Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sombre Destin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:24

Azaren la préférait à un robot. Ce qui était logique, mais plaisant à entendre après tout. En plus il se montrait assez attentif à son sujet. Ne souhaitant pas la blesser en la touchant par exemple.

" Vous ne le faites en aucun cas de cette manière."

Elle sourit doucement avant de terminer dans les bras d'Azaren qui semblait bien poser contre elle. Hors on vint les embêter puisque Len semblait vouloir voir Azaren qui en avait simplement rien à faire.

' Bien monsieur.'

Sur ce il les laissa tranquille pour l'annoncer à Len. Mais un autre problème surgit brusquement, Azaren eut de nouveau une crise qui le crispa entièrement. Ce qui eut pour effet de serrer la jeune femme encore plus fort.

" Azaren ?"

Elle le regarda inquiète, mais elle était incapable de le repousser pour le voir mieux. Il était beaucoup plus fort qu'elle après tout. Par chance, cela se calma et il fut plus collant.

"..."

Inaya le regarda avant de s'allonger sur le lit avec lui tout en l'entourant tendrement de ses bras. Elle se mit également à le caresser doucement le long de l'épaule afin de le détendre un peu. Plein de geste de tendresse espérant que cela allait l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:37

Azaren préférait largement la jeune femme aux robots, elle possédait une chaleur corporelle non négligeable, et il aimait tout simplement sa présence plus que celle d'un robot qui ne possédait pas de sentiment.

"oh..."

Il sourit avant de prendre la jeune femme dans les bras, mais un homme vint lui annoncer que son cousin voulait le voir, mais il refusa avant qu'une crise de se déclenche assez violemment. Il se crispa alors brutalement.

"Une crise..."

Il avait du mal à prononcer le moindre mot, car tout effort état une véirtable toture, mais sa crise finit par se calmer. Et Inaya s'allongea sur le lit avec lui, en essayant de le détendre. Il la serra contre lui et finit par se sentir beaucoup mieux.

"Merci Inaya... "

Il se serait bien passé de s'être crise qui lui avait rappeler aussi des souvenir. Il la regarda alors et l'embrassa doucement, mais il ne semblait pas en avoir assez... Alors il ferma les yeux un peu mal, prenant la main de la jeune femme et la serrant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:46

Azaren se montra très tendre avec elle, souhaitant de l'affection de sa part puisqu'il la prit dans ses bras. Hors, juste après avoir renvoyer un serviteur. Il eut une crise assez violente.

" Essayez de respirer lentement."

Elle le regarda inquiète avant qu'il ne vienne a se calmer. Se calant doucement contre elle. Inaya ne tarda pas à s'allonger pour continuer à le détendre et l'apaiser suite à cette crise.

" Ce n'est rien."

Inaya lui sourit doucement avant qu'il ne vienne à l'embrasser. C'était toujours aussi surprenant mais elle ne se plaignait pas. Après tout c'était l'une des seules marques d'affection qu'elle espérait pour soulager un peu ses sentiments. Mais c'est vrai qu'il était vraiment adorable.

" Je vais vous laissez vous reposer."

Elle était rester un moment contre lui et sa crise l'avait sans doute fatigué. Du coup, elle préféra se redresser pour le laisser au calme par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:11

Azaren se sentit mal rapidement, puisqu'il eut l'une de ses étranges crises il était très mal, et se crispait totalement sur lui même essayant de respirer normalement. Mais, sa crise finit par se calmer, ce qui le soulagea. Il restait cependant avec la jeune femme pour mieux se sentir. Il la remercia et il l'embrassa, mais elle voulait le laisser.

"Reste !"

Il fut sec, mais il avait besoin d'elle, alors il l'accrocha l'empêchant de partir. Il se redressa pour lui dire.

"Pour cette nuit reste ici."

Il la regarda d'un air suppliant, il ne voulait pas qu'elle parte pour le moment. Après, il ferait tout pour s'éloigner d'elle, mais au moins pour cette nuit il avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:51

Azaren avait eut une crise encore une fois et bien violente cette fois ci. Ce qui le rendait assez adorable en y réfléchissant. Par contre, elle souhaitait le laisser se reposer seul. Mais il la retint rapidement, lui demandant clairement de rester.

" ..."

Elle le regarda surprise avant de s'installer de nouveau contre lui.

" Je reste, ne vous en faites pas."

Inaya resta donc avec lui pour la nuit, vu que tels était son désirs.

Le lendemain, elle se leva tout de même plus tôt que lui pour aller chercher des plantes et faire sa tisane comme chaque matin. Vu qu'il avait eut une crise, elle préférait reprendre le traitement afin de l'apaiser un peu. Hors quand elle s'apprêta à le retrouver, Ryan l'intercepta.

' Inaya.'

Elle le regarda pas tellement ravi vu ce qu'il s'était passé la veille.

' C'est pour qui, Azaren ?'

Inaya regardait ce qu'elle tenait avant de lui répondre tout en se dégageant.

" Oui, il faut que je lui apporte. Laisse moi y aller."

Ryan la regarda agacé avant de lui bloquer complétement le passage.

' Inaya tu trouves pas que ça suffit cette histoire. Tu lui es complétement dévoué alors qu'il te traite comme une domestique. Il serait tant que tu te réveille ! Tu n'étais pas comme ça avant.'

Inaya soupira en détournant la tête agacé, il n'avait pas tord. Mais elle ne voulait pas le reconnaître pour l'instant.

" Ce ne sont pas tes affaires, Ry..."

Alors qu'elle tourna la tête vers lui, il en profita pour l'embrasser ce qui la surpris totalement; La faisant lâcher ce qu'elle tenait à l'instant.

' Tu m'as moi, t'as pas besoin de lui.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:07

Azaren se rendit compte qu'il aimait Inaya à la fin de la crise, sentiment qu'il ne pouvait accepté cependant, il était le tyran de l'île et le serait toujours, il ne pouvait se permettre d'aimer une personne, cela signifierait qu'il avait un point faible. Cependant, il ne voulait pas que la jeune femme le quitte pour le moment, il était sensible.

"Reste..."

Elle resta avec lui pour la nuit, mais le lendemain matin, elle était déjà partie quand il s'était réveillé. il regarda autour de lui avant de se changer et sortit de la salle, cependant, il croisa la jeune femme et son ami d'enfance dans le couloir et il n'était vraiment pas ravi que cet homme l'embrasse. Il soupira vraiment mécontent.

".... Vous n'avez que ça à faire..."

Il regarda inaya avec un regard noir avant de s'éloigner, il aurait préféré qu'elle n'agisse pas ainsi, et il ne voulait pas la voir partir. Il s'isola alors dans son coin pour travailler, de très mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:21

Inaya était rester avec Azaren durant la nuit. Ce qu'elle apprécia et comme chaque matin elle alla préparer son petit déjeuner. Sauf que cette fois, Ryan était là pour l'intercepter et l'empêcher d'aller voir son maître. Il trouvait cela absurde, ce qui pouvait être compréhensible. Le plus désagréable était qu'il l'embrasse contre son gré. Mais le pire c'est qu'Azaren les ait surpris.

' Rattraper le temps perdu, en quelques sorte.'

Ryan sourit d'un air moqueur à Azaren, tandis qu'Inaya se sentait vraiment mal à l'aise. Le regardant partir tristement, elle voulait tellement le rejoindre. Mais Ryan l'en empêchait.

' T'as vu, il ne m'a absolument rien dit. T'es juste un de ses jouets, rien d'autre. Il serait quand même temps que tu le remarque Inaya.'

Elle lui jeta un regard noir avant de le pousser brutalement pour s'en aller de son côté. Elle n'osait pas rejoindre Azaren et elle préféra le calme du jardin à la maison. Au moins on viendra pas la chercher ici. De son côté, Ryan alla voir Azaren, mais il gardait ses distances tout en se préparant à toute éventualité d'attaque.

' Il serait peut être temps que tu te trouves une autre compagne de jeu. Je compte partir avec Inaya. Suffit qu'elle me donne son accord, mais bon ce n'est plus qu'une question de temps. Elle va pas rester avec toi indéfiniment.'

Il sourit amusé avant d'ajouter.

' Je compte sur toi pour pas venir me gêner. '

Ryan lui fit un sourire moqueur avant de quitter la pièce pour retrouver Inaya. Il ne fallait pas qu'il lui laisse un temps pour souffler et la faire craquer le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:36

Azaren dormit avec Inaya, mais la scène qu'il vit ne lui plut pas du tout, alors il agitde manière assez froide que ce soit avec le jeune homme ou Inaya. Il était jaloux, c'était clair, alors il s'isola un long moment, jusqu'à ce que Ryan vienne le retrouver pour lui parler.

"Elle restera, peu importe le moyen... Je n'ai pas envie d'avoir quelqu'un d'autre..."

Il soupira bruyamment, ce type l'agaçait vraiment, il voulai juste le détruire, mais il fallait vraiment qu'il se contienne.

"Ne compte pas sur moi mais tu sera surpris."

Autant dire qu'il craqua, puisqu'il tira une balle avec son arme juste à coté de la tête du jeune homme.

"Je ne me gênerais pas pour te tuer si tu continue."

Il se leva agacé et quitta la pièce pour sortir un peu avant de trouver la jeune femme. Il la regarda avant de soupirer, ce n'était pas restant agressif qu'il allait la faire rester.

"Tu comptes partir Inaya?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:45

Ryan comptait réellement les séparer, même si Azaren était un grand malade. Justement parce qu'il l'était au final. Mais il préféra le prévenir.

' Il faudra pourtant.'

Azaren ne comptait pas se laisser distancer comme ça, ce qui ne plut pas du tout au jeune homme.

' Ne me dis pas que tu ressens quelque chose pour elle...'

Il le regarda froidement avant de voir une balle se planter juste à côté de sa tête. Au moins son message à lui aussi était passé.

' Je jouerais donc à arme égale avec toi.'

Sur ce Ryan s'en alla, le laissant aller de son côté et rejoindre Inaya qui était assise dans le jardin. Au moins elle était assez tranquille. Jusqu'à ce qu'Azaren ne vienne la rejoindre.

" Partir ?"

Elle le regarda assez surprise ne s'attendant pas à une telle question. Surtout qu'elle ne comptait pas partir.

" Pourquoi je partirais ? Et pour aller où justement ?"

Vu qu'il avait l'air d'en savoir plus qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:58

Azaren n'était pas content qu'Inaya soit aussi proche de Ryan, il l'aimait alors il était jaloux de lui, même si lui même pouvait agir de la sorte avec elle, il craignait qu'elle l'abandonne pour Ryan. Cependant, il ne voulait pas et l'exprimait clairement en étant froid avec le jeune homme.

"..."

Il ne pouvait dire qu'il l'aimait et pourtant c'était le cas. Mais il ne voulait pas l'avouer clairement à la jeune femme, et encore moins à ce type. Par contre, il lui tira à coté de la tête.

"Je te détruirais."

Finalement, il retrouva la jeune femme à l'extérieur lui demandant si elle comptait partir.

"Oui, partir..."

Il la regarda un peu dégouté tout de même, mais elle ne semblait pas au courant.

"Parce que Ryan voudrait que tu partes avec lui, c'est tout,alors j'étais un peu inquiet que tu veuille y aller."

Il la regarda du coin de l'oeil avant de détourner le regard en attrapa une fleur pour la mettre dans les cheveux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:06

Ryan était vraiment agacé et que Azaren ne lui réponde pas voulait absolument tout dire. Ce qui ne lui plaisait pas du tout, si Inaya l'apprenait il n'y avait plus aucune chance pour lui. Elle ne l'accompagnera jamais s'il lui avouait cela.

' Je ne me laisserais pas faire.'

Il lui jeta un regard noir avant de s'en aller de son côté. Laissant ainsi Azaren rejoindre Inaya qui ne comprenait pas tellement pourquoi il lui parlait de partir tout d'un coup.

" Ah..."

Elle le regarda sans comprendre et lui demanda même où elle comptait aller puisqu'il semblait beaucoup plus au courant qu'elle. Et quand elle entendit sa réponse, cela commençait à être parfaitement logique. Il s'agissait de Ryan.

" Ah je vois."

Inaya le regarda pendant qu'il lui mit une fleur dans les cheveux. Ce qui la fit sourire doucement avant qu'elle ne réponde en toute franchise.

" C'est ce que voudrait Ryan effectivement."

Elle sourit doucement avant d'ajouter.

" Mais le seul endroit où j'aimerais me rendre. C'est le manoir où vous vivez, nul part ailleurs."

Ryan était vraiment insistant, mais elle ne comptait pas laisser Azaren tout seul. Il suffisait juste qu'elle oublie ses sentiments et cela ira beaucoup mieux.

" Je vous l'ai pourtant dit hier. Je resterais avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:19

Azaren Peinait à dire la vérité à Ryan, il aimait la jeune femme, mais il ne le déclara pas ouvertement, même si la guerre elle même était ouverte. Un peu inquiet Azaren vint voir la jeune femme pour lui demander si elle comptait partir, ce qu'elle ne comprenait pas vraiment, il lui expliqua alors la raison et finit par comprendre, il attendit alors sa réponse avec hâte.

"..."

Finalement, elle expliqua que c'était ce que Ryan voulait.

"Mais toi ? "

La suite, lui fit très plaisir, et il fit un doux sourire content qu'elle compte rester.

"Je suis soulagé... Je craignait que tu parte..."

Il lui caressa la joue.

"Tu veux te balader avec moi cette après midi? Si on doit aller voir ma tante je devrais t'acheter des affaires."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:33

Inaya fut rejointe par Azaren, qui lui semblait inquiet de la voir partir. Elle le regarda d'abord sans comprendre avant de faire le liens. Ryan souhaitait l'emmener avec lui. Ce qui n'était pas vraiment sa préférence. Au contraire, elle souhaitait plutôt rester avec Azaren dans son manoir. D'ailleurs quand il l'apprit, il ne manqua pas de lui sourire.

" Je ne partirais pas. Ou vous seriez le premier au courant si je le souhaitais."

Elle sourit doucement pendant qu'il lui caressa la joue. Tout en lui proposant de se promener et voir sa tante. Mais il fallait qu'elle se change.

" Des vêtements ? Ceux ci ne conviennent pas ? "

Inaya se regarda pourtant elle était plutôt bien. Surtout pour la situation qu'elle avait, après tout elle était une domestique. Ou quelque chose qui s'en rapproche.

" Je ne suis ni une noble, ni votre compagne ou quoique ce soit qui justifie une tenue irréprochable. Je me rapproche plus d'une domestique..."

Elle le regarda en attendant sa réponse, elle ne voyait pas du tout ce qu'elle pouvait être d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:48

Azaren demanda à la jeune femme si elle souhaitait partir puisqu'elle était l'amie d'enfance de Ryan, alors qu'il n'était que la personne qui la faisait souffrir régulièrement, cependant, elle voulait vraiment rester ce qui lui fit énormément plaisir. Il était contente, même si cela ne se voyait qu'à peine sur son visage.

"Je suis rassuré."

Il lui caressa la joue et lui proposa d'aller acheter des vêtements pour aller voir sa tante, puisqu'il lui ferait visiter la ville.

"Si... mais pas pour une sortie en ville..."

Ce n'était pas qu'elle n'était pas jolie, mais elle était loin de se fondre dans la masse avec une telle apparence.

"Depuis quand tu est une domestique ? Tu es ma compagne..."

Pas dans le sens où ils étaient vraiment ensemble, mais c'était plutôt ce titre le plus adapté à son goût.

"Aller viens... C'est rare que moi je fasse des cadeaux, alors profitent en pendant que je suis de bonne humeur."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:56

Azaren avait été inquiet suite à la possibilité qu'elle s'en aille. Hors ce n'était pas le cas pour l'instant. Ce que voulait Inaya c'était rester à ses côtés le temps qu'elle le supportera.

Du coup, il lui proposa de sortir se promener. Ce qu'elle accepta, même s'il fallait se changer. Elle n'avait pas une tenue adapté pour la ville.

" Ah... C'était pourtant la plus jolie que j'avais..."

Par contre, elle se voyait plus comme une domestique que quoi que ce soit d'autre. Hors, Azaren lui fit bien comprendre que ce n'était pas le cas, elle était un peu comme un compagne.

" Une compagne..."

Elle n'avait pas vraiment la même définition que lui au sujet de compagne.

"... si vous le dîtes."

Inaya le regarda pas du tout convaincu avant de se lever pour le suivre.

" Je vous suis."

Elle verra bien ce qu'il lui offrira, elle n'allait pas se plaindre de toute façon. Quoiqu'il lui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:10

Azaren était vraiment heureux que la jeune femme veuille rester avec lui, même s'il ignorait combien de temps cette situation allait continuer, cela ne pouvait continuer pour l'éternité. Par contre, il voulait acheter des vêtements pour aller voir sa tante, même si elle aimait bien sa tenue.

"Elle est jolie, je n'ai pas dit le contraire, mais en ville, ça n'ira pas..."

La mode n'était pas du tout la même et il ne souhaitait pas qu'elle se fasse disputer par sa tante pouru ne raison aussi idiote. Cependant, elle semblait se considérer comme une domestique.

"... Vous ne me croyez pas ? Tu préfère le mot fiancée ? "

C'était un peu le cas, puisque c'était un peu le but à la base d'emmener des filles, même si au final elle finissait en esclave depuis trop longtemps, mais enfin, peut être que l'objectif allait être rempli. Le problème étant qu'il l'aimait et qu'il ne le devait pas. Finalement, il l'emmena en ville vers une grand boutique et sélectionna des vêtements qui conviendrait à sa tante avant de prendre des vêtements dans le style qu'elle portait actuellement, ou ressemblait de loin.

"Mais prend celle-ci aussi, tu es vraiment jolie dans ce genre de vêtement... ça te va mieux que les vêtement de ville qui te rende trop stricte."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:09

Inaya devait se rendre chez la tante d'Azaren, hors elle n'avait pas la tenue qui faudrait. Elle était jolie, mais pas assez pour une personne de la ville visiblement.

" Je fais campagnarde c'est ça..."

Elle soupira, elle ne pensait pas être campagnarde pourtant... Mais en y réfléchissant c'est vrai que ça tenue faisait plus légère comparé aux dames d'ici. Ses robes avaient les épaules dévoilés en général et le tissus était beaucoup moins onéreux. Reste qu'elle devait sans doute être une domestique pour Azaren. Ce qui n'était pas le cas quand il lui parla. Elle était une compagne, mais comme elle semblait pas satisfaite il lui proposa le nom d'épouse.

" C'est encore pire... Je suis loin d'être votre fiancée, vous avez même pas fait mention d'avoir demander ma main une seule fois... En plus de ne pas ressembler à un couple."

Inaya le regarda en réfléchissant avant de trouver.

" Une amie ?"

Ainsi elle n'avait pas la déception d'avoir plus au sujet d'Azaren. Elle le regarda avant de le suivre en ville dans une boutique. Là il lui passa plusieurs vêtements qu'elle fut obligé d'essayer. Pour la ville, mais également pour elle, il trouvait les vêtements d'ici beaucoup trop stricte.

" Trop stricte ? "

Elle se regarda avant de recoiffer un peu ses cheveux. Un chignon, mais pas trop stricte elle gardait sa personnalité.

" Donc d'après vous, elles ne me vont pas si bien... Enfin je ferais avec."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:06

"Non..."

Pour Azaren elle ne faisait pas campagnarde, elle était jolie et naturelle ce qui lui plaisait beaucoup, mais il avait conscience qu'elle n'allait pas se fondre dans une environnement aristocrate de cette manière. Comme il ne savait pas comment se faire comprendre, il préféra cependant se taire.

La jeune femme ignorait quel statut elle possédait avec le jeune homme, mais elle n'était pas un domestique, mais le mot fiancée ne lui plaisait pas du tout. Il soupira alors désespéré.

"... Pas obligé de le faire non ?"

Il soupira avant qu'elle ne propose le titre d'ami, mais cela ne plaisait pas Azaren qui soupira bruyamment et fit une moue boudeuse pour lui répondre.

"Non..."

Il l'emmena donc faire les boutique, mais il prit des vêtements plus dans son style habituels, et la bêtises de la jeune femme l'agaça fortement et il souffla en attrapant les vêtements pour les payer en faisant la tête, alors il était silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:34

Inaya ne se voyait pas comme une noble dame, mais plus comme une campagnarde et amie pour Azaren. Hors il lui proposa le nom de compagne ou d'épouse ce qui ne lui convenait pas pour autant.

" Non c'est vrai, mais on est pas un couple pour autant."

Elle soupira avant de se dire ami, hors il refusa aussi. Ce qu'elle trouva surprenant mais pas désagréable au contraire. Mais Azaren lui en voulait un peu, c'était visible il boudait assez souvent. Et il ne parlait plus, même en sortant de la boutique. Inaya le regarda avant de lui attraper la main.

" Au fait, elle habite où votre tante ?"

Elle se regarda espérant que sa tenue lui convienne après tout elle n'était pas du tout du même milieux.

" J'espère que je lui conviendrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:04

Azaren refusait de voir la jeune femme comme une amie, il l'aimait et même s'il ne voulait rien dire clairement pour ne pas montrer qu'elle était son point faible, il tenait à ce qu'elle ne se méprenne pas.

"... Tu le voudrais ? "

Azaren finit par se rendre à la boutique à la jeune femme, mais il faisait la tête ne se faisant pas entendre comme il le souhaitait. De ce fait, il restait un peu en retrait, même s'il était toujours avec la jeune femme. Elle lui prit alors la main, surprit, il essaya de s'en détacher avant de lui serrer doucement la main pour la tenir.

"Loin, à Welgaia..."

Il la regarda avant qu'elle ne se demande si elle conviendrait à sa tante.

"Je n'en doute pas une seule seconde."

Il la regarda sérieusement et réfléchit un instant à la question.

"Puis, on l'évitera un maximum, même moi je n'ai pas envie de voir cette harpie qui en a qu'après ma fortune..."

Il soupira avant de l'emmener dans une bijouterie et lui offrir une parure pour aller avec les vêtements qu'il avait acheté et il sortit quand une vendeuse l'appela un peu inquiète parce qu'il avait oublié son portefeuille.

"J'arrive..."

Il se rendit donc à l'intérieur mais perdit un peu de temps sur des futilités puisqu'il acheta quelque chose en plus qu'il garda pour lui. Il lui donnerait peut être plus tard...

"Tu veux aller quelque part d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:24

Inaya ne voyait pas vraiment un couple quand elle pensait à eux d'eux. Une relation étrange mais pas cela du tout...

" Si je le voudrais ? "

Elle le regarda surprise ne s'attendant pas du tout à cette question. Surtout qu'il connaissait ses sentiments, elle lui avait dit. Même si elle lui avait promis d'oublier cela.

" Ce n'est pas à moi d'en décider..."

Inaya soupira doucement avant de vexer Azaren, il ne lui parlait plus du tout. Et quand elle lui prit la main, il essaya d'abord de la retirer. Ce qu'elle s'apprêta à faire, mais il la retint en lui serrant doucement. Elle avait tout de même beaucoup de mal à le suivre dans ses agissement.

" Ah oui si loin ?"

Elle ne s'était jamais rendu aussi loin de toute sa vie. Elle qui restait sur sa petite île puis après dans le manoir... En plus elle craignait ne pas plaire à sa tante, mais il essaya de la rassurer à ce sujet. De toute façon, il ne comptait pas beaucoup la voir.

" Charmant... Si vous êtes si ennuyé de rester ici. Pourquoi nous rentrons nous pas ?"

Azaren l'amena dans une bijouterie afin qu'elle porte une parure avec sa tenue. Cela mettait vraiment mal à l'aise la jeune femme, elle n'avait pas l'habitude de porter ce genre de chose. En plus de rester dehors toute seule puisqu'il avait une dernière chose à régler qui prit un certain temps.

" Non ça ira."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:38

Azaren lui demandait si elle voulait être un couple avec lui, pour autant, elle ne savait pas quoi répondre., puisque ce n'était pas à elle de décider, mais à lui d'après ce qu'elle disait.

"Hum... je ne sais pas si c'est à moi non plus d'en décider."

Il n'insista cependant pas plus, lui offrant des vêtements et parla un peu de sa tante. Elle habitait très loin.

"Oui... j'ai essayé de m'en éloigner le plus possible en achetant cette île après tout..."

Cependant, il n'aimait vraiment pas sa tante, elle était bien trop insupportable à son goût.

"Pourquoi ? j'ai l'air si ennuyé."

Il soupira avant qu'il ne l'emmène chez un bijoutier et avant de partir, il alla acheter une bague.Et il n'osait vraiment rien dire.

"Rentrons alors..."

Sur le long du chemin, il était silencieux, avant de prendre ce qu'il avait acheté, et ouvrit la boite avant de glisser la bague sur le doigt de la jeune femme et continuer son chemin silencieusement, mais en marchant un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:07

Inaya ne voulait en aucun cas s'imposer. Ce n'était pas son rôle et c'était à lui de décider quoi faire.

" Faites simplement ce dont vous avez envie. Rien d'autre."

Elle le regarda avant de prendre les habits qu'il lui avait acheté pour voir sa tante. Qui d'ailleurs habitait très loin, ce qui lui fit assez bizarre.

" Oui, je vois ça."

Ce qui n'avait pas du tout ravi les habitants. A l'heure qu'il est, ils doivent sans doute être soulagé de ne pas l'avoir. Au moins, il n'y avait pas de tyrans pour l'instant. C'était la fête. En tout cas, Azaren n'était pas très bien ici.

" Un peu oui..."

Ils allèrent à la bijouterie pour prendre un collier. Avant de partir une fois absolument tout réglé.

" Oui."

Inaya lui sourit doucement avant de le suivre pour rentrer. Alors qu'elle marchait à ses côtés, Azaren ralentit en trafiquant quelque chose dans ses poches. Lui mettant ensuite la bague au doigt. Surprise, Inaya s'arrêta regardant sa main complétement perturbé avant de regarder Azaren qui se mit à tracer. Cela ne lui ressemblait tellement pas et pourtant... Il venait de plus ou moins la demander en mariage. Elle sourit doucement avant de le rejoindre vraiment heureuse d'être a ses côtés. Même si elle ne souhaitait pas le déranger pour l'instant.

Une fois arrivée, elle passa un peu de temps avec Azaren. Devant tout de même le laisser tranquille puisqu'il fut appeler pour des affaires. Du coup, elle se balada toute seule dans les couloirs, la tête dans les nuages. Ce qui la fit rentrer dans une personne.

" Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:25

Azaren aimait Inaya, et faisait beaucoup d'effort pour elle, mais il était toujours mal à l'aise, puisqu'il ne savait pas comment agir, s'il devait le faire en fonction de ses sentiments où de l'apparence qu'il devait avoir auprès de la ville.

"... Je ne vois pas pourquoi..."

Il soupira et lui acheta des vêtements et parla de sans tante qui vivait très loin di'ic, mais il avait l'air ennuyé d'être ici pourtant ce n'était pas le sentiments qu'il avait.

"... Pourtant non..."

Il soupira et alla à la bijouterie et lui acheta un collier et finit par partir. Sur le chemin du retour et offrit la bague qu'il avait acheté, lui mettant au doigt. Finalement, il préféra s'enfuir.

Len était dans les couloirs quand il se prit Inaya, et il la regarda surpris avant de voir sa bague et plaqua la jeune femme contre le mur.

"Ah je peux enfin me venger..."

il sourit d'un air sadique et embrassa la jeune femme avec détermination de la blessé, il la toucha, passant ses mains sous ses vêtement content bien lui faire très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:41

" Cela a toujours été ainsi pourtant."

Azaren avait toujours prit ses propres décision et en ce qui la concernait c'était la même chose; Donc elle s'y était faite, elle se permettait toutefois d'émettre des proposition, c'était tout.

En tout cas, ils seront ici pendant un certains temps vu qu'il n'était pas dérangé qu'elle le croyait. Azaren s'y faisait en plus de réagir d'une façon totalement surprenante puisqu'il lui mit la bague au doigt. Ce qui lui fit énormément plaisir rêvassant même une fois rentrer. C'était tellement agréable à savoir qu'elle lui appartenait.

Alors qu'elle était dans les couloirs, elle heurta sans faire exprès Len. Qui réagit de manière assez brutale puisqu'il la plaqua contre le mur. C'était loin d'être très agréable, plutôt douloureux.

" Vous venger ? Mais de quoi ?!"

Elle le regarda inquiète avant qu'il ne se mette à l'embrasser. C'était totalement différent d'Azaren. Un certain dégoût se faisait ressentir comme avec Ryan. Une impression désagréable, mais aussi particulièrement effrayante car contrairement à Ryan. Lui il ne l'aimait pas...

" Arrêtez !!"

Inaya trembla sous ses caresses, n'appréciant pas du tout ses gestes. Au contraire, tout la révulser au plus haut point. C'était loin du désirs qui la parcourait au contact de celui qu'elle aime... Elle fit tout pour le repousser, mais rien à faire, il était beaucoup trop fort.

" Azaren !!!"

Elle se mit à trembler encore plus fort, pleine de désespoir et de tristesse. Elle souhaitait tellement que quelqu'un la sorte de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Destin
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destin
» Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser