Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retour d'une Oiran

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:02

Yuka souhaitait trouver des vêtements de chez elle, mais a part dans les retour ce n'était pas vraiment possible. Ils verront bien de toute manière.

" Je me doute..."

Il soupira en pensant toujours à son désirs de s'en aller. Du coup, il lui posa la question afin de se rassurer ou de se fixer une bonne fois pour toute. Étrangement, elle souhaitait rester il n'aurait jamais cru.

" Je pensais pas non... Après tout, tout le monde veut quitter cet endroit."

Sauf Hiyori qui a eu beaucoup de mal, même si c'était pour rejoindre Oomi.

" Non je n'ai pas oublié, je continuais de m'informer pour savoir quand les étrangers viendront en ville."

Et ce serait dans pas longtemps. Il soupira la laissant rentrer dans la boutique où elle trouva des tenues qui lui convenait. Et cela changeait vraiment des habitudes. Au point qu'il n'arrivait pas à la regarder dans les yeux.

" Tu n'as pas à douter..."

Il était simplement mal à l'aise, alors quand elle le força à la regarder. Il n'était pas plus à l'aise, ce genre de tenue le troublait vraiment. Mais il finira bien par s'habituer.

" Ce n'est juste pas dans mes habitudes, mais ça veut pas dire que je n'aime pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:13

La jeune femme avait eut des vêtements lui appartenant, avant qu'elle ne se fasse attraper, et elle était loin d'être satisfaite, mais elle avait finit par se dire que c'était grâce à cet évènement qu'elle avait la chance de rencontrer Shuhei, qui était une bien agréable rencontre.

"Enfin, c'est du passé..."

Shuhei demanda inquiet à Yuka si elle comptait partir, et répondit de manière qui pouvait lui paraître surprenant puisqu'elle ne voulait plus partir.

"Tout le monde... Je ne pense pas..."

Elle sourit amusée, et fut surprise de voir que Shuhei n'avait pas oublié qu'elle devait partir.

"Ah oui ? Tu te renseignais ? "

La jeune femme s'éloigna alors pour essayer des vêtements. Elle en regarda plusieurs avant de se décider sur une tenue.

"Un peu quand même..."

Elle le força alors à la regarder mais il ne semblait vraiment pas à l'aise alors elle le regarda surprise avant de rire.

"Je te crois... Mais tu nous fais une tête adorable."

Elle se calme avant d'embrasser la joue du jeune homme.

"Je vais prendre ça alors."

Elle avait encore de l'argent, alors elle en profita pour se payer sa tenue qu'elle garda sur le dos pour l'occasion.

"Tu vas devoir t'y habituer, je suis comme ça pour le reste de la journée."

Elle le regarda amusée, elle allait vraiment se faire remarquer dans la rue, ce serait amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:47

Shuhei était assez mal à l'aise, surtout qu'il se souvenait très bien des envies de la jeune femme. Alors a tout moment, elle pouvait quitter cette endroit. Hors elle y était bien étonnamment.

" La majorité si."

En tout cas, il continuait à se renseigner pour elle, si elle souhaitait toujours partir.

" Oui. Je me tiens au courant, d'ailleurs c'est la semaine prochaine qu'il y en aura."

Shuhei soupira avant de la laisser partir se changer, essayer une tenue qui la mettait grandement en valeur. Même si lui avait beaucoup de mal à la regarder en face pour le coup. Elle était très belle, mais il n'avait pas du tout l'habitude.

" C'est toi qui le dit..."

Yuka lui caressa la joue, allant payer juste après. Par contre elle garda sa tenue sur elle, l'obligeant à s'y faire et a se montrer inquiet si d'autre venait à l'approcher.

" Tu veux que d'autre t'approche c'est ça ?"

Shuhei était un peu possessif, mais bon ce n'est pas comme s'il allait laisser approcher la concurrence de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:04

"Mais bon, elle n'ont pas un intérêt pour le patron... C'est pour ça."

Elle sourit amusée, avant d'être surprise d'apprendre qu'il se renseignait toujours pour savoir quand des étrangers arrivaient, et fut assez contente.

"Oh ! Je vais pouvoir voir des étranger, ça va me changer, ici, la plupart on tous la même tête !"

Elle sourit amusée et rajouter.

"Finalement, peut être que je vais rentrer chez moi...."

C'était pour embêter le jeune homme et finalement, elle alla s'habiller autrement pour change,r alors elle était bien plus à l'aise ainsi. Mais Shuhei était bien incapable de la regarder.

"Si, si."

Il était mignon et elle alla payer ses vêtements gardant ses vêtements sûr elle, mais il fit encore une crise de jalousie.

"Shuhei...."

Elle le regarda désespérée.

"Ce sont les vêtements que je portais tout les jours avant, ça me fait du bien de les porter, c'est tout...."

Elle le regarda amusé.

"Tu veux pas que je me cache sous un drap non plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:26

" Elles peuvent en avoir, mais comme je suis le seul. Ce n'est pas intéressant."

Shuhei sourit amusé avant de lui parler des étranger qui allait arriver dans peu de temps. Ce qui avait l'air de lui plaire, cela allait enfin la changer.

" On est pas tous pareil !"

La suite ne lui plaisait pas tellement cependant.

" Juste pour avoir des têtes différentes ?"

Sur ce, elle s'en alla essayer une tenue de chez elle. Ce qu'elle apprécia grandement en plus de troubler son patron qui n'était pas vraiment habitué. Du coup, elle les acheta et compta même les porter toute la journée ce qui fit de nouveau un crise de jalousie de la part du jeune homme.

" Je me doute, c'est juste qu'ici on est pas habitué."

Il soupira en plus d'ajouter.

" Bien sûr que nous, mais je n'ai pas envie qu'un autre t'approche. C'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:49

"J'avoue que tout le monde ne peut pas t'avoir."

Elle sourit amusée contente de pouvoir avoir le patron pour elle en ce qui la concernait. Elle était la seule, surtout que Shuhei était la personne la plus juste au monde, alors il n'allait pas aller voir ailleurs. Par contre, elle disait que tout le monde avec des têtes pareils dans ce pays.

"Non, toi t'es canon ! "

Elle sourit amusée avant de dire qu'elle allait rentrer finalement.

"... Fait pas cette tête, je rigole."

Yuka finit par essayer une tenue de chez elle, ce qu'elle adora, par contre, le patron, était vraiment adorable, même si Shuhei faisait encore une crise de jalousie.

"... Je sais."

Il avait pas envie qu'on l'approche, alors elle sourit s'approcha de Shuhei et se colla à lui avec un air charmeur.

"Eh bien, reste avec moi.... Y'aura pas de problèmes..."

Elle l'embrassa avant de prendre sa main.

"Moi... Je suis comme ça pour que tu ne regardes que moi.... Le reste, je m'en fiche... Mais t'arrive même pas à me regarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:10

" Encore heureux tu me diras."

Shuhei sourit amusé même si il n'était pas tellement enchanté d'apprendre qu'ils avaient tous la même tête. Il se voyait différent pourtant. Yuka ne le contredit pas en disant qu'il était canon comparé aux autres.

" Comme si j'étais différent comparé à tout ce monde. Tu me charrie."

Il sourit doucement avant de prendre moyennement la blague de Yuka. Il souhaitait pas tellement la voir partir. Même s'il respecterait son choix. Enfin pour l'instant il la laissait essayer des tenues de chez elle. Ce qui lui allait parfaitement bien, elle était très belle ainsi. Même s'il était assez gêné pour tout avouer. Le pire était sans doute quand il voyait les autres la regarder. Elle trouvait cela amusant, mais pas lui.

" Je compte pas te laisser seule de toute façon."

Yuka l'embrassa avant de prendre sa main, lui reprochant de ne pas la regarder assez.

" Je te regarde t'en fais pas. Mais tu me donnes plus qu'une envie de te regarder simplement."

Shuhei sourit amusé avant de l'embrasser au niveau du cou.

" Ce n'est pas du tout contre toi, au contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:23

"Oui, c'est sûr..."

Elle sourit amusé, avant de dire que tout le monde avait la même tête pour elle, sauf Shuhei, qui était un bel homme. Cependant, il ne la croyait pas.

"Tu es différent... Je suis capable de te reconnaître parmi des centaines d'homme."

Par contre, il n'aimait tellement sa blague. Alors elle essaya ses vêtements, et il lui dit que cela lui allait bien. Elle fut contente, même s'il était un peu trop gêné.

"... Donc, c'est parfait, on ne m'approchera pas..."

Elle l'embrassa avant de lui prendre la main.

"Ah oui, vraiment... ? "

Elle la regarda en lui faisant les yeux doux, il l'embrassa alors au niveau du coup.

"Ah... Tu me fais plaisir là..."

Yuka finit par dire.

"Mais si t'as d'autres envie, faudra attendre d'être rentré, y a du monde ici.."

Elle le regarda amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:33

Yuka trouvait que tous se ressemblait, même si lui était le plus beau pour elle. Il était facilement repérable ce qui fit sourire le patron amusé par un tel compliment.

" Vraiment ? C'est agréable a savoir."

Par contre, il n'aimait pas tellement sa blague. Surtout qu'elle avait une tenue splendide maintenant. Alors la voir avec un autre homme ne lui plaisait pas. Encore plus un étranger puisque ça avait l'air d'être ce qu'elle préférait.

" Ou seulement a bonne distance."

Yuka l'embrassa en lui prenant la main, cela était plaisant de la voir autant sourire. C'était différent de ce matin.

" Vraiment."

Il sourit avant de lui embrasser le cou, lui faisant bien comprendre les envies qu'elle lui donnait.

" Je le sais t'inquiète pas. Mais au moins tu sais ce que tu m'inspire maintenant."

Shuhei lui sourit, continuant sa balade juste après. Il réceptionnait des commande qu'il envoya chez lui et chez Erade. Pour certains c'était des tissus, parfois du mobilier à remplacer et de la nourriture. C'est qu'une fois qu'il avait tout récupéré qu'il se mit à rentrer avec Yuka
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:49

Yuka remarquait facilement Shuhei, il avait un physique qu'elle trouvait particulièrement unique et qu'elle ne pouvait pas confondre aussi facilement que la plupart des gens de ce pays.

"Oui ! "

Elle sourit amusé avant de lui faire une blague, mais cela ne plut pas au jeune homme, avant qu'il ne dise qu'il ne laisserait pas les hommes s'approcher où à bonne distance.

" Les pauvres..."

Elle sourit amusé, puis contente du comportement du jeune homme, il appréciait vraiment sa tenue, même si elle lui donnait quelques envie.

"Parfaitement."

Finalement, elle continua sa balade et finalement rentra, cependant, elle entendait encore plus les murmure de ce groupe de pestes qui ne l'aimait pas. Elle leur tira la langue et resta avec Shuhei.

"Je reviens, je vais te préparer un thé."

Elle soupira une fois seule et regarda les filles agacées avant de les ignorer et revenir vers Shuhei.

"je suis pas très doué alors j'espère que ça te plaira..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:02

Yuka avait finit par bien reconnaître Shuhei en plus de le préférer à tout les autres hommes qu'elle connaissait ici. Ou qu'elle voyait. Et encore heureux puisqu'il n'était pas très partageur, au contraire il se montrait très possessif à son égard.

" Je ne vois pas pourquoi."

Il la regarda sans comprendre avant de continuer leur promenade réunissant tout ce dont ils avaient besoin. Ne rentrant qu'une fois tout terminé. Le groupe était toujours présent à leur arrivé et elle continuèrent leur petites messes basses que n'aimait pas tellement Shuhei. Mais il ne dit rien face à Yuka pour l'instant.

" Très bien, je t'attends."

Sur ce il alla dans ses appartements où Erade les attendait avec beaucoup d'ennui.

" C'est bon t'es libre."
' Enfin !'

Erade sourit visiblement ravi tandis que Yuka apparut en s'excusant pour le thé.

' Tu vas l'empoisonné avec ça, surtout que tu as dut faire trop chauffer.'
" Erade laisse la."

Il sourit amusé avant de quitter la pièce cherchant Ume dans la maison du coup.

" Merci Yuka."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:22

Yuka aimait Shuhei, alors même si elle ne le disait pas directement au concerné, elle savait comment le repérer grâce à cela puisqu'elle ne voyait que lui. Et ce malgré les tentations qu'elle avait avec Erade.

"... C'est normal qu'on veuille s'approcher des jolies choses."

Elle sourit amusé avant de finir la promenade avec Shuhei, ce fut agréable, seulement, à peine rentrer, il y avait ce petit groupe qui parlait sur elle qui continua sur sa lancée ce qui agaça fortement Yuka qui leur tira simplement la langue.

"A tout de suite ! "

Elle sourit avant d'aller préparer le thé, Erade était toujours présent et fut désagréable avec elle, alors elle lui répondit.

"Je peux te le verser sur la tête si tu veux, comme ça tu verras s'il était trop chaud."

Elle fit un grand sourire avant de servir SHuhei.

"Autant des fois il est sympa, autant d'autre fois j'aimerais lui mettre ma main dans la figure..."

Elle regarda le thé.

"Avant de me remercier... Goûte..."



Ume évitait un peu Erade, jusqu'à ce quelle tombe face à lui dans un virage. Elle s'arrêta et voulut faire demi tour mas s'arrêta.

"Erade, il faut que je te parle..."

Elle lui attrapa la manche et le tira dans l'arrière cour.

"Je vais être direct. Je ne veux plus te voir. Je sais que je n'ai rien à dire, mais je supporte plus de te voir avec Yuka..."

Elle baissa la tête.

"Et même si je t'apprécie vraiment énormément... Que j'ai des sentiments pour toi... Je souffre plus que je ne suis heureuse... Alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:39

" Et alors ce n'est pas comme si je comptait les laisser faire."

Il sourit avant de rentrer à la maison, attendant qu'elle le rejoigne dans ses appartements. Erade était aussi présent et ne manqua pas d'envoyer une pique à la jeune femme.

' Vas y et je serais obligé de rester un peu ici. Et tu pourras pas rester seule avec ton cher patron.'

Erade sourit amusé avant de les laisser tandis que Yuka pesta un peu dans son coin.

" De toute façon quand c'est pas lui c'est toi qui le cherche."

Yuka regarda le thé avant de lui demander de goûter ce qu'il fit. Mais il était vraiment trop fort.

" T'as laissé trop infusé... Mais bon au moins la température est bonne."

Il sourit amusé ajoutant du sucre pour le faire mieux passer.



Erade faisait de son mieux pour trouver Ume, mais elle était assez difficile à trouver. Et quand ce fut le cas, autant dire qu'elle fut assez direct en l'amenant à l'extérieur. Elle voulait complètement arrêter de le voir.

" Donc en fait, tu veux couper les ponts avec moi. Même si je ne vois plus Yuka aussi souvent qu'avant..."

Le plus récent était hier, aujourd'hui aussi mais ça comptait pas. C'est pas comme s'il faisait quoique ce soit avec elle.

" Je fais plus rien avec elle si tu veux savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:50

"Bien pour ça que je les plains."

Après Yuka ne se plaignait pas, tant que le jeune homme l'occupait, elle n'aurait aucun problème à ne voir que lui, surtout que pour le moment, il était très amusant, alors elle appréciait sa présence. Par contre, Erade était toujours présent quand elle vint servir le thé.

"... Je te refile à Ume, ça devrait pas lui poser problèmes."

Finalement, il partit, et Yuka put rester seul avec son patron ce qui n'était pas vraiment de refus.

"J'avoue."

Shuhei goûta alors son thé.

"Je suis désoléeeeeee..."

Elle le regarda en ayant un peu honte.

"Merci pour aujourd'hui, j'ai passé un bon moment, et j'ai pu mettre les chose au clair dans ma tête..."

Elle sourit avant de soulever sa jupe.

"Par contre, tu t'es vite habitué à mes vêtements huh..."



Ume tomba sur Erade alors qu'elle cherchait justement à l'éviter, alors, elle voulut mettre la situation au point.

"... C'est ça..."

Il disait ne plus rien faire avec d'autres.

"Et avec d'autres ? "

Elle le regarda un peu mécontente.

"Je suis désolé, je sais comment t'es, mais je suis jalouse... Et j'en peux plus..; Ce n'est même pas contre toi au final..."

Elle détourna le regard mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:13

Shuhei rentra avec Yuka et Erade était encore présent dans les parages en ne manquant pas de taquiner la jeune femme.

' J'ai pas l'impression en ce moment.'

Sur ce il s'en alla laissant la jeune femme avec son patron. Par contre le thé était beaucoup trop infusé. Elle pouvait pas tout réussir.

" C'est pas grave."

Il sourit amusé tandis qu'elle le remercia pour la journée. Il l'avait bien aider.

" Ah oui ? En quoi je t'ai aidé ?"

Shuhei la regarda curieux avant qu'elle ne lève sa jupe.

" Pourquoi tu me dis ça ?"

Il la regarda ne comprenant pas tellement sa déception.


De son côté Erade trouva Ume qui n'était pas vraiment ravi de le voir. Elle lui demanda même de couper les ponts avec lui ce qu'il n'appréciait pas.

" ça m'arrive je le nie pas..."

Elle était pas vraiment contente en plus de ressentir beaucoup de jalousie par rapport aux autres femme.

" En même temps tu me laisses plus t'approcher. Comment tu veux que je le prenne tout en connaissant ma nature. Je n'irais pas les voir, seulement si tu ne me repousse plus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:24

Yuka et Erade n'en ratait pas une pour se lancer des pics, mais apparemment cela ne se passait pas très bien entre le jeune homme et Ume ce qui la surpris un peu.

"Ha ? "

Elle le regarda alors partir, surprise, mais elle avait fait trop infuser le thé et s'en voulait un peu.

"Mais c'est pas bon comme ça..."

Finalement, elle le remercia pour sa journée, puisque cela lui avait permit de se détendre et finalement de se changer les idées.

" Hum... je me posais certaines question comme : Qu'est ce que je suis prête à faire pour Shuhei... Et j'y ait répondu."

Elle sourit amusé. Avant de dire qu'au final il s'était habitué à ses vêtements.

"Ca te fait plus aucune effet..."

Elle le regarda un peu désespérée.



Ume voulait couper les pont avec le jeune homme, qui ne nia pas aller avec d'autres femmes quelques fois. Elle se sentit mal avant qu'il ne dise qu'il n'irai plus voir les femmes, s'il elle ne le repoussait plus.

"Tricheur... Tu sais bien que je peux pas refuser ça."

Elle leur regarda alors du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:39

Yuka avait apporté du thé, mais malheureusement il était beaucoup trop infusé pour lui. Pas imbuvable, juste trop fort alors un peu de sucre aidait bien a faire passer le tout.

" Ne t'inquiète pas, il est pas imbuvable non plus."

Il lui sourit doucement avant qu'elle ne soit quelque peu soulager de son raisonnement. Elle avait l'air d'être plus sur d'elle au sujet du patron.

" Oh ? Comme acheté une nouvelle tenue pour me séduire ?"

Il sourit amusé, mais elle était déçu de son comportement. Il ne semblait plus réagir a sa tenue, pourtant il l'aimait toujours autant.

" ça c'est toi qui le dit. Mais je n'allais pas te sauter dessus quand Erade était présent."

Shuhei la regarda avant de l'attirer à lui pour l'embrasser longuement. Trouvant les fermeture de la robe pour lui détacher progressivement.

" Le kimono reste plus facile à enlever."



Erade était assez surpris par la crise de Ume, mais il n'appréciait pas tellement le fait qu'elle veuille s'éloigner. Surtout qu'il pouvait pas la toucher, alors se retenir sans rien c'était un peu difficile pour lui.

' Donc t'es d'accord ?'

Il la regarda avant de s'approche lui caressant doucement le visage pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:51

Yuka s'était un peu raté sur le thé qu'elle avait fait pour le jeune homme, alors elle s'en voulait un peu, puisqu'elle trouvait cela imbuvable lorsqu'il était trop infusé.

"... Si..."

Mais bon, il le buvait, alors elle n'allait rien dire de plus, cela lui faisait plaisir qu'il fasse cet effort malgré tout. par contre, elle était déçu que sa nouvelle tenue ne fasse pas plus d'effet.

"... Par exemple."

Elle sourit amusé avant qu'il ne dise qu'il n'allait pas lui sauter dessus alors que Erade était présent.

"T'aurais pu."

Finalement, il l'embrassa longuement ce qui la fit sourire. Jusqu'à ce qu'il se plaigne de l'ouverture de la robe.

"On peu pas tout avoir hein..."

Elle embrassa le jeune homme et le caressa contente de pouvoir l'avoir pour elle.


Ume fit une crise de jalousie, qui ne tarda cependant pas à trouver sa solution puisqu, il arrêtait de voir des femmes si elle arrêtait de le fuir.

"Oui..."

Il s'approcha et lui caressa le visage avant qu'elle ne s'accroche à lui quand il l'embrasse.

"Tu sais bien par contre que je ne suis pas doué avec ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:03

Yuka s'était un peu raté sur le thé, c'est pas bien grave il s'y ferait. En tout cas elle allait beaucoup mieux que ce matin plus sur d'elle. Même si elle aurait aimé qu'il lui saute dessus, même si Erade était encore présent dans la pièce.

" Ce n'est pas mon genre tu le sais bien."

De toute façon, maintenant qu'il était seul avec elle, il ne tarda pas à l'embrasser longuement comptant bien profiter de leur moment d'intimité.

" Reconnait que c'est plus simple avec un kimono."

Il sourit amusé avant de continuer en allant plus loin, profitant de chaque instant avec elle.


De son côté, Erade s'en était bien sorti puisqu'il avait réussi à faire changer d'avis la jeune femme. Au moins elle acceptait de ne plus le fuir ce qui était assez plaisant. Il pouvait la toucher et l'embrasser, malgré qu'elle soit pas très à l'aise.

" Est ce vraiment important ? On ira a ton rythme si c'est ce qui t'inquiète."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:16

Yuka avait raté son thé mais Shuhei avait tout de même eut le courage de le boire. Par contre, elle était déçu que le jeune homme ne lui saute pas dessus plus rapidement.

"Je sais... Mais bon..."

A présent, il était seul avec elle et pouvait se faire largement plaisir. Le jeune homme se plaignit de la difficulté à enlever sa robe.

"Je ne dis pas le contraire..."

Elle sourit amusé avant qu'il ne continue, elle profita de la présence du jeune homme et maintenant qu'il acceptait, elle appréciait le moindre moment de solitude avec lui pour lui sauter dessus.

"Par contre, y a une question qui me démange... Tu me vois comment, je veux dire, qu'est ce que tu pense de moi... Parce que toi qui est droit... Tu me vois pas comme un jouet non... ? "



Ume par contre, avait beaucoup mal avec les gestes du jeunes homme même si elle les appréciait.

"... Est ce que tu tiendras..."

Elle le regarda pas tellement sûr.

"Enfin.. Je vais rentrer, je travaillais..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:31

Yuka était assez amusante puisqu'elle souhaitait toujours que des moments assez improbable se passe. Comme le fait qu'elle aurait aimé qu'il lui saute dessus. Chose qui n'était pas du tout de son genre. Déjà il s'adaptait à sa tenue pas tellement pratique à enlever.

" Tu vois."

Il sourit amusé avant de prendre soin d'elle, l'embrassant et lui caressant le corps. Ce qu'elle appréciait beaucoup et la satisfaisait; Même si à la fin, elle lui posa une question plutôt étrange qui le mit assez mal à l'aise.

" Je ne te vois pas comme un jouet non."

Shuhei soupira n'aimait pas tellement ce sujet là.

" Mais je crains que tu le prennes mal si je te disais ce que je pense..."

Après tout elle lui avait demandé de ne pas l'aimer et c'est ce qu'il faisait à chaque instant auprès d'elle.



Erade était assez content qu'Une accepte ses gestes. Elle était assez mal à l'aise mais il prendra son mal en patience pour ne pas la brusquer. Son but n'était pas non plus de lui faire peur.

" Je tiendrais."

Il sourit doucement tandis qu'elle comptait rentrer, elle était en pleine de malaise. Erade soupira avant de s'approcher l'embrassant tendrement.

" Je viendrais te voir ce soir."

Il lui embrassa le cou, laissant une petite marque avant de la laisser partir retourner à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:44

Yuka espérait toujours beaucoup, tout en se retrouvant avec beaucoup moins au final. Mais elle s'en contentait, elle n'était pas malheureuse avec ses faux espoirs. Par contre, sa tenue n'était pas facile à enlever.

"Mais tant qu'on l'enlève pas on peu se faire plaisir aux yeux, contrairement à un kimono."

Elle sourit amusé, profitant bien de l'instant, des baisers et des caresses du jeune homme, elle avait toujours l'impression que ce n'était qu'éphémère.

Alors, à la fin elle posa une question étrange.

"Bien ce qui me semblait.."

Par contre, il craignait qu'elle prenne mal ce qu'il pensait d'elle.

"Pourquoi ? "

Elle le regarda surprise avant de se douter.

"Tu m'aimes c'est ça ? "



Ume nétait pas très à l'aise avec les gestes du jeune homme, alors elle se montrait assez timide.

"Je vois..."

Elle le regarda timidement quand elle annonça qu'elle comptait rentrer pour travailler. Il l'embrassa.

"D'accord."

Elle sourit et rougit avant qu'il ne lui embrasse les cou elle le regarda surprise.

"A ce soir."

Finalement, elle se sauva et cogna sa tête volontairement dans un pilier du bâtiment, elle était incapable de lui résister alors remettre ses idées en place n'était pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une Oiran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une Oiran
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Devenir une Oiran.
» La solitude d'une Oiran
» Un petit retour
» Le retour d'Heijiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser