Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Portes de l'aube

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:56

Rayhan avait un bout de sa réponse avec Inaya, si elle l'avait embrassé c'est qu'elle en avait envie. Et elle ne tarda pas à le dire a haute voix, ce qui lui fit plaisir.

" Je ne pensais pas autant."

Il la prit contre lui, continuant de la câliner doucement, tout en lui disant qu'il participait à la fête du soleil un peu pour elle. Vu que personne d'autre faisait ce numéro sauf lui.

" Eh bien, tu le verras une nouvelle fois."

Il fit un léger sourire tout en restant avec elle les jours suivant. Après tout, c'était pour elle qu'il était venu, pour personne d'autre. Puis le jour J arriva et c'était peut être son dernier jours aussi. Suffisait de connaître la réponse d'Inaya.

Pour le moment, il se prépara pour le spectacle et quand la nuit tomba, les premières flammes de Rayhan apparurent. Il se mit à jouer et danser avec le feu, rendant le numéro plutôt impressionnant vu que ça enchaînait danse et cracheur de feu. Allumant ainsi toute les lampes de la ville à la fin.

Cependant il ne quitta pas de suite la scène s'approchant du bord où se trouvait Inaya. Il était vraiment angoissé, mais il fallait bien qu'il se jette à l'eau. C'était son dernier soir, du moins si elle lui disait non.

" Inaya... Je sais que je t'ai laissé bien trop longtemps, mais je suis revenu uniquement pour toi. Tu n'as cessé d'occuper mes pensées et je n'ai put me résoudre à t'oublier. Encore plus maintenant."

Il s'accroupit tout en lui tendant la main pour la faire monter si elle disait oui.

" Veux tu m'épouser ?"

Rayhan était vraiment stressé, mais il espérait qu'elle accepte. Sinon, il comprendrait et arrêterait de l'embêter a ce sujet. Même s'il espérait qu'elle dise oui de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:11

Inaya avait finit par embrasser le jeune homme et finit par dire ses sentiments au dieu. Finalement, il la câlina doucement, et elle était très heureuse.

"Oui, j'ai hâte."

Et elle resta avec lui tout les jours, elle était très contente de passer du temps avec lui. Du coup, elle finit par aller voir le spectacle, et elle adorait voir Rayhan danser, il était toujours aussi beau, alors elle vraiment souriante.

Elle le regardait sans se douter de ce qui allait bien pouvoir se passer par la suite. Alors elle était surprise de son message au final.

".. ah ? Mais ... non..."

Et la suite l'acheva il lui tendit la main et lui demanda si elle voulait l'épouser, et elle rougit brutalement.

"Ah..."

Elle ne s'y attendait pas.

"Pas devant tout le monde..."

Elle avait la main sur son visage et finit par lui prendre la main tout en cachant toujours un peu son visage.

"Je veux t'épouser Rayhan."

Mais elle avait terriblement honte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:24

Rayhan voyait les jours passer très rapidement voir trop. Le jour de la fête arriva tout comme le moment fatidique pour lui. Tout allait se jouer là, soit elle acceptait, soit elle refusait. Mais qu'il reste plus longtemps ici ne dépendait que d'elle.

Du coup, il lui fit sa demande à la fin du spectacle. Il était très nerveux craignant réellement qu'elle le refuse.

"..."

Il inspira doucement et se jeta à l'eau. Sauf qu'il commença sérieusement à angoisser, elle avait rougit mais elle protesta au sujet du monde. Ce qui commençait à grandement l'angoisser.

"... non... ?"

Rayhan la regarda vraiment très mal avant qu'elle ne prenne sa main, soulageant grandement le dieu qui la fit monter. A peine l'avait elle toucher qu'elle avait rajeuni de cinquante ans, atteignant plus l'âge d'apparence que possédait Rayhan.

" Je suis ravie de l'entendre."

Il fit un large sourire, content qu'elle ait accepter. Par contre, vu qu'elle était terriblement gênée, il se chargea d'éteindre les flammes qui éclairaient la scène les plongeant totalement dans le noir.

" Je t'aime Inaya."

Rayhan lui sourit avant de l'embrasser avec beaucoup de douceur, la tirant ensuite un peu plus en arrière de la scène vers les coulisses. Une fois tranquille il créa une boule de feu pour éclairer un peu le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:41

Inaya était très heureuse de la situation, elle pouvait voir le spectacle avec le jeune homme, alors elle était tout sourire, mais ne comprenait pas trop ce qui se passait à la fin, alors elle était assez mal. Elle ne savait pas trop quoi dire au jeune homme tout de même.

"... Attends !"

Elle le regarda vraiment gênée, et finalement, elle finit par lui prendre sa main avec douceur. Et finaelment, elle accepta ses sentiment, elle était très heureuse.

"... HUm."

Elle fut surprise de se voir rajeunir aussi rapidement et elle regarda le jeune homme sans trop comprendre. Et les lumière s'éteignirent assez rapidement.

"Je t'aime aussi."

Elle murmura doucement. Et il l'embrassa ce qu'elle apprécia.

"Tu es sûr de toi hein."

Elle le regarda, et lui caressa le visage.

" Je vais rester comme ça, maintenant ? "

Elle le regarda et le prit dans ses bras juste perdue.

"Ah... Et je ne suis pas vraiment faite pour toi, si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:47

Rayhan était un peu nerveux après le spectacle vu qu'il venait de demander sa main. Hors elle ne répondait pas de suite alors, il s’angoisse un peu jusqu'à ce qu'elle lui prit la main pour monter à ses côtés. Devenant ainsi officiellement son épouse. Au moins les dieux n'avaient pas à passer par un tas d'intermédiaire. Surtout lui.

" Je suis content de l'entendre."

Il sourit amusé avant de l'embrasser tendrement. même si elle avait l'impression qu'il doutait ou se tromper.

" Oui"

Elle restait pas moins étonné.

" oui, a moins que tu veuilles reprendre ton âge de 80 ans ? "

Il la prit dans ses bras, lui caressant doucement la tête et le dos.

" Je ne sais pas si tu es faites pour moi. Mais je sais que c'est toi que je veux et personne d'autre."

Il lui embrassa la tempe tout de même content de l'avoir pour lui maintenant.

" Ses années ont été longues sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:01

Inaya devint l'épouse d'un dieu, ce qui la rendait heureuse, malgré l'embarras très pronnoncé qu'elle ressentait. Alors elle faisait de son mieux pour lui répondre.

"Hum."

Elle détourna le regard avant qu'il ne l'embrasse, ce qu'elle appréciait, cela lui plaisait beaucoup de pouvoir être avec l'homme qu'elle avait aimé depuis plus d'un demi siècle.

"... ah, non, mais la dernière fois, j'ai repris mon âge, quand tu t'es éloigné de moi."

Elle sourit embêtée. La suite la fit sourire tendrement, au moins, il la rassurait beaucoup avec ses paroles.

"Oh... Je vois... "

Elle sourit et le regarda.

"Pour moi aussi."

Elle haussa les épaules.

"mais pourquoi avoir attendu tant d'année ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:36

Inaya était vraiment surprise de cette transformation et craignait un peu que lorsqu'il s'éloigne d'elle. Elle reprenne sa forme habituelle, du moins son apparence d'âge habituelle.

" Ah non. Cette fois tu es ma femme, tu restera comme ça même en t'éloignant de moi."

Elle était devenue une nouvelle déesse sans même le savoir.

" Tu es comme nous désormais."

Il la caressa doucement tout en la rassurant au sujet de son choix. Elle n'avait pas à s'inquiéter là dessus. Il savait parfaitement ce qu'il faisait.

" Je suis désolé d'avoir été si long."

Par contre, elle ne comprenait pas pourquoi maintenant et pas avant.

" Eh bien... Au départ je ne voulais pas interférer dans ta vie, tu étais une humaine et moi un dieu. Cela aurait été compliqué dans le passée. Et pour ce qui est de maintenant... Plusieurs chose m'ont fait changé d'avis. Nyanko et le fait que tu ais vécu ta vie d'humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:03

Inaya était surprise de se retrouver jeune, mais craignit un petit peu de reprendre son âge une fois éloignée d'elle.

"... Pour être la femme d'un dieu, il n'y a pas de cérémonie ? "

Elle était assez surprise, après tout, c'était tout de même très soudain. Elle le regarda et il lui dit qu'elle était devenu une déesse.

"... Une déesse de rien du tout ? "

Elle sourit amusé avant qu'il ne s'excuse d'avoir été si long.

"Je ne t'en veux pas, tu avais tes raisons."

Elle sourit doucement avant finalement qu'il ne lui explique les raisons de son choix.

"Je ne vois pas ce que ça change pour toi que j'ai vécu ma vie humaine... mais ça ne m'étonnes pas de Nyanko. "

Elle souffla.

"Si Nyanko n'avait pas été présent après ton départ, je crois que j'aurais pu continuer à déprimer longtemps."

Elle sourit tristement.

"Du coup, je pense qu'il a réalisé à quel point tu étais important pour moi..."

Elle souffla.

"On devrait retrouver Isara, elle ne doit pas comprendre, et être en colère après moi."
-... Je suis déjà la...

Inaya fit un bond.

-Vous m'expliquez ? C'est quoi se bordel ? ET PAPI !
"..."

Inaya était embêté pour son mari, mais... elle avait fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:30

" Non pas besoin. Si on était obligé de faire une cérémonie a chaque fois qu'un dieu décide de se marier. On a pas fini les cérémonies."

Il sourit amusé avant de dire qu'elle était une déesse désormais, même si elle se disait qu'elle n'était rien du tout.

" Si une déesse du soleil. Je suis le principal, mais tu as pris de mes pouvoirs en étant mon épouse. Ce qui est normal."

En tout cas, il avait préféré lui dire ses raisons au sujet de son attente. Il voulait qu'elle vive absolument sa vie humaine.

" ça change tout, tu aurais très bien put m'oublier."

Pour Nyanko, elle comprenait sa motivation vu qu'il était présent tout le long où elle avait été seule. Et comprenait ainsi tout son attachement pour elle.

" Heureusement, il a été là."

Par contre, c'était le moment de retrouver Isara. Hors elle était déjà présente et pas du tout contente.

" Hum..."

Rayhan ne savait pas trop comment lui expliquer, du coup il regarda sa femme sans trop savoir quoi dire.

" Nous comptions aller le voir de toute façon, pour en parler avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:08

"Y en a beaucoup de dieu au total ? "

Elle le regarda un peu curieuse tout de même. Finalement, elle était surprise d'être une déesse, après tout, c'était assez tôt. Un peu trop. Elle ne s'y attendait pas.

"... oh, je vois... Mais bon, je serais pas très utile."

Elle sourit amusé avant finalement qu'elle ne lui demanda pourquoi il avait attendit autant.

"Mais ça n'a pas été le cas."

Heureusement que Nyanko avait été présent tout de même. En tout cas Isara été en couleur.

-Donc moi je compte pour du beurre ? On pense pas que c'est bien de m'en parler un peu ? Papi était au courant, mais pas moi ? Je compte si peu ?

Elle regarda le jeune homme.

-Tu me prend ma seule famille et tu le sépare ! T'as pas le droit de faire ça...

Elle était vraiment en colère.

"Calme toi Isara... on va t'expliquer..."
-Non, je peux pas être calme ! Vous êtes tout ce qui m'importe... et vous êtes plus ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:18

" Un peu oui..."

En tout cas, elle était surprise de voir qu'elle était une déesse. Même si elle ne se trouvait pas très utile pour le moment.

"Tu finiras par prendre tes aises t'en fais pas."

Rayhan s'expliqua un peu plus auprès d'elle, avant de voir Isara qui était dans une colère noire. Ce qui le rendait pas tellement à l'aise.

" ..."

Il se prenait tout dans la tête étant la cause du malheur que vivait Isara. Il se sentait affreusement mal, il ne pensait pas qu'elle le prendrait aussi mal. Et il n'avait rien à répondre. Il aimait énormément sa grand mère, mais ce n'était pas une raison valable pour elle.

" hum...."

Rayhan regarda Inaya il ne pouvait rien dire lui.

" Je te laisse lui parler..."

De son côté, il alla voir le grand père pour lui annoncer la nouvelle. Au moins s'expliquer un peu auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:30

"Oh, je ne pensais pas..."

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle serait sans doute pas une déesse très utile pour le moment, alors il la rassura en lui disant qu'elle finirait pas s'habituer à la situation.

"J'espère oui."

Elle sourit, mais Isara était vraiment en colère, alors il fallait lui expliquer un peu la situation

"Je m'en occupe;"

Elle sourit d'un air rassurant.

"Isara, j'ai connu Rayhan il y a 60 ans, il était juste le gardien du temple pour moi, alors... je passais beaucoup de temps avec lui à m'occuper du temple, et je suis tombée amoureuse de lui, sauf s'il était un dieu... Et comme je l'ai découvert, il a préféré partir. Il a veillé sur moi toute ces année, et je me suis mariée avec ton grand père, sans pour autant oublié Rayhan, ce n'est pas que je n'aime pas ton grand père, c'est simplement... que Rayhan à toujours été pour moi l'homme de ma vie. Tout en sachant que je ne l'aurais jamais de part son statut. Sauf qu'il est revenu... Mais ton grand père est au courant, mais ça ne changera rien à l'amour que je vous porte à tout les deux."

Elle sourit et prit sans petite fille dans ses bras pour la rasssurer, ce qui sembla fonctionner.

"Excuse toi auprès de lui... il doit s'en vouloir suffisamment."

Elle sourit doucement et finit par vouloir rejoindre Rayhan.

Le grand père regarda Rayhan assez amusé.

-Alors, c'est dit ? Je suis contente que vous l'ayez dit, elle doit être vraiment heureuse, maintenant... Prenez soin d'elle, s'il vous plaît, je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:47

Rayhan était vraiment content d'être avec Inaya, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Isara rentra dans une colère noire ce qui fit beaucoup de mal au dieu qui préféra laisser sa femme s'occuper d'elle. De son côté, il retrouva le grand père un peu mal à l'aise.

" ..."

Il était plutôt sympathique, alors qu'il croyait qu'il allait se faire détester par une personne de plus.

" Je suis désolé pour le mal que je fais..."

Rayhan ne savait vraiment pas comment se comporter avec eux. Il avait été égoïste après tout, alors il se sentait réellement mal.

" Je veillerais sur elle, vous pouvez compter sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:17

Isara se mit dans une colère noir un peu attristé par la situation, elle se sentait un petit peu trahis de tout les cotés, et Inaya ne savait pas trop quoi faire pour rattraper la situation.

"...hum."

Elle finit par s'expliquer avec sa petit fille. Au moins, elle comprenait, ce qui était un peu rassurant. Et c'est la mari de Inaya qui parla un peu avec Rayhan, pour essayer de le rassurer.

-Ce n'est rien... Tu ne fais pas de mal, j'ai totalement profité de la déprime de ton départ pour la récupéré,alors j'assume.

Il sourit amusé avant finalement que la suite ne lui fasse plaisir, alors il sourit largement.

-Alors je te la laisse sans inquiétude.

Il sourit et Isara arriva avec sa grand mère elle était un peu mal.

'Pardon, Rayhan, j'ai parlé sans connaître la situation...'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:16

Rayhan était vraiment très mal à l'aise et voir le grand père le rendait particulièrement nerveux.


" ... Peut être, mais vous étiez là pour elle pendant toute sa vie... Contrairement à moi."

Reste qu'il lui promit de veiller entièrement sur elle, ce qu'il apprécia.

" Merci..."

Isara et Inaya n'avaient pas tarder a arriver. Laissant Isara s'excuser auprès de lui, ce qui le surpris.

" Ce n'est pas ta faute... On aurait dut t'en parler avant..."

Hors même lui n'avait pas sut ce qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:05

Rayhan était un homme amusant, il était très gentil et étonnamment sensible pour un dieu, même le mari de Inaya n'en revenait pas, il ne s'attendait vraiment pas à un homme aussi tendre et doux.

"... à vous de le faire pendant toute la vie qui lui reste à vivre, et elle sera bien plus longue que la vie commune que j'ai eu avec elle."

Il sourit doucement avant de lui demander de veiller sur sa chère épouse. Il avait sa petite fille, c'était bien suffisant pour lui.

"Ce n'est rien."

Isara et Inaya ne tardèrent pas à revenir, pour que Isara ne vienne s'excuser. Elle était tout de même un peu mal.

-Ce n'est pas grave... Je vais m'y faire... juste que j'ai été surprise.

Elle soupira et détourna le regard.

-Si tu fais du mal à mamie, je la récupère par contre !

Inaya tira la joue de sa petite fille.

'Eh... Lui parle pas comme ça !'
-Si ! Il te mérite pas s'il te fait du mal...
'Il ne m'en fera pas...'

Elle caressa la tête de sa fille avec beaucoup de douceur.

"Hum... Inaya, restez tout les deux ce soir, ça fera du bien de vous retrouver vraiment seul."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:22

Malgré la gentillesse du grand père, il ne parvenait pas à se détendre. Déjà qu'il se sentait pas à sa place sur terre, il avait encore moins l'impression de l'avoir maintenant.

" Je le ferais..."

Il fit un léger soupire avant de voir Isara venir. Et même si elle s'excusa, il ne prit pas ses critiques de manière anodine.

"..."

Il était incapable de faire du mal à Inaya ou ce n'était absolument pas volontaire. Reste qu'il prit très mal les critiques et quand le grand père les jeta plus ou moins dehors. Cela l'acheva, il avait l'impression d'avoir faire l'affront de toute sa vie.

" On va y aller..."

Rayhan les regarda brièvement avant de prendre sa forme de soleil tout en transformant Inaya pour qu'elle le suive de la même manière. La conduisant jusqu'à chez lui qui n'était autre que le vrai temple du soleil, même s'il se trouvait à l'intérieur de l'astre.

Il faisait toujours très attention à Inaya, se pliant en quatre pour lui faire plaisir. Mais quand elle lui parlait de descendre sur terre, il paniquait rapidement et trouvait toujours une raison pour ne pas s'y rendre. Il ne pouvait juste pas, sa dernière expérience sur terre l'avait traumatiser. Et comme c'était pour voir sa famille, donc son ex mari et sa petite fille. Il était encore plus mal, la laissant s'y rendre seule au final. Il ne pouvait juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:43

Rayhan finit par emmener Inaya chez lui, mais il semblait ne plus vouloir aller sur terre ce qui embêtait beaucoup INaya qui faisait malgré tout de son mieux pour essayer de le rassurer.

Elle était très tendre avec lui, et un jours, après un retour de chez elle, elle retrouva son dieu pour lui parler.

"Mon beau soleil ?"

Elle le regarda et lui caressa le visage.

"J'ai trouvé un endroit sympa, tu voudrais y aller avec moi ? C'est dans la nature, y a pas d'humain."

Elle sourit.

"Et ça me ferait vraiment plaisir que tu vienne."

Elle le regarda avec douceur.

"Au pire, tant pis, mais c'était pour mon anniversaire, je me suis dit que ce serait sympa de manger un peu la bas, tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:58

Rayhan refusait de descendre sur terre son dernier voyage l'avait quelque peu traumatisé. Alors il refusait de suivre Inaya jusqu'à ce qu'elle vienne le voir pour lui demander une faveur.

" Oui ?"

Elle le regarda et lui caressa le visage. Lui parlant d'un endroit sur terre qui se trouvait en plein milieu de la nature.

" Hum..."

Elle y tenait vraiment, surtout qu'il s'agissait de son anniversaire. Il était normal qu'elle veuille s'y rendre et qu'il l'accompagne.

" oui si tu veux. Je t'accompagnerais."

Rayhan fit un léger sourire, lui embrassant le front. Et comme promis, il se rendit avec elle sur terre dans le lieu qu'elle souhaitait. Effectivement, c'était perdu au milieu de nul part.

" C'est agréable comme endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:06

Inaya voulait sortir avec le jeune homme, mais il ne le faisait vraiment pas, il refusait toujours de sortir trouvant une excuse ou une autre pour ne pas venir.

"..."

Du coup, elle lui proposa une sortie seule à seul, s'il le souhaitait du moins, elle verrait bien.

"Comme tu veux."

Elle sourit doucement avant qu'il n'accepte ce qui la fit sourire, elle était très contente.

"Merci."

Elle finit par s'y rendre avec lui, elle avait préparé un bon repas pour lui, et s'installa dans un petit coin.

"Très, je me suis dit que ça te plairait;"

Elle sourit et Nyanko apparut.

-Salut, mon grand, tu vas bien ?

Il sourit amusé et se frotta à son ami le soleil.

-Faudrait que tu viennes plus souvent, je m'ennuie sans toi.

Il sourit et piqua un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:47

Rayhan accepta de sortir avec sa femme. Après tout, il pouvait bien faire cela pour son anniversaire.

" Je viendrais."

Il fit un léger sourire et descendit le jour en question, trouvant l'endroit bien agréable.

" Cela me plait beaucoup en effet."

Nyanko ne tarda pas à les rejoindre, ce qui fit plaisir au dieu.

" Je vais bien et toi ? Comment tu te porte ?"

Il sourit amusé, le caressant doucement.

" Hum...Je n'ai pas tellement l'occasion de descendre..."

C'est surtout que le monde des mortels l'inquiétait maintenant. Il était vraiment mal depuis qu'il avait récupérer Inaya. Rayhan soupira avant de manger un peu, même s'il n'était toujours pas d'un grand appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:54

Inaya lui proposa de sortir, et il finit par accepter ce qui la fit sourire.

"Merci;"

Elle sourit doucement, avant finalement de l'emmener à l'endroit prévu, c'était vraiment très confortable, alors elle appréciait et lui aussi.

"C'est bien."

Elle sourit avant que Nyanko ne débarque.

-Je me porte bien, encore heureux.

Il sourit avant finalement qu'il ne dise qu'il n'avait pas tellement l'occasion de descendre/.

-Tu ne veux pas descendre. Surtout.

Il soupira un peu embêté et Nyanko préféra en parler un peu plus.

-Tu peux pas fuir la présence des humains Rayhan. C'est ce qui te fait vivre, pour l'instant Inaya entretient la croyance, mais il faut que tu redescende et aille vers les gens.

Il soupira peu embêté.

-Je sais que c'est dur, mais plus tu attendras, plus ce sera dur.

Nyanko le regarda.

-Va en ville, tu seras anonyme la bas, pas comme dans un village, et supporte la vie plusieurs jours la bas, s'il te plaît, je n'aime pas te voir t'enfermer sur toi même... et je doute que Inaya apprécie non plus...
"Je suis inquiète, c'est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:26

Rayhan appréciait la sortie, même si Nyanko les retrouva et parla des choses qui fâchent. Il savait parfaitement qu'il évitait tout contact avec les humains, sa dernière rencontre l'avait vraiment traumatisé.

"..."

Nyanko continua de le rappeler à l'ordre de toute façon, lui disant bien qu'il pouvait vivre uniquement grâce au mortel.

" Je sais mais..."

Rayhan était vraiment très mal, il savait qu'il devait revenir auprès d'eux et arrêter de laisser Inaya tout diriger.

" Bon... Très bien... J'irais en ville, si c'est ce que vous souhaitez..."

Et d'un côté, ce n'était pas avec la famille d'Inaya. Alors il pouvait très bien le faire.

"..."

Juste qu'il n'était pas du tout motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:33

Rayhan était tout de même un peu trop renfermé ces dernier temps, Du coup, Nyanko fut le premier à en parler pour essayer de changer la situation, ce n'était pas si simple.

-Il n'y a pas de mais Rayhan, faut que ça change.

Il regarda son ami attristé par la situation.

"Non, je ne veux pas te forcer, Rayhan, si tu ne veux pas y aller, n'y va pas ! "

Elle soupira.

-Mais ce serait mieux.

Nyanko regarda son ami.

-On sera avec toi, tu sais ? Donc, tu n'as rien à craindre, on te protègera le plus possible, petit soleil.

Il se frotta au dieu doucement?

-On restera dans un appartement quelques jours.

Il sourit et s'installa contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:21

Rayhan était vraiment mal, les sentiments que lui faisaient éprouver les hommes l'inquiétait grandement. Il n'était pas habitué, alors redescendre de nouveau ne lui plaisait pas. Même si Nyanko insista beaucoup pour le faire changer d'avis.

"..."

Inaya ne voulait pas le forcer, hors il n'avait pas le choix non plus.

" Ce n'est pas comme si j'avais le choix..."

Nyanko continua de le rassurer, disant bien qu'ils resteraient avec lui pour lui tenir compagnie. Ainsi que de le soutenir.

" Comme vous voulez..."

Rayhan poussa un long soupire avant de caresser doucement la fourrure du chat. Il avait beaucoup d'angoisse, mais il ne devait pas y avoir de raison à ce que cela se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portes de l'aube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes de l'aube
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les portes du Soleil
» Le Paradis reouvre ses portes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser