une épine du pied en disant ça... Je ne voulais pas leur imposer un choix..."

Puis, il alla retrouvé Haziel pour l'emmener de force chez Reiyel, il se débattait, mais force physique, son père le battait largement, et il n'avait pas envie de se faire écraser la tête par terre s'il avait le malheur d'utiliser ses pouvoir. Une fois arrivé à l'appartement, Hazeil fut surprit d'y voir Alizéa, et se redressa directement. Reiyel lui dit alors de prendre soi de sa soeur et scella l'appartement.

Ezechiel dit avant de partir :

"Pour une fois tu es utile..."

____

Haziel était figé, et ne savait pas vraiment quoi faire en ce qui concernait sa soeur, il était à présent coincé avec elle, mais elle lui en voulait. Alors il préféra s'asseoir toujours contre la porte parce qu'il était un peu trop perturbé pour bouger. Il finit quand même par lui adresser des excuses.

"Je suis désolé, je voulais pas partir e vrille de cette manière l'autre jour.... "

Il se leva et alla s'asseoir dans un coin plus confortable, il craignait les réactio de sa soeur, d'ou son silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en ville - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en ville
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser