Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Portes de l'aube

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:42

Nyanko faisait tout pour améliorer la situation de Rayhan, il aimait pas le voir se renfermer ainsi, alors il était assez attristé.

"Tu as le choix, si tu veux pas, Nyanko ne fera rien."

Elle haussa les épaules doucement, et un peu embêtée malgré tout. C'était un peu compliquée de respecter les envie de son Soleil et son envie d'améliorer sa situation.

-Ca va, ne t'inquiète pas, mon petit.

Il sourit doucement, avant finalement de s'installer contre le je une homme. Et Inaya s'approcha de lui et lui prit avec douceur la main pour le détendre un petit peu plus.

Quelque jours plus tard il lui demanda d'aller en ville et l'emmena dans un bel appartement.

"Rayhan, on va rester quelque jours ici, d'accord ?"

Elle sourit.

"Tu veux sortir un peu ? "

Elle lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:00

" Nyanko a raison... Surtout ça."

Il soupira agacé, il n'avait vraiment pas le choix. Nyanko avait parfaitement raison, alors autant suivre ses conseils.

" Dire que tu es bien plus jeune que moi."

Rayhan fit un léger sourire, restant un peu avec sa femme et le chat. Malheureusement le temps passait beaucoup trop vite et ils arrivèrent enfin en ville pour y passer quelque jours. Même s'il n'était pas du tout ravi.

" D'accord..."

Elle lui proposa alors de sortir un peu, même s'il n'était pas du tout ravi.

" Si tu veux... Je vais pas rester enfermé là de toute façon..."

Rayhan la regarda avant d'aller dehors, la suivant tout en essayant de passer au dessus de ses a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:17

"Je vois."

Elle sourit un peu embêté pour lui, il semblait tout de même assez mal le vivre, alors il était un petit peu embêté.

-Je suis plus jeune que toi, mais pas moins sage.

Il sourit amusé avant finalement de rester ensemble un moment, avant que vienne le voyage en ville, même si le jeune homme semblait mal le vivre malgré tout.

"T'es beau comme ça."

Elle sourit avant de lui prendre la main.

"Ca va aller."

Elle lui sourit légèrement, avant finalement de le traîner un petit peu. Elle n'avait pas de sous, mais elle aimait beaucoup les vêtement, alors elle était assez collée aux vitres.

"Tu viens, je veux essayer cette robe ! "

Elle le traîna un peu. Et pendant qu'elle choisissait une jeune femme vint le voir.

-Voulez vous un thé ou un café en attendant que votre... petite amie finisse de faire son choix ? Elle a l'air partie pour essayer toute la boutique après tout.

La jeune femme sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:48

Rayhan n'était plus très à l'aise avec les mortels, alors il était un peu inquiet a ce sujet.Craignant devoir retourner là bas.

" Pour le moment tu l'es..."

Du coup, il finit par aller en ville. Même s'il n'était pas du tout ravi de cela. Il fit tout de même un effort pour la jeune femme, acceptant même de sortir.

" Merci."

Il fit un léger sourire avant de la suivre à l'extérieur. Inaya n'arrêtait pas de coller les vitrines des magasins, finissant bien par craquer et rentrer dans une boutique afin d'essayer les vêtements.

" Tu peux vas y."

Rayhan la regarda choisir et s'amuser, ce qui faisait plaisir a voir. Il ne voulait en aucun cas la contraindre. Alors il faisait un effort quand une jeune femme vint le voir.

" Je veux bien un thé, c'est gentil merci."

Il fit un léger sourire avant de regarder Inaya.

" Tant qu'elle s'amuse, c'est le principal. Je peux bien attendre pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:29

La ville ne semblait pas être la tasse de thé du jeune homme, mais Inaya essayait vraiment de le rassurer et de le détendre. Elle était toujours assez proche de lui, à lui tenir la main, sauf quand elle finit par voir des robe qu'elle aimait un peu trop.

"Merci !"

Elle sourit tendrement et regarda les robes, elle était vraiment contente et profitait de son corps devenu bien plus jeune pour être belle. Alors les robe autant en profiter.

-Je vous sers ça.

la jeune femme sourit et lui apporta un verre de thé.

-... Je me doute, mais faut donner votre avis, et honnête, ça lui fera plaisir, alors n'hésitez pas.

Elle sourit et la regardait choisir les robes.

"Je vais essayer ces trois là, tu me diras ce que tu en pense."

Elle sourit et essaya les robes, cela lui arrivait au milieu des cuisses, elles étaient assez court, et cela faisait du bien de sentir les courant d'air sur les jambes.

"Rayhan, t'en pense quoi ? "

Elle sourit amusé et tourna pour lui montrer. Quand un coup de vent ne tarda pas à soulever bien trop sa robe. Elle la retint en rougissant ne comprenait pas vraiment. Et c'est un dieu qui apparut.

'Noir, en dentelle, a demi transparent, malgré ton air timide, c'est plutôt osé, je m'attendais à du coton tout simple...'

Il s'approcha et tira la robe pouvoir le haut.

'un ensemble en pl...'

Il se prix une gifle magistrale, qui claqua bien, il devait avoir eut mal

'Tu me vois ? '
"Bien sûr espèce de...."

Elle était toute rouge, et voyait tout aussi rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:08

Rayhan accepta de se rendre en ville, même s'il n'était pas tellement enchanté. Il pouvait bien faire l'effort, déjà là il l'accompagnait pour ses essayage de vêtements.

" Je le ferais."

Inaya revint rapidement avec trois robes a essayer, au moins elle s'amusait bien comme ça.

" Oui, va les essayer. J'attends."

Elle ressortie un peu plus tard avec une robe, la faisant tournoyer pour qu'il lui donne son avis. Mais un courant d'air vint troubler l'essayage, surtout qu'il s'agissait d'un dieu et qu'il faisait comme s'il était invisible. Hors Inaya était une déesse maintenant, elle voyait tout le monde.

" Ne l'approche pas !"

Rayhan s'interposa rapidement entre eux, protégeant sa femme de ce dieu qui se croyait un peu tout permis. C'était rare qu'il se montre agressif, mais il n'aimait pas du tout le comportement de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:28

Inaya était contente de se rendre en ville avec Rayhan, alors elle essayait des robes, avec beaucoup de plaisir, et sortie finalement du vestiaire pour en montrer une à Rayhan.

Seulement, un dieu se mit dans leur pattes, se croyant invisible, et finalement, provoqua une bien étrange situation.

-Je fais ce que je veux.

Il regarda Rayhan qui se montrait agressif, mais ne semblait pas le craindre, après tout, il était un démon de la débauche, il était loin de respecter toute les règles. Inaya était clairement mal à l'aise.

-Après, en général, ce sont les envies des gens qui m'attirent, donc... ta .. femme ? Doit en avoir, après tout, elle est humaine, avant d'être une déesse, non ?

Il sourit amusé.

-T'ose pas lui demande, petite ?
".... je ne vois pas de quoi vous voulez parler..."

Elle était toute rouge et elle avait envie de se taper la tête contre les murs, vraiment mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:45

Pour le moment la sortie se déroula plutôt bien, du moins jusqu'à ce qu'une espèce de dieu si on pouvait dire ça comme ça. Vienne les déranger en approchant un peu trop Inaya de manière vicieuse.

" Pas avec moi."

Il le regarda agacé comptant bien défendre sa femme du mieux qu'il pouvait. Il n'était pas du genre agressif, mais il pouvait l'être.

" Et alors, ce genre d'histoire ne te regarde pas. C'est entre elle et moi."

Rayhan s'échauffa de plus en plus, attrapant le col du dieu démon tout en étant particulièrement brûlant.

" Fiche nous la paix et va emmerder quelqu'un d'autre."

Il le repoussa brutalement avant de regarder Inaya.

" Change toi, prend ce que tu veux et on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:59

-Peu importe avec qui.

Il le regarda en souriant amusé, avant qu'il ne se montre assez agressif avec lui. Du coup, il était assez amusé.

-Je vois pas pourquoi, je peux vous aider, hein, si vous voulez.

Rayhan se mis clairement en colère et cela amusa un peu le dieu, même s'il était un peu moins fier.

-Pourquoi ?

Mais Inaya, ne tarda pas à se changer, pris la robe qu'elle voulait avant de sortir.

"On rencontre de ces cas en dieu, des fois..."

Elle soupira un peu épuisée.

"Et, hum désolée..."

Elle lui prit la main, avant de regarder d'autres boutiques comme ça elle pourrait peut être acheter autre chose. Elle s'arrêta devant un magasin de sous vêtement.

"Ca te dérange que j'y aille ? Ensuite,on ira manger un peu... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:08

" ..."

Rayhan était vraiment agacé et repoussa le dieu comme il pouvait. Il n'avait aucune envie de le voir interférer dans ses affaires.

" Non sans façon..."

Il se montra bien plus brutal, lui faisant comprendre de ne pas insister davantage. Le temps qu'Inaya choisisse les tenues qu'elle voulait porter avant de partir.

" Oui... Je ne suis pas sédentaire, mais parfois ça a ses avantages. Je ne les supportes pas..."

Il soupira avant qu'elle ne vienne a s'excuser.

" A quel sujet ?"

Elle n'avait rien fait de mal après tout. Pour le moment, elle souhaitait continuer à faire les magasins, mais de sous vêtements cette fois vu qu'elle en avait plus à sa taille.

" Oui si tu veux, je te suis."

Il entra dans le magasin avec elle, regardant quelques ensemble même si sa préférence allait pour le sombre et la dentelle. Cela irait beaucoup mieux sur Inaya.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:30

Inaya était assez surprise par le comportement du dieux, en tout cas, elle ne tarda pas à sortir du magasins, les vêtement qu'elle voulait en main et parlait au jeune homme tranquillement.

"... Je peux comprendre, il est un peu insistant.

Elle sourit embêter, avant de s'excuser.

"Je n'ai pas beaucoup réagit."

Elle le regarda un peu attristée, avant finalement de se rendre dans une boutique de sous vêtement, ou il avait une préférence pour les ensemble sombre, étrangement.

"Je m'attendais à ce que tu préfère les couleurs plus chaud."

Elle en essaya plusieurs, s'admirant un peu dans le miroir. Et finalement elle dit :

"JE te montrerais ce seoir."

Elle sourit amusé, avant de sortir pour acheter.

"Tu viens on va manger un bout ? "

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:41

Rayhan était agacé par le comportement de l'autre dieux. Alors il le fit savoir quand ils furent à l'extérieur.

" Pas qu'un peu.."

Il soupira embêter tandis qu'elle s'excusa.

" Je trouve que si, tu l'as giflé."

Inaya voulait faire une boutique de sous vêtements ce qu'il accepta. Il se mit même a regarder les ensembles préférant les sombre à dentelle imaginant bien la jeune femme à l'intérieur.

" Ces couleurs t'iront beaucoup mieux que du jaune ou du orange."

Du coup, elle s'en alla essayer quelque tenue, disant qu'elle lui montrera ce soir.

" D'accord."

Il fit un léger sourire et en fit un bien plus franc quand elle le rejoint.

" Tu as une préférence ? "

En ce qui le concerne, il mange simplement de temps en temps et uniquement par gourmandise. Alors ce n'est pas lui qui aura une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:00

Le pauvre dieu, était un peu agaçant, il devait l'avouer, mais bon, elle ne réagissait pas beaucoup.

"Oui, mais, il a pas du sentir grand chose, je pense."

Elle sourit embêté avant de demander à faire une autre boutique. Du coup elle était content qu'il l'aide à choisir.

"Ah oui ? malgré le fait que je sois aussi pale ? J'ai une peau de rousse, après tout."

Elle sourit amusé, avant d'essayer quelque tenue, qu'elle lui montrerais le soir. Elle lui proposa de manger :

"Une bonne glace, chez un bon glacier, ça fait longtemps ! "

Elle haussa les épaules et l'emmena.

"Tu vas aimer ? "

Elle sourit. Puis elle passa le reste de la journée, le ramenant dans le beau petit appartement le soir.

"... Donc tu veux voir les ensemble ? "

Elle en essaya un.

"...Alors elle était un peu gênée, mai s'installa non loin de lui, n'osant pas trop se rapprocher."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:15

" Au moins il aura une marque rouge."

Il fit un léger sourire avant de la suivre jusqu'à un magasin de sous vêtement où elle pourrait trouver de quoi changer sa garde robe.

" Peut être, mais tu as de magnifique cheveux noir alors ça te donne un petit côté déesse des neiges."

Rayhan la regarda et la laissa choisir ce qu'elle voulait. La retrouvant après pour savoir ce qu'elle voulait manger. Et c'était une glace qui était son envie du moment.

" Eh bien on va prendre ça."

Inaya l'emmena rapidement chez un glacier tout en la rassurant au passage.

" Mais oui."

Ils passèrent une journée plutôt sympathique au final, retournant à l'appartement le soir pour se reposer. Et surtout pour qu'elle puisse essayer ses nouvelles tenues.

" Oui montre les moi."

Rayhan attendit qu'elle revienne avant de la contempler, souriant légèrement avant de la ramener doucement contre lui.

" Tu es très jolie comme ça."

Il lui caressa doucement l'épaule, tout de même content de pouvoir l'avoir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:42

"oui, c'est sûr."

Elle sourit doucement, avant de se rendre dans un magasin de sous vêtement, et elle était vraiment content de son corps, au moins, elle n'avait aucune honte de se montrer.

"Oh, et pourtant, je suis une déesse du soleil, mais j'avoue que ça ne me déplaisait pas."

Elle sourit amusé. Avant finalement de prendre une glace et le retrouva le soir. Elle lui montra alors son premier ensemmble.

"Vraiment ?"

Elle sourit tendrement etle regarda, avant de l'embrasser.

-Ca va vous vous amusez bien ?

Elle se crispa brutalement et recula un peu brutalement, un peu surprise elle essaya de se cacher vraiment trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:13

Inaya semblait vraiment plus heureuse maintenant, le fait d'avoir pris un petit coup de jeune lui donner du peps. Ce qui était assez drôle à voir.

" Et alors ? Chacun son style."

Il sourit amusé, prenant une glace avec elle avant de rentrer. Ainsi elle put lui montrer son ensemble, ce qu'il apprécia beaucoup.

" Bien sûr."

Rayhan lui caressa l'épaule avant qu'elle ne vienne a l'embrasser, ce qu'il apprécia. Se montrant encore plus doux avec elle et câlin. Du moins jusqu'à ce qu'un trouble fête ne vienne tout gâcher...

" Qu'est ce que tu fous ici..."

Le dieu le regarda fortement agacé, il n'avait pas beaucoup de patience avec lui. Surtout qu'il ne connaissait pas ses intentions.

" Sors ou c'est moi qui te met dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:51

Inaya était surprise qu'il préfère la voir avec du noir, mais c'était amusant, il aurait aimé la voir en déesse des neige, ce qui aurait été intéressant.

"C'est sûr."

Elle sourit avant de prendre une glace en sa compagnie, et rentra finalement, avant de lui montrer l'ensemble qu'elle avait pris et s'approcha du jeune homme, elle l'embrassa longuement, et apprécia ses câlins, jusqu'à ce que le dieu de la débauche ne débarque. Elle était terriblement gênée.

-Je m'amuse un peu ?

La suite le fit rire, il voulait vraiment qu'il parte, mais c'était évident. Du coup, il sourit amusé avant de dire :

-Bon je m'en vais... T'es pas drôle...

Il disparut, et Inaya regarda un peu mal à l'aise Rayhan.

"Hum..."

Elle était un peu attristée et finit par se rapprocher doucement, en lui caressant doucement le torse.

"Il reviendra pas, j'espère..."

Elle le regarda et lui embrassa la joue avec douceur, avant de l'embrasser plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:00

Rayhan était plutôt content de se retrouver seul avec Inaya. Il commença même à en profiter, la caressant et embrassant quand l'autre dieu vint les interrompre; Ce qui l'agaça fortement.

" Va t'amuser ailleurs..."

Heureusement, il finit par abandonner et s'en alla. Du moins normalement et il espérait vraiment que ce soit le cas.

" ..."

Rayhan poussa un long soupire ennuyé, laissant Inaya se rapprocher de lui tout en la laissant lui caresser le torse.

" J'espère pas non plus.... Sinon je le brûle vif."

Elle lui embrassa la joue, ce qu'il apprécia avant qu'elle ne se mette à l'embrasser longuement. Ce à quoi il répondit avec beaucoup de douceur, continuant dans le cou tout en la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:16

Inaya était contente de retrouver un peu Rayan, et profita quand le dieu de la débauche arriva avec l'idée de les embêter tout les deux.

-Pourquoi, vous êtes tellement drôle tout les deux.

Il sourit amusé avant finalement d'abandonner, et s'en alla. Inaya s'inquiéta alors de le voir revenir, mais elle lui caressa doucement le torse.

-A ce point ?

Elle le regarda embêtée avant finalement de lui embrasser doucement la joue, puis l'embrassa plus longuement. Elle apprécia alors ses gestes, continuant, même si elle était un peu embarrassée.

Elle alla cependant plus loin et à la fin, elle s'approcha du jeune homme et murmura à son oreille.

"C'est dommage que cela n'ait pas été ... ta chère inaya."

Il sourit amusé et quitta le corps de la jeune femme en disparaissant immédiatement.

"..."

Inaya ne comprenait pas trop ce qui c'était passé, même si elle avait conscience que quelqu'un c'était servie de son corps pendant un moment...

"Ah..."

Elle était un peu bloquée.

"..."

Et se couvrit mieux un peu embarrassée.

"Il s'est passé quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:32

Rayhan était vraiment agacé par la présence du dieu et souhaitait qu'une chose qu'il s'en aille.

" Ce n'est pas une raison..."

Il soupira avant qu'il ne s'en aille pour de bon. Du moins il espérait, sinon le dieu passerait un mauvais quart d'heure.

" Il ne connaîtra aucun répit jusqu'à ce que je l'attrape..."

Rayhan se montra très doux avec Inaya, l'embrassant et la caressant. Avant de finir par aller plus loin avec elle, sauf qu'à la fin il eu la plus belle douche froide de toute sa vie.

"..."

A peine fut il parti que les yeux de Rayhan devinrent totalement doré vu qu'il cherchait le démon. S'il croyait s'en sortir, il pouvait toujours rêvé, autant le jour que la nuit, Rayhan était parfaitement capable de le trouver. Pour le moment, Inaya réclama son attention. Alors il dut arrêter de le chercher personnellement reprenant ses yeux normaux.

" Hum... Comment t'expliqué..."

Il la regarda un peu mal avant de lui caresser doucement les cheveux.

" On a couché ensemble... Sauf que c'est l'autre démon qui a pris possession de ton corps..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:44

Inaya était un peu mal à l'aise, mais ne tarda pas à profiter du dieu, mais à la fin le dieu prit un malin plaisir à sa blague. Et finit par s'en aller comprenant rapidement son erreur, puisqu'il ne tarda pas à se faire traquer par Rayhan.

Inaya était un peu mal par contre, elle ne comprenait juste pas ce qui venait de se passer. Alros elle regarda le dieu du Soleil.

"... hum ? "

Il lui expliqua, et elle le regarda mal à l'aise.

"Désolée..."

Elle le regarda et s'approcha de lui, doucement.

"Je suis désolée."

Elle finit par l'embrasser longuement.

"... moi qui voulait profiter, au final.... J'en ai pas eu l'occasion."

Elle sourit amusée et gênée.

"Je t'aime Rayhan..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portes de l'aube - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes de l'aube
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les portes du Soleil
» Le Paradis reouvre ses portes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser