|
| Malheur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 24 Avr - 10:28 | |
| Araia ne voulait pas le faire avec Ryan, c'était un homme brutal et elle craignait de passer entre ses mains.
" ... "
Elle eut un regard triste et inquiète avant de souhaiter rentrer chez elle. Pas tellement motivé à s'occuper des clients ce soir, la perspective qu'elle devrait se donner à Ryan l'effrayait énormément.
" Merci Elion."
Sur ce elle s'en alla chez elle pour se reposer un peu et surtout penser à autre chose.
De son côté, Grace était assez en colère contre Ryan. Il lui parlait que de cette femme, il n'avait qu'elle à la bouche et ce a cause de son pouvoir qu'elle exerçait sur lui.
' Et alors ? Depuis quand les malédictions s'en vont quand le lanceur meurt ?'
Par contre, elle souhaitait partir puisqu'elle en avait un peu assez d'entendre parler d'elle.
' C'est toi qui me rend folle à continuellement parler d'elle !'
Grace le regarda agacé se libérant de son emprise assez brutalement. Ryan l'attrapa de nouveau avant de l'embrasser, mais ça n'avait pas l'air de la calmer beaucoup.
'J'ai vu ça oui.'
Elle se dégagea de ses bras avant d'aller vers la porte.
' Je vais voir ce que je peux faire. Mais je resterais pas t'écouter, j'en ai assez entendu.'
Sur ce elle quitta la maison pour essayer de trouver cette certaine Araia. Quand ce fut le cas, elle l'attendit le soir chez elle au retour de son boulot. Ce qui fit sursauté la succube en voyant une intruse chez elle.
' Tu déménages ?'
Araia la regarda surprise et inquiète reculant doucement. Elle ne connaissait pas cette femme, qui en plus était en train de regarder dans les cartons qu'elle faisait pour chez Elion.
" Oui..." ' Tu quittes pas la ville, j'espère ?' " ... Non..."
Grace la regarda avant de s'approcher dangereusement d'elle.
' Ecoute moi bien, t'as intérêt d'enlever ta foutu malédiction de Ryan. Ou c'est moi qui va devoir te descendre. C'est clair ?'
Araia la regarda mal à l'aise surtout qu'elle n'avait pas tellement envie d'y passer.
" Si tu me tues, il ne sera pas libre pour autant."
Grace la regarda froidement avant de lui attraper le cou fermement.
' Ne fais pas la maline. Surtout que tu sais comment l'enlever non ?' " Mais je doute que ça plaise... Déjà que ça me ravi... pas beaucoup." ' S'il y a que ça à faire...'
Elle serra son emprise, la faisant instantanément tomber dans les pommes quand des hommes de mains entrèrent.
' Amenez la chez Ryan. Dîtes lui qu'elle sait comment enlever la malédiction, suffit de la faire parler pour qu'il sache à son tour.'
Grace refusa de les accompagner, laissant Araia se faire transporter jusqu'à chez lui. Se réveillant ainsi dans une chambre totalement inconnue. Inquiète, elle chercha un moyen de partir, mais tout était fermé. Du coup, elle essaya de joindre Elion.
" Elion ! S'il te plait...." | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Malheur Jeu 24 Avr - 10:47 | |
| Elion comprenait tout à fait le point de vue de la jeune femme, il était normal de ne pas vouloir faire cela avec un homme tel que Ryan, il était brutal et effrayant, même en temps que fils il le craignait alors il ne pouvait imaginer la peur de Araia.
Elle voulait rentrer chez elle, alors Eliol lui proposa son aide, lui laissa le loisir de le joindre si elle avait besoin de quoi que ce soit.
"C'est tout ce que je peux faire."
Il lui sourit pour essayer de la rassurer, avant de partir avec Sarah de son coté.
Il reçu un appel beaucoup plus tard, de Araia, alors il laissa en plan la pauvre Sarah et se dépêcha de se préparer pour partir.
"Qu'est ce qu'il y a ? Tu es où ?"
Il était inquiet tout de même.
Ryan de son coté attendit le réveil de la jeune femme pour aller la voir.
"Donc, si Grace t'a amené c'est que tu as la solution, n'est ce pas ? Alors soit gentille et dis le moi." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 24 Avr - 10:58 | |
| Araia n'était pas bien chanceuse, en voulant protéger Elion elle venait de s'attirer un homme complètement brutal sur elle. Et comme si ça ne suffisait pas il fallait en plus qu'une femme aussi effrayante ne vienne la trouver chez elle.
Elle tomba dans les pommes, sans savoir ce qu'il adviendrait d'elle. La seule chose qu'elle remarqua c'est qu'elle était enfermé dans une chambre totalement inconnue. Inquiète, elle s'empressa d'appeler Elion espérant qu'il l'aide un peu.
" Je sais pas... Une femme blonde était chez moi ce soir et m'attendait. Après je m'en souviens pas... Je suis dans une chambre et..."
Araia entendit du bruit avant de raccrocher rapidement tout en cachant son portable. Quand un homme ouvrit la porte et ce n'était autre que Ryan ce qui la figea complètement.
"..."
Elle leva un peu les yeux vers lui avant de baisser la tête tout en restant le plus loin possible.
" On a une hypothèse qui pourrait être la solution... Mais ce n'est pas vraiment agréable à savoir. Pour moi, comme pour vous..."
Araia essaya d'insinuer la solution, sans vouloir le dire franchement. Déjà qu'elle était tétaniser devant Ryan. | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Malheur Jeu 24 Avr - 11:13 | |
| Elion était avec Sarah quand il reçut un appelle de la part de Araia, inquiet, il décrocha afin de savoir ce qui était en train de se passer. Elle n'appelait pas pour rien, c'était évident. Pendant qu'il se préparait pour partir, il lui demanda ce qui s'était passé.
"Grace... "
Cependant, elle dût raccrocher ce qui fut encore plus inquiétant pour le jeune homme qui sortit en trombe de l'hôtel, il prit alors un taxi dans l'espoir d'arriver à temps chez son père, mais il n'en était pas sûr, il y avait un peu de route jusque la bas.
Ryan débarqua dans la chambre de Araia, et comme elle était déjà réveillé, il lui demanda si elle avait les solution.
"Je vois, pas difficile de savoir ce que c'est..."
Il soupira avant de s'approcher de la jeune femme.
"Enfin... plus vite se sera fait, plus vite tu seras débarrassée de moi et libre..."
Il la regarda agacé voyant qu'elle n'était pas rassurée, De toute manière, il comptait faire au plus rapide, notamment pour retrouver Grace après. Elle lui faisait la tête, alors il fallait qu'il aille se faire pardonner. De toute manière, il préféra penser à elle tout le long.
"Tu peux partir..."
Il sourit d'un air assez malsain.
"Elion est à la porte je pense..."
Et c'était le cas, la porte était fermée, alors il n'avait pas pu entrer. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 24 Avr - 11:29 | |
| Araia c'était faite avoir quand Grace l'attendait chez elle. Elle ne l'avait pas du tout vu venir, du coup elle se retrouva dans une chambre complètement fermée. Lui permettant d'appeler Elion, même si elle dut raccrocher rapidement quand Ryan entra dans la pièce.
" ..."
Il avait tout compris, commençant a se rapprocher d'elle. Ce qui la fit trembler en plus d'avoir un regard particulièrement inquiet.
" Non..."
De toute façon, elle n'eut pas tellement le choix. Ryan n'y alla sans aucune douceur et lui fit particulièrement mal. Araia n'arrêtait pas de protester tout le long, tremblant à chacun de ses gestes et finit même par en pleurer. Fort heureusement la fin arriva plutôt vite.
"..."
Il arbora un sourire assez malsain, qui agaça encore plus Araia qui se mit à crier contre lui.
" Espèce d'ordure ! Si ça t'amuse de faire mal aux autres de cette manière. Alors continue..."
Araia avait déployer ses pouvoirs au maximum, déjà pour se venger elle et pour Elion la dernière fois.
" Va le faire avec toute les servantes que tu croiseras. Je suis sûr que tu appréciera et que ta cher Grace en sera encore plus ravi."
Elle lui jeta un regard glacé, le pire dans tout ça c'est qu'il allait le faire sans résister tout en ayant conscience. Araia soupira avant de se rhabiller un peu plus tranquillement. Même si elle tremblait encore de tout son corps. Ce qui la rendait assez lente. Elle alla juste après à la sortie découvrant Elion sur le palier.
" Elion..."
Il était vraiment venu, il n'avait pas menti. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 24 Avr - 11:49 | |
| Ryan comptait se débarrasser au plus vite de cette malédiction, non seulement, il ne pouvait plus s'approcher de Grace s'en penser à Araia, mais en plus, la sensation de manque devenait insupportable pour lui. Araia était maintenant dans la chambre, alors il en profita pour lui demander la solution et quand il la su, il s'approcha d'elle.
"..."
Il la regarda d'un air assez malsain n'attendant pas, malgré l'inquiétude de la jeune femme, il fut assez brutal, et elle se mit même à pleurer ce qu'il ignora totalement. Il en avait rien à faire, jusqu'à ce que Araia ne crie sur lui.
"TU m'as pourri la vie avec cette malédiction, normal que je me venge."
Ceoendant, elle déploya ses pouvoir au maximum, et il lui imposa de le faire avec toute les servantes, ce qu'il fut obligé de faire et qui le fit grogne.
"Sale garce..."
Elion attendait au pas de la porte, il n'avait pas trop le choix de toute manière. Quand la jeune femme débarqua, il la vie encore légèrement tremblante et la prit dans ses bras.
"Désolé, j'ai pas pu t'aider... Mais ça va aller..."
Il la gardait dans ses bras avec beaucoup de douceur lui caresssant doucement la tête. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 24 Avr - 21:27 | |
| Grace était venu chercher Araia chez elle, ce qui l'obligea à voir Ryan. Subissant ainsi ses gestes pour enlever la malédiction. C'était vraiment désagréable au point même qu'elle en pleurait. Mais à part un sourire malsains, elle ne tirait aucune pitié de sa part.
" Je n'ai fais que protéger Elion..."
Elle le regarda avant de déployer ses pouvoirs pour le forcer à se faire toute les servantes. Pendant qu'elle, elle se rhabillait pour pouvoir quitter cet endroit infâme.
Une fois complètement prête, Araia s'apprêta à quitter la maison. Hors Elion l'attendait devant le palier, ce dont elle s'y attendait pas. Du coup, il la prit rapidement dans ses bras, ce qui la surpris tout autant avant de la faire sourire légèrement.
" J'espère.... Comme le fait qu'il ne voudra plus m'approcher pendant très longtemps."
Elle fit un sourire forcé avant de le prendre également dans ses bras. Cela lui faisait plaisir qu'il soit venu la chercher.
" Je suis contente de te voir Elion. C'est rassurant"
Elle leva la tête vers lui avant de lui embrasser la joue.
" Cela te dérangerait que je dormes avec toi cette nuit ?... J'ai un peu peur de rentrer en fait..."
Voir Grace chez elle l'avait vraiment effrayé mine de rien. Et elle ne voulait pas tellement recommencer. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 24 Avr - 21:47 | |
| -C'était ton erreur... Tu aurais du me laisser faire...
Ryan n'était pas réputé pour être le plus sympathique des hommes, bien au contraire, il était dur et parfois sadique, surtout brutal, il n'en avait rien à faire de la personne en face de lui.
Par contre, la jeune femme le maudit, ce qui l'agaça énormément, puisqu'il faisait n'importe quoi avec les servante, Grace lui en voudrait encore plus à présent, ce qui était vraiment agaçant. Il espérait ne jamais revoir cette garde de toute manière.
Par contre, Elion était venu pour la jeune femme, même s'il était resté coincé sur le pas de porte, ce qui était vraiment gênant, il aurait aimé pouvoir lui venir en aide, mais ce n'était pas pour tout de suite. Il fut rassurée quand il la vit sortir et la prit dans se sbras sans attendre.
"Il ne t'approchera plus..."
Finalement, la jeune femme le pris dans ses bras et avoua qu'elle était rassurée.
"Tant mieux, je suis venu pour ça."
Il sourit quand la jeune femme lui embrassa la joue.
"Ne t'inquiète pas, tu peux rester..."
Il lui caressa la tête avant de lui prendre la main pour l'emmener chez lui en taxi. En fois rentré.
"Fais comme chez toi... Si tu veux rester debout, tu peux, moi je fais dormis, il est tard... Ah... Faudra que j'appelle Sarah demain..."
Il sourit.
"Bonne nuit..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 10:41 | |
| " Non, la violence n'est pas mon fort. Contrairement à d'autre."
Elle le regarda agacé avant de lui jouer un sale tour. Ce qui l'agaça encore plus, mais au moins il l'approchera plus de si tôt tout comme Elion puisqu'elle restait assez souvent à ses côtés.
D'ailleurs, il l'attendait juste sur le pas de la porte. Chose qui la surpris en plus de lui faire plaisir. Surtout qu'il la prit dans ses bras, ce qui lui faisait énormément plaisir.
" Merci Elion."
Elle lui embrassa la joue avant de demander si elle pouvait dormir chez lui ce soir. Craignant un peu de rentrer chez elle.
" Merci."
Elion lui caressa la tête avant de lui prendre la main pour rentrer chez lui. Prenant ainsi le taxi pour s'y rendre plus rapidement.
" Sarah ?"
Elle le regarda surpris avant de le saluer.
" Bonne nuit."
Sur ce elle alla dans sa chambre pour essayer de se reposer. Mais elle parvenait pas tellement à trouver le sommeil. Finissant par rester éveillé en lisant des livres qu'elle trouvait par ci par là. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 10:53 | |
| -Alors, assume tout simplement...
Seulement, la jeune femme lui jeta une mauvaise malédiction ce qui ne lui plut pas du tout, même s'il était obligé de s'exécuter le temps qu'elle quitte la demeure.
Elion attendait la jeune femme, tout de même très inquiet, et la prit dans ses bras rassuré de la voir vivante au moins. Il avait été très inquiet, alors la voir à présent était un réel soulagement.
"Ce n'est rien."
Il accepta alors qu'elle dorme chez lui, puisqu'elle n'était pas rassurée à l'idée de rentrer chez elle.
"C'est normal, je vais pas te laisser rentrer chez toi, dans ces conditions."
Il sourit avec douceur et la fit rentrer chez lui. Par contre, il fallait qu'il pense à appeler Sarah.
"Oui... J'étais avec elle, à l'hotel quand tu as appelé..."
Finalement, il la salua et alla se coucher. Cependant, il se réveilla peu de temps après puisqu'il avait oublié son portable dans son salon, alors, il n'avait pas de réveil. Il se leva et alla le chercher, mais avant de rentrer dans sa chambre, il aperçut la lumière de la chambre de Araia, et y rentra, à moitié endormi cependant.
"Hum... T'arrive pas à dormir ? "
Il la voyait avec ses livres.
"Si tu veux une peluche..."
Il s'assit à coté d'elle.
"Je suis là."
Il sourit amusé à sa propre bêtise. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 11:08 | |
| " Toi aussi"
Sur ce elle lui jeta une petite malédiction avant de prendre la fuite une fois dans une tenue convenable; Rejoignant ainsi Elion qui l'attendait sur le pas de la porte. Il avait vraiment été inquiet pour elle et le voir la rassurait également. En plus elle ne sera pas seule ce soir ce qui lui plaisait.
" T'es vraiment gentil."
Araia lui sourit avant de rentrer chez lui avec un taxi. Vu qu'il était assez tard, il allait se coucher en plus de devoir appeler Sarah pour s'excuser.
" Oh... Si elle apprend que c'est à cause de moi, elle va encore m'en vouloir."
Elle lui souhaita bonne nuit avant d'aller se coucher aussi. Mais comme elle n'arrivait pas à dormir, elle préféra lire. Cela l'occupa une partie de la nuit quand Elion vint la rejoindre un peu endormi par contre.
" Non, mais je m'occupe t'en fais pas."
Il lui proposa une peluche tout en s'installant à côté d'elle pour faire office d'une. Ce qui fit sourire Araia amusé.
" T'es pas croyable."
Araia sourit tendrement avant de poser sa tête contre lui, tout en attrapant sa main pour l'avoir un peu plus avec elle. Elle resta ainsi un moment avant de le regarder.
" Va dormir si tu es fatigué. Je travaille pas demain, je pourrais dormir dans la journée. Toi par contre, tu ne pourras pas. Repose toi maintenant." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 11:22 | |
| Elion était vraiment rassuré de voir la jeune femme en un seul morceau, alors il essaya de la rassurer un peu, puisqu'elle était inquiète, en plus d'accepter qu'elle vienne dormir chez lui, puisqu'elle avait peur d'y retourner.
"Je pense pas mérité le mot gentil, mais bon, si tu le dis."
Il sourit amusé et rentra avec elle, avant de dire qu'il était avec Sarah avant l'appel de la jeune femme.
"Je ne dirais pas que c'est toi, ne t'inquiète pas."
Après, elle pouvait le déviner, mais sur ce point là, il ne pouvait malheureusement rien y faire, sauf improvisé si quelque chose se passait. Finalement, il alla se coucher. Se réveilla pour mettre son réveil, mais il rendit une petite visite à la jeune femme qui ne dormait pas.
"... Oui, mais bon..."
Finalement, il proposa de faire office de peluche ce qui la fit rire.
"Je sais..."
Il sourit avant qu'elle ne pose sa tête contre lui, et lui prit la main , il la regarda en souriant et lui caressa les cheveux. FInalement, elle lui dit de dormir.
"C'est rien, c'est juste des cours..."
Il s'allongea sur le lit de la jeune femme.
"Et si tu compte pas dormir, je peux faire peluche ici et dormir en même temps, non ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 11:41 | |
| Araia le trouvait vraiment très gentil avec elle, toujours présent quand elle avait besoin de lui. Hors il n'était obligé en rien. En plus de pouvoir dormir chez lui pour l'instant, vu qu'elle avait une certaine inquiétude au sujet de chez elle.
" Elle finira par le deviner de toute façon."
Sur ce elle alla se coucher sans parvenir à trouver le sommeil. Du coup elle se mit à lire jusqu'à ce qu'Elion ne vienne la rejoindre assez inquiet pour elle.
" Je m'ennuie pas t'en fais pas."
Elle le regarda avant qu'il ne propose de faire sa peluche. Ce qui la fit rire avant qu'elle ne se pose contre lui un petit moment. Profitant ainsi de sa présence plutôt apaisante.
" Des cours ?"
Araia pensait qu'il travaillait, mais visiblement elle se trompait comme sur son âge.
" ... si tu y tiens."
Elle posa ses livres à côtés avant d'éteindre la lumière. S'allongeant contre Elion, au moins elle était sûr qu'il allait dormir comme ça. Sans être dérangé par la lumière.
" Bonne nuit." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 11:58 | |
| Elion s'occupait de la jeune femme, puisqu'il l'appréciait en plus d'avoir subit parce qu'elle l'avait protégé pour que Ryan arrête de le frapper. Il se sentait redevable, mais en réalité, c'était surtout parce qu'il s'inquiétait tout simplement pour elle.
"Elle finira par deviner, mais bon... Je préfère ne pas lui dire directement."
Il alla se coucher, avant de retrouver la jeune femme débout alors un peu inquiet, il alla lui parler.
"Mais tu vas pas rester toute la nuit à lire..."
Finalement, il proposa de faire sa peluche, restant avec la jeune femme un long moment s'il pouvait l'aider à se détendre.
"Oui... Je suis étudiant, en première année... Tu croyais quoi ? "
Il avait des cours et des stages en entreprise, certes, mais il restait un étudiant. En tout cas, il proposait de rester avec la jeune femme, mais à sa grande surprise elle s'installa contre lui.
"Je croyais que tu ne voulais pas dormir avec moi..."
Il sourit et s'installa mieux contre elle.
"Bonne nuit." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 12:18 | |
| Sarah allait vraiment lui en vouloir puisqu'elle appréciait Elion en plus de vouloir mettre le grappin dessus. Donc Araia n'était qu'une gêne pour elle et si elle n'avait pas travailler un certain soir il ne l'aurait pas laisser pour elle.
" Cela servirait à rien de toute façon"
Elle allait le savoir bien assez tôt et rapidement. Du coup Araia alla se coucher sans parvenir à dormir. Restant bien éveillé tout en lisant pour s'occuper ce qui ne plaisait pas tellement à Elion qui était inquiet pour elle.
" Peut être pas non, je verrais."
Elle le regarda avant de poser sa tête contre lui tout en tenant sa main. Elle resta un moment comme ça avant de lui conseiller d'aller se coucher. Hors il refusa, ne trouvant pas les cours important. Au moins elle savait qu'il était étudiant.
" Je croyais autre chose..."
Elion comptait rester pour ce soir, du coup Araia éteignit la lumière avant de s'allonger contre lui.
" Je ferais une exception pour ce soir."
Elle le regarda avant de glisser ses bras autour de lui, se blottissant bien afin de pouvoir dormir de façon plus apaiser. Même si ça avait été long, elle réussit à s'en dormir. Ne se réveillant que tard dans la matinée. Elion était sans doute déjà parti. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 12:35 | |
| Elion ne comprenait pas tellement Sarah, il ne portait aucun intérêt pour elle et pourtant, elle était toujours collée à lui, mais il ne cherchait plus à comprendre les femmes de toute manière, elles n'étaient pas toute compréhensible.
"... Non."
En tout cas, il ne tarda pas à retrouver la jeune femme pour l'aider à s'apaiser, et il resta un moment avec elle, même s'il avait cours le lendemain, pour lui ce n'était pas tellement grave.
"..."
Il soupira en la regardant tandis qu'elle restait contre lui un moment.
"Et si tu te pose la question, j'ai dix neuf ans, donc je suis plus jeune que toi..."
Finalement, il s'allongea, mais la jeune femme le surpris en le rejoignant.
"Je vois, j'en profite alors."
Il lui sourit tendrement et lui embrassa le front. il s'endormit rapidement mais quand son réveil sonna, il était trop épuisé alors il l'éteignit et resta dormir. Il se réveilla avant la jeune femme et prépara le petit déjeuner pour se réveillé et quand il entendit la jeune femme se lever il alla la voir.
"Bien dormi ? "
Il la regarda.
"Thé, café ou chocolat ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 14:07 | |
| Araia laissait Sarah dans son délire, ce n'est pas comme si elle était intéressé par Elion pour l'instant. Elle l'appréciait beaucoup, mais ça en restait là. Par contre, il était assez amusant et sympa avec elle. S'inquiétant du fait qu'elle ne dorme pas et lui offre sa compagnie pour combler ses inquiétudes.
" Ah oui en effet... Cela me fait bizarre."
Elle sourit amusé restant tout de même contre lui avant de se coucher juste après. Vu qu'il comptait dormir ici, autant éteindre la lumière et être sur qu'il dorme.
" Oui."
La nuit fut un peu longue au départ, mais elle finit par bien s'endormir se réveillant que tardivement dans la matinée. Normalement Elion devait être parti en cours. Mais ce n'était que normalement puisqu'il vint à sa rencontre.
" Tu n'es pas sensé être en cours toi ?"
Elle le regarda amusé avant de s'installer à la cuisine.
" Café au lait, s'il te plait."
Araia sourit passant un peu de temps avec lui du coup. Même si elle insista pour le voir repartir en cours l'après midi. Les jours suivants elle continua de faire ses cartons et put enfin s'installer avec lui. Ce n'était pas de tout repos, mais elle avait demandé son aide pour aller plus vite.
Au final elle avait bien pris son rythme. Elle n'avait pas quitter son travail et exercé encore aidant à payer la nourriture. Elion ne la touchait pas beaucoup, voir pas du tout sauf quand il s'ennuie. Et généralement c'était toujours quand elle était en train de faire quelque chose. Donc elle refusait la major partie du temps, mais comme il lui arrivait aussi d'insister beaucoup elle se faisait rapidement avoir. Prenant du retard dans ce qu'elle devait faire.
Araia travaillait régulièrement le soir, ce qui la faisait rentrer très tard en général. Logiquement, ce soir elle ne devait même pas rentrer puisqu'elle avait été réservé pour la nuit entière. Mais au cours de la soirée, on lui apprit que son client avait décommandé. Ce qui la libéra complètement et assez tôt pour une fois.
Sur ce elle rentra, changeant simplement de vêtement pour mettre des habits plus habituelle. C'est Elion qui allait apprécier, vu qu'en général elle n'était pas très présente la semaine. Hors quand elle rentra c'était un peu la grosse pagaille.
"... aah..."
Elle soupira en voyant des tâches de boissons un peu partout. Le pire c'est que c'est collant. Suffit de trouver Elion parmi se monde un peu chaotique. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 14:23 | |
| Elion restait avec la jeune femme pour la rassurer, puisqu'elle ne parvenait pas à s'endormir. Et il lui dis même son âge, puisqu'elle ne le connaissait pas et qu'elle était sûrement plus vieille que lui.
"Je vois pas en quoi c'est bizarre..."
Mais peu importe, de toute manière, la jeune femme allait dormir avec lui, ce qui était un fait très rare, puisqu'elle ne voulait pas habituellement. Il dormit bien, sans aller en cours d'abord trop fatigué par le manque de sommeil de la nuit. Finalement, il se leva un peu plus tôt que la jeune femme.
"Je te sers ça tout de suite... J'étais trop fatigué pour aller en cours..."
De toute manière, ce n'était pas comme si ses absences étaient comptabilisé alors il pouvait louper tout les cours, tant qu'il avait les examen, il était tranquille.
La jeune femme finit par s'installer chez lui, il l'aida comme il le pouvait le week end ou lorsqu'il n'avait pas cours et elle finit par complètement s'installer chez lui. Il ne la voyait pas la plupart du temps, mais des fois, lorsqu'elle était là et qu'il s'ennuyait il allait la taquiner, il se faisait souvent jetr, mais il lui arrivait d'y arriver avec plus d'insistance.
Un soir, il avait invité des amis à passer une soirée tranquille, mais tout le monde n'était pas du même avis, parce la plupart finir complètement saoul, Elion n'était pas totalement sobre non plus, mais au moins, il réfléchissait encore normalement. Les autres, autant dire que c'était l'enfer de les tenir et il finit par nettoyer son appartement tout seul. Ceux qui traînait dans le salon avait le droit à des coup de pieds lorsqu'ils ne bougeait pas.
"Bande de poivrot."
Il soupira quand il fit la jeune femme entrer.
"Ah... T'es déjà là..."
Il soupira.
"Fait gaffe, ça craint par ici, et encore plus dans ma chambre... Sont en train de passer du bon temps... J'ai au moins réussi à éviter qu'il le fasse dans le salon... Ta chambre est épargnée aussi..."
Il bailla.
"Mais impossible de les faire sortir d'ici, je suis désolé..."
Il continua à nettoyer comme il pouvait. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 15:00 | |
| Araia avait été assez surprise d'apprendre qu'Elion était en fait un peu plus jeune qu'elle. Mais bon, elle s'y était faite en plus de s'installer quelques jours plus tard chez lui.
Elle avait rapidement pris le rythme s'occupant de l'appartement la journée et travaillant le soir. Elle voyait Elion uniquement le week end et parfois en soirée mais c'était très rare. Du coup, elle ne savait pas du tout ce qu'il faisait de ses soirées. Sauf une... Un client s'étant décommandé, elle rentra beaucoup plus tôt qui était en fait trop tôt.
" Oui... Un client s'est décommander."
Araia rejoint Elion, enjambant quelque poivrot au passage avant d'attraper le jeune homme pour ne pas tomber pendant qu'il lui expliquait la situation.
" Je vois... C'est la première fois ou pas que ça déborde comme ça ?"
Elle le regarda avant de poser ses affaires sa chambre. Maintenant suffisait de faire le ménage. Pour cela elle prit un seau d'eau avant de se rendre dans la chambre d'Elion. Leur jetant tout le contenu dessus.
" Maintenant vous vous rhabillez et vous dégagez. Et que ça saute !!"
Araia leur jeta un regard glacé tout en insistant un peu avec son pouvoir pour faire obéir les hommes. Les filles allaient suivre juste après. Elle soupira se dirigeant au salon, attrapant la serpillière pour les réveiller et les taper avec pour les faire lever.
" Debout !!"
Elle attrapa un des jeunes qui étaient plus costaud que les autres, le séduisant pour bien le faire obéir. Au moins il fit office de videur, ce qui fut bien pratique.
" Bon.... C'est déjà mieux comme ça." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 15:14 | |
| Elion était content que la jeune femme s'installe avec elle, il n'était plus trop seul, du moins, rien que l'idée d'avoir la présence de la jeune femme le rendait beaucoup plus détendu.
Une soir, il avait invité des amis, mais plus de monde était venu que prévu ce qui était loin de le ravir, surtout quand il vit l'explosion d'alcool dans le sang de tout les convives et dans son sang aussi. Un peu moins, mais c'était toujours trop, il ne buvait jamais autant habituellement.
"Oh.. Je vois."
Il sourit doucement, même s'il était énerver et il expliqua la situation à la jeune femme qu'il retenu pour ne pas qu'elle tombe.
"Oui... Y en a un qui s'est dit qu'il allait inviter des amis à lui sans demander mon avis et voilà..."
Il soupira avant de continuer à faire le ménage, même s'il voyait la situation s'arranger grace à la jeune femme, même s'il plaignait tout ce petit monde, déplacé un peu brutalement.
"Tu es effrayante Araia..."
Tout le petit monde était partit, alors il finit de faire le nettoyage intensif, alla jeter les poubelles et se doucha avant d'attraper Araia.
"T'es jolie ce soir Araia..."
Il sourit doucement et embrassa la jeune femme. Lui non plus n'était pas dans son état normal. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 15:50 | |
| Araia avait finit par s'installer avec Elion, ce qui était plutôt agréable savoir qu'il était la lui plaisait. Malheureusement elle n'était pas souvent là et le seul soir où son client se décommanda. Elle rentra pour voir qu'il y avait un bel orgie dans l'appartement. Elion en train de râler en plein milieu de celui-ci sans parvenir à se faire écouter.
" On me l'a dit il y a une heure..."
Elle soupira avant de demander si c'était la première fois que ça débordait comme ça. Et visiblement oui, vu qu'un avait décidé de ramener des amis à lui.
" Oui donc ça n'aide pas."
Sur ce, elle commença à faire le ménage expulsant rapidement ce beau petit monde dehors et sans aucune douceur. Au moins c'était réglé et plus aucune résistance.
" Je suis simplement efficace."
Araia se mit a l'aider pour tout nettoyer, finissant les détails pendant que lui prenait sa douche. Au moins, c'était déjà plus propre et beaucoup plus agréable. Alors qu'elle se redressa, Elion l'attrapa tout en la complimentant sur son apparence.
" Merci."
Elle sourit contente avant qu'il ne se mette à l'embrasser. Araia lui caressa le visage avant de reculer légèrement, tout de même un peu prise au dépourvu et gêné.
"Hum...Je n'ai pas fini de ranger, il me reste ta chambre à faire."
Elle fit un petit sourit avant de baisser les yeux, s'en allant dans la chambre d'Elion pour changer les draps complètement trempe. Et surtout pour éviter d'être embarrassé par Elion, comme elle s'y attendait pas elle avait été beaucoup plus sensible. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 16:07 | |
| Elion habitait depuis un petit moment avec la jeune femme malheureusement, une soir alors qu'elle était rentrée plus tôt, elle était tombé sur une scène pas forcément très joyeux, puisque c'était l'orgie dans l'appartement, et lui qui avait voulu l'éviter n'avait pas pu, puisqu'on l'ignorait.
"Oh, ça fait vraiment pas longtemps..."
Il finit par dire à la jeune femme que c'était la première fois que la situation débordait ainsi.
"Non, pas du tout, c'est eux qui on ramené tout l'alcool qui a été bu quasiment..."
Du coup, il était un peu embêté, heureusement, tout le monde vira bien rapidement et il put tout nettoyer.
"C'est plus qu'efficace là..."
Finalement, en sortant de la douche, il la rejoignit et la complimenta, avant qu'il ne l'embrasse.
"C'est pas grave..."
Cependant, elle était partie et il ne tarda pas à la rejoindre.
'Eh... m'abandonne pas..."
Il la poussa contre le matelas humide et il la regarda.
"Me fuit pas comme ça..."
Il avait son air boudeur et l'embrassa longuement.
"Pourquoi me fuis comme ça... Au juste." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 16:28 | |
| Araia était rentrée plus tôt, mais un peu trop tôt puisqu'il y avait une grande pagaille à cause de la fête actuel. Ce qui avait l'air d'agacé Elion plus qu'autre chose.
" Non."
Par contre, les amis d'Elion n'était pas vraiment agréable puisqu'ils avaient ramener beaucoup d'alcool en plus de mettre un sacré bazar à eux seul...
" Gros dérapage en somme."
Elle soupira avant de jouer le rôle de la mégère puisqu'elle vira absolument tout le monde de l'appartement. C'était radicale et il ne restait plus qu'a nettoyer maintenant.
" C'est juste que tu n'es pas doué."
Elle sourit amusé avant de continuer à ranger avec lui, le laissant prendre sa douche. Quand il revint, il la prit dans ses bras la complimentant avant de l'embrasser ce qu'elle apprécia. Même si elle était un peu gêné.
" Faut le faire."
Sur ce elle le laissa pour se rendre dans sa chambre et enlever les draps. Mais Elion ne tarda pas à râler tout en la rejoignant, la poussant sur le matelas humide.
" Je ne te fuis pas."
Araia le regarda avant qu'il ne l'embrasse longuement, ce qu'elle laissa faire. Même s'il lui posait une question assez embarrassante.
" De quoi tu parles ?"
Elle lui caressa le visage avant de l'embrasser à son tour essayant de détourner son attention sur autre chose. Passant ses mains sous ses vêtements pour le caresser. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 16:44 | |
| C'était la pagaille chez lui, alors ce n'était pas forcément la meilleure de situation pour retrouver la jeune femme, mais elle fut d'une grande aide pour l'aider à virer tout le monde. Et le pire était sans doute qu'il n'était pas tellement tard.
"C'est ça..."
Tout fut finit bien rapidement, mais il était étonné par la vitesse avec laquelle la jeune femme avait réussi à virer tout le monde.
"... ou que je n'ai pas le pouvoir d'influencer les hommes..."
Il sourit amusé avant qu'ils ne rangent jusqu'à ce qu'il vienne la complimenter et l'embrasser, seuulement, la jeune femme le fuyait.
"... Plus tard."
Il la rejoignit alors qu'elle était dans la chambre. Même s'il était un peu dégouté. Finalement, il poussa la jeune femme sur le matelas.
"Si, tu me fuis..."
Cependant, elle évita la question et il le sentit, alors il finit par rapidement pousser la jeune femme et soupira pour la pousser hors de lit et se mettre sous la couette humide aussi. Il ne lui adressa mâma pas un mot, boudant tout simplement. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 17:12 | |
| Araia rentra plus tôt et aida Elion a virer un peu tout le monde de l'appartement surtout que c'était le gros bazar. Au moins avec elle c'était radicale et il n'y avait pas à tortiller.
" Peut être, mais tu sera pas traiter de rabats joie au moins."
Ou de vieille peau et tout ce qui va avec. Elle sourit avant de ranger l'appartement, laissant Elion prendre sa douche. Mais quand il revint, il était un peu plus entreprenant. La prenant dans ses bras avant de l'embrasser. Ce qui la gêna un peu.
" Et on le fera pas..."
Mais c'était surtout pour éviter un peu la situation puisqu'elle était assez embarrassé. Hors il ne la laissa pas fuir bien longtemps la bloquant sur le matelas humide.
" Non..."
Elle le regarda mal à l'aise avant d'essayer de détourner son attention en l'embrassant; Hors au lieu de lui changer les idées comme elle espérait, il se mit en colère la poussant hors du lit avant de se coucher dans ses draps humide. Déjà ce n'était pas agréable et ensuite elle ne comprenait pas du tout sa réaction.
" Elion !"
Araia soupira agacé avant de se relever plutôt en colère puisque c'était assez humiliant de se faire repousser de cette manière. Sur ce elle alla dans sa chambre, fermant la porte mécontente. Il aurait put s'y prendre d'une autre manière.
Sur ce, elle alla se coucher se levant le lendemain comme à son habitude. Sauf qu'elle resta silencieuse et pensive. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malheur | |
| |
| | | | Malheur | |
|