Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Capitale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:44

Aaron ne pensait pas retrouver Ume et elle était dans un bien mauvais état. Du coup, il était un peu inquiet pour elle puisqu'il la conduit dans sa chambre, en plus d'avouer que c'était bien lui.

" C'est rien..."

Ume éclata complètement en sanglot dans ses bras et Aaron tenta de la calmer avant qu'elle n'alerte toute la maison. Il soupira la gardant contre lui tout en lui demandant si elle se sentait de marcher.

" Oui pas grand chose, jusqu'à la fenêtre en somme."

Visiblement c'était possible, donc il pouvait la récupérer en bas.

" Je vais descendre en premier, ta chambre donne sur rue donc je t'attendrais en bas. Une fois à la fenêtre tu sautera et je te récupérerais. D'accord ? Je te ramène chez moi."

Il sourit doucement lui embrassant le front.

" Allé tiens toi prête je reviens."

Sur ce il se leva pour quitter la maison, récupérant son cheval et attendre sous la fenêtre de la jeune femme pour la réceptionner afin de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:03

Ume était particulièrement faible, avec ce qui s'était passé, alors elle était assez mal, mais soulagée tout de même de trouver une personne qu'elle connaissait. Elle finit par éclater en sanglot ne pouvant plus tenir,même s'il essayait de la calmer.

Aaron finit par lui faire une bien étrange proposition ce qui perturba la jeune femme.

"A la fenêtre ? "

Elle le regarda surpris avant de mieux comprendre quand il lui expliqua son plan, elle ne s'y attendant pas du tout.

"...D'accord... merci..."

Il lui embrassa le front ce qui la surpris mais la rassura aussi, alors il lui demanda de se tenir prête et elle attrapa son kimono pour le mettre dans un petit sac qu'elle laissa tomber avant elle. Mais elle était un peu appeurée avant de sauter.

"Huuu..."

Elle avait vraiment peur de ne pas être réceptionner, alors elle mis sa main devant sa bouche pour ne pas hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:14

Aaron était tout de même inquiet pour Ume, déjà il ne pensait pas la voir là. Et ensuite, il ne pensait pas qu'elle craquerait autant nerveusement et physiquement, ce qui le poussa à la ramener avec lui.

" Oui."

Il soupira avant de lui dire ce qu'il comptait faire et elle accepta. Au moins, ils partiront ce soir. Sur ce, il se leva et alla récupérer son cheval à l'arrière afin de se positionner sous la fenêtre de la jeune femme. Attendant qu'elle saute, même si elle envoya d'abord son sac.

" Allé n'est pas peur, je te rattraperais."

Aaron tandis les bras vers elle et la réceptionna à sa chute. Ce qui fit un peu bouger sa monture sous le choc, mais elle était bien dans ses bras au moins.

" Tu vois, tu as réussis. A défaut d'être débrouillarde, tu es au moins courageuse."

Il sourit amusé la prenant un peu plus contre lui avant de quitter les lieux rapidement. Il n'était pas bon de s'éterniser, des patrouilles pouvaient toujours passer. Une fois arrivé devant chez lui, il était beaucoup plus tranquille, descendant de cheval en premier pour le mettre à l'écurie et porter Ume jusqu'à son appartement la déposant sur son lit.

" Voilà, maintenant tu seras mieux."

Aaron lui caressa les cheveux avant de l'obliger à s'allonger.

" Repose toi et dors."

Il soupira s'écartant pour se changer pour se coucher aussi. Mais il dormira sans doute par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:28

Ume était dans un mauvaise état et il voulut la ramener chez lui pour au moins qu'elle soit un peu mieux. Alors elle n'était pas rassurée mais reconnaissante de la situation. De ce fait, elle alla à la fenêtre assez faiblement et finalement elle accepta de sauter pa la fenêtre mais elle avait un peu peur.

"T'as intérêt..."

Elle sauta et il la rattrapa, même si l'atterrissage fut un peu brutale. Au moins elle était entière.

"... je suis débrouillarde aussi..."

Elle le regarda avec une moue boudeuse, mais surtout soulagée de s'en être sortie. Elle se retrouva alors sur le lit du jeune homme.

"merci encore..."

Il lui dit de se reposer et elle se laissa faire avant de s'allonger se couvrant.

"Oui..."

Elle se recroquevilla et finit par se mettre dans un coin du lit et quand elle vit que le jeune homme voulait dormir par terre elle l'attira jusqu'au lit.

"Il y a assez de place pour deux, tu sais ? "

Elle le regarda un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:19

Ume n'était pas bien à cause de son travail et elle eut de la chance qu'Aaron passe par là. Il pouvait la récupérer ce soir du coup, même s'il fallait se dépêcher.

" Mais oui saute."

Aaron lui tendit les bras avant de la récupéré, le choc ne plaisait pas tellement à sa monture mais au moins elle était dans ses bras.

" Toi qui le dis."

Il sourit amusé et la ramena chez lui, la déposant ainsi sur le lit pour qu'elle puisse enfin se reposer.

" Ce n'est rien."

Aaron finit par se changer afin d'être plus à l'aise et se coucher. Même si Ume l'attrapa avant qu'il s'installe pour le mettre dans le lit.

" Donc dormir avec un homme te dérange pas c'est ça ?"

Il sourit amusé la couvrant un peu plus.

" Soit tu es d'une naïveté déconcertante, soit tu sais simplement ce que tu fais."

Aaron n'allait rien lui faire, mais bon ça pouvait pas être le cas de tout le monde.

" Tu me connais pas vraiment après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:56

Ume sauta, elle avait très peur, mais de toute façon, son sort était scellé dans se manoir, ce qu'elle ne pouvait supporter. De se fait, elle avait tenté, et au moins, elle atterrit en vie.

"C'est vrai ! "

Elle le regarda agacé, avant qu'il ne la dépose sur le lit une fois arrivé, elle n'était pas très en forme et le remercia.

"... hum..."

Aaron se changea et allait dormir par terre alors elle l'en empêcha pour le mettre dans le lit.

"Pourquoi ça me dérangerait ? "

La suite la désespéra.

"Je sais surtout que tu ne me feras rien, alors tu ne me fais pas peur..."

Elle soupira.

"Je ne te connais pas, mais rien qu'à voir comment tu t'habilles, je dirais que tu as davantage goût aux jolie bourgeoises. Je ne suis ni jolies, ni bourgeoise, donc aucun risque."

Elle sourit amusé, et se blottit contre lui pour dormir, un peu de chaleur humaine lui faisait du bien.

"Bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:08

Aaron avait ramener la jeune femme chez lui, pour qu'elle puisse se reposer et vivre un peu mieux qu'au manoir. Ce qu'elle apprécia, mais le plus étonnant c'est qu'elle le tira pour qu'ils dorment tout deux dans le même lit. Au moins elle n'avait pas peur.

" ..."

Il la regarda déconcerté, se demandant si elle était naïve ou simplement très maline.

" ah t'es peut être pas si bête."

La suite le fit soupirer, elle était vraiment naïve comme fille. Il était peut être mieux habillé, mais c'était uniquement pour l'argent.

" Oui donc t'es carrément naïve... Je retire ce que j'ai dit."

Il sourit amusé la laissant se mettre contre lui.

" Bonne nuit."

Aaron s'endormit juste après, se réveillant au levé du jour pour aller à la boulangerie afin de lui ramener des croissants comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:20

Ume était bien mieux chez le jeune homme, elle n'avait pas à souffrir autant qu'elle avait souffert dans ce manoir et il était très sympathique avec elle.

"... Je ne suis pas si bête..."

La suite, la désespéré et l'agaça.

"Je ne le suis pas... mais moi tu peux me faire ce que tu veux, je te rapporterais pas d'argent... Donc je suis d'un intérêt minimum..."

Elle soupira bruyamment.

"Donc sauf si tu es vraiment frustré, je ne risque rien, encore plus maintenant, puisque tu ne profiterais pas de quelqu'un de faible."

Elle s'installa contre lui et lui souhaita bonne nuit. Le lendemain matin, elle se réveilla de nouveau avec l'odeur des croissant qui lui faisait tant envie.

"... hum..."

Elle ouvrit les yeux et attrapa un croissant.

"Bonjour..."

Et elle mangeait avec beaucoup plus d'entrain que la dernière fois, à tel point qu'elle finit entièrement le croissant.

"Tu vois je l'ai fini ! "

Même si elle n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:36

Aaron continua de la taquiner, disant bien qu'elle était naïve de se croire autant en sécurité.

" Peut être, mais tu dors chez moi et c'est une belle occasion pour moi de faire ce que je souhaite sans avoir a me déplacer."

Elle était persuadé de ne rien risqué, ce qui le fit sourire tout de même amusé.

" Non, ce serait d'un ennui mortel c'est vrai. Mais rien ne le garanti pour les prochaines fois."

Aaron finit par la laisser dormir contre lui, se réveillant que le lendemain matin pour lui rapporter son petit déjeuner qui la réveilla instantanément.

" Bonjour."

Elle se jeta complètement sur le croissant, le finissant même ce qui était assez amusant faut avouer.

" C'est bien, tu es une grande fille."

Il sourit amusé tout en finissant le siens avant d'enfiler son manteau.

" Bon je sors, j'en ai pour quelque heures. Repose toi en encore un peu, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:46

Ume ne craignait pas du tout le jeune homme, pourtant, d'après ce qu'il disait elle devrait se méfier davantage de lui. Elle le regarda assez désespérée par son comportement.

"C'est sûr... Enfin fait ce que tu veux... Tu peux toujours tenter..."

Elle eut un regard plus désespéré qu'effrayée.

"... Donc pour l'instant, je n'ai rien à craindre."

Elle soupira avant de dormir contre lui, se réveillant avec des croissant, elle le finit même entièrement.

"Ne te moque pas, c'était toi qui râlait."

Elle fit une moue boudeuse, avant qu'il n'enfile son manteau."

"D'accord... A plus tard."

Elle sourit avec douceur avant de le laisser partir et elle regarda le mauvaise rangement du logement. Et elle finit par se mettre à faire le ménage en nettoyant le parquet puis en le cirant, même si c'était un peu glissant du coup.

Elle dépoussiéra un petit peu tout et rangea tout ce qu'elle pouvait, et réorganisa un peu pour donner un espace bien plus accueillant. Satisfaite, elle espérait juste qu'il ne se plaindrait pas du menage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:59

" Donc tu me frapperais pour que j'arrête ?"

Il la regarda amusé, continuant de la taquiner un peu. Même si elle n'avait absolument rien a craindre pour l'instant. Aaron la laissa tranquille pour le coup, la laissant dormir contre lui, ne la réveillant que le lendemain matin pour le petit déjeuner.

" Oui je sais, mais tu aurais put te taire au lieu de marquer l'exploit."

Il sourit amusé lui disant qu'il sortait pour un petit moment. Il avait ses trésors à échanger, du coup, il put rencontrer une domestique qu'il connaissait et savoir si le domaine prenait des personnes en plus. Ce qui était le cas, il était tellement grand que cela pouvait faire l'affaire. Alors il s'empressa de retrouver Ume pour lui annoncer.

" Ume j'ai une bonne nouvelle pour toi..."

Il s'arrêta constatant les changements chez lui ce qui le surpris assez.

" Tu as fais le ménage ? Fallait pas..."

Aaron était un peu déstabilisé, lui s'en moquait un peu de la propreté.

" Enfin merci..."

Il inspira doucement reprenant le fil de la discussion précédente.

" Donc j'aurais trouver un travail pour toi, c'est à l'extérieur de la ville. Mais tu seras bien mieux que dans les maisons bourgeoises."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:11

"Bien sûr ? Bien entre les jambes pour que tu le sentes bien passer."

Elle sourit amusé avant de dire qu'elle ne craignait rien pour le moment de toute manière, et elle dormit contre lui avant de se réveiller et manger le croissant qu'il avait apporté.

"... Mais bon c'est embêtant le silence..."

Elle le regarda embêté puis il sortit, alors pour s'occuper elle fit le ménage assez rapidement.

"Une bonne nouvelle ? "

Il était de retour alors elle le regarda curieuse.

"Je m'ennuyais un peu... Et c'était pour te remercier pour l'aide que tu m'as apporté."

Elle récupéra sa veste pour la pendre sur le porte manteau, sinon il allait la poser sur sa chaise et elle ne voulait pas que tout soit dérangé dès le début.

"Ce n'est rien."

Il finit par dire ce qu'il avait.

"Donc je serais loin de toi... je ne pourrais plus te revoir..."

Elle le regarda un petit peu embêtée. Elle l'aimait tout de même bien.

"Mais je veux bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:30

" Trop sympa..."

Il sourit tout de même amusé par sa répartie, la laissant dormir contre lui et lui apporta le lendemain de quoi manger. Ce qu'elle apprécia en plus de faire sa fière en disant qu'elle avait tout fini.

" Le silence est d'or."

Aaron finit par la laisser et revint bien plus tard avec une bonne nouvelle en poche.

" Oui !"

Sauf qu'il s'interrompit en voyant l'appartement complètement ranger et propre. Cela lui faisait très bizarre.

" Ah... Tu sais que ça va pas rester longtemps dans cet état ?"

Du coup, Ume s'occupait encore un peu de l'appartement l'empêchant d'en mettre partout. Il soupira avant de lui faire part de l'opportunité qu'il avait.

" Oui mais bon, ce domaine est très bien. Il est grand et tu y vivra bien t'en fais pas. Cela conviendra un peu plus une domestique maniéré que de vivre dans des manoirs bourgeois."

Il sourit amusé ne voyait pas le problème de l'éloignement.

" Tu pouvais pas rester ici de toute façon. Déjà c'est trop petit et ce ne serait pas te rendre service."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:46

"T'as vu ça ! "

Elle sourit amusée et dormi contre lui avant de manger un croissant le lendemain matin. Mais il n'aimait pas qu'elle parle visiblement puisqu'il se moquait d'elle à chaque fois.

"Ou pas..."

Puis il s'en alla, revenant quelques heures plus tard.

"... Je me doute, mais bon... au moins ça m'a occupé un moment..."

Elle soupira un eu désespéré et faisait tout pour qu'il ne dérange pas l'appartement alors qu'elle était encore la.

"Je ne suis pas si maniérée..;"

Elle le regarda un peu agacée. Avant qu'elle ne dise qu'elle ne le verrait plus.

"C'est bien assez grand pour deux personne, on vivait à quatre dans plus petit..."

Elle haussa les épaules.

"... Donc bon.. ça ne me dérange pas..."

Elle essayait de rester, même si elle y avait peut de chance qu'elle y parvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:25

Aaron se faisait toujours un malin plaisir de se moquer d'elle, ce qu'elle n'appréciait pas alors elle n'arrêtait pas de faire la tête pour le coup. Enfin, il avait tout de même trouver une belle opportunité pour elle et il s'empressa de la rejoindre pour lui annoncer.

" Oui... Au moins ça."

Il soupira avant de lui parler de la proposition d'embauche, mais elle semblait moyennement ravi puisqu'elle quitterait la maison.

" Tu l'es complètement si..."

Aaron la regarda tout en ne comprenant pas son refus, a croire qu'elle souhaitait rester ici.

" Peut être, mais je ne comptais pas à ce que quelqu'un d'autre vive avec moi !"

Il vivait très bien seul et s'il avait fait ça c'était uniquement pour dépanner.

" Tu croyais quand même pas que j'allais te garder ici tout le temps, si ?"

Aaron la regarda surpris et un peu agacé faut l'avouer. Il ne pensait pas qu'aider une personne lui ramènerait autant.

" Qu'on soit clair, je t'ai aidé deux fois mais uniquement pour te dépanner. Il est pas question que tu vive ici juste parce que tu as un pseudo attachement pour moi. Tu as une occasion en or pour bien vivre et avoir un travail comme tu le souhaite ! Te leurre surtout pas, je ne vais pas te garder avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:34

Ume n'aimait pas tellement qu'on se moque d'elle, mais elle faisait de son mieux pour le supporter et lui répondre.

"oui..."

Elle soupira, mais elle était déçu de ne plus pouvoir le revoir.

"Non..."

Elle soupira avant qu'il ne se mettre un peu en colère contre elle, puisqu'elle était un petit peu collée à lui.

"... Je sais bien..."

La suite l'attrista.

"Non..."

Elle détourna le regard mal à l'aise.

"Je sais, pas besoin d'en rajouter."

Elle sortir de l'appartement et claqua la porte derrière elle et s'installa contre cdelle-ci.

"Je n'ai pas envie de retourner la bas encore une fois..."

Elle baissa la tête et se recroquevilla sur elle même.

"Enfin tant pis, je vais y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:49

Aaron ne comprenait pas vraiment la jeune femme, un coup elle voulait un travail. Un autre coup elle n'en voulait plus rechignant complètement à l'idée de s'éloigner. Lui c'était qu'elle reste qui l'agaçait, il aimait vivre seul et il ne comptait surement pas vivre avec une femme puisqu'il trouvait cela prise de tête.

" Alors quoi ? Qu'est ce que tu cherches à la fin !"

Ume ne tarda pas à quitter la pièce en claquant la porte, ce qui le fit soupirer désespéré se calmant pour pas la secouer.

" Ah... Quel plaie ces petites bourgeoises ...."

Aaron inspira avant d'ouvrir la porte d'un coup sec, ce qui risquait de la faire tomber en arrière.

" T'as pas fini de pleurer pour un rien, t'es chiante à la fin !"

Il la regarda agacé ne supportant vraiment pas les petites bourges.

" Tu sais où il est le problème? Tu es trop raffinée pour un tel travail, limite si tu te casse un ongle je m'étonnerais pas de te voir pleurer. Donc faudrait sérieusement que tu penses à une autre idée de travail qui te convienne. Je te l'ai déjà dit, tu n'es pas faites pour ce genre de vie."

Aaron soupira ne sachant pas tellement quoi faire pour elle. A part être l'amante d'un noble, il ne voyait pas.

" Pourquoi tu ne séduirais pas ton monde. Fréquente les beaux salons et séduit les hommes riches. Ils paieront cher pour avoir les faveurs d'une belle femme élégante. Et au moins t'arrêterais de pleurer continuellement sur ton sors. La misère c'est pas pour toi, fais toi une raison, tu es bien trop fragile pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:03

Ume était un peu embêtée par la situation, alors elle ne savait pas tellement quoi faire, elle ne voulait pas partir.

"... Je sais pas..."

Elle claqua la porte derrière elle et s'assit juste derrière un peu contrarié, et elle tomba quand on ouvrit la porte.

"Je ne pleure pas..."

Elle se redressa et le regarda contrarié.

"Mais j'y peux rien si je suis trop raffinée, c'est mon caractère..."

Elle le regarda agacée.

"Je ne suis pas à ce point non plus..."

Il soupira avant qu'il ne lui dise d'aller séduire les hommes riches.

"J'ai toujours vécu dans la misère..."

Elle le regarda un peu contrariée.

"Mais tu as raison, c'est une bonne idée... alors tu me loges jusqu'à ce que je me fasse assez d'argent pour avoir mon propre appartement, d'accord ? "

Elle fit un grand sourire contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:15

Aaron ne faisait preuve d'aucune délicatesse avec Ume, il était un peu brute et surtout assez tranchant dans sa façon de parler. Ce qui ne le rendait pas vraiment agréable, bien au contraire fallait s'accrocher pour supporter ses remarques acerbes.

" Presque."

Il la regarda agacé tout en disant qu'elle était une petite bourgeoise.

" Et tu crois sérieusement que c'est le moment de faire la fine bouche, miss ?"

Aaron finit par dire le font du problème ce qu'elle nia un peu, pourtant a la voir on croirait pas qu'elle ait connu que la misère.

" C'est pas l'impression que tu donnes a être trop sur ton apparence."

Du coup il lui proposa de trouver un autre travail un peu plus dans ses cordes, ce qu'elle accepta même si elle lui demanda encore de l'aide.

" Parce qu'il faut que je te loges !"

Il soupira n'aimait pas trop cela, mais bon ce n'était que l'affaire de quelques temps.

" Bon... Ok, mais cela reste chez moi. Si je décide de poser mes affaires sur la chaise, tu ne dis absolument rien d'accord ?"

Aaron était prêt a faire des efforts, mais il ne fallait pas abuser il avait ses propres habitudes.

" C'est toi qui t'invite pas l'inverse."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:40

Ume était un peu fragile, et avait des habitudes bien étrange pour une personne ayant toujours vécu dans la misère, alors il la traitait de petite bourgeoise.

"... Il n'y a pas de moment pour faire la fine bouche."

Elle le regarda un peu contrarié, et elle niait être aussi fine bouche, pour elle, elle ne l'était pas tant.

"je ne le suis pas tant que ça..."

Puis il proposa de séduire des hommes riches, alors elle trouva que c'était une bonne idée.

"... bah... Tu veux que je dormes ou ? "

Elle le regarda un peu sceptique avant qu'il n'accepte.

"D'accord..."

Elle le regarda un peu agacé.

"Tant que j'ai le droit de faire le menage avant de ça ne sente la poussière..."

Elle haussa les épaules, et se montrait toute petite chez lui ne le dérangeant pas trop. Puis elle commença à se rendre dans des lieux bien fréquenté par des hommes riches et se dirigea vers l'un d'eux un peu au hasard.

"Bonsoir. Je suis Ume ravi de vous rencontrer."

Elle essayait de jouer de ces charmes, mais elle était encore un peu maladroite.

"Que faites vous ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:58

" Si si... Ce raisonnement te perdra."

Aaron soupira refusant qu'elle reste chez lui sans rien faire, alors il la mettait un peu dehors tout en la critiquant sévèrement, ce qu'elle protestait comme d'habitude.

" Un peu si."

Il soupira avant de trouver une solution pour son travail, sauf qu'elle devait encore dormir chez lui pendant quelque temps.

"..."

Aaron détourna la tête agacé, elle n'avait pas tord et il devait la supporter pendant ce temps. Tant qu'elle ne l'obligeait pas à suivre ses ordres à l'intérieur de chez lui.

" Tu fais ce que tu veux, mais cela reste chez moi. Je pose et range mes affaires où je veux."

Du coup elle resta et elle ne se fit pas trop remarquer ce qui lui allait. Lui interdisant d'ouvrir un placard vu qu'il y rangeait son butin avant de le vendre. De son côté Ume faisait de son mieux pour réussir dans le métier de charme et cette fois elle s'attaque à un homme jeune mais bien riche pour toujours avoir un homme de main à ses côtés.

' Bonsoir, Hiro Kagami. Enchanté'

Il fit un léger sourire avant de détourner la tête ne se préoccupant pas de ses tours. Pas la première fois qu'on voulait avoir ses affaires, c'est le problèmes des héritiers...

' Je prend une pause loin de tout ce monde et vous ?'

Vu qu'il s'était mit à un à l'écart pour profiter de son thé, manquait plus que de savoir ce que faisait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:13

"...Non..."

Elle soupira un peu mécontente de son raisonnement à lui, elle pouvait très bien sans sortir en étant très fine bouche. Par contre, il était toujours ussi dur avec elle.

"..."

Finalement, elle trouvait le travail qu'il lui proposait assez intéressant pour elle. Mais de ce fait, elle ne pouvait que loger chez lui, elle n'avait nulle part où se rendre.

"... Je sais."

Elle haussa les épaules avant d'essayer de se mettre au travail, mais ce n'était pas aisé.

"Ume Hayashi, ravie de vous connaître."

Elle fit un sourire charmeur. Finalement, elle lui demanda pourquoi il était présent.

"... Je découvre les environs... je ne suis jamais venu ici, et je viens tout juste d'arriver, alors je me balade à la découverte des lieux."

Elle sourit avec douceur.

"Vous ne connaitriez pas des endroit intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:23

Aaron gardait la jeune femme chez lui du coup, il s'y faisait tant qu'elle n'était pas trop envahissante. De son côté, Ume tentait de faire du charmes aux hommes plus riche fréquentant des lieux luxueux de la ville rencontrant Hiro de cette façon, sans savoir qu'il était particulièrement connu.

" Ah oui ? Vous venez d'emménagez ?"

Il la regarda en ajoutant.

" Dans quel quartier ? Raseburd, Solonense ?..."

Tous étant des quartiers très luxueux et habitat de famille fortuné, vu que le salon était très cher il pouvait se poser des questions sur sa famille.

" Tout dépends ce que vous aimez, les divertissements son varié. Il y en a pour tout les goûts."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:39

Ume devait s'habituer à faire un nouveau travail, un peu particulier, elle devait extorquer de l'argent des hommes riches et elle prit un homme à l'air sympathique afin de commencer, après tout, elle n'était pas très doué.

"... Oui, il n'y a pas longtemps."

Elle sourit avant qu'il ne lui demanda de ce qu'elle quartier elle venait, alors elle lui répondit honnêtement.

"Euh... Raseburd..."

Elle devait mentir, alors elle avait pris le quartier le plus proche de toute manière.

"j'aime plutôt les univers artistique, les concert, le théâtre, les musée... Mais je viens de la campagne, alors je ne connais ps vraiment ce qu'on y trouve."

Elle sourit amusé et s'installa en face de lui pour boire un thé, même si c'était un peu cher pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:54

Hiro était très calme et malin, il ne se laissait pas facilement berné et avoir. Même si son apparence pouvait faire croire qu'il s'agissait d'une proie facile, il l'était surement pas. Ce que devait un peu subir Ume qui tentait de faire son numéro maladroitement.

" Je vois."

Il sourit tout en lui demandant le quartier et elle parla de Raseburd, qui était en sois un très beau quartier. Il n'y avait pas à dire, sauf que Koseï lui chercha un peu les noises, ne pouvant s'empêcher de l'embêter.

' Je n'ai pas souvenir qu'une famille nommé Hayashi se soit installé récemment dans le quartier.'

Hiro le regarda du coin de l'oeil avant de dire tout naturellement.

" Elle peut être s'être installé chez un membre de sa famille qui ne porte pas forcément le même nom."
'...'

Koseï le regarda tout de même contrarié, il avait vu la supercherie de loin et protégeait la jeune femme. Le jeu devenait beaucoup moins drôle lui qui souhaitait lui mettre des bâton dans les roues.

" Donc l'opéra de Galice devrait vous plaire, ils y font des représentations très apprécier. Je suis sûr que cela vous plairez, peut être aurais je le plaisir de vous y retrouver un soir."

Bien sûr la place valait très cher et ce n'est en payant le thé le moins cher du salon qu'elle pourrait se l'offrir normalement. Du coup Koseï retrouva de l'intérêt au jeu, s'intéressant à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitale
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser