Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Capitale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:40

Ume se sentait menacé par Aileen, ce qui le fit sourire amusé; Il ne la pensait pas si inquiète.

" ça me déplait pas quand j'y ai mon intérêt. Et quand je cambriolais, c'était utile."

Il soupira avant de capituler pour la balade en forêt. Mais c'était le seul instant qu'il eut avec elle avant qu'elle parte travailler. Elle y restait longtemps et lui était toujours bloqué au domaine, ce qui finit par l'agacer. Souhaitant la rejoindre et c'est ce qu'il fit même si c'était interdit.

" J'en avais marre de me tourner les pouces."

Ume lui embrassa la joue avant de lui proposer de manger un peu.

" Non merci, j'ai déjà manger. Mais je veux bien boire quelque chose si ça ne te dérange pas."

Il lui sourit avant de dire.

" Tu es très jolie comme ça, j'aime bien ta tenue de travail."

Aaron fit un large sourire avant de s'installer à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:07

"T'y avais ton intérêt en l'occurrence..."

Elle soupira, alors avec une belle femme, il ne serait peut être pas contre, mais de toute manière :

"Si tu fais quoi que ce soit, je ne dors plus jamais dans le même lit que toi..."

Elle soupira et finit par se promener avec lui, mais elle était assez occupée, alors elle ne s'occupait pas beaucoup du jeune homme, ce qui l'embêtait.

"... Mais y a du monde ici..."

Elle soupira avant de lui embrasser la joue.

"...Oh, je vais te servir."

Elle sourit avant qu'il ne complimente ça tenue, alors elle rougit flattée.

"Merci ! "

Elle finit par aller chercher à boire et elle attrapa le bras de Aileen pour lui montrer.

"Je te présente Aileen. "

Elle sourit avant de poser le verre du jeune homme.

-Bonjour... Vous êtes Aaron, c'est ça ?

Aileen lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:25

"Lequel ?"

Aaron la regarda curieux avant d'avoir une mise au point, ce qui le fit beaucoup rire.

" C'est noté, encore ça va j'ai cru que tu allais me privé d'autre chose."

Ils finirent par se promener ensemble, même si ce fut le dernier moment qu'ils purent passer avant qu'elle travaille. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne la retrouva pas et qu'il y ait du monde l'arrangeait personne n'allait s'attardait sur lui.

" Oui, ce n'est pas plus mal."

Ume lui proposa à manger, ce qu'il refusa préférant une boisson avant de s'installer à une table. Au moins on ne faisait pas attention à lui, seules les deux serveuse vint le voir puisqu'elle comptait lui présenter Aileen.

" Bonjour. C'est cela oui."

Il sourit amusé avant d'ajouter.

" Donc tu es la fameuse Aileen, je me demandais à quoi pouvait ressembler celle qui ferait tourner la tête de Kazuma. Et autant dire qu'il a plutôt bon goût, je comprend qu'il te sois sensible."

Ume allait sans doute le tuer, mais il s'ennuyait tellement qu'il voulait bien prendre le risque. C'est trop morne pour lui cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:41

"... Tu devrais le savoir."

Elle soupira avant de dire qu'il craignait qu'elle allait le priver d'autre chose, du coup, elle était un peu agacé.

"Supprimer ce que tu as entre les deux jambes... C'est pas une mauvaise idée."

Elle le regarda amusée avant de se promener, mais par la suite elle fut bien occupée alors elle ne le voyait pas beaucoup, et comme il avait tendance à beaucoup dormir le matin, elle ne le voyait plus. Puis il débarqua alors elle était surprise.

"... Moui..."

Elle restait tout de même assez sceptique. Il voulut boire alors elle le servit, et lui présenta par la même occasion Aileen.

-Enchantée...

La jeune femme était un peu timide, la suite fit rougir la jeune femme.

-VOus exagérée, et puis, je ne fais pas tourner la tête de Kazuma.

Elle faisait un peu la timide et Ume le regarda agacé. Heureusement que Aileen ne se rendait pas compte du charme qu'elle avait.

"T'as fini de l'embêter Aaron ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:53

Aaron cherchait un peu la jeune femme et qu'elle lui réponde l'amusait beaucoup.

" Que tu es brute !"

Il sourit et passa un peu de temps avec elle. Les autres jours, ce furent plus difficile pour lui de la voir. Alors il vint directement à son travail s'ennuyant grandement tout seul. En plus de pas savoir quoi faire, pour lui c'était la meilleure solution de sortir un peu. De plus, il put rencontrer la fameuse Aileen. Une belle jeune femme rousse, tout a fais plaisante à regarder.

" Je n'exagère en rien du tout, tu es vraiment très jolie."

Par contre il ne tarda pas à se faire reprendre par Ume.

" En quoi je l'embête je dis simplement la vérité. Ils sont tellement sur la réserve à pas oser dire les choses qu'ils vont se tourner autour tout en se dévorant du regard."

Aaron soupira en ajoutant.

" Et je ne vois pas le mal, quand je dis qu'elle est belle. C'est vrai ! Je ne vais pas m'amuser à mentir là dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:07

"... Non, je suis simplement juste."

Elle le regarda l'air sévère avant de passer un peu de temps avec lui, même si par la suite, elle n'avait plus tellement la chance de le voir, alors elle était un peu agacée, mais ne faisait rien. Par contre, il ne tarda pas à en profiter pour embêté Aileen en sa présence.

-... hum...

Aileen était un peu crispée, elle n'était pas habituée à tant de compliment.

-Merci...

Mais Ume ne tarda pas à le reprendre, alors sa réponse l'agaça.

"Tu fais ce que tu veux..."

Elle le regarda contrariée et la suite l'agaça encore plus.

"... "

Ume s'en alla et Aileen voulut la retenir.

-Prenez soin de votre petite amie au lieu de raconter des ânerie !

Elle le regarda et parla d'une voix forte.

-La pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:20

Aaron vivait très mal sa situation, il était coincé dans un environnement qui lui déplaisait. Ume n'était pas présente la journée et dormait tout le matin et en plus de cela il avait interdiction de sortir. Alors il était un peu à cran, en plus de commencer à chercher les ennuies. Rien qu'à l'auberge il commençait.

" Oui et je ne vois pas le mal. C'est même toi qui n'aimait pas qu'on tourne autour du pot !"

Par contre à la suite, c'était de sa faute ce qui le fit soupirer exaspéré.

" Oh ça va, elle me connait depuis le temps. Je ne vais pas changer juste parce que je sors avec quelqu'un."

Il la regarda agacé n'ayant nullement peur de son ton.

" Elle se permet d'apprécier la compagnie des nobles, je ne lui ai jamais rien dit. Alors votre solidarité féminine vous pouvez vous la garder."

Il souffla mécontent avant de s'en aller et se promena dans la ville contre toute les mises en garde. Cette situation allait le rendre fou, donc suffisait qu'il esquive les gardes. Kazuma vint plus tard pour récupérer Ume vu qu'il ne trouvait pas Aaron;

' Bonsoir.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:33

Ume était un peu embêtée par la situation, surtout quand il s'agissait de Aaron, il ne semblait pas se rendre compte de la situation, alors elle était un peu tendu.

"Mais pourquoi devant moi ? "

Ume finit par s'en aller un peu agacée par la situation, autant le laisser faire ce qu'il voulait.

-Vous ne la voyez pas souvent et quand vous la voyez, vous faites des compliment à quelqu'un d'autres, c'est normal.

Aileen le regarda un peu agacé.

-Je ne vois pas ce qu'il y a de mal, c'est pas comme si elle en avait quoi que ce soit à faire, un noble est une personne normale.

Elle le regarda agacé, avant que Kazuma ne les rejoigne rapidement.

"Bonsoir, Kazuma..."

Elle était de relativement mauvaise humeur, alors elle lui servit à boire/

"Aron se sent obligé de draguer votre copine, faites gaffe."

Aileen arriva par la suite.

-Bonsoir Kazuma. Tu viens chercher Ume, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:48

" Mais je te le dis aussi quand tu es jolie ! Faut arrêter là."

De toute façon les deux se mirent contre lui, ce qui l'agaça. Il ne faisait aucun mal disant simplement ce qu'il pensait.

" Je ne suis pas un romantique et je l'ai jamais été. Depuis le temps elle le sait."

Surtout qu'elle ne se gênait pas pour le provoquer. Alors qui était sincère se prenait toute les foudres.

" Pour moi ils se donnent simplement bonne conscience en faisant quelque BA. Mais au fond cela reste que des foutus riche"

Il s'en alla furieux et alla se promener en ville. Kazuma ne vint que plus tard pour récupérer Ume afin que ce ne soit pas trop dangereux pour elle. Mais elle était de très mauvaise humeur.

' Oh... Après j'en doute un peu mais bon...'

Kazuma ne préférait pas s'en mêler et alla voir Aileen pour la saluer.

' Oui, étant donné que j'ai pas vu Aaron pour qu'il passe la prendre. Je m'en charme.'

Il soupira avant de demander.

' Dis moi j'ai loupé quelque chose pour que l'ambiance soit si tendu ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:03

"Ce n'est pas le problème..."

Elle soupira avant de s'en aller un peu agacé, elle était jalouse, alors de toute manière, cela ne changeait rien et au moins, elle n'entendait rien, ce qui était bien mieux.

-... Si ça ne te dérange pas de la mettre à dos, fait ce que tu veux...

Elle le regarda désespéré.

-Pour beaucoup, c'est le cas, mais Kazuma n'est pas comme ça... sinon, il ne viendrait pas me voir, régulièrement.

Elle soupira quand il s'en alla. Ume était de mauvaise humeur par contre, alors elle était un peu froide.

"Il n'a pas l'air, mais il aime bien séduire les femmes..."

Il soupira avant que Aileen ne le salue.

-Il est passé, mais il est parti en colère...

Elle le regarda un peu désespéré en y pensant.

-J'ai défendu le comportement de Ume qui était mécontente qu'il me fasse trop de compliment. Et du coup, il est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:18

"..."

Aaron la regarda agacé trouvant qu'elle se prenait la tête pour rien. Il ne voyait absolument pas le problème de son côté. Et qu'Ume la défende l'agaçait tout autant.

" Vous m'épuisez toute les deux."

En plus de se mettre à cracher sur les nobles, même Kazuma n'était pas parfait. Il était mieux mais pas parfait.

" S'il était vraiment mieux que les autres, il en ferait plus. Hors il en reste pas moins un. On ne peut pas changer ça."

Sur ce il s'en alla vraiment en colère, laissant la place à Kazuma qui arrivait dans une zone sinistré. Rien qu'a voir l'humeur d'Ume c'était engageant.

' ...'

Il la regarda surpris avant d'aller voir Ailleen pour en savoir plus.

' Ah. Donc au moins il est passé par là.'

Faudra vraiment qu'il songe à le retrouver, hors comme la nuit était tombé. C'était pas facile de trouver un voleur comme lui.

' Ils se sont disputer juste pour ça ?'

C'était complètement idiot pour lui mais bon...

' Après je vais pas lui donner tord. Donc bon...'

Mais qu'Ume s'offusque l'étonnait assez.

' Il n'est pas bien fin, mais Ume se prend un peu trop la tête à son sujet je trouve. Aaron est beaucoup plus simple que ça, il est très respectueux au fond, derrière ses airs désagréable. Donc je comprend pas pourquoi Ume se monte autant la tête.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:32

Ume se prenait peut être la tête pour rien, mais elle n'aimait vraiment pas la situation, elle ne le voyait pas souvent et quand elle le voyait, il ne faisait que des compliment à Aaron.

-...Aaron...

Elle le regarda agacé, avant qu'il ne crache sur les nobles.

-... Mais ne lui en veut pas pour ça."

Il s'en alla, et elle le laiss partir, mais en retour, Ume était de très mauvaise humeur, alors Aileen en raconta la raison

-Oui...

Elle haussa les épaules.

-A qui ? Aaron ?

Elle était assez surprise, par contre, lui était étonné pour Ume, alors qu'elle la comprenait totalement, surtout en entendant Ume parler pendant les moment de calmes.

-Disons que Aaron manque à Ume, elle ne le voit jamais... Et je pense que du coup, qu'il s'occupe de quelqu'un d'autres quand ils ont un peu de temps la frustre un peu. je le comprend... Si la personne que j'aime se préoccupait plus d'une autre femme que moi, je serais un peu mécontente.

Aileen le regarda avant de détourner le regard.

-Enfin, il est tard, tu devrais rentrer avec Ume.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:46

Aaron avait finit par partir sous la colère et il ne rentra pas de suite préférant se promener à la nuit tomber dans la ville. Du coup c'est Kazuma qui vint chercher Ume, vu que son homme était absent. Et il eut la surprise d'être dans une sorte de guerre froide. Heureusement Aileen était là pour lui expliquer ce qu'il venait de se passer.

' Oui. Il a raison à ton sujet.'

En tout cas, chacun avait la version de l'autre. Ce qui était amusant, même si Aaron était une mauvaise tête. Il finissait par lui parler se confiant un peu et Aileen lui donnait la version d'Ume.

' Je vois ce que tu veux dire, c'est pas agréable je suis totalement d'accord avec toi. Ce qui est embêtant, c'est que les deux souffrent de la situation, mais ils n'arrivent pas tellement à communiquer.'

Par contre il était tard donc elle lui conseilla de rentrer.

' Oui je vais y aller, je la déposerais aussi demain. Si je ne trouve pas Aaron, il n'est pas encore rentré donc si tu le croise. Demande lui de ne pas trop tarder s'il te plait.'

Il la regarda avant de lui caresser le visage.

' T'inquiète pas, même si j'accompagne Ume. Je ne t'oublie pas pour autant.'

Kazuma sourit de manière énigmatique avant de s'en aller, c'était un peu grâce à Aaron qu'il bougeait. Vu qu'il avait une patience quasi nulle, il se montrait très direct en ce moment. Ce qui n'était pas toujours très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:06

-Tu vas pas t'y mettre non plus...

Elle le regarda un peu gênée de la situation, alors elle était un petit peu embêtée par la situation. Mais Aileen expliqua rapidement son point de vue pour la jeune femme.

-Non, c'est bien malheureux, mais j'ai essayé de parler à Ume, mais j'ai bien peur qu'elle soit rancunière alors essai de les aider à se réconcilier, d'accord ? Je peux pas le faire malheureusement.

Elle regarda le jeune homme un peu embêté.

".. D'accord, je lui dirais, ne t'inquiète pas."

Il finit par lui caresser le visage, alors elle était un peu troubler.

"Je sais... Kazuma... Ne dis pas ça.."

Elle rougit un peu confuse.

"Bonne nuit..."

Elle attrapa le col de jeune homme pour lui embrasser la joue. Elle le laissa tranquille, et Ume s'en alla. Par contre, Ume dormit dans la chambre qui lui appartenait non pas celle ou se trouve Aaron, et le lendemain c'était la même chose elle l'ignorait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitale
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser