Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Capitale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:04

Ume était un peu embêtée, elle ne savait pas tellement comment s'y prendre, elle n'avait pas beaucoup d'argent et ce genre de lieu lui coûtait énormément. Elle finit par dire au jeune homme, qu'elle était dans le quartier Raseburd, même si ce n'était pas la vérité, elle n'était simplement pas très loin de ce quartier.

"......."

Elle était assez mal aux paroles de l'autre homme, alors elle était un peu bloqué, mais Hiro lui tendit une perche qu'elle attrapa au mieux.

"Ma tante est mariée alors elle n'a pas ce nom."

Elle sourit embêté avant de lui demander des conseils sur les lieux à découvrir. Le problème était le prix de l'opéra.

"J'aimerais bien m'y rendre, mais ... Il faut que je vois avec ma tante, je suis mineure alors c'est elle qui gère l'argent, et dieu sait qu'elle est radin..."

Elle pensa à Aaron et soupira.

"Elle n'aime pas ce genre d'activité... C'est bien malheureux... Les paris sportif me plaisent pas tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:25

Hiro sentait bien qu'Ume tentait de jouer de ses charmes et n'était surement pas du milieux. Elle avait pas les même manières en plus de mentir sur sa situation, ce qui était assez amusant.

" Ce qui parait tout à fait logique."

Du coup, il répondit au sujet des loisirs et lui parla de l'opéra. Ce qui la fit un peu tiqué en plus de dire qu'elle était mineure alors elle avait besoin de l'accord de sa tante. Ce qui surpris les deux hommes pensant bien qu'elle était majeure.

" Vous avez quel âge ?"

Hiro la regarda tout de même étonné, elle faisait pas moins de dix huit ans.

" J'espère qu'elle acceptera, c'est dommage que vous ne puissiez pas assister à pareil spectacle."

Sa tante préférait les jeux sportif, ce qui n'était pas courant. Ce qui arracha un regard interrogatif aux deux hommes.

" Vraiment ? Ce n'est pas courant. Bien la première fois que j'apprends qu'une femme préfère les paris sportif. Les jeux d'argent de salon sont plus courant en général."

Koseï soupira s'impatientant un peu ce qui fit bouger Hiro puisqu'il se leva.

" Je dois vous quitter, j'espère que nous aurons le plaisir de se voir a nouveau. J'aimerais bien connaître votre opinion sur la représentation du mois à l'Opéra. Bonne soirée, mademoiselle."

Il s'inclina avant de s'en aller avec son garde du corps toujours aussi à l'aise et sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:41

Ume essayait de jouer avec ses charmes, mais elle était un peu maladroite, elle venait de commencer. Alors elle n'était pas tellement à l'aise avec la situation.

"... Oui..."

Mais il lui proposa l'opéra, mais elle était loin d'avoir assez d'argent pour se payer une place à l'opéra. Il lui demanda alors qu'elle âge elle avait.

"Dix-sept ans..."

En réalité, elle en avait dix huit, mais un an près, ce n'était pas important, alors elle était un peu mal à l'aise de devoir mentir.

"J'aimerais aussi... je lui demanderais."

Surtout qu'elle préférait les pari sportif.

"Elle a été élevé par des hommes alors je pense que ça joue..."

Finalement, il devait partir.

"Passez un bonne journée. Au plaisir de vous revoir. J'essaierais de revenir pour vous dire ce que je pense."

Elle s'inclina poliment et finit sa tasse avant de rentrer. Quand elle vit Aaron, elle lui attrapa le bras timidement.

"Tu peux me prêter un peu d'argent, j'ai besoin d'aller à l'opéra Galice..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:59

Hiro ne se laissait pas avoir et mettait quelque piège dans les pieds d'Ume, pourtant elle se démontait pas et tenait à se montrer à la hauteur. Ce qui était à la fois déconcertant et amusant. Il avait tout de même un peu pitié d'elle, il aurait put choisir un opéra moins cher.

" Vous verrez bien."

Il sourit avant d'être étonné à la suite, il ne pensait pas que sa tante aime autant les paris sportif.

" Peut être..."

De toute façon, il devait y aller et salua la jeune femme poliment avant de partir. C'est Aaron qui eut une très mauvaise surprise quand elle rentra.

" Pour aller ou ?"

Quand le nom de l'opéra fut donner, autant dire qu'il blêmit sur place.

" Non mais tu te rends compte combien ça coûte une place là bas ? Tu veux me ruiner ou quoi !!!!"

Il la regarda stupéfait et agacé n'en croyant pas ses oreilles.

" Tu sais quoi tu t'en passeras, je n'ai pas les moyens de t'amener là bas. Non mais ça va pas ! Qui t'a mis une idée pareil dans la tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:15

Ume était un peu confuse, elle était dans une situation assez douteuse malheureusement, alors elle ne savait pas quoi faire, juste mentir.

"Oui..."

Mais ce n'était pas si simple de mentir, elle n'en avait pas l'habitude, elle qui était toujours très honnête.

"..."

Par contre, il devait y aller alors elle retrouva Aaron pour lui réclamer un petit peu d'argent.

"... A l'opéra."

Elle sourit embêtée.

"... Non... Je sais pas... Mais ne t'énerve pas..."

Elle le regarda un peu embêtée.

"Je t'en prie ! J'ai besoin de ça, sinon je me ferais jamais remarquer, je te rembourserais tout... S'il te plaît..."

Elle baissa la tête.

"... Hiro Kagami qui m'a dit... Il aimerait me parler de la représentation du mois..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:32

Aaron espérait tout de même qu'Ume s'en sortirait, déjà là il l'aidait financièrement pour qu'elle puisse côtoyer les beaux lieux de la ville. Mais il ne pensait pas qu'elle lui reviendrait si cher à son retour. L'opéra qu'elle avait choisi était loin d'être le plus abordable.

" Comment tu veux que je reste calme ? Tu n'as conscience de rien et tu viens la bouche en coeur en me demandant une somme que je n'ai pas !"

Ou très difficilement, s'il avait de tel somme cela se saurait il ne serait pas obligé de vivre dans ce petit appartement.

" Si j'avais autant d'argent, on ne vivrait pas dans ce petit appartement ! Soit logique, il faudrait que je vole plus pour t'obtenir rien qu'une place au poulailler !"

Il soupira avant d'avoir le coup de grâce, il fallait qu'elle poursuive l'homme le plus riche de la ville...

" Ume... Tu me fais marcher là..."

Aaron la regarda avant de dire.

" On a pas les moyens de poursuivre un tel homme. Il est le plus riche de la ville et l'une des fortunes de tout le pays. Tu vas me ruiner à vouloir le poursuivre !"

De toute façon c'était trop tard, elle s'était engager auprès de lui donc il ferait de son mieux pour l'aider.

" Je vais t'aider pour l'opéra. Mais après ça tu arrête avec lui, tu refuse de le voir ce que tu veux... On a pas les moyens financier pour cet homme."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:51

Ume avait choisi, sans en avoir conscience, l'homme le plus riche de la ville, même s'il n'en avait pas l'air puisqu'il semblait vraiment adorable avec elle. Seulement, quand elle rentra, Aaron était en colère, n'aimant pas du tout le comportement qu'elle avais.

"Je sais... Mais je n'ai pas le choix."

Elle le regarda désolée, elle aurait aimé ne pas avoir à faire cela, mais elle n'avait pas le choix.

"Je suis désolée, je ne voulais vraiment pas..."

En plus elle semblait poursuivre quelqu'un d'un peu trop important.

"... Non ? J'ai pris le premier qui m'inspirait..."

Comme quoi, elle avait le goût pour les gens les plus riches.

"Ah oui ? Vraiment ? C'est la dernière fois que je t'emprunterais de l'argent, je te le promets."

Il acceptait de l'aider.

"D'accord... Je prendrais plus petit..."

Il baissa la tête un peu attristée avant de s'approcher de Aaron et lui embrassa la joue.

"Merci pour ton aide, je suis vraiment reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:07

Aaron était désespéré par la demande de la jeune femme, il n'avait pas une telle somme. Les vols qu'il commettait ne pouvait pas suffire, il fallait qu'il donne un peu plus de lui même les prochains jour pour pouvoir le faire.

" Mais qu'est ce que tu as fais..."

Il soupira agacé et compris l'origine du problème, il fallait qu'elle aille pêché le plus gros poisson de la ville. Pour le premier jour on ne pouvait pas faire mieux.

" Donc tu as pris le mieux habillé de tous..."

Pour cette fois, il acceptait de l'aider mais pour les autres elle devra se débrouiller toute seule.

" C'est trop cher Ume, tu n'auras jamais une telle somme... Je te l'offre t'inquiète pas."

Le tout c'est qu'elle prenne plus petit la prochaine fois, ce qu'elle accepta avant de le remercier.

" Ce n'est rien, fais juste attention les prochaines fois. Je vais pas toujours rattraper tes bêtises..."

Enfin dès le lendemain il devra viser plus gros, du coup il était un peu tendu ce n'était sans risque pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:17

Ume ne pensait pas demander l'impossible au jeune homme alors elle s'en voulait un petit peu. Elle ne voulait pas le mettre en colère.

"..."

Elle le regarda assez mal à l'aise, avant qu'elle ne dise avoir choisi celui qui inspirait le plus.

"... un peu oui..."

Elle soupira avant qu'il n'accepte de l'aider, mais elle voulait le rembourser une fois qu'elle aurait de l'argent.

"Je ne peux pas accepter que tu me l'offre. Je te rembourserais tout ce que je te dois, un jour..."

Ume accepta de viser moins haut par la suite, en espérant que cela fonctionnerait.

"Je sais..."

Pour se rattraper un peu, elle fut un petit soin avec lui et se montrait comme toujours très douce, avec des geste tendre envers lui. Elle eut par la suite l'occasion de se rendre à l'opéra et retrouva le jeune homme dans le salon de thé dans lequel elle l'avait rencontré. Elle était tout de même déçu de ne plus devoir le voir, il semblait sympathique.

"Bonjour... Vous vous souvenez de moi ? "

Après tout cela lui était peut être sorti de la tête depuis le temps.

"Comme promis j'ai été voir la représentation, elle était très intéressante, j'ai trouvé l'histoire originale qui plus est."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:39

Aaron était assez agacé, mais il grondait beaucoup sans pour autant la mordre, l'aidant juste une fois de plus.

" Eh bien tu me remboursera à l'occasion."

Il soupira avant de se mettre à voler des poissons beaucoup plus gros. Du coup il était tendu et si Ume ne l'aidait pas à se détendre, il aurait vite fait de péter un câble. Puis il arriva a acheter une place pour la jeune femme, le détendant grandement. De son côté, elle put retrouver Hiro qui était toujours à la même place.

' Bonjour, bien sûr. Vous en faites pas. Comment allez vous ?'

Il sourit avant d'apprendre qu'elle avait été à l'opéra Galice pouvant voir la représentation.

' Votre tante a accepté que vous vous y rendez ? Je suis ravi de l'apprendre.'

Surtout qu'elle avait aimé, ce qu'il lui plut tout autant.

' Vraiment ? C'est un nouveau producteur qui a crée ce ballet, je suis content que cela vous ais plu.'

Il la regarda avant de demandé.

' Si vous voulez, une autre de ses créations se produira samedi soir à la Halle des Seignes.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:50

Ume était contente que le jeune homme lui rende se service, et elle lui remboursera tout ce qu'elle avait couté dès qu'elle aurait l'occasion.

"Oui."

Ele sourit et s'occupa beaucoup du jeune homme, pour qu'il puisse se détendre, il était stressé par sa faute, alors elle faisait tout pour l'aider, jusqu'à ce qu'elle puisse avoir la place et profita beaucoup de la représentation et alla voir par la suite l'homme avec qui elle avait fait la promesse.

"Je vais bien et vous ? "

Elle sourit avant de dire qu'elle s'était rendu à l'opéra.

"Oui... Elle a accepté, donc je suis contente."

Elle sourit tristement et avait aimé le spectacle.

"Oh, je vois, il s'est très bien débrouillé."

La suite l'attrista un peu.

"A ce propos... Je ne pense pas pouvoir m'y rendre. Et de toute manière... Ma tante refuse que je vous vois, alors je ne pourrais même pas en discuter avec vous. Vous avez un trop haut statut par rapport au notre... Et elle ne veut pas..."

Elle détourna le regard.

"Enfin, merci pour vos conseils dans tout les cas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:13

Hiro passait beaucoup de temps au salon et si la jeune femme ne se montra pas pendant un moment. Il la vit de nouveau, ce qui le fit sourire doucement.

' Je vais bien.'

Il la regarda avant d'apprendre qu'elle avait put aller à l'opéra. Ce qui le surpris mais au moins elle avait aimé c'était le principal.

' Je trouve aussi, il a beaucoup de talents.'

D'ailleurs il faisait une nouvelle représentation, mais elle refusa de s'y rendre. Elle ne pouvait plus le côtoyer de plus sa tante refusait catégoriquement qu'elle le fréquente.

' Etrange, c'est bien la première fois qu'on me fait un tel discours.'

Mais pas si étrange que cela puisqu'elle n'avait surtout pas les moyens de le suivre. D'ailleurs Koseï vint foncer dans le tas, n'aimant pas du tout qu'on tourne autour du pot.

- C'est peut être aussi parce que vous avez pas les moyens pour vous payer de tel loisir. Je me suis renseigné et aucune personne au nom d'Ume Hayashi vit dans le quartier de Raseburd. Vous savez ce que vous risquez à mentir ainsi sur votre compte ?

Hiro soupira, il allait la faire fuir et la mettre mal à l'aise. Alors qu'elle était pas bien à l'aise de base avec eux.

' Ne l'écoutez pas, il s'est prit la tête avec son amante de ce fait il est d'humeur irascible. Mais il vrai que votre statut est loin d'être celui d'une jeune noble, sinon vous ne feriez pas tant attention au prix.'

Il sourit amusé se montrant tout de même assez sympathique avec elle.

' Soyez honnête et dîtes moi ce que vous attendez réellement de moi. Même si je m'en doute un peu.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:26

Ume ne se montra pas pendant un moment avant de revenir pour le retrouver et lui parler un petit peu.

"C'est une bonne chose alors."

Elle fit un sourire tendre avant qu'elle ne lui annonce qu'elle avait été à l'opéra.

"Enormément, je ne me suis pas ennuyée une fois."

Elle sourit avant qu'elle ne refusa la prochaine représentation, elle n'avait pas l'argent, mais elle tenait à respecter la promesse qu'elle avait faite à Aaron.

"Ah non... mais..."

Elle commençait à être de plus en plus mal à l'aise. Surtout avec les paroles de Kôsei en réalité.

"... Ne dites rien... Je vous en prie..."

Elle était vraiment mal à l'aise et détourna le regard. Elle avait envie de fuir, mais cela ne lui porterait que préjudice si elle obéissait à ses instinct.

"...Comment voulez vous que je ne l'écoute pas... Et oui je ne suis pas noble, loin de là..."

La suite la fit soupirer, elle était tellement mal à l'aise, ne regardant plus le jeune homme.

"Hum... Je suis simplement pas faite pour le métier de domestique... Et j'ai besoin d'argent pour subvenir au besoin de mes parents avant tout..."

Elle détourna le regard.

"Alors, ce qui est le plus susceptible de m'apporter de l'argent, c'est de jouer mes charmes sur les riches, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:45

Hiro sourit appréciant de discuter un peu avec elle et d'apprendre qu'elle aimait les même choses que lui. Parfois, certains s'intéresse seulement à la valeur que les journaux en dise et non pas au talent lui même. Cependant, Ume ne souhaitait plus les voir et Kôseï ne tarda pas à l'effrayer complètement.

' ...'

Il soupira avant de la calmer, lui disant de ne pas écouter le démon qui cherchait surtout à l'effrayer.

' Je reste son supérieur, il ne dira rien tant que je ne l'ordonne pas.'

Lui même savait qu'elle n'était pas noble, alors il lui demanda d'être honnête avec lui. Le métier de domestique ne lui convenait pas, elle tentait de jouer de ses charmes.

' Je vois. Mais jouer de ses charmes n'est pas le plus facile non plus. L'argent fais partit de ce milieux, le jeux est plus difficile autrement.'

Kôseï soupira en ajoutant.

- Surtout que comme séductrice j'ai vu mieux. Tu es tellement gauche que ça fait pitié.
' Kôseï...'

Le démon souffla tandis qu'Hiro lui offrit la consommation du jour.

' Vous devriez vous montrer plus prudente dans vos choix, cela peut vous attirez des ennuies si vous choisissez mal.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:53

Ume fut très mal à l'aise quand Kosei lui annonça qu'elle mentait, elle savait qu'elle mentait, mais elle ne pensait pas se faire remarquer aussi rapidement, alors elle était très mal à l'aise.

"... Vous pourriez parler aussi..."

Elle ne le regardait même plus, plus très bien.

".... Non, je sais bien, mais cela reste quelque chose de plus faisable pour moi... Comme on m'a dit, je suis trop maniéré pour les travaux ingrat, en plus d'avoir un corps trop faible pour le faire."

La suite l'attrista.

"C'est bien la première fois que j'essaie, c'est normal..."

Elle baissa la tête.

"J'ai pris la personne la plus sympathique je pouvais voir, et je ne le regrette pas, j'ai bien choisi."

Elle se leva et le regarda un peu tristement.

"Merci de ne rien dire. Et excusez moi d'avoir voulu vous utiliser... Je doute que nous nous croiserons de nouveau."

Elle quitta le salon attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:17

" Je ne le ferais pas, du moins j'ai pas de raison valable de le faire."

Ume était beaucoup trop maniéré et faible pour faire de basses besogne ce qui fit sourire Hiro. La personne en question n'avait pas tord.

" Je ne peux donner tord à cette personne, vous êtes trop douce et raffinée pour convenir à un métier de domestique."

Il était beaucoup plus sympathique dans ses mots que pouvait l'être Aaron, lui étant plus vexant dans ses propos.

" Il y a un début à tout effectivement."

Par contre la suite lui fit plaisir et prit ça comme un compliment fort agréable.

" Cela me touche votre vision de moi."

Par contre, elle souhaita s'en aller, ce qui attrista un peu Hiro. Elle était très gentille et loin d'être une de ses vils manipulatrice.

" Je ne vous aurez pas pardonner si vous m'aviez menti. Hors vous avez été honnête et j'apprécie votre franchise. Je me ferais toujours un plaisir de discuter avec moi. Et je vous offrirais un thé en tant qu'ami."

Il sourit et la laissa partir. Aaron attendait dehors alors quand il la vit il leva la tête curieux.

" Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:30

"... J'ai menti c'est déjà suffisant."

Elle était un peu trop faible pour faire les sales besognes dans un manoir en tant que domestique.

"... Mas du coup je suis limitée dans ce que je peux faire n'ayant pas du tout d'argent..."

Elle venait juste de commencer, mais ce n'était pas si simple.

"...Oui..."

En plus elle trouvait le jeune homme très sympathique.

"Je ne sais pas s'il faut être touchée de mes paroles. Mais je suis sincère dans tout les cas."

Elle voulut alors s'en aller.

"... Je reviendrais peut être."

Elle sourit tendrement avant de s'en aller, et finalement, elle sortit et vit Aaron. Elle sauta sur lui pour le prendre dans ses bras.

"Je lui ai dis, mais il savait tout visiblement... Il m'a dit qu'on pourrait tout de même discuter."

Elle posa sa tête contre lui.

"C'est rare que tu viennes me chercher, une raison particulière ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:48

Hiro était pas du tout méchant, pour un riche il avait une façon de penser bien différente de tout les autres. Alors il était beaucoup plus tolérant envers la jeune femme tant qu'elle se montrait honnête avec lui.

"Je me doute, ce n'est pas facile."

En tout cas il était touché par ses paroles, cela lui faisait plaisir d'entendre pareil compliment.

" C'est bien parce que vous êtes sincères que j'apprécie."

Puis elle s'en alla, ce qu'il laissa faire. Ume eut du coup la surprise de voir Aaron qui l'attendait à l'extérieur et elle eut vite fait de lui sauter dessus.

" Vraiment ? Reste méfiante tout de même on sait jamais..."

Lui même n'était pas vraiment rassuré avec les personnes nobles, tous pouvaient se cacher derrière un masque de sympathie mais il en était rien en réalité.

" j'étais inquiet à vrai dire, donc j'ai préféré venir te chercher."

Il soupira avant de demander.

" Tu comptes faire quoi du coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:58

Hiro n'était pas vraiment méchant, il la soutenait quand même beaucoup alors qu'elle lui avait menti sur beaucoup de point.

"Non, pas du tout..."

Mais il appréciait les compliment qu'elle lui faisait.

"Je vois."

Elle sourit tendrement avant d'avoir une surprise en sortant Aaron était venu la chercher.

"Ne t'inquiète pas, je pense qu'il est vraiment digne de confiance."

Elle souit d'un air rassurant en lui caressant le visage.

"Merci, c'est gentil de ta part."

Elle lui embrassa la joue.

"Je ne sais pas, je dois m'entraîner avant d'arriver à quoi que ce soit, alors je pense que je vais chercher quelqu'un d'autre..."

Elle réfléchit un instant.

"Et au pire, j'ai juste a vendre mon corps sans passer par du charme, je peux en retirer un certains prix je pense..."

Elle était sérieuse, il fallait bien qu'elle trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:23

Hiro n'était pas bien méchant et vu qu'Aaron se montrait très méfiant et sur ses gardes. Il avait du mal à accorder sa confiance à cet homme qu'il connaissait que de nom.

" En es tu sur..."

Il soupira lui disant qu'il était tout de même inquiet pour elle, ce qui la fit sourire amusé.

" Ne vise pas trop haut la prochaine fois, au moins ça."

Même si elle pensait jouer plus de son corps ce serait beaucoup plus simple pour elle.

" Avec ta robe de chambre en guise de vêtement, je suis sûr que tu fera un tabac monstre. Mais est tu sur ? C'est vraiment ce que tu veux ?"

Il la regarda tout de même curieux, ce n'était pas un métier pour tout le monde non plus. Et il craignait un peu pour elle, sans savoir si elle avait déjà combler un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:31

Aaron lui avait fait une belle surprise en venant la chercher, au moins, elle n'avait pas à déprimer toute seule dans son coin.

"J'en suis sûre, ne t'inquiète pas."

Elle sourit tendrement, avant qu'il ne dise de ne pas viser pour sa prochaine cible.

"... Je vais essayer."

Elle sourit avant de dire qu'elle pouvait toujours vendre son corps, même si elle ne le souhaitait pas vraiment.

"Bien sûr que non... je ne le veux pas..."

Elle regarda le jeune homme un peu mal à l'aise.

"Je n'ai jamais fait quoi que ce soit avec un homme, et je n'ai pas envie de me faire passer dessus si facilement. Mais Je sais que j'attire les hommes pour mon physique en général...alors autant en profiter."

Elle commença à avancer pour rentrer.

"Mais je suis une incapable dans tout ce que je fais alors... Autant prendre quelque chose qui ne compte que sur mon physique et ma docilité..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:50

Aaron ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle, alors quand elle lui annonça ses projets, il ne put se rassurer étant encore plus inquiet pour elle.

" Alors pourquoi le ferais tu ?"

Surtout qu'elle n'avait jamais rien fais avec un homme... Aaron soupira avant de lui dire sérieusement.

" Ne le fais pas..."

Il lui caressa le visage avant d'ajouter.

" Ne fais pas quelque chose que tu risque de regretter. Tu trouvera bien quelque chose dans laquelle tu es douée, t'inquiète pas."

Tout ce qu'il voulait, c'est qu'elle ne se force pas et le regrette en plus de le vivre mal.

" Pour l'instant je t'aiderais, donc te précipite pas d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:03

"Parce que je ne suis bonne à rien ! "

Elle le regarda attristée, elle ne pouvait pas faire le ménage, elle n'avait aucun talents pour séduire les hommes riches et se faisait voir par le premier.

"... pourquoi..."

Elle voulait une bonne raison.

"Même si je regrette dans tout les cas, je ne pense pas avoir un domaine dans lequel je suis douée."

Elle soupira particulièreent ml à l'aise.

"Je ne veux pas compter sur toi davantage, je te dois déjà tant..."

Elle sourit tristement avant de rentrer. Finalement, elle lui embrassa la joue et alla dormir. Mais le lendemain, elle déprimait encore plus, et n'avait aucune envie de se lever.

"Je dois faire quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:15

" Dis pas ça..."

Ume était complètement en train de déprimer en plus d'avoir une idée qu'il ne sentait pas. Lui vendait son corps, même s'il ne l'avait jamais dit. Mais bon, ce n'est pas comme si ça lui faisait quelque chose.

" T'en sais rien, tu n'as pas encore tout essayé."

Pour l'instant il l'aidait, mais elle ne voulait pas abuser trop de lui non plus.

" Oui mais bon, pour l'instant tu n'as pas le choix. Et puis dis toi que tu vis sur le dos d'un noble. C'est un peu le cas et je n'ai aucun scrupule a vivre avec leur argent."

Il fit un large sourire amusé ne sentant aucune culpabilité à ce sujet. D'ailleurs après avoir fais son vol quotidien dans la nuit, il dormit sur ses deux oreilles, juste un peu agacé qu'elle le réveille ainsi.

" Rester tranquille..."

Aaron soupira tout en se tournant vers elle a moitié endormit. En plus de poser son bras sur elle la bloquant et lui recommença sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:27

"Pourtant c'est le cas..."

Elle voulait dde se fait cendre son corps mais le jeune homme ne le voulait pas car il avait conscience qu'elle risque fortement de regretter son geste si elle le faisait.

"Qu'est ce que je peux essayer d'autres..."

Il la regarda en soupira avant de dire qu'elle ne voulait plus compter sur lui, il en avait déjà suffisamment faire pour elle.

"... Oui, mais Aaron, moi je t'apprécie, alors c'est normal que je veuille pas abuser de ta gentillesse."

Elle sourit tristement, mais le lendemain matin, elle n'avait pas envie de bouger et il lui demanda de rester tranquille.

"Aaron..."

Elle le regarda désespérée avant qu'il ne prenne plus de place du moins, il l'empêchait de bouger, du coup elle resta allongée et s'approcha un peu plus du jeune homme pour le prendre dans ses bras avec beaucoup de tendresse.

"Merci."

Elle lui caressait doucement les cheveux tandis qu'il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitale   Capitale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitale
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser