Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amour et trahison...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:12

" Je sais... Mais je le fais pour toi."

Heijiro sourit amusé ne se sentant aucunement coupable de ses gestes. Juste qu'il devait faire passer la pilule au sujet d'Attia et autant dire qu'elle avait vraiment la mafia sur le dos. Heureusement qu'Arès respectait ses choix.

" Non je sais et je vous demanderais pas de lui pardonner. Je tiens juste à t'informer d'où elle est et que je veille sur elle. Je n'ai pas tellement envie qu'un décide de se venger sur elle. Tu peux le comprendre."

En tout cas Heijiro fit par de son inquiétude à Arès tout en lui demandant de prendre soin de Sadjia.

" Je me doute."

Il sourit tout de même rassuré de le voir en vie.

" Tu peux me faire confiance."

Sur ce il s'en alla et commença le nettoyage. Il y avait une belle pagaille a rattraper du coup il était un peu fatigué en rentrant, mais la vue d'Attia le réveilla instantanément.

" Attia ?! Qu'est ce que tu fais habillé comme ça !"

Il soupira tout en détournant la tête.

" Tu pourrais mettre quelque chose en dessous !"

-------------------

Karen avait énormément peur pour Ignis, elle ne souhaitait pas le perdre. Surtout qu'elle s'en voudrait s'il mourrait de cette façon.

" Non!!!"

Surtout qu'elle préférait le voir la mordre plutôt qu'une autre, cela la blessait encore plus de le savoir dans les bras d'une femme étrangère.

" Oui... Je préfère que tu viennes me voir pour ça."

Karen soupira tout en le regardant tristement. Ignis avait toujours tendance a prendre tout sur lui, ce qui lui faisait beaucoup de peine.

" Tu me le promets ? Tu arrêteras de garder tout pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:34

"Je me doute, sinon je te laisserais pas autant de liberté..."

Il soupira, avant de dire qu'il ne reprendrait pas du tout Attia pour le moment, il ne lui pardonnerait pas si facilement tout ce qu'elle avait fait, ni sa trahison.

"...Je ne ferais rien ne t'inquiète pas..."

Il la regarda un peu désespéré.

"..."

Il lui faisait confiance.

"Je sais."

Attia l'attendait le soir même dans une tenue assez légère.

"... J'ai quoi ?"

Elle regarda le jeune homme assez attrister et alla le voir.

"J'ai des sous vêtements, hein..."

Elle souleva légèrement le tee shirt et attira le jeune homme vers elle.

"Je t'ai fait à manger."

Elle le servit et s'installa à coté de lui.



___

Ignis était un peu embêté pour la jeune femme. Mais elle ne voulait pas le voir mourir.

"Calme..."

Du coup la jeune femme voulait qu'il compte un peu sur elle.

"D'accord..."

Elle voulait une promesse alors il sourit.

"Oui, je te le promet."

Il attrapa la jeune femme et l'embrassa longuement.

"Je te le promet..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:47

" Je ne le ferais pas si je pensais que tu doutais de moi."

Heijiro ne souhaitait pas se le mettre à dos, même s'il prenait un petit risque avec Attia. Mais Arès lui faisait assez confiance pour ne rien dire contre. Ce qui le soulagea grandement.

" Merci beaucoup."

Il discuta un petit peu avec lui avant de partir pour faire le ménage dans la ville. Le soir, il lui fit envoyer un compte rendu avant de rentrer chez lui avec une drôle de surprise à la clé.

" Ta tenue ! "

Le pire c'est qu'elle lui montra ses sous vêtements, ce qui fit détourner la tête du dragon encore plus rapidement.

" Attia ! Bon sang !!"

Elle allait le tuer sans même le vouloir à se rythme. Au moins, elle s'occupait de lui puisqu'elle lui fit le repas du soir.

" Tu n'étais pas obligé mais merci..."

Heijiro commença à se détendre avant de demander.

" Au fait, pourquoi tu n'es pas allé chercher des vêtements chez toi ?"

---------------------

Karen était très sensible au sujet de la mort et encore plus quand il s'agissait d'Ignis. Cela l'inquiétait beaucoup, alors elle n'était pas du genre à rire de ses blagues.

"..."

Elle soupira avant de lui demander de la mordre la prochaine fois, ce qu'il accepta tout en lui promettant de compter un peu plus sur elle.

" J'espère."

Karen le regarda inquiète avant de se laisser embrasser par Ignis, lui entourant même le cou pour approfondir son geste et ainsi lui répondre. Elle lui caressa le visage tendrement avant de se rendre compte de ses gestes.

" ... Hum... Je vais devoir retourner bosser. J'ai pris sur ma pause pour venir ici."

Elle fit un léger sourire en lui caressant le visage.

" A plus tard."

Karen finit par se lever et s'en alla retournant au bureau pour reprendre son travail. Avec les récents événements, il y avait encore beaucoup de chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:07

"Hum..."

Il sourit amusé à la réaction du jeune homme, il appréciait vraiment Heijiro et le laissait faire ce dont il avait envie, il était grand et ne ferait de toute manière rien pour le nuit.

"Ce n'est rien."

Finalement, il s'en alla et Arès s'occupa un moment de Sadjia. Par contre, il ne semblait pas apprécier la petite surprise de Attia ce qui l'agaçait, elle avait faire de son mieux.

"... Hum ? "

Elle montra ses sous-vêtement sans aucune crainte et lui par contre n'était pas content.

"... Qu'est ce que tu peux être coincé..."

Elle le regarda désespéré, avant de lui faire le repas du soir.

"Je suis pas très utile pour le moment, alors autant que je fasse quelque chose pour toi, même si je ne suis pas la meilleures cuisinière au monde..."

La suite la fit soupirer.

"Mon appartement à été brûlé, hier soir sans doute, alors... j'ai pas pu récupérer de vêtements. Juste quelque objet qui ont résisté aux flammes."

Elle haussa les épaules tout de même attristé.

"Ca ne va pas être simple... Enfin, il faudra que j'en rachète, tu m'aideras à choisir ? "

______


Ignis promis à la jeune femme de faire de nombreux effort pour la rassurer et compter un peu plus sur elle. Il ne pouvait pas compter uniquement sur ses conquête.

"Ne t'inquiète pas..."

La jeune femme commençait enfin à répondre à ses gestes ce qui était vraiment très plaisant, mais elle devait partir.

'Ah désolée..."

Il était un peu mal, et ne pus s'empêcher d'aller la voir un peu plus tard.

"Tu veux de l'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:28

Heijiro faisait très attention de ne pas craquer, il était vraiment sensible à Attia alors la voir habillé de cette façon ne le laissait pas indifférent.

" ..."

Il soupira agacé, elle ne comprenait décidément rien et le pire c'est qu'elle lui montra ses sous vêtements.

" Ce n'est pas être coincé !"

Mais plutôt être frustré à ce rythme là... Heijiro soupira avant de s'installer à table essayant de se calmer comme il pouvait.

" Je ne suis pas bon non plus, en général je commande les plats..."

Ou il ne mangeait pas quand il était dans ses jours trop prêt de ses sous. Enfin, Attia n'avait plus de vêtement pour s'habiller vu que son appartement à été complètement brûlé.

" Je vois..."

Du coup il fallait en acheter d'autre.

" Je t'accompagnerais si tu veux, il y a pas de problème. Tant que tu t'habilles enfin correctement..."

Sinon il allait vraiment pas tenir.

---------------------

Karen était tout de même soulagé d'apprendre qu'il se reposerait un peu plus sur elle. Après tout il se débrouillait toujours tout seul et elle avait l'impression de ne pas servir à grand chose. Au moins ce rapprochement la fit réagir et la fit enfin répondre à ses gestes, appréciant de plus en plus sa compagnie et cette complicité en cours de reprise.

" Ce n'est rien à plus tard."

Elle sourit avant de retourner au bureau pour travailler sérieusement. Elle avait beaucoup de chose à faire, classer, régler et surtout gérer certain planning. Alors quand Ignis arriva, elle était plutôt surprise mais pas mécontente.

" Ah ? Oui je veux bien si ça ne te dérange pas."

Elle lui donna quelque classeur à ranger.

" Tu peux ranger ça s'il te plait."

Karen sourit tout en continuant ce qu'elle faisait.

" ça va aller ?"

Elle le regarda curieuse, après tout ce n'était pas dans ses habitudes de venir si vite. Surtout qu'ils s'étaient vu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:43

Attia ne pensait pas attirer le jeune homme alors elle se comportait de manière assez naïve en s'habillant assez légèrement et en accusant le jeune homme d'être coincé.

"Alors c'est quoi..."

Elle finit par lui servir à manger, alors elle était un peu embêté de ne pas lui servir à manger.

"...Toi qui est radin... ça coute cher, tu sais ? "

Elle sourit amusée avant de le laisser manger et avoua au jeune homme qu'elle n'avait plus vraiment de vêtement tous avait brûler.

"..."

Elle lui demanda alors de l'aide.

"Merci... Et je suis correctement habillée.."

Elle soupira et le soir venue, elle dormit contre lui, mais avec sa tenue actuelle. Mais elle ne le lancait pas.

Le lendemain matin, elle lui proposa alors d'aller faire quelque achat.

"Tu viens ? "


_____

Ignis était tout de même content de retrouver Karen, malgré tout, il voulait faire de son mieux pour elle, mais elle devait s'en aller ce qui la surpris.

"... A plus tard."

Cependant, il ne put se résoudre à la laisser seule, alors il lui rendit visite un peu plus tard.

"JE dois faire quoi alors ? "

Il l'aida alors à ranger.

"Oui tout de suite."

Il sourit tendrement.

"Oui... tu me manquait un peu..."

Il lui embrassa la tempe tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:06

" Rien..."

Heijiro était plutôt mal à vrai dire, du coup il ne savait pas du tout comment s'y prendre pour tenir. Mais bon, ce n'est pas comme s'il avait le choix de toute façon.

" Je sais, mais c'est soit ça, soit je mange pas..."

Et parfois il mangeait vraiment pas, donc pour dire... En tout cas, Attia était obligé de s'acheter de nouveau vêtement et pour se faire elle avait un petit peu besoin de son avis.

" Non pas assez..."

Il soupira et passa sa soirée avec elle, surtout qu'encore une fois elle dormit dans son lit; Et lui passa une nuit bien pire que la veille, du coup il n'était pas bien réveillé le matin.

" Oui... j'arrive..."

Heijiro se força à se lever et la suivre dans les magasins, même s'il avait plutôt envie de dormir.

---------------------

Karen avait laissé Ignis chez lui pour continuer de travailler. Elle avait beaucoup de chose à faire, alors quand il finit par la rejoindre. Elle était surprise, mais contente.

" Juste les trier et les ranger dans l'étagère derrière toi."

Elle lui sourit et s'occupa de son côté avant de lui demander tout de même curieuse la raison de sa présence. Ce qui la fit sourire que davantage.

" On est pas séparé depuis longtemps pourtant."

Reste qu'elle était très heureuse travaillant avec Ignis avec beaucoup de plaisir. Au moins elle avançait puis ça lui plaisait de pouvoir discuter avec lui. Le temps passait beaucoup plus vite.

" Merci pour ton aide. Cela m'a beaucoup avancé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:48

Attia appréciait beaucoup Heijiro mais elle ne comprenait parfois pas ses réaction, elle était certes en tenue légère, mais ils se connaissaient depuis longtemps, elle ne voulait pas être méfiante.

"... Il faut manger..."

Elle soupira avant de lui dire qu'il fallait qu'elle s'achète de nouveau vêtement, elle n'en avait plus.

"Pour toi, peut être, mais moi ça me va..."

Surtout le soir, elle aimait être à l'aise, mais il n'était pas du même avis qu'elle visiblement. Mais le lendemain il n'était pas très motivé.

"...Fallais me dire si tu voulais pas venir..."

Elle le regarda d'un air sceptique. Mais finalement, elle l'emmena tout de même dans une boutique.

"... huh..."

Elle prenait des vêtement un peu féminin que d'habitude.

"ça, tant pense quoi ? "

C'était un peu décolleté, mais c'était plutôt élégant.


_____


Ignis n'avait pas put se résoudre à rester très longtemps seul alors il n'attendit pas pour rester en compagnie de la jeune femme et l'aider un petit peu.

"Ca va, je devrais pouvoir me débrouiller..."

Il avait simplement eu envie de la voir, c'était pour cette raison qu'il était présent.

"Je sais... mais quand même..."

La jeune femme finit par le remercier, et il sourit tendrement.

"...Ce n'est rien."

Il l'embrassa longuement. Rei s'approcha et les regarda agacé avant de partir sans rien demander attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:49

Heijiro avait certaine qualité, mais il avait aussi beaucoup de défaut, notamment le fait qu'il soit très proche de son argent en plus de beaucoup réfléchir.

" Je peux jeûner pendant plusieurs années tu sais... Ce n'est pas bien grave."

Sauf qu'il ne bougeait plus dans ses cas là et passait le plus clair de son temps à dormir. Enfin, en ce moment c'était l'inverse qui se produisait, il mangeait. Mais il ne dormait plus beaucoup...

" Sans doute, mais va falloir qu'on se mette d'accord vu qu'on vit tout de même ensemble..."

Enfin, il tenait comme il pouvait et autant dire qu'il avait beaucoup de mal. Alors le matin, il n'était pas du tout réveillé en plus d'être complètement épuisé.

" Mais non c'est pas ça... T'inquiète pas je viens."

Heijiro soupira avant de la suivre jusqu'aux boutiques. Il faisait de son mieux pour se tenir éveillé et prenait beaucoup de café.

" C'est sympa, j'aime bien."

Tant que c'était assez léger cela lui allait, le tout c'est qu'elle ne prenne pas trop dans la provocation.

-------------------------------

Karen était de nouveau partie au bureau pour travailler et Ignis la rejoint pas tellement d'humeur à rester seul. Ce qu'elle trouvait assez adorable, mais au moins elle avançait bien dans son boulot ce qui la soulageait grandement.

" Tu es mignon."

Elle sourit amusé avant qu'Ignis ne vienne à l'embrasser longuement. Karen se crispa légèrement avant de sentir une affreuse sensation qui la fit reculer rapidement.

" Hum... Je suis désolé..."

Karen le regarda affreusement mal complètement perturbé, c'était encore trop tôt. Elle sentait ses changements, mais... Elle ne se sentait pas à l'aise pour autant et prête à sauter le pas. Elle baissa les yeux prenant rapidement la fuite pour rentrer chez elle.

Du coup, c'est elle qui alla pas au travail le lendemain. Elle devait aider Reï aujourd'hui, mais elle ne savait pas quoi faire du tout. Et pour éviter tout malaise elle préférait se cacher.

"..."

Elle soupira agacé avant de ramener ses jambes contre elle tout en regardant la télé sans grande envie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:01

"Je sais, mais que tu soit à tel point centré sur ton argent, est un peu effrayant, je comprend que tu sois seul du coup... "

Il préférait largement son argent au reste, surtout pour ne pas du tout manger. Elle soupira exaspérée, avant qu'il ne dise qu'il fallit tout de même des règles puisqu'ils vivait un peu ensemble.

"... Laisse moi au moins être à l'aise..."

Elle le regarda un peu embêtée, mais le lendemain elle était un peu embêtée pour lui, il ne semblait pas motivée à venir.

"T'es pas obligé hein..."

Elle soupira et fit quelques essais.

"Je vais prendre ça alors."

Elle sourit tendrement, avant d'essayer cette fois des vêtement plus provoquant que ce soit par la longueur ou pas le décolleté, elle appréciait ce genre de vêtement.

"J'aime bien cet ensemble..."


_____

Ignis était très content de voir la jeune femme. Il avait eu envie de la voir, alors il l'avait retrouvé et l'avait aidé.

"Eh ouais, je peux l'être."

Mais quand elle le repoussa il eut un peu de mal à le comprendre.

"C'est rien..;"

Il la laissa partir rapidement. Rei le lendemain, n'était pas franchement à l'aise. Mais comme elle n'était pas présente,i l alla la chercher chez elle.

"Karen.;."

Il soupira et alla la voir pour lui caresser la tête.

"ca va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:23

" Merci tu es trop gentille Attia... Je n'y peux rien si je suis un dragon d'or, je changerais pas ma nature comme ça."

Surtout que s'il était seul, c'était surement pas à cause de ça. Et c'était surtout à cause de la jeune femme. Alors quand elle se promenait en tenue légère il se sentait plutôt mal.

" Met un short en plus et ça ira."

Il soupira avant de passer une seconde nuit blanche, alors le matin il était plutôt épuisé peinant à bien se réveiller.

" Je t'ai dis que je viendrais."

Du coup il regarda ses essayages, se concentrant comme il pouvait tout en disant ses préférences. Mais elle ne tarda pas à le titiller quand elle fit des essayages beaucoup plus provoquant.

" Si tu aimes c'est le principal..."

Lui se sentait beaucoup trop mal, alors il regardait à peine. Attia allait vraiment le tuer avec ses comportements. Et sans le vouloir en plus de ça.

----------------------

Karen était sensible à Ignis, retrouver leur complicité la faisait sourire tout comme leur relation qui commençait enfin à être apaisante. Cependant, elle n'oubliait pas Reï c'était impossible. Elle était réellement attiré par lui et si elle avait peur qu'il les surprenne c'était pas pour rien.

Du coup, elle finit par rester chez elle le lendemain comptant pas aller travailler pour aujourd'hui. Ce qui inquiéta Rei qui vint la voir chez elle.

" Ah... Reï... Tu n'as pas reçu mon message ?"

Elle soupira assez mal tout en regardant la télé quelque peu lassé.

" Non, il y a rien à la télé. C'est chiant."

Karen soupira ne sachant pas du tout quoi faire, elle aurait aimé être un peu seule. Déjà qu'elle a dut mal à faire le point...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:21

"Je sais bien, après, je dis ça, mais ça n'empêche pas que tu sois attachant."

Elle sourit tendrement et lui caressa l'épaule. Cependant, elle semblait faire travailler le jeune homme, puisqu'il se plaignait de sa tenue lui demandant de mettre un short.

"Je le ferais."

Elle sourit embêtée et le lendemain matin, il semblait assez fatigué, alors elle lui proposa de ne pas venir.

"Comme tu veux."

Il l'aida beaucoup, mais quand elle commença à prendre des décolletés, et des tenues dans l'ensemble plus provocante, il arrêta de regarder.

"... Tu ne regardes même plus... Parce que tu en as marres, ou que mes tenues te dérange..."

Elle le regarda vraiment embêtée et soupira avant de remettre ses vêtements.

"Hum... choisit moi une tenue ..."


____

Ignis ne pensait pas voir la jeune femme le repousser ainsi, alors il la regarda surpris et déçu. Rei qui ne comprenait pas pourquoi la jeune femme ne venait pas, alla la voir chez pour essayer de savoir ce qui se passait.

"Si, mais quand tu fais ça, c'est que tu déprimes."

Il soupira et s'assit à coté d'elle, avant de sortir de son sac un ordinateur.

"J'ai quelques films si tu veux, tu veux qu'on en regarde un ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:03

" Personne est parfait de toute façon"

Cependant Heijiro n'était pas très à l'aise avec la jeune femme. Ses tenues lui faisaient beaucoup d'effet et il espérait ne pas craquer trop vite, ce n'était pas vraiment le moment. Seul petit problème, Attia se trompait complètement sur ce qu'il pensait en réalité.

" Oui comme je veux et j'ai dit que je venais."

Heijiro l'accompagna dans les boutiques et lui donna un avis sur ses tenues. Sauf quand c'était un peu trop provoquant pour lui, il n'arrivait plus du tout à la regarder.

" Hum... Rien un coup de fatigue, je ne suis pas très en formes ses derniers jours. Excuse moi."

Du coup, elle lui demanda de choisir ses tenues, ce qu'il fit. Etant donné qu'elle aimait avoir les mouvements facilité, il chercha ce genre de tenue en plus d'être féminin et élégant.

" Essaye ça."

--------------------------

Karen était plutôt mal et préféra rester chez elle plutôt que d'aller travailler. Ce qui inquiéta Reï qui vint la voir directement à son appartement pour avoir un peu plus d'information sur son état.

" ..."

Le pire c'est qu'il commençait à connaître ses réactions.

" Je déprime pas..."

Un peu beaucoup, mais elle ne tenait pas vraiment à l'avouer. En tout cas Reï lui proposa de regarder un film avec lui, ce qui commença à l'intéresser.

" Tu me proposes quoi ?"

Karen regarda l'écran tout en se rapprochant un peu plus de lui pour voir ce qu'il proposait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:19

"Non..."

Elle sourit amusée, en le regardant avant d'aller avec lui s'acheter des vêtements.

"..."

Elle soupira, il semblait fatigué et elle pensait sérieusement qu'il devait se reposer, mais tant pis pour lui. Elle était tout de même assez contente qu'il l'accompagne de toute manière, même si elle finit par remarquer qu'il ne regardait même plus la façon dont elle était habillée.

"... Ce n'est rien..."

Elle s'inquiétait tout de même pour lui et lui caressa l'épaules et lui demanda une tenue. Il en prit une et la regarda avec curiosité. Finalement elle alla dans la cabine d'essayage pour l'essayer et sortit.

"Tu en pense quoi ? Tu as intérêt à regarder, c'est toit qui a choisi après tout."

Elle sourit amusé.

"Tu me trouve comment ? "

_____

Rei vint rendre visite à la jeune femme, inquiété par le fait qu'elle n'était pas venu travailler, elle évitait de venir à chaque fois qu'elle déprimait.

"Tu fais quoi alors ? "

Il sourit amusé, et lui proposa un film, alors elle accepta lui demandant ce qu'il avait.

"J'ai de tout, action, aventure, romance, etc... "

Il la regarda avant de sursauter, il n'avait pas remarqué sa proximité, alors il était assez mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:40

Heijiro était vraiment crevé, mais cela pouvait lui servir d'excuse pour ne pas regarder ses tenues beaucoup trop provocante pour lui. Déjà qu'il avait dut mal à tenir, il ne fallait pas qu'il s'empire son cas. Du coup, il était de corvée pour trouver une tenue qui lui conviendrait. Ce qu'il chercha tout en prenant compte de ses goûts.

Attia était assez sceptique, mais elle accepta de faire le test. Elle verrait bien et elle lui ordonnait de regarder cette fois.

" Je regarde, je regarde..."

Il la regarda avant de sourire plutôt content de la voir habillé ainsi.

" Tu es très jolie comme ça."

Heijiro sourit en demandant.

" Tu prend quoi alors ?"

------------------------

Karen faisait un peu de déprime du coup elle se tenait à l'écart préférant rester chez elle. Même si Reï se doutait bien que ça n'allait pas, venant la voir pour savoir de quoi il en retournait.

" Je... hum... J'ai mal au ventre des nausées."

Ce qui n'était pas faux, donc elle mentait qu'a moitié. Elle avait mauvais souvenir de ce genre de choses, mais elle ne préféra pas y penser se rapprochant de Reï pour voir les films en question.

" Un d'aventure me plairait bien."

Karen réfléchit un instant avant de montrer du doigt un film qui la tentait.

" Celui-ci !"

Quand elle regarda Reï, elle fut surprise de le voir aussi mal.

" ça va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:55

Attia était curieuse de voir ce que le jeune homme lui choisirait, mais c'était plutôt jolie alors elle le mit avant de demander au jeune homme ce qu'il en pensait.

"J'espère bien que tu regardes."

Elle sourit tout de même amusé, avant qu'il ne lui fasse des compliments, alors elle sourit touché.

"Merci."

Il lui demanda alors ce qu'elle voulait prendre et elle regarda.

"Je vais prendre plusieurs tenues, comme ça, j'aurais de quoi faire."

Elle sourit avant d'aller autre part, mais cette fois c'était un peu différent.

"Je peux avoir ton avis sur quelque chose..."

Elle craignait un peu sa réaction alors elle demandait, avant de l'emmener dans une autre boutique et lui montra différent type de lingerie.

"Soit franc... Tu préfère quoi ! "


____


Rei était parti voir Karen un peu inquiet pour elle, il semblait qu'elle avait des nausées et mal au ventre.

"Ah oui ? Tu as pris quelque chose ? "

Elle le regarda un peu curieux, avant de lui proposer un film, et elle préféra un d'aventure.

"Très bien."

Il regarda le film qu'elle avait choisit.

"Va pour ça."

Mais il fit un bond et souffla soulagé.

"Non je m'attendais pas à ce que tu sois si proche alors ça m'a fait peur."

Il mit le film sur la télévision puor être plus à l'aise et s'installa sur le canapé avant de mettre le jeune femme contre lui. Mais il se leva rapidement pour lui amener un peau de glace.

"C'est bon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:16

Heijiro fit de son mieux pour garder les yeux ouvert et répondre aux questions de la jeune femme. Elle était assez exigeante en plus de jouer un peu sur ses nerfs sans le vouloir.

" Oui, au pire tu reviendra."

Par contre, elle voulait son avis pour autre chose ce qui l'intrigua.

" Hum ? Qu'est ce qu'il y a?"

Attia l'amena dans une autre boutique et autant dire qu'il se décomposa en voyant quel articles ils vendaient. Ce qui le fit un peu perdre patience.

" Ah non ! Là c'est bon, tu vas pas me demander mon avis pour ça et puis quoi encore ! "

Il soupira agacé.

" Débrouille toi toute seule, je rentre."

Heijiro s'en alla et retourna à l'appartement pour se poser, en plus de dormir sur le canapé. Ce qui lui fit un bien fou et autant dire qu'il écrasait récupérant ses deux nuits blanches.

---------------------------

Karen était un peu nauséeuse, mais cela allait alors elle ne s'inquiétait pas beaucoup.

" Oui, mais ça va passer t'inquiète pas."

Reï finit par lui proposer un film, ce qu'il l'accepta avant de sursauter en voyant leur proximité.

" Je fais peur, sympa."

Elle soupira et le laissa mettre le film en route se posant contre lui, jusqu'à ce qu'il aille chercher un pot de glace. Mais elle n'avait pas très faim.

" hum.. Non merci, ça ne va pas passer pour l'instant."

Karen s'installa de nouveau contre lui pour être installé plus confortablement en regardant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:41

Attia était surprise de voir dans quel état se trouvait le jeune homme, alors elle soupira en voyant qu'il était fatigué.

"Oui..."

Par contre, elle voulait lui demander autre chose.

"Hum...suit moi..."

Il soupira un peu embêté par la situation avant de finalement lui montrer, mais il refusa de l'aider.

"... Hum... t'énerve pas..."

Elle le regarda attristée avant de le laisser rentrer.

"A plus tard."

Elle prit alors quasiment une heure et demi en se prendre ce qu'elle voulait, et s'amusa même un petit peu, il fallait qu'elle le taquine un petit peu.

En rentrant, elle le regarda en train de dormir et le couvrit un peu avant de s'installer à coté de lui, en lui caressant la ses cheveux doucement et finit par lire.

____


"J'espère.."

Rei était un peu inquiet pour la jeune femme, pour tout avouer, alors il lui proposa un film ce qui pourrait être sympa.

"Non, c'est plutôt le contraire."

Il soupira avant de se mettre devant le film, mais elle ne voulait pas de glace, alors c'est lui qui en profita le plus.

T'es sur que ça va ? "

Il la prit contre lui et lui caressait l'épaule doucement jusqu'à ce qu'il craque et l'embrassa tendrement, l'avoir à ses cotés n'était vraiment pas conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:00

Heijiro était un peu fatigué alors il n'avait pas beaucoup de patience. Donc quand Attia lui demanda son avis sur ses sous vêtements, il s'énerva n'appréciant pas du tout la demande.

" Si ! Tu te rends compte de ce que tu me demandes !"

Il soupira avant de s'en aller rentrant à l'appartement et s'endormit complètement sur le canapé. Au moins il récupéra un peu, ce n'est que plus tard qu'il finit par se réveiller, émergeant doucement.

" Il est quel heure ?"

Heijiro se redressa doucement encore un peu dans les vapes.

" T'as put trouver tout ce que tu voulais ? "

Lui au moins il avait enfin put récupérer, au moins un peu.

-----------------

Karen était pas trop en forme pour plusieurs raison, alors Rei lui tenait un peu compagnie en lui proposant un film. Même si elle lui fit un peu peur a cause de sa proximité.

" Pourtant c'est ce que tu viens de dire."

Par contre, elle ne pouvait vraiment rien manger, même la glace ne la tentait pas.

" Oui t'inquiète pas."

Elle soupira avant de s'installer contre lui, le laissant la caresser jusqu'à ce qu'il vienne l'embrasser tendrement. Ce qui la fit réagir, se crispant légèrement en plus de se sentir assez mal à l'aise et troublée.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:17

Attia fut surpris de le voir en colère, mais elle finit par se faire à la raison qu'il ne valait mieux pas lui poser de question de toute manière.

"Si je me rend compte... Justement..."

C'était bien parce qu'il était un homme qu'elle lui demandait son avis, il était le plus à même de lui donner son avis. Elle choisit elle même, avant de retourner chez lui, mais il dormait profondément, alors elle le laissa tranquille. Il se réveilla plus tard.

"Hum... quasiment dix-huit heures..."

Elle leva son nez de son livre et le regarda.

"Oui... Même des sous vêtements."

Elle fouilla dans son sac avant d'en attraper un.

"J'ai même penser à toi..."

Elle avait prit quelque chose pour le jeune homme, même si c'était pour l'embêter plus qu'autre chose. Elle avait prit un truc amusant pour l'embêter et voir comment il réagissait.

________

Rei tint compagnie à la jeune femme.

"Oui, mais non pas tout à fait.;."

Il soupira, mais elle ne voulait rien manger.

"Hum..."

Il soupira avant de caresser l'épaule de la jeune femme pendant le film. Puis il finit par l'embrasser tendrement.

"Ce n'est pas facile de te voir avec Ignis, je suis jaloux quand je vous voit tout les deux..;"

Il lui embrassa le front un peu embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:46

Heijiro était plutôt agacé par la question d'Attia. Il ne voulait pas choisir ses sous vêtements, il avait des limites tout de même.

" ..."

Il soupira avant de rentrer à l'appartement, s'endormant complètement sur le canapé épuisé par ses deux nuits. Alors il se réveilla assez tard.

" Déjà ?"

Heijiro finit par se redresser tout en émergeant doucement et lui demandant si elle avait put trouver tout ce qu'elle voulait.

" Je me doute..."

Sauf qu'elle lui avait prit quelque chose, ce qui l'inquiéta.

" Qu'est ce que t'as fais..."

Il la regarda avant d'attraper le sous vêtements en question et autant dire qu'il était complètement désespéré en le voyant.

" ... je vais pas porter ça..."

Heijiro lui mit une pichenette dans le front quelque peu agacé.

" T'as fini de faire n'importe quoi."

------------------

Reï vint la voir puisqu'elle ne se sentait pas bien et ainsi il pouvait lui tenir un peu compagnie en regardant un film. Même si elle ne mangeait pas, elle pouvait profiter du film de cette façon.

Alors qu'elle était posé contre lui, profitant un peu de sa chaleur. Reï finit par craquer et l'embrassa tendrement troublant la jeune femme qui ne s'y attendait pas du tout. Surtout qu'il avoua sa jalousie par rapport à Ignis.

" Je suis désolé..."

Elle s'écarta un peu mal à l'aise et ainsi reprendre un peu ses distances.

" ..."

Karen hésita un instant avant d'avouer pourquoi elle n'était pas venue travailler.

" En réalité, si je ne suis pas venue travailler. C'est parce que j'essaye de faire le point sur la situation et éviter que cela dure trop longtemps..."

Et donc faire un choix entre les deux, même si c'était plutôt difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:05

Attia était un peu embêté, mais elle continua ses achats retrouvant le jeune homme un peu plus tard, même s'il ne se réveilla que dans la soirée. Elle avait passé son temps à lire.

"... Oui, tu manquais pas mal de sommeil visiblement.

Elle sourit avant qu'il ne se redresse et elle avoua avoir trouvé tout ce qu'elle voulait.

"..."

Elle sourit amusé, et avoua avoir pris quelque chose.

"Rien de grave."

Mais ça tête dépité le fit sourire assez surprise.

"...Pourquoi as ? "

Elle sourit amusé à sa réaction.

"Mais c'est parce que je t'aime bien."

Elle se colla à lui en le prenant dans ses bras.

"Tu vas pas te plaindre tout de même."


______


Rei vint tenir compagnie à la jeune femme et profitait du film qu'il avait mis pour elle. Mais il finit par dire ses sentiments de la jeune femme et l'embrassa.

"Ce n'est pas grave.."

Il soupira tandis qu'elle reprenait ses distance finalement, il apprit la raison pour laquelle elle n'était pas venu travailler.

"Oh, je suis désolé d'être venu alors."

Il lui caressa le visage.

"Et de te faire encore plus douter."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:25

Heijiro rattrapa une bonne partie de son sommeil dans la journée. Mais au moins, il avait put se reposer pleinement.

" A première vue oui..."

En même temps, deux nuits blanches ce n'est pas rien non plus. Par contre, elle avait prit quelque chose pour lui, ce qui l'inquiéta un peu surtout qu'il s'agissait de sous vêtement. Et il faisait bien d'être inquiet.

" Non ! Je ne vais pas le porter !"

Il lui mit une pichenette dans le front tout de même agacé.

" Du coup tu m'embête..."

Attia ne tarda pas à le prendre dans ses bras, ce qui le fit soupirer. Mais il la laissa faire tout en lui caressant la tête.

" Pour t'embêter si peut être."

---------------------

Karen était installé contre Reï, quand il se mit à l'embrasser tendrement. Ce qui la troubla tout en la faisant sentir mal quand il lui avoua sa jalousie. Elle savait que la situation était pénible et elle n'arrivait pas à faire son choix.

" Hum..."

Elle soupira avant de lui avouer pourquoi elle n'était pas venue travailler.

" Tu pouvais pas savoir..."

Karen baissa les yeux à ses derniers mots, c'est vrai qu'il ne l'aidai pas du tout. Elle était très sensible à ses charmes et Ignis avait aussi une très grande importance pour elle. Mais elle était incapable de déterminé si c'était de l'amour ou non.

" T'es pas le seul de toute manière."

Par contre, elle commençait à se sentir encore plus mal. Son ventre se tordait de douleur en plus d'éprouver une fatigue énorme qui la força à se tenir à Reï.

" ça va pas... du tout..."

Elle essayait de résister, mais ses douleurs la reprenaient tout comme ses nausées.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:19

Attia laissa le jeune homme rattraper son manque de sommeil, mais elle finit par le taquiner en lui donnant un sous vêtement, et il ne voulait pas la porter.

"Pourquoi pas ? "

Il la mis une pichenette dans le front alors elle se crispa avant de le regarder amusé.

"Un petit peu..."

Elle finit par le prendre dans ses bras.

"Juste pour m'embêter."

Elle le regarda avec une expression amusé, avant de déboutonner la chemise du jeune homme.

"Bah... je vais te mettre à poil et te faire essayer tout nouveau sous-vêtements."

elle sourit amusé et lui caressa le torse avec douceur. Elle blaguait un peu bien sûr.

__

Rei embrassa la jeune femme, alors quand il remarqua qu'il avait peut être tord, il était un peu mal à l'aise.

"Non, mais bon... J'aurais du m'en douter."

Il soupira embêtée par la situation.

"Ha ? "

Par contre, son état empira brutalement ce qui l'inquiéta énormément. Il l'attrapa doucement.

'Essaye de rester calme...."

Il la prit dans ses bras avec beaucoup de douceur pour ne pas lui faire de mal.

"Je vais t'amena Luka."

Il la mit dans la voiture et l'emmena chez Luka pour qu'on s'occuper d'elle. Il attendit les résultat un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:53

Heijiro ne comptait pas mettre le sous vêtement en question, c'était pas son genre en plus d'être assez ridicule.

" Non..."

Attia finit par le prendre dans ses bras tout de même amusé par le comportement du jeune homme. Elle aimait assez le taquiner alors s'y amusait sans penser une seule seconde que ça pourrait un jour lui retomber dessus.

" Oui..."

Du coup elle s'amusa à déboutonner sa chemise, chose qui le surpris tout en le tendant quelque peu. Il peinait à résister, manquait plus qu'elle se mette à agir de cette façon.

" Tu n'es pas sérieuse ?..."

Il la regarda tout en essayant de tenir, mais quand elle se mit à le caresser. Il ne put se retenir plus longtemps, se penchant vers elle pour l'embrasser. Même si au final il était plutôt agacé.

" Ne me pousse pas à bout Attia..."

Heijiro soupira avant de se lever pour aller se prendre une douche. Il ne savait pas combien de temps il allait tenir, mais là c'était quasiment mort pour lui. Surtout qu'il ne savait pas comment elle allait le prendre.

-------------------

Karen était un peu mal quand Reï l'embrassa, cela la faisait plus douter qu'autre chose.

" Comment ça ?"

Il pensait pouvoir avoir une idée, mais elle ne voyait pas en quoi c'était évident. Cependant, son état finit par se dégrader sérieusement ses nausées lui reprit en plus d'un profond malaise. Ce qui inquiéta assez Reï qui tentait de la calmer.

" ..."

Karen tenta de s'apaiser, le laissant la conduire jusqu'à la clinique où Luka et Sadjia s'occupèrent d'elle. Sauf qu'ils étaient pas bien enthousiaste, voir même assez inquiet. Hiroka avait laissé une trace de son passage et autant dire qu'il comptait bien que cela l'emporte dans les prochains mois...

Reï attendait encore dehors quand Sadjia vint le voir assez mal, elle ne savait pas trop comment lui dire.

' Hum... Reï... Karen ne va pas bien du tout... Hiroka l'a empoisonné et pour l'instant il n'existe aucun antidote à ce jour...'

Ce qui laissait présumer de la fin.

' Luka et moi allons faire notre possible pour trouver une solution.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour et trahison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et trahison...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trahison familiale
» L'amour a tout prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser