Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sombre Destin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sombre Destin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:55

"Peut être, mais parfois ce n'est pas mieux d'avoir les avis des autres ? "

Azaren n'écoutait cependant que Inaya, il n'en avait rien à faire des autres, elle était bien la seule à posséder une quelconque important pour lui. Ils allèrent par la suite faire quelques achat avant qu'il ne lui mette la bague au doigt, au moins pour l'assurer de son statut dans la demeure, elle était belle et bien sa fiancée quoi qu'elle en pense et quoi que les autres puisse en penser.

Cependant, alors qu'il était en train de lire dans sa bibliothèque, il ne se doutait pas de ce qui se passait à l'autre bout du manoir. Len venait de rencontrer Inaya alors qu'elle était seule et il en profita pour se venger.

"De ton comportement."

Et puis, au moins, cela lui permettait de se faire plaisir un minimum. Il se mit à l'embrasser, la touchant, caressant pour la faire réagir.

"BIen sûr que non, je ne te laisserais pas..."

Il se mit à rire et continua, comptant bien aller jusqu'au bout, même si 'elle appeler Azaren qui ne l'entendait pas. Une fois satisfait, il la regarda d'un air sadique et lui attrapa le visage.

"...Va courir dans les bras de Azaren..."

Il partit en riant, attendant bien des retour de la part de Azaren.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sombre Destin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:08

" Oui sans doute."

Inaya le regarda, ne souhaitant tout de même pas donner son avis sur le sujet. Mais elle devint tout de même la femme d'Azaren. Il lui avait acheter une bague en plus de lui avoir mis au doigt. Certes il avait rien dit, mais le message était parfaitement clair. Il avait fait d'elle sa femme, ce qui lui fit très plaisir.

Cependant, elle déchanta rapidement quand elle rencontra Len. Il souhaitait se venger de son comportement en abusant d'elle. Ce qu'elle était très loin d'apprécier. Tout ses gestes la repoussait grandement. Et si elle avait put, elle aurait prit la fuite rapidement.

" S'il vous plait..."

Inaya se sentait vraiment mal, ayant même des larmes sous la peur et la tristesse. Len profita grandement de sa faiblesse, ne se gênant pas avec elle. Elle avait beau lui demander d'arrêter ou appeler Azaren. Personne ne vint l'aider. La laissant dans un état pitoyable quand il eut terminer son affaire.

"..."

Elle ne pouvait même pas aller voir Azaren, elle avait si honte. Tout d'elle la répugnait sentant encore les gestes et la chaleur de Len sur elle. Avec beaucoup de mal, elle se rendit jusqu'à sa chambre pour s'y enfermer. Refusant d'en sortir, se laissant dans le noir complet pour y noyer sa peine. Le pire était encore les souvenirs de Len. Tout son corps se souvenait de lui et c'était le plus dur à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sombre Destin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:20

Azaren mit la bague au doigt de la jeune femme ce qui signifiait beaucoup de ses sentiments, mais elle lui avait demandé son avis, et maintenant, elle ne pouvait se plaindre puisqu'elle l'avait. Il était pourtant loin de se douter que pendant qu'il lirait Inaya se ferait attraper par Len et subirait énormément.

-Rêve...

Il fit tout pour la blesser, et il la sentait trembler, mais il ne s'arrêta pas pour autant n'éprouvant aucune pitié pour la jeune femme. Ses appels le faisaient même rire. Et quand il eut finit il laissa la pauvre Inaya.

En voyant qu'elle n'allait pas voir Azaren cependant, il alla le voir lui même.

-Oh.... je me suis bien occupé de Inaya...
"Ha ? "
-Elle a été bien gentille...
"Qu'est ce que...
-A ton avis...

Le sourire malsain de Len fit bien rapidement stoppé par un poing dans la figure du jeune homme. Celui-ci essaya de lui rendre, mais énervé, Azaren sortit une lame courte qu'il avait toujours non loin de lui à l'intérieur du manoir et lui sectionna plusieurs doigt. Il lui donna un dernier coup de poing alors qu'il gémissait de douleurs et le laissa seule pour se changer et aller voir Inaya.

"Inaya !"

Il la regarda et la prit dans ses bras avec beaucoup de douceur, elle s'était enfermé dans le noir,signe qu'elle était vraiment mal.

"Je suis désolé... Je n'ai pas pu te protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sombre Destin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:18

Inaya rencontra Len dans les couloirs et ce ne fut pas la rencontre la plus heureuse qu'elle ait faite. Au contraire, elle se fit complétement abuser sans même pouvoir se sauver. Ce qui l'attrista énormément puisqu'elle n'avait plus du tout possession de son corps Len lui avait complétement prit.

Elle s'était installé dans sa chambre, se mettant complétement dans le noir pour pouvoir se remettre doucement. Mais tout lui faisait rappeler Len, ses caresses, son souffles chaud sur son corps, ses lèvres qui embrasse chaque parcelle de sa peau, sa respiration... Tout était encrée en elle, comme si on l'avait marqué au fer rouge.

Alors qu'elle était en train de se morfondre, on ouvra brutalement la porte. Ce qui la fit sursauter effrayé avant de reconnaître Azaren. Celui-ci s'approcha d'elle avant de l'enlacer, ce qu'elle n'apprécia pas. Elle se sentait si sale... Du coup, elle repoussa doucement le jeune homme.

" Vous n'avez rien à vous reprocher... Vous ne pouviez pas savoir."

Elle se mit à trembler légèrement tout en passant ses mains autour d'elle comme pour calmer des frissons invisible.

" C'est moi qui n'a pas été assez prudente... Je me sens si sale..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sombre Destin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:30

Azaren n'aurait jamais pensé à une telle réaction de la part de Len, il le savait idiot mais pas au point de s'en prendre à Inaya de cette manière. Et malgré sa colère noire et son envie de le tuer, il se retint pour aller voir la jeune femme qui devait être très mal.

Il le rejoignit inquiet pour elle, et la prit dans les bras sans attendre. Or, Inaya le repoussa ce qui l'attrista.

"Mais j'aurais aimé pouvoir t(éviter ça..."

Elle lui faisait beaucoup de peine, toute la souffrance qu'elle ressentait était visible sur son visage. Azaren le regarda déstabiliser par la situation et repris la jeune femme contre lui.

"Alors laisse moi nettoyer cette saleté..."

Il embrassa la tempe dans la jeune femme, avec beaucoup de douceur, c'était rare qu'il soit si tendre, mais il ne voulait pas la voir plus longtemps dans un telle état cela faisait trop de peine à voir.

"Inaya..."

Il n'osait rien faire par peur de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sombre Destin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:05

Inaya s'était faite complétement abusé par Len. Elle n'avait put riposter et personne n'avait put venir à son aide. Du coup, il avait très bien profiter de l'instant comparé à elle qui serait sans doute marqué encore longtemps.

Alors qu'elle s'était mise dans sa chambre, complétement déboussolé et perdu. Azaren ne tarda pas à la rejoindre, visiblement inquiet et attrister de ne pas avoir put l'aider à ce moment là.

"..."

Inaya le regarda tristement, elle ne pouvait rien dire. C'est vrai qu'elle l'avait appelé à plusieurs reprise. Mais il n'avait simplement pas entendu, n'étant pas au bon endroit au bon moment.

Elle détourna la tête péniblement, tandis qu'il la repris dans ses bras. Lui proposant même de nettoyer ses saletés comme elle l'appelait. Azaren lui embrassa la tempe sans même savoir quoi faire. Inaya lui en demanderait pas plus de toute façon, elle était simplement heureuse de sa présence. Malgré ce qu'il lui était arrivé.

" Votre présence me suffit. J'espère également que ce qu'il vient de se passer, ne changera pas votre jugement sur moi..."

Elle craignait vraiment qu'il agisse totalement différemment avec elle, la rejette ou quelque chose dans le genre.

" J'espère que je serais toujours la même pour vous. Que vous me rejetiez pas à cause de cela."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sombre Destin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:25

Azaren fut extrêmement inquiet quand il apprit les acte de Len envers elle. Bien sûr, il se mit en colère contre Len, mais ensuite, il se rendit auprès d'Inaya pour essayer de s'assurer que son bien être, et surtout la rassurer puisque c'était ce dont elle avait probablement le plus besoin.

Azaren la prit dans ses bras une seconde fois alors qu'elle l'avait repoussé, il ne pouvait pas la laisser dans cet état pour le moment. Il lui embrassa la tempe sans savoir ce qu'il pouvait faire pour la rassurer.

"Ma présence, tu dis..."

Elle craignait qu'il la voit autrement à cause de ce qui c'était passé et il la regarda tristement.

"Tu seras toujours la même pour moi, ne t'en fait pas..."

Il la serra un peu plus fermement contre lui et la garda ainsi un long moment contre lui.

"Voudrais-tu que je reste pour la nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sombre Destin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:37

Inaya était assez inquiète au sujet d'Azaren. Elle craignait vraiment qu'il la rejette pour cette raison. Après tout, elle avait fait quelque chose avec Len, et non pas avec lui. Mais au moins sa présence était rassurante.

" Oui."

Au moins, il la rassura à son sujet. Elle sera toujours la même pour lui. Il n'y avait pas à s'inquiéter ce qui fit sourire doucement la jeune femme. Il lui proposa même de dormir avec elle.

" Je ne veux pas vous déranger."

Elle se tut un instant avant d'ajouter tout en le serrant doucement.

" Mais cela me ferait très plaisir."

C'était tout autre chose que Len, Azaren avait le don de la troubler et de la détendre en même temps. Une sensation très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sombre Destin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:54

Azaren fut vraiment inquiet pour Inaya, elle était dans un bien mauvais état après ce qu'elle avait vécu à cause de Len. Le jeune homme essaya donc de la détendre comme il le pouvait. Heureusement, elle se contentait de sa simple présence, ce qui la soulageait.

"..."

Il la regarda tristement et essaya de continuer à la rassurer, jusqu'à ce qu'il proposa à la jeune femme de rester pour la nuit.

"Je resterais dans ce cas..."

Il lui caressa le visage avec beaucoup douceur et l'embrassa avec beaucoup de délicatesse. Il ne voulait pas lui faire peur. Fatiguer, il finit par s'allonger et gardant la jeune femme contre lui.

"Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande le moi... "

Il finit par dire :

"Len ne reviendra pas de si tôt je pense..."

Il devait être à l'hôpital à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sombre Destin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:12

Inaya n'était pas très bien, mais avoir Azaren avec elle lui plaisait. Et la rassurait énormément c'était bien visible.

" Merci."

Elle sourit doucement, se posant bien contre lui. Autant en profiter au final, surtout qu'il se montra très doux avec elle. Il vint même à l'embrasser doucement avant de s'allonger sur le lit.

" Ne vous en faites pas."

Par contre, Len ne reviendra pas pour l'instant. Ce qui la surpris assez.

" Pourquoi ? Où est il ?"

Elle craignait un peu où, mais elle espérait tout de même qu'il soit pas dans un triste état...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sombre Destin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:21

Azaren souhaitait soutenir Inaya autant qu'il le pouvait, même si sa simple présence lui suffisait, il aurait pourtant aimé faire un peu plus pour elle, même si c'était impossible pour le moment. Il resterait avec elle pour la nuit si cela lui permettait de se rassurer.

"Ce n'est rien..."

Elle finit ar l'embrasser avant de s'allonger sur le lit, lui demanda de dire si elle avait besoin de quoi que ce soit. Il sourit avant qu'il ne prévienne que Len ne reviendrait pas de si tôt, puisqu'il avait été blessé.

"Il est sûrement à l'hôpital... je lui est coupé trois doigts.... mais il devrait s'en sortir..."

Il soupira ne voulant même plus parler de lui et se glissa sous la couette pour être bien au chaud.

"Mais ne t'inquiète pas pour lui après ce qu'il t'a fait, il mériterait bien plus grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sombre Destin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:52

Inaya était vraiment bien avec Azaren, on pourrait la regarder bizarrement et pourtant. Elle aimait tellement être auprès de lui. En plus, elle pourra dormir avec lui, ce qui lui fit énormément plaisir. Même si Len avait fini à l'hôpital avec trois doigts en moins.

" Trois doigts..."

C'était quand même horrible... Rien que d'imaginer qu'il avait trois doigts en moins le pauvre. Surtout qu'Azaren aurait fait bien plus vu ce qu'il disait et pourtant elle ne pensait pas du tout la même chose.

"... Peut être, mais je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose par la suite."

Elle le regarda avant de le rejoindre pour se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sombre Destin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:30

Azaren fut un moment inquiet pour Inaya, mais quand il la vit sa rassurer, il se détendit à son tour. Il avoua même à la jeune femme ce qu'il avait fait à Len puisqu'il lui avait sectionné trois doigts.

"... Oui..."

Mais il était à l'hôpital et on allait sans doute lui remettre les doigts en place, alors ce n'était rien de très grave. Par contre, Inaya craignait qu'il lui arrive quelque chose par la suite.

"Ne t'inquiète pas, je crains moins que toi."

Elle se blottit contre lui et il l'enlaça doucement il lui embrassa le front.

"Bonne nuit, Inaya."

Le lendemain matin, il se leva plus tard qu'à son habitude et rassembla ses affaires ainsi que celles de la jeune femme avant de prendre une douche et la rejoignit.

"Nous partons dans deux heures, les affaires son déjà prête."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sombre Destin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:44

Azaren était vraiment impulsif après tout il avait coupé trois doigt à Azaren et aurait fait bien plus visiblement... Enfin, elle n'allait pas le changer, le principal c'est qu'elle pouvait dormir avec lui ce soir. Chose qui lui fit énormément plaisir.

" Bonne nuit."

Du coup, elle dormit très bien appréciant vraiment ce moment avec lui. Elle n'avait dormit qu'une fois avec lui et c'était au manoir. Autant dire que cela remontait un peu.

Le lendemain, elle se réveilla à la même heure que d'habitude et comptait rejoindre Azaren plus tard. Mais quand elle le vit il avait l'air assez pressé.

" Nous allons où ?"

Surtout que tout était déjà prêt, sauf elle qui ne savait pas du tout où ils se rendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sombre Destin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:48

Azaren était toujours aussi horrible quand quelque chose ne lui plaisait pas et il le faisait généralement tout particulièrement sentir, alors il ne valait mieux pas être son ennemi. Cependant, il était toujours plein d'amour et d'affection pour Inaya, elle était vraiment gentille avec lui.

Il s'endormit ainsi contre elle et le lendemain matin, il prépara les affaires pour aller voir sa tante.

"Chez ma tante."

Il voulait en profiter pendant que Len n'était pas là, alors il emmena la jeune femme à peu près une heure avant le départ et s'installa dans l'avion en attendant le départ.

"Tu vas découvrir le monde de cette manière, et tu seras loin de Len ."

Il sourit doucement, tout était fait pour que l'avions soit confortable.

"J'espère que tu aimeras la ville, mêem si l'ambiance sera radicalement différente.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre Destin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Destin
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Destin
» Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser