Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amour et trahison...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Amour et trahison... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison...   Amour et trahison... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:08

"... Roh.."

Attia le regarda tout de même un peu déçu de sa réaction, alors elle soupira avant de le taquiner un petit peu, mais elle fit une erreur qu'elle n'aurait sans doute pas du faire à la réaction du pauvre Heijiro.

"Pourquoi je ne serais pas sérieuse ? "

Elle le regarda curieuse avant qu'il ne l'embrasse ce qui la surpris, puisqu'elle ne s'y attendait mais alors pas du tout. Elle rougit troublée.

"... Je..."

Elle le regarda avec de grand yeux s'éloigner et sentit la culpabilité monter en elle, cela devait être de la torture tout ce qu'elle lui avait fait subir alors.

Du coup, elle regarda le sous vêtement qu'elle lui avait offert pensive, elle regarda alors ses achats.

"Heureusement que je lui ai pas fait ce coup la alors..."

Elle soupira soulagée. Et prépara à manger, avant de regarda Heijiro à son retour.

"Je vais dormir sur le canapé... Je suis coupable de ton manque de sommeil non ? "

Elle le regarda un peu mal à l'aise. Certes, elle dormait bien contre lui et elle aurait aimé pouvoir continuer, mais elle ne savait pas quoi penser sur ce qui c'était passé plus tôt.


_______

Rei finit par mettre Karen mal à l'aise sans le vouloir en l'embrassant. Alors il était assez attristé par la suite.

"Ben... c'est rien..."

Mais l'état de la jeune femme commença sérieusement à se dégrader, et il s'inquiéta pour elle, avant de l'emmena à la clinique pour que Luka et Sadjia puisse s'occuper de son cas. Mais les nouvelle n'était pas joyeuse.

"Empoisonner ? Il n'y a pas d'antidote... donc elle n'est pas soignable..."

Il détourna le regard mal à l'aise.

"Je vais tester aussi de trouver des solution..."

Il la regarda inquiet et retrouva Karen pour la prendre dans les bras et essayer de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et trahison...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Trahison familiale
» L'amour a tout prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser