Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Portes de l'aube

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:49

Isara était assez amusé de se moquer du poids du petit chat, un peu trop dodu.

« Bien trop, elle le gâte un peu toujours, mais bon on la changera pas sur ce point je crois, elle aime trop le nourrir. »

Isara sourit amusé avant finalement de parler au dieu pour l'inviter à la fête, mais Isara n'appréciait pas tellement ent out cas.

« Elle n'est pas capable de tenir une journée, elle se surestime, elle à quatre vingt ans, tu sais, il serais temps qu'elle se pose un minimum. »

Isara soupira désespérée.

-Je peux le faire, tu sais...
« Non... Tu es trop fragile, tu peux aller voir le spectacle à la fin, mais c'est tout, après tu vas encore tu plaindre d'avoir mal partout. »
-Mais non...

Elle avait surtout envie de passer du temps avec Rayhan.

'Laisse la, Isara, ta grand mère est toute content de revoir un vieil ami, tu devrais la laisser... c'est pas souvent qu'elle se bat pour avoir ce qu'elle veut. '

C'était le mari de Inaya, un homme adorable, mais qui savait se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:10

" Je crois aussi"

Rayhan regarda le chat tout en le caressant doucement, grattant son cou. Par contre, Isara souhaitait l'inviter à la fête du soleil, lui proposant de servir de guide. Mais sa grand mère ne voulait pas être mise de côté, ce qui pouvait se comprendre.

" On pourra toujours prendre des pauses..."

Inaya se défendit, certifiant qu'elle pouvait le faire. Même si sa petite fille refusa. Du moins jusqu'à ce que le mari d'Inaya n'arrive. Rayhan inspira doucement, elle s'était bien mariée avec lui. Il était au courant, mais être sur terre et la voir avec lui faisait un peu mal.

" ... Bon... Je vais pas vous embêter plus longtemps, faut que je m'en aille pour m'installer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:17

Isara sourit amusé quand Inaya voulu venir à la fait, mais Isara ne souhaitait pas un peu inquiète pour sa grand mère, ele n'était pas toute jeune.

"Mais ce n'est pas une raison..."

Elle soupira embêté, c'était insupportable comme situation, du coup, elle ne voulait pas que sa grand mère ne sorte trop.

-Je viendrais.

Finalement son mari arriva, et Inaya sourit en le voyant, surtout qu'il la défendait. Rayhan voulut partir, alors Inaya lui attrapa la main.

-Reste ici pour la nuit... tu t'installeras de main, tu aura tout ton temps comme ça.
'C'est un bonne idée... Isara tu peux faire la grande chambre ? '
"Pas le choix, oui."

Cétait une occasion de voir Rayhan, mais avec sa grand mere qui agissait bizarrement...

-Je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:40

Isara ne voulait pas que sa grand mère soit de la sortie. Alors elle se montrait aussi très dure.

" Je ne vois pas pourquoi elle devrait se priver, si elle y tient."

Du coup, c'est le mari qui insista permettant ainsi à Inaya de sortir pour la fête du soleil. Hors il ne pensait pas dormir chez eux, sauf que les deux s'y était mis le rendant très mal.

" Hum... Ce n'est pas nécessaire vraiment..."

De toute façon c'était trop tard. Isara était parti préparer sa chambre, rendant Inaya très heureuse.

"... Si ça te fais plaisir, donc je reste pour cette nuit."

Il fit un léger sourire caressant doucement son visage avant de la laisser tranquille. Il n'était pas à l'aise avec tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:01

Isara ne voulait pas que sa grand mère ne sorte autant, mais Rayhan la défendit un petit peu.

-Merci, Rayhan.

Elle sourit et le mari finit par achever un peu Isara, ne lui laissant pas du tout le choix, ce qui soulagea la vieille dame. Cette dernière proposa finalement au jeune homme de dormir chez eux, le forçant même un peu.

-Si, si, reste.

Elle était vraiment contente du coup. Et regarda le jeune homme tendrement, elle était vraiment heureuse de la situation. Apres tout, elle l'aime énormément.

-Merci.

Elle finit par se lever et attrapa la main de Rayhan un peu inquiète et le fit sortir. Elle s'installa sur la petite chaise et le regarda.

-Je suis contente que tu sois là... Du coup, tu me raconte quoi de beau depuis le temps ?

Elle lui caressa le bras et posa sa tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:27

Rayhan n'était pas bien à l'aise, cela devait être visible. En même temps, il n'était à l'aise qu'avec le chat et Inaya. Les autres, il ne les connaissaient pas assez.

" ..."

Inaya finit par le conduire dehors, afin d'être seuls et surtout qu'ils soient bien plus à l'aise pour discuter ensemble.

" Je suis content d'être ici également."

Il s'installa doucement contre lui avant de la prendre dans ses bras, lui caressant doucement les cheveux.

" Rien de bien intéressant, la vie d'un dieu est un peu monotone. Et toi ? Ta vie me semble bien remplie, j'ai veillé sur toi tout le temps que j'ai pu. mais je ne connais pas les détails."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:39

Inaya essaya de détendre un peu le jeune homme en l'emmenant à l'extérieur, au moins, elle pourrait lui parler tranquillement.

"Ah oui ? "

Elle sourit tendrement et il la prit dans ses bras ce qui lui fit plaisir, elle sourit tendrement au jeune homme.

"Je vois..."

Elle soupira.

"Eh bien, j'ai vécu une belle vie, donc je suis contente, j'ai eu trois enfant, dont des jumeaux. Mais aucun ne sont encore vivant, alors c'est un peu triste... je pensais partir avant mes enfants. Heureusement j'ai Isara qui est adorable et toujours la pour m'aider."

Elle sourit amusée.

"Je me suis mariée un an après ton départ, et j'ai eu mes enfant encore deux ans après ça, j'ai arrêté de travailler pour m'occuper d'eux. Puis j'ai continué à gérer le festival."

Elle soupira.

"Enfin, c'est une vie d'humaine... A l'heure actuelle, ma sante se degrade un peu trop, mais bon c'est inévitable à mon âge... j'ai déjà bien tenue... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:44

Rayhan se sentait bien mieux à l'extérieur, alors il prit la jeune femme dans ses bras appréciant de l'avoir près de lui.

" Elle a l'air de bien te protéger oui, c'est assez amusant a voir."

Par contre, elle s'était mariée un an après son départ. Ce qui est en effet très rapide... Rayhan l'écouta un moment avant de lui caresser doucement la tête.

" Tu sais, je connais des personnes qui ont vécu aussi longtemps voir plus. Donc en te voyant, je pense que tu es une de ses personnes qui vivent longtemps."

Il la serra doucement contre lui, tout en caressant sa tête.

" C'est ta volonté et ta force qui te fais tenir. Tu as peut être vieillit, mais tu as toujours cette étincelle dans les yeux que j'adore."

Il lui embrassa la tempe espérant la rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:05

Inaya était contente d'être un peu seul avec le jeune homme et parla un peu de son histoire et de son vécu.

"... Beaucoup oui."

Elle sourit doucement, avant de lui expliquer un peu tout.

"Je sais... mais je commence à fatiguée, je peux moins bouger, alors j'ai tendance à me sentir terriblement inutile, même si ce n'est pas le cas, et surtout, j'ai la mémoire qui flanche un peu trop."

Elle soupira un peu déçu.

"... J'en suis ravie Rayhan, j'avais peur que tu trouve que j'avais bien trop changé."

Elle sourit avec douceur et lui caressa la tête.

"Mais je suis contente de te retrouver, je ne pensais pas."

Elle ui embrassa la joue.

"Même si encore une fois j'ai pas envie de te laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:24

Inaya se sentait de plus en plus faible et donc inutile, ce qui l'attrista surtout qu'il ne la voyait pas de la même manière. Elle avait certes vieillis, mais elle restait toujours la même pour lui.

"... Ce n'est pas facile, je peux comprendre."

En tout cas, il la rassura sur le fait que pour lui elle restait la même. Il n'était pas porté sur le physique, mais sur ce qu'elle représentait elle pour lui. Et la voir sur le point de disparaître était terriblement du pour lui.

" Tu n'as pas changé pour moi, tu restes la même."

Rayhan la regarda prit dans ses pensées, il ne voulait en aucun cas la perdre. Elle lui avait terriblement manqué et être condamné à être un simple spectateur l'attristait.

"..."

Il lui caressa doucement la joue quand elle se rapprocha de lui pour embrasser sa joue. Sauf qu'il perdait de plus en plus le contrôle de ses pouvoirs sur ses envies. Il se sentait se rapprocher d'elle de plus en plus et ses pouvoirs avaient un effet sur Inaya puisqu'ils commençaient à la rajeunir. Ses cheveux recommençaient a devenir d'un noir intense tandis que lui avait une envie terrible de la prendre avec lui... Il suffisait de si peu pour qu'elle reste... Les cheveux noir enroulés entre ses doigts ne tardèrent pas à le rappeler à l'ordre. Le poussant à s'écarter brutalement tout en arrêtant ses pouvoirs sur elle pour lui redonner son âge normal.

" On devrait retourner voir les autres..."

Il n'arrivait plus à la regarder, il ne fallait pas qu'il craque pas maintenant. Rayhan soupira avant de rentrer à l'intérieur prenant le chat avec lui. Il était un peu sa valeur refuge pour ne pas faire de bêtise. Mais il était vraiment très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:52

Inaya aimait pas faiblir, alors elle avait un peu de mal à accepter son âge. Pourtant, elle s'y faisait mais partagea son malheur avec Rayhan.

"... Mais c'est inévitable..."

Elle soupira un peu embêté. Avant finalement, qu'il ne se montre très doux avec elle, ce qui la fit énormément sourire. Elle était contente. Et il finit par se rapprocher, agit de manière étrange, ce qui la perturba, encore plus quand elle vit ses mèche brunes, ce qui signifiait qu'il se passait quelque chose de vraiment très étrange. Elle était un peu embêtée.

"Rayhan..."

Elle le regarda troublée, presque surprise, mais elle ne recula pas pour autant. Elle le regarda un peu perdue. Et il finit par se réveillée, et elle vit ses cheveux revenir à la normale.

"...Hum..."

Elle le regarda et il voulut retrouver les autres.

"Eh bien... Oui."

Elle lui sourit et lui caressa le visage avec beaucoup de douceur et lui sourit dans air rassurant. Elle finit par retrouver tout le monde. Et le chat discuta un peu avec Rayhan.

-Tu craques, mon grand ?

Il sourit amusé et le regarda un peu amusée tout de même.

-Aller, je sais que tu peux le faire. Inaya s'en est déjà remise en tout cas... Tu es trop émotif, Rayhan
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:02

Rayhan était vraiment très mal, il avait faillit craquer au sujet d'Inaya et ce n'était pas sain du tout. Il ne devait pas céder, malgré toute l'envie qu'il avait de vouloir la prendre avec lui. Il ne pouvait pas... Du coup, il se retira brutalement quand il remarqua son erreur, du moins son début. Par chance, il n'était pas allé trop loin.

" Allons y..."

Sur ce il rentra de nouveau, tout en prenant le chat avec lui. Il lui permettra de garder la tête froide. C'était sa valeur refuge après tout.

" J'ai faillit..."

Il soupira vraiment très mal, Inaya c'était déjà remise contrairement à lui qui était bouleversé. Il devait se battre contre ses sentiments, il n'avait pas d'autre choix.

" C'est sans doute mon défaut d'être trop sensible... Enfin, je vais me reprendre. Il ne faut pas que cela se reproduise."

Il inspira grandement tout en caressant le chat qu'il gardait avec lui. C'était peut être étonnant, mais au moins il pouvait reprendre sa contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:15

Inaya était surprise de ce qui venait de se passer, mais elle ne lui en tenait absolument pas rigueur.

"Oui."

Elle sourit doucement, avant que le chat ne discuter avec le jeune homme, il était tout de même amusé.

-J'aurais préféré que tu craque.

Il sourit amusé avant que le jeune homme ne lui dise qu'il était vraiment trop sensible.

-Non, mais tu me déprimes un peu Rayhan, t'es un dieu, si tu veux quelque chose tu peux l'avoir, et tu n'en fait rien...

Il soupira.

-Et elle n'est pas dérangé, je ne la ressens pas dérangée.

Il sourit.

-Tu as une chance de lui dire, profite... vraiment, tu as cette chance, elle n'est clairement pas indifférente à toi, mon grand...

Il se frotta à lui pour le rassurer.

-Ne t'inquiète pas, et même pour toi, vaut mieux être rejeté une bonne fois pour toute, et faire une croix sur elle, plutôt que de ne rien dire et espérer.


Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:35

Rayhan était vraiment mal et lui qui pensait que le chat serait de l'avis qu'il abandonne. Il aurait souhaité tout le contraire.

"..."

Il se pensait trop sensible, mais le chat était dépité. Il avait le pouvoir d'obtenir ce qu'il voulait hors il ne le faisait pas.

" Être un dieu ne permet pas tout..."

Ashkan poussa un petit soupire tandis que le chat l'informa au sujet d'Inaya. Il voulait qu'il le dise, il avait une chance de se déclarer alors autant le faire maintenant.

" Je ne sais pas si c'est une bonne idée."

Par contre, il voulait vraiment qu'il le dise pour au moins pouvoir faire une croix dessus.

" On verra, mais je ne dirais rien pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:53

Le chat était un peu désespéré de voir son ami si faible, il ne le pensait pas aussi sensible, alors il s'occupait d'essayer de le rassurer

"Et il ne t'interdit pas plus, alors arrête."

Il soupira et lui parla un peu p lus de Inaya, pour qu'il se rassure un petit peu.

"ça l'est."

Il soupira, avant finalement qu'il ne dise qu'il ne voulait rien dire pour le moment.

"A voir combien de temps tu vas tenir."

Le chat sourit amusé et s'étala complètement sur le dieu. Il dépassait même de ses jambes. Isara se rapprocha.

-Tout va bien ? Je vous ai apporté à manger... Et euh... je peux connaître votre relation avec mamie ? Je vous ai vu ... euh... dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:10

Le chat ne voulait pas le voir déprimer autant, alors il se chargea de le rebooster tout en lui disant qu'il avait ses chances avec Inaya. Et au lieu de rester dans le doute, autant le savoir directement en lui disant.

" J'ai l'impression que tu prends les paries en disant ça..."

Il soupira, laissant le chat s'étaler totalement sur lui. Il prenait vraiment ses aises, du coup il lui gratta le ventre quand Isara vint le retrouver.

" Ah ? Merci beaucoup."

Par contre la suite le gêna un peu plus.

" hum...."

Il n'avait aucune réponse a donner à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:34

Le chat discutait avec le dieu, assez amusé sur certains points. Mais bon, il était dans une situation malgré tout un peu triste. Il le regarda un peu assez amusé.

"Je ne prend pas de paris... juste un petit peu."

Il s'étala sur le jeune homme, après tout, il l'aimait bien, donc il s'étalait sans vergogne. Puis Isara vint lui donner à manger.

-De rien.

Finalement, elle posa des question sur ce qu'elle avait vu. Même s'il ne voulait rien lui dire.

-Vous aimez ma grand mère ?

Elle le regarda un peu sceptique.

-C'est... un peu bizarre non ? "

Elle le regarda perturbé.

-Et... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:51

Le chat s'amusait bien avec les réactions de Rayhan, ce qui était assez embêtant. Et en voyant Isara venir, il se sentit encore plus mal. Surtout qu'elle se posait des questions au sujet de lui et de sa grand mère.

" Je l'apprécie oui..."

Surtout qu'elle trouvait cela bizarre, sans doute à cause de la différence d'âge. Hors en termes d'âge, ce n'était surement pas elle la plus vieille, mais lui...

" ça dépend."

Il inspira doucement en répondant.

" Cela ne s'explique pas tellement... Ce n'est pas le genre de chose qu'on contrôle."

Malheureusement, s'il avait put il ne serait pas tomber amoureux d'une mortelle...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:03

Rayhan était tout de même un peu trop sensible, mais le chat s'amusait un petit peu, il ne fallait cependant pas trop chercher le pauvre Rayhan, sinon, il serait un petit peu mal.

-Un peu beaucoup.

Elle soupira, et elle trouvait cela bizarre avant qu'il ne dise que ce n'était pas contrôler d'aimer autant Inaya.

-Oui... mais ... ma mamie quoi.... on s'attend à tu aimes une personne de ton âge.

Elle soupira avant de le regarder.

-Elle est mariée de toute manière...

Nyanko se leva alors et miaula accrocha la jambe de Isara, ce qui la fit partir pour lui donner à manger. Et Inaya arriva avec son assiette.

"Mange un peu. Quand même... toi qui est si gourmand, j'ai préparé parce que je sais que tu adore."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:11

Rayhan n'était pas très à l'aise, Isara se posait beaucoup de question. Et il était normal de trouver la situation étrange vu qu'elle n'avait pas tout les élément.

" Si je m'arrête à ça, je n'ai pas fini..."

Il avait un tel âge que personne n'aurait son intérêt. Il était beaucoup trop vieux, comme Dylan... Les autres étaient arrivé bien après eux.

"..."

Il soupira la laissant partir, il n'avait rien à lui répondre de toute façon. Tant qu'elle n'était pas au courant de tout, cela ne servait à rien de se justifier sans l'embrouiller encore plus.

Inaya vint juste après lui tenant compagnie tout en lui demandant de manger. Hors, il avait vraiment perdu l'habitude de manger, ce qui le faisait un peu oublié son assiette.

" Merci, c'est gentil de ta part. J'ai juste plus l'habitude de manger, je m'en suis passé depuis un moment maintenant."

Il prit tout de même quelques bouché pour lui faire plaisir, mais il n'avait vraiment pas faim. Surtout le soir.

" Je mangerais mieux demain... le soir j'ai un peu de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:27

Isara était tout de même très curieuse de la situation un peu embêté pas tellement à l'aise.

-NOn, mais bon...

En tout cas, c'est Inaya qui le rejoignit un peu inquiète surtout qu'il ne mangeait pas grand chose.

'Oh, tu aurais du me dire.'

Elle le regarda un peu embêté, mais il prit tout de même quelques bouchée, alors il était un peu embêté.

'Ne t'inquiète ps...'

Elle sourit doucement et finit par poser son assiette à coté d'elle et s'installa un peu embêté. Elle posa la tête sur la table un peu attristée.

'Tu sais pou tout à l'heure ? '

Elle le regarda et l'embrassa avec douceur.

'Je tenais à finir ce que tu avais commencé.'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:46

Isara le prenait vraiment pour un fou, cela se voyait à son regard. Elle croyait qu'il était le plus jeune, courant après une vieille femme. Et pourtant malgré l'apparence d'Inaya. C'était elle la petite jeune, contrairement à lui.

" Je n'y ai pas pensé."

Il prit quelque bouchée pour lui faire plaisir, tout en étant un peu mal à l'aise à cause de la situation.

" Oui ?"

Il était encore plus mal, hors elle ne tarda pas à l'embrasser. Ce qui le crispa légèrement tout en le rendant encore plus mal. Il voulait résister à ses sentiments, mais elle ne l'aidait pas tellement.

" Inaya..."

Rayhan la regarda assez mal, il avait vraiment beaucoup de difficulté a se contenir.

" Déjà que j'ai du mal, tu ne m'aides pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:00

Inaya était un peu mal de le voir aussi peu avenant, il était pourtant assez bavard en général.

"Ce n'est pas grave, je le saurais."

Elle sourit avant finalement de le regarder et finit par l'embrasser, elle n'était plus qu'une vieille femme, mais elle avait toujours des sentiment.

"Oui ? "

Elle le regarda ignorant ce qu'il allait pouvoir dire.

"... Je sais... mais... Si je le fais c'est que ça ne me gêne pas, et que peut être je n'attend que ça."

Elle lui prit doucement la main et posa la tête sur l'épaule du jeune homme.

"Je suis vraiment heureuse de t'avoir a mes coté..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:22

Rayhan n'était pas bien bavard, surtout qu'il était assez mal. Mais ce fut pire quand Inaya l'embrassa. Déjà qu'il avait du mal à se tenir, là c'était encore pire.

" Malgré le fait que tu ais un homme dans ta vie ?"

Inaya lui prit la main tout en se posant contre lui. Ce qu'il apprécia puisqu'il se montra très doux avec elle.

" Je serais toujours là pour veiller sur toi Inaya."

Et c'était vrai, il ne l'avait pas laisser seule une seconde durant toute sa vie. Même si c'était pas physiquement, il s'était arrangé pour être auprès d'elle.

" J'ai décidé de venir ses jours ci, en me disant que tu aimerais sans doute me revoir au moins participer à la fête du feu. J'espère que je ne me suis pas tromper."

Il lui caressa doucement l'épaule, tout en la gardant contre lui profitant du moment présent
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:35

Inaya embrassa le jeune homme, elle n'arrivait pas à s'en empêcher, alors elle le regarda :

"Tout comme toi, c'est pas facile pour moi de résister tout de même..."

Elle le regarda un peu embêté avant finalement de se poser contre lui, elle appréciait vraiment sa proximité.

"Merci, Rayhan."

Elle sourit tendrement et le regarda doucement.

"Oui, j'aimerais tellement te revoir y participer, tu étais très beau, la dernière fois, mais je m'en souviens à peine, alors... une nouvelle fois, je serais la plus heureuse."

Elle sourit. Et finalement, elle attendit avec hâte le jour J, elle n'attendait que le spectacle, alors elle bougeait de partout.

"Ca va bientôt commencer..."
-Calme toi, on est pas en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portes de l'aube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes de l'aube
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les portes du Soleil
» Le Paradis reouvre ses portes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser