|
| Retour d'une Oiran | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Jeu 8 Mai - 22:57 | |
| Ume avait quitter Shuhei pour essayer sa robe et rendre visite au couturier toujours en plein travail. Même si un peu de compagnie était loin de le déranger.
" Ne vous inquiétez pas."
Il sourit avant de lui demander si la couleur lui plaisait, puisque la coupe était bonne.
"Merci."
Il était content d'avoir des compliments, c'était pas souvent. Par contre, elle semblait assez hésitante et vu la question qu'elle venait de lui poser il y avait de quoi être embarrassé.
" Oh... Oui j'en connais."
Il s'arrêta avant de dire.
" Il faut qu'un homme de l'extérieur vous achète. Pour cela, il faut être une Oiran, c'est le statut le moins difficile pour obtenir ce genre de faveur. Après il faut accepter de vivre dans la même maison que lui et le servir lui seul." | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Jeu 8 Mai - 23:08 | |
| Ume alla voir le couturier, dès qu'elle en eut l'occasion, alors cela lui permit de se détendre en sa présence, il était vraiment très gentil. Elle sourit avec beaucoup de douceur, soulagé de ne pas le déranger, au moins, elle pouvait rester avec lui.
"Ce n'est rien. J'aime beaucoup."
Elle sourit amusé, avant qu'elle ne demande au jeune homme les moyens de sortir du quartier.
"AH oui ? Lesquelles ? "
Elle le regarda avec hâte de les connaître, seulement, ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait faire.
"Mais je ne suis même pas dans celle qui sont prévu pour servir des clients, alors ça ne risque pas d'arriver..."
Elle le regarda un peu embêtée.
"Il n'y a pas d'autre solution ? "
Elle détourna le regard.
"Le patron, lui ne peut rien y faire ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Jeu 8 Mai - 23:17 | |
| Ume vint rendre visite au couturier pour le remercier et passer un peu de temps avec lui. Ce qui ne le dérangea pas du tout, cela lui changeait de ses habitudes. Par contre, elle souhaitait quitter les lieux le plus rapidement possible, demandant s'il y avait des solutions. Ce qu'il connaissait, mais elle n'était pas destiné à être une geisha. Alors une Oiran.
" Cela peut toujours changer, suffit d'avoir des talents pour intéresser les hommes. Et avoir un beau physique et du charme."
C'était que de la séduction après tout. Du coup elle voulait une autre idée, espérant que le patron puisse faire quelque chose.
" Il peut vous rendre libre, après tout c'est lui votre maître. Ils vous a acheté."
Il la regarda avant de demander.
" Faites simplement attention à ce que vous faites, ne le mettez pas en colère." | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Jeu 8 Mai - 23:40 | |
| Ume vint rendre visite au couturier pour essayer de passer un bon moment en sa présence. Il semblait particulièrement sympathique, alors elle se permettait un peu plus avec lui plutôt qu'avec les autres. Cependant, elle ne pouvait pas sortir, puisqu'elle n'était pas une de ces futures courtisane .
"Je ne sais pas si j'ai du talent pour..."
Elle sourit embêté avant de demander si le patron pouvait faire quelque chose en ce qui le concernait et cela semblait être le cas.
"... Je vois, mais il m'a acheté il n'y pas longtemps... Je doute qu'il me laisse passer si facilement."
Elle soupira désespéré par cette situation, elle ne savait vraiment pas comment elle allait pouvoir s'en sortir dans une telle situation.
"Je n'ai aucune raison de le mettre en colère..."
Elle réfléchit un instant, il suffisait de bien travailler et de se faire bien voir et elle aurait peut être ses chances.
"Hum.... Eh bien je vais pas vous embêter plus longtemps ? "
Elle se leva et se dirigea vers la porte.
"Je m'appelle Ume au fait... J'aurais le droit de revenir ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Ven 9 Mai - 8:54 | |
| Ume était venu voir le couturier pour passer un peu de temps avec lui et en profita aussi pour demander s'il savait comment partir d'ici. Il y avait les manières des Oirans mais elle doutait fortement y parvenir.
" Vous avez essayez ?"
Au pire Shuhei pouvait faire quelque chose en la libérant sois même. Mais autant dire que c'était assez voir très difficile d'y parvenir.
" Je doute également."
Et même si elle se montre très gentille, elle n'arrivera pas à partir. On ne renvoie pas quelqu'un qui travaille bien. C'est complètement illogique.
" Si vous le dupez si, mais bon ça devrait aller..."
Ume finit par annoncer son retour à la maison, tout en lui disant son nom. Ce à quoi il se présenta aussi.
" Je m'appelle Erade, ce sera un plaisir de vous revoir."
Il sourit la laissant rentrer dans sa maison. Qu'on vienne le voir ne le dérangeait pas trop après tout dépendait de qui il s'agissait. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Ven 9 Mai - 9:51 | |
| Ume passa un moment en compagnie du couturier, il était d'une compagnie agréable et elle prenait beaucoup de plaisir à lui parler et à l'observer travailler.
"Non, je n'ai pas essayé, je n'ai pas eu l'occasion non plus d'essayer."
Par contre, Shuhei pourrait faire quelque chose, mais elle doutait qu'il la laisse partir si facilement, alors elle soupira un peu désespéré.
"... C'est compliqué..."
Par contre, il pouvait se mettre en colère, si elle essayait de le duper; ce qu'elle ne ferait pas.
"Hum... Je ferais attention."
Finalement, elle se présenta au jeune homme après avoir annoncé son départ, et elle obtint aussi son nom en retour.
"Erade... c'est inhabituel comme nom, mais c'est sympa."
Elle lui fit un signe de la main et retourna dans la maison close. Elle chercha alors un moyen de se faire remarquer par Shuhei. Elle soupira ne trouvant pas d'idée. Et si le duper le mettrait en colère, elle trouvait que c'était une mauvaise idée.
Les jours suivant, elle se mit à énormément aider les filles de la maison, pour se faire bien voir, elle leur rendait service, les aidait à s'habiller quitte à rogner largement sur ses pauses. Elle fit en sorte d'apprendre à lire à l'aide d'un livre qu'elle avait trouvé. Et finalement elle se mit à lire le livre, une longue semaine de courte nuit et elle alla voir Shuhei en lui servant son thé.
"Monsieur, voici votre thé."
Elle lui sourit d'un air doux, pensant que rester de marbre n'était pas la meilleure solution. Elle sortit alors le livre qu'il lui avait prêté.
"Je l'ai lu, merci."
Elle le regarda.
"Il était vraiment très bien."
Elle le laissa boire son thé et sortit un autre livre.
"Celui-ci est aussi un très bon livre, et comme il n'est pas dans votre bibliothèque je me suis dit qu'il pourrait vous plaire." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Ven 9 Mai - 10:56 | |
| Erade ne la pensait pas incapable d'être une Geïsha, après tout comme tout les métiers il suffit de l'apprendre.
" On sait jamais, si vous montrez vos talents. Vous serez peut être amené à changer de grade."
Le tout c'est qu'elle évite de le duper, Shuhei était assez susceptible à ce sujet. Ume finit par devoir y aller et ils purent enfin se présenter l'un l'autre.
" Etranger, surtout ça."
Il la salua avant de retourner à son travail. Shuhei venait de temps en temps pour lui passer commande. Même s'il était assez agacé puisqu'une de ses servantes étaient continuellement malade et il fallait une remplaçante.
' Et Ume ne ferait pas l'affaire ?' "... T'en es sûr ?" ' Essaye, tu verras bien ce que ça donne.'
Il soupira restant un peu avec Erade avant de rentrer à la maison. Là il se mit à réfléchir à l'idée qu'on lui avait proposé, tandis qu'Ume lui apporta son thé.
" Merci."
Ensuite, elle s'approcha pour lui rendre le livre qu'il lui avait prêté et lui en proposa même un autre pour voir ce qu'il en pensait.
" Eh bien je le lirais, merci."
Il le regarda avant de demander.
" Ume, est ce que tu te sentirais de faire le service ce soir. Apporter la nourriture et les boissons aux clients. Vu qu'une est malade, je pensais à toi pour la remplacer."
Après il ne fallait être timide, reste à voir si elle se le sentait. Ce n'était pas le moment de faire une bêtise auprès de ses hommes exigeant. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Ven 9 Mai - 11:14 | |
| "J'en doute, j'en ai pas vraiment l'occasion..."
Elle soupira un peu désespéré de ne pouvoir rien faire pour essayer de fuir. Elle verrait bien ce qu'il adviendrait d'elle de toute manière. Par contre, elle apprit qu'il était étranger.
"Un étranger, c'est assez inhabituel."
Elle sourit avant de le laisser pour rentrer, alors elle alla s'occuper de toute les recrues et même de son patron, quand elle eut enfin l'occasion de finir son livre.
"Ce n'est rien."
Elle sourit avec douceur avant de lui rendre son livre et lui en proposa un autre.
"VOus me direz ce que vous en pensez ? "
Elle le regarda en espérant qu'il lui dirait avant qu'il ne lui demanda de faire le service du soir.
"Je peux le faire, si vous le souhaitez."
Elle sourit.
"Je ne vous décevrais pas."
____
Yuka était arrivée depuis l'étranger, et elle avait eu le malheur de se faire attraper par des marchands qui l'avait remarquer. Elle s'était beaucoup défendu, mais elle avait largement faiblit à force de se battre se laissant emmener jusqu'au quartier des plaisirs.
Elle regarda autour d'elle, mais elle était vraiment en train de souffrir de ses blessures. Elle fut emmenée devant une maison close.
-Nous avons une rareté cette semaine, une belle femme, une étrangère, des yeux bleus et des cheveux roux. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Ven 9 Mai - 12:17 | |
| " on sait jamais."
Erade parla un peu avec elle, avant de l'informer qu'il était étranger. N'étant pas vraiment de ce pays, mais il s'y était bien accoutumer en quelques sorte.
" ça change un peu."
Il la laissa partir, voyant Shuhei un peu plus tard qui se décida d'utiliser Ume pour le service du soir. Il ne pouvait pas faire autrement suffisait qu'elle se le sente. Pour l'instant elle lui avait rendu son livre en plus de lui en proposer un autre.
" Je vous le dirais."
Shuhei réfléchit un instant avant de lui demander si elle pouvait faire le service de ce soir ce qu'elle accepta. Et ce qui le soulagea grandement, il ne savait pas qui prendre sinon.
" Merci. Si tu as un moindre problème n'hésite pas à me demander ou en faire part à Hiyori."
Sur ce il la laissa partir. Dans la soirée, les marchands revinrent proposer leur marchandise et cette fois une étrangère. C'était assez risqué d'en prendre une mais elle était vraiment magnifique.
" Je vous la prend."
Shuhei la regarda plus en détail, elle était vraiment parfaite il espérait seulement qu'elle ne soit pas trop rebelle.
" Hidemi, tu t'occupes d'elle."
Hidemi le regarda surpris avant de se sentir rapidement menacé, Shuhei l'avait regarder trop longuement à son goût. Du coup elle prit une grande inspiration allant vers la nouvelle en lui parlant d'un ton froid.
- Suis moi...
Sur ce elle la conduisit dans la chambre pour se mettre à s'occuper d'elle avec d'autre fille de la maison. Hiyori regarda la scène amusé et ne put s'empêcher d'aller tout raconter à Ume.
' Ume ! La journée promet d'être génial ! Shuhei a prit une nouvelle et celle-ci fait de l'ombre à Hidemi. Depuis le temps que j'attends ce moment t'imagine même pas comment ça fais du bien !' | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Ven 9 Mai - 12:34 | |
| Il sourit amusé aux paroles de Erade et elle apprit qu'il était étranger, ce qui expliquer son nom étrange, elle finit alors par le laisser , Shuhei finit cependant pas demander Ume de faire le service du soir. Elle accepta puisque cela lui laissait des chance de se faire remarquer.
"Merci."
Il lui proposa de l'aide si elle avait le moindre besoin d'aide. Mais elle pensait pouvoir se débrouiller.
"Je pense que cela devrait aller..."
Sauf si elle se faisait remarquer par un client, en attendant, elle devait se préparer, mais Hiyori vint la voir toute joyeuse.
"Oh, c'est vrai ? Elle ressemble à quoi ? "
Yuka attendait de savoir si elle allait être vendue, de toute manière, elle n'avait pas le choix, d'autant plus qu'elle ne pouvait pas se battre. Le patron de la maison l'acheta. Elle le regarda d'un air glacial.
"Te prend pas pour une reine, t'en vaut pas la peine."
Yuka fit un sourire mauvaise. Finalement on s'occupa d'elle et elle se laissa faire.
"Je peux m'occuper de moi même vous savez ? "
Elle parlait assez bien leur langue, ce qui pouvait être perturbant pour une femme ayant l'air étrangère. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Ven 9 Mai - 13:07 | |
| Shuhei demanda à Ume de faire le service du soir, ce qu'elle accepta sans aucun problème. Il lui proposa tout de même de l'aide si elle avait besoin, mais ça ira pour l'instant; Du coup il la laissa tranquille pour l'instant.
" Parfait."
Ensuite, il parti rejoindre les marchands faisaient une nouvelle acquisition. Ce qui ravi Hiyori qui ne put s'empêcher de tout raconter à Ume.
' Une étrangère, une rousse aux yeux bleu. De suite Shuhei a apprécier, mais Hidemi non. Surtout qu'elle a du répondant.'
Elle sourit amusé avant de regarder son amie.
' Et toi, tu vas faire le service ce soir d'après ce qu'on m'a dit. Tu vas pas pouvoir aller voir ton couturier du coup.'
Hidemi était vraiment agacé, cette nouvelle lui plaisait pas du tout; Elle avait peut être le charme étranger mais elle n'avait aucune grâce. En plus de n'avoir aucune tenue...
- Vu comment tu es, a part te transformer en souillon. Je ne vois pas comment tu compte t'embellir.
Elle lui jeta un regard glacé n'appréciant pas du tout sa présence ici, les autres non plus d'ailleurs. Elle la laissa avant de parler avec ses suivantes.
- Avec un peu de chance elle se fera virer, son physique ne l'aidera pas longtemps. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Ven 9 Mai - 13:18 | |
| Ume devait faire le service du soir, ce qui était une opportunité pour elle de se faire remarquer par les clients, et trouver un moyen de partir par la suite; Elle verrait bien de toute manière.
Hiyori vint la voir un peu plus tard, elle était vraiment heureuse. C'était une nouvelle, étrangère qui plus est avec un physique des plus particulier.
"J'espère qu'elle arrivera à la faire descendre de son piédestal, ça fera pas de mal à Hidemi."
Elle sourit amusé quand Hiyori parla de Erade, le petit couturier avec lequel elle s'entendre si bon.
"Mon couturier ? Mais c'est pas comme si c'était obligatoire de venir le voir..."
Elle se mit à rire nerveusement.
"C'est pas un drame. Je suis sur que de toute manière, il va se sentir bien au calme pour ne fois."
Yuka était vraiment mécontente de rester avec Hidemi, elle était vraiment irrespectueuse.
"Je suis désolée, mais tout le monde n'est pas comme toi."
Elle sourit amusé avant de l'entendre parler.
"Dans moins de six mois, tout le monde t'aura oublié, je te l'assure."
Elle sourit d'un air particulièrement mauvais. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Ven 9 Mai - 13:44 | |
| Hiyori avait rapidement rejoint Ume lui annonçant l'arriver de la nouvelle. Qui en plus d'être jolie semblait bien tenir tête à Hidemi. Quoi de mieux pour espérer la voir chuter de son piédestal.
' Non et ça soulagera beaucoup de monde.'
Par contre, elle ne put s'empêcher de parler d'Erade ce qui fit rapidement réagir Ume. Ce qui était assez amusant.
' Non c'est vrai. Mais comme tu vas le voir très souvent...'
Ume se mit a rire nerveusement tout en disant que c'était pas bien grave.
' Ce serait bien la première fois qu'on me dirait que t'es bruyante. Il te plait en fait c'est ça ?'
Elle fit un grand sourire amusé attendant sa réponse.
Hidemi ne supportait pas du tout Yuka. Et qu'elle lui tienne tête était vraiment agaçant.
- Je suis la perfection comparé à toi !
Elle lui jeta un regard noire avant d'espéré qu'elle se fasse virer. Même si Yuka lui certifiait le contraire.
- Une paysanne barbare. Ton physique ne suffira pas, ne te fais pas d'idée.
Sur ce elle la laissa pour s'occuper de la soirée avec ses propres clients. Shuhei vint chercher Yuka le lendemain matin pour qu'Erade puisse prendre ses mesures.
" Vu que tu va t'occuper de client, il te faut de nouvelle tenue. Viens, on va te faire ça."
Il l’amena jusqu'à la boutique d'Erade, qui fut assez surpris de voir une nouvelle si rapidement.
' Une nouvelle ? C'est rare que tu en choisisse une si vite.' " Elle sort de l'ordinaire et c'est tout à son avantage."
Erade le regarda avant de regarder Yuka. Elle était étrangère, ce qu'appréciait les hommes d'ici. Un peu d'exotisme, mais lui ça lui faisait pas grand chose.
' Elle sont plus piquante néanmoins. Fais attention qu'elle te morde pas la main. C'est hargneux ces petites bêtes là.'
Erade fit un grand sourire moqueur, tandis que Shuhei n'appréciait pas tellement les moqueries.
" Fais ton boulot au lieu de l'embêter."
Le couturier sourit amusé avant de commencer à prendre les mesures de la jeune femme. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Ven 9 Mai - 13:59 | |
| Ume discuta un peu avec Shuhei avant que Hiyori ne la rejoigne alors qu'elle était en train de se préparer. Elle semblait vraiment apprécier la nouvelle.
"Oui, après, Hidemi est tenace..."
Finalement, les deux femmes parlèrent de Erade et Ume s'agitait assez quand elle parlait de lui.
"C'est juste que ça me change comme compagnie..."
Elle sourit doucement avant qu'elle ne lui demanda si elle était intressé par Erade. Ume rougit embarrassée.
"Mais non !"
Elle recula trébuche sur sa tenue.
"Enfin, peut être un peu si..."
Elle regarda un peu embêtée Hiyori.
Yuka se prenait la tête avec Hidemi, en même temps, les deux filles était plus ou moins rivale, alors quand elle entendit les paroles de Hidemi, elle eclata de rire.
"Ca va les cheville ? "
Ele fut traiter de paysanne barbare.
"On verra."
Yuka du accompagner Shuhei le lendemain matin pour se faire prendre les mesure.
"Oh..."
Elle écouta Erade avant de lui attraper les visages.
"Dans ce cas fait attention à ce que je ne te morde pas."
Il la laissa par la suite lui prendre les mesures.
"Eh bien, je serais calme pour les six prochains mois, après je ne promet rien." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Ven 9 Mai - 14:11 | |
| Hiyori ne tarda pas à rejoindre Ume vraiment amusé par la nouvelle qui tenait bien tête à Hidemi.
' Oui... On verra bien ce que ça donne.'
Elle y réfléchit en souriant avant de parler d'Erade qui semblait bien au goût de la jeune femme. Suffisait de voir comment elle réagissait quand on venait parler de lui.
' C'est extérieur à la maison, c'est agréable. T'en a de la chance.'
Hiyori soupira avant de rentrer dans le vif du sujet demandant si elle n'était pas intéressé par le couturier. Et vu sa réaction c'était clairement le cas.
' Alors pourquoi tu rougis ?'
Ume recula trébuchant sur sa tenue ce qui fit éclater de rire Hiyori.
' On lit en toi comme dans un livre ouvert Ume !'
Elle sourit avant de se lever, se changeant à son tour.
' Enfin, il est tant que je me prépare pour ce soir. Je suis pas tellement motivée, jouer les divertissement pour les repas d'affaire c'est ennuyant. Tu es assise et tu écoute.'
Hidemi se prit bien le bec avec Yuka, elle n'appréciait pas du tout sa présence et son caractère. Mais elle sera méfiante, de son côté Shuhei l'emmena chez Erade pour qu'elle puisse avoir de nouvelle tenue pour le lendemain. Dès qu'il la vit il ne put s'empêcher de se moquer d'elle, ce qui lui valut une belle réaction de la jeune femme.
' Je serais curieux de voir ça.'
Il fit un sourire moqueur avant de terminer de prendre ses mesures. Yuka acceptait d'être sage, mais seulement six mois.
" Pourquoi seulement les six prochains mois ?"
Shuhei la regarda curieux de savoir ce qui la tiendrait si calme. Surtout qu'elle avait l'air d'avoir un tempérament de feu. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Ven 9 Mai - 14:25 | |
| Ume était vraiment amusée par la nouvelle et attendait d'en savoir plus, mais les prochains mois qui risquaient d'être amusant pour tout ceux qui rêvait de voir Hidemi tombait. Par contre le sujet suivant fut plus délicat.
"... Je sais pas..."
Par contre, la jeune femme lui demanda si elle était intéressée, mais elle ne s'y attendait pas, alors elle finit par rougir fortement.
"Je ne rougis pas..."
De toute manière, elle était grillée, alors elle finit par l'avouer.
"C'est bon hein..."
Finalement, elle se changea aussi et Ume l'aida un peu.
"Bon courage... Je vais pas pouvoir beaucoup t'aider."
Elle sourit doucement.
"Et toi tu as des vues sur quelqu'un ? "
Yuka profitait de la moindre occasion pour se moquer des gens, notamment de Erade puisqu'elle le cherchait autant qu'il la cherchait.
"Vous voulez essayer ? "
Elle avoua alors à Shuhei qu'elle restait tranquille pour les six prochains mois.
"Parce que c'est le temps qu'il me faudra pour faire tomber Hidemi de son trône."
Elle eut un sourire malsain.
"Elle m'a cherché, alors c'est une juste vengeance ! "
| |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Ven 9 Mai - 14:50 | |
| Hiyori ne tarda pas à lui parler d'Hidemi et la nouvelle ce qui promettait d'être très amusant. Par contre, elle avait remarqué qu'Ume portait un réel un intérêt pour Erade. Suffisait de voir comment elle rougissait quand on en parlait.
' A peine.'
Elle sourit amusé précisant qu'on lisait en elle comme dans un livre ouvert. Par contre, Hiyori n'était pas du tout motivé à travailler ce soir, ce genre de boulot pouvait vraiment l'ennuyer parfois.
' Non... Cela va être mortel, tu me ramassera à la petite cuillère.'
Hiyori lui sourit avant d'avoir la question sur ses attirances aussi. Hors elle n'avait pas vraiment quelqu'un en vue. Elle en voyait tellement que ça l'ennuyait plus qu'autre chose.
' Non. En même temps quand tu en vois à longueur de soirées. Tu passes d'un lit à l'autre, t'as pas tellement envie d'en trouver un la journée.'
Elle s'assit une fois prête repensant à avant.
' Pourtant j'ai eu une relations avec Shuhei. Mais on est surtout de bon amis plus que des amants.'
Hiyori s'attacha correctement les cheveux et se maquilla complètement prête.
' Je suis pas très intéressante sur ce sujet là. Enfin, j'y vais je dois préparer la salle. Bon courage pour toi aussi.'
Elle lui fit un sourire avant de s'en aller s'occuper de sa salle et plus tard de ses clients.
Shuhei avait amener Yuka auprès d'Erade pour confectionner ses vêtements. Mais les deux se provoquaient plus qu'autre chose.
' Si tu n'as pas peur que je te réponde vas y essaye. A moins que ce ne soit que du bluff, cela ne serait pas étonnant pour une princesse.' " Je vous dérange pas peut être ?"
Shuhei les regarda agacé n'appréciant pas tellement leur petit jeu. Ils perdaient du temps comme ça. Par contre, Yuka souhaitait être calme seulement pendant six mois le temps de faire tomber Hidemi. Chose qui le fit sourire, voir même rire.
" Cela promet d'être amusant."
Erade les regarda curieux aussi de voir comment Hidemi allait s'en sortir.
' Suffit qu'on te provoque pour que tu fasse n'importe quoi. C'est amusant. C'est le genre de chose que t'aurais put te servir Shuhei.' " Je ne suis pas comme toi." ' Non c'est vrai.'
Il y avait que lui pour être aussi manipulateur. Shuhei se redressa vu qu'il avait terminé.
" Bon, on rentre. Merci Erade." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Ven 9 Mai - 15:19 | |
| Ume appréciait beaucoup parler avec Hiyori qu'elle considérait comme une très bonne amie. Elle lui parlait souvent, même si elle s'était faite avoir sur le fait qu'elle était intéressée par Erade.
"..."
Elle soupira et de toute manière n'eut d'autre choix que de l'avouer. Hiyori de son coté devait s'occuper de son client, alors elle allait passé une mauvaise soirée.
"Je passerais pour vous servir, je surveillerais."
Elle sourit et l'aida à s'habiller. Par contre, elle ne s'intéressait à personne.
"Mais je ce n'est pas pour ça que tu ne peux pas être intéressée par qui que ce soit."
Elle avoua alors avoir eut des relations avec Shuhei alors elle sourit.
"Avec Shuhei ? C'est vrai que vous semblez proche."
Ume finit elle-même de s'habiller se maquilla, même si c'était beaucoup plus simple que Hiyori.
"Bon courage."
Elle sourit et commença sa soirée pour servir les gens, elle était toujours très souriante, et semblait sympathique pour se faire bien voir.
Yuka cherchait sans cesse Erade, en même temps, il n'avait pas peur, alors c'était vraiment amusant.
"Je ne fais pas n'importe quoi, mais ça me laisse l'occasion d'étudier la meilleure façon de rentrer chez moi, loin d'ici."
Finalement, il fallait rentrer.
"Vous avez des amis forts amusant, Shuhei."
Elle se mit face à lui et passa ses doigts le long de sa mâchoire.
"Quoi que vous soyez aussi intéressant" | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Ven 9 Mai - 15:45 | |
| Hiyori n'était pas tellement motivée à travaillé ce soir. Heureusement Ume passerait de temps en temps ce qui allait la soulager. Au moins un instant.
' Oui. J'aurais tellement aimer que tu restes avec moi. C'est plus sympa d'être avec une amie.'
Par contre elle n'était intéressé par personne. Déjà parce qu'elle se faisait vieille alors les hommes commençaient à l'oublier. Préférant les jeunes de dix huit ans... L'approche de la trentaine était vraiment fatale.
' Même si je l'étais, je suis trop vielle pour tout ses hommes... Ils préfèrent de belle jeunes femme comme toi Ume.'
Par contre, elle était déjà sortie avec Shuhei. Mais ils avaient vite remarqué que c'était des grands amis plutôt que de véritable amants.
' Oui. Mais bon, juste une grande amitié.'
Ce fut l'heure de commencer le boulot. Hiyori inspira grandement avant d'encourager Ume. Allant travailler sans grande joie, mais elle cacha son état d'esprit en face de ses clients.
Yuka souhaitait rentrer chez elle et elle l'avoua ouvertement en face d'Erade et Shuhei. Elle n'était pas la première à vouloir s'en aller de cet endroit.
" Suffit que tu trouve un riche marchand de ton pays et je pense que ce sera possible." ' Ouai mais encore faut il qu'il accepte de vivre avec ça.' " Erade..."
Celui-ci se mit à rire avant que Shuhei ne sonne le départ. Yuka semblait pas trop affecté par le comportement du couturier au contraire elle le trouvait amusant.
" Si tu le dis."
Yuka se mit en face de lui, l'arrêtant avant de lui caresser la mâchoire. Le trouvant également intéressant. Surpris, Shuhei perdit son tempérament distant à l'espace d'une seconde. Montrant complètement le fait qu'il avait été déstabilisé par les paroles de la jeune femmes. Il soupira agacé reprenant sa froideur tout en attrapant la main de Yuka pour l'éloigner.
" Je ne tiens pas à l'être."
Qu'elle fasse ça avec Erade, il s'en moquait mais quand on essayait de l'approcher il se montrait de suite beaucoup plus réticent. Il avait l'habitude des avances, mais il ne s'attendait pas à celle de Yuka. Il soupira avant de retourner à la maison, la laissant faire ce qu'elle voulait tandis que les autres travaillaient. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Ven 9 Mai - 16:02 | |
| Ume passerait de temps en temps pour lui remonter un peu le moral, puisque cela allait être compliqué pour elle de résister;
"J'aurais aimé aussi, mais je ne suis pas faite pour être avec des clients pour le moment."
Uma regarda Embêtée Hiyori avant de lui demander si elle n'était pas intéressé par une personne.
"Je suis sur que ce n'est pas trop tard... Tu trouveras quelqu'un de gentil Hiyori."
Elle sourit tendrement, même si elle avait eu des relation avec Shuhei.
"Mais au moins tu as du soutiens ici."
Ume alla faire son service. Oomi était en dîner d'affaire, et discutait quand il observa Hiyori à coté de lui.
-Vous ne vous vous ennuyez pas trop ?
Yuka cherchait toujours un peu les gens, notamment Erade.
"Oui... Mais il faut les trouver..."
Et ses parents risquaient de s'inquiéter un peu de ne pas la voir revenir.
"Et malgré ce que tu dis, je suis parfaitement capable de trouver."
Il sourit amusé avant de partir avec Shuhei, qu'elle taquina un peu, même s'il eut une expression assez drôle.
"Vous êtes mignon."
Elle finit par le laisser et dût faire sa formation avec Hidemi, même si elle était mauvaise avec elle et en fin de soirée, elle retourna voir Shuhei en prenant de la place sur son bureau.
"Shu-hei."
Elle le regarda en souriant. elle portait toujours ses épaules dénudé, comme pour provoquer le jeune homme. Elle se mit alors à coté de lui, lui caressant le bras.
"Vous n'êtes vraiment pas intéressé." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Ven 9 Mai - 16:33 | |
| Hiyori sourit à la réponse d'Ume, mais c'est vrai qu'elle était encore trop fragile pour avoir un client.
" Je me doute, ce n'est pas donné à tout le monde."
Elle soupira tristement se résignant complètement de rencontrer quelqu'un ici. Surtout qu'elle n'avait pas tellement envie de sortir pour trouver un homme convenable.
" On verra bien. Au pire je suis bien ici t'inquiète pas."
Hiyori lui sourit pour la rassurer, elle avait toujours Shuhei qui était là pour la soutenir.
" Oui on peut dire ça."
Puis ce fut l'heure de partir travailler. Le repas d'affaire était d'un ennuie mortel, mais elle tint bon ne montrant aucunement son ennuie. Même quand on lui posa la question. Elle fit un sourire radieux pour le rassurer.
" Ne vous inquiétez pas pour, monsieur. "
Un autre des convives la regarda et s'intégra du coup à la discussion pour le rassurer.
' Vous inquiétez pas Oomis, elles ont l'habitude de ce genre de réception. Joue nous quelque chose !'
Hiyori s'inclina docilement avant de prendre son instrument pour jouer comme on lui avait demander. Tant que ce n'était pas autre chose, elle s'en sortait bien.
' Je me la garderais bien pour cette nuit. Si vous en voulez une Oomis n'hésite pas à demander. C'est pas ce qui manque ici.'
Il rit tout en continuant de boire. Hiyori inspira très légèrement gardant sa contenance, tant pis pour ce soir. Elle allait devoir être avec un ivrogne...
Yuka était en compagnie de Shuhei et Erade. Réfléchissant ensemble à un moyen de la faire rentrer chez elle sans trop de problème.
" Ca tourne régulièrement, Erade n'est pas d'ici par exemple."
Celui-ci ne tarda pas à se moquer d'elle, ce qu'elle contredit voulant lui faire comprendre qu'elle aurait aucun mal à trouver.
' Bah tiens, on en reparlera le jour ou tu trouvera'
Sur ce Shuhei rentra avec la jeune femme qui ne tarda pas à lui faire des avances. Ce qui le surpris avant de l'agacer s'en allant dans ses appartement pour travailler. Hidemi supportait de moins en moins Yuka alors quand elle s'en alla, elle fut ravi. Mais c'est Shuhei qu'elle alla embêté puisqu'elle s'installa sur son bureau.
" Yuka..."
Il la regarda prenant rapidement de la distance en ce montrant assez froid. Tandis qu'elle, elle essayait de le séduire. Il n'était pas insensible à ses charmes, mais il ne comptait pas lui céder.
" Non. Tu trouveras bien quelqu'un d'autre qui cédera à tes charmes."
Shuhei la regarda se demandant tout de même ce qu'elle avait derrière la tête. Dans tout les cas, il ne fallait pas qu'il se fasse avoir.
" T'es en temps libre non ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Ven 9 Mai - 16:52 | |
| "Non... Après ce n'est pas dramatique... c'est juste que j'aurais plus de mal à partir d'ici."
Elle sourit embêtée avant qu'elle n'écouta Hiyori qui raconta qu'elle n'avait pas tellement envie de rencontrer qui que ce soit.
"Je me doute."
Elle sourit avant de la laisser travailler. Oomi travaillait, il était dans un diner d'affaire ce qui n'était pas forcément passionnant.
"Oui... je vois..."
La suite lui fit froncer les sourcils.
"Ce n'est pas une raison."
Elle joua d'un instrument et elle l'écouta avant qu'une dise qu'il la voulait pour la nuit.
"Je l'ai déjà réservé."
Il la regarda du coin de l'oeil, il ne pouvait pas la laisser entre les mains de ces brutes, alors qu'elle avait l'air si fragile. Une fois que la soirée fut finit et tout le monde partit ou avec le réservation rspective. Oomi parla plus franchement.
"Je voulais juste vous éviter de tomber sur lui, alors je vais y aller."
Yuka devrait trouver un étranger pour la ramener chez elle, alors elle soupira, ne croyant pas trouver quelqu'un.
"Mais ça reste rare..."
Erade se moquait encore d'elle.
"Tu seras déçu."
Elle sourit amusé avant de taquiner un peu Shuhei qui eut une belle réaction. Elle le retrouva alors un peu plus tard, même s'il ne semblait pas tout à fait content de sa présence.
"Mais j'ai envie que ce soit vous."
Il lui demanda alors si elle était en temps libre.
"Oui, raison de plus pour venir."
Elle s'approcha de nouveau de lui, se collant à lui. Elle attrapa alors la main du jeune homme et la mit sous ses vêtements.
"Je sais que vous en avez envie...." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Ven 9 Mai - 17:30 | |
| " J'espère que tu arrivera à sortir comme tu le désire."
Hiyori lui sourit avant de se rendre à sa salle pour le travail. C'était vraiment ennuyant, mais elle se tint correctement. Un jeune homme a côté d'elle s'inquiéta. Hiyori lui fit un sourire rassurant avant qu'un des convives le rassure à son tour.
' S'en est une, c'est son boulot.'
Elle ne répondit pas préférant jouer de son instrument comme on lui avait demandé. Quand l'homme annonça son envie de la réservé. Mais le plus jeune refusa puisqu'il annonça qu'il l'avait réservé avant. Hiyori leva les yeux vers lui tout de même assez surprise.
' Ah ? bon... Tant pis dans ce cas.'
Hiyori ne dit rien, mais au moins on ne la toucha pas de la soirée. Quand tout le monde fut partit, le jeune homme lui fit par de son idée de base. Ce n'était que pour l'épargner.
"... Bien. Je vous souhaite une bonne soirée Monsieur."
Elle s'inclina cachant tout de même sa déception. Quand il fut partit Hidemi ne put s'empêcher de se mettre devant l'embouchure de la porte.
' Alors là ! J'aurais jamais cru ça, il t'a prit en pitié. Hahahaha, tu es mauvaise mais je pensais pas au point qu'on ait pitié de toi.'
Hiyori se leva agacé, elle n'était pas tellement d'humeur.
" Hidemi... Fiche moi la paix."
Elle soupira s'apprêtant à quitter la salle quand son ennemie continua sur sa lancé.
' Hiyori se fait vieille... A ce rythme tu finiras bientôt au cuisine. A moins que les bouseux te conviennent. Remarque ils vont tellement bien avec toi ! Le couple parfait !'
Hidemi s'en alla en riant tandis qu'Hiyori lui jeta un regard noir. Cette soirée était pitoyable, dans tout les sens du termes. Elle n'arrivait plus du tout à faire son boulot correctement.
Yuka s'entendait plutôt bien avec Erade et Shuhei. Même si ce dernier avait attiré l'attention de la jeune femme. Bien décidé à le charmer ce que n'appréciait pas tellement Shuhei.
" Parce que tu trouve ça amusant."
Il soupira avant de lui demander si elle était en temps libre. Ce qui était le cas et elle comptait bien en profiter pour être avec lui. Yuka ne tarda pas à se coller à lui tout en lui prenant sa main pour la glisser sous ses vêtements.
" ..."
Shuhei la regarda avant de descendre sa main au niveau de son dos pour la rapprocher. Lui murmurant ainsi à l'oreille.
" C'est plutôt toi qui souhaiterais que je te cède, je me trompe ?"
Il ne la lâcha pas pour autant finissant par la bloquer pour avoir un liberté de mouvement plus grand et non elle.
" Qu'est ce que tu cherches au juste ? Si c'est simplement pour t'amuser, je doute que tu trouve l'idée charmante après."
Shuhei resta glacé et loin d'être sympathique. Il n'aimait pas tellement qu'on joue avec lui, ça le faisait réagir de manière assez froide et parfois dangereuse. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Ven 9 Mai - 17:47 | |
| "Seul l'avenir le dira."
Elle sourit avant de laisser la jeune femme pour aller travailler, Ume travaillait allant de temps en temps voir Hiyori, mais il n'avait pas forcément tellement l'occasion de lui parler.
Oomi de son coté essayait de défendre la jeune femme, puisque ces hommes ne s'en préoccupait absolument pas, puisqu’il la prenait pour un objet ce qu'il ne pouvait accepter.
"..."
Il soupira et finit par avouer à l'homme qu'il avait réservé la jeune femme alors il était un peu déçu.
"... désolée.."
Une fois partit il avoua qu'il avait fait cela pour l'épargner des autres.
"Bonne soirée."
Il s'en alla avant de s'apercevoir qu'il avait oublié quelque chose et revint en entendant une étrange discussion.
"Hum..."
Finalement, il alla voir la jeune femme et la regarda.
"Je suis désolée, je ne pensais pas que c'était vu de cette manière..."
Il détourna le regard.
"Si vous y tenez je peux passer la soirée avec vous, mais je voulais vous épargner cela."
Il sourit embêter.
Yuka quant à elle, continuait à s'amuser avec le jeune homme.
"Oui..."
Elle continuait malgré le refus continuelle de Shuhei. Elle voulait l'avoir quoi qu'il en coûte. Il finit par descendre sa main dans son dos et il lui demanda si c'était pas plutôt elle qui voulait qu'il cède.
"C'est possible ? "
Elle finit par sourire amusée, elle était un peu coincé mais elle le trouvait amusant.
"Hum... Vous êtes bel homme, j'en profite tout simplement ? C'est interdit de vous vouloir ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran Ven 9 Mai - 18:10 | |
| Hiyori était auprès de plusieurs client qui avait un repas d'affaire. Un jeune homme se trouvait à ses côtés et semblait inquiet pour elle. Du coup elle fit tout pour le rassurer. Les autres réagissaient de manière habituelle la prenant comme un divertissement. Et alors qu'un souhaitait la réservé pour la nuit, le plus jeune fit croire qu'il l'avait réservé. C'était faux et quand elle entendit à la fin de la soirée la raison. Autant dire qu'elle avait complètement raté sa soirée.
"..."
Hidemi ne la loupa pas un instant, ayant tout entendu elle ne manqua pas de se payer sa tête et lui rappeler son âge. Hiyori soupira avant de partir du couloir quand elle rencontra le jeune homme de tout à l'heure. Le pire dans tout ça c'est qu'il avait absolument tout entendu. Il s'excusa auprès d'elle tout en lui proposant de rester. Mais ce n'était pas à elle de le décider.
" Ne vous en faite pas, Monsieur. Ce n'est pas grave, vous pouvez rentrer chez vous."
Elle fit un sourire rassurant avant de changer de sujet.
" Mais si vous êtes là, c'est que vous avez oublier quelque chose. En quoi je peux vous être utile ?"
Hiyori le regarda attendant sa réponse. Elle devait vraiment être pitoyable ce soir pour qu'on ait si pitié d'elle. Il faudra absolument qu'elle se remette et fasse plus d'effort.
Shuhei était avec Yuka qui ne manquait pas de tenter de le séduire. D'abord avec une légère caresse avant de se coller à lui tout en lui mettant sa main sous ses vêtements. Shuhei la regarda avant de mettre sa main dans le dos de la jeune femme. Retournant la situation comme quoi c'est elle qui le voulait et non lui.
" Cela ne vient pas de moi, non ce ne peut être que de toi."
Il l'avait coincé pour être un peu plus libre de ses mouvement. Et Yuka avoua son envie de l'avoir.
" Justement c'est interdit. Tu devras faire l'impasse sur moi."
Il sourit amusé avant d'ajouter.
" T'es charmes attireront bien quelqu'un d'autre. Personnellement, je m'en passerais." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'une Oiran | |
| |
| | | | Retour d'une Oiran | |
|