Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Portes de l'aube

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:09

Rayhan préférait ne rien dire pour le moment au sujet des bougies. Si elle pouvait oublier rapidement cette histoire, cela lui irait. Du coup, il changea de sujet en parlant de la fête, ce qu'elle apprécia tout en remarquant qu'il avait toujours des miettes sur le coin de sa bouche.

" ..."

Elle le trouvait assez attachant, lui était plutôt mal à l'aise.

" Si tu le dis.."

En tout cas, elle pouvait essayer les costumes, vu qu'elle n'avait plus rien a faire pour le moment.

" Oui si tu veux. Je vais les chercher."

Rayhan se leva avant de partir, revenant un petit peu plus tard avec des tenues pour qu'elle essaye.

" Va les mettre, j'attends là."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:24

Inaya appréciait beaucoup le jeune homme, elle avait pris l'habitude de le voir, alors elle l'aimait beaucoup. C'était un homme étrange cependant qui en cachait un peu trop sur lui, mais pour le moment, elle le tolérait parfaitement.

"... Mais oui ? "

Elle sourit avant finalement, de vouloir essayer le costume, alors elle sourit quand il accepta.

"Merci ! "

Elle alla finalement se changer et revint un peu plus tard pour voir le jeune homme et lui montrer.

"Alors ? "

Elle était souriante, bon, comme elle n'était pas douée, le noeud du haut se détacha et s'écroula le long de ses épaules.

"Hiii."

Elle le retint avant qu'il soit trop tard. Elle rougit assez brutalement et regarda Rayhan, en espérant qu'il n'avait rien vu.

"Huhhhh."

Elle baissa la tête.

"Pardon... pour la vue..."

Elle se retourna pour attacher son costume, bien mieux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:47

Rayhan lui donna plusieurs vêtements afin qu'elle puisse les essayer et en trouver un qui pourrait correspondre.

" De rien."

Sur ce, elle alla se changer et revint un peu plus tard complètement habillé.

" ça m'a l'air d'aller, mais..."

La tenue se détacha avant qu'il puisse l'avertir, ce qui rendait la situation plutôt gênante. Poussant Rayhan a détourner la tête le temps qu'elle puisse remettre la tenue correctement.

" Ce n'est rien, ce n'était pas ta faute."

Il finit tout de même par se lever afin de l'aider à mettre correctement la tenue.

" Je peux comprendre que tu sois pas habitué a ce genre de vêtement, c'est pas grave."

Il fit le noeud correctement avant d'ajouter.

" là ça devrait tenir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:59

Inaya était contente de pouvoir mettre la tenue, sans imaginé, qu'elle avait mal fait le noeud, alors quand il s'apprêta à la prévenir, il se détacha. Elle le regarda embarrassée.

"... Je suis vraiment désolée..."

Elle était tellement mal avant finalement qu'elle essaie de l'attacher de nouveau, mais elle ne savait pas tellement comment faire, elle était maladroite.

"..."

Il l'aida et elle le regarda encore un petit peu embarassée.

"... Non, mais quand même... J'aime pas me montrer non plus.."

Elle baissa la tête.

"Merci..."

Elle le regarda un peu embarrassée et lui caressa la tête.

"Haha, j'ai l'air de quoi moi..."

Elle regarda la tenue

"Du coup, ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:10

Inaya avait mit la tenue, mais celle ci ne tarda pas à tomber vu qu'elle l'avait mal attaché. Ce qui pouvait se comprendre, elle n'avait pas l'habitude de porter ce genre de vêtement.

" Ce n'est rien."

Rayhan finit par se lever et l'aida a remettre correctement sa tenue pour pas que cela tombe. Même si elle était encore mal à l'aise, en même temps ce n'était agréable pour personne.

" En même temps, c'est plutôt normal."

Il s'écarta ensuite pour la regarder un peu mieux.

" Tu es très bien comme ça, la tenue te va parfaitement."

Il fit un léger sourire en ajoutant.

" Par contre tu devrais t'entraîner a danser avec, ce n'est pas pareil sans la tenue traditionnel."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:18

Inaya mis la tenue, mais celle si se détacha ce qui était embarrassant, même si le jeune homme ne lui en voulait vraiment pas.

"... oui, mais bon."

Elle soupira mal à l'aise avant finalement qu'il ne la complimente.

"C'est parfait alors."

Elle sourit avec douceur, avant qu'il ne lui dise de s'entraîner.

"Oui, oui, mais pas devant toi, je veux garder un minimum de mystère."

Elle et lui caressa la tête amusée.

"Donc du coup, je vais aller de l'autre coté du temple, tu ne regardes pas, hein ! Tu me le promet."

Elle attendit sa réponse avant finalement de s'éloigner.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:35

Inaya était vraiment mal vu que la tenue s'était détaché. Il était parfaitement logique qu'elle soit mal à l'aise du coup. Il n'allait pas lui en vouloir pour ça.

" Ce n'est rien."

Il fit un léger sourire avant de dire qu'elle était très jolie comme ça. Même si elle devait s'entraîner avec la tenue. Ce n'était pas la même chose, alors il fallait qu'elle s'y habitue.

" Si tu veux, mais faut que tu le fasse quand même."

Elle lui caressa la tête amusé, voulant sa parole pour pouvoir s'entraîner.

" Mais non, aller vas y."

Rayhan fit un léger sourire avant de la laisser s'entraîner. Le jour de la fête ne tarda pas à arriver et autant dire qu'elle se déroulait toute la journée. Ce qui faisait une grande organisation vu le monde et elle allait bientôt danser vu qu'il était bientôt midi.

" ça y est tu es prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:03

Inaya était un peu mal à l'aise, mais elle ne tarda pas à se remettre, il lui faudrait tout de même s'entraîner avec sa nouvelle tenue, pour qu'elle s'y habitue.

"Oui, oui, t'inquiète pas pour ça."

Elle sourit, avant de lui demander de promettre de ne pas regarder ses entraîenement. Le jours de la fête n'allait pas tarder à arriver, elle était assez nerveuse.

"Rayhan... oui, je suis prête, mais c'est terriblement stressant."

Elle sourit s'échauffant un petit peu pour se détendre.

"... J'espère que ça va aller... Et que je vais lui faire honneur..."

Elle baissa la tête un peu mal à l'aise. Elle sourit et prit la main du jeune homme pour se détendre un petit peu. Finalement, elle fit la danse, totalement concentrer, elle n'entendait plus rien, et ne voyait plus rien d'autres que ses mouvement. Elle comptait pour avoir le bon timing. Elle eut quelques problème cependant, qu'elle cacha et salua tout le monde avant qu'un fois dans les coulisse elle s'accroupisse en se tenant la main.

"Aie aie aie..."

Elle souffla sur ses doigts, elle s'était brûlée, mais avait voulu le cacher. Alors elle chercha de l'eau pour calmer la douleur, surtout qu'elle avait bien brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:19

Rayhan vint la voir avant la représentation, après tout elle allait danser pour lui pour la première fois. Elle pouvait être nerveuse et se serait compréhensible.

" Tu vas y arriver, ne t'en fais pas trop."

Il fit un léger sourire en ajoutant.

" Au pire ce n'est pas grave, il t'en voudra pas pour ça. Vraiment. C'est le coeur que tu y mets qui est important."

Il la regarda, la laissant monter sur scène. Prenant quelque photo en essayant de ne pas faire surchauffer l'appareil photo. Par contre, il n'eut aucun mal à voir ses erreurs. Alors quand elle termina, il alla directement la voir.

" Tu t'es brûlé ?"

Rayhan attrapa ses mains avant de les faire passer sous l'eau, tout en retirant le feu qui s'y trouvait grâce à ses pouvoirs.

" Tu n'étais pas obligé d'utiliser le feu pour cette fois. Tu commence tout juste après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:24

"J'en ferais pas trop."

Elle sourit doucement, malgré le fait qu'elle était terriblement nerveuse malgré tout. Alors, il la rassura ce qui lui fit plaisir.

"... je sais."

Elle baissa la tête regarda le jeune homme avant de montrer sur scène, mais à son retour, alors elle avait les doigt brûlé.

"Un peu oui."

Elle avait trois doigt avec la chair presque à vif sur les endroit les plus grave qu'elle avait. Il s'occupa d'elle.

"... NOn, mais bon, je voulais le faire, y a juste un petit moment que j'ai loupé, ce n'est pas grand chose."

Elle souffla.

"Je n'ai pas d'affinité avec le feu comme tu peux en avoir."

Elle posa doucement la tête contre le jeune homme pour se détendre et se poser un peu.

"Bon, je vais avoir mal un certain temps je suppose."

Elle sourit amusé.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:18

Inaya fit une belle prestation, même si elle avait quelque problème en ayant les doigts un peu brûlé.

" ... un peu... Tu y es allé fort aussi"

Rayhan s'occupa d'elle, retirant le feu qu'elle avait avec ses pouvoirs. Au moins, ses brûlures s'arrêteront et laisseront sa peau guérir correctement.

" Peut être mais bon... Tu t'es blessé à cause de ça."

Contrairement à lui, elle n'avait pas d'affinité avec le feu.

" Je fais aussi attention à ce que je fais."

Inaya se posa un peu contre lui, permettant ainsi de se reposer sans crainte. Ce qu'il laissa faire tout en regardant des doigts brûlé.

" Il faut juste que tu évite de te servir de ta main pendant quelque jours. Et ça devrait aller."

Il inspira doucement en ajoutant.

" Tu peux aller te changer et aller profiter de la fête maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:30

Inaya était un peu mal, la douleur dans ses doigts était asse vive, alors elle espérait que cela passerait vite.

"Bah... disons que j'ai pas lâché quand je l'ai attraper au niveau de la flamme..."

Elle sourit amusé, avant finalement qu'il ne dise qu'elle c'était blessée à cause du feu.

"... C'est pas bien grave, c'est pour la bonne cause."

La suite la fit sourire.

"Non, non, tu as des bougie qui ne fondent pas, je ne connais pas ton secret, mais tu es clairement un ami du feu."

Elle sourit amusé et se posa contre lui.

"... C'est pas pratique, c'est ma main principale, je vais plus pouvoir écrire... Ni manger d'ailleurs."

Elle allait se débrouiller, mais ça n'allait pas être pratique.

"Non, je suis bien avec toi."

Elle lui jeta un petit regard en coin et sourit avant de proposer :

"Ou on fait le tour ensemble ? Ca me ferait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:07

Inaya c'était brûlé en attrapant mal le flambeau, du coup c'était un peu compliqué.

" Tu aurais put t'abstenir d'utiliser le feu quand même..."

En tout cas, elle était contente d'avoir put faire sa danse jusqu'au bout. Même si elle ressortait avec quelques blessures. Contrairement à lui qui avait une affinité avec le feu.

" Tu es vraiment obnubilé par ses bougies..."

Par contre, elle allait avoir quelque problème pour s'en sortir.

" Si tu pourras manger, juste fais attention de ne pas trop appuyer sur tes doigts."

Inaya ne voulait pas faire le tour de la fête toute seule, elle était bien contre lui. Mais s'il acceptait de faire le tour avec elle, elle allait sans doute accepter de retourner dans la fête.

" Eh bien allons y, ce serait bête de ne pas en profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:22

Inaya se portait plutôt bien même si elle s'était brûlée les doigts, du coup, elle avait un peu mal.

"... On dirait un papa qui s'inquiète pour sa fille, t'es terrible, mais ça vaaaa, ne t'inquiète pas ! Pis c'est trop tard."

Elle sourit un peu embêté. En tout cas, elle était vraiment obnubilé par les bougie.

"Chacun ses problème."

Elle sourit amusé.

"... Je mangerais de façon bizarre je pense."

Elle sourit amusé avant finalement qu'elle ne propose au jeune homme de venir faire le tour avec lui.

"Merci ! "

Elle fit un grand sourire et se changea et le rejoignit, et comme il y avait du monde, elle lui prit la main doucement.

"...Je vais éviter de te perdre."

Elle lui caressa la main et finit par faire le tour.

"Je pensais pas qu'il y aurait autant de monde, mais je suis contente, c'était le but.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:28

" Je suis simplement un peu plus censé que toi..."

Il soupira avant de lui dire qu'elle devait faire attention a ses mains. Mais cela allait lui faire bizarre pendant quelque temps vu qu'elle avait ses doigts douloureux.

" Au moins tu manges."

Rayhan accepta ensuite de faire un tour avec elle, alors elle était plutôt contente. Allant se changer afin d'être bien plus à l'aise et pour faire les activités, c'était beaucoup plus pratique. En plus de lui prendre la main, afin d'éviter de le perdre.

" Avec ça il y a moins de risque."

En tout cas, elle ne pensait pas qu'il y aurait autant de monde.

" Moi non plus, mais c'est plutôt rassurant non ? Comme quoi tout le monde n'a pas oublié les dieux et les traditions."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:37

"Je suis censé, arrête... je voulais juste plaire aux gens un maximum."

Elle sourit doucement avant finalement de dire qu'elle aurait un peu de mal à manger.

"C'est sûr."

Elle sourit avant finalement, Rayhan accepta de rester avec lui pour le reste de la journée. Elle lui tenait la main pour éviter de le perdre. Du coup, elle était contente.

"... oui."

Elle finit par montrer sa surprise de voir autant de mon.

"Oui, très, je suis content, et si ça peut permettre au gens de revenir un peu au temple, je serais encore plus heureuse."

Elle finit par le lacher après un tour. Grignottant un peu de la nourriture trouvé sur un stand. Une fois sur les marches du temple, un peu plus haut que lui, elle lui entoura le cou et lui embrassa la joue.

"Merci d'avoir organisé le festival. "

Elle finit par le lâcher.

"Je te laisse tranquille ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:04

" En te blessant, je ne trouve pas ça très censé."

Rayhan fit un léger soupire avant de sortir voir les activités proposé par la fête en compagnie d'Inaya. Découvrant ainsi la foule qui était présente, ce qui étonna les deux vu que personne ne venait habituellement.

" Nous verrons bien, mais c'était le but."

Il la suivit durant tout le tour, jusqu'à ce qu'elle lâche sur les marches du temple.

" Ce n'est rien, c'était une bonne idée."

Par contre, elle ne resta pas longtemps vu qu'elle le libéra. Rayhan était toujours hésitant au sujet du numéro qu'il pouvait faire. Mais vu que la fête avait un beau succès, il décida de faire le numéro.

Rayhan avait mit son costume ainsi que son masque. Attendant que la nuit tombe complètement que tout soit plongé dans le noir. Ce n'est que là qu'il commença à danser avec le feu, enchaînant des mouvements pour faire vaciller le feu en créant des formes avec sa lumière et terminant par le côté cracheur de feu afin d'allumer toute les lumières du temple et donc les lanternes pour que la lumière se propage dans toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:10

"Si, totalement, on a pas les même priorité tout simplement. "

Elle sourit amusé avant finalement de se balader un petit peu en sa compagnie, heureuse de voir autant de monde présent .

"...Oui."

Elle était vraiment contente. Et finalement elle le remercia.

"Apparemment, oui, je suis soulagée."

Elle sourit avant finalement de le libérer. Le soir venu, elle fut surprise de la voir faire un numéro alors qu'elle ne s'y attendait pas, il n'avait pas prévenu, alors elle regarda attentivement, sautant presque sur place. Elle prit quelque photo. Il était quand même vraiment beau comme ça. il aurait été la divinité qu'elle n'aurait même pas été étonnée.

"..."

Elle soupira un peu embêtée et le retrouva quand tout fut allumé.

"C'était vraiment beau ! Tu m'as même pas prévenu, je fais pale figure à coté de toi."

Elle sourit un peu mal.

"Mais c'était vraiment beau ! Bravo."

Elle lui fit un signe de la tête.

"Tu aurais du me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:05

" Peut être mais je ne trouve pas nécessaire de se blesser pour honorer un dieu..."

Et lui n'allait pas approuver, surtout qu'elle se blessait pour lui. Il aurait préféré la voir intacte mais bon. En tout cas, il était content d'avoir organisé cette soirée. C'était une très bonne idée fallait le reconnaître.

" C'est rassurant oui"

Inaya finit par le laisser et il participa lui aussi au festivité en exécutant un tour avec le feu, alternant danse et numéro de cracheur de feu. Ce qui avait l'air de plaire à tout le monde, donnant de nouveau un engouement durant la fête.

" Merci. En fait j'hésitais beaucoup à le faire. Je me suis décidé au dernier moment."

Inaya était vraiment dégoutté de ne pas avoir été au courant. Ce qui le fit sentir un peu mal à l'aise, il ne voulait pas la décevoir.

" Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:21

"Je sais, mais bon, je m'étais bien entraînée, donc je ne pensais pas que ça arriverait..."

Elle le regarda un peu mal, il semblait un peu mal le prendre, mais elle espérait que ce ne soit pas le cas. En tout cas, elle était tout aussi content que lui de voir le succès de la soirée.

Elle finit par le laisser un peu tranquille et fut surprise de le voir faire un tour avec le feu, alors elle était souriante.

"Je vois, maisn ça rendait vraiment bien !"

Elle était juste dégouté qu'il ne l'ai pas mis au courant, mais elle loin de lui en vouloir dans tout les cas. Alors elle lui attrapa doucement le visage et lui caressa avec tendresse.

"T'excuse pas, c'est rien..."

Elle continua à lui caresser le visageavec beaucoup de douceur.

"Je suis contente quand même."

Pour le rassurer, elle le lâcha et dit :

"Ne bouge pas ! "

Elle s'absenta cinq minutes et le retrouva avant de s'asseoir sur un banc pour lui donna une part de ce qu'elle avait pris.

"Tiens."

C'était un peu de nourriture salé, il devait avoir l'estomac creux lui aussi.

"Tu as bien travaillé aujourd'hui ! "

Elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:15

" Hum..."

Rayhan soupira avant de la laisser et fit un spectacle à son tour à la tombé de la nuit. Au moins, Inaya avait vraiment apprécié.

" Merci."

Par contre, elle aurait aimé qu'il lui dise plus tôt. Hors il n'y pensait pas tellement, du coup il s'excusa. Même si elle le rassura rapidement à ce sujet en lui caressant doucement le visage. Ce qui était assez surprenant.

" Tant mieux dans ce cas."

Il fit un léger sourire avant qu'elle ne lui demande de ne pas bouger, ce qu'il accepta. Inaya revint plus tard avec une part de ce qu'elle avait prit. Ce qu'il appréciait assez.

" Merci."

Rayhan était content et mangea la nourriture qu'elle avait apporté pour lui.

" Au moins, cette fête aura été un succès."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:29

Elle était contente de voir le jeune homme et son tour. Alors elle se montrer tout de même assez douce avec lui, même si elle avait été déçue par son comportement.

"Oui."

Elle lui caressa même le visage vraiment contente, mais elle ne voulait pas qu'il se sente coupable, de ce qui s'était passé.

Elle s'éloigna alors et alla chercher la nourriture du jeune homme. Elle finit par lui donner.

"Ce n'est rien."

Elle sourit, avant finalement qu'il ne fasse une conclusion.

"Faudra refaire ça, l'an prochain."

Elle sourit et joua avec ses bouclettes.

"Fin... je vais te laisser, il se fait tard... Et j'habite pas à coté."

Elle sourit.

"je reviendrais demain pour t'aider à ranger un maximum."

Elle lui fit un signe de la main, elle allait devoir rentrer à pied, vu l'heure, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:35

Inaya alla chercher de la nourriture, ce qu'il apprécia. Il n'avait pas forcément besoin de manger, mais il n'en était pas moins gourmand alors il appréciait assez.

" Oui. Après je ne pense pas que je serais toujours là."

Par contre, il se faisait tard et elle devait encore rentrer.

" Très bien."

Il réfléchit un instant avant d'ajouter.

" Je vais te raccompagner, ce sera plus prudent. Sauf si tu ne veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:46

Inaya était contente de passer un petit moment avec le jeune homme, il était agréable et gentil, alors elle appréciait sa compagnie. Même si ses paroles l'attristèrent et elle baissa la tête.

"Oh..."

Elle ne savait pas tellement quoi dire.

"Tu pars bientôt ? "

Elle était un peu mal, et elle annonça qu'elle rentrait, elle avait un peu de chemin à faire. Elle fut surprise cependant de voir qu'il voulait la raccompagner.

"Ca ira pour rentrer après ? "

Elle le regarda et sourit.

"Suis moi."

Elle marcha alors jusqu'à chez elle, manquant de se faire écraser par une voiture qui roulait bien trop vite juste avant d'arriver chez elle.

"Bon... je déteste toujours autant rentrer la nuit..."

Heureusement qu'il y avait eu Rayhan qui lui avait permis de se détendre un petit peu. La maison était une belle maison traditionnelle, un peu ancienne, mais assez bien entretenue.

"Tu veux rentrer un petit peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:38

Rayhan n'était pas certains de rester une année de plus sur terre, déjà sa visite n'était pas prévu. Alors rester plus longtemps ne l'était pas non plus.

" Je reste un peu moins d'un an, surtout..."

Par contre, elle allait rentrer alors il lui proposa de la raccompagner. Ne comptant pas la laisser toute seule alors qu'il faisait nuit.

" Oui, ça ira parfaitement."

Sauf que sur le chemin Inaya était pas bien prudente, obligeant Rayhan a intervenir tout en lui tenant la main par la suite; C'était bien plus prudent.

" Tu n'es pas seule, ça va."

Ils arrivèrent enfin devant une jolie demeure qui semblait être la maison familiale. Et Inaya lui proposa de rentrer un peu à l'intérieur, au début il hésita mais vu qu'il avait été assez louche les derniers jours. Autant avoir un peu de normalité.

" Si tu veux, oui."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portes de l'aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes de l'aube
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les portes du Soleil
» Le Paradis reouvre ses portes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser