Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Capitale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Capitale   Capitale Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:09

Ume était une jeune femme de la campagne, elle n'était pas très douée. Elle était un peu la femme laissée pour compte, plutôt maigre, pâle, l'air assez faible. Elle travaillait bien souvent aux champs, mais la difficulté était grande et la faiblesse de son corps ne lui permettait pas de rester trop longtemps.

De ce fait ses parents décidèrent de l'envoyer à la capital, hésitant entre l'envoyer à l'étranger ou bien au service d'une riche famille. Elle rapporterait ainsi plus d'argent. De ce fait, elle fait ses valise et partie avec un convoi de marchandise. Elle était habillée dans une robe occidentale, rêche et très inconfortable, elle préférait vraiment les kimonos, mais la mode était à des vêtement plus court et surtout plus ample.

"Huh... ça gratte..."

Elle se gratta un peu discrètement mal à l'aise et arriva dans la capital, très étonnée. C'était si grand et si étrange. On l'abandonna à cet endroit et elle ne savait plus quoi faire.

"Euh..."

Elle était dans la partie aristocratique.

"Je cherche un travail... vous savez ou je pourrais en trouver un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:32

La vie n'était pas toujours très simple, surtout à la capitale a vrai dire. Il y avait les riches et les pauvres. Aaron faisait partit de cette seconde catégorie. Il avait toujours vécu dans les plus bas quartier de la ville, volant pour subvenir aux besoins de sa famille et tout particulièrement de sa soeur. Il tenait vraiment à elle, mais la maladie l'emporta comme toute les personnes faibles de sa catégorie.

Le monde d'en haut se moquait des pertes qu'ils pouvaient avoir, tant que eux ne subissait pas le même sort. Alors il n'avait aucun scrupule à les voler et les voir leur fortune si peut toucher. Aaron prit beaucoup de plaisir a faire cela, souriant d'un air amusé à chacun de ses méfaits. Encore plus quand la femme de noble famille tombait sous son charme, moneyant des informations précieuse contre un peu de compagnie avec l'hors la loi.

La vie lui était un peu plus facile pour le coup, vivant sur le dos de ses riches engraissé. Mais ce n'était pas facile pour une petite nouvelle qui vint se perdre en ville, demandant de l'aide au passant ce qui fit un peu rire Aaron.

" Tu te crois où à la campagne ?"

Ici tout le monde se moquait du sort des autres, encore plus les nobles regardant les gens du petit peuple d'un air méprisant.

" Tu es à Alterys, pas dans une petite bourgade. On demande pas son travail en parlant dans la rue. Tu dois te battre pour ça et faire du porte à porte par exemple."

Aaron la regarda tout de même amusé de voir la simplicité de la jeune femme. Elle désenchantera rapidement en voyant l'univers qu'elle allait rencontrer.

" Déjà si tu cherches un boulot de domestique par exemple, tu passe pas par la porte principal. Mais par celle des domestiques à l'arrière c'est là qu'ils te renseigneront."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:43

Ume était une jeune femme assez simple et venir à la capitale était loin de l'arranger, elle préférait rester dans son petit village, mais il était bien trop tard à présent. Elle était déjà dans la capitale. Ume regardait tout autour un peu perdue avant de poser la question à un jeune homme. Elle ne savait vraiment pas où trouver un travail.

"... Non..."

Elle le regarda un peu confuse, d'autant plus qu'il se moquait d'elle ce qui était un petit peu vexant.

"Eh... Ne vous moquez pas..."

Il finit par lui dire qu'il fallait qu'elle fasse du porte à porte aussi, alors elle le regarda un peu curieuse.

"Du porte à porte ? "

Elle le regarda surprise, elle n'allait sans doute pas pouvoir, cela allait beaucoup l'embêter. D'autant plus que ça robe était sale, et ses beaucoup cheveux noir corbeau bien emmêlée par le voyage.

"Oh... je vois....."

Elle le regarda embêté.

"Vous savez où j'ai le plus de chance de trouver quelque chose ? "

Elle le regarda un peu agacé, ce n'était pas de sa faute mais elle ne voulait pas venir ici.

'J'aurais préféré rester chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:54

Aaron c'était fait à cette ville et en tirait tout ses avantages contrairement à d'autre qui rentrait tout juste dans cet univers. Alors il s'amusait un peu de voir la jeune femme perdu qui ne savait pas du tout comment s'y prendre.

" Je me moque pas, je constate."

Il sourit amusé et lui proposa de faire du porte à porte pour être domestique. Hors elle n'avait pas bien comprit le message.

" Oui du porte à porte. Tu te pointes devant toute les maisons ayant potentiellement besoin de domestique."

Aaron lui expliqua un peu plus en détail et elle finit par comprendre, même si ça avait l'air de ne pas bien lui plaire.

" Non et je m'en moque a vrai dire. Donc débrouille toi toute seule."

Du coup, elle se mit à se plaindre. Elle n'allait pas faire long feu, déjà elle se plaint alors qu'elle n'a même pas commencé.

" Si c'est pour te plaindre dès maintenant, retourne chez toi. La ville ce n'est pas la campagne. Les petites souris des champs de ton genre ils se font bouffer en un rien de temps."

Il la regarda sérieusement en ajoutant.

" Alors si tu veux un conseil, prend tes valises et va te trouver un boulot sur les routes. Il y aura bien une auberge qui voudra de toi, mais oublie de suite la ville. Cet environnement n'est pas pour toi, tu es trop faible."

Aaron soupira et reprit son chemin comme si de rien était, laissant la jeune femme se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:15

Ume était un peu perturbée par l'univers dans lequel elle venait de se retrouver. Elle ne savait pas du tout quoi faire maintenant qu'elle était présent.

"Si, vous vous moquez..."

Elle le regarda un peu agacée. Mais elle ne savait pas tellement quoi faire, le porte à porte était loin de l'arranger.

"... Oh..."

Mais ce n'était pas forcément très bon, elle n'avait pas l'apparence pour. Jamais elle ne se ferait embaucher de toute manière.

"... Pas besoin d'être si froid."

Elle soupira un peu embêtée avant qu'il ne lui dise de rentrer chez elle.

"J'ai rien demandé si tu veux tout savoir ! "

Ume s'énervait un petit peu.

"Je ne gagnerais pas assez d'argent sur les routes ! "

Elle le regarda un peu agacée.

"je vais te prouver que je vais le faire."

Elle alla aux bains public et se lava très bien, même si c'était un peu cher pour elle. Elle sortit ainsi son beau kimono et le mit avant de se coiffer. Finalement, elle fit du porte à porte mais le soir, elle était un peu à la porte alors elle se retrouva bien malheureusement dans un quartier qui craignait énormément. Alors elle était un peu effrayé.

"Laissez moi tranquille.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:45

" Si tu le dis."

Aaron lui conseilla de faire du porte à porte, mais même ça elle avait dut mal. Ce qui le fit soupirer, qu'est ce qu'elle pouvait être petite nature.

" C'est ce que je vois et tu devrais rentrer. Ce monde n'est pas fait pour toi."

Du coup il lui proposait les routes, mais ce n'est pas assez.

" Oui mais au moins tu survivrais."

La ville n'était pas facile et même dangereuse le soir. Vu comment elle s'offusquait pour un rien il doutait qu'elle réussisse.

" Alors prouve le moi."

Sur ce il s'en alla et la laissa se débrouiller. La nuit ne tarda pas à tomber et c'était le moment pour lui de sortir voler quelque bourgeois endormi. Cependant, une c'était perdu. Elle était déjà habillé de façon étrange et ensuite elle se faisait embêter. Aaron la regarda avant de l'attraper pour la ramener à lui.

" C'est maintenant que t'arrive... Viens, on a pas toute la nuit."

Les autres les regardaient surpris et finirent par les laisser. Ce qui fit soupirer Aaron.

" Mais qu'est ce que c'est que cet accoutrement ? Tu es en robe de chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:05

Elle devait faire du porte à porte, mais elle n'était pas très à l'aise pour autant.

"Non, je vais me débrouiller ne t'inquiète pas."

Elle le regarda en grommelant avant qu'il ne dise qu'elle survivrait sur les route.

"Même dans la capitale..."

Elle n'était peut être pas douée, mais Ume était persuadée qu'elle s'y habituerait très rapidement, pas besoin de s'inquiéter.

"Je te le prouverais ! D'ici peu ! "

Elle chercha un travil mais sans grand succès alors elle était un peu embêtée par la situation. Surtout que quelqu'un vint l'enquiquiner.

"... Hein ? "

Elle le regarda et il se moqua de ses vêtements.

"C'est un Kimono pas une robe de chambre ! "

Elle le poussa agacé.

"En quoi ça te regarde de toute manière c'est pas tes oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:11

Aaron se moquait un peu de la jeune femme, elle n'était absolument pas faite pour vivre en ville. Elle était si délicate qu'il ne pouvait que se moquer d'elle.

" J'attends de voir."

Sur ce il s'en alla et ne sortit qu'une fois la nuit tombé. Et il tomba sur la même personne dans une bien étrange tenue. Surtout qu'elle se faisait embêter dans les rues, ce qui n'était pas étonnant vu la tenue.

" Ah bon ? T'es sûr ? C'est tout comme pourtant..."

Aaron la regarda intrigué tandis qu'elle le poussa et lui trouva rien de mieux que lui tirer la ceinture.

" Ce n'est pas mes ognons mais en même temps voilà comment tu te balade. Tu t'étonnes que tu ais des ennuies après."

Il sourit amusé tout en continuant de l'embêter en la déshabillant sans effort. Juste pour voir ses réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:44

Ume venait de la campagne, et il était clair qu'elle n'avait pas l'habitude d'être en ville, mais elle n'avait pas le choix et voulait vivre et trouver un travail à cet endroit pour subvenir aux besoin de sa famille.

"Attend oui..."

Elle le regarda agacé et s'en alla pour trouver un travail sans grand succès, elle ne savait pas si c'était parce qu'il n'y en avait pas ou si c'était à cause d'elle, mais cela devenait agaçant.

"C'est un kimono ! C'est une tenue raffinée ! "

Il tira sa ceinture et elle le regarda surprise avant de l'attraper.

"Non mais ça va pas ! On touche pas à ça ! "

Il se moquait de sa tenue, alors elle était asse vexé.

"Cela n'a rien à voir ! "

Elle le regarda terriblement mal et tint son kimono pour ne pas qu'il la déshabille, elle ne savait plus ou se mettre. Et elle finit par le frapper pour qu'il lâche même si cela ne devait pas être bien douloureux vu ça finesse. Mais elle finit par arrêter soufflant fortement et toussant.

"Fiche... huu... moi la paix.... huuu..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:33

Aaron ne pensait pas revoir la jeune femme et pourtant il la recroisa durant le début de soirée. Déjà elle était dans une tenue étrange, pour le coup pas adapter à la ville et au temps actuel. En plus de se faire embêter, alors il ne put que la taquiner une fois sortie d'affaire.

" Ouai. J'ai une autre définition du mot raffiné. Et tu comptais faire quoi avec cette tenue raffinée ? Cirer le parquet ?"

Il sourit amusé tout en tirant sur la ceinture, c'était parfaitement ridicule personne ne voudrait d'une domestique chochotte.

" Tu devrais plutôt essayer le travail de femme de joie, la tenue convient bien pour ce genre de chose."

Ume râlait mais lui trouvait cela très drôle.

" ça a tout a voir je crois."

Elle finit par le frapper mécontente et il la lâcha. Surtout qu'elle se mettait à tousser assez fortement.

" Pfff... Tu n'es vraiment pas faite pour la ville, tu vas te tuer avec tes bêtises."

Il soupira avant de lui mettre son manteau et l'entoura de son écharpe pour éviter qu'elle attrape froid. Les maladies s'attrape vite et par les temps qui court, se guérir est beaucoup plus difficile. Donc les plus faibles ne durent pas longtemps.

" Viens, tu dormiras chez moi. A moins que tu préfère dormir sous les ponts ?"

Aaron la regarda en attendant sa réponse avant de s'en aller à son appartement. C'était pas du tout le luxe, mais c'était déjà mieux que ce qu'il avait tout au début.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:46

Ume croisa Aaron bien malgré elle puisque s'il n'y avait eu qu'elle, elle aurait tout fait pour ne pas le revoir. Elle ne l'aimait pas beaucoup de toute manière. Surtout qu'il n'aimait pas son kimono.

"Je ne viens pas du même endroit que toi, c'est tout... Oui, cirer le parquet, c'est prévu pour."

Il suffisait de faire quelque modification pour que cela fonctionne. Mais il tira sur sa ceinture pour la défaire et elle était assez agacé.

"Je ne ferais pas ce travail !"

Elle ralait et finit par le frapper avant de se mettre à tousser assez fortement.

"Je ne vais pas me tuer... Je suis juste de faible constitution..."

Il lui mis sont manteau ce qui la surpris avant qu'il ne lui propose de dormir chez elle.

"Parce que c'est pas sous les ponts chez toi ? Je viens chez toi..."

Elle regarda chez lui c'était en bien meilleur état, mais elle resta debout pas très à l'aise.

"C'est grand..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:04

Aaron ne pensait pas revoir la jeune femme et pourtant elle était là dans une tenue étrange en plus d'avoir eu des ennuies. Il ne pouvait pas ne pas se moquer d'elle.

" Ouai.... Tu fais quoi tu roule sur le côté pour le cirer ?"

Il sourit amusé lui disant qu'être une fille de joie lui irait beaucoup mieux avec sa tenue. Cela invitait plus à cela qu'autre chose.

" Tu devrais, il embauche il parait !"

Aaron se moqua encore plus trouvant cela amusant jusqu'à ce qu'elle se mette à frapper et tousser. Ce qui l'inquiéta un peu, du coup il la couvrit non pas parce qu'il avait pitié d'elle. Mais simplement en souvenir de sa soeur qui avait commencé de la même façon. Alors il était assez sensible à ce sujet.

" Encore mieux... Tu vas pas tenir longtemps dans les rues."

Il soupira et l'invita a dormir chez lui pour le coup. Même si la critique le fit hésité.

" Continue et je change d'avis."

Aaron la regarda agacé avant de la guider jusqu'à chez lui. Ce n'était pas bien grand et luxueux. Mais ça faisait l'affaire, du moins pour lui, il était à l'étage, plus du tout au rez de chaussé avec la boue à l'entrée.

" C'est ça fou toi de moi. Je t'ai dis d'être moins critique, pas de mentir."

Il soupira l'invita à s'asseoir sur la seule chaise de la pièce.

" Tu pourras prendre mon lit si tu veux, je me débrouillerais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:17

Ume était en colère contre ce jeune homme qui se moquait d'elle, alors assez mécontente, elle essayait de lui faire entendre raison.

"Nonnn ! Vous êtes idiot ou quoi ? "

Il lui proposait fille de joie, mais elle n'en avait guère envie, surtout un tel métier, elle le trouvait dégradant.

"Non merci ! "

Elle le regarda agacé, et elle finit par se mettre à tousser. Du coup, il arrêta de la taquiner pour lui mettre sa veste sur le dos.

"Non... c'est pour ça que je dois trouver vite du travail.."

Il l'invita alors a dormir chez lui et elle l'embêta un peu.

"J'ai rien dit..."

Elle soupira avant de se rendre chez lui et dit que c'était grand.

"Je suis sérieuse... chez moi c'est plus petit..."

Elle s'assit sur la chaise assez calmement.

"Je peux dormir par terre ce n'est pas un problème..."

Elle le regarda un peu mal.

"Merci..."

Elle toussa un peu avant de le regarder.

"Vous vous appelez comment ? Je m'appelle Ume ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:28

" Je t'embête c'est différent."

Il lui proposa fille de joie, mais elle refusa avant de se mettre a tousser. Ce qui inquiéta Aron qui arrêta de l'embêter, s'occupant un peu plus d'elle pour le coup.

" Hum... Encore faut il qu'ils veulent d'une chochotte."

Aaron soupira et la guida jusqu'à chez lui, prenant sa constatation pour une moquerie plus qu'autre chose. Hors elle était parfaitement sérieuse.

" Vraiment ? "

Il la regarda surpris, il pensait qu'à la campagne c'était bien plus grand. Enfin, il devait se tromper visiblement.

" Non c'est bon, je dois sortir en plus donc prend le lit t'inquiète pas."

Aaron prit d'autres affaires pour lui donner, des couvertures en somme comme ça elle pouvait se réchauffer et lui prendre son manteau.

" Aaron."

Il la regarda un instant avant d'être enfin prêt pour repartir.

" Je dois aller voir des personnes, je reviendrais un peu plus tard. Repose toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:38

Ume n'aimait pas tellement le comportement du jeune homme, alors elle se montrait assez froide avec lui.

"... Tu appelles ça m'embêter ! "

Il la regarda vraiment agacé avant qu'il ne lui proposa un travail, mais c'était très loin de lui plaire.

"Je ne suis pas une chochotte ! "

Elle finit par aller chez lui, avant de dire qu'elle était sérieuse pour sa maison.

"Oui... Et encore le toit fuit chez moi et c'est tout délabré..."

Il la regarda un peu désespérée donc pour elle c'était forcément plus confortable.

"Oh... je vois, merci..."

Elle finit par apprendre son nom.

"Aaron..."

Elle le regarda avant de regarder les affaires qu'il lui avait donné.

"Fais attention à toi..."

Elle le regarda et le salua poliment avant de mettre ses couvertures sur ses épaules et essaya de dormir immédiatement. Elle éclata en sanglot assez mal pour la situation.

"...Je veux rentrer...."

Mais elle finit par s'assoupir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:53

" Oui ?"

Lui trouvait cela très amusant de la faire sortir ainsi de ses gonds, surtout qu'elle répondait bien à ses provocations. Enfin, il n'était pas non plus très méchant puisqu'il l'invita chez lui pour pas qu'elle n'attrape trop froid, déjà qu'elle était fragile.

" Si le toit fuyait, les locataires piqueraient un scandale. Donc c'est mieux en effet."

Enfin, lui devait y aller par contre. Il n'avait pas toute la nuit surtout que certaine de ses bourgeoise l'attendait.

" T'inquiète pas."

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle s'inquiète un peu pour lui, du coup cela le fit sourire avant de partir. Aaron ne rentra qu'en début tout début de matinée, lui ramenant des croissants qu'il avait prit à la boulangerie du coin. Lui avait dormi chez une de ses bourgeoises, il avait eu de la chance pour ce soir. Mais rien ne dit que cette nuit sera la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:04

"Arrête !"

Elle le regarda contrarié, mais il finit par la faire tousser alors il s'inquiéta pour elle et l'invita chez lui pour la nuit. Surtout, elle était assez soulagée, d'avoir un toit solide sur la tête.

"... Je me doute, mais à la campagne ce n'est pas pareil..."

Elle haussa les épaules au moins, elle serait un peu mieux placée.

"...Je ne m'inquiète pas..."

Elle le regarda d'une mine boudeuse avant qu'elle n'aille dormir. Le jeune homme ne revint que le lendemain matin, elle le remarqua surtout à l'odeur qui l'attirait fortement. Elle ouvrit les yeux.

"Hum..."

Elle regarda Aaron.

"Bonjour..."

Elle se frotta les yeux. Elle attrapa un croissant.

"Merci..."

Elle se posa dans un quoi et ne mangea même pas un tiers du croissant.

"Tu pourras le finir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:20

Aaron se fit une joie de l'embêter, même si au final il lui proposait de l'héberger pour qu'elle puisse se reposer au chaud.

" Sans doute... Pas les même problèmes et même avantages."

Il s'en alla juste après pour voler un peu quelque maison et passer la nuit avec une de ses bourgeoises. Vu que c'était possible autant en profiter et il ne rentra que le matin avec quelques croissant pour le petit déjeuner.
Ume se réveilla juste après, émergeant doucement grâce à l'odeur des viennoiseries.

" Bonjour."

Aaron la regarda et la laissa manger avant d'être étonné de la quantité qu'elle prenait. Du coup il la rejoint tout de même agacé qu'elle mange si peu.

" Tu m'étonnes que tu es faibles si mange si peu."

Il soupira n'aimant pas tellement ça.

" Fais un effort, surtout si tu passes la journée dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:29

Ume accepta de venir à l'appartement du jeune homme, elle était bien mieux au chaud, et au moins, elle n'aurait pas à rester à errer tout la nuit dans l'espoir de trouver un logement.

"... Je ne pense pas non..."

Il s'en alla peu après alors elle put dormir tranquillement, même si elle était un petit peu tendue pour le coup. Mais le lendemain, elle se réveilla avec l'odeur des croissant.

Elle finit par en manger un, mais elle n'en mangea pas beaucoup, elle n'était pas une grande mangeuse.

"Je ne suis simplement pas une grande mangeuse..."

Elle le regarda un peu embêtée.

"..."

Elle essaya d'en manger un peu plus, mais arrivée à la moitié, elle n'en pouvait vraiment plus.

"C'est trop pour moi... Je n'ai jamais eu beaucoup de nourriture, donc bon... Surtout ses derniers temps."

Il suffisait de voir ses cotes apparentes pour le remarquer.

"Donc... C'est bon... surtout que je doute avoir de la nourriture de si tôt..."

Elle se leva.

"Je dois trouver du travail, merci pour aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:13

Aaron passa toute la nuit dehors et ne revint que le matin pour la retrouver avec des croissants. Ce qu'elle accepta, sans pour autant manger grand chose ce qui inquiéta le jeune homme. On ne pouvait pas se permettre de manger aussi peu, surtout en ses périodes.

" Non mais c'est même pas être une grande mangeuse là... C'est rien du tout !"

Du coup elle tenta d'en manger un peu plus, sans grande réussite elle alla jusqu'à la moitié avant d'arrêter.

" On arrive en hiver... Enfin bon, tant pis pour toi."

Il soupira abandonna de lui faire entendre raison et lui donna un conseil pour trouver du boulot.

" Evite d'être trop propre sur toi. Tu cire les parquets, tu n'accueille pas les gens. Alors montre que tu es convenable, sans trop en faire sinon ils vont croire tes intentions tout autre."

Aaron la regard et finit par la laisser y aller ne se préoccupant plus trop de ce qu'elle pouvait faire. Au contraire, il alla vendre ses trouvaille au revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:26

Ume ne mangeait jamais rien, alors forcément quand elle avait de quoi se mettre de la nourriture sous la dent, elle n'arrivait plus à manger malgré le bon gout du croissant.

"... mais si..."

Elle le regarda assez mal avant d'en manger un petit peu plus, mais cela ne restait pas grand chose.

"...J'y peux rien si je n'ai pas faim..."

Elle baissa la tête un peu embêtée, et il lui donna un conseil.

"Oh... d'accord.."

Elle prit sa robe un peu sale et le salua avant de faire du porte à porte, mais c'était vraiment difficile. Elle ne trouvait pas de boulot approprié alors elle était un peu embêtée.

Elle finit par trouver un travail, mais elle ne s'imaginait pas à quel point ce serait dur pour elle. Si cela aurait pu bien se passer le comportement de ses collègues ne lui permettait en rien de se reposer. Plus le temps passait et moins son corps tenait le choc. Il faisait nuit quand elle avait fait un malaise s'accrochant ou elle pouvait pour retrouver sa chambre, mais il faisait noir et elle se sentait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:39

Ume ne mangeait vraiment pas beaucoup, ce qui inquiéta Aaron, mais bon elle en faisait qu'a sa tête de toute façon. Il était inutile de se battre.

" Ce n'est pas le moment de faire la difficile..."

Il soupira avant de la laisser partir, retournant à ses occupations de journées. Du coup, il ne la vit plus du tout, ni dans les rues ni autre part. Et il avait vite fait de passer à autre chose continuant ses vols discret en pleine nuit.

Aaron continuait son petit boulot avec beaucoup de plaisir, se rapportant de plus en plus d'argent et ce grâce à ses femmes qui lui offraient de plus en plus d'information en échange d'un peu de frissons ce qui l'acceptait. Cependant, il eut une drôle de surprise durant l'une de ses nuits puisqu'il tomba sur une domestique en train de regagner sa chambre.

"..."

Il s'apprêta à fuir quand l'état de la domestique l'inquiéta un peu plus attirant ainsi son attention avant de bien reconnaître Ume. Aaron soupira agacé et hésita avant de la rejoindre doucement pour l'attraper et la porter. Lui faisant bien comprendre de se taire avant de rejoindre la chambre. Suffisait d'aller dans celle inoccupé avant de la déposer doucement pour pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:52

Ume ne mangeait pas beaucoup, mais elle n'était pas vraiment dans l'état de manger davantage.

"... je ne fais pas la difficile, loin de là..."

Elle le regarda avant de détourner le regard et finit par s'en aller pour aller trouver un travail. Malheureusement, cela ne se passait pas très bien dans le manoir où elle travaillait, on profitait un peu trop de sa gentillesse, et du fait qu'elle n'osait rien à qui que ce soit, ce qui lui valut de faire un malaise durant une nuit.

Elle peinait à rejoindre sa chambre quand quelqu'un qui ne faisait pas partie de la maison vint la rejoindre et la porta. Elle s'accrocha à lui un peu surprise. Elle ne parlait pas et posa sa tête contre lui se doutant par la suite de qui il s'agissait.

Il la déposa dans sa chambre, mais elle lui attrapa le bras pour l'empêcher de partir.

"C'est bien toi Aron, n'est ce pas ? "

Elle regarda sa silhouette un peu mal à l'aise.

"Merci..."

Mais elle finit par poser sa tête contre lui et éclata en sanglot.

"Tu avais raison... je ne suis pas faite pour cette vie... je veux rentrer chez moi mais mes parents refusent... Alors je suis condamné à travailler jusqu'à ce que je meure d'épuisement. J'essaye de résister, mais je ne tiens vraiment plus... Aide moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:12

Aaron ne préféra pas s'éterniser le sujet et la laissa partir. Du coup, chacun vivait leur vie sans réellement penser à l'autre jusqu'à ce que les routes se croisent de nouveau. Sauf qu'Ume étant dans bien piètre état, poussant Aaron à la porter jusque dans sa chambre pour qu'elle puisse se reposer. Hors elle le retint tout en le reconnaissant.

"... oui c'est moi..."

Il soupira s'installant sur le lit pour la laisser un peu plus l'approcher. Vu qu'elle l'avait reconnu c'était inutile de fuir.

" Ce n'est rien."

Ume se posa contre lui avant de se mettre à sangloter tout en craquant nerveuse. Ce qui le surpris, il ne pensait pas qu'elle allait s'effondrer de cette manière tout en lui demandant de l'aide.

" Calme toi Ume..."

Aaron la mit contre lui tout en essayant de l'apaiser comme il pouvait. Il ne fallait pas qu'elle soit trop bruyante non plus.

" Dis moi... Est ce que tu te sens d'attaque pour faire quelque pas encore ?"

Lui ne pouvait revenir le lendemain, alors s'il voulait la récupérer c'était ce soir ou il fallait attendre une semaine; Mais à ce rythme il doutait fortement qu'elle tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:28

Ume finit par trouver un travail, mais elle le vivait assez mal, alors elle se débrouillait comme elle le pouvait pour résister. Malheureusement, elle ne tarda pas à céder à sa fatigue immense et elle reçut l'aide d'une personne qui avait détourner son chemin pour l'aider.

"... Oh..."

Elle était contente de le voir, il était sa seule connaissance en ville et elle le remercia avant de craquer contre lui, en pleurant.

"... Désolée..."

La jeune femme tenta tant bien que mal de se calmer, mais ce n'était pas facile. Elle finit par le regarder assez interrogative.

"Pour faire quelque pas ? "

Elle le regarda une peu mal.

"Oui... je pense...."

Elle le regarda attristée.

"pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitale Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser