Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amour et trahison...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:03

Rei était assez têtu et ne voulait pas du tout laisser la jeune femme seule, alors il était un peu tendu.

".."

Il soupira agacé, mais il voulait rester un peu plus avec elle, c'était tout. Mais elle se plaignait de ne rien avoir sous son peignoir.

"... Mais je vois rien."

Il soupira avant qu'elle ne le taquine un peu pour le faire fuir, mais il l'embrassa longuement pour lui faire un peu peur.

"Non..."

Mais il finit par dire que oui finalement.

"Bonne nuit."

Il rendit visite à la jeune femme le lendemain matin.

"Tu as vu ton état ? "

Il sourit amusé et la fit rentrer et lui caressa la tête.

"... eh bien...c'est du jolie... pas la même chose qu'hier..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:16

Karen n'était pas à l'aise du tout, être si peu vêtu l'inquiétait un peu. Même s'il ne lui ferait rien du tout, elle n'appréciait pas être ainsi. Lui ne voyait pas du tout le problème et quand elle tenta de le faire partir en lui faisant du charme. Il approuva en l'embrassant longuement tout en voulant passer une nuit torride avec elle. Karen eut immédiatement un beau coup de chaleur en plus d'avoir une certaine inquiétude.

"..."

Elle recula légèrement avant qu'il ne dise que ce n'était qu'une blague. La laissant perplexe et assez mal. Mais au moins il rentrait chez lui et elle put faire ce qu'elle souhaitait.

Par contre le lendemain était beaucoup plus dure pour elle. Rien que la migraine n'aidait pas et elle n'aimait pas le goût de l'aspirine. En tout cas, quand Rei la retrouva elle n'était toujours pas habillé. Toujours en nuisette et robe de chambre.

" Je ne vois pas le rapport avec ton travail..."

Elle soupira tout en buvant tranquillement espérant que ça la calme un peu. Rei la rejoint juste après sur le canapé tout en lui caressant la tête.

" J'ai la gueule de bois, ce n'est pas fait pour être séduisant..."

Elle soupira tout en se demandant de quoi il parlait.

" Comment ça hier ? Il y avait quoi ?"

Vu qu'elle avait pas vraiment de souvenir mais juste un brouillard épais. Elle se posait un peu de question.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:26

Rei était un peu désespéré par le comportement de la jeune femme, alors pour lui montrer que lui aussi pouvait l'embêter, il finit par l'embrasser longuement, et elle semblait être surprise et pas tout à faire indifférente.

"..."

Il finit par s'en aller et la retrouva le lendemain matin, mais elle ne semblait pas très bien.

"Pas besoin d'un rapport..."

Elle haussa les épaules. Il la rejoignit alors sur le canapé pour lui caresser la tête.

"Je me doute..."

Il sourit amusé à la suite.

"Tu m'a fait de belles avances..."

Il sourit amusé.

"Mais je crois que je t'en ai bouché un coin."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:43

Karen oublia ce qu'il venait de se passer la veille, alors elle ne savait pas qu'elle était plutôt sensible aux charmes de Rei. En tout cas, le lendemain matin elle n'était pas très fraîche, bien migraineuse a cause de la veille.

" Tu réponds pas à ma question..."

Rei finit par la rejoindre sur le canapé s'amusant un peu de son état vu qu'elle n'était pas bien du tout.

" Je n'ai pas fais ça ? Si ?..."

Karen ne pensait pas avoir fait des avances à Rei, surtout qu'elle ne s'en souvenait pas du tout. Alors elle était un peu gênée.

" Je suis désolée..."

Cependant, il était plutôt content de lui puisqu'il avait réussit à la surprendre.

" Qu'est ce que tu as fais Reï ?"

Elle le regarda tout de même inquiète essayant d'imaginer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:56

Rei retourna voir la jeune femme le lendemain, alors il était assez amusé par sa question.

"Non, mais j'ai pas envie d'y répondre."

Il était amusé par son état et sa réaction de la veille, alors c'était assez étrange pour lui puisqu'elle ne le racontait pas du tout.

"... Si un petit peeu..."

Il sourit amusé et elle s'excusa, ce qui était assez drôle.

"Ce n'est rien..."

Il finit par dire qu'il l'avait surpris, et il la regarda.

"Je te le dis ? "

Il hésita avant de se pencher vers elle pour l'embrassa longuement.

"J'ai fais ças..."

Il lui caressa la visage et repris sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:10

" Surtout ça en fait..."

Karen soupira s'habituant au côté obstiné de Reï, quand il voulait pas il y avait rien à faire. En tout cas, elle lui avait des avances la veille sans même qu'elle s'en souvienne.

"..."

Alors elle était un peu désolé par son comportement, mais Rei avait trouvé une certaine parade qui avait eu son petit effet sur elle.

" oui ?"

Karen le regarda en attendant sa réponse avant qu'il ne vienne à l'embrasser longuement. Ce qui la crispa au départ avant qu'elle ne se détende répondant instinctivement à son geste.

"..."

Du coup, elle était plutôt mal. Elle ne pensait pas lui répondre et y prendre autant de plaisir ce qui la mettait vraiment très mal à l'aise. Et ce genre de choses était difficilement dissimulable vu ce que c'était.

"... Je comprend mieux..."

Karen détourna la tête plutôt mal à l'aise et perturbé surtout qu'elle ne savait plus trop quoi faire.

" Je vais aller poser mon verre et m'habiller..."

C'était la seule chose à laquelle elle venait de penser pour se remettre un peu les idées en place. Mais sa chaleur restait toujours présente, cela s'estompa un peu quand elle revint habillé. Reste que c'était toujours présent.

" Tu devrais allé bosser, je viens avec toi si ça peut te rassurer. Au moins tu verras que je vais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:24

"... Oui..."

Il soupira avant de dire que la jeune femme lui avait fait des avance la veille. Alors, elle était assez mal, mais c'était rien de grave.

"..."

Il sourit avant de dire qu'il avait trouvé une nouvelle parade très efficace pour la calmer un petit peu.

"...hum..."

Il finit par l'embrasser longuement et la reaction fut plutôt surprenante puisque la jeune femme lui répondit, mais ce n'était pas déplaisant pour autant.

"Ah oui ? "

Il sourit amusé.

"...Ah... d'accord."

Il la laissa partir. Elle était un peu mieux une fois arrivé.

"Hum...Oui, j'aimerais."

Il lui prit la main et l'emmena jusqu'à sa voiture. Il la fit entrer avant de prendre sa place.

"... Tu peux venir autant que tu veux, si tu veux, ça me ferait plaisir tu sais, pas que quand Arès est absent..."

Elle lui caressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:43

Karen était un peu gênée par les avances qu'elle lui avait fait la veille. Surtout qu'elle ne s'en souvenait pas, c'était ça le problème. Mais Reï avait trouvé une belle façon de réagir ce qui l'intrigua alors il ne tarda pas à lui répondre. Contre toute attente, il se mit à l'embrasser longuement ce à quoi elle répondit instinctivement n'étant pas du tout indifférente au jeune homme. Même elle ne pensait pas autant du coup elle était plutôt mal.

" Oui..."

Elle détourna la tête comprenant mieux pourquoi elle s'était calmé la veille. Cela lui faisait clairement de l'effet contrairement à ce qu'elle croyait. Du coup elle alla posé son verre et revint qu'une fois habillé au moins elle était un peu plus calme de cette façon.

" Bien alors je prend mes affaires."

Karen soupira et prit son manteau avant que Rei ne la conduise jusqu'à sa voiture. Il lui avoua vouloir la voir un peu plus souvent et pas seulement quand Arès était absent.

" Je passerais de temps en temps dans ce cas là."

Elle travaillait avant tout pour Arès, alors elle ne pouvait pas tellement quitter son travail quand ça lui chantait.

" Mais quand Arès sera là, on peut organiser des moments pour se voir."

C'était toujours ça de prit, en tout cas une fois arrivée au bureau elle reprit les bonnes habitudes prenant sa forme de chat pour dormir sur les genoux de Reï. Elle y était bien et pouvait ainsi continuer sa nuit qui a été plutôt courte. Il y avait juste quelque fois elle se levait pour se dégourdir les jambes.

" Je vais te chercher un café, je reviens."

Sur ce elle s'en alla dans la salle de pose où se trouvait les cafetières, pouvant ainsi préparer celui de Reï comme il l'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:59

Rei appréciait que la jeune femme lui réponde, même si pour l'instant, il était trop tôt pour en demander davantage. Il lui demanda simplement de venir travailler avec elle.

"Oui..."

Rei lui avoua la vouloir un peu plus souvent, mais ce n'était pas si simple, mais elle accepta.

"D'accord, ça me ferais vraiment plaisir..."

Il sourit avant qu'elle ne dise qu'elle organiserait des moments pour se voir.

"Si tu veux je peux en parler à Arès."

Finalement, elle se leva pour aller chercher un café.

"A tout de suite..."

Ignis était en train de boire un café avant de voir la jeune femme.

-Salut, ça va mieux ? Tu passe encore un moment avec Rei ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:11

Même si elle était sensible aux charmes de Reï, elle était encore amoureuse d'Ignis. Même s'il commençait à avoir une perspective pour qu'elle passe à autre chose. Reï lui proposa alors de venir le voir plus souvent et pas uniquement quand Arès est absent. Ce qu'elle accepta, même si c'était un peu compliqué pour elle vu qu'elle travaille.

" Je ferais ça."

Cependant, il voulait un peu parler à Arès. Hors ce n'était pas la peine.

" Je lui en parlerais moi même t'inquiète pas pour ça."

Karen resta avec le jeune homme pendant un long moment avant de vouloir lui chercher un café. Alors elle s'en alla dans la salle de pause pour lui préparer tout ça. Sauf qu'Ignis était là aussi, ce qui la rendait un peu nerveuse. Mais elle resta calme ne cédant pas à ses émotions.

" Juste une migraine mais ça va... et toi ?"

Elle inspira doucement faisant un réel effort pour se montrer plus aimable. Et surtout arranger un peu la situation, elle ne pouvait pas l'éviter indéfiniment; Surtout ici...

" Oui je reste la journée avec lui en ce moment et quelque fois le soir."

Vu qu'Arès est absent, il lui tient compagnie et s'occupe d'elle. Pour le soir, c'était un peu exceptionnel et il se passait des petites chose qui ne la laissait pas du tout indifférente.

" Enfin bon, je passe souvent oui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:26

Rei était un peu amusé par la situation, mais il voulait surtout profiter un peu plus de la jeune femme. Ce n'était pas si simple, cependant, puisqu'elle travaillait pour Ares.

"D'accord."

Il haussa les épaules et resta avec elle le reste de la journée, il avait l'habitude, alors il était très content. Elle alla faire son café de Ignis le retrouva, alors il lui demanda comment elle allait.

"... Oh... Tu as besoin d'un aspirine ? "

Il la regarda un peu mal, il ne savait plus comment se comporter avec elle, malheureusement.

"Oh... vous vous entendez bien."

Il était un peu mal.

"Tu l'aimes bien Rei, hu..."

Il était un peu jaloux malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:40

Rei souhaitait passer un peu plus de temps avec elle, alors elle accepta et s'arrangerait avec Arès une fois qu'il sera rentrer de ses vacances. Pour l'instant, elle passait son temps avec lui et s'occupa même de lui rapporter un café. Même si elle rencontra Ignis en salle de pause, ce qui la mit un peu mal à l'aise.

" Non, j'en ai pris une il n'y a pas longtemps."

Par contre, elle avoua passer son temps avec Reï en ce moment.

" Oui, il m'est d'un réel soutien. Cela me fait du bien de pouvoir parler de cette manière avec quelqu'un d'autre qu'Arès."

Avant c'était Ignis qui était là pour elle, mais depuis ils s'étaient considérablement éloigné parlant à peine. Et pourtant, elle le connaissait encore par coeur.

" Cela te dérange que je m'entendes bien avec lui, c'est ça ?"

Elle soupira tout en le regardant assez mal, cela lui faisait quelque chose qu'il ait encore un petit intérêt pour elle. Mais elle sentait que cela ne bougera pas de si tôt.

" Il fallait bien que ça arrive pourtant. Je n'allais pas passé ma vie à t'attendre et il faut que je commence à passer à autre chose. C'est pas comme si la situation risquait de changer."

Karen poussa un long soupire attristé avant de prendre les tasses pour les amener à Reï.

" Passe une bonne journée Ignis."

Elle l'aimait tellement, c'était horrible et cet espoir en elle qui ne la quittait pas. Au fond elle l'attendait encore, ce qui ne lui rendait pas vraiment service.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:52

Ignis était content de voir la jeune femme, quand bien même il était aussi particulièrement nerveux. Alors il n'était pas pas très bavard se contentant du minimum.

"... Oh... je vois..."

Mais elle passait son temps avec elle ce qui l'agaça un petit peu. Il était assez jaloux quand il voyait la distance de la jeune femme.

"... Je vois, en plus Rei est très sérieux..."

La suite le surpris, et le mis mal à l'aise.

"Oui, ça me dérange."

La suite l'attrista.

"Non, je sais bien, mais je ne pensais pas à le voir de mes propre yeux..."

Il soupira.

"Bonne journée..."

Mais il finit par la retenir un peu crispé.

"Je t'aime Karen, je ne veux juste pas te rendre malheureuse....."

Il la lâcha un peu agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:08

Karen était très nerveuse en sa présence, mais elle faisait un bel effort pour se montrer calme et sereine. Essayant même de discuter tranquillement avec lui, même si c'était au sujet de Reï.

" Oui, on a beaucoup de point en commun faut l'avouer."

Par contre, elle devina sans mal sa jalousie. Alors elle mit le doigt dessus, ce qui le perturba.

" Je ne pensais pas non plus a faire une telle rencontre ici. Mais Arès me l'a présenté et c'est pas plus mal."

Au début elle avait été un peu méchante, mais elle ne regrettait pas le geste d'Arès. Rei était un homme adorable, peut être borné mais charmant.

" Bye."

Karen soupira avant de partir pour retrouver Reï, mais Ignis la retint contre toute attente. Ce qui la surpris et encore plus quand il lui fit part de ses sentiments;

" Ignis..."

Elle le regarda tout en se mettant face à lui.

" Je t'aime aussi, même énormément. Mais parfois il se trouve que l'amour ne suffit plus. Et on doit finir par l'accepter... Je t'ai laissé le temps de te rattraper, j'ai cru encore en toi même après notre séparation. Mais bon voilà... Je sais que tu me veux pas de mal, mais je peux pas te suivre. Pas dans de tel circonstance, excuse moi."

Karen baissa les yeux avant de s'en aller retrouvant Reï dans son bureau lui posant son café sur la table.

" Désolé j'ai été un peu longue."

Elle s'installa sur le canapé quelque peu pensive et morose. Au moins c'était dit, ce qui la soulageait en un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:21

Ignis était un peu agacé qu'il parle de Rei ainsi, il savait que c'était normal et logique, puisqu'elle ne voulait plus du tout de lui.

"Oui..."

Mais elle remarqua sa jalousie, ce qui l'agaça un petit peu. Il aurait aimé qu'elle ne le sache pas.

"... Oui, c'est sûr..."

Il détourna le regarda avant qu'elle ne s'en aille, sauf qu'il la retint assez rapidement.

"J'ai envie de faire des effort tu sais ? "

Il soupira et la laissa partir, avant qu'elle ne s'en aille.

-Ce n'est rien...

Il alla la voir et s'assit à coté d'elle en voyant bien qu'elle n'était pas du tout en forme.

-Tu as vu Ignis... je me trompe ?

Il la prit dans les bras très tendrement.

-Je suis là, moi tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:06

Karen ne pensait pas rencontrer quelqu'un qui pourrait un jour lui faire tourner la page sur Ignis. Et pourtant Rei était bien positionné pour lui prendre cette place, même si le vampire n'était pas franchement ravi de cette nouvelle.

" ..."

Elle soupira et le salua avant qu'il ne la retienne lui disant qu'il l'aimait. Elle aussi, mais elle ne pouvait plus le suivre de cette façon. Mais Ignis comptait bien faire des efforts ce qui la perturba. Elle avait tellement envie d'y croire, que ce soit possible. Mais une part d'elle ne voulait pas souffrir de nouveau.

" Donne moi envie de le croire dans ce cas là."

Karen lui laissait sa chance, mais ce n'est pas pour autant qu'elle sortirait avec lui. Du moins pour l'instant, il fallait encore qu'il fasse ses preuves. Du coup elle retourna auprès de Reï quelque peu pensive, les paroles d'Ignis était loin de la laisser indifférente alors elle y réfléchissait beaucoup.

" Oui... Il veut me faire croire qu'il souhaite faire des efforts pour moi. Je le sens sincère, mais... Est ce que le dire suffira vraiment, j'en doute un peu."

Reï la prit dans ses bras, ce qui lui faisait du bien, un peu de tendresse n'était pas de refus.

" Je sais, t'en fais pas...."

Karen lui sourit doucement posant sa tête contre son épaule tout de même perturbé. Mais au moins elle s'y sentait bien. Elle resta avec Reï une bonne partie de la journée et le lendemain Arès était enfin de retour, du coup elle alla le voir pour aller un peu au nouvelle.

" Alors ton séjour ? C'était comment ?"

Elle sourit amusé tout en s'installant sur son bureau comme elle aimait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:21

Rei voulait lui faire oublier Ignis, mais ce n'était pas si simple, d'autant plus que le vampire était toujours très amoureux de la jeune femme. Il faisait de son mieux pour essayer de la faire oublier, mais dès qu'elle parlait avec lui, elle revenait démoralisé.

-... Je vais essayer.

Il soupira et laissa la jeune femme partir. Alors Rei récupéra la jeune femme en essayant de la rassurer un petit peu tout de même.

"C'est peut être le cas, mais bon je ne sais pas qu'elle est votre relation, donc je ne peux pas vraiment t'encourager ou non."

Il la prit dans ses bras.

"... j'espère."

Finalement, elle posa sa tête contre sous épaules et le lendemain elle allait voir Ares.

'Un peu contrariant, et toi ? Tu as passé une bonne semaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:31

Karen ne pouvait pas oublier Ignis comme ça, leur relation était trop particulière pour qu'elle puise si facilement s'en défaire. Même si Reï faisait de son mieux pour l'éloigner de lui. Ce qui marchait puisqu'elle se montrait un peu plus sur la réserve. Sans pour autant lui dire non, tout dépendrait de comment aller se passer la suite.

" Elle est compliquée... Elle n'a jamais été très simple de toute façon, alors je ne sais pas quoi faire. A part voir ce qu'il va tenter de faire et me décider après."

Elle soupira restant dans les bras de Reï, posant sa tête contre son épaule. Au moins, elle passa une bonne fin de journée et elle retrouva Arès le lendemain le trouvant un peu tendu.

" Contrariant ? Qu'est ce qu'il t'ai arrivé ?"

Karen lui massa les épaules pour le détendre un peu tout en se montrant particulièrement affectueuse. Espérant le mettre de meilleure humeur et surtout qu'il lui dise ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:56

Rei essaya de s'expliquer un peu avec la jeune femme, mais la situation était un petit peu compliqué, il ne savait plus tellement comment la motiver sans encourager son rival.

"... Je vois, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux pour toi, je pense."

Il sourit dans air rassurant et s'occupa longuement d'elle. Le lendemain, Arès rentra de ses vacances ett retrouva la jeune femme.

"Ben... Sadjia m'a trompé deux fois avec Luka."

Il soupira désespété et finit par prendre la jeune femme sur ses jambes et la caressa doucement sur la tete.

"Je suis content de te revoir."

Il soupira.

"Il s'est rien passé cette semaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:21

" Je pense aussi..."

Elle soupira tout en restant contre Reï, profitant de ce moment de répit. Puis Arès rentra et elle alla le voir passant sa journée avec lui et reprenait son travail par la même occasion. Même s'il avait l'air quelque peu tendu et il y a de quoi puisque Sadjia l'avait trompé avec Luka.

" oh.... Et qu'est ce que tu as décidé ?"

Elle le regarda curieuse tout en se laissant glisser sur les jambes d'Arès.

" Moi aussi, ça me fait plaisir."

Karen lui sourit tout en lui caressant le visage.

" Hum non ça va, j'ai passé ma semaine à tenir compagnie à Reï. Et vu qu'on s'entend bien, on va aussi tenter de se retrouver cette semaine."

Après il y avait Ignis, mais elle ne savait pas trop comment lui dire sans qu'il s'inquiète. Mais il reste son meilleur ami.

" Et je commence à reparler avec Ignis. Comme quoi je m'améliorer non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:53

Arès était un peu démoralisé dee ce que qu'il avait appris durant ses vacances, alors il était encore un peu mal à son retour, Karen lui demandant ce qu'il avait décidé.

"Je lui ai pardonné pour le moment, mais si elle recommence, je ne sais pas ce que je ferais..."

Arès la mit sur ses jambes un peu tendu.

"Encore heureux que ça te fasse plaisir."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne lui caresse le visage.

"Oh tranquille..."

Il sourit amusé avant qu'elle ne fasse une annonc qui le surpris énormément.

"Ah oui ? Tu le reparles, c'est braiment bien ça... Vous avez parlé de quoi juste présent ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:09

Arès avait passé une semaine moyenne, apprendre que sa copine le trompe avec quelqu'un d'autre n'était pas des plus agréable.

" Normal..."

Elle soupira avant de réfléchir à une chose.

" Et Luka... Il ne serait pas amoureux d'elle au moins ? C'est peut être possible et vu que tu étais absent ses derniers temps. Ils se sont sans doute rapprocher."

Karen s'installa sur ses jambes tout en discutant de sa semaine qui était bien plus paisible qu'elle ne l'était en réalité.

" Oui ça va. C'était sympa."

Elle sourit avant de parler d'Ignis, elle ne pouvait pas cacher grand chose alors elle dit quelque détail.

" Oui... Bon c'est encore un peu tendu mais ça va."

Surtout qu'il comptait bien la récupérer, mais elle s'épargnait de lui dire.

" Du fait qu'il avait agit en parfait abruti, d'aspirine et de Reï"

Karen fit un léger sourire avant de se lever.

" Enfin je vais retourner bosser, tu devrais aller voir Sadjia. Tu es un peu sur la sellette donc rattrape le tir, je sais que ce qu'elle a fait n'est pas bien. Mais tu es encore l'homme qu'elle aime, ne perds pas ça."

Elle lui sourit avant de retourner à son bureau pour travailler et reprendre ainsi les bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:59

Arès avait passé une mauvaise semaine, alors il était un petit peu tendu.

"Oui..."

Il soupira ne sachant pas quoi faire. Ce que dit Karen le surprise, alors il ne savait pas tellement quoi faire.

"...Amoureux d'elle ? Je ne pense pas..."

Mais c'est vrai qu'il n'avait pas été très présent ces dernier temps. Finalement, il passa à elle.

"Tant mieux alors ! "

Il sourit avant d'être étonné qu'elle parle avec Ignis.

"...Oh, mais c'est normal, vu la situation."

Mais la suite le fit rire.

"Ca ne m'étonne pas."

La suite le surpris.

"Va voir Rei, c'est mieux pour toi, profite. Je vais aller voir Sadjia, il faut vraiment que je me rattrape."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:15

Karen était assez surprise de ce qu'elle apprenait, mais elle se posait quelque question au sujet de Luka. Il n'était pas du genre joueur, mais sérieux. Ce n'est pas parce qu'il est un peu fou qu'il agit forcément pareil sur ses relations.

" Réfléchis. Pourquoi il irait jusqu'à avoir deux aventures avec elle, tout en sachant que tu es son homme. S'il n'était pas amoureux, je doute qu'il s'y risquerait."

En tout cas, cela se passait bien avec Rei, ce qui fit énormément plaisir à Arès. Elle lui avoua également qu'elle parlait à Ignis et le ton ne l'étonnait pas du tout. Même s'il lui conseillait de rester proche de Reï plutôt que de son meilleur ami.

" J'irais plus tard, là j'ai encore du boulot je ne suis pas en avance. A plus tard."

Karen lui sourit et retourna a son bureau pour travailler, même si elle n'était pas bien concentré. Elle pensait continuellement à Reï et Ignis, tout deux conservaient un intérêt pour elle. Mais elle ne savait pas quoi faire pour se décider en plus de lui prendre la tête. Sa raison lui disait Reï et son coeur Ignis même s'il était encore blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:25

Arès était un peu agacé par la situation avec Sadjia, il était assez tendu, alors il ne savait pas quoi faire pour rattraper le situation.

"Oui, tu as raison, peut être qu'il l'aime..."

Il soupira, c'était un peu effrayant, et il faudrait vraiment qu'il se rattrape auprès d'elle.

"D'accord, travaille bien..."

Il sourit et s'en alla.

Ignis vint un peu après, il pensait trouver Arès, mais il trouva Karen, ce qui n'était pas si déplaisant en soit. AU moins, il pourrait lui parler un petit peu.

"Karen... Je peux te demander à un truc ? "

Il la regarda un peu tendu.

"J'ai besoin de ton aide... je veux changer pour toi... Mais j'aimerais que tu m''aide à changer, au moins progresser...."

Il soupira.

"Trouver la raison de mon comportement... C'est possible ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour et trahison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et trahison...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trahison familiale
» L'amour a tout prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser