|
| Malheur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 20 Fév - 23:13 | |
| Nélia lui faisait vraiment la tête sans même qu'il en comprenne réellement la raison. Elle ne voulait pas le voir c'était tout ce qu'il comprenait et quand elle vint le soir. Il essaya de la retenir pour lui parler et se réconcilier avec elle.
" Pour moi, s'en ai une."
Warren soupira avant de lui dire qu'elle était intéressante. Mais à sa manière comparé à une habituelle pour les autres.
" Et c'est pour ça que vous m'ignorez ?"
Du coup, elle s'excusa de son comportement. Lui promettant de ne plus l'ignorer de cette manière.
" J'aimerais bien oui."
Warren soupira et mangea vu qu'il n'avait pas eu le temps. Avant de se faire tirer par la jeune femme souhaitant passer la soirée avec lui.
" Oui si vous voulez."
Sauf qu'il ne savait pas du tout quoi faire pour être franc. | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Malheur Jeu 20 Fév - 23:24 | |
| Nélia fit la tête au jeune homme pendant tout une journée, alors le soir venu, elle dût tout de même lui faire face, même si elle était loin d'en être ravi.
"..."
La jeune femme soupira et laissa tomber sur ce point, ce n'était pas comme s'il pouvait lui faire face. De ce fait elle expliqua son comprotement.
"Je vous l'ai dit, je suis égoîste, quand une personne m'intéresse, elel doit s'intéresser à moi;"
Elle le regarda embêté avant de lui promettre de ne plus l'ignorer.
"Pourquoi ça vous gêne ? "
Finalement, elle lui demanda de venir avec elle pour la soirée. Elle le tira après lui et se contenta de faire une énorme promenade le long des rives du fleuves, le soleil n'étant pas encore tout à fait coucher, c'était une balade reposante.
"je sais que j'ai une mentalité qui va avec la vie que j'ai eu, assez aisé, malgré tout ce que j'ai subi, alors je ne suis pas forcément agréable, je suis désolé. C'est juste... que... j'aime tellement qu'on me remarque. Apres ton on me connait parce que je suis la femme de mon mari, mais pas parce que je suis Nélia. ALors si une personne me reconnait je suis contente. Sinon, j'agis de manière totalement puérile."
Elle le regarda;
"Et Croyez moi quand je vous dit que vous êtes beau ! Même si vous vous en fichez !" | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 21 Fév - 9:35 | |
| Nélia fit la tête à Warren durant toute la journée ce qui était assez agaçant. Après tout il n'avait rien fait et quand il la vie le soir. Il ne put s'empêcher de la retenir. Hors, elle s'excusa se disant fautive. A partir du moment où une personne l'intéressait, il fallait qu'elle soit son centre d'attention.
" Oh... Donc je vous intéresse ?"
Warren la regarda amusé, touché par ce qu'elle venait de dire à son sujet. C'était pas souvent qu'on lui disait une telle chose.
" C'est jamais agréable de se faire ignorer pour une raison qu'on ignore."
Nélia finit par le traîner derrière elle afin de se promener. Il n'était pas contre et il se balada sur les bords du fleuve avec elle.
" Pour moi, vous êtes d'abord la femme qui va dans les fontaines tout en criant son agacement au monde."
Il sourit amusé en y repensant, ça avait eu le mérite d'être très drôle.
" Et même encore, vous restez quelqu'un de surprenant."
Nélia insista tout de même sur le fait qu'il était beau. Ce qui finit par faire sourire Warren. Elle en démordait pas.
" Je vous crois, je vous crois." | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Malheur Ven 21 Fév - 18:20 | |
| Le jeune homme voulait savoir ce que Nelia avait puisqu'elle l'ignorait depuis la veille, mais elle se mit à s'expliquer en s'excusant de son comportement puisque c'était entièrement sa faute. Elle avoua que lorsqu'elle était intéressée par une personne, elle sentait le besoin de vouloir intéressé aussi la personne.
"Bien sûr que oui..."
Pour elle cela relevait de l'évidence, puisqu'elle ne serait pas à s'occuper de lui, si elle n'avait pas un quelconque intérêt derrière.
"Je sais... mais ça pourrait ne pas vous déranger."
Elle soupira doucement, avant qu'elle ne traîne le jeune homme pour se balader avec lui le long du fleuve.
"Oubliez ce moment, j'étais un peu émêchée, s'il vous plaît."
Elle rougit un peu, ayant honte de se moment, en y repensant elle avait vraiment l'air d'une idiote.
"Même maintenant ? "
Finalement, elle insista à dire qu'il était beau et qu'il accepte fit tellement plaisir à la jeune femme qu'elle fit un grand sourire.
"Vous voyez que vous pouvez faire des efforts !"
Elle lui prit cette fois le bras toute contente et le regarda.
"Je suis contente de vous connaître et de vous côtoyez... VOus êtes vraiment gentil." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 24 Fév - 9:55 | |
| Warren était assez surpris de voir Nélia aussi intéressé par lui. Il n'aurait pas cru pour tout avouer. Hors, selon elle c'était complétement évident.
" Je ne pensais pas que c'était aussi évident que ça."
Au moins, il ne se ferait plus ignorer la jeune femme. Ce n'était pas agréable quoi qu'elle en dise. Et le fait qu'elle insiste désespérait un peu Warren.
" Vous êtes sérieuse..."
Warren soupira déconcerté avant d'aller se balader au bord de la rive avec elle. Lui parlant de la fois où il l'avait remarqué, même si elle trouvait ça particulièrement gênant.
" Je me doute, mais ce n'est pas bien grave. Tant que ce n'est pas une habitude."
Nélia insista sur le physique du jeune homme pour la peine, l'obligeant quelque peu à être d'accord avec elle et capituler. Au moins, il y en avait une qui était complétement ravi. Au point qu'elle lui attrapa même le bras, contente de l'avoir rencontré.
" Merci. Tant que ma compagnie n'est pas ennuyante."
Après tout, il ne savait pas faire grand chose quand il était avec des gens. Se trouvant un peu ennuyant pour la peine. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Mar 25 Fév - 21:59 | |
| Nélia était intéressée par Warren et elle était loin de le cacher, puisqu'elle l'avouait à voix haute. Or, jamais il n'aurait pensé que cela puisse être aussi évident, alors elle sourit doucement.
"Eh bien, maintenant vous le savez."
Elle haussa les épaules, elle n'aurait tout de même jamais imaginé, que cela puisse autant préoccuper Warren qu'elle lui fasse la tête, mais cela lui faisait plaisir de le savoir.
Ils se promenèrent ensemble par la suite, malgré le fait qu'elle ne voulait plus s'en rappeler, la jeune femme avait fini par l'entendre et forcément, elle était embarrassée.
"Si, c'est grave, surtout devant une personne avec qui je cherche à me montrer sous mon meilleur jours."
Elle détourna le regard avant de parler du physique du jeune homme, mais visiblement, il se trouvait ennuyant.
"tu ne l'es pas ! Je ne dis pas que j'écouterais tes discours d’archéologue à longueur de journée, mais c'est intéressant, et puis tu prend soin de moi je ne peux pas me plaindre."
Elle regarda le jeune homme et finit par se mettre en face de lui d'un air taquin.
"Et je peux toujours m'occuper moi même de toi, si je te trouve ennuyant ! "
Elle le regarda pour voir sa réaction face à ses sous entendu.
"Mais c'est peut être toi qui serait dérangé, par une femme pleine de cicatrice, ce n'est pas beau à voir après tout?" | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 1 Mar - 18:23 | |
| Warren était assez surpris d'entendre qu'elle avait des vues sur lui. Il n'aurait jamais penser pour tout avouer. Mais il était au courant maintenant.
" Oui..."
Sur ce, ils allèrent se balader ensemble au bord de la rivière. Parlant ainsi de leur rencontre qui embarrassa vraiment la jeune femme. Elle ne tenait pas tellement à s'en rappeler.
" C'est pas bien grave, vous avez au moins eu le mérite d'attirer mon attention."
Il sourit amusé avant de lui dire qu'il craignait qu'elle le trouve ennuyant.
" Oui donc si je m'occupais de toi. Tu me trouverais ennuyant."
Warren la regarda attendant sa réaction. Et elle fut assez rapide puisqu'elle se mit en face de lui pour lui faire des avances. Il la regarda surpris, pas tellement pour ce genre de chose...
" Hum... Ce n'est pas tellement ça le problème."
Il la regarda embêté, vu que c'était pas cette idée là qui le freinait.
" Mais si tu venais à faire cela, je n'apprécierais pas tellement." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 1 Mar - 18:33 | |
| Nélia était sortit un peu avec Warren pour se promener, avouant qu'elle avait des vue sur lui, même s'il semblait vraiment surpris, il ne s'y attendait visiblement pas tellement.
Une fois en train de se balader il parla de la fois où elle était vraiment émêché ce qui ne lui plaisait pas vraiment.
"Vu comme ça, je pense que je dois êtes contente."
Elle sourit avant de dire qu'il n'était pas ennuyant.
"Mais non ! Je suis sûr que non, et puis c'est ta personnalité, donc ce n'est pas comme si tu pouvais ne rien faire. Elle sourit amusé avant de lui faire des avances ce qui ne lui plut pas tellement alors elle éclata de rire.
"Je n'en suis pas capable non plus ! Sinon je ne me sentirais comme mon mari."
Elle haussa les épaules.
"Merci... Au moins je peux vous faire confiance, c'est sûr."
Elle finit par baisser la tête.
"Enfin, rentrons !" | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 1 Mar - 18:50 | |
| Nélia n'était peut être pas la plus parfaite des femmes et il ne s'intéressait peut être pas à son physique comme elle aurait aimé. Mais elle avait eu le mérite d'attirer son attention le soir de la fontaine. Ce qui n'était pas forcément un mal.
" Tu peux."
Par contre, il craignait vraiment d'être ennuyant pour elle. Même si elle réfutait énergiquement ses pensées.
" Hum..."
Il la regarda sceptique avant qu'elle ne lui fasse des avances. Auxquels il ne put répondre favorablement. Mais elle semblait ravi de sa réponse.
" C'était un test ?"
Warren la regarda tout de même un peu agacé avant de rentrer avec elle. Les jours suivant furent un peu similaire. Elle s'occupait toujours de lui, comme lui l'hébergeait toujours autant. Parfois ils se prenaient le bec, mais sans plus. Le seul problème c'était les jours où Warren écrivait sa thèse. Il se retrouvait continuellement endormit sur ses livres. Peinant à se réveiller le matin, encore pire le week end. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 1 Mar - 19:07 | |
| Nélia était tout de même contente d'être parvenue à lui attirer le regard, même si en réalité, c'était peut être un peu délicat puisqu'elle gardait un terrible secret pour elle.
"Alors je le suis;"
Elle sourit amusé avant de lui dire qu'il était loin d'être ennuyant malgré ce qu'il pensait.
"Puisque je te le dis."
Cependant, elle le testa rapidement ce qui ne semblait pas du tout lui plaire. Elle le regarda un peu tristement.
"Ah, je suis désolée, ce n'est pas contre toi, mais je ne veux pas être trahi comme je l'ai déjà été."
Elle sourit tristement, elle faisait toujours de son mieux pour prendre soin de lui, même si elle se prenait de temps en temps le bec avec lui. Et à chaque fois qu'il s'endormait sur son bureau et ses livres, elle fasait vraiment attention à garder ses pages et à le couvrir. Le matin par contre, elle le réveillait ou quand il y avait le temps, elle le regardait, puisqu'il avait un joli visage.
Un matin une ami l'appela alors elle se rendit dans l'entrée pour répondire.
"Oui, ça se passe bien avec lui... Quoi ? Je vais rester encore avec lui un moment, tu sais le temps que je sois sur de m'être débarrassé de mon époux, il est très utile pour l'éloigner autant en profiter jusqu'au bout. Surtout que c'est une bonne patte." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 1 Mar - 19:19 | |
| Warren sourit amusé au propos de la jeune femme. Elle était vraiment amusante et étonnante. Même s'il n'était pas toujours d'accord avec ce qu'elle faisait. Comme le tester par exemple. Ce n'était pas du tout agréable à savoir.
" Je peux comprendre, mais bon ce n'est pas agréable."
Warren finit par rentrer avec elle. Vivant à ses côtés sans trop de problème. L'appartement était mieux ranger et beaucoup plus vivant. Il ne venait pas à manquer de faim et il se reposait toujours aussi convenablement l'esprit tranquille.
Comme tout les matins de week end, Warren avait un mal fou à se réveiller. Vu qu'il avait travailler plutôt tard, il écrasait dès le jour lever. C'est Nélia qui le réveilla en répondant au téléphone. Tout en se posant dans le couloir.
"..."
Warren leva la tête tout de même curieux de la voir se cacher pour répondre. Avant de s'approcher de la porte pour écouter. Et vu ce qu'il entendait, il n'était pas du tout ravi. Il était même assez en colère malgré son apparence calme quand il ouvrit la porte.
" Donc en fait, tu te sers de moi depuis le début..."
Il la regarda affreusement déçu de son comportement. On lui avait bien dit qu'il était trop gentil, là il venait vraiment d'en faire les frais.
" Je veux que tu partes d'ici."
Warren la regarda froidement avant de partir vers la chambre de la jeune femme pour virer toute ses affaires.
" T'arrivera à te débrouiller toute seule. T'as un boulot, suffit que tu prenne un hôtel, puis un appart. Tu t'en sortira sans aucun problème. Et si tu as la flemme, t'as qu'a trouvé un autre pigeon !"
Il lui déposa ses affaires devant elle, attendant qu'une chose qu'elle s'en aille maintenant. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 1 Mar - 19:41 | |
| Nélia appréciait la présence du jeune homme, même si elle le testait encore pour voir si elle pouvait vraiment compter sur lui.
"je ne le ferais plus."
Au final, elle s'occupait del ui comme elle le pouvait sans trop déranger ses piles de livres, elle se contentait de les rétrécir tout de même pour ne pas faire tout chuter.
Cependant, elle reçut un appel de sa belle sœur une femme aussi manipulatrice que son frère et toujours aussi peu agréable. Elle dût lui mentir sinon elle irait voir Warren ce qu'elle ne voulait pas, or il entendit la discussion.
"Non... Warrren..."
Elle baissa la tête, un peu dégoûtée.
"Laisse moi t'expliquer."
Elle le regarda vraiment tristement avant d'attraper ses affaires et le regarda.
"Merci, j'ai vraiment apprécié être avec toi... Et quand j'ai dit que je t'appréciait je le pensais vraiment, je le pense toujours même."
Elle finit par sortir et trouva un hôtel dans lequel loger, mais elle se sentait seule. Elle voulait lui parler, mais elle ne le pouvait plus, alors elle profita d'un reportage sur l'histoire pour parler des recherches de Warren et surtout de faire une interview de lui.
"Warren... "
Elle le regarda à la fin de l'interview, une fois toute les caméra coupé.
"Je peux te parler un peu. Quand tu m'as entendu, j'étais avec ma belle soeur, la soeur de mon ex mari, alors j'ai juste voulu lui montrer que tu n'avais aucun intéret, sinon elle aurait voulut vraiment te manipuler, je ne voulais pas."
Elle lui sourit.
"Merci pour cette interview et pour tout ce que tu as fait pour moi..."
| |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 1 Mar - 20:30 | |
| Warren vécu pendant un petit moment avec Nélia. Espérant que son mari la laisse tranquille. C'était déjà bien partie pour qu'il abandonne donc il ne fallait plus trop attendre.
Cependant, il était loin de se douter de l'envers du décors. Nélia l'avait simplement manipuler utilisant sa gentillesse comme bouclier contre son mari.
" Je crois que j'en ai assez entendu."
Warren soupira agacé, prenant toute ses affaires qu'il rassembla avant de lui rendre. Souhaitant vraiment qu'elle s'en aille de chez lui le plus vite possible.
" Au revoir Nélia."
Il refusa ses paroles, restant particulièrement froid avec elle. Une fois qu'elle fut parti, il soupira agacé tout de même affecté parce qu'il venait de se passer.
Warren eut beaucoup de mal à digérer ce qu'il venait de se passer. Il ne l'oubliait pas, mais il restait vraiment déçu par son comportement. Ayant un gout de trahison. Un jour, il eut l'appel de la chaine de Nélia. Il voulait faire une interview sur ses recherches. Au début, il voulut refuser, mais il se résigna.
Le jour j arriva et fit l'interview avec Nélia. Prenant énormément sur lui, hors quand les caméras furent éteinte elle voulait lui parler.
" Quoi ?"
Il la regarda pas tellement motivé à l'écouter. Quand elle lui parla de sa belle soeur. C'était elle qu'elle avait au téléphone et si elle avait dit ça c'était pour éviter qu'elle ne le manipule.
" Et tu voudrais que je te crois sur paroles ?"
Warren soupira n'étant pas du tout convaincue avant de la saluer.
" Ce n'est rien. Bonne journée."
Sur ce il s'en alla, pas décidé à rester plus longtemps avec elle. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 1 Mar - 20:45 | |
| Nélia ne voulait pas entendre le jeune homme lui dire de partir, mais c'était de sa faute, elle avait fait une erreur en ne se cachant pas davantage, surtout que tout ce qu'elle disait au téléphone n'était qu'un mensonge pour protéger Warren.
"Warren..."
IL ne voulait plus l'entendre alors elle était partie tristement, ne pouvant rien faire d'autre qu'accepter la situation actuelle.
Elle ne le vit pas pendant un moment et s'occupa de son travail puisqu'elle avait un salaire assez élevée. Heureusement, elle obtint une précieuse occasion de lui parler quand il vint pour l'interview.
Il ne le croyait pas.
"Mais c'est la vérité..."
Cependant, il lui dit au revoir ce qui était assez frustrant alors elle regarda autour avant d'hurler.
"Warren !"
Elle lui attrapa la main.
"Tu crois vraiment que je ferais tout pour te voir et te parler si c'est juste pour te manipuler ! Je me fiche que tu ne t'occupe pas de moi, que tu ne m'aide pas, mais par pitié ne m'ignore pas ! " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 1 Mar - 20:59 | |
| Warren en voulait vraiment à Inori refusant de la voir et il fit vraiment tout pour ne pas la croiser. Il faillit même le faire quand on lui proposa une interview. Mais ce n'était pas très intelligent de faire cela. Reste qu'il n'était pas plus sympathique avec elle.
" Nélia..."
Il lui dit au revoir, comptant bien terminé avec cette histoire. Mais elle se mit à crier son nom devant tout le monde, ce qui le fit sursauter. il ne s'y attendait vraiment pas.
"..."
Warren la regarda surpris quand elle lui prit la main. Avant qu'elle ne continue de se justifier. Disant qu'elle n'agirait pas ainsi si c'était uniquement pour le manipuler. Elle ne voulait plus qu'il l'ignore. C'était tout ce qu'elle demandait. Warren soupira pas très à l'aise tout en réfléchissant.
"... C'est bon. "
Il était encore méfiant mais bon, il pouvait faire un effort et voir ce que cela donne.
" Je ne t'ignorerais pas, si c'est que tu demandes." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 1 Mar - 21:12 | |
| Nelia ne voulait pas perdre de nouveau Warren alors qu'elle ne l'avait pas vu depuis un moment. Elle ne voulait pas se mettre en colère contre lui, mais se montrait particulièrement froid avec elle. Elle se mit alors à hurler pour essayer de le faire rester, mais elle le fit sursauter ce qui lui donna l'occasion de lui parler. Elle lui demandait juste de ne plus l'ignorer.
Elle espéra qu'elle allait pouvoir le convaincre et il finit à céder à sa demande ce qui la soulagea vraiment.
"C'est tout ce que je demande."
Elle détourna la regard sentant venir des larmes et pourtant, elle n'avait plus pleuré depuis bien longtemps. Elle les essuya rapidement.
"Merci Warren."
Elle lui fit un grand sourire, et c'était la qu'il pouvait remarquer qu'elle cachait tout le temps son véritable ressentit.
"J'espère qu'on pourra se voir, ne serait que pour un café..."
Tout le monde les regardait tandis qu'elle essuyait ses larmes au fur et à mesure qu'elle venait, en souriant toujours. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 1 Mar - 21:29 | |
| Warren avait retrouvé Nélia à un interview. Et même s'il n'était pas ravi de la voir ou de lui parler. Il fut obligé de l'écouter quand elle se mit à lui crier dessus pour l'arrêter. Surpris il s'arrêta avant de l'écouter et finalement céder à sa demande en ne l'ignorant plus.
"..."
Il la regarda en soupirant, pas tellement à l'aise avant de la voir pleurer. Ce qui mit encore plus mal à l'aise le jeune homme. Lui attrapant le visage pour lui essuyer lui même ses larmes.
" Ne pleures pas Nélia..."
Il soupira mal à l'aise avant de lui donner un mouchoir. Prenant sa main juste après.
" Viens, on va se poser."
Il l'amena jusqu'à la salle de pause où il lui offrit un verre d'eau avant de s'installer à côté d'elle.
" Bois, ça te fera du bien."
Warren la regarda silencieusement, lui qui voulait l'éviter. Il venait à lui tenir compagnie pour qu'elle arrête de pleurer. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 1 Mar - 21:40 | |
| Nélia tenait vraiment à parler de nouveau à Warren, alors elle fit entendre afin de lui faire comprendre qu'elle était vraiment déterminé à lui parler de nouveau. Il l'écouta un peu avant et accepta de la voir de nouveau mais elle finit par laisser quelques larmes couler.
"Je ne pleure pas..."
Elle n'aimait vraiment pas pleurer, pour elle s'était montrer la pire de ses faiblesse, mais il finit par lui donner un mouchoir, et elle s'essuya avec. Elle acquiesça avant de s'installer dans la salle de pause.
"Merci."
Elle renifla un petit peur avant de boire et une fois calmée elle regarda Warren.
"Excuse moi, par ma faute tu as dût te sentir mal..."
Elle soupira avant de se lever.
"Warren, crois le ou non je t'apprécie énormément, et ça me fait vraiment mal que tu m'en veuille, je sais que tout es de ma faute... Mais j'avais vraiment peur qu'il t'arrive quelque chose."
Elle lui caressa le visage avec douceur.
"je suis contente de voir que tu vas bien..."
Elle finit par se lever.
"Merci... au revoir."
| |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 1 Mar - 21:53 | |
| Nélia avait tenue à lui parler. Venant même à lui crier dessus pour lui parler. Ce qui porta ses fruits puisqu'il s'arrêta tout en l'écoutant. Au moins il l'ignorerait plus. Même si ça faisait pleurer la jeune femme.
" A peine."
Il sourit amusé tout en lui essuyant ses larmes. Warren la guida ensuite à la salle de repos où il lui offrit un verre d'eau pour qu'elle puisse se calmer un peu et se remettre de ses émotions.
" Ce n'est pas agréable non."
Nélia se remit à se justifier, tout en lui avouant qu'elle l'appréciait beaucoup et voulait le protéger comme elle pouvait. Même si c'était inutile, juste le prévenir aurait suffit. Warren soupira avant de lui attraper le bras pour la faire rassoir.
" Minute papillon."
Il la regarda avant de lui dire ce qu'il pensait.
" S'il y avait un problème, j'aurais préféré que tu m'en parles. Au lieu que tu montes un mensonge toute seule. A part semer le doute et supprimer la confiance; Cela n'aide pas du tout."
Warren soupira quelque peu embêté.
" Même encore maintenant j'ai des doutes. Mais bon, tu n'es pas non plus du genre a pleurer pour rien."
Il lui caressa la joue, il n'arrivait pas à lui en vouloir. Il n'avait pensé qu'a elle de toute manière. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 1 Mar - 22:07 | |
| Nélia était heureuse de pouvoir parler un petit peu au jeune homme et avoir l'occasion de se justifier, au moins, il finissait par accepter de ne plus l'ignorer. Elle semit alors à pleurer, même si elle essayait de se retenir, mais ce n'était toujours pas évident.
"Je ne pleure pas..."
Il essuya tout de même ses larmes avant de l'emmener en salle de repos pour lui offrir un verre d'eau ce qui lui permit de se calmer un peu.
"... désolé..."
Elle se justifia de nouveau avant de le saluer pour partir, mais il la retint, elle le regarda alors assez surprise.
"Oui ? "
Finalement se fut à son tour de lui parler et elle le regarda surprise.
"Mais je ne voulais pas t'inquiéter..."
Il avait encore des doutes alors elle baissa la tête.
"Je m'étais promi de ne plus pleurer... Donc c'est rare... Je ne le ferais jamais pour jouer la comédie..."
Elle le regarda avant d'hésiter et prit le jeune homme dans les bras un peu inquiète qu'il la repousse, mais elle avait besoin d'un peu de chaleur humaine. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 1 Mar - 22:23 | |
| Nélia lui avait demander de plus l'ignorer ce qu'il accepta. Et ça la fit pleurer assez rapidement, même si elle le niait.
" C'est bien imité."
Il finit par l'amener en salle de repos pour lui faire boire un verre d'eau. Au moins elle pourrait se calmer. Mais elle comptait partir et le laissait ici suite à ses explications. Mais il refusa la retenant tout en la faisant asseoir.
" Tu voulais peut être pas m'inquiéter. Mais au final tu m'as mis en colère..."
Il soupira avouant qu'il avait quand même des doutes. Mais comme elle pleurait ce qui n'était pas courant. Il voulait bien la croire.
" Je me doute."
Nélia le prit ensuite dans ses bras ce qui était assez surprenant. Mais il ne la repoussa pas, préférant lui caressé la tête doucement.
" ça va aller."
Warren la regarda avant de demander.
" Tu as réussis à trouver un endroit au fait ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 1 Mar - 22:38 | |
| Warren se moquait un peu d'elle, puisqu'elle disait qu'elle ne pleurait pas alors qu'elle était en larme, mais ele finit par se calmer en buvant un verre d'eau en compagnie du jeune homme. Elle se justifia en disant qu'elle ne voulait pas l'inquiéter.
"Je sais, c'est de ma faute..."
Elle essayait de le convaincre qu'elle ne pouvait pas mentir, puisqu'elle ne voulait pas que le jeune homme lui en veuille davantage. Et finalement, elle le prit dans ses bras soulagé de pouvoir ressentir cette chaleur humaine qui n'était pas de refus et comme il ne la repoussa pas elle était encore plus soulagée.
"Tu ne m'ignoreras vraiment plus...?"
Elle finit par se redressa pour lui répondre avec douceur.
"Je suis toujours à l'hôtel pour le moment... Je n'ai rien trouvé, je crois que mon mari me met les bâtons dans les roues, mais je n'en suis pas bien sûr."
Elle haussa les épaules.
"Au pire je dormirais ici quand je n'aurais plus de sous." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 1 Mar - 22:50 | |
| Au final Warren avait accepter de rester avec elle. Lui tenant compagnie le temps qu'elle essuie ses larmes. En plus de la rassurer, il n'allait plus l'ignorer tout acceptant de servir de peluche pour elle. Au moins cela avait le mérite de la détendre.
" Mais non t'inquiète pas."
Il sourit doucement avant de lui demander où elle était. Pour l'instant elle était encore à l'hôtel. Vu qu'elle avait dut mal à trouver un appartement, sans doute son mari qui la bloquait. Au pire elle disait qu'elle dormirait ici,même si ce n'était pas un endroit.
" Non tu vas pas dormir ici. On va finir par te trouver un appartement."
Warren était encore un peu distant, normalement il l'aurait invité à vivre de nouveau chez lui. Mais il avait dut mal à se faire à cette idée.
" Je demanderai à mes amis s'il ne connaisse pas quelqu'un qui fait une location d'appartement. Qu'est ce que tu en penses ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 1 Mar - 23:05 | |
| Nélia était dans un situation assez délicate, non seulement elle avait prit le courage d'entamer les procédure pour divorcer avec son mari, ce qui lui coûtait cher puisqu'elle devait payer un avocat, mais elle devait aussi trouver un logement et gérer le problème avec Warren qu'elle avait finit par retrouver. Elle finissait par se détendre en compagnie du jeune homme puisqu'elle l'avait pris dans ses bras un moment.
"Merci..."
Finalement, elle lui avouait qu'elle n'avait toujours pas de logement et dormait toujours dans un hôtel puisqu'elle ne parvenait toujours pas à trouver de logement, on lui refusait tout.
"Mais pour le moment je suis obligée de faire avec."
Elle sourit avant qu'il ne lui propose demander à l'un de ses amis pour l'aider à trouver un logement.
"Non."
Elle se crispa légèrement, vu sa situation, elle ne voulait vraiment pas demander de l'aide à qui ce soit.
"Je refuse, ce serait faire le contraire de ce que je viens de dire. Je ne compterais pas sur toi, jusqu'à ce que je te prouve que je ne te manipulerait pas."
Elle sourit et se leva.
"Je vais y aller, j'ai rendez vous avez mon avocat, j'ai quelque chose à te donner, alors je viendrais à l'université un de ses jours."
Il qui était fan d'histoire et de pièce rare il serait peut être ravi. Elle passa tout de même plusieurs jours plus tard pour lui apporter ce qu'elle avait promi.
"Tiens."
C'était un très vieux coffret avec des objet, et bijou de grande valeur à l'intérieur qui avait été volé avant la construction d'un immeuble sur un site de fouille, et elle l'avait retrouvé chez ses parents en s'y rendant.
"J'espère que tu pourras en faire quelque chose." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Dim 2 Mar - 20:32 | |
| Warren était en colère au sujet de Nélia. Mais il avait finit par lui pardonner plus ou moins. Acceptant de lui reparler et de la voir quelque fois. De son côté, elle était toujours à l'hôtel le temps qu'elle trouve un logement. Hors elle refusait toute aide venant du jeune homme.
" Je comprend. Dans ce cas, j'espère que tu trouvera ce que tu souhaite."
Nélia finit par se lever, vu qu'elle avait un rendez vous avec son avocat au sujet de son divorce. En plus, elle comptait le revoir pour lui donner quelque chose.
" D'accord. A la prochaine dans ce cas."
Warren la salua avant de partir de nouveau bosser. Continuant de faire ses cours comme toute les autres fois. Ce n'est qu'au bout de quelques jours qu'elle revint le voir.
" Ah merci."
Il le regarda avant de sourire tout content en découvrant la boîte. Lui qui adorait les vieux objets.
" Vraiment merci ! J'ai hâte d'apprendre plus à son sujet."
Warren était vraiment fasciner envers la boite. Comme un enfant avec un nouveau jouer.
" Sinon, toi. Tu vas bien ?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malheur | |
| |
| | | | Malheur | |
|