Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour d'une Oiran

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:48

Yuka se savait manipulable alors elle préférait simplement prévenir Shuhei de ce qui pouvait arriver par la suite. Cependant, Shuhei disait que c'était à Erade de se tenir à carreau et non pas à elle.

"C'est un peu de ma faute... pas de la sienne..."

Elle le regarda un peu gêné, c'était un peu de sa faute, puisqu'elle était celle qui cédait le plus facilement. Par contre, elle ne voyait pas Katsumi d'un bon oeil.

"..."

Finalement, elle posa la même question que lui, même si c'était bien plus pour rire.

"... Je me doute. J'espère?"

Le jeune homme lui demanda alors si la jeune femme l'inquiétait.

"Elle à l'air assez possessive de ce que j'en sais, alors oui... Elle m'inquiète, elle à l'air assez égoiste... Donc si elle te veut je doute qu'elle prête."

Yuka le regarda assez mécontente.

"Donc je pense que j'ai de quoi être inquiete... et ça te fait sourire en plus, ce n'est pas drôle..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:10

Erade était très provocateur alors on le met avec Yuka, ça part vite dans les tentations. Suffisait donc de bien mettre tout le monde au pas pour espérer qu'il n'y ait pas de dérapage.

" Vous êtes tout les deux infernal..."

Il la regarda ennuyé avant d'avoir la question au sujet de Katsumi. Et sans aucun doute il était plus intéressé par Yuka que par son ex. Même si elle c'était pas la même chose, elle avait encore de réel intérêt pour lui.

" T'inquiète pas pour ça."

Le pire sera sans doute avec son ex, elle était possessive et n'acceptera pas du tout Yuka auprès de lui.

" Elle est aussi possessive que toi. Tout ce que je demande c'est qu'il n'y ait pas un bain de sang."

Yuka pouvait vraiment être brutale quand elle voulait donc c'était assez amusant de la voir réagir ainsi pour lui.

" Pour l'instant c'est drôle. Après je pense que ce sera plus dur a vous gérer toute les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:22

Yuka ne pouvait pas s'empêcher de céder aux tentations lorsqu'elle se retrouvait avec Erade, alors elle faisait beaucoup de bêtises, il fallait donc que Shuhei parviennent à arrêter les deux pour ne pas avoir de problème.

"... J'avoue..."

Elle le regarda embêtée avant qu'elle ne pose des questions sur Katsumi, même si elle se montrait un peu inquiète?

"... Je vais essayer."

Elle sourit avant d'apprendre qu'elle était aussi possessive que Yuka alors se serait vraiment compliqué.

"Je ne promet rien, sur ce point... Rien du tout..."

Elle rit nerveusement et finalement, il trouvait drôle de la voir possessive.

"...Je te souhaite bon courage..."

Elle finit par l'embrsser longuement.

"Mais en attendant j'aimerais profiter de ta présence, je doute avoir tant de temps après..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:28

Shuhei était assez amusé de voir Yuka aussi possessive à son sujet, mais il allait beaucoup moins rire quand elle se retrouvera en face de Katsumi. Déjà qu'avec Erade c'est assez tendu vu qu'ils font n'importe quoi ensemble, alors Katsumi cela finira sans aucun doute dans un bain de sang.

" S'il te plait Yuka... Ne va pas trop loin."

s'il pouvait pas tenir Katsumi, au moins que Yuka se refrène, ce serait le mieux. Surtout qu'il la préférait largement elle plutôt que sa rivale.

" Merci."

Yuka ne tarda pas à l'embrasser longuement comptant bien passer un peu de temps avec lui.

" J'en aurais toujours pour toi. Même avec Katsumi dans les parages."

Il sourit amusé avant de l'embrasser et la caresser tendrement. Il aimait énormément Yuka et comptait toujours lui faire plaisir et ne pas l'effrayer, surtout ça en fait. Déjà qu'elle menaçait toujours de s'éloigner de lui, alors s'il en rajoutait. Pour l'instant, il profitait de l'instant l'ayant que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:51

Yuké était assez possessive avec le jeune homme, quand bien même elle allait régulièrement voir Erade pour s'amuser un petit peu. Par contre, Yuka devait se contenir face à Katsumi, ce qui l'embêtait énormément.

".... Je n'irais pas trop loin..."

Elle fit un léger sourire avant qu'elle ne lui promette de ne rien faire de mal, même si elle aurait beaucoup de mal.

"De rien..."

Elle finit par longuement l'embrasser voulant profiter un peu de sa présence, puisqu'elle craignait d'avoir beaucoup moins de temps par la suite.

"... J'espère."

Elle sourit doucement profitant de la présence du jeune homme. Elle passa un moment avec lui avant de dire.

"Il va falloir que je me prépare... J'ai trois clients ce soir..."

Elle caressa le visage du jeune homme.

"A demain... Je pense qu'on se reverra pas dans la soirée."

Elle se leva alors pour aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:13

Shuhei espérait vraiment qu'elle se tiendrait, elle était vraiment impulsive comme femme. Tout comme Katsumi... Enfin, il verrait bien de toute façon.

" Je compte sur toi."

Yuka finit par l'embrasser longuement, ce qu'il apprécia répondant également a ses gestes. Il passa un agréable moment avec elle, mais trop court comme toujours elle devait s'occuper de ses clients.

" Oh... Tu es chargé."

Du coup, il la verra pas ce soir, ce qui l'attrista quelque peu. Shuhei soupira avant de la ramener contre lui pour lui caresser le visage et l'embrasser tendrement.

" T'as intérêt à venir demain dans ce cas."

Il lui sourit la libérant juste après.

" Prend soin de toi."

Il était toujours un peu inquiet au sujet des clients, certains n'hésitait pas à forcer la main. Bon il finissait pas être au courant mais quand même. De toute façon, Yuka savait se faire respecter c'était une chose qu'il aimait beaucoup chez elle. Du coup il la laissa partir, devant reprendre son boulot également.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:33

Yuka ferait de son mieux pour se tenir à carreau, mais si Katsumi commençait, elle répondrait sans hésitation, c'était à peu près certains. Elle était bien incapable de rester de marbre lorsqu'elle se sentait agressée.

"... pas trop quand même."

Elle sourit et l'embrassa longuement profita un peu de sa présence. Ce qui n'était vraiment pas déplaisant, mais elle devait aller travailler.

"... Un petit peu."

Yuka sourit avant qu'il ne la ramène contre lui. Il l'embrassa et lui caressa le visage ce qui la fit sourire tendrement.

"Je viendrais, ne t'en fait pas."

Il finit par la lâcher et elle le regarda d'un air rassurant.

"Ne t'en fais pas ! "

Deux clients normaux, et un pour la nuit, c'était habituel, mais elle n'avait pas préciser pour ne pas inquiéter le jeune homme. Yuka eut alors ses clients.

Ume passa alors voir Shuhei pour lui parler un peu.

"Je peux rester un peu ? "

Elle avait peur qu'il refuse, mais elle s'installa non loin de lui avant de se rapprocher un peu.

"Comment vous parvenez à supporter le comportement de Yuka... J'y arrive plus avec Erade..."

Elle baissa la tête.

"Je n'ai même plus envie de le voir...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:51

Yuka était un peu impulsive, mais il espérait qu'elle ne soit pas trop brutale en présence de Katsumi. De toute façon, il fera de son mieux pour l'avoir auprès de lui, c'était le meilleur moyen de la calmer et éviter qu'elle veuille tuer Katsumi. Après elle avait les clients pour l'occuper comme ce soir par exemple.

Sur ce, elle s'en alla travailler le laissant seul. Au moins il put travailler et rattraper le travail de la veille. C'est pas comme si Erade l'avait avancé. Par contre, il ne fut pas longtemps seul puisqu'Ume vint le voir.

" Oui bien sûr, entre."

Il lui sourit d'un air rassurant, l'invitant a se rapprocher. Ume s'installa non loin de lui, avouant qu'elle avait un peu de mal avec le comportement d'Erade.

" C'est assez difficile, je le nie pas... Après je suis peut être assez utopique de croire qu'un jour elle se calmera c'est vrai."

Mais Ume semblait moins patiente que lui, elle craquait déjà beaucoup.

" Si tu sens que tu retires plus de souffrance avec cette histoire que de bienêtre. Il faudra peut être que tu songes à le prévenir."

En ce qui le concerne, les comportements de Yuka le poussait à croire que ça allait s'arranger. Donc il n'était pas dans la situation ou il souffre trop comparé a Ume qui semblait plus tenir. Shuhei lui caressa doucement la tête espérant un peu l'encourager.

" Qu'est ce que tu ressens exactement avant tout ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:08

Yuka espérait ne pas énerver Shuhei avec ses actions, c'était tout, elle tenait à lui quand bien même elle ne le montrait pas entièrement, en agissant avec lui presque comme s'il était un jeu. Cependant, alors qu'elle était en trani de travailler, Ume rendit visite à Shuhei en demandant si elle pouvait rester un peu avec lui.

"Merci."

Elle s'installa non loin de lui et préféra avouer ce qu'elle avait sur le coeur pour essayer de trouver une solution à ce qui lui pesait autant.

"J'aimerais pouvoir être comme vous..."

Au moins, il croyait que Yuka pourrait changer, alors qu'elle n'y croyait même plus.

"... Il a dit qu'il ferait des efforts... mais je ne sais pas si je suis trop éxigeante, ou bien s'il ne fait pas assez d'effort, mais ce n'est pas assez pour moi."

Le jeune homme lui caressa la tête.

"Je souffre, mais je ... l'aime... Mais plus ça va... moins j'ai envie de le voir... parce que je vois toujours Yuka en le voyant... Après, c'est pas comme si on était ensemble..."

Elle sourit tristement et regarda le jeune homme.

"... Enfin mes gout pour les hommes ont oujours été douteux de toute manière..."

Elle se mit à rire nerveusement, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:26

Alors qu'il était en train de travailler, Ume vint lui rendre une petite visite. Même si elle n'était pas tellement en forme. Surtout à cause d'Erade, son comportement ne l'aidait pas à se sentir mieux. Contrairement à Shuhei qui arrivait à prendre sur lui.

" Je suis comme je suis. Peut être que je fais fausse route tu sais."

Il sourit d'un air rassurant avant de lui demander comment cela se passait de son côté. Mais Erade était pas assez sérieux visiblement. Il allait toujours à droite à gauche.

" En même temps, tu n'aimes pas ça. C'est normal que ça te plaise pas."

Shuhei lui caressa la tête tandis qu'elle avoua son malaise au sujet de Yuka.

" Tu vois Yuka ?"

Il la regarda surpris avant de l'attraper doucement pour la ramener contre lui. Souhaitant un peu la consoler et la rassurer.

" Mais non. Ce genre de chose ne se décide pas c'est tout."

Shuhei lui caressa la tête tendrement tout en ajoutant.

" Essaye de parler avec lui et selon ce qu'il te répondra tu avisera."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:46

Ume vint rendre une visite à Shuhei pour lui parler un moment, puisqu'il était dans la même situation qu'elle avec Yuka. Shuhei était optimiste mais il disait que c'était peut être une erreur.

"... Mais vous souffrez peut être moins ainsi..."

Elle sourit un peu tristement avant de dire que Erade n'était pas du tout sérieux. Du moins, elle n'en avait pas du tout l'impression, après, c'était peut être simplement une impression.

"... Je suppose..."

Il lui caressa la tête.

"Je vois tout ce qu'ils peuvent faire ensemble... je sais bien que c'est bête, mais je peux pas m'empêcher d'y penser..."

Elle soupira avant qu'il ne l'attrape pour la rassurer.

"Mais je ne veux pas...."

Il lui caressa la tête elle s'accrocha à ses vêtement et pleura un petit peu.

"... Je vais essayer, mais j'ai peur de sa réaction..."

Elle le regarda.

"Je peux rester avec vous ? "

Elle posa sa tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:08

Shuhei souffrait un peu de la situation, ce serait mentir de dire le contraire. Il n'était pas tellement bien de savoir que Yuka pouvait aller dans d'autre bras. Et si elle avait plus de choix elle y courait sur le champs.

" Je le montre simplement pas."

Il prenait énormément sur lui. Ume avait plus de mal, surtout qu'elle n'acceptait pas non plus le tempérament volage de cet homme. Aussi charmant qu'il soit, c'est toujours très dur à supporter.

" Je peux comprendre, vu qu'ils se cherchent c'est assez agaçant."

Shuhei soupira avant de lui conseiller de parler à Erade tout de même. Ne pas décider sans au moins lui laisser une chance. Lui avait bien parler à Yuka pour lui dire ce qu'il ressentait en ce moment.

" T'inquiète pas. Ce sera pire si tu restes dans le doute."

Il continua de la caresser doucement tandis qu'elle s'accrochait à lui pour contenir un peu sa tristesse.

" Mais oui t'inquiète pas."

Shuhei lui sourit en lui embrassant la tempe. Sur ce, il se leva pour prendre un livre qu'il donna à la jeune femme.

" Je t'ai acheté ça hier, tu me diras ce que tu en penses. Je pense qu'il pourrait bien te plaire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:21

Shuhei ne montrait pas sa souffrance en réalité, alors elle le regarda, il était bien courageux de le cacher ainsi, elle ne pouvait pas en ce qui la concernait.

"Vous êtes courageux..."

Elle avoua par contre, qu'elle supportait de moins en moins de voir Erade tout simplement parce qu'elle voyait la présence invisible de Yuka à ses cotés.

"Très..."

Et finalement, il lui proposa d'en parler à Erade pour qu'elle se fasse une idée, mais elle avait peur de lui parler.

"Je suppose... Mais et vous ? Yuka sait que vous l'aimez ? "

Ume demanda alors de rester puisqu'elle n'était pas tellement en forme et il accepta.

"Merci."

Shuhei lui donna par la suite un livre qu'elle regarda.

"Oh... Merci... Je vais le lire maintenant."

Elle lui fit un grand sourire, il fallait qu'elle se détende. Et elle resta à ses cotés à lire silencieusement pendant un bon moment. Avant de s'endormir contre lui, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:38

" Ce n'est pas du courage."

Shuhei ne se félicitait pas du tout de son comportement, mais il faisait avec. Tout ce qu'il souhaitait c'était qu'Ume ne souffre pas trop de sa situation. Ce qui avait l'air d'être le cas pour le moment, elle était jalouse de Yuka qu'elle voyait continuellement en compagnie d'Erade. Ce qui pouvait être épuisant et attristant. Par contre lui n'avait rien dit à Yuka au sujet de ses sentiments.

" Non, je risque de la faire fuir si elle le savait."

Il sourit tristement, se doutant bien que cette histoire n'était qu'une passade. Ume souhaitait rester, ce qu'il accepta tout en lui offrant un livre qu'il avait acheté en pensant à elle. Il espérait seulement que cela lui plairait et lui changerait les idées.

" Je suis content que ça te plaise."

Shuhei lui sourit tendrement, la laissant lire à côté de lui et comme à chaque fois elle s'endormit contre lui. Il la laissa un petit moment contre lui avant de se lever pour la porter jusqu'à sa chambre où il la dépose doucement.

" Bonne nuit Ume."

Il lui caressa doucement la tête avant de retourner dans ses appartement pour se coucher a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:59

"... Un peu quand même..."

Ume était bien incapable de se montrer aussi calme face à Erade puisqu'elle cherchait tout bonnement à l'éviter à présent, même si elle appréciait sa présence, elle la supportait de moins en moins. Par contre, Shuhei ne voulait pas avouer les sentiments qu'il avait pour Yuka pour ne pas risquer de la faire fuir.

"Elle ne fuirait pas... Du moins... Peut être pas... IL y a aussi la possibilité qu'elle vous prenne au sérieux... Et fasse davantage d'effort encore... Tout dépend finalement de ce qu'elle ressent pour vous."

Elle sourit tristement. Avant qu'il ne lui offre un livre ce qui lui fit très plaisir.

"Comment ça pourrait ne pas me plaire."

Elle finit par lire et s'endormit contre lui. Finalement, elle se réveilla le lendemain et discuta un peu avec les autres filles.

-Oh... Ume, tu l'as eu où ce livre...
"C'est le patron qui me l'a offert..."
-Oh, si ça continue, c'est toi qui va avoir ses faveurs !
"Ce sera toujours mieux que Yuka, elle peut être gentille quand elle veut mais dans l'ensemble ... Elle se fout du monde..."
'Je vous entend hein... ! '
"Ah ! Yuka... déso..."
'Ne dis rien....'

Yuka les regarda froidement avant de sortir de la pièce. Elle ne voulait pas laisser Shuhei à Ume, c'était hors de question. Yuka rendit visite au patron et prit sa main.

"Shuhei... Bonjour..."

Elle sourit avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:11

Shuhei ne voyait pas tellement de courage à cela. Enfin, pour l'instant la situation était comme ça et pas tellement plaisante. Lui l'aimait, mais s'il venait à en faire part à la jeune femme. Elle risquait de s'enfuir ce qui lui plaisait pas tellement pour tout avouer.

" Elle m'a demandé de ne pas l'aimer... Cela l'inquiète assez, donc je n'ai pas tellement envie qu'elle le sache."

Il soupira avant de lui apporter un livre qu'il avait acheté spécialement pour elle. Après tout elle aimait la lecture, alors sortir d'ici était l'occasion de lui apporter un de ses ouvrages. Sans se douter qu'il allait y avoir des répercutions dans le dortoir.

Shuhei c'était levé assez tôt dans la matinée et attendait l'arrivée de Yuka. Après tout, elle lui avait promis de venir et comme toujours, il l'attendait avec une certaine impatience. L'accueillant toujours avec un sourire.

" Bonjour Yuka."

Il la regarda sentant bien que quelque chose n'allait pas.

" Tout vas bien ? Il s'est passé quelque chose ?"

Shuhei la regarda assez curieux et inquiet de la voir avec un sourire pareil. Elle qui était toujours pleine de vie et d'assurance, c'était assez inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:25

Ume était bien incapable de rester calme face à la situation contrairement à Shuhei, alors elle l'enviait d'être capable de rester si calme. Cependant, il n'osait pas dire ses sentiments par peur de la voir fuir.

"Je peux comprendre... Elle changera peut être d'avis d'elle-même."

Elle sourit d'un air rassurant avant de passer sa soirée sur un livre qui lui avait offert. Seulement, cela se retourna contre Yuka puisque celle-ci se prit quelques remarque désagréable de la part des filles. Même si Ume s'excusait.

Yuka finit par rendre visite à Shuhei, mais elle n'était pas très en forme. Il lui demanda même ce qu'elle avait.

"Non, rien du tout... je me sens un peu faible, c'est tout."

Elle força un sourire plus vif et enlaça le jeune homme.

"Je peux rester ici toute la journée ? "

Ce n'était pas comme si elle avait quoi que ce soit à faire et elle voulait rester avec lui pour ne pas qu'Ume l'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:28

Shuhei espérait que Yuka le préfère à un autre indéfiniment. Mais rien n'était sur malheureusement. Il verra bien ce que ça donne.

" Je l'espère."

Il soupira avant de lui passer un livre qu'il avait acheté pour elle afin qu'elle se détende. Ce qui marcha puisqu'il la conduisit jusqu'à sa chambre ou elle continue sa nuit. Yuka vint le voir dès le lendemain et pas de très bonne humeur visiblement.

" Vraiment ? Tu as passé une mauvaise nuit ?"

Shuhei la regardait inquiet surtout qu'elle était assez collé à lui. Du moins plus que d'habitude. Yuka lui fit un sourire et l'enlaça tout en lui demandant si elle pouvait rester là la journée.

"... Hum... Non ça va pas être possible."

Il lui sourit doucement tout en lui caressant la tête.

" Je dois sortir faire quelques achat en ville. Tu vas venir avec moi d'accord ? Cela te changera les idées."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:41

Ume espérait que la situation changerait pour Yuka et Shuhei, ce dernier aimait énormément la jeune femme, c'était visible, mais le comportement de Yuka ne l'aidait pas à se sentir mieux malheureusement. Finalement, elle s'endormit contre le jeune homme.

Le lendemain matin, Yuka rejoignit Shuhei un peu mal, elle n'aimait pas vraiment qu'on parle ainsi d'elle, surtout qu'elle semblait solide, mais elle avait aussi quelques faiblesses. Surtout quand on lui disait quelque chose dont elle était au courant elle même.

"... Un peu ouais... Le dernière client ne m'a pas lâché... "

En même temps, il faisait partit de ces clients privilégié, mais cela ne lui plaisait pas forcément qu'il continue une fois le service initial effectué.

Elle lui demanda alors si elle pouvait rester, mais il refusa.

"Ah... Pourquoi ? "

Elle le regarda surprise, puisqu'il ne se justifiait pas et il lui caressa la tête.

"D'accord..."

Elle sourit doucement et embrassa le jeune homme. Elle lui prix la main.

"On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:58

Shuhei était assez inquiet de voir Yuka dans cette état. Elle lui disait pas tout c'était visible, mais il ne pouvait pas la forcer à avouer. Il en parlera a Ume voir si elle sait quelque chose.

" Je peux alléger tes horaires si tu le souhaites."

Il soupira avant qu'elle ne lui demande de rester auprès de lui, ce qu'il refusa en premier lieu. Avant de proposer d'aller en ville avec lui, cela allait certainement lui changer les idées et lui faire beaucoup de bien.

" ça te va ?"

Yuka l'embrassa avant de lui prendre la main visiblement prête à se rendre en ville.

" On y va."

Shuhei lui sourit tendrement avant de lui embrasser le front la faisant passer devant lui tandis que des filles de la maison les observaient avec un peu trop d'attention. Il faudra vraiment qu'il parle à Ume... Avant de partir, il alla prévenir Erade qui alla directement à la maison pour prendre sa place. Leur laissant ainsi une bonne journée de libre.

" Si tu veux allé quelque part, dis le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:15

Yuka n'était pas tellement en forme, mais elle essayait de ne pas trop inquiéter Shuhei en mentant sur les raisons de son malaise.

"... Non... C'est bon, c'est juste passager...."

Elle essaya de sourire d'un air rassurant avant qu'il ne lui propose d'aller en ville après ne petit frayeur.

"... Oui ! "

Elle l'embrassa et lui demanda alors de partir. Et Elle lui prit la main avant de sortir. On la regarda assez mal et elle détourna le regard mal à l'aise. Finalement, elle essaya de l'oublier en allant se balader avec Shuhei.

Yuka ignorait un peu Erade en le voyant. Elle était avec Shuhei pour le moment.

"... J'aimerais bien m'acheter quelques vêtements de chez moi...."

Le soucis, c'est qu'il fallait en trouver.

"Ca me changerait des kimonos..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:27

Shuhei n'arrivait pas à la croire, mais il n'insista pas préférant la conduire à l'extérieur pour qu'elle se changer les idées. Déjà il avait un soupçon sur les autres femmes de la maison, mais il verra cela avec Ume a son retour. Pour l'instant il conduisait Yuka à l'extérieur.

" Je pense qu'on en trouvera vers les quais. C'est plus dans cet endroit qu'on trouvera les vêtement étranger."

Sur ce il se dirigea vers les quais en question tout en se demandant si elle souhaitait toujours rentrer chez elle. Après tout cela avait été son objectif principal.

" Au fait Yuka... Tu comptes toujours repartir chez toi ?"

Ce qu'il comprendrait parfaitement et comme la période des étrangers n'allaient pas tarder. Il craignait un peu de la voir partir dans pas longtemps.

" Vu que c'était ton objectif..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:43

Yuja accepta de sortir un peu avec le jeune homme, au moins, elle pourrait se détendre un peu. Elle ignora les femmes de la maison, les même que dans la matinée et finalement, elle demanda à trouver des vêtements originaires de chez elle.

"... Je me doute que ce ne doit pas être courant. Merci."

Elle finit par le suivre tout en restant à coté de lui, puis il lui demanda si elle comptait rentrer chez elle.

"Hum...."

Elle soupira avant de lui répondre.

"...NOn, je ne pense pas rentrer."

Elle sourit doucement. Elle était bien ici, et il y avait Shuhei qu'elle aimait après tout dépendait de comment cela évoluerait.

"Je suis bien ici, et puis y a toi."

Elle sourit tendrement avant de le lâcher pour se rendre dans une boutique où elle regarda les vêtements. Elle regarda plusieurs vêtements avant d'en essayer.

"Ouah... ça faisait longtemps ! "

Elle sourit contente.

"T'en penses quoi Shuhei ? "

Y avait beaucoup plus de peau que d'habitude, ce qui pouvait perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:31

Shuhei lui proposa de sortir un peu pour se changer d'air. Ce qu'elle accepta tout en demandant à trouver des habits de chez elle. Cela n'allait pas être facile mais peut être qu'au niveau des quais il y aurait quelque chose.

" Non pas du tout, les étrangers font en général parvenir leur vêtements jusqu'à chez eux. Mais on aura peut être un peu de chance avec les retours"

Par contre, il était assez inquiet, se demandant si elle comptait toujours partir chez elle. C'était son objectif principal après tout, mais elle avait l'air d'avoir changer d'avis.

" Ah oui ?"

Elle était bien, en plus du fait qu'il soit là. Elle n'avait pas tellement envie de s'en aller. A ses mots Shuhei sourit assez flatté embrassant le front de la jeune femme.

" Je suis ravi de l'apprendre."

Yuka finit par le lâcher pour se rendre dans une boutique, pouvant ainsi essayer des tenues de chez elle. Par contre, ça n'avait rien a voir avec les kimono ce qui gêna un peu le jeune homme pas très habitué.

" Cela te change."

Il la regarda un instant avant de détourner les yeux instinctivement.

" Mais ça te va très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:50

Yuka accepta de sortir un peu, ce qui lui permettrait de se changer les idées un peu, puisqu'elle n'était pas très en forme après certaines réflexions. Elle demanda alors à Shuhei de trouver des vêtements de chez elle, mais ce n'était pas une tâche facile.

"J'avais mes propres vêtements, jusqu'à ce que ces marchand m'attrape..."

Elle soupira désespérée en pensant à ce qui s'était passé, même si elle ne le regrettait finalement pas.

"J'espère tout de même trouver quelque chose."

Shuhei lui demanda alors si elle comptait rentrer, et si elle hésita un instant, elle finit par avouer qu'elle resterait. Elle était bien ici et n'avait pas la vie dur.

"Oui... Surprenant, n'est ce pas ? "

Yuka annonça que c'était en grande partie pour Shuhei, et il finit par lui embrasser le front ce qui la fit sourire tendrement.

"Je pensais que tu avais oublié que je voulais rentrer."

Yuka finit par le lâcher pour se rendre dans une boutique et essayer des vêtements avant de finalement se décider sur une tenue.

"Evidemment que ça change..."

MAis Shuhei ne la regardait jamais en face.

"Ah oui ? Si tu regardes partout, sauf dans ma direction je vais commencer à douter ! "

Elle attrapa son visage pour l'obliger à la regarder.

"C'est pas si compliqué ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une Oiran - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une Oiran
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir une Oiran.
» La solitude d'une Oiran
» Un petit retour
» Le retour d'Heijiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser