Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Capitale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:50

Ume ne savait pas tellement quoi faire, elle se sentait tellement inutile, elle ne savait plus quoi faire. Alors elle était un peu embêté par la situation. Par contre elle ne pensait pas qu'il détestait autant les nobles ce qui était un peu dommage, quand bien même elle le comprenait totalement.

"Je vois ça..."

Mais elle se servit un peu de lui ent tant que cobaye. Mais elle finit par être vexé par le comportement du jeune homme quand bien même il n'avait rien fait.

"... je suis calme..."

Elle le repoussa un peu avant de s'asseoir.

"Je me sens tellement inutile Aaron... ma propre famille n'est pas fichue de m'accepter, je ne peux rien faire pour toi... et je suis une incapable. Je suis pas foutue de faire un travail crédible, même la dessus..."

Elle s'accrocha à lui.

"Je n'en peux plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:06

Aaron était soulagé une fois rentré, il n'aimait pas tellement les nobles. Alors une fois chez lui il était beaucoup plus calme. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde puisqu'Ume tenta de le séduire pour un test, sans grand succès puisqu'elle était vraiment maladroite. Du coup, elle s'énerva complètement en posant les mains du jeune homme sur son corps, en plus en commençant à se déshabiller.

" Non tu ne l'es pas..."

Il la regarda inquiet tandis qu'elle craquait nerveusement en face de lui. Vu qu'elle n'arrivait à rien faire cela lui pesait, c'était évident. Mais elle n'était pas si mauvaise que cela.

" Ume..."

Aaron lui caressa doucement le visage tentant de l'apaiser un peu.

" Tout s'apprend même ça. Il est normal que tu sois maladroite au début. Tu ne sais pas comment t'y prendre, mais ça viendra t'en fais pas."

Il lui sourit tout en la ramenant contre lui pour la prendre dans ses bras.

" C'était une très bonne idée d'essayer sur moi, au moins tu essaie de voir ce qui marche ou pas. Il ne faut pas te vexer et je te donnerais des conseils pour que tu t'améliore. Alors t'en veut pas, d'accord ?"

Aaron lui embrassa la tempe tout en lui caressant doucement le dos.

" Même si je trouve que ce boulot n'est pas fait pour toi... Hôtesse je préfère, mais que tu vendes ton corps j'apprécie moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:31

Ume était un peu embêtée par la situation, elle testait ses charmes sur le jeune homme, mais ce n'était pas bien efficace, alors elle finit par être agacée avant de dire ce qui n'allait pas.

".."

Elle baissa la tête avant qu'il ne lui caresse le visage et elle le regarda terriblement tristement, elle ne savait plus quoi faire pour parvenir à ses fins.

"... Si ça vient... Ce n'est pas sûr..."

La jeune femme était un peu défaitiste, mais cela lui reviendrait sans doute après une bonne nuit de sommeil. Il la prit dans ses bras et Ume s'accrochaà lui.

"D'accord..."

La suite la fit sourire.

"Hôtesse si ça peut te rassurer... Je le ferais..."

Elle le regarda et força un sourire tout en lui caressant le visage.

"Ne t'inquiète pas.

Elle alla par la suite se coucher, et les semaine suivante, elle testait tout un tas de chose sur le pauvre Aaron qui devait peut être en avoir marre. D'autant plus que c'était à toute heure, et des choses pas forcément utile si elle voulait être une hotesse. Elle cherchait juste à le tester aussi.

"Tu es en retard...."

Il était tard le soir, mais elle l'avait attendu, alors elle l'aida à enlevé sa veste, mais ne s'arrêta pas uniquement à la veste puisqu'elle enleva sa chemise et caressa le torse du jeune homme collée un peu à lui. Elle l'embrassa sur le coin de la lèvre avant de s'éloigner.

Enfin, je te souhaite une bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:45

Ume était complétement démoralisé, du coup il dut la réconforté un peu. En plus de la rassurer comme il pouvait.

" Mais si ça viendra rassure toi."

Au moins, elle acceptait d'être seulement hôtesse ce qui était un grand soulagement pour lui.

" Je préfère oui."

Ume finit par aller se coucher et il la rejoint un peu plus tard après le travail. Les jours suivant, elle se montra beaucoup plus motivé. Et même si au début il lui donnait des conseils, a force il devait surtout éviter les pièges quand ils se présentaient à lui. Sauf qu'Ume devenait de plus en plus vache en l'attendant même les jours où il rentrait en plein milieu de la nuit.

" Tu dors pas encore ?"

Il la regarda tout de même un peu fatigué avant qu'elle ne l'aide à enlever sa veste, hors elle ne s'arrêta pas là puisqu'elle retira sa chemise en plus de se coller à lui. Elle commençait à vraiment être doué en plus d'être sournoise ce qui manqua de faire craquer Aaron.

"..."

Il soupira grandement quand elle s'éloigna, encore un peu et il lui cédait. Il fallait qu'il se montre vigilant même à son retour de travail maintenant... Aaron se coucha juste après elle et se réveilla assez tardivement le matin en même temps il était un peu rester chez une femme la veille.

" Il est quel heure ?"

Vu qu'il faisait bien jour, il ne devait pas être loin de midi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:56

Ume était un peu démoralisé, mais entre sa famille et le fait qu'elle avait l'impression de ne rien savoir faire il était normal qu'elle soit un peu mal.

"J'espère..."

C'est Aaron qui se chargea de la rassurer et en retour, elle accepta de n'être qu'une hôtesse.

"Je ne veux pas te contrarier non plus."

Les semaines suivante furent consacrées à un entraînement quelque peu intensif, surtout pour le jeune homme finalement, qui devait resister, elle profitait même de sa fatigue pour le faire céder.

"Non... je t'attendais..."

Elle sourit avant d'enlever sa veste et sa chemise avec un sourire assez amusé. Mais elle finit par s'éloigner et alla dormir. Elle était déjà réveiller quand il se réveilla.

"Quasiment midi..."

Elle le regarda, et comme elle traînait chez lui, elle avait mis juste une des chemises du jeune homme qui laissait un beau décolleté puisqu'elle ne la boutonnait pas entièrement. Elle s'approcha du jeune homme et l'embrassa le coin de la bouche, comme à sa nouvelle habitude, mais elle faisait toujours en sorte d'avoir une attitude séductrice avec, mettant en valeur ses forme.

"J'ai préparé à manger..."

Elle retira un bouton.

"C'est presque pret si tu le souhaite."

Elle mis alors la main du jeune homme sur le prochain bouton. Elle s'amusait vraiment à agir de la sorte avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:18

Aaron lui avait dit que c'était une bonne idée, sauf que cela se retourna rapidement contre lui. Il était continuellement harcelé par la jeune femme. Autant au début ce n'était pas bien dur, mais au fil de temps elle s'améliorait beaucoup en plus de se montrer de plus en plus fourbe avec lui.

" Tu n'étais pas obligé."

Mais elle y voyait tout a fait son intérêt en l'attendant ainsi. Il était plus vulnérable et elle le sentait. Aaron tint bon, mais il sentait clairement le piège ce qui l'angoissait. Le pire fut le matin vu qu'elle ne lui laissait aucun répit.

" Je m'en doutais..."

Ume reprit dès son réveil, jouant de ses charmes pour le séduire tout en agissant de manière aguichante. Ce qui commença à stresser Aaron, alors quand elle lui prit la main. Il se tendit immédiatement tout en se levant en sursaut.

" Je vais attendre..."

Il la regarda et se leva quittant le lit pour aller s'habiller dans la salle de bain. Ce n'est qu'une fois sortie qu'il lui parla de nouveau.

" Tu devrais t'habiller tu vas pas rester comme ça toute la journée"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:33

Ume devait être la première à prendre son entraînement à coeur, mais du coup, elle testait beaucoup la résistance du jeune homme pour son propre plaisir.

"Tu vas pas te plaindre quand même... Sauf si t'aime bien me regarder dormir peut être."

Elle sourit amusée, avant de s'amuser un peu avec lui, mais le lendemain aussi, elle continua, mais il se crispa assez brutalement ce qui la surpris.

"Oh..."

Elle le regarda un peu agacé, il était trop résistant pour elle. Au final, cela finissait par être vexant.

"Je fais ce que je veux ! C'est pas comme si ça te faisait quelque chose de toute manière."

Elle lui mit à manger sur la table et le fit s'asseoir avant de s'asseoir en face en le fixant les bras croisés.

"Je vais aller voir Hiro... lui au moins, il reste pas indifférent.."

Elle se leva et s'habilla cherchant une solution pour faire céder Aaron et alla voir Hiro au salon de thé en s'installant en face de lui.

"Vous n'avez pas l'air très bien... ça va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:44

" C'est pas vraiment ça..."

En fait quand elle dort, elle est sage... C'est quand elle est réveillé que cela se corse beaucoup. Ume ne s'arrêtait jamais et même le matin elle retourna à la charge ce qui stressa un peu Aaron, voir complètement puisqu'il se redressa dans un sursaut.

"..."

Il soupira avant d'aller se laver et se changer la retrouvant juste après en lui demandant de s'habiller.

" Là n'est pas la question, mais tu ne vas quand même pas rester habillé de cette manière continuellement ?!"

Ume le força a s'asseoir tout en s'installant agacé en face de lui, ce qui le mettait pas vraiment à l'aise.

" Qu'est ce que tu cherches à faire exactement ? Tu vas toujours voir Hiro, après ce que tu fais avec lui, ne me regarde pas."

Après tout, il avait bien des relations avec d'autres femmes, elle n'en faisait pas tout une histoire non plus. Aaron soupira la laissant partir et rejoindre Hiro qui était assez pale tout en étant un légèrement épuisé.

' Tout va bien ne vous en faites pas...'

Il sourit légèrement préférant changer de sujet.

' Et vous avec Aaron, tout se passe bien ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:57

"... alors quoi ? "

Il était vrai qu'elle n'était pas franchement très sage avec lui éveillée puisqu'elle s'amusait à le faire céder, même s'il était particulièrement résistant ce qui finit par l'agacer.

"Je fais ce que je veux si j'ai envie d'être en chemise..."

Elle le regarda un peu contrarié, avant qu'elle ne s'installe en face de lui un peu agacée.

"Je ne cherche rien du tout... Je sais bien... mais bon après tu t'inquiète si je rentre pas... alors je te préviens. "

Elle soupira avant de dire une bêtise grosse comme elle mais de manière très crédible.

"Et puis...Je l'aime tu sais..."

Elle voulait toujours voir ses réaction et finalement, elle se changea pour aller voir Hiro, mais il ne semblait pas très bien.

"Oh... "

Mais elle n'y croyait pas du tout. Alors elle le regarda d'un air sceptique.

"C'est une plaie... Il est gentil, mais tout aussi désagréable quand il veut."

Elle haussa les épaules et voyait qu'il n'était vraiment pas bien.

"Je suis fatiguée, alors je vais y aller... Je vous raccompagne à votre voiture ? "

Elle sourit tendrement.

"Est ce que je pourrais venir chez vous les fois suivante ? Je serais plus à l'aise, il y a trop de monde ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:14

Aaron était un peu tendu à cause de la jeune femme. Il ne savait pas du tout comment s'y pendre avec elle. Surtout qu'elle faisait tout pour le faire craquer ce qui rendait la situation compliquée.

" ..."

Il soupira avant de lui demander ce qu'elle avait.

" Je veux simplement savoir ou tu es, pas ce que tu fais."

Par contre, elle finit par dire qu'elle aimait Hiro.

"..."

Aaron la regarda surpris avant de se dire que ce n'était pas étonnant. Entre le prince et le voleur il n'y avait pas tellement à réfléchir. Surtout quand il est aussi brute et désagréable. Vaut mieux un beau, gentil prince.

Hiro n'allait pas très bien malheureusement et essaya de le cacher à la jeune femme comme il pouvait.

' Mais vous l'aimez beaucoup, cela se voit.'

Par contre elle était fatigué et lui proposait de le raccompagner.

'ça ira vous inquiétez pas pour moi.'

Mais elle demanda à le voir chez lui pour être beaucoup plus à l'aise.

' Si vous voulez, je vous recevrez avec plaisir.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:23

Ume ne savait plus du tout quoi faire pour qu'il cède alors elle faisait de son mieux mais encore une fois cela ne semblait pas avoir grand effet. Il finissait toujours par la fuir.

"... bah je te le dis... je suis avec Hiro.;"

Elle haussa les épaules avant de dire qu'elle aimait Hiro, meme si ce n'était pas vrai, mais en voyant son manque de réaction elle le regarda un peu contrarié.

"Ca aussi tu t'en fiche."

Finalement, elle alla voir Hiro, au moins, il était gentil, même s'il s'efforçait de cacher qu'il était malade.

"Oui, beaucoup, mais j'aimerais parfois que ce soit un peu plus le cas pour lui..."

Elle sourit embêté et proposa de raccompagner le jeune homme à sa voiture.

"Comme vous voudrez."

Elle finit par lui proposer de se rencontrer chez lui, comme ça,il n'aurait pas trop à bouger. S'il le cachait ce n'était pas un simple rhume. Elle posa alors sa main sur l'épaule du jeune homme et lui embrassa la joue.

"Prenez soin de vous Hiro."

Elle lui caressa le visage et finit par s'en aller et retrouva Aaron le soir, mais elle ne tenta rien, et elle ne lui parlait même pas, lui servant juste la nourriture de manière assez sèche s'installant toujours en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:22

Aaron soupira agacé, ne suivant pas toujours les réactions de la jeune femme. Elle lui annonça qu'elle aimait Hiro et tout d'un coup c'était un problème parce qu'il réagissait pas.

"..."

Il soupira levant les yeux au ciel complètement dépité. De toute façon elle est partie voir Hiro, c'est lui qui devait la supporter. Même si elle était beaucoup plus sympa avec lui.

' Pourquoi vous lui poseriez pas la question pour savoir ?'

Par contre, elle remarqua son malaise puisqu'elle souhaitait rentrer chez elle. Et elle lui proposa même de venir le voir, ce qui le surpris, mais il accepta. Il sentait son inquiétude, malgré son effort de lui cacher.

" Je le ferais..."

Il la regarda tristement avant de soupirer une fois seul. Malheureusement se soigner n'aller rien changer à son sort. De son côté Aaron était à l'appartement attendant Ume. Mais comme il le pensait elle faisait clairement la tête.

"..."

Il soupira la regardant un moment avant de prendre la parole.

" Tu vas me faire la tête encore longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:32

Ume était un petit peu tendue avec Aaron, il ne réagissait pas beaucoup à ses charmes, alors elle était un petit peu agacée. Du coup, il finit par aller voir Hiro qu'il appréciait énormément.

"... Je devrais, oui, vous avez raison..."

Elle haussa les épaules avant de dire au jeune homme qu'elle viendrait chez lui fois suivantes.

"... A bientôt, Hiro."

Elle le laissa tranquille avant de retrouver Aaron qu'ele ignorait un petit peu. Elle s'occupait tout de même de lui.

"..."

Elle le regarda avant de soupirer bruyamment.

"Je ne fais pas la tête..."

Elle détourna le regard.

"...Tu penses quoi de moi exactement ? Je suis quoi pour toi ? "

Elle le regarda déterminée à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:01

Hiro était amusé de voir les réactions de la jeune femme, elle aimait beaucoup Aaron mais cela devait bien être compliqué entre eux.

' Ce serait le mieux.'

Il sourit avant de la laisser partir puisqu'elle n'était pas bien. Du coup Aaron la vit rentrer plus tôt, même si elle n'était vraiment pas de bonne humeur.

" C'est bien imité..."

Aaron soupira avant qu'elle ne lui demande ce qu'il pense d'elle.

" Pourquoi tu me demande ça ? C'est Hiro a qui tu dois demander."

Il la regarda sans vraiment comprendre.

" Tu es une personne à laquelle je tiens, tu dois le savoir depuis le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:14

Ume appréciait beaucoup Aaron, mais elle ne savait pas du tout ce qu'il en pensait puisqu'il était le premier à l'éviter. Alors demander à Hiro quelques conseils n'était pas foncièrement une mauvaise idée.

"Je suis le demanderais alors."

Elle sourit tendrement avant de partir pour le jeune homme avant tout, il semblait épuisé, alors elle ne voulait pas lui forcer trop la main, mais en rentrant elle faisait un petit peu la tête à Aaron.

"... C'est vrai.."

Elle le regarda un peu agcée avant qu'elle ne lui demande ce qu'il pensait d'elle. Il était curieux de savoir cela.

"T'es nouille comme gars, des fois... j'ai juste dit ça pour voir comment tu réagirais à ce que je disais, mais je n'aime pas Hiro et puis tu n'as même pas réagis de toute manière."

Elle le regarda un peu contrariée. Il l'appréciait, mais elle avait le sentiment que ce n'était pas suffisant.

"Je le sais..; Mais je te demandes de quelles manière surtout... Je suis quoi pour toi, un amie, une soeur, une femme autre...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:52

Aaron était un peu agacé, ne sachant plus quoi penser d'Ume. Elle avait un comportement très étrange en plus de se contredire continuellement juste pour le faire réagir. Ce qui le fit soupirer exaspéré.

" Qu'est ce que j'en sais moi ?!!!"

Il soupira agacé et il souffla encore plus fort quand elle lui reprocha son comportement.

" Qu'est ce que tu veux que je te dises !! C'est ta vie pas la mienne."

Aaron lui dit qu'il l'appréciait, mais ce n'était pas assez hors il ne savait pas quoi lui répondre. Il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait pour elle, ou peut être seulement de l'amitié pour l'instant.

" Une amie femme ? "

Il ne savait pas très bien, mais pour dire qu'elle était attirante comme une femme. Mais pour l'instant une amie, après rien ne dit qu'il ne changera pas d'avis avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:59

Ume essayait tout simplement de faire réagir le jeune homme, mais cela ne faisait aucun effet ce qui l'agaçait, elle aurait tellement aimé le voir réagir un peu plus.

"..."

Elle reprocha son comportement au jeune homme avant qu'il ne la gronde plus ou moins ce qui l'agaçait.

"... Mais..."

Elle ne savait plus vraiment quoi lui dire. Et lui demanda simplement de quelle manière il la voyait.

"Je vois..."

Au moins elle n'avait pas perdu toute ses chances, et elle se leva et attrapa le visage du jeune homme.

"Pour moi tu es un peu plus qu'un ami."

Elle l'embrassa avant d'aller se coucher.

"Bonne nuit..."

Elle n'était pas très à l'aise et finit par se cacher sous la couette pour ne pas qu'il la voit se prendre la tête toute seule, par embarras avant tout. Mais elle prenait toute la couette à elle toute seule à rouler d'un coté à l'autre du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:16

Aaron se prenait beaucoup la tête avec la jeune femme, ce qui créait une certaine dispute entre eux. En plus d'avoir une mise au point puisqu'elle n'aimait pas Hiro. C'était simplement pour le faire réagir et aussi pour savoir ce qu'il pensait d'elle. La réponse n'était pas catastrophique, mais pas satisfaisante non plus.

"..."

Il la regarda s'avancer pour lui prendre son visage et l'embrasser. Il n'était plus qu'un ami pour elle. Aaron resta sans voix, la regardant surpris par son aveu, mais elle resta pas bien longtemps puisqu'elle se coucha en sa cachant...

" Ume."

Aaron inspira grandement avant de s'installer a côté d'elle la bloquant contre le matelas pour qu'elle arrête de gesticuler dans tout les sens.

" T'as fini de rouler dans tout les sens..."

Il soupira tout en la découvrant pour qu'elle arrête de se cacher. Il n'éprouvait pas les même sentiments qu'elle, mais il n'était pas pour autant insensible à ses charmes.

" A ton avis, pourquoi je te résistais malgré que tu tentais de me séduire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:29

Ume était un peu agacé par la situation, elle essayait de se faire comprendre, mais ce n'était pas clair pour lui, il ne la comprenait pas tellement, et la jeune femme finit par avouer qu'elle le voyait pour un peu plus qu'un ami pour elle.

Ume s'en alla et alla se coucher. Elle était assez fatiguée, mais elle ne pouvait pas dormir, et la jeune femme finit par s'arrêter bloquée sur le lit.

"J'ai bien le droit..."

Elle ne le regardait pas mal à l'aise tout de même, par la situation. Le jeune homme enleva sa couette et elle le regarda un peu mal à l'aise avant de s'asseoir en face de lui.

"Comment veux tu que je le sache ? "

Elle le regarda un peu mal avant de lui dire.

"Enfin c'est pas un drame..."

Elle haussa les épaule et le regarda contrarié, avant de l'embrasser longuement.

"Ca ne m'arrêteras pas..."

Elle l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:41

Aaron ne pensait pas la jeune femme amoureuse de lui et pourtant. C'était le cas, du coup elle se cachait sous la couette en roulant. Ce qu'il arrêta en la bloquant contre le matelas.

" Tu me donnes le mal de mer."

Il lui enleva sa couette ce qui la contraria tout en se redressant mécontente.

" Peut être parce que j'ai de l'estime pour toi et je ne veux pas que tu te sente mal après !"

Mais pour elle ce n'était pas grave puisqu'elle l'embrassa longuement. Chose qui le surpris assez entourant un peu la jeune femme, sans vraiment la touché.

"..."

Ume était bien déterminé à l'avoir, l'embrassant de nouveau ce qui commença à le faire craquer puisqu'il lui enserra la taille tout en répondant à son baiser.

" Tu es vraiment sûr que c'est ce que tu veux... A continuer de me tenter, je ne vais pas résister éternellement."

Et ça ne voudra pas dire qu'il l'aime pour autant. Juste qu'il avait finit par craquer face à ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:51

Ume était amoureuse du jeune homme et elle finit par l'avouer, même si pour le coup, elle n'était pas franchement fière. Alors elle était sous la couette mais finit par être bloquée par Aaron qui venait lui parler.

"Petite nature..."

Elle finit par par se redresser mécontente d'être découverte ainsi, alors qu'elle se cachait si bien.

"Mais si moins ça ne me dérange pas ? "

Il la regarda désespérée. Finalement, elle embrassa longuement le jeune homme bien déterminée à l'avoir.

"J'en suis sûr..."

Elle le regarda et fit glisser ses propres vêtement le long de ses épaules pour lui montrer que cela ne la dérangeait pas.

"Donc ce n'est pas un drame..."

Elle lui embrassa le cou passant ses mains sous la chemise du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:07

Aaron était agacé par son comportement et l'arrêta en la bloquant sur le lit. Au moins elle arrêtait de rouler dans tout les sens.

" Espèce d'asticot !"

Il soupira tout en lui disant pourquoi il se refusait à elle, ce qu'elle ne comprenait pas.

" ... Ume... Qu'est ce que t'en sais vraiment ?"

Finalement elle l'embrassa longuement commençant à faire craquer le jeune homme. Qui continuait de résister tout en lui demandant si elle était bien sûr d'elle.

" ..."

Ume continua de montrer sa détermination, ce qui mit pas vraiment à l'aise Aaron. Il n'aimait pas cette façon de faire, mais elle continua en le demandant plus ce qui lui fit de l'effet tout en le contrariant avant qu'il ne se lève brutalement.

" Non. Je ne ferais pas ça Ume... Je ne ferais pas une telle chose alors que je ne partage pas les mêmes sentiments que toi."

Il soupira prenant son manteau et sortit à l'extérieur, contrairement à elle il faisait parfaitement la différence entre l'amusement et le sérieux. Même s'il était attiré par ses charmes, il refusait catégoriquement de lui céder par faiblesse.

"..."

Aaron soupira en regardant le ciel hivernale se couvrant un peu plus avant de marcher dans la rue pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:19

Ume n'était pas bien et Aaron la bloqua pour qu'elle arrête de remuer, en la traitant d'asticot.

"je ne suis pas un asticot."

Elle soupira avant de ne pas comprendre pourquoi il résistait autant, même s'il tenait à elle, ce n'était pas une bonne raison d'après elle.

"Je le sais..."

Elle l'embrassa longuement mais s'il commençait à craquer, il ne tarda pas à se redresser ce qui l'agaça.

"Et alors ?

Elle était assez mal et il finit par s'en aller, alors ele le regarda attristée avant de s'allonger sur le lit en déprimant un peu. Peut être devrait elle abandonné, elle ne savait plus comment s'y prendre avec le jeune homme.

Elle resta longuement éveillé, mais il ne revenait pas.

"Il est long... il fiche quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:30

Aaron avait quelque principe et il ne comptait pas les changer pour faire plaisir à la jeune femme. C'était une sorte de respect pour elle, alors il comptait s'en tenir là. Par contre, elle ne comprenait pas du tout son geste, souhaitant plus pouvoir l'avoir qu'autre chose.

" Et alors, il se passe que je ne suis pas comme ça !"

Il soupira avant de partir comptant marcher pour se détendre un peu. Mais il ne pensait pas qu'on l'attendait pour lui tendre une embuscade. Des hommes l'attendaient dans le coin pour l'attraper et l'assommer, le conduisant ainsi jusqu'au poste. Quelqu'un avait vendu la mèche, sans doute un domestique pour obtenir un peu plus d'argent et ainsi espéré une vie plus convenable.

Aaron était complètement dépité, enfermé dans une des prisons dans la ville en attendant qu'il se fasse exécuter pour ses méfaits. Tout le presse se mirent à annoncer la nouvelle, disant bien que le voleur séducteur vivait ses dernières heures.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:42

Aaron avait bien plus de respect pour elle qu'elle ne le pensait, ce qui embêtait un peu Ume, elle aurait tout simplement aimé qu'il cède, alors elle était contrarié.

"... Je vois ça..."

Elle baissa la tête, mais elle finit seule et s'endormit voyant qu'il ne revenait pas. Le lendemain par contre, elle était assez paniquée, il ne revenait pas, et quand elle tomba sur le journal, elle était totalement perdue, il allait mourir.

Ume alla voir la police pale, elle espérait qu'il n'était pas trop tard.

"Bonjour, serait-il possible de voir Aaron."

Elle les regarda jouant son numéro de charme, mais tout en donnant l'impression de la femme fragile.

"J'ai besoin de le voir, s'il vous plait..."

Elle baissa la tête, et espérait vraiment qu'elle pourrait avoir l'occasion de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitale
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser