Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Capitale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:55

Aaron se disputa assez sévèrement avec la jeune femme, ne partageant pas du tout le même point de vue. Du coup, ils se quittèrent sur une mauvaise note sans savoir que ce sera peut être la dernière fois qu'ils se verront. Il était enfermé dans une prison de la ville, sans droit de visite attendant qu'on vienne le chercher pour l'exécution.

Du coup, quand Ume souhaita le voir, on refusa catégoriquement de la laisser passer.

' Non les visites sont interdites mademoiselle.'

Elle usa même de ses charmes ce qui perturba tout les gardes. Sans pour autant lui céder.

' Je suis désolé mais nous n'avons pas le droit de vous faire passer.'
" Ume... Je savais que tu viendrais ici."

Hiro la rejoint, s'aidant d'une canne pour avancer. Sa faiblesse le prenait de plus en plus et aujourd'hui le temps étant mauvais cela l'aidait pas.

" Viens avec moi s'il te plait."

Il espérait qu'elle acceptait sans poser trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:03

Ume ne savait pas qu'elle ne reverrait pas le jeune homme à partir de ce moment, alors quand elle s'en aperçut le lendemain matin elle était terriblement mal à l'aise. Elle alla directement à la prison de la ville pour voir la jeune homme, mais on l'en empêchait.

"S'il vous plaît..."

Elle joua de ses charmes, mais cela ne l'aidait pas vraiment, alors elle baissa les yeux.

"S'il vous plaît messieurs."

Puis Hiro arriva, mais il semblait mal lui aussi.

"Hiro..."

Elle le regarda avant de soupirer et le suivre. Elle se mit de sorte à pouvoir le soutenir un peu et l'aider.

"Vous allez bien ? "

Elle le regarda inquiète.

"Dites moi... je dois faire quoi... Je veux pas qu'il meure..."

Ume était un peu perdue, surtout qu'elle n'avait pas plus lui reparler depuis leur dispute ce qu'elle regrettait amèremen.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:09

Les gardiens de la prison refusèrent de la laisser passer. Les ordres étaient formel, toute visite était interdite.

' Non désolé.'

Hiro la retrouva bien où il pensait et s'était déplacé spécialement pour la récupérer. Même si ça lui demandait beaucoup d'effort, surtout par ce temps.

" Pas très bien non... Mais là n'est pas le problème."

Il ne pouvait pas mentir sur son état pour le coup et la conduit jusqu'à sa voiture pour se mettre à l'abri et se poser.

" Vous en l'occurrence vous ne pouvez rien faire."

Hiro soupira tout en demandant à son cocher de les ramener chez lui. Au moins ils pouvaient être au calme en plus de parler sans risque.

" Aaron ne pourra pas non plus être acquitté et le faire évader sera assez délicat. Mais pas impossible. Seulement, s'il sort il faudra quitter la ville et vous cacher. Car j'imagine que vous voudriez le suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:21

Ume aurait aimé rendre visite à la jeune femme, mais comme c'était impossible elle était un peu mal à l'aise. Elle paniquait un peu espérant trouver une solution au problème.

"..."

Elle regarda le garde assez mal à l'aise et finalement, Hiro la rejoignit, et elle était assez surprise de le voir.

"...Oh... je vois..."

Elle s'inquiétait beaucoup pour lui. Mais il y avait aussi Aaron qui pouvait très bien mourir.

"... Vraiment rien ? "

Elle fut amené chez lui.

"Evader... Il n'y a aucune autre solution ? "

Elle baissa la tête attristé par cette situation.

"Hum... Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je le suive cependant..."

Elle baissa la tête.

"On s'est disputé... C"'est à cause de moi qu'il s'est fait attraper...;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:49

Hiro vint chercher Ume, même s'il était mal en point, le temps ne jouait pas non plus en sa faveur. Du coup il était assez mal.

" T'inquiète pas..."

Il la conduit jusqu'à sa voiture tout en disant qu'elle ne pouvait rien faire.

" Non, qui écouterais une femme pauvre..."

Hiro soupira et parla de l'évasion qu'une fois chez lui. Au moins il n'aurait pas de problèmes.

" Non, il a commis de nombreux vole, ce n'est pas rien. Surtout qu'il s'est pour le coup mit à dos beaucoup d'homme vu qu'ils sont trompé par sa faute."

Par contre, elle ne voulait pas suivre Aaron puisqu'ils s'étaient quitter sur une dispute.

" Croyez vous que c'est vraiment le moment de penser à ce genre de futilité. Aaron pourrait perdre la vie, s'il est libéré cela ne va pas être facile pour lui. La vie d'évadé n'est pas facile. Si vous refusez de l'accompagner je préfère entendre parce que la vie sera dur plutôt que de pareil idiotie !"

Hiro souffla avant de tousser fortement, l'obligeant à s'asseoir pour se reposer un peu.

" Donc quel est votre réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:03

Ume était un peu paniquée par la situation, elle ne voulait pas voir la jeune homme se faire tuer.

"Si je m'inquiète, c'est normal..."

Elle finit par se rendre dans la voiture du jeune homme et finalement, il annonça qu'elle était incapable de faire quoi que ce soit.

"Non... C'est vrai..."

Elle le regarda tristement, avant de parler d'évasion chez lui.

"Du coup, c'est compliqué... je peux le comprendre..."

Elle se tendit un petit peu, mais il ne comprenait pas son point de vue.

"Hum..."

Elle le regarda très mal à l'aise et finalement elle baissa la tête.

"Je resterais avec lui, et je l'aiderais, ainsi que l'encouragerais du mieux que je le peux."

Elle se mordit les lèvres.

"Mais est ce que ça va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:06

Hiro ne souhaitait pas tellement parler de lui et préférait l'aider tant qu'il le pouvait encore. Elle tenait à Aaron et même s'il était un voleur, il n'était pas mauvais pour autant.

" Bon..."

Il soupira avant de lui proposer l'évasion, même si ça allait être dur pour lui. Donc valait mieux qu'elle l'accompagne plutôt que de le laisser seul subir un tel sort, sinon cela ne servait à rien de le sauver si elle l'abandonnait en plein milieu.

" Je préfère ça..."

Hiro respira doucement tout en la rassurant.

" Tout ira bien pour lui, vous allez l'attendre ici."

Il la regarda et finit par se lever pour prévenir Koseï, il irait le chercher et le reste se passera très vite. Lui préparait déjà les domestiques pour le voyage qu'Ume allait entreprendre. Par contre, il finit par s'isoler de plus en plus mal, la fatigue le prenait un peu plus aujourd'hui. Donc fallait pas qu'il en fasse trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:13

Ume était un peu tendue, incapable de savoir quoi faire, le seul moyen restait encore l'évasion, mais c'était loin de l'arranger, c'était quelque chose qui l'effrayait énormément en plus de craindre la réaction de Aaron après la dispute qu'ils avaient eu quelques jours auparavant. Elle finit par accepter de venir.

"..."

Elle sourit avant qu'il ne la rassure en lui disant de l'attendre ici, même si elle avait encore quelque crainte.

"J'ai juste à attendre ? "

Elle était surprise, et quand Hiro s'isola elle alla le voir, avant de l'enlacer avec beaucoup de douceur.

"Merci pour tout... et prenez soin de vous... Vous devez vivre... "

Elle le regarda avant de lui embrasser le front.

"On se reverra..."

Elle sourit avant de le laisser attendant simplement l'arrivée de Aaron, elle ne pouvait faire que cela en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:37

Hiro faisait de son mieux pour aider Ume et prépara même une évasion pour Aaron afin qu'elle le retrouve sain et sauf. Même si cela semblait étrange pour elle, puisqu'elle devait l'attendre ici.

" Oui, juste attendre."

Sur ce il s'en alla avant de s'isoler dans une pièce pour se reposer un peu. Sans penser qu'Ume viendrait le voir, alors il était un peu surpris en la regardant. Surtout qu'elle le prit dans ses bras, ce qui le surpris en plus de souffrir a ses paroles.

" Ume..."

Il l'enlaça à son tour tout en lui caressant le dos, ne pouvant lui dire qu'il ne sera plus de ce monde à son retour.

" Promet moi de ne pas t'éloigner d'Aaron, même à cause d'une petite dispute. Reste avec lui, il tient à toi je l'ai bien vu. Alors ne le laisse pas, d'accord ? Fais pas cet erreur."

Hiro lui embrassa la tempe tendrement se montrant très proche. Lui qui préférait la distance, faisait une exception pour cette fois avant de la laisser partir broyant du noir. Il n'aurait jamais cru que ses derniers mois serait les plus dur à vivre.

Aaron était en prison quand Kôseï vint le chercher et autant dire que le voir le surpris beaucoup en plus de l'inquiéter. Ce qu'il ne comprit pas vraiment, c'est qu'il lui permit de s'évader. Passant des murs gris de la prison, à un décors totalement luxueux du manoir Kagami. Du coup il n'était pas très à l'aise, suivant le démon jusqu'à un salon où se trouvait Ume.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:49

Ume était un peu confuse sur la situation, elle voulait sauver Aaron, mais elle avait peur de sa réaction. Surtout qu'elle ne devait rien faire sauf attendre la venue de son ami.

"... Oh..."

DU coup, elle était un peu perturbée, elle se sentait un peu inutile pour la situation et finalement, elle alla voir Hiro pour le prendre dans ses bras. Elle était assez triste au courant qu'elle ne le reverrait sans doute pas. Il l'enlaça aussi ce qui la surpris avant qu'il ne lui caresse le dos.

"Je te le promet... Je resterais avec lui."

Elle caressa les cheveux du jeune homme.

"A bientôt."

Elle le regarda peinant à garder ses larmes pour elle et finit par se calmer dans le salon.

FInalement, elle trouva Aaron et elle sourit en le voyant.

"Aaron..;"

Elle lui caressa le visage.

"Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:16

Hiro attendait dans une pièce quand Ume vint le voir tout en espérant le voir vivre encore longtemps. Mais ce n'était pas le cas, ce qui lui faisait énormément de mal, prenant la jeune femme dans les bras tout en l'encourageant pour la suite.

" Je compte sur toi."

Il lui embrassa la tempe avant de la libérer.

" Prend soin de toi, Ume."

Hiro la regarda tristement avant de soupirer une fois seul. Kôseï revint avec Aaron un peu plus tard dans la soirée et quand elle le vit. Elle le rejoint rapidement.

" Oui je vais bien t'en fais pas."

Il lui sourit avant de lui embrasser tendrement le front. Kôseï les regarda et prit la parole coupant un peu les retrouvaille.

' Je veux pas vous pressez, mais on a pas toute la nuit. Donc faut partir tant qu'il est encore temps.'

Il les conduisit jusqu'à une voiture qui les attendaient à l'extérieur.

" Je monte pas là dedans."
' Tu prends ton mal en patience et tu monte.'
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:32

Ume aurait aimé qu'il puisse vivre un long moment, mais ce n'était pas le cas visiblement, alors elle gardait juste de l'espoir.

"Vous pouvez."

Elle sourit tendrement avant de le laisser.

"Oui, ne vous inquiétez pas."

Elle s'en alla attristée avant que Aaron ne la rejoigne dans la salon. Elle était heureuse de le voir.

"... je suis soulagée..."

Il lui embrassa le front, mais Kosei se montra asse froid.

"Ah oui..."

Elle baissa la tête avant qu'il ne les conduise vers une voiture.

"Aller, Aaron."

Elle le tira dans la voiture un peu tendu et s'installa à coté de lui.

"Je suis soulagée, j'avais peur de ne plus jamais te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:56

Hiro dit au revoir à Ume sentant bien que c'était la dernière fois. Mais il fit de son mieux pour l'aider et l'encouragea pour Aaron. Au moins, il était sûr qu'ils seront ensemble.

Aaron ne tarda pas à arriver avec Koseï soulagé de revoir la jeune femme. Il avait bien cru y passer en même temps. Il se montra très tendre avec elle, même si Kôseï vint les rappeler à l'ordre pour les faire partir. Et en voiture qui plus est, ce qui plaisait beaucoup moins au jeune homme.

"..."

Il soupira avant de monter à l'intérieur sans trop avoir le choix prenant la jeune femme contre lui.

" J'ai cru que c'était la fin pour moi également..."

Aaron la garda bien dans ses bras appréciant la sentir auprès de lui.

" J'avais peur pour toi... Même si tu as Hiro pour t'aider, je ne voulais pas te laisser seule."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:18

Ume était attristée par la situation, elle ne reverrait sans doute jamais Hiro, alors qu'elle l'aimait énormément, c'était un ami sur lequel elle pouvait compter et qui resterait toujours dans son coeur.

Par la suite, Aaron la rejoignit dans le salon, alors elle était soulagée de le voir en forme, quand bien même Kôsei les coupa et les rappela à l'ordre. Il fallut rejoindre la voiture pour partir rapidement. Mais une fois, dedans le jeune homme la prit dans ses bras.

"Tout va bien se passer maintenant..."

Elle caressa doucement les cheveux du jeune homme pour le détendre. Il était vraiment adorable, et elle était très contente de le retrouver.

"Je me serais débrouiller, mais je tenais vraiment à te récupérer... Je suis venue se matin mais j'avais pas le droit de venir..."

Elle embrassa la tempe du jeune homme. Elle se posa un peu mieux contre lui.

"J'avais peur que tu m'en veuille..."

Mais ce n'était pas le cas.

"J'arrêterais de t'embêter avec ça."

Cela signifiait qu'elle abandonnait totalement aussi ses sentiments pour lui, du moins si elle en était capable. Le voyage était long, et elle s'occupait comme elle le pouvait, soit en discutant, soit en lisant, elle n'avait pas tellement le choix. Mais elle restait toujours très proche du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:40

Aaron était soulagé d'avoir la jeune femme avec lui, du coup il ne la lâchait sous aucun prétexte, gardant son bras autour de sa taille.

" oui..."

Il lui avoua tout de même qu'il était inquiet pour elle, s'il n'avait plus été là il n'aurait pas put veiller sur elle. Ce qui le rendait malade, tant qu'il pouvait la voir et qu'elle souriait cela lui allait.

" Malheureusement, même si tu es charmante je doute qu'ils t'auraient laissé faire."

Déjà elle n'avait pas put le voir, alors le récupérer beaucoup plus dur. Par contre, elle avait peur qu'il lui en veuille, même si c'était pas le cas. En plus de vouloir tout oublier.

" Ume... Tu crois que c'est le moment."

Aaron soupira, elle se prenait tellement la tête c'était agaçant parfois.

" Je n'aime pas quand tu me sautes dessus. Tu es très séduisante, ce n'est pas le problème. Mais si comme tu le dis tu m'aimes, prend toi autrement au lieu de jouer de tes atouts féminin. D'accord ?"

Il la regarda avant de continuer le voyage tenant comme il pouvait. Le voyage en voiture le rendait vraiment malade et quand ils arrivèrent, il était plus que soulagé.

" Encore un peu et j'aurais cru mourir..."

Aaron était blanc comme neige tandis qu'un homme aussi noble qu'Hiro sortie du domaine pour les accueillir.

' Bonjour, vous devez être les amis d'Hiro Kagami. Je me présente, Kazuma Amaradrim, je serais votre hôte.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:51

Ume restait aux cotés du jeune homme, puisqu'il ne voulait plus la lâcher, mais elle était tout aussi heureuse et soulagée de le retrouver que lui. Malheureusement, elle n'avait pas pu aller le voir en prison.

"... J'aurais essayer..."

Seulement, elle avait craint que le jeune homme ne lui en veuille, alors il semblait mécontent du sujet abordé.

"Désolée..."

Elle le regarda un peu attristée avant qu'il ne lui dise de s'y prendre tout simplement autrement.

"Je ne sais pas comment m'y prendre autrement..."

Mais il semblait avoir beaucoup de mal à supporter le voyage, ce qui était logique, il était un peu malade.

"... mais non, le bel homme avec le mal des transport à résisté, bravo."

Elle lui embrassa la joue et l'aida pour descendre de la voiture, il devait être assez faible.

"Bonsoir, monsieur. Ravie de vous connaître."

Elle s'inclina poliment et força un peu Aaron à faire de même et finalement elle se présenta.

"Je me nomme Ume Hayashi et voici Aaron."

Elle sourit.

"Hum... excusez moi, mais y aurait-il un endroit où il pourrait se reposer, il ne se sent pas très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:17

Ume se prenait continuellement la tête en plus de manquer d'idée, ce qui exaspéra Aaron. Il n'aimait simplement pas sa façon de faire, mais pas pour autant que la jeune femme le dérangeait bien au contraire.

" ... Tu sais vraiment rien faire..."

Par contre, il avait vraiment le mal des transport. Réagissant très mal et il fut bien heureux de s'arrêter. Il aurait cru mourir autrement.

" Moque toi de moi..."

Il regarde Ume agacé et descendit avec elle, rencontrant encore un noble. Ce qui l'exaspéra, ce n'était vraiment pas son jour.

' Enchanté.'

Kazuma sourit tandis qu'elle força Aaron à s'incliner. Mais il se déroba n'aimant pas du tout cet endroit.

' Je vous ai fais préparer deux chambres, vous pouvez vous y reposer.'
" On ira à l'hôtel."
' Si vous comptez vous faire de nouveau attraper, c'est une excellente idée. Surtout qu'Ume ira dans votre chute.'

Aaron lui jeta un regard noir et capitula même s'il resta à l'écart ce qui fit soupirer Kazuma.

' Votre ami n'est pas facile...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:37

"... Non... En général ce sont les hommes qui me courent après, et non pas le contraire."

Elle sourit amusé, il était vrai que son ex-fiancé, avec tout faire pour l'attirer avant d'aller vers sa petite soeur certes, mais au moins, elle n'avait jamais eu besoin de le séduire. Par contre, il était assez mal dans les transports.

"Oh, fait pas la tête."

Elle sourit amusé avant qu'elle ne rencontre Kazuma, elle se présenta à lui, mais Aaron était assez têtu et pas très obéissant, alors il était difficile de le faire plier.

"Aaron..."

Il finit par capituler, mais il se tint à l'écart, alors elle le regarda désespéré.

"Non, il n'aime pas la noblesse... Mais il ne faut pas se fier à cela, il est un homme très agréable. Quand il veut..."

Elle sourit amusé.

"Excusez moi pour son comportement, vous nous aidez et il ne se montre même pas respectueux."

Elle regarda Kazuma, il était bel homme aussi. Et finalement, elle se tourna vers Aaron et s'arrête pour lui prendre la main.

"Aller, arrête de faire la tête... Tu devrais en profiter maintenant qu'on peut se retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:27

" Comme quoi tout change."

Lui par contre, était très malade, le voyage ne lui avait pas réussit. Et en voyant leur lieu d'arriver, il ne se sentait pas bien mieux. D'ailleurs, il se montra très désagréable avec Kazuma et puisqu'on lui reprochait il s'éloigna mécontent laissant les deux autres ensembles.

' Oui, je veux bien le croire...'

De toute façon Hiro l'avait prévenu que l'homme qui l'accompagnait était un peu soupe au lait.

' Ne vous inquiétez pas je ne suis pas à ça prêt. Allez vous installez et reposez vous un peu. Vous avez fait un long voyage.'

Aaron soupira et quand Ume le retrouva, il faisait toujours un peu la tête mécontent.

" Je suis content de te retrouver, mais me demande pas d'aimer cette situation et sauter de joie. Je l'accepte, c'est déjà amplement suffisant."

Il soupira avant qu'on les conduise à leur chambre respective, c'était très grand et pour une fois ils dormiraient séparément.

" Tu vas réussir à dormir toute seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:39

"Oui..."

Mais comme elle n'était pas tellement douée, elle n'était pas très pour à l'idée de continuer à tenter avec lui, elle craignait tellement de se disputer de nouveau avec lui. Par contre, une fois arrivée, il était vraiment désagréable avec Kazuma.

"J'aimerais qu'il apprenne à mieux se comporter..."

Elle soupira en regardant le jeune homme.

"Merci beaucoup."

Elle sourit et rejoignit Aaron qui faisait toujours un peu la tête, alors elle ne savait pas comment le rendre de meilleure humeur.

"Je sais bien... Mais fait un effort..."

Elle le regarda désespéré avant qu'on ne les conduise à leur chambre.

"Moi, oui, mais toi tu vas te sentir seule non ? "

Du coup, elle alla dans la chambre du jeune homme et se déshabilla pour s'installer sur le lit. Elle lui caressa le visage et l'embrassa pour le taquiner un peu?

"Je suis contente de te revoir... Et de pouvoir te toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:57

Kazuma était un peu désespéré par le comportement d'Aaron, mais il devra faire avec. Après tout, lui non plus n'aimait pas beaucoup les nobles, sauf quelques exceptions.

' Je ne lui en voudrais pas pour ça de toute manière, soyez rassuré.'

Il lui sourit et la laissa rejoindre Aaron qui faisait toujours la tête mécontent.

" ..."

Celui-ci souffla fortement avant de rejoindre la chambre constatant qu'ils ne dormiront pas ensemble les nuits prochaines.

" Je suis grand, je peux dormir tout seul. Au moins tu prendra pas toute la place."

De toute façon Ume trouva très vite sa chambre pour se déshabiller, l'embrassant juste après. Faisant lâcher un soupir exaspéré de la part du jeune homme.

" Je vois ça, au point que tu n'as pas perdu tes habitudes."

Il finit par sourire amusé et se mit à l'aise lui aussi avant de se poser sur le lit.

" J'espère qu'on restera pas longtemps. Je n'aime pas cet endroit."

Aaron soupira avant de tourner la tête vers la jeune femme. Lui caressant doucement le visage. Dire qu'il avait faillit ne plus la voir ni même la toucher. Il n'avait cessé de penser à elle pendant toute son incarcération.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:12

Ume était un peu confuse pour le comportement du jeune homme, mais elle était soulagé que Kazuma ne soit pas si à cheval sur les manière au moins, il n'en voulait pas à Aaron qui manquait de bon comportement.

"Merci beaucoup."

Elle rejoignit par la suite Aaron qui faisait un peu la tête, mais ils étaient dans des chambres séparées ce qui l'embêtait un petit peu.

"Je ne prend pas tout la place, c'est pas vrai..."

Elle le regarda contrariée, avant qu'elle n'aille dans la chambre du jeune homme et se déshabilla un peu, l'embrassant pour le taquiner un peu.

"Je t'embête."

Ume sourit amusée avant qu'il ne disent qu'il ne voulait pas rester longtemps.

"Je ne sais pas du tout ce qu'on va faire... tu dois etre recherché en plus..."

Elle soupira avant qu'il ne lui caresse le visage avec douceur, ce qui la troubla et elle attrapa sa main qu'elle garda contre sa joue.

"Tout va bien maintenant.... Aaron..."

Elle sourit tendrement avant de lui attraper les épaules pour qu'il se pose sur ses jambes, et elle lui caresse doucement le visage et les cheveux.

"Je peux savoir ce qui s'est passé pendant ton incarcération ? Tu n'as pas eu trop peur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:36

Aaron était assez surpris de faire chambre a part, mais il allait s'habituer. Au moins il aurait de la place pour dormir c'est certain.

" Quoi c'est pas vrai ? bien sûr que c'est vrai !"

De toute façon, elle trouva rapidement sa chambre pour se déshabiller là bas, l'embrassant juste après toute contente d'elle.

" Bah tiens..."

Il soupira avant de se changer à son tour pour s'installer sur le lit.

" Oui... je pense aussi, ça va être problématique pendant quelque temps."

Aaron la regarda en lui caressant le visage, pensant continuellement qu'il aurait put la perdre pour toujours.

"..."

Ume l'attrapa et le mit un peu plus contre elle tout en s'occupant de lui. Ce qui le détendait en plus il se montrait plus honnête avec elle.

" J'ai pensé à toi... Je n'avais rien a faire dans la cellule, donc je m'inquiétait pour toi. Sans savoir quoi faire pour te prévenir ou te parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:54

Ume ne prenait pas tant de place sur le lit, alors elle était un peu contrarié, qu'il dise qu'elle prenait toute la place, alors elle en fit la remarque.

"MAis non, je ne prend pas toute la place elle le regarda un peu contrariée."

Finalement, elle le rejoignit rapidement dans sa chambre. Et elle s'installa sur son lit rapidement.

"... Bah oui..;"

Finalement, il se changea et il s'installa sur le lit, alors elle le regarda et lui parla un peu.

"Je pense... mais on se débrouillera."

Elle se montra très douce avec lui et lui demanda comment il avait vécu son incarcération. Il n'avait pensé qu'à elle et elle le regarda un peu gêné.

"Et après... Comment je pourrais ne pas être amoureuse de toi... Tu es tellement gentil, et tu pense tellement à moi..."

Elle lui embrassa le front avec un sourire terriblement tendre.

"J'aurais pas pu vivre sans toi je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:10

" Si si, t'imagine pas combien de fois j'ai faillit tomber."

Il sourit amusé et la retrouva dans sa chambre puisqu'elle y avait déjà trouver sa place. Lui, il s'installa juste après s'être changer, espérant tout de même pouvoir trouver une solution plutôt que de rester ici.

" Oui faut bien."

Aaron soupira avant qu'elle ne lui demande comment il avait vécu son incarcération. Et pour être honnête, il n'avait pensé qu'a elle et uniquement à elle ce qui finit par la troublé tout de même touché par cet aveu.

" ..."

Il la regarda un moment avant de lui attraper le visage pour le ramener a lui. L'embrassant avec beaucoup de douceur, avoir la mort en face faisait changer beaucoup de chose. Comme lui faire comprendre son attachement certain pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitale
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser