Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé en ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:27

Son père la comparé à un moineau mais oisillon puisqu'elle était cloué au sol. Alizéa sourit doucement appréciant la comparaison. D'un côté elle était assez perturbé d'avoir une telle vie, être comme un revenant. Mais elle pouvait maintenant être encore plus de leur famille. Et cela était incomparable en plus de n'avoir pas de prix. La jeune femme dit ensuite ce qu'elle aimait chez son père. Ses ailes était certes fragile mais unique.

- Il faut que tu en prennes soin c'est tout. C'est un don de pouvoir voler je penser et le mieux c'est de prendre soin d'elle. Chose qu'on oublie et qui n'est pas forcément mieux. Ensuite avec celle-ci tu ne fais pas de bruit en plus d'être unique. Je les aimes bien moi.

Elle sourit avant d'être contente que son père capitule. Ensuite ils parlèrent d'Haziel qui n'était toujours pas remis des évènements. Il ne devait même pas croire à ce qu'elle soit envie. Donc elle lui dirait une fois qu'elle le verrait. D'ailleurs son père lui amena puisque le jeune homme malgré son silence était ici. Alizéa le regarda un instant avant de lui mettre une pichenette sur le front ce qui le fit sursauter au grand amusement d'Alizéa. Ensuite elle se mit a côté de lui pour le prendre dans ses bras afin de le rassuré. Ce qui avait l'air de marcher puisqu'il la prit dans ses bras tout en lui demandant de lui promettre.

- Je te le promet.

Elle sourit doucement tout en le laissant faire avant qu'il ne se détache de lui même pour s'éloigner en lui tournant le dos. Alizéa le regarda en réfléchissant avant de prendre Haziel par le bras pour le tirer avec elle.

- Viens on va sur la terrasse. Autant profiter du soleil.

Alizéa n'avait pas encore le droit de se balader mais sortir sur la terrasse elle pouvait. Et puis c'était une façon de changer les idées de son frère. Elle n'aimait pas le voir triste
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:07

Il était difficile de prendre soin de ses propres ailes quand il était tout le temps fourré dans des galères sans nom. Pas frocément à cause de lui, mais parce qu'il y avait plein de monde qui lui en voulait ainsi qu'à Anatael, et le pauvre Haziel. Il ne voyait pas le mal de l'union entre un démon, qui plus est un incube et celui d'un ange, mais les autres n'étant pas d'accord et étant faible, il avait finit par avoir de sacrés trous dans ses ailes.

"Dur d'en prendre soin, mais si elle te plaise alors je ferais de mon mieux pour les conserver..."

Il n'était pas rare que les démons les plus anciens ne soit plus capable de voler à cause de leurs ailes. Ensuite, il était partit laissant à son fils la paroles. Celui-ci n'était pas du tout bavard, mais comme cela avait toujours été, il craquait pour sa petite soeur. Il fut rassué en entendan ses paroles et son corps se détendit peu a peu jusqu'à ce qu'il prenne le courage de la lâcher. Il se leva et ne volant pas qu'elle voit son visage, il se mit dos à elle, elle le tira alors par le bras pour l'emmener sur la terrasse. Haziel faillit retenir sa soeur, mais il finit par la suivre. Il se couvra du soleil à l'aide de ses deux ailes grises.

"Profiter du Soleil..."

Il soupira, puis regarda Alizéa.

"Je t'emmenerais faire un tour quand tu pourras en vol si tu veux..."

Il murmura ensuie pour lui meme :

"Et cette fois je te lacherais pas d'une seule semelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:46

Alizéa adorait les ailes de son père. Elle le reconnaissait qu'avec celle-ci. De plus elle l'imaginait mal avec des ailes en plumes noir. Cela ne lui irait pas, voir pas du tout au contraire. Il était largement plus beau avec ses ailes fine et gracieuse. De ce fait, elle était ravi que son père prenne soin de ses ailes. Alizéa lui sourit doucement avant de le regarder partir et eu la surprise de voir apparaître son frère. La jeune femme le regarda surprise avant de s'installer auprès de lui pour le rassurer. Haziel resta crispé un instant avant de se détendre et la tenir entre ses bras. Elle se laissa faire sans rien dire tout en souriant doucement jusqu'à ce qu'il la lâche. Mais elle n'arrêtait pas pour autant. Alizéa lui prit la main et le conduisit à la terrasse oubliant complétement l'horreur que lui produisait la lumière. Elle s'en souvint que lorsqu'il se cacha...

- Tu es sûr que tu n'es pas croisé avec un vampire ?

Elle lui sourit doucement avant d'écouter la proposition de son frère. Il voulait la conduire en ballade quand elle pourrait. Cette idée la ravi seulement quelque chose d'autre venait d'apparaître et l'embêterait sans doute pour la suite. Deux archanges arrivèrent doucement avant de saluer les deux jeunes gens.

" Bonjour. Pouvons nous voir la Séraphin."

Alizéa eu un mauvais pressentiment mais elle fit signe de la tête et alla voir sa mère dans le salon qui arriva rapidement. Les voir ne lui plaisait pas non plus.

" Je crois que vous savez pourquoi nous sommes là."

C'était évident, elle avait récupéré Alizéa pour qu'elle garde ses souvenirs au lieu de la laisser prendre a sa nouvelle vie. Ses gens voulaient récupéré Alizéa pour la former. C'est un ange jeune donc vulnérable aux attaques. Ainsi elle devait séjourner quelque temps dans la ville céleste. Par contre elle garderait ses souvenirs. En plus d'avoir une personne qui pourrait monter avec elle durant cette période. C'était calculé car de toute façon ils savaient qu'Anatael risquait de refuser et d'être violente...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:20

La jeune femme ne se défendit pas lorsque Hasiel la prit dans les bras, ce qui le rassurait. Une fois qu'ils furent détacher l'une de l'autre, la tout jeune ange prit son frère adoptif par la main afin de l'emmener sur la terrasse, mais il n'aimait pas totalement le Solei, même pas du tout.

"Ce serait pas étonnant... Papa est un sacré mélange à lui tout seul..."

Aucune expression ne se marquait sur son visage, ce qui lui donnait un air terriblement sérieux. Or c'était simplement causé par son manque d'expression naturel, et sa voix monotone. Il y avait de quoi se demander de qui il tenait puisque Ezechiel était expressif ainsi que Anatael.

Ensuite, il fit une proposition à sa soeur quand deux archange apparurent. Ils voulaient voir leur mère ce qui ne présageait rien de bon, même si le jeune homme en connaissait la raison. Haziel suivit tout de le monde afin de pouvoir ecouter la discussion. Il l'écouta attentivement observant la moindre réaction de la part de sa mère ou de Alizéa avant de prendre la parole.

"De toute façon je doute que Alizéa puisse comper à sa formation..."

Il lâcha un soupir et demanda aux archanges :

"Je sais que je suis un mélange d'ange et de démon et que vous avez horreur de ça, mais je peux venir n'est ce pas ? "

Il regardait les archanges avec un regard noir.

"De toute manière si vous refusez..."

Il ne coontinua pas les laissant imaginer. Si elle était obliger de le faire alors Haziel resterait avec Alizéa.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:00

Alizéa sourit a la remarque de son frère. C'est vrai que son père était un mélange pas possible tandis qu'elle. Jadis, elle avait été cent pour cent humaine. Enfin c'est une autre histoire... Alizéa fut tué puis ressuscité par sa mère et son frère. Elle ne leur en voulait pas puisqu'elle avait été ravi de les retrouver. Cependant on comptait bien l'arraché a eux a peine fut elle en meilleurs forme. Des hauts anges de la justice désiré parler à Anatael pour emmener Alizéa. Ils avaient fermé les yeux sur ses agissement pour cette fois. Cependant il était formellement interdit qu'elle reste ici sans formation dut a son nouveau rang. Alizéa n'allait pas aller a l'encontre de leur volonté. Mais Anatael en était bien décidé jusqu'à ce qu'Haziel ne vienne parler. Il se proposait pour l'accompagner ce qui calma un peu sa mère. Les archanges restèrent dubitatif jusqu'à ce qu'Alizéa prenne la parole.

- Je vous suivrez, n'ayez crainte. De plus si mon frère m'accompagne, je vous promet de ne pas m'enfuir.

Ils se concertèrent un instant avant de donner leur accord bien malgré eux.

" Nous ferons une exception si Haziel suis la même formation. Nous préférons être sur qu'il n'y est aucun grabuge a cause du..."

Ils s'interompurent soudain glacé par un regard noir de reproche. Anatael ne permettait pas un tel soupçon en l'égard de son homme et son fils. A tel point qu'elle en attrapa un part le col tout en lui sifflant a l'oreille.

' Maintenant que vous avez ce que vous voulez. Ne jetez pas de l'huile sous le feux ou je vous met en tant qu'ange de bas étage !"

Les hommes se turent bien vite se rappelant soudain qu'Alizéa était la fille adoptive de la Séraphin.... Ils acquiescèrent avant de laisser Alizéa dire au revoir a ses parents puis s'envola en tenant la main de son frère pour s'aider. Même si on l'aidait grâce a un pouvoir. Ils arrivèrent en haut près d'un grand bâtiment destiné aux nouveau anges. Cela devait les former et leur apprendre les règles du milieu. On se chargea rapidement de leur donner une chambre chacun a l'internat avant de les laisser libre. La formation commencera le lendemain. Alizéa chercha Haziel un moment avant de lui tomber dessus en lui grimpant sur le dos.

- Te voilà !

Elle sourit ravi avant de murmurer doucement.

- Je suis contente que tu ai proposé de m'accompagner... Tu m'aurais manqué sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:26

Haziel se rendit compte que sa proposition était tout avait à fait stupide bien trop tard. Au moins, il avait la chance d'être Alizéa si les anges acceptait qu'il accompagne la jeune femme, mais serait-ce vraiment aussi simple ? Il avait des doutes, mais il attendit quand même la réponse de sa soeur. Puis la réponse des anges. Ils acceptait sans grand motivation, il n'avait pas vraiment le choix de tout manière. Cependant, il devait suivre la formation, il estimait ne pas en avoir besoin de cela. Il soupira en secouant la tête, c'était pour le bien d'Alizéa alors il le ferait.

Les anges ne purent pas continuer, il était vrai que les ddeux hommes de la maison n'était pas des anges, plutôt l'inverse en fait, mais ils n'avaient jamais rien fait de mal alors il ne voyait pas pourquoi ils avaient encore une dent contre eux.

"Maman, inutile de t'énerver..."

Haziel ne comprenait pas pourquoi elle devait autant s'énerver pour presque rien. Ils furent directement emmener ensuite par les anges, et Haziel ne lâchait pas sa soeur. Passer la majorité de son temps avec elle, n'était sans doute pas une bonne solution, surtout pour lui, il ne la voyait pas en journée quand il étudiait, mais là, serait toute la journée avec elle. Il ne fallait pas nier que ce qui s'était passé quand il avait subit un charme par la succube n'était pas tout à fait anodin, même s'il refletait ce qu'il ressentait à un extreme un peu étrange.

On leur donna à chacun une chambre, pas très grande, mais suffisante, il y avait le stricte minimum. Ensuite Haziel fit une visite tout seul quand Alizea lui grimpa surle dos.

"ALizea... Tu n'est pas obliger de me grimper dans le dos..."

Il soupira et la regarda du coin de l'oeil.

"Tu m'aurais manqué aussi..."

Il tourna la tête et l'embrassa sur la tempe. Il n'aurait peut être pas dut faire ceci ce n'était pas dans ses habitudes. Trop tard, de toute maniere. Il dit alors sà Alizea.

"Je n'ai pas vraiment envie de faire cette formation, surtout entouré d'ange qui me maudissent..."

Ensuite il réflécchit.

"Si on allait visiter un peu ? J'ai vu qu'il y avait un jardin sympz..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:59

Anatael passait toujours d'un extrême a l'autre quand ses sentiments étaient ainsi bouleversé. Elle avait peur de reperde Alizéa et elle n'appréciait pas qu'on attaque ainsi sa famille. On leur devait tout de même un minimum de respect. D'ailleurs a cette pensée, elle rejoignit doucement Ezechiel pour se remettre auprès de lui. Ainsi ça la calmer comme le désirait Haziel... Ses enfants partirent ensuite dans un bien triste endroit, surtout a cause de la sévérité du lieu.

Une fois arrivée en haut, on leur donna une chambre a l'internat pour s'y loger durant la formation. La jeune femme n'aimait pas être toute seule bien longtemps dans un lieu inconnu, du coup elle se précipita a la recherche de son frère qu'elle ne tarda pas a trouver. Joyeuse, elle lui sauta directement sur le dos, contente de le retrouver. Haziel trouvait surtout inutile d'agir de la sorte. Alizéa sourit en réponse avant d'être surprise par le bisous sur la tempe, mais ne releva pas tout en se laissant faire. Mettant tout cela sur le choc émotionnel qu'il avait dernièrement vécu. Alizéa descendit de son dos avant de lui sourire doucement et essaya de le rassuré sur ce qu'il l'entoure.

- Tu n'es ni un démon, ni un ange a proprement parler. Et puis c'est ce qui fait ton charme je trouve. Sa se passera très bien, j'en suis certaine ! Suffit qu'on s'applique bien pour partir vite.

Elle sourit d'un air motivé avant de lui prendre la main pour le suivre vers le jardin.

- Je te suis.

Alizéa faisait tout cela sans arrière pensée. Haziel étant toujours son grand frère pour elle, elle ne grandissait pas vraiment a ses côtés préférant se laisser protéger tout en acceptant les gestes d'affection. C'était sa manière de vivre et cela lui convenait parfaitement. En plus Haziel ne paraissait pas déranger, donc elle n'allait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:18

Ezechiel restait calme à présent, il le fallait surtout pour Anatael qui semblait véritablement sur les nerfs. Il comprenait cependant son point de vue, Ezechiel entoura la taille de son ange en appuyant sa tête contre la sienne.

"Ne t'inquiète pas pour eux, je suis sûr qu'il se débrouilleront comme des chefs !"

Haziel avait du mal à se dire qu'il quittait son chez soit, il avait toujours ét é dans ce grand appartemment avec toute sa famille, alors changer de lui était étrange, un peu triste aussi, même si ce n'était pas le sentiment le plus présent en lui. Alizea semblait de très bonne humeur comparé à son frere. Il finit tout de même par lui embrassé la tempe en guise de signe d'affection envers sa petite soeur.

"Je suis un mélange des deux, c'est possible que ce soit même pire... Je n'ai pas exactement les même pouvoirs que la majorité des anges en plus..."

Il soupira et continua.

"Ne t'en fais pas je compte pas rester longtemps ici..."

Ensuite, Haziel voulu montrer le jardin à Alizéa et l'y emmena, c'était dur d'agir comme un grand frere pour lui. Sur le passage, il rencontrerent un ange que Haziel évita de regarder. Puis le jardin se présenta. Il était magnifique. Il siffla alors et son gros oiseau apparut.

"Au moins on est pas totalement perdu..."

Il regarda Alizea puisun air triste se dessina malgré lui.

"Rentrons, vaut mieux etre en forme pour subir cette formation..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:34

Alizéa essayait toujours de prendre les choses du bon côté. Elle n'était pas seule puisque son frère l'accompagnait. Même s'il s'en serait très bien passé. Cependant elle tenait bien compte de ses sentiments et quoi qu'il arrive, si cela devenait trop dur pour lui elle lui demanderait de partir. Pour ce qui est dans l'acceptation des autres anges, il allait avoir beaucoup de mal. Pour une fois ce serait lui.

- Peut être que tu apprendras des choses on sait jamais.

Elle sourit avant de le suivre. Il comptait pas rester longtemps ce qui était normal. Alizéa inspira avant de répondre posément.

- Surtout ne te force pas, d'accord?

Elle ne voulait pas qu'il se force a rester ici, alors qu'il ne voulait pas. Il pourrait partir si cela lui chantait. Ensuite Alizéa le suivit jusqu'au jardin où ils croisèrent un ange mais rapidement puisque Haziel l'évita délibérément. La formation sera longue... Très longue, du moins pour lui... Son frère appela son oiseau tout en disant qu'il n'était pas forcément perdu.

- Moi je me dis surtout que c'est ici que maman a commencé sa vie. Sa aide aussi.

Elle sourit avant d’acquiescer au parole de son frère même si elle n'avait pas vraiment envie. Mais bon il fallait faire avec.

- Tu as raison.

Alizéa lui embrassa la joue avant de le saluer de la main pour rejoindre rapidement son interna. Une fois installé, elle appela son oiseau pour envoyer un mot à Haziel. Une sorte de bonne soirée. Puis quelqu'un entra dans sa chambre double. Une autre ange d'un air sympathique. Elle s'appelait Melaney, elle faisait aussi partit de son groupe et ferait partit de la même chambre. Alizéa fut ravi d'avoir de la compagnie et passa une soirée plus détendu en sa compagnie. De plus elle partirent ensemble en direction de la salle de cours le lendemain. Cependant Alizéa cherchait toujours son frère du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:46

Il était sûr d'apprendre des choses, mais pas forcément qui l'intéressait, ou pas du même point de vu que lui, puisque les anges plus que les humain apprenait des choses qui leur plaisait comem le fait que les demon sont mauvais et les anges bons. Cela ne lui plaisait pas du tout et s'il l'entendait de la part d'un prof, il ne viendrait sans doute plus à son cours. Ou il le ferait par obligation, encore plus que pour le moment. Ensuite la jeune femme le suivit.

"Je ne me force pas, ne t'en fais pas..."

Il se forçait forcément, mais plus que tout c'était pour ça soeur et celle qui l'aimait alors, il pouvait bien tout supporter pour elle. Puis Haziel évitait les anges, ils ne pouvaient pas les reagrder en face les considérant comme ses énnemis puisqu'ils était généralement irrespectueux. Alizea trouvait une bonne raison de supporter cet endroit.

"Ouais... Enfin quand je vois qu'elle n'a toucher aucun homme durant cent ans, y a des questions à se poser sur leur éducation quand même... Je me demande même comment elle a pu finir avec papa. qui est tout l'inverse."

Ensuite, il fallut rentrer, la jeune femme lui envoya un mot avec son oiseau et le mot le fit legerement sourire. Il était seul dans sa chambre, surement à cause de ses origines. Le lendemain Haziel rejoignit Alizea.

"Salut..."

Elle s'était deja faite une amie. Mais Alizea restait la plus adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:05

Alizéa espéra vraiment qu'il ne se sente pas forcer, mais il ne lui dirait sans doute pas. Pour le moment elle préférait ce donner une bonne raison d'être ici. Et les paroles d'Haziel la déboussolèrent complétement. En quoi être aussi sage était un crime, et Ana n'allait pas dans des bras pour seulement s'amuser. Du coup elle la défendit rapidement.

- Maman voulait absolument être Séraphin, après elle est très sérieuse normal qu'elle ne se jette pas dans les bras de n'importe qui. Et puis il n'y avait que papa pour l'approcher ainsi sans qu'elle ne résiste...

Alizéa parla doucement a la fin de cette phrase, car elle ne voyait pas comment Anatael aurait put s'intéresser a autre chose qu'à son rêve. En ce qui la concerne elle, elle aurait peut être le même sort.

- Peut être que moi aussi ça durera jusqu'à cent ans.

Sa pensée fut dites a haute voix, avant qu'elle ne quitte Haziel par obligation. La soirée fut plutôt tranquille voir agréable avec Melaney. Le lendemain, elle partirent même ensemble dans la salle de cour et s'installèrent l'une a côté de l'autre dans l'amphithéâtre. Alizéa regarda surtout l'arriver des gens avant de sourire grandement quand elle reconnut son frère. Il alla la rejoindre ce qui lui fit énormément plaisir.

- Bonjour

Melaney le regarda intrigué avant de sourire doucement et le saluer aussi.

" Bonjour, tu dois être le frère qu'Alizéa me parle tant avec admiration"

Elle sourit amusé quand Alizéa tourna au rouge gêné par la fuite qui venait de se produire. En tout cas Melaney n'en dit pas plus et finit tout simplement.

" Enchanté, je m'appelle Melaney."

Alizéa regarda Haziel avant de lui expliquer un peu plus.

- On est dans la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:27

"J'ignore tout de même comment avec son éducation, elle à pu voir autre chose qu'un monstre chez papa, il est sympas, mais il reste un démon... C'est pas logique... Surtout que papa à couru tres lontemps apres elle en fait je crois..."

Haziel n'avait pas la même conception des choses que ça soeur, ni une logique qui était similaire, ce qu'il faisait qu'il avait des avis différent sur le passé. Lui se fiait à la logique des éducation opposé de ces deux la, ou plutot du manque d'education de l'un et de beaucoup d'education de l'autre. Qui faisait que les pourcentage de possibilité pour qu'il soit ensemble était tres faible.

La jeune femme se disait que pour elle cela durerait autant de temps, il haussa les épaules, il était bloqué avec ses propres sentiments.

"J'espère pas pour toi..."

Ensuite, ils se quittèrent chacun de leur coté. Haziel ne dormit pas vraiment, il n'en avait pas entièrement besoin, puisqu'il s'épuisait beaucoup moins vite que les humains, et dormir tout les trois jour était suffisant pour lui.

Le lendemain, Haziel rejjoignit sa petite soeur et s'installa à ses cotés. Les paroles de la nouvelle ame de Alizea le firentregarder sa soeur quelque seconde avant de ui caresser la tête.

"Je suis Haziel..."

Puis la petite soeur expliqua qu'elle étaient dans la même chambre.

"J'espère que tu ne t'ai pas trop couché tard.."

Il sourit légèrement puis il se tourna brusuqement en direction du prof qui venait d'arriver. Une incube, rien de mieux, Haziel fronça clairement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:47

- Papa est adorable ! Je suis pas d'accord avec toi c'est loin d'être un monstre. Il est très sensible au contraire. Au fil du temps, maman a fini par le voir."

En tout cas Haziel voulait que ça dure jusqu'à cent ans qu'elle ne touche pas à un homme. Surprise elle regarda son frère avant de lui répondre.

- T'es pas gentil ! Avec ton souhait heureusement que je suis devenu immortel. Sinon je serais devenu, vieille, seule et moche !

Elle le regarda d'une mine boudeuse avant de le laisser pour ce soir afin de se rendre a son internat. La soirée fut trop courte a son goût, mais encore en manque de repos. Elle fut bien obligé de dormir. Son corps n'était pas encore habitué au pouvoir céleste.

Le lendemain, la jeune femme partit en direction de l'amphithéâtre avec Melaney ou elle s'installa calmement en attendant son frère. Celui ci finit par arriver en les saluant tandis que son amie lâcha une confidence qui fit rougir Alizéa. Haziel lui caressa directement la tête ce qui la fit sourire doucement. En tout cas il espéra qu'elle s'était couché tard. Elle le regarda embêter avant de répondre.

- Je me couche quand je veux !

Elle le regarda agacé avant de suivre le cours quand même contente d'avoir Haziel. Le prof la surpris énormément puisque c'était un incube. Elle avait un regard intrigué mais aussi pétillant car cela lui faisait penser a son père. D'ailleurs il le remarqua bien rapidement car elle était là seule à le regarder ainsi. L'incube sourit amusé avant de lui faire un clin d'oeil ce qui fit rougir la jeune femme. Le cours passa normalement jusqu'à ce qu'il demande une aide pour un travaux pratique et bien sûr il demanda a Alizéa de le rejoindre. Ce qu'elle fit bien docilement.

" C'est plutôt étonnant de voir que tu n'es pas peur de moi."
- Je ne pense pas qu'il y ai de quoi avoir peur.

L'incube la regarda étonné avant de sourire amusé tout en lui répondant.

"Cela va être amusant."

Il sourit d'un air malsain avant de parler pour continuer son cour tout en faisant des avances doucereuse à Alizéa qui était tout de même assez gêné. Il ne faisait rien de bien grave mais des gestes furtifs étaient présent. Et comme il avait l'excuse de son rang on lui disait absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:05

"Je parle pas de son comportement mais du fait qu'il soit un incube, qu'il se soit amusé avec des dizaine si ce n'est des centaines de femmes et qu'il en ait tuer de nombreuses aussi..."

Le fait que l'incube soit devenu fout amoureux d'un ange échappait complètement au jeune homme cependant. Mais Haziel ne chercha pas plus loin, il en était incapable de tout manière.

"Je suis gentil, je ne veux pas que tu finisses seule à 100 ans, mmême si tu es imoortels c'est pas normal !Maman n'est pas un un bon exemple our toi, ça viendra comme ça viendra tu sais ?"

Ensuite, ils se séparèrent pour mieux se retrouver le lendemain. Il avait ejoitn sa soeur dans l'amphitheatre.

"Les enfants doivent écouter leur frere et leur parent, or, je suis le seul ici, donc tu ne te couche pas quant tu veux..."

Il embêtait clairement Alizéa en attendant que le professeur arrive mais il la mauvaise surprise de voir que c'était un incube.

*Il manquait plus que ça... Alizea ne le regarda pas ce truc comme ça ..."

Il était agacé, mais ne montrait riens ur son visage seule ses penser était temoin de son agitation actuelle.

*Et toi l'incube, n'en profite pas pour essayer d'obtenir quelque chose de ma petite soeur...*

Quelque chose craqua dans la salle, un mur se retrouvait avec une large fissure, mais Haziel ne l'avait pas fait du tout expres.

*De tout façon, elle m'appartient, que ce soit en tant que petite soeur, ou en tant que femme, alors n'essaye meme pas de l'approcher !*

Il disait clairement son amour meme si c'était assez indirect. Un stylo passa juste à coté de la tête d professeur a une vitesse folle. La c'était fat expres.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:06

- Papa a son passé et c'est justement parce que maman a une autre vision des choses qu'elle l'a charmé.

Alizéa sourit tendrement a cette pensée trouvant l'histoire de ses parents génial. Comme quoi, il n'était pas souvent donné sur une histoire d'apparence ou de rang. Par contre Haziel ne voulait pas qu'elle finissent seule jusqu'à cent ans tout de même. Sa allait venir comme ça.

- Sans doute, je pense pas en être prête personnellement.


Le lendemain elle s'en alla avec son amie dans l’amphithéâtre où un cours serait donné. D'abord Haziel arriva pour faire le grand frère autoritaire en l'obligeant a se coucher à une certaine heure ce qui agaça la jeune femme.

- Je fais ce que je souhaite ! Même si tu es mon aîné je t'écouterais pas.

Elle lui tira la langue avant de regarder arriver le prof qui commença son cours. Son origine surpris grandement Alizéa et fut donc choisis par lui pour l'assister. Il n'était pas méchant, voir plutôt entreprenant ce qui la gênait un peu a tel point qu'elle se forçait a sourire poliment. Pendant ce temps Melaney n'écoutait pas et se laissa vagabonder quand des pensées lui parvenèrent. Elles étaient forte ainsi que surprenante. De plus c'était Haziel. Au début rien ne l'étonna, juste un frère s'inquiétant pour sa soeur. Mais la dernière pensée qu'elle perçu la choquèrent. Haziel était épris de sa soeur ne laissant aucune chance a quiconque voudrait la séduire. Melaney lâcha son stylo par la surprise tandis qu'Haziel envoya le siens près du visage de l'incube qui s'arrêta. Un silence de mort s'installa dans la salle pendant qu'Alizéa se tourna rapidement vers son frère visiblement en colère. L'ange se retourna vers son professeur avant de parler poliment.

- Je me sens pas très bien, puis je aller m'asseoir ?

Vu qu'elle sortait de sa perte de mémoire, on la considérait comme encore santé fragile. Du coup il accepta bien malgré lui et elle put aller directement auprès de son frère a qui elle attrapa doucement la main.

- ça va?

Alizéa lui sourit doucement avant de lui caresser gentiment la tête puis suivit le reste du cours a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:26

"Papa est un peu idiot..."

Il soupira, il n'était pas contre le fait qu'un ange et un incube soit ensemble seulement, il avait honte de n'être ni un ange, ni un démon. Il avait subt tant de moqueries qu'il en voulait un petit peu à ses deux parents.

"Si tu le dis..."

Le grand frère n"insista pas plus. Le lendemain il rejoignit sa soeur, et après avoir embêter sa soeur, le cours débutant. Il n'aima pas du tout le comportement de l'incube envers sa soeur, Alizéa. Il n'aurait rien dit si cela avait été un autre ange, mais il n'acceptait pas qu'il soit un incube. Il n'aimait pas vraiment les incube, peut être à cause de la relation qu'il entretenait avec son père.

Si cela avait été un ange, il n'aurait simplement rien dit car il n'en avait pas le droit en tant que mélange étrange mi démon, mi ange, ainsi que frère de la jeune femme plus qu'autre chose. Il avait fait naitre un malaise dans toute la sealle, mais peu importe tant que Alizéa revenait à ses cotés.

Il réussit à la faire revenir, en meme temps il était dangereux qu'elle reste à coté de l'incube, par pour elle, mais pour ce monstre. Alizéa attrappa la main de son frère, et il la serra.

"Ne t'approches pas des incubes,, il sont loins d'être tout comme papa, tu devrais le savoir..."

Il regarda son ennemi. Il resta à coté d'alizéa et une fois finit, il la tira hors de la salle, et lâcha un regard glacial en direction de l'incube.

"Je n'aime pas ça quand tu t'approches de c genre de personne, comment veux tu que je te protège sittu vas toi-même vers le danger..."

Il fronça les sourcils, un peu inquiet, et l'air triste, il ne voulait pas la laisser à n'importe qui.

*Pourquoi au juste tu dois me voir comme ton frère ?*

Ses ailes viraient au noir comme de temps en temps. Preuve de ses émotions négatives.

"désolé..."

Il soupira puis préféra s'éloigner?

*Je n'aurais pas du venir avec elle, je vais finir par ne plus pouvoir me tenir...*
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:07

Son frère et elle avait des idées complétement opposé. Pourtant elle avait l'envie de rêver qu'une histoire semblable lui arriverait aussi. Alizéa était tout de même rêveuse, le fait qu'on tombe amoureuse et que cela se passe de manière pareil lui plaisait. Enfin ce son des rêves de jeunes filles.

Puis le premier cours, celui-ci fut particulièrement mouvementé puisqu'il y avait un incube en guise de professeur. Et celui-ci ne se gêna par pour séduire la jeune femme. Alizéa était tout de même prudente, mais elle resta polie. Cependant son frère s'énerva rapidement et la rappela auprès de lui de manière assez brutale. Enfin ce n'étais pas vers elle qu'il réagissait mais envers le prof qui capitula rapidement. Alizéa était un peu embêté mais elle rassura son frère doucement. Mais a la sortit du cours il s'empressa de la prendre a part afin de la réprimander.

- Oui je le sais, mais je n'y peut rien si je suis curieuse.

Haziel était en colère c'était évident... Alizéa le regarda inquiète avant de le rattraper pour lui prendre doucement la main.

- Haziel attend...

Elle le regarda inquiète et lui tint toujours la main avant de proposer quelque chose afin qu'ils se changent tout les deux.

- Dis moi, est ce que tu voudrais bien faire équipe avec moi pour le prochain cours.

Vu que c'était un exercice physique il devait être deux. Alizéa aurait put être avec son amie, mais elle voulait absolument détendre Haziel et ne pas le laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:22

Le premier cours fut mouvementé, en tout cas intérieurement en ce qui concernait Haziel qui ne pouvait plus supporter de voir l'incube la charmer comme si c'était normal, parce qu'elle ne le craignait pas du tout. A la fin d cours, il reprimanda la jeune femme poru son comportement, mais il disait ne rien pouvoir y faire.

"Tant que tu veux faire des effort, tu peux y arriver... Tu es trop curieuse..."

Puis, il voulut s'en aller, mais Alizéa le rattrapa et lui prit doucement la main. Il s'arrêta quand il entendit les paroles de la jeune femme. Il essaya de garder une expression calme mais sa ride d'expression entre les deux sourcilsne trompait pas en ce qui concernait son humeur.

"Qu'est ce qu'il y a ?"

Ce n'était pas frois, mais uniquemnt inexpressif. Elle lui demanda alors de faire équipe avec elle pour le prochain cours.

"Je n'y vais pas..."

Il soupira et caressa la tête de la jeune femme avant de partir pour la bibliotheque. De la il étudia jusqu'à ce qu'une ange n'arrive et lui adresse la paroles. Il ne comprenait pas pourquoi elle l'approchait.

"C'est plutôt rare, meme si ce n'est la premier fois que je vois quelqu'un qui a des origines démoniaque ici..."

Il haussa les épaules n'ayant rien à répondre, mais il continuèrent de discuter symathiquement sur des sujet qui concernait notament les cours, c'était assez plaisant, et il pouvait oublier l'inquiétude pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:45

Haziel lui demanda de faire des efforts elle était trop curieuse et risquait de faire des bêtises ou s'attirer des ennuies. Alizéa était c'est vrai un peu trop curieuse ce qui deviendrait un danger. Pour le moment elle se sentait en sécurité ce qui ne l’inquiéta pas vraiment.

- J'essaierai.

Elle le regarda quelque peu coupable avant de le poursuivre n'aimant pas qu'il s'en aille comme ça. Cependant alors qu'elle le retint il était particulièrement glacial ce qui la fit lâcher par la surprise.

- Eh bien...

Un peu hésitante elle finit par proposer de faire le prochain cours ensemble hors il refusa complétement. Alizéa le regarda surprise et déçu mais elle n'insista pas.

- D'accord...

Alizéa s'en alla faire son cours bien moins motivé que précédemment. Melaney le fit avec elle et tout se passa pour le mieux ce qui rassura la jeune femme. Le cours passa rapidement heureusement et elle put partir à la recherche de son frère. Il ne devait pas être bien loin... Soudain, alors qu'elle approchait de la bibliothèque elle entendit la voix de son frère. Alizéa accéléra le pas avant de ralentir quand elle entendit une voix de femme. Elle les observa un instant avant d'être terriblement en colère.

- Si c'était pour ça que tu ne voulais pas venir. Tu aurais put me le dire directement !

Elle lui jeta un regard glacial avant de partir rapidement ne désirant pas rester une minute de plus ici. De ce fait disparaître dans les couloir n'était pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:02

La jeune femme ferait quelques efforts, mais il fallait comprendre le point de vue de Haziel, il aimait sa soeur, un peu trop, et elle s'approchait un peu trop d'un incube qui essayait de la séduire. Premièrement, un incube était dangereux, de plus, Haziel voulait garder sa petite soeur pour lui.

"Tu as intérêt..."

Il soupira quand même soulagé qu'elle prenne la peine de faire une petit effort. Ensuite, elle le rattrapa, et elle le lâcha. Il n'avait pas eu pour but de lui faire peur. La jeune femme lui proposa de faire le prochain cours avec elle, mais il refusa, il n'avait pas vraiment envie d'aller en cours, si c'est pour s'énerver une fois de plus.

"Désolé..."

Ensuite, il était partit pour se rendre à la bibliothèque afin d'étudier, mais à la place il discutait avec une jeune femme, jeune il 'en était pas sur, elle pouvait être beaucoup plus vieille que lui, mais elle était assez sympathique ce qui le fisait parler beaucoup plus aisément.

Alors, Alizéa arriva et s'énerva, parce qu'il discutait avec cette jeune femme.

"Ali..."

Elle était déjà partie. Haziel se leva et salua sa connaissance, pour se diriger rapidement vers le couloir, et s'envola, il était plus rapide de cette maniière, même si la largeur du couloir contenait à peine ses ailes. Plus rapide, il la trouva au bout d'un moment et attétiyt presque sur elle.

"Alizéa ! Pourquoi tu fuis comme ça ? Je discutait juste..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:18

Haziel était vraiment protecteur avec elle, ce qui n'était pas désagréable puisque depuis un certain moment elle avait l'habitude. Ce qui la blessa par contre c'est qu'il refusa de l'accompagner. Il n'allait pas la suivre partout en même temps... Malgré sa déception et le laissa faire ce qu'il souhaitait pendant qu'elle allait suivre son cours soigneusement.

Une fois le cours finit, elle se précipita a la recherche du jeune homme. Elle était impatiente et n'hésita pas a courir par moment. Cependant quand elle le vit avec une autre personne, une femme qui plus est. Sa colère monta rapidement avant qu'elle ne lui reproche. Mais elle n'attendit pas plus et s'enfuit dans les couloirs. Furieuse elle se faufila partout avant de se faire attraper. Coincé par Haziel, elle le regarda agaçait avant de le repousser.

- Bien sûr ! c'est ce qu'on dit !

Elle le regarda avant de continuer toujours aussi en colère.

- Je pensais qu'être ici te pesait. Je voulais donc te le faire passer moins durement. Mais à ce que je vois tu n'es pas si malheureux que ça au contraire même !

Alizéa recula un peu avant de finir.

- Donc vu que tu t'y plais, je t'y laisse !

Elle se retourna furieuse tout en appréciant pas ses paroles. Mais elle n'aimait pas ça et pourtant c'était bien évident. Haziel avait toujours eu du succès où qu'il aille. Même ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:37

Haziel n'avait pas envie d'aller en cours parce que le professuer incube l'avait mit en colère. De plus être entouré d'anges ne lui plaisait pas vraiment, samère, oui, Alizéa oui, mais elles n'avaient pas la même mentalité que la majorité des anges. Il s'était donc rendu à la bibliothère où il passa un très bon moment à discuter jusqu'à ce que sa petite soeur arrive. Elle n'apprécia pas le fait qu'il était en train de discuter avec une femme et elle s'enfuit sans vraiment lui laisse le temps de la rattraper.

Alors, il partit à sa recher, pendant un long moment, puisqu'il ne savait pas par quel couloir elle était passée. Il finit par la trouver, et atterit en la bloquant. Il lui dit qu'il discutait juste mais elle ne le crut pas.

"Mais c'est vrai ?"

Puis elle continua à lui faire des reproches, elle ne saisissait rien, et n'imaginait même pas la souffrance ressentit par Haziel pour cacher ses sentiments pour sa soeur. Resultat, elle était probablement aussi jalouse que lui, même si ce n'était pas de la même manière.

"Mais... "

Elle ne le laissa pas se justifier,, apparemment en colère alors une fois retourner, il attrapa sa soeur par la taille et la tira contre lui avant d'entourer la jeune femme avec ses bras.

"J'étudiais, et elle est arriver et on a discuté rien de plus..."

Il posa la tête sur son épaule et finit par murmurer à son oreille avec un sourire amusé.

"Je ne savais pas que tu étais jalouse que j'approche des femmes..."

Il la garda dans ses bras, c'était trop confortable, et une trop rae occasion pour ne pas vraiment en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:17

Alizéa était partit en colère de voir ainsi son frère s'amuser alors qu'il disait tout le contraire en arrivant. Haziel l'avait tout de même suivit avant de la bloquer pour qu'elle s'arrête de l'éviter. Il disait que c'était juste une discussion, mais c'était pas ce qu'elle voyait pour après.

- Je t'empêche pas de rester avec elle !

Cependant elle continuait de lui faire continuellement des reproches. Qu'elle le laisserait tout seul vu qu'il n'avait aucun mal a s'intégrer voir aucun. Et elle se retourna pour partir de son côté toujours l'air aussi énervé. Seulement Haziel l'attrapa pour la prendre par la taille afin de l'empêcher de fuir ce qui fit rougir la jeune femme. Haziel continuait de se justifier pour le moment qui venait de passer. Ils discutaient juste et rien n'était prévu. Tout de même encore en colère et surtout embarrasser la jeune femme détourna la tête tout en répondant agacer.

- C'est ton problème pas le mien

Soudain un courant électrique lui traversa tout le corps a commencer par l'épaule où Haziel avait posé sa tête. Alizéa était complétement figé et gêné par cette proximité. Il accentua le malaise en lui murmurant à l'oreille des paroles comme quoi elle serait jalouse. Prise de surprise, l'ange s'embourba complétement n'arrivant pas a répondre.

-N...Non ! Je suis pas jalouse ! Ne raconte pas n'importe quoi !

Alizéa se dégagea rapidement de ses bras avant de le regarder agacé mais pas moins rouge de gêne.

- Evite de raconter des bêtises grosse comme toi ! Ce n'est pas drôle !

Sur ce elle reprit sa marche tout en mettant sa main devant son visage pour cacher sa gêne subite qui ne lui plaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:33

Haziel n'était pas partit pour discuter avec la jeune femme contrairement à ce pensait Alizéa, et le fait qu'elle ne le croit pas l'agaçait un petit peu, puisqu'elle était son un peu "trop" importante petite soeur. Il tenait à elle plus qu'à n'importe qui et c'étit vraiment vexant qu'elle décide de ne pas le croire.

"Mais j'ai pas envie de rester avec elle !"

Il ne la comprenait pas, mais il savait une chose que la réaction de sa petite soeur était due à de la jalousie. Il décida alors d'utiliser la manière forte pour la convaincre, même si cela ne lui plairait sans doute pas. Il la prit dans les bras et se justifia encore une fois.

"Alizéa... Et si c'était un professeur tu réagirais de la même manière ?"

Ensuite, il afit de manière assez inhabituel, et cela fonctionna puisque la jeune femme se crispa surement surprit par la manière inhabituel de Haziel de se comporter. Elle réfutait par contre le fait d'être jalouse.

"Tu t'énerves que je parle à des femmes, et n'accepte même pas mes justification... Ca peut être quoi d'autre ?"

Elle se dégagea de lui ce qui lui tira un sourire, puisqu'elle était mignonne quand elle était gênée.

"Je ne fais que dire la vérité..."

Haziel prit alors la main de sa soeur et la tira derrière lui, sans la regarder pour ne pas la gênée plus qu'elle ne l'était.

"Je viendrais encore cette après midi si ça te rassure, allons manger en attendant... En plus ton amie doit s'inquiéter..;"

Il ne se faisait pas d'illusions cependant sur la cause de la réaction de la jeune femme. De la surprise et rien d'autre et de la jalousie parce qu'ils sont tout les deux prches simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:13

Haziel montrait bien qu'il ne désirait pas rester avec elle. Mais Alizéa était tellement en colère que cela lui passait au dessus de la tête. Cependant une question pertinente fut posé comme quoi, si cela avait été un prof elle n'aurait rien dit. Alizéa le regarda d'un air agacé ainsi que embêté puisqu'il n'avait pas tord.

- C'est pas pareil !!!

Puis il agit de manière inhabituelle puisqu'il la prit par la taille avant de lui murmurer des mots comme quoi elle était jalouse. Ne savant plus où se mettre, elle protesta de nouveau en y mettant toute sa colère et son embarras.

- De l'agacement mais pas de la jalousie !

Alizéa le regarda boudeuse avant de se dégager pour partir. Elle n'était pas gêné... Enfin si un peu mais pas grand chose ! Haziel la rejoint en lui prenant la main pour la tirer a sa suite. Surprise elle se laissa faire tout en le regardant d'un air stupéfait. Il viendrait cette après midi. Elle était bien sûr ravi, mais elle n'avait pas tellement envie de manger avec tout le monde... Cependant ils arrivèrent et il fallut prendre les plateaux. Alizéa était un peu à la traîne et elle ne remarqua pas les anges qui tournaient autour de son frère. Elles se pavanaient comme des pintades voulant attirer ses faveurs. Pourquoi a cause de son air dangereux et mauvais garçon. Quand elle s'en rendit compte. Alizéa regarda la scène agacé avant d'être vraiment énervé quand une se rapprocha de vraiment trop près. Furieuse, Alizéa se déplaça vers eux avant de complétement vider son verre d'eau sur la tête de la jeune femme.

- Tu vas te calmer oui !

La fille complétement choqué regarda ses vêtements mouillé avant de regarder furieuse Alizéa qui lui tenait clairement tête. Son regard bleu d'habitude tranquille était semblable a un jour d'orage. L'ange trempé soupira avant de se lever et passa a côté d'Alizéa tout en lui murmurant.

" Tu vas le regretter..."

L'énervement gronda dans Alizéa, a tel point qu'elle donna un violent coup d'elle a l'ange avant de répondre sèchement.

- Je refuserais qu'une pintade comme toi s'approche de "mon" frère que pour se donner des airs de rebelle. Tu ne l'auras pas ! Même pas en rêve fais toi une raison.

L'autre ange la regarda agacé avant de capituler pour cette fois. En ce qui concerne Alizéa, elle fulminait. Elle ne le prête pas et fallait pas croire qu'elle changerait d'avis aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en ville
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.
» Un loup dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser